Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

En savoir plus

Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -14%
    Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
    Voir le deal
    299.99 €

[défi RP] Mémoire absolue
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    [défi RP] Mémoire absolue
    Mar 2 Juin 2020 - 9:04 #
    Mémoire absolueDéfi RP de l'été
    Haru Du LysZahria Ahlysh

Les lieux vous sont familier à toutes les deux. L'une y travaille et la seconde y passe assez régulièrement (Zahria, tu es libre de choisir la raison qui t'a poussé à te balader dans l'aile ministérielle). La journée semble tout à fait banale et elle se déroule d'ailleurs, comme à l’accoutumée.

Cependant un petit détail vous chiffonne... Vous semblez avoir oublié quelque chose. Quelque chose d'important mais pas moyen de mettre le doigt dessus. Vous connaissez les lieux, vous connaissez les gens qui vous salues. Mais d'ailleurs : qui saluent-ils ?

C'est en passant devant un miroir que vous vous en rendez compte : le visage que vous voyez, celui que vous portez, vous ne parvenez pas a mettre un nom dessus. Vous n'avez aucune idée de la personne que vous êtes... Vous savez que vous êtes venu faire quelque chose ici. Mais vous avez tout oublié vous concernant. Quel sortilège est-ce donc ?

Pourtant, vous n'avez pas oublié certaines choses : vous savez que vous êtes dans le palais et qu'il y a une bulle de protection anti-magie. Vous savez que vous êtes citoyenne d'Aryon et vous pouvez deviner, par rapport aux comportements des autres gens, que vous avez un rôle important dans ces lieux...

Il va falloir vous creuser la mémoire et plus encore, pour parvenir à vous souvenir du plus important : qui êtes vous ?
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: [défi RP] Mémoire absolue
    Mar 2 Juin 2020 - 12:13 #
    [défi RP] Mémoire absolue Kana_610

Première jour de la troisième lune de la saison douce

Une journée ensoleillée comme une autre, les citoyens de la ville ont l’air heureux ici et beaucoup m’adressent un sourire ou signe de main pour me saluer. Machinalement, je rends leur salutation et prends le chemin du bâtiment resplendissant qui trône au milieu de cette cité. La route fut agréable comme toujours et j’arrive très rapidement au palais. Les quelques gardes me disent bonjour et me laissent entrer d’une facilité déconcertante. Peut-être, finalement, j’avais une bonne tête pour ne pas avoir le contrôle qu'ont eu les personnes qui étaient arrivés avec moi. D’ailleurs on m’appelle Ma Dame ici, beaucoup de politesse pour une citoyenne comme moi mais je ne vais pas leur dire d’arrêter non plus, profitons-en !

Mon subconscient m’indique de prendre à gauche et de choisir cette partie du palais. Un garde se trouvait encore devant la porte et je vois alors un panonceau qui indique l’aile ministérielle. Probablement, j’avais un rendez-vous, c’est ça, j’avais un rendez-vous pour voir quelqu’un d’important ou je venais pour y travailler ? Oui c’est ça, je viens pour travailler, certainement j’étais une assistante d’un des ministres, ah oui de la première Ministre ou peut-être que non. Encore une fois, un noble passe devant moi et m’adresse un élégant sourire et nous échangeons les banalités du genre. Il parlait bien cet homme et finit par s’en aller avec une courte révérence.

Je m’arrête un instant et pose la main contre le mur, ma tête tourne légèrement et je regarde le bijou à mon cou qui chauffe légèrement. Quelque chose se passe contre moi alors que je sais qu’il n’y a aucune magie qui rôde par ici, le dôme protège mais pourquoi sur moi, il se passe quelque chose. Je remonte ma manche et observe ce tatouage avec le sceau royal, pourquoi j’avais ça ? Je me dirige vers les fenêtres et essaye de réfléchir. Le talisman est activé, j’avais le sceau royal et quand je vois le visage qui se reflète sur la vitre, je ne me reconnais pas. D’ailleurs comment je m’appelle ? Jusqu’ici, on m’a dit Ma Dame mais ensuite ?

Laissons tomber, allons plutôt à mon bureau, si je le retrouve d’ailleurs et si j’en ai un. Peut-être que je ne fais que rêver ou même un cauchemar et on m’a enlevé ma mémoire. Je reste alors devant cette fenêtre, les mains sur la corniche, observant l’extérieur mais surtout à essayer de comprendre qui j’étais. Je fouille dans mes poches, ma sacoche et je ne trouve rien de bien probant. Des clés, des documents qui semblent officielles avec le sceau royal, des papiers signés avec divers noms. Dans l’agenda, je vois que la date du jour, il y a un rendez-vous avec aucune annotation. Un rendez-vous secret ? Est-ce que j’ai un mari ? Je regarde mes mains, aucune alliance, cet anneau particulier qui semble magique, un collier jumeau également mais je ne savais pas à qui il était relié, non plus.

Machinalement, je tâte ma tête pensant que je me suis pris un coup mais rien. Je ne vois qu’une amnésie temporaire ou simplement, on m’a jeté un enchantement contre ma personne. Je sens alors la présence d’un homme dans mon dos, il m’interpelle et je me tourne vivement. Je connaissais cet homme mais comment il s’appelait déjà ?

-Maître ?  

Je crois que c’est ça, je pense qu’il s’appelle comme ça mais il ne semble pas réagir à cette dénomination. Peut-être que je me suis trompée.

- Excusez-moi, je.. Une longue nuit, je pense que je vais voir le médecin, ça serait mieux...

Ça pourrait m’éviter de faire d’autres bourdes de ce genre. Il manquerait plus que j’insulte la Reine...

[défi RP] Mémoire absolue Lys_1511
    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Mar 2 Juin 2020 - 15:39 #

Alors, récapitulons. Je suis un homme, ça, il n'y a pas de doutes. Un ancien combattant, visiblement, vu mes cicatrices, et mes muscles. Je suis plutôt bien habillé, comme un noble. Et je suis dans l'aile ministérielle du palais. Avec quelque chose à y faire. Quelqu'un à rencontrer ? Les gens me reconnaissent, mais personne n'a dit mon nom. Et pourquoi ces yeux bleus que j'ai entraperçu dans le miroir ne semblent pas être les miens ? En même temps, je sais pas qui je suis, alors bon. Il y a une petite dame, une certaine Miranda, qui m'a demandé d'attendre sur ce fauteuil. Elle a l'air d'en savoir plus que moi. Alors j'attends. Elle me jette des petits regards fréquents, comme si ma présence avait quelque chose d'intriguant et mystérieux. Ou alors elle se moque de moi, parce qu'elle a compris mon doute. C'est peut-être elle, qui m'a jeté ce sort. J'ose même pas lui demander, je veux pas me ridiculiser.

En plus, on est dans le palais, la magie y est impossible. Donc je ne vois pas bien ce qu'on aurait pu me faire. Je suis peut-être comme ça ? C'est peut-être mon pouvoir, de tout oublier, toutes les cinq minutes ? J'ai pas connu quelqu'un comme ça, récemment ? Mais c'était tous les cinq ans. Qui, déjà ? Impossible de me souvenir... Je hausse les sourcils. La petite Miranda me dit qu'elle est prête à me recevoir. Qui, elle ? Enfin, je me lève, je la suis. La secrétaire me fait rentrer dans un bureau, j'ai à peine le temps de voir le nom sur la plaque à l'entrée: "Haru du Lys, Première Ministre". Moi, je viens rencontrer la Première Ministre ? Mais qui suis-je ?!

Elle n'a pas l'air bien, la dame. J'ai l'impression de la connaître. Ou pas. Je sais pas. En même temps, je me souviens de rien. Je suis gêné, Miranda est sortie, l'autre ne semble pas m'avoir vu. Je gigote sur place, sans trop savoir quoi faire. Puis je me décide à l'interpeller.

« Ma Dame ? »

Elle se retourne, me dévisage. Elle a pas bien l'air de mieux me reconnaître. Ou si ? Elle m'appelle Maître ? Ça résonne, à mon oreille. Oui, je crois que parfois, les gens m'appellent comme ça. Je suis Maître ? Maître d'armes, peut-être. Ça pourrait avoir une certaine logique. Quoi que je ne porte aucune arme sur moi. Puis elle s'excuse, veut partir. Ah mais non ! Il faut qu'elle m'aide, d'abord !

« Attendez, ma Dame, je... je ne sais pas bien ce que je fais ici mais... On devait se voir ? Peut-être que... vous avez demandé un entraînement à l'arme blanche ? Je crois que c'est ça, non ? La raison pour laquelle vous vouliez me voir ? »

Et si ce n'est pas le cas, peut-être qu'elle pourra un peu plus m'avancer. Je jette un regard sur les murs. Ils semblent avoir été repeints, récemment. Ça me fait sourire. Pourquoi ça me fait sourire ? J'ai un attrait pour la peinture ? Non, c'est pas ça. J'ai l'impression de vouloir me souvenir d'un truc, mais ça ne vient pas. Alors je me tais. Et j'arrête de réfléchir. La jolie femme en face de moi pourra certainement m'aider. J'espère bien.

Haru Du Lys
    Informations
    Mer 3 Juin 2020 - 15:25 #

Errant dans “ mon “ bureau, en me demandant encore pourquoi j’étais là. Je m’apprêtais à partir quand l’homme me retient. Ce regard bleu me rappelle quelque chose, je l’ai déjà vu plusieurs fois et je me souviens même qu’il m’a donné quelques conseils jadis mais sur quoi ? Peut-être que nous étions proche mais à ses gestes, j’ai l’impression que non sauf si il attends quelque chose de moi.

- Peut-être oui.. Peut-être oui...

Machinalement mon corps fait ses propres gestes en indiquant le fauteuil à mon invité comme si il était naturel que je reçois cet homme et discuter avec lui. Il finit par s’assoir et je m’assois en face de lui sur l’autre fauteuil. Pourquoi pas derrière le bureau ? Aucune idée mais ça voulait dire que pour lui, c’était là que je devais m’assoir. Alors que je m’apprêtais à lui demander quel genre de cours, il me donnait d’habitude, je vois des choses apparaître devant mes yeux. Des courbes colorés, toutes différentes les unes par rapport à l’autre quand je regarde mon vis à vis. Je me prends la tête et me frotte les yeux, pour essayer de faire disparaître cette hallucination mais rien ne change. Je finis par plisser un peu les yeux mais rien n’évolue et je sens le mal de crâne approché si ça continue.

Croisant les jambes, le coude sur l’accoudoir pour m’aider à soutenir la tête. J’essaye de visualiser l’homme en face de moi à travers ses traits, ce qui n’était pas une chose aisée.

- Donc vous êtes le maître d’arme et… vous me donnez des cours de self-défense, c’est bien ça ?  

Mon subconscient me dit que je n’ai pas besoin de ça, je ne suis pas habile avec ce genre de trucs, je pourrai me blesser à tenir un couteau mais je vois cette épée légère accrochée à mon mur, tel un trophée. Je me lève sans me soucier à ce qu’il pourrait penser, j’ai des questions à régler comme savoir qui je suis. Contournant mon bureau, je lève le bras pour attraper cette lame qui semble faite pour les femmes, il y avait un lys de graver dedans. Est-ce mon nom Du Lys, comme les nombreux papiers que j’ai pu trouvé dans mon porte-document.

- Donc, notre rendez-vous consiste à m’apprendre à me battre mais j’ai l’impression que je sais me servir de cette arme.  

Je fis alors quelques parades et quelques enchaînements que j’ai dû apprendre plus jeune comme si l’escrime était dans mon sang. Je repose alors mon arme sur le bureau et me demande encore ce qu’il se passe quand un floki finit entre mes jambes.

- Maîtresse ! Maîtresse !

Je baisse la tête pour voir la boule de poil qui semble me connaître. Je le prends dans mes bras et lui donne quelques grattouilles sous le menton. Il en raffolait et je me surprends à aimer cela aussi. Il saute de mes bras pour se caler sur les genoux de l’homme.

- Il a l’air de vous connaître !  
    - Oui homme gentil ! Homme caresse ! Lui t’aider et toi beaucoup écouter.

Donc je le connais bien et cet animal semble être mon familier. Bon, si je réfléchis. Je vois cet homme régulièrement, je me sens assez confiante pour être proche de lui. Le floki l’apprécie et moi aussi ? Est-ce qu’on a été amant ? On avait le même âge, certainement un ancien garde ou c’était un garde, on le voit par ses quelques cicatrices mais il a l’air avenant, est-ce ça qui m’a plut ? Non ce n’est pas possible, il doit avoir autre chose qui nous lie pour qu’il me donne des cours d’armes blanches alors que mon corps sait manier cette épée.

- Deux jambes parler amour !
    - On parle d’amour tous les deux ? Nous…. ?  

Avec mon doigt, je le pointe puis moi puis de nouveau lui. Nous avons une relation… ?

- Je ne comprends pas non plus, vous ne savez vraiment pas ce qu’on fait là ?  

J’attrape mon agenda et tourne les pages, j’avais l’impression qu’on se voyait souvent. J’avais d’autres cercles sur mon agenda avec aucune annotation.

- Mais oui, vous voir fin de journée !

Je tourne la tête vers l’animal, c’est une vraie pipelette et il y avait que lui qui semblait comprendre la situation. Je m’accroupis et le regarde droit dans les yeux.

- Dis moi petit, tu peux me dire qui c’est ? Et moi ?
    - Toi maîtresse, lui Maître ! Vous vous adorez. Vous faites bisou à homme aussi !

Je me lève aussitôt et mon visage change de couleur quand je comprends que si il a vu ça, c’est que ça se passe ici non ?

- Je crois qu’il y a mégarde non ? Vous ne croyez pas, Maître ?  

Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Jeu 4 Juin 2020 - 21:50 #

Je m'assois, vu qu'elle m'y invite. Je ne suis pas spécialement à l'aise, mais je me tiens droit, j'essaye de comprendre. Visiblement, ma présence ne l'a met pas non plus en confort. Ai-je fait quelque chose pour la froisser ? Elle s'assoit à côté de moi, cependant, se rapprochant ainsi de moi. C'est troublant. Quelle est notre relation exacte ? Si elle est la Première Ministre, et moi son maître d'armes, ne devrait-elle pas s'asseoir de l'autre côté ? Sommes-nous amis, alors ? Et toujours ce malaise...

Je m'apprête à dire quelque chose, pour essayer de tirer tout ça au clair, quand mon oreille se met à chauffer. J'y porte la main, et touche un petit objet, une sorte de bijou posé sur le haut du pavillon de mon oreille. C'est lui qui chauffe. Oh, un talisman d'indépendance ! Mais pourquoi s'active-t-il ? Il n'y a pas de magie qui fonctionne dans le palais, ça semble étrange. Je décide de l'ignorer, pour l'instant, la sensation n'est pas non plus désagréable. Et puis elle se remet à parler. C'est une question ? Me teste-t-elle ? Je réfléchis à quoi lui répondre, quand elle se lève et se saisit d'une lame près de son bureau.

Je la regarde faire quelques mouvements et parades, elle se débrouille pas trop mal. Il y a effectivement de l'entraînement nécessaire pour s'améliorer, et quelques conseils seraient bénéfiques sur sa posture. Ça me semble naturel, je dois vraiment être maître d'armes. J'ai l'oeil pour jauger un élève, visiblement. Ou un adversaire. Elle a dit savoir se servir de son arme, et c'est effectivement le cas. On dirait qu'elle me congédie. J'ai dû faire quelque chose pour la froisser, si notre rendez-vous était prévu et qu'elle ne semble pas vouloir de moi près d'elle.

Quand elle repose son arme, un Floki apparaît dans la pièce, l'appelant "Maîtresse". Certainement son familier. J'ai l'impression de l'avoir effectivement déjà vu, mais je n'arrive pas à remettre son nom, ni à quel moment ça s'est produit. Elle est d'ailleurs surprise qu'il me connaisse. N'est-ce pas logique, si je la retrouve ici régulièrement ? A quoi cela rime-t-il... Et puis, je finis par comprendre qu'elle est aussi confuse que moi, et pas seulement par ma présence, quand elle demande à son familier qui je suis, qui elle est. Par contre, la réponse de ce dernier est on ne peut plus explicite...

Je la regarde à nouveau. C'est une très belle femme, dans la force de l'âge, et je ne peux pas nier qu'elle est à mon goût. Je tente de m'imaginer l'embrasser, et ce n'est pas désagréable. C'est donc ça, que nous faisons pendant nos entrevues ? Mais alors, pourquoi ne nous en souvenons-nous pas ? Je me lève, et vais jusqu'à elle. Je saisis sa main. Elle est douce et fraîche, c'est agréable. Je la porte à mes lèvres pour un baisemain, tout en continuant de la fixer. Oui, c'est certainement cela, nous sommes amants.

« Si ma présence vous dérange, je peux quitter la pièce, ma Dame, mais je pense que notre malaise passager ne peut cacher la raison de notre présence ici, à tous les deux... Votre familier l'a confirmé... Je vous donne peut-être des cours, mais il ne s'agit pas que de cela... »

Je lâche sa main, mais reste près d'elle, avec un sourire. Je n'ai aucun souvenir de la texture de sa peau, ni de son odeur, mais c'est peut-être là le soucis. C'est peut-être un jeu.

« Serait-il possible... que nous ayons décidé de nous infliger ça ? Pour nous oublier, en cas de déception, ou bien par jeu... pour que je vous séduise à nouveau ? »

Mon sourire s'intensifie. Personnellement, la situation commence à m'amuser. J'aimerais tirer tout cela au clair, pour sûr, mais je commence à penser qu'il y a une façon assez directe et simple de rompre l'enchantement... Pour autant, je préfère jouer le jeu, et faire durer les choses... ça n'en sera que plus divertissant !

Haru Du Lys
    Informations
    Ven 5 Juin 2020 - 10:32 #

L’homme attrape ma main et me fait un baisemain délicat. Je ne le rejette pas loin de là mais mon corps ne semble pas se souvenir de ce genre de fait. Il finit par s’éloigner et évoque une théorie intéressante. Si tout ceci n’était qu’un jeu, un jeu d’adulte pour pimenter nos visites régulières. J’observe ma main et je vois ce double anneau, il me dit quelque chose et une douce chaleur réchauffe mon bas-ventre. A quoi il pouvait servir mise à part la douce sensation que j’ai ressenti à cet objet magique.

Ma raison me disait que je n’avais pas le droit de l’utiliser ici et on va éviter de tenter des expériences sans connaître les conséquences. Toujours assise, l’homme changeait peu à peu d’expression. Devant rayonnant à mes côtés et je me dis que c’est peut-être la première fois que je le vois sourire ainsi. Nous avions le même âge, il n’était pas le beau prince ou autre haut dignitaire ce de pays mais il avait un petit quelque chose qui m’attirait mais quoi ? Légèrement musclé et marqué par les traits de ses fonctions, on pouvait sentir qu’il savait se battre surtout quand j’ai senti la rudesse de ses mains. Son charme était peut-être ses paroles mais encore une fois, ça sonnait bizarre dans ma tête, comme si il me disait que ce n’était qu’une apparence que je voyais là et que c’était autre chose que j'appréciais chez lui.

- Je trouve aussi cette idée intéressante et je suis curieuse par nature, du moins je le crois...

Je glisse mon regard à ma bibliothèque et voit quelques ouvrages intéressants. Je rougis légèrement quand je vois les noms sur le bord de la couverture. Le cercle de l’ombre en plusieurs volumes et je me souviens alors de l’histoire. Forte intéressante mais revenons à notre préposé amant du jour.

- Et… comment compter vous me séduire ? Est-ce que vous avez un autre nom que Maître ou voulez-vous que je continue à vous appeler ainsi ?  

Maître laissait une place de mystère fort amusante. Des images me traversent l’esprit quand je me vois embrasser la reine, en lui susurrant son titre à l’oreille. “ Votre Majesté “, c’était si sensuelle et je me demande si c’était vrai ou un simple contact.

- Oh oui ! le bisou le bisou ! Maîtresse adorer faire bisou à homme !

Je regarde alors mon prétendu floki qui en savait beaucoup trop et je me demande pourquoi je le laisse regarder de telles choses ! J’aime le voyeurisme, c’est ça ? Non ce n’est pas possible, c’est lui qui se faufile, je ne vois que ça comme solution.

- Cet animal est beaucoup trop curieux et une vraie pipelette. Tu peux nous laisser ?  
    - D’accord.

Puis la petite boule de poil s’en va et passe par une sorte de passage secret pour entrer dans une autre pièce. J’avais ça ici ? Pourquoi avoir une pièce secrète si ce n’est que de cacher des choses peu recommandables ? Je retourne mon attention à l’homme qui me faisait la cour. Quand je le fixe dans les yeux, une courbe semble ressortir par rapport aux autres, un courbe d’un rouge intense mais je ne comprenais pas à quoi ça servait d’avoir ça alors j’essaye de faire abstraction. Ce n’était pas évident de voir des serpentins partout mais au bout de quelques minutes, je finis par les oublier et continuer ma discussion avec le Maître d’armes.

- Puis pourquoi une déception ? Nous sommes peut-être simplement amants ou peut-être que j’ai quelqu’un d’autre. J’avoue que ce matin est une journée compliquée et cet enchantement me joue des tours. Si nous avons fait cela c’est que nous étions proche non ? Ce n’est pas possible de s’infliger cela sans se connaître, mon instinct me hurle que je ne ferai pas une chose pareille d’habitude c’est qu’il y a une raison à tout cela…

Et si j’avais déjà quelqu’un, suis-je en train de faire un impair ? Non, je n’ai aucune photo d’une quelconque personne dans ma vie. Bien au contraire, je sens même un vide comme si ma vie amoureuse était chaotique et que maintenant je m’amuse à utiliser des sortilèges pour pimenter ma vie sexuelle.

- A moins que nous avons été piégé tous les deux mais peut-être nous devons être ensemble et Lucy nous aide dans cette quête.  

Je le sais, c’était en moi. Lucy avait une part dans ma vie. Une simple fidèle mais j’essayais d’être juste. Comme si j’avais un bon fond et que je voulais aider les autres à ma façon mais comment ? Par le poste que j’ai ? D’ailleurs, j’ai vu que j’étais dans le bureau de la Première Ministre, est-ce que c’était ma fonction ? Allez, arrête de penser à ça. Mon cerveau ne se souvient de rien mais mon corps si. Il y avait un moyen de savoir si nous étions amants, un seul.

- Mais évoquez Lucy à notre “ premier “ rendez-vous, ce n’est pas peut-être le meilleur sujet de discussion. Tentons autre chose, comme apprendre à se connaître.

Est-ce qu’il avait quelqu’un dans sa vie ou c’était moi ? Non ce n’était pas une bonne idée de poser ce genre de questions. On va essayer autre chose.

- Finalement, je ne sais pas par où commencer. Peut-être que nous n’avions pas de longues discussions mais faisons autre chose.  

Autre chose comme se bécoter comme le suggère le floki. Mais je ne me vois pas faire ça avec lui sauf si la potion agit aussi sur ce genre de souvenirs. Comme si elle avait effacé que nous et notre personne. Je me souviens bien d’avoir manier cette arme comme avoir lu tous les bouquins dans cette bibliothèque mais cet homme…

- Donc, je propose. Honneur aux hommes !  

Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Mer 10 Juin 2020 - 17:50 #

Elle me pose des tonnes de questions et moi je ne sais pas y répondre. Je ne peux m'empêcher de la regarder, presque sous un nouveau jour. L'ai-je déjà regardée de la sorte ? L'ai-je jamais désirée ? Elle est troublée, mais pas réticente à ce que je lui propose. Et elle n'a pas tort quand elle dit qu'on peut avoir essayé de nous faire du mal. Après tout, si elle est réellement Première Ministre, il y a des chances pour que des gens lui veuillent du mal. Mais moi, qui suis-je, dans ce cas, pour qu'on me mette dans le même lot ?

Le familier en remet une couche, et je m'approche d'elle. Qu'elle est belle, dans la lumière mourante du soleil se couchant... Je m'imagine l'embrasser, et mes sens s'éveillent. Aucun souvenir de nous deux dans cette position ne revient, mais dans un flash, je m'imagine presser mes lèvres contre celles d'un homme barbu. Quelqu'un que j'ai aimé. Quelqu'un que j'aime encore ? Dur à dire. Je n'arrive pas à m'en souvenir. Ainsi, j'aime aussi les hommes ? C'est peut-être cela qui a causé notre rupture ? Mais pourquoi je m'attache à penser que j'ai une liaison avec Haru du Lys...

Elle parle alors de Lucy, et installe un doute chez moi. Lucy, Lucy... oui, je sais très bien qu'il s'agit de la déesse. Mais je ne lui porte pas un réel intérêt, je ne me vois pas aller au temple ou la prier tous les soirs. Peut-être dans des situations d'extrême urgence, mais encore, je m'imagine plus me tirer moi-même des cas dangereux plutôt que d'attendre une intervention divine. Ça rompt un peu notre contact, que de la voir parler de ça. Ai-je pu être l'amant d'une femme pour qui la foi semble être aussi importante ? Ça m'étonne. Mais pourquoi pas.

Elle pose encore des questions. Un petit pli soucieux se forme sur son front, ça lui donne un nouvel attrait. Je fais un nouveau pas vers elle. Nous sommes maintenant tous proches. Je passe mon pouce sur la ride de son front, pour la lisser, pour la calmer. Le contact est grisant. Comme une forme d'interdit. J'ai l'impression de ne jamais avoir été aussi proche d'elle.

« Vous posez trop de questions, ma Dame. Mais je vais prendre les devants, si c'est ce que vous souhaitez. »

Je lui tends son épée, à sa grande surprise, et me met dans son dos. Je la reprends sur ses positions, n'hésitant pas à être tactile pour lui montrer précisément ce qui ne va pas. Je la laisse refaire quelques passes, elle s'enhardit et manque de tomber, je la rattrape au niveau de l'avant-bras alors qu'elle laisse son épée chuter. Elle se remet d'aplomb, elle est toute contre moi. Ça m'attire et je ne veux pas qu'elle s'éloigne. Et dans un élan, pour l'empêcher de me fuir, je la saisis par la taille, sans la presser contre moi. Elle peut encore partir, si elle le souhaite. Mais quelque chose me dit qu'elle est mue par la même curiosité que moi. Je lui souris, cligne des yeux.

« Lucy ou pas, on ne risque rien à tenter de "faire le bisou", comme disait votre floki... »

Je penche ma tête vers elle, nos lèvres se frôlent. Ce n'est pas désagréable. Un petit goût d'interdit dans ce contact, une envie d'en savoir plus. Alors j'y retourne. Elle ne dit pas non. Je laisse mes mains courir dans son dos, m'empare plus avidement de ses lèvres, y laisse glisser une langue curieuse. Et là, le flash revient. L'homme barbu. Je me sépare d'elle, alors qu'un nom m'échappe, sans savoir pourquoi...

« Vrenn... »

Haru Du Lys
    Informations
    Jeu 11 Juin 2020 - 10:37 #

Troublée, voilà ce que je ressentais quand il s’approcha de moi, son doigt sur mon front. Je ne pouvais expliquer les sensations que j’avais quand il m’avait touché. Est-ce qu’il l’avait déjà fait auparavant, est-ce qu’un homme a déjà aussi proche de moi ? Me sentir déboussolée, impuissante, je le sais, ce n’est pas moi mais cet homme casse les barrières que peut-être j’essayais d’imposer auparavant. Peut-être que ma fonction ne me permets pas autant de contacts avec un tiers. Ce n’est pas n’importe qui qui peut-être familier avec la Reine mais est-ce du même acabit en tant que Première Ministre ? Car j’étais la Première Ministre, enfin tout ce qu’il m’entoure le prouve mais cet homme ? Je ne pense pas être une cougar ou autre femme qui profite trop bien souvent de la chair. Je ne me vois pas comme ça ou possiblement si mais pas dans cette mesure ? Les questions taraudent mon esprit et la voix grave de l’homme me rappelle à l’ordre. Je ne pouvais que sourire à cette affirmation.

- Je crois que je pose toujours trop de questions, c’est inéluctable.  

Même si à l’heure actuelle, je ne me rappelle pas qui je suis réellement, mes habitudes semblent revenir au grand galop. L’homme prends les devants et se glisse derrière moi, jouant son rôle de Maître d’armes. Je n’ai aucun souvenir de faire ça, des images de mon enfance revienne et je me vois, seule, devant une cible, un professeur sur le côté aboyant des ordres, hurlant de me mettre droit et de tendre ce foutu bras. Mais cette proximité, ce contact, non je ne me souviens pas et j’en fais presque tombée ma lame, n’arrivant pas à manier celle-ci comme je le voulais. Je fis aussi quelques faux pas, entraînant des rattrapages de justesse de l’homme.

La dernière bévue eut raison de nous. On ne pouvait pas être plus près que nous étions, son bras chaleureux retient ma taille, ses yeux me traversent et de nouveau, je vois ses courbes lumineuses qui passent devant mes yeux. J’essaye de faire abstraction, son regard et les traits sur son visage marqué sont plus intéressants et surtout compréhensible. Mes mains retrouvent rapidement ses épaules, son sourire taquin fait apparition et il me demande si il peut continuer d’aller plus loin comme le suggère le fameux floki. Rien ne coûte d’essayer non ?

Nos lèvres se rapprochent puis se rejoignent pour un bisou d’essai. Cela ne me dit rien, je ne souviens pas d’un homme de cette carrure, ni avec cette barbe naissante mais ce n’est pas désagréable du tout. De toute façon, nous étions deux adultes consentants à qui on avait joué un mauvais tour. Notre second essai est moins innocent, nos esprits acceptent la situation je le crois bien quand il se détache vivement de moi, en disant Vrenn… Pourquoi il dit le nom d’un homme ? Est-ce mon mari ? Ou même son amant ? Le nom ne me dit rien donc ça doit peut-être plus le concerné. D’ailleurs c’était étonnant qu’un homme puisse parler si facilement de ses relations homosexuelles, peut-être c’était ça le problème, le fait qu’il aimait ou voyait un homme en plus de moi. Son histoire de nous faire oublier l’un à l’autre prends alors tout son sens. J’étais peut-être le fruit défendu et on avait fait ça pour qu’on puisse éventuellement vivre nos amours respectifs ? L’histoire devenait de plus en plus compliquée mais ce qui est sûr, si nous avions choisi tous les deux choisis l’option de boire la potion de l’oubli, c’est qu’on voulait certainement revivre un amour charnel si on doit le refaire ? Je ne vois aucune raison autre à celle-là sauf si on se méprends tous les deux.

- Si on regarde l’écriteau sur ma porte, je m’appelle plus Haru non ? Mais vous pouvez continuer à m’appeler Ma Dame, je trouve ça plus… appétissant, n’est-ce pas Maître ?

Je diminue la distance entre nous et j’ai l’impression que mon corps ne demande qu’à accepter le défi qui s’est posé devant moi. Lui faire oublier ce Vrenn et peut-être qu’a moi aussi, des images reviendront de ma vraie vie. Mes mains finissent sur cette veste qui ne cesse de nous gêner et la fait tomber pour l’avoir plus à l’aise avec simplement sa chemise.Nous étions sur un pied d’égalité et je constate un ruban rouge qui dépasse de mes manches de ma chemise. Ce lien me dit quelque chose, comme si on me l’avait offert et je le chérissais.  D’ailleurs, ça dépareillerait le reste de mes bijoux que je pouvais porter, comme si c’était un enfant qui m’avait offert ça et que je le mettais pour lui faire plaisir. En tout cas, je sais que j’aime ce bracelet tout comme le collier autour du cou. Probablement, j’étais une mère et mariée, aucune idée…

Dans mon champs de vision, je vois ses fauteuils qu’on avait éloigné pour notre séance et cela me rappelle de vagues souvenirs surtout quand je pousse l’homme contre l’un d’eux. Ses mollets tapant le siège, il finit par tomber dedans.

- Oh non ! Pas encore fauteuil ! Moi pas voir ça !

Le floki part aussitôt plus loin, se cachant dans une commode. On entendait des bruits de livres qui bougent puis plus rien. Soit il y a un passage secret dedans, soit il vient de mettre le bazar là-dedans. Quoi qu’il en soit, je surplombais mon invité et j’adorais cette douce sensation. Comme si effectivement, je faisais souvent ça.

- Je pense que je dois résoudre ce problème de surveillance. Si j’étais espion, je pense que kidnapper cet animal et vous savez le moindre de mes faits et gestes dans ce bureau.

Il faudrait que j’envisage une sorte de cryptex avec lui pour que personne ne puisse lui faire du mal car on fond, je crois que je l’aime beaucoup cet animal farceur. Mais en ce moment, j’apprécie la vue qui est dans mon fauteuil et caresse sa joue. Je ne me rappelle pas d’avoir toucher une barbe récemment, peut-être qu’il se la laisse pousser. L’image d’un jeune brun ténébreux à la longue chevelure fait son apparition. Ses yeux ambrés, son regard de feu et aussi la chaleur qui émane de son corps mais ce n’est pas tout, je vois aussi dans cette position, une femme aux cheveux roses prenant après une autre forme qui ne me repousse pas, loin de là même.

Je sens un bras m’attraper pendant mes rêveries. Il a perçu ma légère absence et essaye de me concentrer de nouveau à la scène.

- Je me remémorais de vieux souvenirs…

D’agréables souvenirs dont je n’arrive pas à dater mais je peux toujours en ajouter un autre à ma longue liste. Sa chemise était légèrement ouverte et je perçois quelque chose qui brille autour de son cou. Curieuse, ma main parcourt son corps pendant que je m’approche et ouvre un bouton pour admirer le travail de l'orfèvre.

- Ce bijou à l’air ancien, vous avez bon goût Maître !  

On dirait le même principe qu’un collier jumeau et peut-être qu’il était relié à celui que je porte. Machinalement, je porte la main à mon collier et transmet une vague apaisante au bijou. Je ne constate aucun changement sur mon vis-à-vis donc nous n’étions pas liés, bon un mystèr ede plus.

- Savez-vous ce que c’est ?  

Un genou se pose sur l’assise du fauteuil, touchant d’un simple doigt le médaillon. Je ne voudrais pas activer une magie bizarre dessus.

- Sinon, j’arrête mes questions et passons à des choses plus sérieuses non ?  

Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Jeu 25 Juin 2020 - 12:43 #

Je suis bien, là, avec elle dans mes bras, comme si plus rien d'autre n'existait. Elle touche au médaillon autour de mon cou, j'en porte deux, mais je ne sais pas à quoi ils correspondent, ni l'un ni l'autre. Elle est assise sur moi, depuis que j'ai tiré son bras, et ses lèvres sont prisonnières des miennes, alors que sa main passe lascivement sur mon torse. Je ne me fais pas prier non plus pour caresser sa peau douce, et passer mes doigts sur tous les interstices de peau que je peux rencontrer, palpant et humant tout ce qui peut l'être.

Mon bas-ventre commence à me lancer, alors que l'excitation monte et que je la sens toute proche de moi. Sa main fait des va-et-viens sur ma chemise ouverte, toujours plus bas, et quand elle frôle un peu trop mon intimité je finis par la saisir par les cuisses en me relevant, la portant à bout de bras pour la mener dans la pièce contiguë, même si je ne sais pas ce que je vais y trouver. Mais je ne suis pas déçue, quand je vois le lit, je la pose dessus et m'allonge sur elle, commençant à déboutonner sa robe. Mes deux colliers s'entrechoquent, faisant du bruit et me gênant dans mon entreprise, et quand je vais pour les enlever, je ressens un picotement dans tout mon être, le même effet qu'une potion de transformation.

Je relâche les colliers, de peur de déclencher une magie que je ne contrôle plus, et m'éloigne une seconde de la Première Ministre. Je vois dans son regard comme un doute, une interrogation, et je dois avoir le même regard, alors que dans un flash, une vague de souvenirs me reviennent. Moi, dans cette même position, sur un autre lit, avec une autre personne... l'homme barbu. Vrenn. Vrenn, mon ami d'enfance, le criminel, que j'ai arrêté, que j'ai protégé, que j'ai intégré à mon escouade, et dont j'ai fini par tomber amoureuse. Mon escouade, les espions. Maître ? Je ne suis pas maître d'armes. Je suis le Maître-Espion. Je ne suis pas un homme, mon médaillon me donne cette apparence. Et je n'ai jamais eu de liaison avec la Première Ministre.

Zahria se relève, reboutonne la chemise de son apparence officielle, celle qu'elle a failli perdre en voulant enlever le Médaillon d'Ovide. Dans les yeux d'Haru, elle comprend rapidement qu'elle aussi a retrouvé la mémoire.

« Ma Dame, nous avons failli faire une belle connerie, si vous me permettez le terme. Je m'en voudrais de compliquer encore plus votre vie sentimentale. »

Elle l'aide à se relever, alors qu'elle se rhabille aussi, puis, taquine, lui vole un autre baiser alors qu'Haru la regarde, interloquée.

« Juste pour vous assurer que mon attirance est bien présente, et qu'elle n'a pas été causée par la magie dont nous avons été victimes. Mais nos liens se doivent de rester professionnels, ma Dame, et nous avons tous deux des vies suffisamment compliquées pour ne pas rajouter ça en prime. »

Le regard de Zahria se pose sur son intimité d'homme, plus bas, qui est toujours au garde-à-vous, et sourit gentiment. Puis, tenant la main de la Première Ministre, elle la guide à nouveau dans la pièce principale, où elle l'invite à s'asseoir sur son fauteuil à son bureau, avant de s'asseoir en face. Tsubaki sort de sa cachette, et monte sur ses genoux pour se faire caresser, ce que Zahria lui concède facilement.

« Ma Dame, pardonnez cet écart. Je pense que nous pouvons garder ce souvenir au plus profond de nos coeurs, ne plus y penser, et commencer notre réunion comme il en convient... Je ferais passer l'un de mes agents pour venir mener l'enquête sur le sort dont nous avons été victime, tout de même, bien que je soupçonne une potion d'un nouveau type. J'ai entendu dire que des potions de jouvence avaient été introduites au palais récemment, et aucun autre type de magie ne peut nous avoir causé ça. Croyez-bien que j'en trouverai la cause. »

Introduisant son sourire mystérieux sur ces lèvres, alors qu'elle se délecte de ce petit moment d'égarement, qui ne devrait pas se reproduire, Zahria sort alors des documents de sa sacoche en velours et les pose sur le bureau. Elle reprend la parole, intimant d'un ton sérieux le début de la réunion. Mais ses yeux ne peuvent s'empêcher de continuer à pétiller.

« Pour ce qui nous concerne, au sujet des recherches sur la princesse, notamment... »

Haru Du Lys
    Informations
    Lun 29 Juin 2020 - 10:12 #

- je… Je … je ne comprends pas.  

Le voilà qu’il avait mis fin à toute perspective intéressante de cette réunion. La situation m’échappe car son désir est encore bien visible mais cette main tendue pour nous ramener à la raison était le seul chemin possible d’après lui. Bien malgré moi, j’attrape celle-ci pour retrouver mon bureau.

M’asseyant dans mon grand fauteuil, mon interlocuteur trouve le siège de l’autre côté du bureau mettant alors une distance à nous deux. Me tenant la tête pour démêler cette histoire, le familier grimpe sur les genoux du Maître-Espion pour réclamer des caresses.  Lui au moins semble trouver son compte dans ma mésaventure à mon plus grand désarroi. Mon vis à vis brise rapidement ce silence pour évoquer cette erreur alors que je ne me souviens pas d’avoir forcer à aucun moment celui-ci. Il me parle de potions, d’infractions mais ça ne me dit toujours rien. J'acquiesce rapidement de la tête quand plus sérieux encore il me parle de la princesse. Je ne sais pas pourquoi il me parle de ça mais les fils colorés qui s’affichent devant mes yeux ne s'atténuent toujours pas depuis que nous sommes sortis de la pièce secrète.

Il me parle de la disparition de la princesse mais au lieu de ça, je vois encore ses courbes roses qui n’ont toujours pas diminué comme le regard pétillant du bel homme. Il compte réellement continuer cette discussion alors que son corps montre tout autre chose ? Lasse, je n’essaye même plus à comprendre quand je reçois une drôle de sensation à mon cou. Ca me brûle et je ressens aussitôt une vague d’apaisement m’envahir, je ne sais pas d’où ça vient mais mes yeux finissent sur ce ruban rouge qui trône à mon poignet et je me souviens. Je secoue ma tête et je me rappelle alors. Ce collier m’a été offert par Jin et en face de moi c’était le Maître-Espion qui venait toutes les saisons pour me faire son rapport détaillé sur les faits de la garde et autre.

J’essaye de garder contenance mais ma main finit sur mon visage pour essayer de ne plus regarder l’homme. Effectivement nous avons failli faire une énorme insanité et cet écart n’avait rien de professionnel. Encore une fois, c’est une preuve que je suis dans l’incapacité de garder mes mains dans mes poches mais ce désir devait déjà exister pour qu’on “ succombe “ si vite quand nos mémoires nous a fait défaut. Ces enchantements vont avoir ma peau.. Nous sommes au palais, la magie ne devrait pas fonctionner sauf si le sceau royal est apposé mais des petits farceurs ont bien compris que la magie bénigne peut-être passée si on passe la sécurité à l’entrée du palais.

Bon finissons cette réunion et oublions ça le plus rapidement possible. Le sujet dérive sur la princesse, la mort du capitaine du Blizzard, les nouvelles directives au sein de la Commission. Une escouade d’aventuriers qui sont partis à la citadelle des tréfonds et qu’une prochaine va suivre. Tout comme mon escapade à Forteresse et à l’Archipel a été remarqué. Je ne pouvais définitivement pas sortir tranquille dans ce royaume. La réunion dure une petite heure et il était temps de nous séparer. Je le raccompagne à la porte et je lui fais un clin d’oeil complice avant de lui glisser à mon tour un dernier baiser.

- Peut-être que notre troisième réunion se déroulera normalement même si j’ai l’impression que Lucy a décidé de chambouler notre quotidien à chaque fois.  

La fois d’avant, j’avais compris que j’avais affaire à un nouveau maître espion avec une nouvelle apparence. Il avait perdu l’un de ses hommes et il était chamboulé. Cette fois-ci, nous avions compris notre attirance mais nous étions restés là et fort heureusement, ça m’aurait causé tout un tas d’ennui. Mais avant de partir, je me rappelle alors de ma nouvelle capacité et retient son regard pour mémoriser la signature de cet homme. Je me dis qu’un jour, je découvrirai bien la vraie apparence du garde et peut-être que je serai plus que surprise de celle-ci.

- Peut-être on se retrouvera plus tôt que prévu. A une soirée ou j’ai cet échange commercial aussi avec Dame Weiss, elle veut ouvrir un nouvel hôpital et j’avoue que j’ai été séduite par sa proposition.    

Et bien plus encore mais cette partie ne le concerne pas. J’ouvre la porte de mon bureau et voilà qu’il file vers d’autres horizons. Je retourne alors à mon siège et je note alors ce rendez-vous étrange dans mon livre. Je dois vraiment faire quelque chose pour cet enchantement, un jour… ils auront ma peau.

Contenu sponsorisé
    Informations
    #