Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    [défi RP] Testostérone
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    [défi RP] Testostérone
    Mer 3 Juin 2020 - 10:01 #
    TestostéroneDéfi RP de l'été
    Aslander O'SullivanFaolan Sealtar
    (chacun de votre côté)
    Quel bourreau des cœurs vous faîtes ! Quelques jours plus tôt, vous avez rencontré (libre à vous de choisir la rencontre) une jolie jeune fille avec qui vous avez bien sympathisé (vous avez pu aller plus loin que juste sympathiser si vous le souhaitez) Élégante sans être nunuche, super mignonne, joyeuse, affective sans être collante. Un petit brin de femme très attachante. Depuis cette fameuse rencontre, vous vous croisez tous les jours, que se soit un rendez vous arrangé ou par hasard... Et cette fois ci, elle semble vouloir vous annoncer quelque chose d'important et va vous donner rendez vous le lendemain dans un petit coin de la capitale.

    Vous vous y rendez, ne serait-ce pour ne pas lui poser un lapin, c'est la moindre des choses. Seulement, ce qui vous attend sur le lieu de rendez vous n'est pas cette jolie demoiselle mais un homme / un jeune homme qui vous regarde étonné. Visiblement, vous attendez tous deux quelqu'un et ce quelqu'un arrive... et figurez vous qu'il s'agit de la même personne. Cette jeune femme vous a donné tous deux rendez vous, au même moment et au même endroit...

    Pourquoi ?
    Parce que c'était un piège. Avant même que vous ayez pu dire quoi que se soit, elle lance sa magie sur vous et cette dernière vous repousse en arrière. Vous sentez des fourmillements dans votre corps et alors que vous essayez de vous relevez, vous l'entendez rire plus loin :

    - Voilà c'est bien fait pour vous !

    Puis elle s'enfuit sans que vous ayez eu le temps de voir dans quelle direction. Que vous voulait-elle ? Vous l'ignorez encore mais une chose est sure, elle vous a jeté un sort. Vous sentez votre corps changer.. vous commencez à perdre quelques centimètres mais ce n'est pas le pire. Entre vos jambes, quelque chose de très important disparaît et sur votre poitrine, une paire de seins apparaît en un "pouf"

    Vous voilà devenue femme.

    Faolan SealtarApprouvé par Gordon Ramsay
    Faolan Sealtar
    Informations
    Re: [défi RP] Testostérone
    Mer 3 Juin 2020 - 16:45 #

    [défi RP] Testostérone  Be8a9ae6503af173dbc487b8867746be

    Testostérone

    Ne pas être énervé.

    C’est facile à penser, beaucoup moins à faire et le début d’orage qui se fait au-dessus de lui indique clairement qu’il est très, vraiment très loin de ne pas se sentir énervé.

    Tout allait pourtant bien pour le moment. Il avait rencontré ce qu’il pensait devenir une bonne amie en allant au marché. Elle n’était pas chiante, pas de manière de princesse ou d’envie relou. Elle ne lui avait même fait aucune remarque sur son fils et ça avait été plaisant de faire connaissance.

    Le hasard avait fait qu’il l’avait croisé plusieurs fois depuis qu’il avait fait une halte en ville et vraiment le courant passait bien. La jeune femme lui avait même dit bien apprécie sa pluie. Vraiment tout allait bien et c’était plaisant.

    Alors quand elle lui avait dit vouloir lui parler il avait un peu appréhendé, des grêlons tombant lentement et de manière très fine le montrant. La dernière fois qu’une femme t’avait fait ce coup-là de vouloir te parler à l’écart tu t’étais retrouvé avec un marmot dans les bras et le père du dit marmot voulant te tuer pour avoir touché à sa belle.

    Aucune envie de revivre cela. Une part de lui aurait voulu juste fuir, mais ça ne se fait pas et il y avait peu de chance qu’il se retrouve à nouveau dans cette situation en plus. Assez confiant il avait loué les services de garde d’enfant pour ne pas avoir Melta dans les pieds pendant qu’il lui parlerait. Si c’était délicat autant que cela soit loin d’oreille encore jeune pour le coup.

    Donc, ceci est le postulat de base. Maintenant, arrivons à la situation qui l’agaçait actuellement et qui se reflétait vraiment bien dans le ciel.

    Déjà parce que quand on attend une jeune femme et qu’on voit arrivé un homme dans le même coin reculer que là où l’on se trouve on se doute bien qu’il y a une couille dans le potage ou un cheveu ou un insecte, bref, quelque chose de pas vraiment appétissant dans la situation de base.

    Il allait ouvrir la bouche pour assurer au nouveau venu que non, il n’avait pas fait un enfant dans le dos de sa belle, que non il n’avait pas couché avec non plus et que bordel il aurait su il serait rester à l’auberge pour travailler pour le coup.

    Donc bien parti pour avoir cet élan, la bougresse ayant provoqué le rendez-vous visiblement piégé arriva et fit un truc. Il n’a pas de meilleure désignation de la chose parce que pour le coup c’est tout ce que son cerveau a retenu. Elle est venue, a hurlé que c’était bien fait pour eux et s’était enfuie en faisant son truc.

    Et pouf ! Le voilà femme.

    Et pouf ! Le voilà qui s’en l’énervement qui pointe le bout de son nez grandement. Ça tire de partout, il lui manque un poids à l’entre-jambes, les hanches ne retiennent plus son bas comme avant, son haut déjà pas des plus large est tout sauf agréable avec le poids en plus à la poitrine, sa gorge ne donne plus la même sensation.

    Il voit bien qu’il n’est pas le seul dans cette situation, juste que là tout de suite son esprit cherche, encore, à comprendre de pourquoi bordel ça lui tombe encore dessus ce genre de merde. E Ce qu’il ressent déjà s’ajoute une légère appréhension sur le temps dont cette magie peut avoir effet et de comment il va pouvoir récupéré son fils chez la nourrisse en ayant perdu son corps de départ.

    Il y a aussi un bout de dégoût quant à imaginer avoir ses règles aussi si jamais cette situation reste trop longue. En entendre parler par sa meilleure amie a été assez peu reluisant dans son adolescence pour n’avoir aucune envie de le vivre. Le tout donnant un ciel orageux, avec un léger brouillard et de fins grêlons passant presque pour de la pluie vue la grosseur.

    — Euh… Juste qu’on soit d’accord de base… Je n’ai pas couché avec et je le connais que depuis quatre jours maximum, si elle te doit de l’argent ou que c’est ta copine je suis responsable de rien. Par contre je ne serais pas contre la retrouver pour ravoir le bon corps.

    Sa voix le surprend, beaucoup plus fluette qu’avant. C’est tellement désagréable, ce n’est tout simplement pas son corps. Il se met à vouloir bouger pour le prendre un peu en main, mais chaque mouvement lui semble un peu gauche. Rien que faire quelque pas en avant est étrange. Il en profite aussi pour ajuster la ceinture de son pantalon histoire qu’il ne tombe pas sans raison.

    Il n’a jamais souhaité être une femme et cette situation lui confirme qu’il n’aime pas ça, alors que ça ne vient que de commencer.
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Testostérone
    Jeu 4 Juin 2020 - 3:57 #

    Pourquoi? Je ne suis pas forcément l'homme le plus honnête qu'il soit, j'ai fais des sales coups à certaines personnes par le passé et oui, à une époque de ma vie j'ai eu tendance à bien trop séduire la gente féminine. Je suis malheureusement loin d'être parfait, personne ne l'est de toute façon. Sauf que, je tente de m'améliorer! J'ai tiré un trait sur mon passé de pirate, je ne commets plus le moindre crime - enfin presque plus mais bon, chassez le naturel il revient au galop, et au niveau de la gente féminine... Disons que j'ignore encore exactement comment décrire ma relation avec Khalie alors, j'ai tendance à moins m'intéressé aux autres demoiselle du coup... Pourquoi?

    Tout à commencé il y a quatre jours environs, une demoiselle et moi-même nous sommes croisés par le plus pur des hasard, autours d'une pomme! Une histoire hilarante mais je n'ai point le temps de la raconter, surtout que présentement, elle ne me semble plus si amusante vue la situation. LA jeune femme était drôle, sympathique, attachante! Le genre de femme qui aurait tout pour plaire à un gentilhomme! Bien-entendu, il ne s'est rien passé entre elle et moi, comme je l'ai déjà signalé, ma "relation" avec Khalie étant ce qu'elle est, je me vois mal me jeter dans les bras d'une autre femme sans aucun égard pour mon amie cela ne serait pas digne d'un galant homme tel que moi! Et c'est exactement cela que j'ai imaginé suite à mes rencontre, purement hasardeuses, avec la demoiselle dont il est présentement question : nous aurions sans doute pu devenir amis! Après tout, le destin semblait nous mettre sur le chemin l'un de l'autre, durant un certain moment j'ai même cru qu'elle me suivait, une sorte de stalkeuse tombée sous mon charme... J'ai bien évidemment rapidement chassé cette idée grotesque! Peut-être n'aurais-je pas dû vu ce que nous vivons maintenant?

    Plus tôt dans la matinée, j'ai reçu une missive, me donnant un lieu de rendez-vous... Ma connaissance, certes limitée mais tout de même existante, de la capitale me permet de savoir qu'il s'agit d'un coin isolé, d'ailleurs... N'est-ce pas proche de mon premier lieu de rendez-vous avec Saryna lorsque l'hybride araignée m'a apprit à me mouvoir aisément en forêt? Soit c'est un traquenard - chose que je peux difficilement imaginer de la jeune femme - soit il y a incompréhension sur mes intentions! Je ne désire pas qu'elle s'imagine quoi que ce soit, malheureusement présentement une relation entre elle et moi est impossible! Il faut que je lui explique, je ne peux lui tourner le dos en lui faisant croire qu'elle est responsable alors à l'heure et à l'endroit prévu je serai! C'est ce que je me suis promis en recevant cette lettre, j'ai tout fais pour agir correctement alors je me répète mais... POURQUOI???

    Arrivé sur le lieu de rendez-vous, qu'elle n'est pas ma surprise en voyant arriver non pas la jeune femme que je m'attendais à voir mais un autre homme! Qui diantre est-il? Un galant jaloux de ma relation avec la belle, peut-être est-il éprit de cette femme? Peut-être pense-t-il qu'elle et moi vivons une idylle romantique dont il aimerait être le protagoniste masculin? Peut-être même est-ce lui qui m'a attiré ici dans un piège parfaitement organisé? Je m'apprête à lui expliquer qu'il fait erreur, que je ne veux pas le moindre problème mais c'est à ce moment là que celle que je pensais mon amie sort de sa cachette, nous faisant Lucy seule sait quoi en nous affirmant que nous l'avons mérité et s'éloigne en courant! Je ne peux malheureusement pas voir dans quelle direction, son action m'a repoussé en arrière et mon corps est étrange...

    Je comprends bien vite pour quelle raison... j'ai la tête baissé et mes cheveux cache ma vue? Je n'ai pourtant pas les cheveux si longs même s'ils n'étaient pas coiffés! Je ressens d'ailleurs comme une drôle de sensation entre les jambes et un poids anormal au niveau des pectoraux... Si je mets cela en équation avec la longueur anormale de ma chevelure, je suppose que je peux dire que j'ai été changé en femme? Mais pourquoi la demoiselle m'a fait ça? En plus voilà qu'il me pleut dessus? Le climat était pourtant clément... J'écarte mes cheveux de mes deux mains pour les replacer vers l'arrière histoire qu'ils ne me gênent pas et je vois un gros soleil sauf au-dessus de moi? Vous parlez d'un micro climat? Je me tourne vers l'homme? La femme? Bref, l'individu qui me parle en comprenant que, d'une part il a aussi été changé en femme et enfin, qu'il est le responsable du ciel couvert vu qu'il semble être au centre de ce phénomène. Je commence donc par faire un pas vers l'arrière pour sortir de son champ d'action, les cheveux long mouillés non merci, c'est une histoire à ce que ça boucle!

    "Et bien... C'est ma voix ça? Ma foi, elle est relativement sexy! Je suis sûr que je suis magnifique non?" Regardant l'homme-femme, je finis par me racler la gorge, ce n'est sans doute pas le moment de penser à cela. "Pardon... Comme je le disais, je suis dans le même cas! Je l'ai rencontré il y a quatre jours et il ne s'est rien passé entre nous donc j'ignore la raison de son action..." Je baisse les yeux pour me regarder et je soupire doucement, il est évident qu'il faut retrouver cette personne pour reprendre notre apparence initiale cependant... Un autre problème de taille se fait ressentir. "Il est évident que je veux retrouver mon corps cependant... Puis-je suggérer de nous trouver des vêtements avant? On ne sait pas où elle a pu partir mais, quitte à déambuler dans les rues de la ville à sa recherche, ce serait bien de le faire avec des vêtements ajustés, histoire de ne pas finir nus et d'avoir un haut un peu plus ample qui ne compresse pas ma poitrine nouvellement formée! Ça fait un mal de chien!"

    Parce que bon, je ne sais pas comment ça se passe pour mon compagnon d'infortune mais, mes vêtements me collant pas mal au corps, je sens cette poitrine, que je devine généreuse, comme écrasée et c'est loin d'être agréable! Et puis, ce n'est pas parce que ce n'est pas mon apparence originale que je veux parcourir la ville dans une tenue inadaptée, l'élégance est essentielle même en ayant changé de sexe! Surtout que, si quelqu'un qui me connaît me croise, je préfère qu'il ne reconnaisse pas mes habits...


    Aslander en femme:
    Faolan SealtarApprouvé par Gordon Ramsay
    Faolan Sealtar
    Informations
    Re: [défi RP] Testostérone
    Jeu 4 Juin 2020 - 17:11 #

    [défi RP] Testostérone  Be8a9ae6503af173dbc487b8867746be

    Testostérone

    — Ha !

    C’est toute l’éloquence dont il arrive à faire preuve après les mots de son homologue de galère. L’agacement, la panique disparaissent, l’orage et la grêle avec. Laissant place à un certain intérêt et étonnement de toute cette situation. Donc avec un vent léger, toujours un fin brouillard et un ciel dégagé, ou comme faire la météo en même temps.

    — Oui, c’est vrai qu’au moins dans cette situation tu as eu un beau corps.


    Dans le doute il répond à cette question, il ne voudrait pas que l’autre fasse une crise existentielle parce qu’il se trouve moche. Puis dire qu’il avait un beau corps n’était pas étrange, enfin si, peut-être, beaucoup trop prise de tête de base déjà.

    L’idée d’avoir de nouveau vêtement ne le dérange pas, effectivement ça serait plus pratique, moins serré, plus confortable, mais en même temps l’idée de dépenser de l’argent pour une tenue qu’il ne mettra qu’une seule fois le fait un peu grincer des dents.

    — Il faudra lui mettre la facture des vêtements en plus dans l’addition avec le rendu de corps. Mais tu as raison, on sera mieux avec autre chose, juste aucune jupe ou robe, ce n’est pas du tout confortable.

    Il avait déjà essayé celle de sa mère ou de sa meilleure amie pour voir, tester de pourquoi mettre ce vêtement pouvait être agréable. Tout ce dont il se souvient parfaitement a été les plaques rouge et douloureuse sur l’intérieur des cuisses suite au frottement. Vraiment tout sauf agréable.

    Ne comprenant pas trop bien de pourquoi l’autre avait décidé de se mettre aussi loin de lui, il se dit que c’était peut-être par pudeur ou parce qu’il n’avait pas confiance. À aucun moment les aléas de son pouvoir ne rentraient dans l’équation des possibilités de son cerveau. Le déni pur et dur du souci. Dans tous les cas il respect les deux mettre de distance.

    — Franchement les raisons de cette bonne femme me dépassent… Déjà que de bases je ne comprends pas leur magouille… Regarde, je suis enceinte, assume pour moi qui n’ai pas voulu porter ta fichue bague moche…

    Il marmonne plus qu’il ne parle la fin de sa complainte. Sa voix est pleine d’ironie et il y a une certaine dose de résignation. C’est décidé, il va rester célibataire à vie pour ne jamais avoir une femme aussi relou dans les jambes toute sa vie.

    Sur ce il avança vers l’autre métamorphosé pour se présenter. Après tout il aimerait bien avoir un prénom sur lequel s’accrocher pour penser à lui et discuter. Pour dire si on trouve ou non une personne, c’est plus simple que de se siffler ou prendre des interlocution à base de truc, bidule, tarte en fion ou autre.

    — Au fait, je suis Faolan, enchanté d’être dans la même galère.

    Quelque part c’est vrai. Ne pas être seul pour résoudre le souci est rassurant.
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Testostérone
    Ven 5 Juin 2020 - 2:36 #

    Tiens? Le climat varie au dessus de la nouvelle femme de la même manière que ce qui semblait être de la colère disparaît de son visage, laissant place à ce que je pense être une certaine surprise. Est-ce que cela serait son pouvoir? Intéressant, cette jeune personne - je ne peux définitivement pas dire ce jeune homme vu la situation - peut se targuer de piquer mon intérêt! Je me demande comment cela fonctionne, quelles sont les limites? Serait-il capable de déclencher une tempête? Est-ce que cela est éprouvant pour lui alors qu'il s'agit d'un pouvoir qui semble agir en continu? Voilà un personnage qu'il est agréable de rencontre, j'ai tant de questions qui se bouscule dans ma tête et auquel il a la plupart des réponse! Cependant, il me sort de mon introspection et de mes milles et une question par une affirmation des plus simples, un compliment qui vient gentiment gonfler mon ego! Je sais que je suis bel homme, je suppose qu'il est normal que je sois belle femme également?

    "Ma foi, je suis dans l'obligation de retourner le compliment!"

    Et je ris doucement... C'est étrange, je sais que cette situation devrait être désagréable, il est évident que je ne veux pas finir ma vie en femme et pourtant... N'est pas une sorte d'occasion? Je me pose bien trop de questions, je suis un homme qui peut clamer qu'il a sans doute déjà essayé tout ce qui est possible et imaginable mais là, on vient de franchir la barrière de l'impossible! Que ressent une femme exactement, quel point est le plus érogène sous cette apparence, qu'est-ce que cela fait de se faire draguer? C'est idiot je le sais mais, la plupart du temps c'est l'homme qui fait le premier pas, bien-sûr certaines femmes sont plus entreprenantes mais la manière de faire est souvent bien différente! Certes, il est primordiale de retrouver notre agresseuse, d'avoir une discussion avec, de lui faire nous rendre notre apparence mais... Je ne peux pas croire que je sois le seul à voir cela comme une occasion d'en apprendre plus et de découvrir de nouvelles choses si?

    D'ailleurs, est-ce que complimenter l'un l'autre notre nouvelle apparence, que ce soit sincère ou simplement dans le but de ne pas vexer l'autre, est considéré comme gay puisque nous sommes des hommes à la base? Je suis presque certains que deux hommes ne complimentent que rarement leurs physiques alors que les femmes n'ont de cesses de se dire qu'elles sont belles les unes les autres, pourquoi cela semble si différent et surtout, pourquoi est-ce que je me pose la question à cet instant? Ce n'est pas comme si j'avais l'intention d'explorer avec l'inconnu, surtout en sachant qu'il est un homme dans un corps, relativement agréable visuellement, de femme! De plus, cette transformation n'a absolument rien changé à mes dispositions, je veux d'abord savoir ce qu'il en est de notre relation incertaine avec Khalie!

    Mettre la facture des vêtements féminins entre les mains de la jeune femme lorsque nous l'attraperont, nous le pourrions oui... Personnellement je m'en moque, ma fortune me permet de dilapider mon argent pour des ineptie, je peux parfaitement le dépenser pour quelques fripes. Ce n'est pas comme si je comptais m'acheter une tenue luxueuse pour l'utilisation que je compte en faire! Pas de robe ni de jupe car ce n'est pas confortable? Je regarde la "femme" qui me fait face avec un mélange de surprise et d'intérêt sur le visage. Comment peut-il/elle le savoir? Ah décidément, cet inconnu pique de plus en plus ma curiosité, quel genre d'homme connait la sensation d'une robe ou d'une jupe? Même s'il me dit cela cependant, je crois vouloir le voir par moi-même de plus, son avis est sans doute biaisé non? Après tout, s'il a essayé pareille tenue en étant sous son corps d'origine, nul doute que le service trois pièces devait ne pas l'entendre de cette oreille! Personnellement, je suppose qu'une robe assez large, avec un petit décolleté devrait sans doute mettre ce nouveau corps en valeur! Quitte à être femme autant être tel que je suis en homme : provoquant et assuré!

    "Pour ce qui est de la facture n'ayez crainte, même si elle refuse de payer pour les frais nous avons qu'à dire que je vous invite! Un cadeau entre partenaire de mésaventure!"

    Ce n'est pas une tenue quelconque qui va me mettre en difficulté financière qu'elle soit pour moi ou pour quelqu'un d'autre, après tout, n'ais-je pas payé trois robes à Khalie il y a quelques temps? De plus, une seule de ces tenues devait coûter environs dix fois le prix que cela me coûtera pour deux tenues aujourd'hui alors... Cela a ses avantages d'être "noble" surtout quand notre fortune est basée sur le dépouillage d'autres. Au moins il y a une chose sur laquelle nous sommes d'accord lui et moi, les raisons de la jeune femme reste un mystère! Apparemment, lui comme moi n'avons pas bafoués sa vertu... Au fond, c'est peut-être justement cela le problème? La frustration sexuelle est une véritable calamité, elle a peut-être voulu nous faire goûter à sa souffrance car nous lui avons refusé un plaisir éphémère qu'elle espérait? Elle doit sans aucun doute se dire, avec raison pour ma part, que nous n'irons pas nous jeter dans les bras d'un amant éconduit en recherche d'un soulagement quelconque... Bon, de mon côté je pourrais sans doute trouver un moyen de soulager cette frustration dans les bras d'une autre femme si le besoin se fait sentir mais je ne suis pas sûr que la sensation serait la même! Je n'aurais cependant jamais de facteur de comparaison, même sous un autre genre que celui originelle, mon attirance reste uniquement envers les femmes!

    Je ne comprends pas trop ce que mon compagnon d'infortune marmonne ensuite, vu sa phrase précédente il semble avoir un passif avec la gente féminine puisqu'il parle de magouille mais, le reste ne me regarde nullement. Il s'Avance, se présentant et je fais de même en lui tendant ma main, bien plus fine et délicate qu'elle ne l'est habituellement. "Aslander O'Sullivan, un plaisir malgré les circonstances." Diantre, je viens de lui donner mon véritable nom? Pas de mensonge pour éviter qu'il puisse me retrouver si le besoin s'en fait sentir? Quelle drôle d'idée, est-ce ma nouvelle apparence ou mon contact avec une jeune garde qui me rend si peu prudent? D'ailleurs, à ce propos... Aslander, Faolan... Il y a un léger problème à ce niveau non? "Il faudrait peut-être s'inventer des noms cependant... Je doute que tu veuilles te retourner devant le regard de tous si je t'adresse la parole! Je ne suis pas de la région mais même-moi ne voudrai pas que mon nom soit associé à une femme aussi sexy soit-elle..." Je fais donc une petite révérence comme pourrait le faire une femme de bonne famille. "Appelles moi donc... Olivia!" Suis-je en train de m'amuser de la situation? Sans doute, je laisse à mon compagnon le loisir de se choisir un nom plus conventionnel pour une dame avant de lui indiquer d'un signe de tête la direction vers laquelle notre agresseuse est partie avant qu'on la perde de vue.

    "N'étant pas de la région, je te laisse le soin de nous guider vers un magasin d'habit quelconque. Sans savoir dans quel lieu se trouve la responsable de notre déboire, je pense qu'il ne sert à rien de s'alarmer, après tout je tombais toujours dessus par hasard alors nous pouvons espérer que ce sera encore le cas... Enfin, en espérant que cela n'était pas en réalité le fruit d'une planification extrêmement précise de sa part..." Car après tout, nous ne pouvons sans doute pas ignorer cette possibilité.
    Faolan SealtarApprouvé par Gordon Ramsay
    Faolan Sealtar
    Informations
    Re: [défi RP] Testostérone
    Ven 5 Juin 2020 - 21:47 #

    [défi RP] Testostérone  Be8a9ae6503af173dbc487b8867746be

    Testostérone

    Est-ce que l’obligation signifie que c’est faux ? Ou c’est juste une tournure de phrase polie de gens qui cherchent juste à faire des compliments avec des mots en plus ? Il y a une micro hésitation, avant de se dire que ça devait juste être la seconde solution.

    Même si c’est pas grand-chose, quelque part ça fait du bien à son égo de se savoir beau en femme. Comme pour lui ses cheveux n’avaient pas poussé et que ça restait plus sa morphologie de base qui avait changé, ça voulait dire que le matériau de base n’était pas si mal. Aucune idée de ce qu’il fera avec ça, mais au moins ça lui fait plaisir.

    Qui est triste quand on lui dit qu’il est beau en même temps ? Certainement des gens beaucoup trop compliqués pour lui. Toute cette situation est trop complexe de base et les questions que ça soulève aussi. Il voudrait ne pas s’en poser et juste avancer, mais sa curiosité est piqué et l’air sur de lui de son comparse l’intrigue beaucoup.

    Il prend la main de ce dernier pour la serrer quand il se présente. Il y a un petit moment de réflexion du blond pour tenter de se souvenir s’il avait déjà entendu parler de ce nom de famille avant, mais ça fit rapidement chou blanc dans sa mémoire. Rien de marquant. Rien de lié à la nourriture surtout.

    — Quoi ? Pourquoi Olivia ? C’est parce que tu aimes les olives que tu veux avoir ce prénom ?

    C’est tout ce qui sort de sa bouche instinctivement quand il l’entend proposer un nom féminin. Il ne juge pas, absolument pas, juste son cerveau à simplement fait le lien avec les olives et c’est tout. Après il n’a pas tort, peut-être. Il ne comprend pas trop l’intérêt d’un nouveau nom, mais si ça l’amuse autant jouer le jeu. Peut-être qu’il comprendra mieux après.

    — Enfin, comme tu veux. Du coup… heu… Partons sur Hazel pour moi du coup. Je pense que j’ai une tête à m’appeler comme ça si j’étais une femme.

    Pour être plus exacte, c’est comme ça que sa mère l’aurait nommé s’il était né femme. Alors pour le coup c’est un prénom dont il arrivait à reconnaître un lien avec lui et se dire que potentiellement se sentir concerné si on le nommait ainsi. Surement en tout cas.

    — Je ne vais pas refuser si tu offres les vêtements, merci.

    Oui, ça fait profiteur, mais il ne va pas cracher dessus pour un semblant de fierté qui n’a pas lieu d’être. S’il vivait tout seul, peut-être, mais là il a une deuxième bouche à nourrir et entretenir donc il n’y a pas de petite économie.

    — Pour être de la région ce n’est pas non plus chez moi, mais la boutique de vêtement ça je sais où elle est tout de même.

    Après tout il avait fallu y passer pour des vêtements pour le petit, ça grandit rapidement à cet âge-là. Sur ses mots, alors que le brouillard de sa crainte se dissipe complètement, il commença à guider vers la dites boutique d’un pas assez assuré.

    — Espérons effectivement que tout du long ça n’ait pas été un piège, mais si c’est le cas, peut-être que ce n’est pas la première fois que cela arrive. Du coup, peut-être que certaines personnes auront des infos sur elle. Il y a aussi la solution d’aller signaler ça directement à la garde et les laisser régler le souci, mais j’aurais l’impression d’être un enfant qui va pleurer dans les jupons de sa mère si on fait ça.

    Littéralement, c’est sa fierté qui ne souhaite pas aller voir la garde. Ne pas avoir à leur expliquer qu’il s’est fait avoir comme un bleu par une inconnue pour des raisons complètement obscures en plus.

    — … puis elle n’avait pas l’air d’être une gourde quand on parlait, donc il est aussi possible que si on fait ça et qu’on la retrouve avec eux, elle nous fasse passer pour des agresseurs et ceci comme une technique pour se défendre. Ça serait tordu, mais de base nous transformer sans raison est tordu, donc bon…

    Et ça ne serait pas la chose la plus tordue au monde qu’il aurait pu voir. Un soupir fatigué d’avance de tout cela sortit de ses lèvres.

    — Puis niveau planification extrêmement précise, je ne sais pas pour toi, mais pour moi je ne vois pas ce que ça va lui apporter. Je suis un cuisinier itinérant, je n’ai pour le moment presque rien en poche et… bref. Ça ne vaut que dalle pour une attaque ça.

    Il avait voulu placer son fils dans la phrase, mais c’était raviser. Pas qu’il en ait honte, mais il doutait très fortement qu’un inconnu, même lié dans un but commun, est envie d’avoir les débuts de gagatisation d’un père sur son enfant.

    La boutique de vêtement était maintenant à deux bâtiments d’eux et la devanture remplis d’étoffe assez colorée et légère visible de loin.
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Testostérone
    Sam 6 Juin 2020 - 4:37 #

    Je ne peux m'empêcher de rire à sa question, un rire bien différent de celui que j'ai d'habitude. Alors que j'ai généralement un rire franc et fort, ici c'est plus un rire cristallin, comme une douce mélopée à mes oreilles... Diantre, il faut absolument que je me trouve un miroir, je veux savoir à quoi je ressemble sous cette forme. Je suis curieux, mais il faut dire que, comme le disait un grand poète par le passé : Si mon plumage se rapporte à mon ramage je dois être le phœnix des hôtes de ce bois... Certes, il parlait d'oiseau, le son qui s'échappe de mes lèvres présentement me fait plus pensée à une belle mélodie qu'au ramage d'un corbeau mais dans les faits, l'idée est la même... Si mon physique est en adéquation avec ma voix, je suis certain que cela vaut le coup d’œil! Après tout, le corps d'une belle femme est toujours appréciable même s'il s'agit ici du mien!

    Mais cela n'est que du détail, de la pacotille sans réel intérêt immédiat, revenons à sa question... Pourquoi Olivia? Pour être parfaitement honnête la raison est sans doute dû au fait que je n'aime pas chercher bien loin... Il m'est déjà arrivé de me présenter sous le nom de Olivander, j'imagine que la féminisation de ce nom d'emprunt donnerait sans doute Olivia? Après tout, c'est un nom simple que je ne risque pas d'oublier, surtout maintenant que mon comparse m'a fait rire avec son lien aux olives. Pourquoi d'ailleurs est-ce le seul lien qu'il trouve? Que se passe-t-il dans sa tête exactement à cet instant? Je suis curieux et j'ai comme l'impression que je vais m'amuser durant le temps de cette transformation! Dans mon "malheur" allons-nous dire, j'ai au moins trouvé un partenaire amusant! Je souris en coin en le regardant, est-ce que ce sourire me donne un air de charmeuse? J'ai toujours trouvé qu'une légère déformation de la commissure des lèvres d'une femme lorsqu'elle sourit en coin a un petit quelque chose d'attirant, surtout lorsqu'elle le couple avec un regard dans lequel on sent du défi... Je me demande si c'est mon cas?

    "Pas réellement, les olives ne me déplaisent pas mais là encore, il y a peu de chose qui me déplaisent..."

    Certes, je ne tente pas de séduire mon partenaire d'infortune! Si je n'avais pas été témoin de sa transformation cette affirmation ne serait peut-être pas vraie, difficile à dire, je ne cherche pas spécialement à faire des rencontres mais parfois, sans le chercher cela arrive - je ne serais pas présent sous cette apparence si cela n'était pas le cas - cependant, savoir que c'est un homme qui se trouve en réalité sous cette apparence séduisante coupe court à l'affaire! Quoi qu'il en soit, je me rends soudainement compte que ma phrase laissée ainsi en suspens pourrait donné une drôle d'impression à mon partenaire d'aventure! Je m'empresse donc d'ajouter. "Je parle de nourriture bien-entendu! Olive, fromage, cornichon, mets raffinés ou pas... La nourriture est quelque chose qu'il faut apprécier, il est inutile de faire le difficile quand il s'agit d'un besoin vital!" C'est encore plus vrai dans mon cas, j'ai dompté l'océan de nombreuses années et une chose est certaine : en pleine mer on ne peut pas se permettre de cracher sur de la nourriture, cela est une erreur qui peut s'avérer mortelle!

    Hazel donc? Fort bien ce sera donc par ce prénom que je l'appellerai! Contrairement à lui, je ne lui demande pas pourquoi ce choix, j'ai inventé assez de noms pour savoir que parfois, il n'y a simplement aucune raison et même s'il y en avait une, cela ne m'intéresserai pas plus que cela... Je suis intrigué par le jeune homme, par son pouvoir, par ses capacités, par la raison de sa transformation puisqu'elle doit être la même que moi... Pas par ce qui se passe dans son esprit pour qu'il choisisse ce nom! Je ne suis pas assez sociable, sympathique ou attentionné envers les autres pour m'intéressé à eux plus que nécessaire, mes sourires ne sont qu'une façade qui me permet de tenir le plus de monde éloigné de ma véritable identité et puis, il est normal pour un noble de n'avoir que des rapports éphémère avec le petit peuple non?

    Nous nous mettons en route, alors ainsi Hazel n'est pas non plus de la région? Intéressant, cela nous fait un point commun! Peut-être la jeune femme cible-t-elle les étrangers? Elle n'apprécie pas ceux qui viennent d'ailleurs que la capitale? Ou bien elle espère qu'en étant isolé nous n'aurons d'autre choix que de céder à ses caprices lorsqu'elle reviendra? Si elle revient... J'essaie de trouver des pistes, je ne peux pas rester dans ce corps indéfiniment, je ne doute pas que je serai capable de m'y adapter mais j'ai déjà changé de vie une fois, je ne veux pas tout refaire à zéro! J'y tiens à ce noble aventurier que j'ai créé de toute pièce mine de rien! Tout en marchant nous conversons, cela rend le chemin plus agréable et puis, en approchant de la boutique, on approche également de la civilisation en quittant notre coin discret. Au moins, parler nous permet d'éviter de penser aux regards qui se posent sur nous! Il faut dire qu'avec nos dégaines et nos vêtements féminins, on fait un peu taches! D'ailleurs, devrais-je rouler un peu plus les hanches quand je marche?

    "Tu as parfaitement raison! Inutile d'impliquer la garde, il est évident que c'est un problème que l'on peut régler de nous même de plus, comme tu le signal, deux hommes contre une femme je ne suis pas certain que nous gagnerons dans une suite d'accusation auprès des chevaliers blancs de la garde..." Mes raisons pour ne pas impliquer la garde sont bien différentes, j'ai pas réellement besoin qu'une enquête soit ouverte, cela pourrait m'attirer quelques soucis, surtout que ces-derniers temps je me suis souvent promené à la capitale... Si au moins nous étions au port, j'aurais pu demander l'aide de Khalie, elle n'aurait pas enquêté sur moi au moins! Un cuisinier? Voilà qui est fort intéressant! C'est toujours bien de connaître un cuisinier! Moi je suis aventurier de profession, noble de naissance... Elle pourrait en vouloir à mon argent mais je suis persuadé qu'elle ignore mes origines, après tout je ne lui ai même pas donné mon vrai nom!" Je suis bien conscient que cette information pourrait intriguer le jeune homme alors, je lui souris le plus naturellement du monde. "Simple précaution, je préfère taire mon nom, par le passé certaines personnes ont tentés de m'approcher uniquement pour mon héritage alors, je ne prends plus de risque!"

    Nous arrivons finalement au niveau de la boutique de vêtements facilement reconnaissable à sa devanture! Apparemment la collection de la saison chaude est disponible parfait! J'entre avec mon compagnon alors que des vendeuses nous regarde étrangement... Mais qu'à cela ne tienne, l'extravagance est une seconde nature chez moi et je sais parfaitement parler pour deux, après tout, Hazel a déjà dis ce qu'elle ne voulait pas : ni robe ni jupe!

    "Bonjour mesdames, mon amie et moi-même désirons refaire notre garde robe, comme vous le voyez nous en avons grandement besoin! Pour se faire, notre budget est totalement et simplement... Illimité! Voici cependant les consignes : Pour ma très belle Hazel, pas de robe ni de jupe! Je mets ma main comme pour cacher mes lèvres, la tranche sur le coin de ces-dernières, les doigts vers le haut, la paume tournée vers l'homme transformé en femme. Comme si cette barrière de chaire pouvait l'empêcher d'entendre, ceci n'est que de la comédie bien-entendu, un petit jeu auquel je m'amuse à jouer. "Elle est un peu garçon manqué mais cela lui va si bien..." Je ris doucement en retirant ma main. "Pour moi par contre, je veux les robes les plus indécentes que vous possédez et que je puisse porter en publique il va de soi!"

    Faolan SealtarApprouvé par Gordon Ramsay
    Faolan Sealtar
    Informations
    Re: [défi RP] Testostérone
    Dim 7 Juin 2020 - 12:16 #

    [défi RP] Testostérone  Be8a9ae6503af173dbc487b8867746be

    Testostérone

    Un petit flottement se fait dans l’esprit de Faolan quand Olivia, comme il faut qu’il s’habitue à l’appeler ainsi il va rester sur cela pour le moment, donc quand Olivia se sentit obliger de dire qu’il parlait bien de nourriture. Il aurait voulu parler de quoi d’autre ?

    Il fronce légèrement les sourcils en cherchant où aurait pu être l’incompréhension. Seulement comme bien souvent quand il entend un sous-entendu possible, son cerveau décide que c’est trop compliqué. De plus, ils sont deux hommes dans des corps de femme certes, mais aucune raison d’en avoir dans la discussion. Non ? Enfin ça lui semble logique à lui en tout cas.

    Pourtant il se sent obliger de reprendre sur un point d’une importance primordial pour lui. La seule chose importante remettre en ordre tout de suite.

    — Non, c’est important d’être difficile, mais avec ce qui est vital. Enfin, je comprends que quand on a faim être capable n’importe quoi pour se remplir le ventre est prioritaire, mais ce n’est pas une raison pour ne pas vouloir mieux. C’est comme les odeurs, on peut vivre toute sa vie en supportant l’odeur des ordures parce qu’on n’a pas le choix, mais vouloir mieux est tout de même important. Sinon notre vie est fade, sans aucune saveur. Ne pas dénigrer le plat qu’on sert, mais voir si on peut avoir mieux pour plus tard, chercher ce goût en plus. C’est comme une étincelle qu’il faut garder en tête et ne pas se contenter d’avoir des restes brûlé avec un goût de poussière.

    Plus il parle, plus il a l’impression de se perdre dans son explication. Il n’aime pas les gens avec des goûts de luxe, ceux ne touchant pas une assiette s’il n’y a pas exactement ce qu’il souhaite avec la saveur favorite. Cela ne veut pas dire qu’il apprécie ceux pouvant se contenter d’un rien. C’est aussi bien, mais il manque une étincelle selon lui et c’est frustrant à entendre. Un peu comme si une personne disant que voir le monde sans couleur c’est pas bien important, on peut vivre ainsi, certes, mais c’est un peu triste. Ou plutôt ça semble triste pour une personne qui a toujours connu les couleurs et qui ne se voit pas vivre sans.

    Ce dont il ne s’attend pas par contre c’est d’apprendre que son interlocuteur est noble de naissance, instinctivement il se tend et serre un peu les dents. De légers grêlons commencent à lui tomber sur le crâne et le font se reprendre, arrêtant presque aussitôt l’intempérie. C’est un noble de naissance et il est aventurier, tout va bien, puis Melta n’est pas là pour qu’on le prenne loin de lui, tout va bien.

    — Désolé… Le temps… Enfin, bref… C’est un choix de vie audacieux de devenir aventurier, j’aimerais bien en suivre un, un jour, pour voir un peu ce que ça donne vraiment. J’ai bossé pour des nobles avant et je comprends du coup ton envie de pas forcément divulgué ton nom à tour de bras.

    Lui-même n’avait pas forcément envie de divulguer forcément où il avait pu travailler avant. Les familles nobles étaient toujours quelque chose qui demandait une certaine discrétion. C’est une règle qu’on lui a apprise avant même de savoir marcher. Les secrets de noble, leur intrigue, tout ce dont il ne semble pas vouloir parler, même si on l’apprend au détour d’un couloir, se doit de rester un secret, sous peine de voir sa vie détruite.

    — Les gens sont stupides. S’ils souhaitent à tout pris un héritage, ils n’ont qu’a se battre pour le créer eux-mêmes.

    C’est toujours plus simple à dire quand on n’a jamais vraiment manqué de rien et que des facilités ont été placées sur sa route. Faolan n’a même pas conscience de faire partir de ceux n’ayant jamais connu la faim ou le désespoir de n’avoir rien du tout. Son plus grand drame dans sa vie a été ce qui lui a aussi partir de ce qu’il voyait comme une cage dorée.

    — Si ça peut te rassurer, mise à part si tu as une recette secrète de grand-mère que tu ne donneras à personne parce que tu ne veux pas que ça sorte de ta famille et que tu n’as personne pour le donner, je ne te ferais rien. Dans le cas contraire, je vais te suivre jusqu’à avoir cette recette. Même si elle est nulle au final.

    Est-ce que c’est vraiment rassurant de savoir cela ? Pas certain, mais c’est une réalité du jeune homme dont il n’a jamais eu le moindre souci avec. Pour lui dire cela est normal. Oui, devenir un mouton de poussière qui ne part jamais, qu’importe de combien un secoue encore et encore le vêtement, est supposé être normal.

    Un soupir fort et audible sorti de sa bouche en entendant ce que demandait Olivia comme tenu. Tout comme quelque part avoir le droit à l’appellation garçon manqué piquait un peu. Est-ce qu’il était un garçon manquer juste pour ne pas vouloir de jupe ou robe ? Surement. Mais pourquoi l’autre voulait à ce point des vêtements aussi provocants ? Est-ce que cette situation était le rêve de toute une vie ? Comment il fera une fois son corps revenu et avec une tenue aussi atypique sur le dos ? Ou est-ce que c’est un plan complexe qu’il ne comprend pas pour avoir leurs fauteurs de trouble ? Tellement de questions pour un simple choix de vêtement.

    — Je… Non, enfin si… Je vais trouver mon bonheur tout seul.

    Il ne fit même pas attention au fait qu’il se genrait au masculin, bien trop l’habitude de le faire pour y voir un souci. Même le regard un peu interloqué de la vendeuse suite à sa simple phrase en lui n’indiqua pas le souci qu’il y avait pu avoir. Il voulut attraper au hasard un short, des sous-vêtements et un haut, mais sa main se stoppa dans son mouvement, parce qu’il n’avait aucune idée de quoi prendre en taille avec sa nouvelle morphologie.

    Il était juste bloqué dans son mouvement et ce fut le rire d’une des vendeuses qui lui mit gentiment entre les mains un short rouge, sa main étant tendue vers cette direction. Par la suite comme un enfant il désigna chaque pièce de ce qu’il voulait qu’on lui donnât avec un grand sourire avant de lui indiquer une cabine au fond pour tester et ajuster les vêtements en question.

    Il avança vers ladite cabine et bloqua devant. Pour tester les vêtements, il allait devoir retirer les actuels et se mettre à nu. Est-ce que c’était normal d’être intimidé quant au fait de se voir soi-même sans rien ? Pour le moment il gérait assez bien le fait d’être devenu une femme, mais là on parle de regarder son corps qui n’est plus vraiment le sien avec des particularités qui ne devrais pas être montrées à tous.

    — Olivia, tu es certain que cela soit une bonne idée de faire ça ?

    Parce qu’autant il avait déjà tenté de mettre des robes de sa mère et meilleure amie, autant voir une femme nue ce n’était pas dans le même tableau de ses acquis d’expériences pour le coup. Il était certes curieux, mais là on parle de son propre corps toujours.

    Le doute est son pire ennemi là tout de suite.
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Testostérone
    Dim 7 Juin 2020 - 16:56 #

    Tiens? Visiblement mon "ami" n'apprécie guère ma remarque concernant la nourriture. Alors ainsi d'après lui il faut se montrer exigeant? Je souris doucement, je vois que le jeune homme a un avis parfaitement tranché sur la question, je suppose qu'il fallait s'y attendre vu son emploi, après tout si l'on se contente d'un plat médiocre sans aucune hésitation simplement parce que l'on a faim, pourquoi aurions-nous besoin d'un cuisinier? N'importe qui peut brûler un steak mais il faut un certain talent pour le marier aux meilleures saveurs possibles... Bien-entendu, moi-même je préfère déguster un plat savoureux que de manger n'importe quoi simplement pour faire taire ma faim, là n'est pas la question... Je considère juste qu'il est inutile de faire la fin bouche lorsqu'on parle d'un besoin vital. Je ne peux pas dire que mon compagnon soit dans le faux cependant, après tout nous avons tous nos priorités... Je suis certain qu'il y a bien des besoin que j'ai qu'il trouverait inutile et inversement cependant, il marque des points dans mon estime : les personnes passionnées, peu importe la raison de leur passion, sont toujours plus intéressants!

    "Certes mon ami certes, cependant je préfère manger à ma faim que faire la fine bouche! Il est évident qu'en ayant le choix, je préfères un plat savoureux qu'une pâtée infecte qui n'aura comme intérêt que de combler un appétit trop longtemps éprouvé mais, cela est la même chose dans tous les domaines : je préfère un bon vin qu'une piquette, des vêtements soyeux que des guenille ou une belle femme qu'un laideron servant à combler de bas instincts... Je dis juste qu'il ne faut pas cracher dans la soupe, surtout si elle est déjà infecte huhuhu"

    Car après tout ce n'est que cela, se contenter des petites choses de la vie est un plaisir simple auquel il n'est pas évident de se laisser aller : de par mon ancienne vie j'ai l'habitude d'avoir ce que je désire, que ce soit parce que je le mérite ou parce que je le prend pas la force, la loi du plus fort a toujours guidé mes actions... Faire preuve d'humilité n'est d'ailleurs pas toujours évident mais pour garder une certaine paix d'esprit et surtout d'action dans ma nouvelle vie, il est nécessaire de le faire parfois.

    Quelle étrange réaction par contre lorsque je parle des ma "vie"... Son humeur semble changer si j'en crois le climat qui varie au-dessus de sa tête. Pourquoi? Je doute que ce soit à cause de mon occupation d'aventurier, il n'y a que peu de personnes ayant une dent contre ceux qui exercent ma profession actuelle, après tout les aventuriers aident les gens la plupart du temps et, si certains font montre d'une attitude déplacée, ils ne font pas de vieux os! Non seulement leur place à la guilde est incertaine, leurs confrères risquent de leur tourner le dos mais en plus, des "crimes" commit par des aventuriers restent des crimes et personne ne défendra un criminel de manière publique! Donc, cette réaction doit être dû à mon affirmation d'appartenir à la noblesse? Notre cher cuisinier aurait donc un problème avec le sang bleu? Intéressant, je me demande ce qui peut conduire a une telle réaction, quel est son lien passé avec les nobles pour que la simple évocation de ce statut provoque un changement dans sa psyché?

    Peut-être un noble qui l'aurait mal traité? Des personnalités trop snob qui auraient critiqué son travail? Ou alors une affaire moins légale? Après tout, il ne désire pas demander l'aide de la garde? Il est peut-être un criminel recherché ou juste un homme qui a emmerdé d'une manière quelconque quelqu'un ayant le bras assez long pour lui attirer des ennuis avec les autorités? Quoi qu'il en soit, il ne risque rien avec moi même si cela était le cas. Certes il ne peut pas le savoir mais, si l'un de nous devait se faire emmerder par les gardes pour son passé, nul doute que ce serait certainement moi, peu importe ce qu'il a pu faire par le passé, je doute que cela puisse rivaliser avec des actes de piraterie, vol, meurtres et autres que j'ai pu commettre sous ma véritable identité! Je souris sympathiquement alors que ses esprits semblent revenir à des sentiments moins inamicaux.

    "Audacieux? Peut-être... Disons simplement que la vie de noble est trop ennuyeuse et fausse pour moi! Je ne suis pas vraiment doué pour porter un masque et faire croire que les soirées mondaines ou autre courbettes ne sont pas chiantes!" Faux! Je suis un maître en ce qui concerne le mensonge et le faux semblant mais inutile de m'attirer son animosité en clamant apprécier ma fausse vie de noble... Une fois cette mésaventure terminée tu pourrais me suivre si tu veux! Avoir un cuisinier avec moi sera forcément plus agréable que de manger ce que je trouve en mission! Cela n'est pas faux par contre... Après tout, il est parfois difficile de manger correctement lorsqu'on est loin de toute civilisation, avoir quelqu'un capable de me préparer des plats revigorants et goûteux serait un luxe des plus appréciables dont je n'espérais même pas rêver en réalité, si l'idée de suivre un aventurier lui plait, je dois avouer que j'y vois bien des avantages cependant, cet homme m'est sympathique dans sa façon d'être et la sorte de sincérité qui émane de sa personne alors, je lui dois au moins la réciproque. "Cependant saches que cela pourrait être dangereux, je ne suis pas le genre d'aventurier qui aide les vieilles dames à récupéré leur chat qui n'est plus capable de descendre d'un arbre! Je suis spécialisé dans la chasse aux monstres, l'aventure sans le petit frisson du danger n'a rien d'intéressant!"

    Pour le reste, je n'ai rien à dire, encore une fois je suis parfaitement d'accord avec le jeune homme! Même si je clame être noble d'origine, je ne dois ma réussite qu'à mes actions, qu'elles soient honnêtes ou non! Je ne peux pas blâmer ceux qui cherchent la voie de la facilité cependant, j'ai peu de respect pour ces-derniers! Concernant la tenue que je demande par contre... Il n'y a pas réellement de plan affreusement compliqué ou intelligent dans ma tête en fait, je n'ai même pas pensé aux conséquences qui pourraient advenir si je retrouve mon corps originel vêtu de la sorte, ce n'est ni le rêve d'une vie ni un stratagème. C'est juste un caprice du moment, une envie folle de voir jusqu'à quel point la nature a été généreuse avec moi sous cette apparence! Après tout, j'aime séduire et jouer avec le feu, pourquoi ma mentalité devrait changer avec mon corps? Si quelqu'un m'approche avec trop de fougue, je pourrais toujours calmer ses ardeurs, au propre comme au figuré d'ailleurs.

    Alors pendant que mon partenaire choisi de lui même sa tenue, je prends le plaisir de me faire servir et conseiller, c'est la première fois après tout que je choisi un robe pour moi-même, cela a quelque chose d'assez intéressant je dois dire! Après tout, chaque expérience nouvelle ajoute à ma palette de connaissance, la vie n'est rien de plus qu'un apprentissage constant alors pourquoi en serais-je gêné? La vendeuse finie par me proposer une robe rouge qui ne manquera pas d'attirer les regard, assez courte il faut l'avouer, elle devrait m'arriver mi-cuisses alors qu'elle possède un léger décolleté. Rien de vulgaire mais extrêmement séduisante avouons-le! Le genre de robe que porterait la parfaite femme fatale! Autrement dit, c'est parfait pour cette très chère "Olivia"! Je me saisis donc de cette tenue et m'approche d'une cabine dans laquelle l'essayer mais je suis arrêté par Hazel... Suis-je certain que ce soit une bonne idée? Je le regarde en haussant doucement les sourcils comme si je ne comprenais pas réellement sa question, quel mal y a-t-il à acheter des vêtements qui conviendront mieux à notre morphologie?

    "J'en suis certainE oui!" Dis-je en insistant sur le féminin, après tout nous sommes des femmes maintenant et cela pour une durée indéterminée, il convient donc de nous appeler au féminin si nous ne voulons pas que cela soit trop étrange. "Quel est le problème Hazel? Si tu désires porter des habits trop grands pour toi, tu en es parfaitement libres mais, si jamais nous devons courir ou effectuer une quelconque activité physique cela ne risque pas de te déranger?" Car après tout, vu qu'elle nous a transformé sans aucune raison, il n'est pas impossible de la jeune femme ne refuse de nous rendre notre apparence sans combattre! Mon partenaire pourra-t-il véritablement mener un affrontement si son pantalon risque de tomber à chaque instant? Soudain je souris doucement. "Serais-tu plus à l'aise si nous partagions la même cabine? Je n'y vois aucun inconvénient tu sais..." Dis-je provocateur avant d'éclater de rire, bien-sûr je ne fais que le taquiner un peu, après tout pourquoi devrait-il avoir honte? Ce ne sera jamais que son corps qu'il verra, rien de bien gênant selon moi, bien-entendu j'ignore son expérience en matière de femmes mais, pour moi, cela n'a rien d'un problème, ce n'est jamais que lui-même. Quoi qu'il en soit, j'entre dans la cabine avant de tourner une dernière fois la tête vers lui.

    "Tu vas devoir faire ton choix entre le confort et la pudeur mon amie, mais dans tous les cas, plus tu iras vite plus on pourra partir à la recherche de notre autre amie!"

    Car après tout, c'est cela notre but final non? J'entre donc dans la cabine et me change, je prends un moment pour m'admirer avant et après avoir enfilé la robe en réalité... Diantre, je dois avouer que la vision est plaisante, je préfère être un homme certes mais, ce ne serait pas si horrible que cela de vivre sous cette apparence. Je replace mes cheveux avant de sortir de la cabine et de regarder si je vois mon partenaire, s'est-il changé?

    Faolan SealtarApprouvé par Gordon Ramsay
    Faolan Sealtar
    Informations
    Re: [défi RP] Testostérone
    Mar 9 Juin 2020 - 21:49 #

    [défi RP] Testostérone  Be8a9ae6503af173dbc487b8867746be

    Testostérone

    Son esprit fut assez rassuré par les mots de l’aventurier. Il avait, dans son esprit en tout cas, à peu près la même vision de la chose, juste une façon de l’exprimer autrement. Il fut d’autant plus ravi de voir qu’il avait trouvé la vie de noble ennuyeuse. Avoir le retour d’un né noble là-dessus ne faisait que le conforter dans l’idée que la vie du bas peuple était bien plus palpitante.

    Il y eut un frisson d’excitation et d’envie, se traduisant par une très fine pluie autour de lui et un ciel dégagé, très joli arc-en-ciel à voir, à l’idée de pouvoir faire partie d’une équipe d’aventurier pour faire de la chasse au monstre. La chasse au monstre qui pourrait lui faire connaître de nouvelle viande, saveur, voire de nouveau paysage ou même des plantes qui ne se trouve pas à tous les coins de rue. Vraiment une idée plus que plaisante, mais qui lui laissa échapper un petit rire jaune.

    — Cela serait vraiment génial de voyager avec toi, le danger est le piment de la vie, mais je doute que dans ce genre de quête tu acceptes les enfants en bas âge.

    C’est plus un constat réaliste qu’autre chose. Il sait qu’avoir Melta avec lui est un handicape pour ce genre d’aventure qui lui fait tellement envie, mais s’il est parti avec lui et ne l’a pas confié à ses parents ou le premier orphelinat du coin c’est pour s’en occuper lui-même de A à Z.

    Faire vivre pareil danger à son fils en soi ne le dérange pas. Il ne sera certes pas rassuré sur le moment, mais ça pourrait être aussi ultra enrichissant pour l’enfant. Il y a un peu le fantasme de ce qu’il aurait voulu vivre petit qui joue dans son jugement. Quoi qu’il en soit, il faudra voir tout cela plus tard ;

    Dans la boutique le fait d’être reprit sur le fait de parler au féminin le fait légèrement grogné, mais il comprend que cela peut paraître étrange. L’habitude de ne pas le faire le perturbe un peu, devoir ajouter ce genre d’apport à sa langue sur des mots dont il ne fait même plus attention n’est pas des plus évident pour lui. Il y a une certaine forme d’admiration pour Aslander qui semble se faire si facilement à cette situation.

    — Oui, oui Olivia, tu as raison. Je vais être une grande fille et me changer seule pour retrouver notre amie, mais merci pour ta proposition.

    Il y a un peu de buttage sur le féminin au début, il a l’impression que ce n’est absolument pas naturel. Il a rougi tout du long que ça soit par les mots d’Olivia pour la rejoindre dans sa cabine ou du fait qu’il va devoir affronter ce nouveau corps. Il prend une grande inspiration et entre dans sa cabine et le plus rapidement possible se change, remerciant mentalement les vendeuses de lui avoir mis directement entre les vêtements de la bonne taille.

    Le short rouge lui moule bien le fessier et laisse ses cuisses assez libres de mouvement, s’arrêtant au genou, le haut blanc à manque court, moulant et avec un léger décolleté et bien moins inconfortable qu’il ne l’aurait penser. Ce qui lui avait donné un peu plus de fil à retordre avait été les sous-vêtements, surtout pour la poitrine. Il avait quémandé l’aide d’une vendeuse pour mettre le vêtement correctement, elle l’avait fait avec un petit rire qui l’avait juste fait encore plus rougir de toute cette situation.

    Quoi qu’il en soit le tenu lui allait bien et surtout il ne se voyait pas en changer à nouveau et réaffronter l’épreuve de la cabine une nouvelle fois. Rien qu’à sa tête on avait l’impression qu’il avait vu des choses beaucoup trop choquantes pour lui, alors qu’il était horriblement gêné de toute cette situation, dans un corps qu’il avait l’impression ne devrait pas être vu ainsi. Il se prenait beaucoup trop la tête pour rien.

    Il tourna la tête vers Olivia et ne put retenir le sifflement approbateur en voyant sa tenue. Cela lui allait particulièrement bien et il aura fallu être aveugle pour ne pas le voir.

    — Tu es superbe.

    Le compliment vient du fond du cœur, oubliant presque qu’il parle à un homme de base, mais bon, son camarade semblant sur de lui-même dans ce corps et il fallait appeler un chat, un chat. Même s’il restait contre le fait de porter une robe pour le côté pratique, il trouvait que ça allait très bien à Olivia pour le coup.

    — Tu veux voir pour une autre tenue ou celle-ci te va ? Moi je me change plus.
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Testostérone
    Mer 10 Juin 2020 - 13:03 #

    Alors ainsi l'idée de me suivre lors d'une de mes quêtes périlleuses pourrait l'intéresser? Voilà qui n'est pas pour me déplaire cependant, mon compagnon d'infortune me parle ensuite d'accepte ou non un enfant en bas âge pour ce genre de mission... Si je comprends bien cette remarque, cela signifier qu'il a un enfant en bas âge certes, mais surtout qu'il s'en occupe, probablement seul! Dans un autre cas il aurait certainement tourné la phrase autrement : je doute que ma conjointe accepte ou mon ex refusera peut-être de garder mon enfant... Ici il est absolument catégorique, quoi qu'il arrive il devrait amener cet enfant! C'est malheureux, effectivement je ne peux pas prendre le risque de laisser un enfant venir... Je fais parfois preuve de malhonnêteté, mes actions ne sont pas toujours légales mais je ne suis pas un monstre! Jamais je ne pourrais mettre la vie d'un enfant en danger consciemment, il y a des choses que même moi je me refuse! Après tout, j'ai tout de même un code d'honneur!

    En parlant d'honneur, je dois dire que le jeune homme qui m'accompagne vient de gagner plusieurs précieux points dans mon estime! De nature solitaire et relativement condescendante, j'ai tendance à me moquer des autres, de ce qui leur arrive ou de leur vie de manière générale! Si cela ne me sert pas alors je me moque de le savoir! Pourtant, parfois, dans de très rares cas, je trouves des personnes que j'apprécie et je respecte sincèrement. Les deux seuls exemples que j'ai en tête à ce jour étant Khalie, jeune garde avec laquelle je me suis lié d'amitié et Saryna, la femme araignée qui m'aide à me débarrasser de mes anciens hommes d'équipage. Pourtant, Hazel... Non, Faolan pour le coup, vient de faire un pas vers le gain de mon respect! Il s'occupe de son enfant seul, il bride sa propre volonté d'aventure pour lui... Vous allez me dire que c'est une chose normale pour un père? Peut-être, cependant ils ne le font pas tous j'en sais quelque chose!

    Je n'ai pas connu mon père, ce-dernier nous a abandonné ma mère et moi pour vivre son rêve... Est-il mort? Je l'ai toujours cru mais sans avoir la moindre certitude, pour ce que j'en sais il pourrait tout aussi bien juste nous avoir véritablement abandonné. J'ai grandit sans figure paternelle, est-ce à cause de ça que j'ai fais des mauvais choix de vie? Devenant un délinquant dans ma jeunesse, ensuite pirate et maintenant un fieffé menteur? Je l'ignore mais je sais ce que c'est de grandir sans père et je ne le souhaite à personne! Pour ce qui est de moi, c'est un peu la même chose d'une certaine manière : j'ai trente-sept ans et pourtant, j'ignore quel serait ma réaction si j'apprenais que j'ai un enfant... Il est fort possible que j'ai un fils illégitime quelque part, mais si je l'apprenais que pourrais-je faire de cette information? Je me sens bien incapable d'abandonner ma vie pour élever un mouflet, de toute manière quel genre d'exemple est-ce que je serai? Un ancien pirate qui flirt encore avec l'illégalité bien trop souvent, qui se fait passer pour un noble, dilapide son argent dans les jeux et la boissons en plus de passer de femmes en femmes sans aucune relation sérieuse... Je serai sans nul doute le pire des pères!

    Faolan ici présent assume son rôle de père, le fait-il de gaieté de coeur ou non? Je l'ignore et en réalité cela n'est pas réellement important! Peu importe la raison selon moi il a du mérite! Il n'a pas fuit, pourtant il est jeune, avoir un enfant à son âge et l'assumer seul? Cela force le respect à mes yeux! Je ne suis pas l'homme le plus gentil, le plus respectable et sans doute pas celui dont l'avis en matière de bonnes actions vaut le plus mais, selon moi cet homme est un homme bien! Au départ, je dois avouer que je n'avais que peu d'intérêt concernant ce qui allait lui arriver, qu'il reste une femme ou pas n'avait aucune importance pour moi mais cela vient de changer! Je vais tout faire pour réunir cet homme honorable et son enfant et ensuite, qui sait? J'essayerai peut-être de me trouver un mission aisée dans laquelle ils pourront me suivre, juste parce que j'ai vu son intérêt lorsque je lui ai fais cette proposition, il y a sans aucun doute une mission dans laquelle un enfant pourrait venir et qui n'implique pas de mettre sa vie en danger...

    Quoi qu'il en soit, nous sommes maintenant dans la boutique de vêtements, mon partenaire émet des doutes lorsque arrive le moment de se changer et je ne trouve rien de mieux à faire que de le taquiner un peu! Après tout, il a véritablement le choix, s'il préfère rester avec cette tenue qu'il porte présentement je n'ai rien contre, moi j'ai décidé de me plonger à fond dans le personnage, je sais notamment qu'il y a de nombreux avantages à être une femme. Mon désire de séduire n'est pas uniquement par intérêt personnel, certes je veux savoir à quel point mon physique féminin peut être mit en avant mais surtout, si l'on doit recherché notre agresseuse, toute aide est bonne à prendre! Ce qui signifie? Les hommes sont facilement manipulables par une belle femme, lorsque leurs hormones parlent ils sont aussi stupide que des singes, la capacité de parole et de comprendre en plus! Je le sais, je suis un homme et même si je m'affirme séducteur, il n'est aucun doute que c'est toujours la femme qui a le dernier mot dans ce genre de petit jeu... Autrement dit, si j'ai l'air d'une femme mal fagoté et que je demande des témoins je risque de ne pas en avoir, surtout que notre criminelle était plutôt mignonne! Par contre, si je joue les femmes fatales, nul doute que je vais délier les langues bien plus aisément!

    Je sors donc de la cabine, particulièrement satisfait du résultat! Pour faire simple, je suis exactement le genre de femme qui pourrait obtenir ce qu'elle veut de mon moi masculin! Dit ainsi, cela fait un peu pitoyable mais ne dit-on pas que l'on recherche chez une femme un peu de soi? Certains artistes ont peint des oeuvres magnifiques en s'inspirant de leur propre visage qu'ils ont transformés de manière à le rendre plus féminin après tout... Hazel sort également de la cabine et je dois dire que le spectacle est loin d'être déplaisant : un petit short rouge qui épouse parfaitement ses formes, une chemise légèrement décolletée... Il n'est pas aussi provocateur que moi c'est un fait mais il reste plaisant à regarder. Je ris doucement de ce rire cristallin lorsqu'il affirme que je suis superbe et je m'avance vers "elle", tournant légèrement autours.

    "Magnifique! Tu as parfaitement choisit, cela te va à ravir!"

    Si je pense que c'est un homme en réalité, mon comportement serait sans doute étrange, en fait vu que nous sommes deux femmes, il est possible que les vendeuses s'imaginent que nous soyons un couple homosexuel... Après tout entre Hazel qui me dit superbe et moi qui tourne autours de cette manière, il y aurait de quoi se poser des questions et pourtant, nous nous découvrons avec des corps et des habits dont nous n'avons pas l'habitude... N'est-ce pas alors normal de vérifier que tout est correct et de laisser passer certains termes en raison de la surprise? Quoi qu'il en soit, qu'elles pensent ce qu'elle veulent, après tout si je les revois un jour ce sera sans doute dans mon vrai corps, elle n'auront juste qu'un souvenir vague de Olivia et de Hazel!

    "Non non, cette tenue me va parfaitement! Et puis, il est temps de partir à la recherche de notre amie... Je ne pense pas qu'elle quitte la ville mais ne prenons pas le risque de lui laisser trop d'avance."

    Nous avons perdu assez de temps en effet, je paie donc les vêtements de mon ami ainsi que les miens et nous quittons le magasin pour retourner vers la ville... Première chose à faire, décidé de la marche à suivre : le plus simple serait de se dire qu'elle ne se cache pas, après tout elle nous a approché en plein jour à chaque fois, nous ne sommes peut-être pas ses seules victimes... Dans tous les cas, le mieux est d'aller à un endroit dans lequel on sait qu'elle va! Si elle y va souvent, il y a des chances que des gens la connaisse ou au moins connaisse sa description, ils l'auront peut-être vu ou mieux, sauront où elle passe la plupart de son temps.

    "La première fois qu'elle m'a abordé, c'était sur la place du marché! Je propose de commencer nos recherches par là, avec un peu de chance quelqu'un reconnaîtra sa description et pourra nous aiguiller!" Je me tourne vers Hazel avec un grand sourire sympathique et sincère. "Dépêchons nous de trouver cette femme et de récupéré nos corps respectifs! De cette manière on pourra aller se jeter un verre en discutant afin de trouver une aventure dans laquelle ton enfant pourra suivre!"

    Faolan SealtarApprouvé par Gordon Ramsay
    Faolan Sealtar
    Informations
    Re: [défi RP] Testostérone
    Lun 15 Juin 2020 - 9:05 #

    [défi RP] Testostérone  Be8a9ae6503af173dbc487b8867746be

    Testostérone

    Il se retient de dire qu’au final, mise à part les couleurs, il n’a rien choisi du tout. C’est les vendeuses qui selon lui ont tout fait et il a plus eu l’impression d’être un boulet tout du long avec des réflexions beaucoup trop alambiquées en tête. Il le pense très fort par contre, mais il sait que le dire ne servirait qu’à compliquer les choses et mettre la puce à l’oreille, encore plus, qu’il y avait anguille sous roche avec eux et leur apparence.

    Alors il se contenta de sourire franchement, parce que mine de rien le compliment lui faisait extrêmement plaisir. Il faudrait qu’il complimente plus souvent les gens quand il les trouvait beaux, ça fait du bien au moral. Tout en pensant à cela il laissa sa comparasse réglé l’addition sans regarder le montant donner pour ne pas s’agacer encore plus des conséquences de leur changement de corps.

    Remontant un peu dans sa mémoire il chercha où exactement au marché il avait pu la voir durant ses quatre derniers jours. C’était assez cyclique pour se dire qu’il y avait peut-être une zone d’effet pour la rencontre.

    — Le vendeur de fruits. C’était toujours devant le vendeur de fruits que je l’ai croisé. Peut-être commencé par cette partie-là de la place. Au pire le vendeur lui l’a vu régulièrement avec moi ses derniers jours.

    Plus que tout le reste Faolan était plus que curieux de comprendre pourquoi cette femme avait agis ainsi, mais il fallait l’attraper avant tout chose. Cet intérêt lui permettait d’avoir un ciel déjà et rien de plus au-dessus de leur tête.

    — Et ça serait vraiment ultra bien de pouvoir vivre une autre aventure que celle-ci avec toi. Il y a une auberge vraiment sympa pas très loin qui vend des boissons avec un gout assez agréable pas très loin de la place du marché en plus.

    Tentant d’imaginer ce que le genre d’aventure permettant d’emporter son fils avec lui, tout en ayant un intérêt pour Aslander pourrait avoir, il ne vit pas vraiment le temps passer pour aller sur place assez sereinement. Il s’avança directement le stand de fruit dont il parlait un peu plus tôt, tenu par un vieil homme, un petit vieux au visage ridé, semblant sourire constamment même quand ce n’était pas le cas, ainsi que le corps bien robuste.

    — Bonjour, excusez-moi, est-ce que vous auriez vu une femme d’environ cette taille-là, les cheveux châtain, yeux marron, qui semble gentille, les vêtements assez descente et…

    Alors qu’il mimait la taille avec sa main il se rendit compte que sa description était des plus bateau et passe par tout. Cela pouvait n’importe qui et qu’en soit même ses vêtements était banale. Elle se fondait parfaitement dans la masse quand il y réfléchissait bien. C’est le soupir du vendeur qui lui réponde, il avait l’air dépité et surtout blasé de la situation, comme s’il en avait un peu trop l’habitude.

    — Pringles… C’est ça son nom… Franchement, cette gamine me désespère… Le temple de Lucy, allez là-bas vous aurez une solution.

    Et sans plus d’explication il commença à prendre la commande d’une personne venant tout juste d’arriver.

    — Hein ? Heu… Merci ?

    Il n’avait pas bien compris de pourquoi ça semblait évident et tourna son regard vers sa camarade visiblement assez peu sûre de la marche à suivre.

    — On peut toujours y aller, je suppose, non ?
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Testostérone
    Lun 15 Juin 2020 - 23:19 #

    Le marché me semble être un lieu parfait pour rechercher notre mystérieuse agresseuse, je doute qu'on l'y retrouve aisément cependant, il y a de fortes chances pour que quelqu'un l'y connaisse puisque c'est là que je l'ai croisé la plupart du temps. Je n'ai malheureusement pas plus d'idée, pas d'endroit spécifique en tête vers lequel je suis certain de pouvoir la trouver, pour le coup ce sera surtout une question de chance je ne peux pas le nier! Cependant, cela est sans compter mon compagnon d'infortune, le jeune homme devenu femme semble réfléchir, c'est du moins l'impression qu'il me donne! D'ailleurs, est-ce le fait de réfléchir qui a cet effet sur le climat personnel de Hazel? Le ciel au-dessus de sa tête semble maintenant "dégagé" si je puis dire, nous sommes loin de la pluie ou des grêles que j'ai vu plus tôt, c'est agréable mais j'ignore si c'est dû à sa réflexion ou à autre chose, après tout, je ne connais pas assez son pouvoir pour en comprendre le fonctionnement, même si j'imagine assez fortement l'utilité d'un tel pouvoir! Après tout, un pouvoir n'est rien en soi, c'est son utilisation qui le rend puissant ou faible...

    Mais soit, mon partenaire me signale que selon lui, le marchand de fruit situé sur la place du marché pourrait peut-être être un bon point de départ, visiblement c'est toujours auprès de ce-dernier qu'il croisait la jeune fille? Parfait! Je souris largement à la demoiselle me faisant face, après tout c'est une information on ne peut plus utile! Cela va probablement nous faire gagner du temps, s'il est certain de l'avoir souvent croisé en ce point précis, c'est sans doute qu'elle y passe souvent! Je dois avouer que pour le coup, je ne suis pas le plus utile dans cette affaire, j'ai tendance à ne pas forcément faire attention au décors lorsque je vois une charmante demoiselle, grave erreur je le sais cependant, que voulez-vous? On ne se refait pas!

    "Magnifique Hazel! Tu as une excellente mémoire, je suis bien incapable de savoir où exactement je l'ai vu la plupart du temps! On ne va pas se mentir, avec un point de départ aussi précis on va sans doute prendre bien moins de temps pour la retrouver!"

    Et je suis sincère, pour le coup l'aide du jeune père est véritablement appréciable et appréciée! Nous nous mettons donc en route en direction de la place commerçante et, plus particulièrement, son marché! En tous les cas, je retiens que lorsque nous aurons finis cette aventure il sera partant pour en vivre une autre, voilà une idée réjouissante je dois bien l'avouer, malheureusement il est difficile d'exprimer ma joie présentement à cette idée, après tout nous avons un problème à régler avant cela! Nous arrivons finalement au niveau du marchand de fruit dont il est question, un vieil homme à l'air relativement sympathique je dois dire! Je ne vais pas mentir cependant, il est vrai que je ne me souviens pas jamais l'avoir croisé, il faut dire que je fais rarement attention aux personne qui m'entourent, surtout s'ils sont du même sexe que moi! Même si, pour le coup, je ne peux pas dire que cela soit encore le cas! Mon compagnon prend la parole, lui faisant une description plus que sommaire de notre inconnue et je ne peux m'empêcher de rire doucement, il vient de décrire la fille la plus normale qu'il soit, j'ai du mal à croire que notre maraîcher puisse savoir de qui il s'agit avec une telle description.

    Et pourtant, alors que je m'apprête à ajouter quelques détails qui pourraient l'aider à savoir de qui "ma chère amie" parle, le vendeur pousse un petit soupire, il me semble même que le sourire qu'il avait jusque là disparaît de ses lèvres... Diantre, cela voudrait dire que cette description suffit à lui faire savoir de qui il s'agit? Je l'observe calmement alors qu'il nous donne un nom : Pringles? Pour qu'il le sache aussi aisément que cela, elle ne doit pas être à son coup d'essai! Après tout, il semblerait que nous ne soyons peut-être pas ses premières victimes, bien-entendu cela était une possibilité mais cette fois, cela devient pratiquement une certitude! Mon compagnon me rejoins en me demandant ce que l'on fait, je pense que la réponse à cette question est bien assez évidente. Je souris mystérieusement en regardant dans la direction que le vendeur de fruits nous a indiqué.

    "Ma foi, puisqu'on nous indique une direction, il serait ridicule de ne pas la suivre!"

    Car après tout, je suis bien curieux de savoir pourquoi une demoiselle du temple nous aurait ainsi agressé sans raison. Une initié qui s'en prend aux hommes ou juste une femme qui passe son temps au temple de Lucy? Il n'y a qu'un moyen de le savoir! Nous nous dirigeons donc rapidement vers le temple, après tout c'est un lieu qu'il est assez simple de trouver. Nous pénétrons dans ce lieu sacré pour certain et parfaitement anodin pour moi! Je ne suis pas réellement du genre croyant disons-le clairement! Il faut avouer que ma tenue ne colle pas véritablement avec le lieu en plus, je fais plus séductrice que nonne du culte mais très vite, mes yeux repère un visage que je connais : il s'agit belle et bien de la demoiselle responsable de notre transformation à mon compagnon et moi-même, mais, tout comme nous, sa tenue est méconnaissable par rapport à celle qu'elle possédait avant! Elle a une tenue d'initié? Elle est donc réellement membre du culte de Lucy? Mais pourquoi alors nous avoir traité de la sorte et pourquoi avons-nous mérité cela? Après tout, elle a bien dit que c'était bien fait pour nous non? Je m'avance vers la demoiselle sans la moindre hésitation et elle se tourne vers nous avec un léger sourire.

    "Alors, vous m'avez déjà retrouvé? C'était rapide..."

    "Allons donc, après ces quelques rencontres qui, je le devine, n'étaient pas réellement aléatoires, tu ne pensais pas pouvoir nous échapper longtemps... Tu nous expliques pourquoi ce changement d'apparence?"

    L'heure était à présent aux réponses!

    Faolan SealtarApprouvé par Gordon Ramsay
    Faolan Sealtar
    Informations
    Re: [défi RP] Testostérone
    Mer 17 Juin 2020 - 20:12 #

    [défi RP] Testostérone  Be8a9ae6503af173dbc487b8867746be

    Testostérone

    Rapide ? Est-ce que c’était supposé être un jeu pour la jeune femme ? Au vu du sourire qu’elle aborde ça en presque l’air. Tout cela ne fait que renforcer l’incompréhension de tout ce qui arrive à Faolan. Qui prends comme jeu de transformer des hommes en femmes avec un message comme quoi c’était de leur faute alors que tout du long ils ont été polis et courtois ?

    Le jeune père regarde l’assurance d’Aslander dans ses réponses et le trouve de plus en plus impressionnant sur sa façon de tourner tout cette situation. Est-ce qu’une fois qu’on est aventurier tout ce qui peut nous arriver dans la tronche semble être juste quelque chose de tellement normal et classique qu’on se dise « bof, c’était banal » ? C’était l’impression qu’il donnait au blond en tout cas.

    C’était très rassurant comme sensation et retirait pas mal de crainte. Tout roule beaucoup plus facilement, les décisions ont l’air plus évidentes. Un léger rire sort de la bouche de la demoiselle et le cuisinier n’arrive pas à savoir s’il a pitié pour cette femme qui semble avoir un pet au casque ou être agacée par son attitude. La première option semble la plus forte en lui tout de même.

    — Pourquoi est-ce qu’il y aurait besoin d’explication ?
    — Parce que l’on ne transforme pas les gens sans raison ?

    Sa question est pleine d’ironie, mais en même temps qu’est-ce qu’il pouvait dire d’autre ? Elle en a de bonnes la mistinguette. Bien entendu qu’une personne ayant été dans leurs situations souhaitait des réponses, tout le monde en voudrait. Elle fronce les sourcils comme si ce n’était visiblement pas une évidence pour elle ce genre de raisonnement.

    — Parce que vous êtes des pervers, bien entendu.
    — Quoi ? Mais on n’a rien fait de pervers envers toi. C’est quoi tes arguments, putain ?
    — Tu as un enfant, il a un physique de dragueur.
    — C’est une blague ? Mais ce n’est absolument pas des arguments ! C’est stupide.
    — Vous avez aussi changé de vêtements une fois transformés pour pouvoir vous mater et vous toucher, comme des gros dégueulassent.

    Elle hochait la tête, semblerait-il, très fière de son nouvel argument alors que Faolan était simplement dépité. Cette femme avait définitivement un pété au casque. Ce n’était pas possible autrement, mais il voulait tout de même continuer de tenter le dialogue.

    — Mais non, c’est parce que les autres vêtements ne tenaient plus avec ce nouveau corps, on ne voulait pas les perdre en route.
    — Et la robe sexy et le décolleter c’est aussi pour ne pas les perdre en route ?

    Il voulait bien faire des efforts pour discuter, mais chaque mot de la jeune femme semblait l’agacer et l’énerver de plus en plus. L’orage se mettait à grogner au-dessus du temple et le pied gauche du blond tapait le sol régulièrement comme pour battre la mesure des grondements de tonnerre se formant.

    — Regarder ! Même Lucy est d’accord avec moi ! Vous êtes des pervers, c’est pour cela que son orage vient sur vous !


    Ce fut trop pour Faolan et un éclair frappa le bâtiment. Elle émit un glapissement de surprise avant d’avoir les larmes aux yeux et de se rouler en boule. La colère du blond était redescendue aussi rapidement qu’elle était venue et ne savait plus trop quoi faire alors que la jeune femme se mettait à pleurer sans vouloir s’arrêter d’un seul coup.

    — … heu… Désolé ?

    Il était total perdu et l’orage était loin, son énergie au plus bas et juste l’envie que tout s’arrête. Il poussa un long soupir et tourna les yeux vers Aslander puis à nouveau vers la jeune femme avant d’aller la prendre dans ses bras comme il le faisait avec son fils quand il commençait à avoir peur. Il avait toujours été faible face aux larmes.

    — Je ne pige que dalle à toute cette histoire.
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Testostérone
    Jeu 18 Juin 2020 - 2:27 #

    Nous avions enfin trouver la demoiselle responsable de toute cette mésaventure, bien-évidemment cela n'était que la première partie du problème, maintenant il restait à lui faire nous rendre notre apparence de base! Et cela, quoi que l'on puisse en penser, allait probablement être plus compliqué! Après tout, sans savoir le pourquoi de cette transformation, il allait être difficile de trouver des arguments pour qu'elle nous accorde cette demande. Ma première question est donc toute naturelle : quelle est la raison de cette transformation? Qu'est-ce qui l'a poussé à nous infliger ce sort? Qu'avons-nous fais mon compagnon d'infortune et moi-même pour mériter un tel traitement? Une question des plus simples et pourtant, il semble qu'elle soit encore trop compliquée pour avoir une réponse évidente! En effet, pour répondre à ma question, la demoiselle en pose une autre qui me fait doucement sourire en coin : y a-t-il réellement besoin d'une raison?

    Je m'apprête à répondre à cette interrogation que je devine plus rhétorique qu'autre chose mais, je suis pris de vitesse par le jeune cuisinier! Après tout, lui-même a bien le droit de s'exprimer, il est autant que moi victime des événements de plus, sa remarque est des plus logique et réelle : on ne transforme pas une personne sans aucune raison! Mais la demoiselle a une raison qui lui est bien propre : selon elle nous sommes des pervers! Elle lance cette accusation sans la moindre hésitation, comme si cette évidence coulait naturellement de source! Je ne peux pas dire que je sois d'accord avec cette affirmation, certes je suis volage mais je me considère simplement comme un séducteur n'ayant pas encore trouvé chaussure à son pied! Je ne prends aucun plaisir à jouer avec les femmes, d'ailleurs elles sont toujours au courant de mes conditions : une nuit et rien de plus! Je n'ai jamais caché cela, je n'ai jamais mal traité une femme et je n'ai jamais jouer les voyeurs ou pire, les violeurs! Suis-je un pervers simplement parce que j'aime le jeu de la séduction?

    D'ailleurs cela semble être mon unique crime : mon apparence? Alors un homme qui apprécie de s'entretenir et de plaire et forcément un pervers? Pire encore, mon compagnon est traité de la sorte parce qu'il est père? C'est un jeune homme qui s'occupe seul de son enfant, il a assumé ses ébats passé bien plus que quiconque! C'est un homme exemplaire et remarquable pour cela! Tout le contraire d'un pervers justement! Cependant, il semble évident que cela ne traverse même pas la tête de la jeune femme, bien au contraire, quoi que Faolan puisse lui dire semble entrer par une oreille et sortir par l'autre! Et encore, c'est à croire qu'elle refuse non seulement d'écouter mais même d"entendre ce qu'il lui dit! Je comprends directement que cela ne sert à rien de discuter, que quoi qu"on puisse affirmer elle aura toujours un argument pour nous contredire! Un véritable dialogue de sourds comme je n'en ai plus vu depuis longtemps!

    Certes, ce genre de situation a de quoi énerver, garder le calme lorsqu'on tente d'expliquer une situation à quelqu'un qui refuse de nous entendre, c'est quelque chose de particulièrement énervant, d'ailleurs il semblerait que mon nouvel ami maîtrise mal ses émotions face à cette situation des plus ridicule et cela ne manque pas de servir de nouvel argument à la jeune prêcheuse un peu trop catégorique dans son traitement des personnes... Ainsi donc, cela serait une preuve divine de notre culpabilité? Le fait que le pouvoir de mon ami s'emballe serait la preuve irréfutable de notre crime illusoire? Je soupire doucement, il est sans doute temps que j'intervienne! Cependant, c'est un peu trop tard, la colère du jeune homme est telle que la foudre s'abat sur le bâtiment, un vacarme assourdissant qui ne manque pas de provoquer une réaction chez la jeune femme! Alors ainsi, elle apprécie de maltraiter les autres, de les juger, les accuser, les punir mais le moindre petite coup de tonnerre, la moindre réaction de colère d'une victime et elle se roule en boule, se protégeant à renfort de chaudes larmes? C'est pathétique!

    Faolan la prend dans ses bras et je soupire une nouvelle fois, décidément cet homme a trop bon cœur! Je ne suis pas aussi gentil que lui et en réalité, je suis capable de me montrer particulièrement piquant avec ma langue! Mes mots sortent le plus naturellement du monde alors que je regarde ce spectacle désolant. "Tu ne devrais pas la consoler mon ami, elle serait capable d'affirmer que tu l'as fais exprès juste pour pouvoir la toucher..." Et je ris doucement, est-ce une blague ou est-ce que je crois la demoiselle assez folle pour cela? Je ne peux pas affirmer ce qu'il en est cependant, il est maintenant temps de remettre les pendules à l'heure! Je décide donc de prendre place sur l'un des bancs du temple, je m'installe les jambes croisées et je me penche légèrement vers l'avant. La situation étant ce qu'elle est, autant profiter de la peur de la demoiselle pour pouvoir parler, elle sera moins disposée à répondre en retour...

    "Le fait que tu nous traite de pervers est assez ironique... C'est toi qui a minutieusement planifié nos rencontres, faisant croire qu'elles étaient parfaitement aléatoires! Depuis le début tu as décidé que nous étions coupable..."

    "Ce n'est pas vrai! Je..."

    'Pas vrai?" Cette fois c'est mon tour de l'interrompre! J'ai bien compris que pour lui parler, il ne faut pas lui laisser le temps de réagir! "Si tel n'était pas le cas alors nous n'en serions pas là! J'ai toujours été parfaitement galant et honorable avec toi, je n'ai eu ni geste, ni parole pas même la moindre intention déplacée et je suis certain que c'est le cas de mon ami ici présent! Pourtant, mon apparence et le fait qu'il soit père, et un père honorable en plus, a suffit à nous cataloguer comme pervers?"

    "C'est parce que..."

    "Je me demande quels étaient les crimes des autres hommes? Une simple description a suffit pour qu'un marchand nous donne ta position! C'est bien la preuve que tu n'en est pas à ton coup d'essai! Est-ce juste ceux qui présentent bien ou qui sont pères ou bien tous les hommes sont-ils des pervers à tes yeux?"

    "Je... Je... JE SUIS DÉSOLÉE!"

    Finit-elle enfin par dire à renfort de nouvelles larmes... À ce point, je pourrais sans aucun doute me contenter de lui dire de nous rendre notre apparence, je suis certain que cela serait suffisant pour conclure cette histoire cependant... Il faut croire que le contact de Khalie a suffit pour me rendre moins égoïste ou, tout du moins, plus attentif aux autres...

    "Commence donc par nous rendre notre apparence, ensuite expliques-moi ce qu'il t"es arrivé pour que tu vois tous les hommes comme des pervers! Je doute que cela soit sans raison..."
    Faolan SealtarApprouvé par Gordon Ramsay
    Faolan Sealtar
    Informations
    Re: [défi RP] Testostérone
    Ven 19 Juin 2020 - 19:18 #

    [défi RP] Testostérone  Be8a9ae6503af173dbc487b8867746be

    Testostérone

    Un soupir le prend. Oui, il ne devrait absolument pas réconforter cette femme, mais il est une personne faible aux larmes. Pas spécialement gentil ou méchant, simplement voir la détresse d’une personne via ses larmes lui fait avoir des réminiscences d’autre situation et c’est tout sauf agréable.

    Il voudrait ne pas être d’accord avec Aslander quand ce dernier lui dit qu’il pourrait avoir une chance qu’elle joue la comédie et lui fasse un coup dans le dos, mais vu la situation c’est une possibilité effectivement. Pourtant elle tremble bien trop pendant la tirade de compagnon pour qu’il y croire vraiment.

    Elle semble à bout de nerfs, nerveuse, et comme si son jeu lui avait totalement échappé. Elle a fermé les yeux et semble se mettre à faire en boucle des prières à Lucy. Lasse, Faolan la lâcha et ce eu effet d’arrêter ses prières et la faire les regarder tous les deux comme un animal perdu surpris en pleine ville. Tout son corps se contracte et les yeux rouges elle se redresse et pousse toucher les deux hommes de ses mains.

    — On voudrait juste régler cela sans aller voir la garde.

    Un rire un peu triste sorti de sa bouche à elle. Un rire désabusé, un rire bien jaune et plein d’ironie. Elle se replia à nouveau sur elle-même, entourant ses jambes de ses bras.

    — Allez-y, de toute façon il fera encore comme si j’étais une gamine de quatre ans…
    — De quoi ?
    — Il va encore me dire que ce n’est pas bien, que les hommes peuvent être dangereux…
    — Qu’est-ce ?
    — Mais il se pause jamais la question de pourquoi je fais ça, non, jamais.
    — Euh…
    — Non, ça serait beaucoup trop lui demander de me voir comme une femme et pas comme une gosse.
    — Excuse-moi…
    — Pourtant quand les hommes viennent c’est bien qu’eux me voient comme une femme alors pourquoi lui…
    — STOP !

    OK. Il a saisi la situation, il a déjà vécu un truc semblable et c’est encore plus stupide que d’avoir été transformée en femme parce qu’on est pris pour un pervers. Vraiment là pour le coup il est juste dépité de la situation.

    — Tu nous as transformés pour rendre jaloux un mec de la garde…
    — Heu… Non ?
    — Ce n’était pas une question.

    Il se frotte les yeux fatigués d’avance.

    — C’est stupide et gamin. Dis-lui juste ce que tu ressens et laisse les gens extérieurs à ton histoire tranquille.

    — Mais il va me rejeter.
    — Bha, tu passeras à autre chose si c’est le cas. Parce qu’à force avec ta merde il va aussi simplement te détester et tu pourrais tomber sur des gens qui voudront te faire la peau plutôt que discuter.
    — Mais, j’ai peur.
    — Pourtant tu n’as pas eu peur de nous approcher et de nous transformer ensuite.

    Là elle ne peut que faire le poisson hors de l’eau a cette réponse-là. Un nouveau soupir le prend et il ferme les yeux comme pour ne plus voir toute cette situation qui le fatigue.

    — Désolé…


    Sur ses mots il sent son corps reprendre sa forme originelle. Quand il rouvre les yeux, ses vêtements sont à nouveau plus adaptés à sa morphologie. Il tourne les yeux vers Aslander et le voir en homme dans sa robe qui m’était si bien son corps féminin en valeur est juste amusant à voir.

    Du coin de l’œil il voit la miss fuir dans le fond du temple. Il n’a aucune envie de lui courir derrière et elle semble avoir d’autre souci à régler par elle-même. Prenant la décision rapidement de reprendre ses anciennes affaires et se changer sur plus sans plus de question sur le sujet, aucune pudeur sur son corps d’homme pour le coup.

    — Allons boire un verre et juste laissons là avec ses soucis de cœurs.

    C’était plus une demande qu’autre chose. Il voulait une pause de cette situation ridicule surtout, puis aussi parler aventure. Croire que tout cela n’était qu’un mauvais rêve pour le coup.
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Testostérone
    Dim 21 Juin 2020 - 19:11 #

    Vraiment cette gamine devient agaçante... J'ai rien contre elle de base mais si tout ce qu'elle fait c'est pleurer je vais vite finir par en avoir assez! Contrairement à mon partenaire, je n'ai pas autant de sympathie ou d'empathie pour me sentir mal pour une personne simplement parce qu'elle se met à pleurer! Bien au contraire, j'ai un profond respect pour les personnes qui sont capables d'assumer leurs actes et cela quels qu'ils soient, de base je me moque complètement que quelqu'un fasse le bien ou le mal, je ne suis pas du genre à juger de cela... Personnellement je ne me considère pas comme quelqu'un de gentil sans pour autant être la pire des pourriture mais je suis parfaitement capable d'assumer ce que je fais, je l'ai toujours fais! Si tu fais une connerie parfait, mais il faut l'assumer! Quel était la relation de Faolan avec la mère de son enfant? Je l'ignore et je m'en moque mais le jeune homme a assumé son acte alors je le respecte! De la même manière que j'ai assumé ce qui nous a conduit, Khalie et moi-même, à partager ma couche même si cela a failli me coûter ma seule amitié! De ce fait, qu'elle nous ai transformé en femme, soit... En un sens je m'en moque parfaitement mais pas qu'elle commence à pleurer dès que les choses deviennent tendues pour elle!

    Et si en plus, cela était sa seule erreur... Faolan lui parle relativement calmement en fait, ce qui est une bonne chose, il est évident que se mettre en colère contre la demoiselle serait contre productif. Cependant, alors qu'il signale ne pas vouloir impliquer la garde, la conversation prend une tournure tout autre d'un coup et je ne peux m'empêcher de pousser un long soupire! Alors c'est juste ça? Notre prétendue perversion n'est rien d'autre qu'une excuse, son but dans toute cette histoire c'était uniquement d'attirer la garde et, plus particulièrement, l'un d'entre eux? Ce n'était donc rien d'autre que cela, un mauvais stratagème amoureux? Je suis passé maître dans l'art des plans de séduction foireux, j'utilise des techniques parfois d'un niveau plus que douteux voir même d'un mauvais goût évident mais jamais je n'ai impliqué d'autres personnes dans mes techniques, il faut vraiment être complètement débile pour faire cela!

    D'ailleurs, Faolan ne manque pas de faire la remarque alors que moi, je pousse un profond soupire pour éviter de dire quoi que ce soit! Si jamais je lui dis ma manière de penser maintenant je vais passer pour le pire des enfoirés, autant laisser l'illusion que cela n'est pas le cas! Quoi qu'il en soit, après un dialogue - enfin plus un monologue couper par quelques syllabes - la jeune fille s'excuse et, de la même manière que nous sommes devenus des femmes, nous revoici hommes! Bon, on laisse la gamine fuir parce que, et bien, pour être parfaitement honnête... J'ai aucune intérêt pour une sotte comme elle! Qu'elle fasse ce que bon lui semble pour la suite personnellement, je m'en lave les mains! Par contre, il convient de constater quelque chose : cette robe m'allait bien mieux lorsque j'avais des formes généreuses et une longue chevelure! Je m'en défais donc, aussi naturellement que faire se peut... D'ailleurs est-ce légale de se déshabiller dans un temple de Lucy? Je ne doute pas que cela soit une infraction aux mœurs, possible également que ce soit un délit punissable par la loi, attentat à la pudeur, mais est-ce encore pire dans un temple dédié à la divinité principale du royaume?

    Enfin bon, nous revoici vêtu comme des hommes, fort heureusement il n'y a ni témoin ni garde pour dire ce que nous venons de faire, au pire Lucy nous a vu et, si c'est le cas, j'espère qu'elle a profité de la vue! Mon compagnon me demande si cela me tente d'aller boire un verre et je souris en rangeant ma robe dans mon sac sans fond, elle pourra toujours servir pour offrir à l'une de mes conquêtes qui sait?

    "Mais avec joie mon ami! Et puis, nous devons parler de notre prochaine aventure, en espérant qu'elle ne nécessite pas un nouveau changement de sexe ahaha..."

    Et c'est ainsi que nous partons vers une taverne quelconque pour discuter de la suite.

    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [défi RP] Testostérone
    #