Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    [défi RP] Le chat et la souris
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    [défi RP] Le chat et la souris
    Jeu 4 Juin 2020 - 12:29 #
    Le chat et la sourisDéfi RP de l'été
    Valeera SombrecoeurBridget Alnilnam

    Une silhouette qui vous est familière : une voleur / une garde.

    L'une est en train de pourchasser l'autre, c'est dans l'ordre des choses... (Vous pouvez déterminer le début du contexte qui vous a poussé à entrer dans cette course poursuite) Il fait beau, il y a beaucoup de monde dans les rues de la capitale mais ce n'est pas cela qui va arrêter, ni l'une, ni l'autre. Il est du devoir de la première de capturer la seconde !

    Seulement au moment où Bridget, tu t'apprêtes à mettre la main sur Valeera... Deux éclaires jaillissent du ciel. Vous n'avez pas le temps d'esquiver, vous ne savez pas d'où il vient ni pourquoi mais il vous frappe de plein fouet. Vous tombez à terre et vous êtes bien sonné mais étonnamment, vous allez bien. Vous êtes peut-être un peu déstabilisé par le choc pendant quelques secondes mais ce n'est rien à côté de ce que vous allez découvrir lorsque vous avez repris vos esprits...

    L'une est changée en chat. Et l'autre en souris... Les rôles vont maintenant pouvoir s'inverser...

    Valeera, c'est toi le chat et Bridget tu es la souris.
    Bridget AlnilnamLieutenant Grognon
    Bridget Alnilnam
    Informations
    Re: [défi RP] Le chat et la souris
    Jeu 4 Juin 2020 - 13:38 #
    [défi RP] Le chat et la souris Bann10



    - Mais tu vas t’arrêter !  

    J’avais augmenté mon nombre de patrouille pour essayer d’attraper cette maudite voleuse qui s’amuse à me filer entre les bars depuis maintenant une lune. Je ne connaissais que sa silhouette, sa chevelure blonde et surtout ses techniques pour truander. Comme toujours, je l’avais vu prendre son déjeuner sur les étales du marché. Criant toujours au loup pour que la foule m’empêche de l’attraper, je me dis que cette fois-ci, je l’aurai !

    Je suis à sa poursuite dans la ruelle qui part vers le nord, je ne connaissais pas encore le chemin qu’elle va prendre ni les divers raccourcis mais c’est une question de minutes avant que je comprenne de nouveau son plan. Si elle retourne encore à ce temple, je vais dire à soeur Madeleine que, cette fois-ci, pas de silence qui tienne ! Elle tourne maintenant à droite et la voilà prise dans une impasse. C’était mon jour de chance ! Je vais l’avoir et enfin elle sera au fond d’un cachot pour m’avoir tourner en ridicule. Ma main se tends et je vois ce sourire sournois qui s’affiche honteusement sur son visage.

    - Arrête de faire la maligne !    

    Alors que j’étais enfin si prêt du but, un éclair nous frappe toutes les deux. On se sépare et je retrouve rapidement le sol. Ma tête tape le sol ainsi que mon dos, une vive douleur traverse mon corps comme si on était en train de raccourcir mes os ou me les arracher. Je n’en savais trop rien mais j’ai l’impression d’être toujours au sol alors que j’ai pourtant pris appui sur mes bras non ? Mais quand je jette un coup d’oeil, je ne vois ni mes bras, ni mes pieds. Mais qu’est-ce qu’il m’arrive ? Une vieille flaque d’eau me montre la catastrophe. J’étais une souris et le gros chat au regard jaune perçant me fixe. Je secoue les bras, enfin, les pattes mais on n’entends que des bruits de couinement. Où est Lucy, il faut qu’elle m’aide ! Je la vois arriver derrière nous et maintenant ses pupilles sont dilatés au maximum.

    Je lui envois un message télépathique, il ne faut pas qu’elle me mange elle doit s’occuper du chat !




    [défi RP] Le chat et la souris Myr10010
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] Le chat et la souris
    Ven 5 Juin 2020 - 23:02 #

    Le chat et la souris



    Une nouvelle course poursuite dans les rues de la ville, toujours à visage couvert, mais toujours la même personne pour lui courir après, même si depuis, Valeera avait bien plus d'outil à sa disposition, que ce soit son arbalète grappin ou bien son nouveau justaucorps, elle ne savait pas ce à quoi elle courrait après.
    Mieux que cela..., elle avait presque hâte de la confondre une fois de plus !
    Cette course folle la conduisit das une impasse, la laissant à la merci de sa poursuivante, et alors qu'elle s’apprêtait à révéler un nouveau sale tours qu'elle gardait dans sa manche sous la forme de son grappin déjà prêt à la remonter hors de portée...

    Un éclair la frappa soudain, terminant cette poursuite fort amusante en un flash qui fit tomber la jeune femme au sol. Et alors qu'elle pensait s'être rattraper, elle sentit le sol froid sous ses pattes ainsi qu'une étrange impression de gigantisme se faire jour.
    Et devant elle, il n'y avait plus de garde, juste une petite souris qui semblait couiner et paniquer de cette nouvelle situation.
    La flaque d'eau lui permit d'en apprendre plus, et elle découvrit avec surprise les traits d'un félin noir comme la nuit, deux yeux de félins fixant son reflet alors qu'une étrange impression au niveau du dos, lui révéla une queue touffue derrière laquelle elle eut envie de courir sans raison.

    Mais l'éclair ne devait pas avoir transformé que la criminelle, et un furtif regard devant elle le lui confirma, la nouvelle petite souris n'était autre que son ami la garde qui la poursuivait tout le temps.

    Mais là où le jeu venait de perdre de sa saveur, c'était en la présence de cette satanée loutre !
    Oh que non, pas question que ce satané familier les embêtes encore une fois, c'était à son tour de jouer, et se faire poursuivre par un animal puant géant n'était pas au programme. Et si les deux femmes étaient dans cette situation ce n'était pas pour qu'on vienne les déranger ! Chacun son tour !

    S'élançant, elle attrapa la souris par la queue, ne mordant que pour la maintenir en place et s'élancer sur une poubelle d'un gracieux saut de félin, puis sur une autre un peu plus haute, jusqu'à trouver le réconfort d'un haut mur de pierre qu'elle continua tout le long, longeant les allées commerciales jusqu'à trouver une nouvelle ruelle bien plus calme et sans personne pour les embêter.

    Déposant la petite proie, devant elle, la vipère s'assit, fixant la souris qui devenait proie avant de vouloir lui dire de courir, ce qui se traduisit par un petit

    -Meow !


    Et ce fut tout... Pas de grandes déclaration sur le retournement de situation, pas de grandes révélation... juste "meow"
    Tant pis... le félin s'en contenterai, et sa queue, ne cessait de battre de droite à gauche en signe d'impatience, semblant vouloir dire "Allez petites souris, court"
    Le familier allait sans doute débouler un moment ou un autre, mais d'ici là... elles pouvaient jouer non ?
     

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Bridget AlnilnamLieutenant Grognon
    Bridget Alnilnam
    Informations
    Re: [défi RP] Le chat et la souris
    Dim 7 Juin 2020 - 15:18 #
    [défi RP] Le chat et la souris Bann10



    Je me tourne et je vois cette loutre géante derrière nous. Elle bloquait le passage de l’impasse et Lucy, mon catosorus, était là, sans comprendre pourquoi nous avions un énième invité. Je pousse quelques cris mais c’était d’un ridicule sans nom car au lieu de ça, le chat me fonce droit dessus. Je ne vais pas mourir si bêtement, digérer dans le ventre de ce chat qui était la voleuse que j’essaye de capturer depuis un certain temps.

    Ses crocs se plantent dans ma queue et elle me tire pour fuir cette loutre. La douleur était supportable mais je me passerai bien de cette balade où ma tête frotte le sol ainsi que le reste de mon corps. Elle fait un saut, puis encore un autre puis ce mur qui n’avait rien de doux lui aussi. Une fois qu’elle me dépose au sol, je me retourne pour me retrouver sur mes quatre pattes. Je me lance alors dans un long discours.

    - Mais tu es folle ! J’ai failli mourir ébrécher une quinzaine de fois, puis attaque sur Garde, ça va te coûter cher !
    -  Bruit de couinements inaudibles.  

    Je m’en rends compte rapidement que c’était incompréhensible ce que je disais comme son simple “ Meow “. Son regard perçant m’affronte et je me dis que finalement, est-ce que c’était un avertissement pour me dire que je dois fuir avant que ce soit elle qui me pourchasse ? Sa queue fouette le sol comme quand Lucy s’énerve. Je tente un nouveau message télépathique pour qu’elle vienne m’aider. J’étais sans défense et peut-être que mon pouvoir fonctionne, j'essaierai en dernier recours. Le chat s’avance et je décide de prendre mes pattes à mon cou.

    Mon coeur bat beaucoup plus vite que d’habitude, mon souffle est court et ma truffe est beaucoup trop près du sol. Je cours le long du mur et cherche une solution. Je vois un petit trou, comme une gouttière, c’est peut-être là la solution. Je rentre dans le tuyau et entame le toboggan. Alors c’est qui le patron hein ? Le chat bondit et me retrouve déjà en bas et j’effectue un stop avec mon derrière pour ne pas lui foncer dedans et prends directement à gauche. Je longe les murs, esquive les poubelles. Il n’y avait pas d’humains encore mais le chat continue de me poursuivre. Je suis surprise par l’agilité d’une souris car j’arrive à passer par des endroits improbables alors que le chat semble foncer dans le tas. Lucy me dit qu’elle nous voit, elle était un peu plus haut mais ce n’est qu’une question de temps.

    J’entends son grognement et une ombre passe au-dessus de moi. Lucy attaquait le chat…




    [défi RP] Le chat et la souris Myr10010
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] Le chat et la souris
    Sam 13 Juin 2020 - 18:04 #

    Le chat et la souris



    Enfin un jeu digne de ce nom, passer de la souris au chat avait ce petit côté follement grisant. Et la jeune femme s'en donna à cœur joie en poursuivant la petite souris avec une joie à peine masquée, ronronnant presque de bonheur devant cette opportunité quasiment unique.
    Ses pattes de félins avalèrent les pavés sans bruit alors que l'animal bondissait joyeusement derrière la petite souris, sans pour autant chercher à l'attraper, se délectant simplement de cette poursuite
    A quoi bon essayer de tuer une garde ? Cette simple situation était déjà amusante en soit, et le meurtre n'était pas dans les habitudes de la jeune femme, au contraire même, c'était salissant et affreusement compliqué à couvrir.

    -Miaou !

    Dit elle en voyant la petite souris courir dans une gouttière, sautant elle même au sol pour la rejoindre, l'observant l'éviter avec amusement, allant même jusqu'à la laisser filer courant toujours plus prêt d'elle, allant même jusqu'à tenter les coups de pattes sans ses griffes. L'instinct du chat la poussant plus à jouer qu'à vraiment chasser. Manger une souris ? Et puis quoi encore...

    Les obstacles s'accumulaient, et Valeera eut un peu de mal à conserver son agilité. En fait son nouveau corps était encore un peu engourdi. Et souvent, elle fonça dans les poubelles, provoquant un chaos indescriptible.
    Mais alors que la petite souris se retrouvait face à un cul de sac, ce satané catosorus se retrouva à nouveau sur son chemin.
    Une nouvelle fois, ce familier coupait le jeu alors qu'il venait à peine de commencer.

    Mais dans notre cas... Il n'y avait pas moyen de s'échapper, pas plus qu'elle n'aurait pu se débarrasser de ce catosorus pour continuer la chasse.
    Alors, pour la première fois devant cette petite souris... Elle abandonna, laissant la bestiole lui sauter dessus sans se débattre, se contentant simplement de se faire malmener pour éviter la casse.
    L'animal en face n'ayant surement pas prévu que le chat précieux allait simplement s'allonger et la laisser faire

     

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Bridget AlnilnamLieutenant Grognon
    Bridget Alnilnam
    Informations
    Re: [défi RP] Le chat et la souris
    Mar 16 Juin 2020 - 10:39 #
    [défi RP] Le chat et la souris Bann10



    Lucy avait sauté sur le chat qui me poursuivait depuis de longues minutes. Je savais que c’était la voleuse que j’essayais de capturer depuis de nombreux jours. Mais quand je vois celle-ci s’affaler au sol et se laisser massacrer par mon catosorus, mon sang fait un tour. Je cours aussi vite que possible avec mes petites pattes et j’essaye d’arrêter mon familier comme je le pouvais avec des petits cris ridicules. C’est quand je lui donne un ordre télépathique qu’elle lève enfin sa patte du chat.

    Je constate les dégâts quand ma petite truffe se rapproche du félin allongé au sol. Lucy n’avait pas utilisé ses griffes mais avec son poids plus imposant, elle l’avait immobilisé d’un coup. Je lance un regard noir à Lucy mais celle-ci ne semble pas tout comprendre vu ma taille. Je pousse de nouveaux petits gémissement et me demande qu’est-ce qu’on va faire si on a brutalisé le suspect ? Comment je vais expliquer cela ? Que mon catosorus a tué un criminel et on va me demander de rendre des comptes ! Je grimpe alors sur le ventre du chat et me dirige vers sa cage thoracique. L’ouïe étrange de la souris me permet d’entendre le coeur battant de notre “ victime “ . J’espère qu’elle ne fait pas semblant de faire la morte sinon elle va avoir me le payer. Je demande à Lucy de la relever mais une vieille dame vient à la rescousse.

    - Saloperie de bestiole ! Fiche le camps.

    Elle brandit son balais dans nos directions et ne semble pas s’arrêter.

    - Tu es le chat noir qui n’arrête pas de manger mes denrées ! Je vais t’avoir !

    Je demande à Lucy de se positionner devant elle, montrant les crocs.

    - Mais tu vas partir ! Un bon coup de balai et tu vas apprendre les bonnes manières.

    Mais ça n’arrête pas la vieille dame. Lucy tends le cou pour que je grimpe dessus et attrape la peau du cou de la voleuse chat avant de fuir dans une autre ruelle, la mamie aux trousses...




    [défi RP] Le chat et la souris Myr10010
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] Le chat et la souris
    Mer 17 Juin 2020 - 22:45 #

    Le chat et la souris



    La correction fut sévère, bien qu'elle ne soit pas la pire qu'elle n'est jamais reçu. Valeera était de ces gens qui c'étaient fait passer à tabac plus d'une fois. On n'apprenait pas sans douleur et bien souvent, son visage de petite fille avait été marqué par un bleu ou deux, voir un saignement, la ou ses lèvres s'étaient écorchées sur ses dents.
    Mais là... Dans ce corps aussi inadapté et qu'elle ne maîtrisait pas, cela fut plus que douloureux, à telle point que le chat perdit connaissance pendant un bon moment, ignorant tout de toute la scène qui allait se dérouler et de son "sauvetage" par la garde qu'elle traquait.

    La poursuite fut mouvementée, et la vipère eut parfois des sursauts de conscience, même si la course effrénée finissait bien vite par la faire retourner dans son coma.
    Et au final, elle ne retrouva ses esprits que bien plus tard, lorsque le castosorus voulut bien la reposer sur le sol.
    La vieille dame avait du être semée, bien que temporairement.
    Groggy par son coma, elle tenta de se relever au mieux, mais ne réussit que maladroitement à le faire, retombant sur le flanc mollement en poussant un petit cris plaintif.

    -Miaaaa


    Fit elle en relevant pitoyablement la tête face à la souris et sa monture.
    Il fallait bien se l'avouer, elle était belle et bien vaincue pour le coup. Et son état de santé actuelle ne lui permettait pas de jouer un autre coup tordu.
    Pas plus qu'elle n'en avait vraiment envie, et elle se serait joyeusement contenté d'un peu de repos

    -Miou

    Fit elle à l'égard de la souris, en guise de timide remerciement pour l'avoir tirée de là, même si elle en était là justement à cause d'elle

     

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Bridget AlnilnamLieutenant Grognon
    Bridget Alnilnam
    Informations
    Re: [défi RP] Le chat et la souris
    Ven 19 Juin 2020 - 10:15 #
    [défi RP] Le chat et la souris Bann10



    La balade sur Lucy fut plus agréable que je le croyais surtout pour échapper à la mamie folle. Le chat était encore inconscient et quand on se trouve assez loin du danger, on finit par s’arrêter. Je voulais sauter du dos de mon catosorus mais c’était beaucoup trop gros à mon goût sauf si je comptais me casser toutes les pattes alors je demande au félin si elle pouvait un peu m’aider en se baissant. Là ça devenait une hauteur raisonnable et je descends telle une princesse. Franchement comment elles font ses souris pour être si près du sol, une flaque d’eau était un étang !

    La voleuse essaye de se relever dans notre dos, certainement pour fuir mais elle n’y arrivait pas. Les blessures occasionnées par Lucy étaient probablement mal et je me sentais mal sur le coup. Déesse, tu comptes me tester encore longtemps c’est ça ? Mettre mon ennemi dans cette situation et que je ressens toute cette culpabilité. Je la vois me regarder avec ses pupilles fendues. Je ne sais pas ce qu’elle cherche mais j’ai l’impression que c’était une sorte de remerciement et je demande aussitôt à Lucy si elle a compris quelque chose là-dedans. Elle s’avance alors tout doucement vers elle et d’un coup de museau, elle essaye de voir les blessures. Pas de sang, juste des contusions, on a donc limité la casse.

    Je m’approche à mon tour, posant une patte compatissante sur la sienne. C’était totalement ridicule mais la Déesse n’accepte pas le sort que je lui ai infligé. La seule manière peut-être pour retrouver ma forme et de “ sauver “ ce chat mais comment ?

    - crrr, crrrr, crrrrr  

    Peut-être elle comprends le souris mais je lui ai dis que je vais m’occuper d’elle. Bon étape une, savoir où on est. De ce point de vue, tout me paraît si grand et une ruelle ressemble à un gouffre sans fond. Bon on a tourné là-bas puis ensuite là et encore là donc on doit proche de l’église de l’autre fois, peut-être que si on la dépose, on sera pardonné ? Je transmets mon plan à ma monture qui cette fois-ci fait vraiment son travail de monture !

    - crr cr crrrr ccccr crrrr  

    Je lui explique le plan, déterminée à l’aider. Lucy s’allonge et l’invite à grimper sur son dos. Nous avons notre diligence pour aujourd’hui. Il nous reste plus à trouver cette église, la déposer, demander pardon à la Déesse Lucy et espérer que retrouve notre forme humaine.

    - crrrr  

    En avant ! Le félin commence à avancer, évitant plusieurs personnes ou autres enfants qui essayaient de nous attraper mais l’étape la plus dure.. Rentrer dans l’église sans se faire attraper par soeur Marie Madeleine.



    [défi RP] Le chat et la souris Myr10010
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] Le chat et la souris
    Lun 22 Juin 2020 - 13:40 #

    Le chat et la souris



    Le chat, désormais bien mal parti ne put qu'observer la souris faire son ménage, souffrant quelque peu du traitement qui lui avait été infligé, Valeera sentait un des os de sa patte frotter douloureusement contre l'autre, probablement brisé par le poids du Casotsorus
    Ce n'était pas la première fois que cela arrivait, bien au contraire, suffisamment de raclée avaient été infligées à la petite criminelle dans son enfance pour qu'elle développe une accoutumance a la douleur.
    Mais avec ce corps si fragile... la blessure l'empêchait presque de se déplacer, et des éclairs de douleurs fusaient à chaque mouvement.

    -Mia....

    Fit elle faiblement en voyant la petite souris s'approcher d'elle. Le jeu avait mal tourné, bien mal à vrai dire. Sous sa forme humaine, elle aurait pu trouver quelque chose, mais là... Réduite à l'état de chat noir, elle ne pouvait même pas aller voir un guérisseur. Non voilà qu'elle était condamnée à être dans ce petit corps si fragile incapable de s'exprimer autrement que par des miaulements...
    En soit, la garde et son familier démoniaque pouvait faire d'elle ce qu'elles voulaient. Même si finir en morceaux de chats ici et là dans la ruelle n'était guère une optique alléchante.

    Mais devant les indications, elle s’exécuta, grimpant comme elle pouvait sur le castosorus, non sans grincer des dents en sentant les os frotter une fois de plus, et s'affala sur le dos du monstre sans chercher à plus se débattre.
    Tant pis si elle finissait en prison, la captivité n'était que temporaire, la mort elle bien plus définitive

    -Miaou

    Dit elle plaintivement alors que l'animal se mettait à marcher vers le temple de Lucy qui avait marqué leurs première rencontre et surtout leurs première confrontation indirecte, toujours, ce Castosorus avait été dans ses pattes, et venait maintenant de lui casser quelque chose.
    La vraie question serait surtout de savoir si la dé-transformation lui permettrait de recouvrir de sa fracture, ou si elle devrait faire avec un bras cassé pour encore quelques temps.
    Cette catin de Déesse lui en soit témoins, si tel était le cas, son temple subirait un incendie accidentel.

    Le castosorus grimpa les marches en secouant ses passagers, et Valeera eut le plus grand mal à ne pas miauler à la mort par instinct, se contentant de serrer ses pattes sans sortir les griffes craignant qu'un nouveau mouvement du familier ne la fasse chuter du haut des marches. Et ce fut finalement à la porte du temple que les compagnons de mésaventures arrivèrent, cette dernière étant encore fermée, et les sœurs balayant le parvis avec attention

     

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Bridget AlnilnamLieutenant Grognon
    Bridget Alnilnam
    Informations
    Re: [défi RP] Le chat et la souris
    Mer 24 Juin 2020 - 9:21 #
    [défi RP] Le chat et la souris Bann10



    La balade n’était pas la plus agréable. Mon familier prenait la peine de faire attention mais elle était encore jeune et le terme doucement n’était pas encore bien acquis. Je ne comprenais pas le chat mais à la manière dont elle ne bougeait plus une de ses pattes et la taille de ses iris, je crois que Lucy avait cassé l’une de ses pattes… Nous arrivons devant la grande porte de l’église et nous retrouvons la soeur Marie-Madeleine qui tourne le visage sur notre petite troupe.

    - Mais tu es le familier du Lieutenant Alnilnam non ?

    Lucy fit un léger grognement et présente son dos.

    - Tu veux que je m’occupe de ton ami c’est ça ?

    Deux autres soeurs s’approchent de nous, curieuses.

    - C’est étrange tout de même qu’il vient aussi avec un chat sur le dos
    - Oh mais regarde, il y a même une souris.
    - Ce n’est pas très courant.
    - Mes soeurs, mes soeurs. Peut-être que nous avons une nouvelle mission et nous devons nous occuper de ce chat qui semble blessé.
    - Vous avez raison soeur Marie-Madeleine
    - Appelez Soeur Seiya, elle a des notions de guérisseurs.
    - Je vais la quérir de ce pas.

    La soeur partit aussitôt, nous laissant toujours avec deux spectatrices. L’une d’elle, essaye même de caresser la tête de Lucy qui se laisse faire.

    - Nous devrions peut-être appeler le Lieutenant non ? Que son familier vienne ici au lieu de la Caserne, il doit avoir une raison.
    - Laissons les explications aux autres, Soeur Anne. Nous avons déjà grand affaire à soigner ce petit être.

    La fameuse Soeur Seiya arriva bien assez vite. D’un certain âge, rouquine avec des tresses de chacun des côtés de son visage, on voit qu’elle a officié des années au temple.

    - Oh, pauvre petit bout. Qu’est-ce qu’il t’a fait ça mon grand ?
    - Pouvez-vous faire le nécessaire Soeur Seiya ?
    - Bien sûr, bien sûr. Je pense un peu de repos et tout ira bien. Je vais juste immobiliser sa patte et voir - si elle se dégonfle. Mais fini les cabrioles pendant une bonne semaine.
    - Je me vois rassurer alors. Retourne voir ta maîtresse toi. Dis-lui qu’on s’occupe du chat enfin si tu parles.

    Lucy produit un grognement de satisfaction avant de se voir retirer Valeera le chat du dos. Je l’interpelle par télépathie. Il était temps qu’on rentre et trouver Swan, ma collègue, pour qu’elle me trouve une solution à ce problème. Peut-être qu’une bonne nuit de sommeil va résoudre cette sombre affaire..




    [défi RP] Le chat et la souris Myr10010


    HRP:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] Le chat et la souris
    Mer 24 Juin 2020 - 10:59 #

    Le chat et la souris



    Les soeurs étaient là et semblaient avoir compris le problème. Même si Valeera n'aimait guère leurs croyance, elle savait, pour avoir passé beaucoup de temps avec elles, qu'aider les autres était une vocation pour chacune.
    Et sa surprise ne fut pas grande en entendant que sœur Seiya allait s'occuper du chat blessé. Il n'y eut pas plus de question que nécessaire, et bien rapidement quelqu'un arriva pour s'occuper de la blessée.
    Avant qu'on ne l'enlève du dos du castosorus, le chat parvint à se tourner vers la petite souris, lui léchant le sommet du crâne en signe de remerciement.

    Déjà, les mains se refermaient autours d'elle, la soulevant précautionneusement alors que l'animal fixait une dernière fois sa proie et sa tortionnaire.

    -Miou...


    Fit elle avant de regagner une hauteur plus humaine et d'être emportée dans le temple, aux bon soins d'une sœur qui ne se fit pas prier pour emmener le félin dans une pièce ou elle découvrit la patte blessée.
    Badigeonnant cette dernière d'onguent en tout genre, elle laissa l'animal se reposer en immobilisant le membre cassé
    Et au bout de quelques heures, la Seiya laissa Valeera se reposer sur un coussin moelleux dont elle profita de longues heures, se mettant à rêver de retrouver son lit.
    Plusieurs jours passèrent, et le chat ne se fit pas prier pour devenir l'attraction de certains fidèle jusqu'à ce que Valeera se demande une chose...

    Quand allait elle retrouver son apparence humaine ?


     

    Codage par Libella sur Graphiorum




    HRP:
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [défi RP] Le chat et la souris
    #