Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    [défi RP] Animaux civilisés
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    [défi RP] Animaux civilisés
    Lun 15 Juin 2020 - 9:41 #
    Animaux civilisésDéfi RP de l'été
    Saryna DelarosaRed A. Shadowrunner

    Vous voilà sur le chemin de la taverne pour aller boire un petit coup (à vous de décider pourquoi, cela peut être avec des connaissances PNJ ou pas) discuter et vous changer les idées. Vous atterrissez dans la même taverne mais vous ne vous connaissez pas et donc, vous n'avez pas de contact à ce moment là... Puis la soirée passe et vous rentrez chez vous. Fatigué de la journée, vous vous endormez rapidement...

    Et vous vous réveillez dans un rêve.

    Pendant que vous étiez à la taverne, vous avez certainement consommé par mégarde une moitié de pastille de rêve... Et vous voilà donc, maintenant que le sommeil vous a gagné, plongé ensemble dans le même rêves. Vous être maître de vos actions mais vous n'êtes pas forcément conscient qu'il s'agit d'un rêve.

    Autour de vous, vous semblez être dans la capitale. Vous reconnaissez les petites boutiques de la place mais chose étrange, il n'y a personne... Où plutôt, il n'y a pas d'être humain. La ville est peuplé de chats, chien, oiseaux, animaux bizarre... Et ils semblent se comporter comme s'ils étaient humains. D'ailleurs ils se tiennent sur les deux pattes arrières, sont habillés et vous parle en langage humain.
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: [défi RP] Animaux civilisés
    Lun 29 Juin 2020 - 21:55 #
    Animaux civilisés [défi rp]



    Mais qu’est-ce que...mais c’est quoi ce bordel ! Voilà ce qui se passe ce matin alors que je me trouve dans la rue de la capitale. C’est tout simplement hallucinant, il y a des animaux partout, enfin ça ce n’est pas le véritable problème...tous ces animaux ont des costumes, des mallettes, marche et bouge sur deux jambes, parle comme des humains et se comporte comme tel ! Mais qu’est-ce qui se passe ici ! C’est quoi, une blague de la population à mon encontre ? Non c’est bien trop élaborer pour ça. La ville est peut-être sous l’effet d’une magie quelconque aller savoir...en tout cas rester comme un piquet ne risque pas de m’aider...je décide donc de bouger mon corps qui lui est toujours humains...d’ailleurs, ils sont passés où les humains ?

    Je m’arrête d’abord devant une boulangerie, je passe devant presque chaque fois que je viens dans la capitale du coup, si je peux avoir des réponses sur ce qui se passe c’est bien à l’intérieur. Je passe le portillon et oh surprise me voilà nez à nez avec la boulangère sauf que c’est une chatte en tablier qui se trouve derrière le comptoir.

    “Bonjour que puis-je pour vous...”

    Je reste coin, en plus de tout ce que j’ai cité plus haut, c’est chose savait parler...C’est le bouquet...mais qu’est-ce que j’ai bien pu prendre hier pour être dans cette état. Je dois encore être sous l’influence d’un champignon hallucinogène ou d’un produit similaire qui a été versé la veille dans mon verre. D’ailleurs la vielle qu’ai-je bien pu faire ? Voyons, je suis allé boire un verre après une mission avec des collègues aventuriers et je dois dire qu’o a bu plus que de raison. L'un deux auraient versé un produit illicite dans mon ma chope ? Je m’en serais rendu compte...où alors étais-ce cette jeune et envoutante jeune femme à la peau bronzée et aux charmes ravageurs. Il faut dire que je ne me souviens plus de grand-chose.

    “Rien merci, je...vous êtes au courant que vous êtes un chat ? “

    “Bien sûr que je le suis, comme je l’ai toujours été...vous êtes sûr que ça va ? “

    “Oui, oui, merci je vais juste prendre l’air un instant...”

    Je quitte donc le magasin, le souffle court...C’est donc pas une hallucination, les gens savent qu’ils sont des animaux ce qui est complétement ahurissant car un animal ça ne parle pas ! Ça miaule, ça abois, ça fait des bruits bizarres parfois surtout quand je vois que devant moi se trouve une mante religieuse de 1m70 de haut. Je me demande par la même occasion si ce mal en rentrant chez lui va se faire manger par sa femme...du style “Bonjour chérie, tu veux prendre ton bain, manger, ou te faire manger...”

    Je continue mon errance dans la ville, j’ai appris à la connaître un peu depuis le temps, je me dirige donc naturellement vers le point où j’aurais le plus de chance de mesurer l’ampleur de la chose. Une fois sur la place, c’est le choc. Toujours pas d’humain à l’horizon, par contre il y a un lapin garde qui poursuis un renard voleur. Un boucton fait la conversation avec un crasmo pour savoir s'il faut mieux coudre par-dessus ou par-dessous. Une panthère étoilée passe près de moi bras-dessus bras dessous avec une espèce qui m’est alors encore inconnu. Bref, c’est la folie...Mais mon point de vue n’est pas le meilleur, je décide donc de me rendre au point le plus haut de la place sur la statue qui la domine. S'il y a un être qui n’est pas animal, je devrais de suite le remarquer et lui de même dans l’autre sens.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: [défi RP] Animaux civilisés
    Mar 30 Juin 2020 - 3:02 #

    Je n’ai pas pour habitude de venir en ville dans le seul but de boire, mais disons que quelque chose m’avait attirée en cette soirée et pourtant, j’aurais pu me rendre à la taverne de Devon, mais avec sa demande particulière, je préférais aller dans une autre. Pas que je ne l’appréciais pas ou que j’en avais peur, seulement, je préférais prendre du recul et ne pas être influencer par ce dernier. Même si je m’étais assise dans un coin, comme présentement, mon regard n’aura été aimanté que par lui. Sa taille, sa musculature, son gabarit hors norme… juste à l’idée d’y penser, j’ai les doigts qui se resserrent sur ma chope. Je repense à notre dernière nuit ensemble et je me dis que se lever tous les matins dans ses bras pourrait être bien, non?

    Enfin, le reste de la soirée est plus banale, je continus de boire observant les alentours toujours seuls dans mon coin. Je préfère garder ma tête cacher sous mon capuchon malgré tout et quand je termine ma dernière consommation, je paie en laissant un pourboire et je quitte aussitôt la taverne à la recherche d’un endroit où dormir. Je suis pas très difficile et je suis fauchée comme les blés alors que ce soit un arbre ou une ruelle tranquille cela fera l’affaire. Enfin, je finis par m’endormir m’enroulant dans ma cape et une dague en main pour réagir aux moindres soucis. Le sommeil me gagne rapidement et j’ai plus trop conscience de ce qui se passe autour de moi tombant tranquillement dans un sommeil plus profond.

    Mais voilà que je me réveille au petit matin, réveiller par le son des oiseaux et de la ville qui commençait déjà à s’animer. Je frotte mes yeux et je range mon arme par la suite. M’étirant rapidement avant de me remettre sur pieds je prends le temps de vérifier qu’il ne me manque rien. Puis je me mets en marche afin de me trouver quelque chose à me mettre sous la dent, sauf qu’à peine je sors de ma ruelle, je tombe sur un être humanoïde à l’apparence des plus particulières. Je ne sais pas trop dire s’il s’agit d’un homme ou d’une femme, mais tout ce que je sais c’est que ça ressemble pas mal à un ours. Je tourne sur moi-même et je constate qu’il n’y a pas que lui ou elle. Non, je fais un pas vers l’arrière et j’entends un cri des plus aigu. Je me retourne en regardant vers le sol et je vois une petite souris qui me montre son poing alors que de l’autre elle tient une mallette.

    «  Mais, qu’est-ce que j’ai pris…? »

    J’essaie de me repérer et pourtant tous les magasins sont les mêmes, seulement, il n’y a pas d’humain seulement des animaux aux caractéristiques humaines… Bon, je fais quoi? Alors j’attrape le premier passant par l’épaule et le tire vers moi. Il me regarde quelque peu courroucer, mais je m’en fiche que cette face de rat soit en colère.

    « Vous savez où est-ce qu’on est?
    - On est à la Capitale, quelle drôle de question!
    - Ouais, bon, et si je vous dis que vous avez tous des têtes d’animaux, est-ce que tu vas me traiter de folle?
    - Des animaux? Ça a toujours été le cas.
    - Euh, ouais, quelle idiote que je suis, haha, ça a toujours été le cas, en effet. »


    Je le laisse partir et je passe ma main dans mon visage. Est-ce qu’il y a au moins une personne normale? Je ne peux pas croire qu’en une nuit tout le monde s’est transformé en une créature spéciale. Du coup, j’ai toujours cette sensation de faim qui me tenaille l’estomac et malheureusement pour eux, voir toute cette viande ambulante ça me met l’eau à la bouche. Je dois contenir mes crocs de sortir, car je ne peux pas me permettre de tuer publiquement l’une de ses créatures, car je n’ai pas réussi à me contenir. Je me dirige donc vers la place publique où souvent quelques vendeurs de bouffe se tiennent. Je ne dirais pas non à un petit pain chaud fourré à la viande, tiens! Sauf que plus je m’avance et plus je suis capable de percevoir une statue, mais en vérité ce n’est pas ce qui m’attire, c’est plutôt la personne qui est en train d’escalader. Oh putain! Un humain!

    Je cours alors en sa direction. Je m’en fou si c’est un enfoiré de la pire espèce, mais j’ai besoin de renseignement.

    « Hey toi là! Ouais, toi qui es en train de grimper. Tu sais ce qui se passe ici? »
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: [défi RP] Animaux civilisés
    Mar 30 Juin 2020 - 21:21 #
    Animaux civilisés



    Je grimpe sur le marbre en forme de roi glooby, sérieux un roi glooby mais qui a eu le brillante idée de mettre une limace à la tête d’un pays ! Ce monde est décidément tombé bien bas...Et si je suis coincé ici, ça risque de ne pas être supportable très longtemps. Je scrute la foule, une hyène habillée en robe éclate de rire avec je suppose la blague du petit Shalupin en tenue de majors d’homme. Comment cette petite créature fait-il pour lui porter ses affaires avec sa force de mouche, surtout que les paquets font deux à trois fois sa taille...Plus loin je peux observer une loutre géante en train d’apprendre une créature que je ne connais pas des mouvements d’art-martiaux, je peux vous affirmer qu’il répète en brassant l’air de ses mains...”Frotter, lustrer, frotter, lustrer...”

    C’est un monde de dingue, je suis sûr et certain d’être dans un autre monde voire univers ce n’est pas possible autrement. Je n’ai pourtant pas vu de cercle d’invocation et il n’y avait personne pour m’attendre à mon réveille. C’est donc encore plus bizarre, je me fais retirer par la voix d’une personne. Sincèrement je m’attendais à voir l’agent carotte me dire de pas monter sur une sculpture historique mais à la place, je vois une femme enfin femme c’est vite dit : Elle est gris pâle à les cheveux blanc et les yeux rouges...pourtant elle a véritablement quelques choses que les autres non pas, elle ressemble fort à une humaine...

    Je saute de mon perchoir après tout c’est impoli de me trouver aussi loin et la discrétion est peut-être de mise après tout si on est les seuls humains présents c’est peut-être que les autres ont été chassé et réduit en esclavage. L’évolution, n’avait peut-être pas suivis son cours par ici ou l’avait suivi anormalement pour nous.

    “Pas la moindre...je me suis réveillé dans la même chambre, dans la même auberge où je mettais endormis la vielle et en me réveillant. Il n’y avait plus d’humain, juste...”

    Je fis un geste pour qu’elle regarde autour de nous, forcement je parlais de ses créatures bipèdes qui voyageaient dans toute la ville comme si c’était tout à fait naturel. Bien au moins, je ne suis plus seul, enfin je ne suis plus le seul humanoïde et puisque la personne en face de moi à l’air aussi paumé que moi sur ce qu’il se passe, je pense que le mieux c’est de lui proposer qu’on reste à deux, du moins pour le moment.

    “Je me présente, je suis Red, écoute je sais que l’on ne se connait pas et que c’est un peu comme jouer à pile ou face mais je te propose que vu notre situation : A savoir qu’on est les deux seuls “humains” et que l’on ne sait pas ce qu’il sait passer pour les autres...de rester ensemble et de voir s’il n’y a pas moyen que l’on retourne dans notre monde si tenter que c’est possible.”

    Déjà il fallait découvrir ce que nous avions en commun, après tout si nous étions que les deux seuls humains c’est qu’il y a une raison derrière. Cela pouvait passer de notre passer, d’un endroit où nous avions été, d’une personne en commun.

    “Bien cherchons déjà pourquoi nous...Déjà qu’elle est la dernière chose dont tu te souviens avant d’être apparut dans ce monde ?”

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: [défi RP] Animaux civilisés
    Mer 1 Juil 2020 - 0:12 #

    Alors que j’accours vers le seul humain de ce lieu, ce dernier se laisse tomber de la statue sur laquelle il avait commencé à grimper. Je lui jette vite fait un coup d’œil et remarque qu’il s’agissait là d’un Glooby géant fait de marbre. Tant d’animaux emblématiques et eux il trouve le moyen de nous foutre l’une de ces grosses limaces gluantes en plein milieu de la place. Par contre, je n’ai pas souvenir que ça se trouvait dans la capitale… Enfin, je ne suis pas une habituée, peut-être que ça m’a toujours échappée.

    Enfin, l’homme ne semble pas plus savoir ce qui se passe et me dit avoir dormi dans une auberge et s’est réveillé à la même place. Du coup, moi aussi je me suis endormie là où je me suis réveillée. C’est plutôt logique à moins d’être somnambule ou que quelqu’un d’autre nous bouge, mais je crois qu’à ce moment, je l’aurais senti.

    Enfin, l’humain se présente à moi et dit s’appeler Red… Je le jauge de la tête aux pieds, car il souhaite qu’on fasse équipe dû à notre situation particulière. Du coup, j’ai pas vraiment le choix, n’est-ce pas? Enfin, il émet une théorie qu’on ne serait pas dans notre monde et je le regarde en fronçant les sourcils. Nooon, tu crois?

    « Moi c’est Saryna, mais pas de coup bas! Sinon, y’a peu de chance que tu repartes d’ici entier. »

    J’étais tout de même armée de mon arc ainsi que de mes deux dagues. Monde parallèle ou pas, s’il fallait me défendre et lui faire la peau, je n’hésiterais pas! Bon, c’était surtout la mise en garde que je donnais à tous ceux qui souhaitaient faire équipe avec moi et c’était aussi pour leur faire comprendre que j’étais une tendre et sensible personne. Leurs problèmes m’indifféraient, mais comme j’étais dans le même merdier que ce dernier je n’avais pas trop le choix.

    Je regarde tout autour de moi et les odeurs qui se manifestent me mettent l’eau à la bouche. Il me pose une question, mais ça devra attendre. Je sens mes crocs qui frétille dans leurs cavités signe que je pourrais très bien perdre le contrôle de moi-même. Alors je me dirige vers le premier stand que je vois et il s’agit d’un vendeur de pain. Bon, c’est mieux que rien. Je lui donne les cristaux conséquents et je m’empiffre aussitôt. Si seulement, il y avait de la bidoche avec tout ça, mais non! Je me contenterai de ça...

    « Ch’que me chouviens. Chais que j’ai bu hier à la taverne non loin d’ichi. » J’avale ma bouchée pour terminer ma phrase. « Mais je suis partie de la taverne pas très tard et je me suis endormie dans une petite ruelle tranquille et c’est là que je me suis réveillée. Du coup, ça ne nous avance pas vraiment cette histoire, mais j’espère qu’on n’a pas mis de quoi d’étrange dans l’une des mes chopes! Parce que dès qu’on règle notre problème, je vais leur en faire voir de toutes les couleurs! »
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [défi RP] Animaux civilisés
    Mer 1 Juil 2020 - 10:57 #
    Animaux civilisésDéfi RP de l'été
    Saryna DelarosaRed A. Shadowrunner

    Vous êtes dans un rêve, un rêve remplis d'animaux... Pourquoi êtes vous les seuls humains ?

    Au moment où vous vous interrogez là dessus, vous sentez des changements dans votre corps... Il se couvre de poils, plumes ou écailles. Vous grandissez ou rapetissez... Vous changez d'apparence pour devenir également un animal, qui parle.

    Seulement, comme dans tous les rêves, tout peut changer très vite...

    Vous vous transformez en un animal de votre choix : et à chacune de votre réponse, vous devrez changer de transformation animale. (exemple : réponse de Red, il devient un chat. réponse de Saryna, elle devient un loup, réponse de Red il se transforme en dragon, réponse de Saryna elle se change en gloot. etc...
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: [défi RP] Animaux civilisés
    Jeu 2 Juil 2020 - 17:49 #
    Animaux civilisés


    Saryna, Saryna...J’ai déjà entendu ce nom quelques part mais où ? Allez c’était-il n’y a pas tellement longtemps j’en suis sûr. C’est lors de cette journée passé à la capitale avec Jaina et Devon...A voilà c’est ça, c’est la chérie du tavernier ! Enfin, c’est vite dit, lui il était complétement accro à la donzelle mais ce n’était pas forcément le cas mais si je lui avais souhaité le plus de réussite possible dans son projet. Au moins, grâce à ça, je suppose que je peux lui faire confiance...ce qui je dois avouer me rassure légèrement. Je lève les mains en guise e paix.

    “Promis, j’espère juste trouver un moyen pour l’on ressorte tous les deux de ce monde ou peu importe ce que cela peut être”

    Bon elle sort peut-être avec notre vendeur de bière mais cette demoiselle à un tempérament bien plus corsé que ce dernier. Mais bon il va falloir que je fasse avec, c’est la seule personne qui ressemble de près ou de loin à un humain malgré l’évidente différence avec nous. La dernière fois que j’ai vu une personne qui n’avait pas que des traits normaux, c’était un hybride-chat, je suppose qu’ici on était dans le même cas de figure : sauf que je ne voyais pour l’instant pas d’où elle tirait son hybridation.

    La demoiselle décide alors de me faire attendre, préférant s’engouffrer du pain sans rien plutôt que de me répondre. Soit, je n’ai pas vraiment de soucis, je préfère les gens naturels que ceux qui font semblant d’être quelqu’un d’autre. Au moins, je vois à qui j’ai à faire. Bref jeune femme me répond et ce qu’elle me raconte est assez intéressant. Une taverne où elle a été boire hier et surtout sans le savoir elle me donne peut-être un indice sur ce qui se trame ici.

    “ Ta taverne, elle ne s’appellerai pas comme par hasard, A la chaud pine ? J’ai entendu des rumeurs sur ce lieu. Il parait qu’il leur arrive de mettre des sortes de demie-pastille dans les verres de deux inconnues...ce serait pour sociabiliser leur client histoire qu’il fasse de nouvelle rencontre même une fois endormie...”

    Oui, cela pouvait être la raison de tout cela, mais alors nous n’étions pas vraiment dans un autre monde, mais dans un rêve. Mais lequel de nous deux avaient donc initié ce rêve sur des animaux en costume ? Bon je dois avouer que cela pouvait être dans mon style après tout j’étais liés à certains de ses animaux.

    D’ailleurs voilà que je me sens bizarre, j’ai l’estomac qui se noue, j’ai l’impression de rétrécir et de perdre tout mon muscle. Je sais que quelque chose ne va pas mais je ne me rends pas bien compte de ce qui se passe. Ce que je sais c’est que je suis à peu près sûr que cela n’augure rien de bon surtout que quand je regarde la couleur de mes mains devenir bleu. La transformation s’achève, je vais à peu près 1m30 de haut, j’ai des pattes palmées et petite panse et surtout j’ai une queue à mon arrière-train qui devrait normalement servir à une créature amphibiens. Je touche mon visage et me rend compte que celui-ci est tout lisse et un peu huileux.

    “ … “

    Je suis sous le choc. Je me suis à mon tour transformé en animal et pas n’importe lequel...un errant des marais, une créature inutile et complétement sans défense et sans qualité. Par contre je suis toujours habillé pareil. Je regarde Saryna avec des grands yeux sauf qu’elle à subit plus ou moins le même sort.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: [défi RP] Animaux civilisés
    Ven 3 Juil 2020 - 2:53 #

    Je sais que je n’ai pas toujours la meilleure des accueils. Je pourrais me contenter d’une simple présentation polie, mais non, je ne suis pas comme ça. Je préfère que les gens sachent à quoi s’attendre, au moins ils seront prévenus qu’au moindre coup foireux qu’y’a des chances qu’ils perdent un morceau. J’ai eu assez de merde plus jeune, je n’ai pas besoin de m’entourer de connard dans mon présent. Enfin, il lève les mains vers le ciel, certainement pour faire la paix avec moi et me promet qu’il ne fera rien.

    En effet, moi aussi je veux me casser d’ici et vite. Je n’ai pas que ça à faire que de me promener dans un garde-manger ambulant. Enfin, on discute un peu, je lui parle de ce dont je me souviens et ce dernier me donne le nom de la taverne. Donc on a tous les deux étés dans la même taverne qui est reconnue pour droguer ses consommateurs? Je reste muette de stupéfaction, mais aussi parce qu’il le vaut mieux. Mon visage doit virer rouge à ce moment-ci et le tavernier est chanceux de ne pas se trouver devant moi, parce que j’aurais exigé un remboursement et un dédommagement. Déjà, même s’il s’agit d’une spécialité, on doit être avisé et j’suis sûre qu’on à le droit de refuser.

    « Donc si j’comprends bien. On est dans un rêve!? Et on fait comment pour en sortir? On attend simplement qu’on se réveille ou y’a une sortie secrète quelque part? »


    Enfin, je finis à peine de parler que je vois mon partenaire devant moi, perdre en centimètre. C’est étrange non? Où est-ce moi qui suis en train de grandir. Mes jambes et mes bras me font subitement mal alors que j’ai l’impression qu’il fait soudainement chaud. Même mes dents sont étranges et ma vision semble meilleure? Alors que Red devient une espèce de petite créature moche, moi j’ai l’impression d’être devenue toute autre chose. Je regarde mes mains maintenant velue et armée de griffes. Bon, pour les griffes ça ne fait pas tant de changement, mais bordel de merde! C’était quoi tout ce poil? Je retourne mes grosses paluches pour y voir des coussinets foncés et quelque chose semble se balancer derrière moi; une queue? Je tâtonne mon visage et mes crocs, normalement discret était devenu énorme et sortait de ma bouche? Je monte plus haut et je sens des petites oreilles rondes. J’suis un félin et pas n’importe lequel! Au vu des dents,  j’crois que je suis devenue un smilodon!

    « Oh merde…,
    je me penche pour observer Red et j’ai un petit rire narquois, en tout cas, t’as pas eu de chance on dirait! Heureusement que t’as dit qu’on était dans un rêve, parce que sinon j’t’aurais dit que c’qu’on a pris c’était vraiment de la bonne! »

    Mon museau tressaille de lui-même, mes oreilles gigotent pour en chercher la source. Je me tourne et je vois passer derrière moi une magnifique gazelle avec ses longues et superbes jambes. Ce fumet est si délicieux que j’en ai l’eau à la bouche. Je laisse en plan mon pauvre ami errant des marais et d’une vitesse dont je ne me croyais pas posséder je bloque le chemin à la pauvre créature humanoïde cornue. Elle sursaute, ses pupilles se dilatent, son pouls accélère tout comme sa respiration. La salive s’accumule dans ma gueule et je me lèche les babines alors que j’observe son petit cou tout fin.

    « Alors ma donzelle, on t’a déjà dit que t’avais l’air mignonne à croquer? Parce que je prendrais bien une bouchée de toi… »

    Elle éclate de rire et passe son chemin sans rien ajouter. QUOI!? Bon, je n’essayais pas de la draguer en vrai, mais même si on est dans un rêve, j’crois pas que mon copain ici présent aimerait me voir tuer de sang-froid des femmes et des hommes même s’ils n’existent pas en vrai. Bon, c’est vrai que je l’aurais bien mangé moi…
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: [défi RP] Animaux civilisés
    Ven 3 Juil 2020 - 21:32 #
    Animaux civilisés [défi rp]



     Finalement quand cela sort de la bouche de quelqu’un d’autre c’est déjà moins bizarre à entendre. Être dans un rêve...oui, dit comme cela ça peut expliquer beaucoup de chose, en fait la totalité mais passons...pour ce qui était d’en sortir là cela devenait plus compliquer : je n’étais jamais resté bloquer dans l’imaginaire c’était un peu une première fois...enfin celui-ci perso, j’aurais préféré qu’elle ne vienne jamais mais bon j’étais un peu obligé de faire avec. Donc je réfléchissais, une porte, un moyen de s’échapper, là était tout le nœud du problème.

    “Pour tout t’avouer, je ne peux qu’émettre des hypothèses...Généralement, tu ne te réveille que de deux façons, soit tu es dérangé :  Cauchemars, réveil, etc. Sois-tu te réveilles normalement. Maintenant vu le rêve et les pilules cela pourrait être différent...”

    Par la suite, je me transforme donc en errant ce qui je dois dire est vraiment peu orthodoxe quant à Saryna et bien je la vois grandir, elle grandit, sa peau se couvre de poil et deux énormes crocs apparaissent au niveau de sa bouche. Pas de toute, elle à tirer un meilleur tirage. Elle est devenue un félin bien connu dans les plaines, un smilodon. Je la regarde de toute sa hauteur et cela ne me plait guère, elle avait déjà un regard de prédateurs. Je commence à m’inquiéter pour ma peau, certes nous sommes dans un rêve mais je ne sais pas comment ça marche, peut-être que me faire manger par une boule de poil géante risque de me causer des dommages aux cerveaux.  

    Heureusement la donzelle jette son dévolu sur une gazelle, je soupir de soulagement et j’éclate même de rire quand elle se prend un râteau. Bien que je suppose qu’elle ne pensait pas à ce genre de casse-croûte. Mais c’est tout de même hilarant. Soudain, je sens mon corps changer de nouveau, cette fois je gagne en taille et en musculature et aussi de nouveau en gras. Des poils bruns se mettent à remplacer ma peau lisse, d’énormes pattes remplacent mes mains-nageoires, ma tête est toujours aussi ronde mais je remarque que j’ai maintenant une truffe avec un bon odorat. J’ai pris de la masse c’est sûr. Je dois mesurer trois mètres de haut et peser plusieurs centaines de kilos. Bien, gros, grand, poilu, avec une truffe et d’énormes pattes, je ne mettais pas transformer en Shalupin pour sûr ! Je penchais pour un Grognours...

    “Au lieu de te prendre une veste, cherchons plutôt un moyen de sortir d’ici. S’il y a une porte de sortie, je suppose qu’elle doit être visible ou du moins différente d’une porte classique.”

    Une odeur vient me chatouiller les narines. Je me dirige devant un stand remplit du poisson.

    “Au du saumon mon préféré...”  

    J’achète donc un saumon cru et en revenant vers ma collègue de rêverie, j’engloutit littéralement la poiscaille d’une seule déglutition. A tient c’est à ça qu’elle ressemble maintenant ?  

    “Qu’est-ce que … ? “

    Le sol de la capitale se met à trembler, du coup les bâtiments et les animaux deviennent flous mais que ce passe-t'il?  

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: [défi RP] Animaux civilisés
    Ven 3 Juil 2020 - 22:22 #

    Alors que mon plat pour attire la jolie gazelle dans un coin sombre de la cite n’a pas fonctionné, je retourne auprès de la petite créature hideuse qu’était devenu Red qui se moque littéralement de moi. D’ailleurs alors qu’il rigole, j’entends son rire qui s’aggrave alors que son corps commence à changer de forme. Son corps massif se couvre de poils bruns me rappelant l’apparence d’un ours? Ouais, il y a vraiment une tête d’ours. D’ailleurs, il me fait une remarque me demandant de me concentrer afin de trouver une façon de sortir d’ici. Sauf que je le vois lui et son gros pif en train de renifler l’air. Il doit avoir capté quelque chose. Nos sens changent et c’est plutôt intéressant de ressentir et de voir ce que l’animal vie en tant que tel. C’est une perceptive différente. Ça pourrait m’aider lors de mes chasses si je suis capable de me mettre dans la peau de la bête, non?

    Du coup, Red s’en va, mais on dirait que moi aussi je change. J’ai l’impression de suinter d’un liquide visqueux, alors qu’un appendice se forme dans ma bouche. Deux grands yeux globuleux sans paupière sont bien présents dans mes yeux. Je n’ai pas l’impression d’avoir rapetissé, mais lorsque je regarde mes mains, je vois bien qu’elles sont verdâtre massive et à la fois griffues.

    « Bordel, je suis une mutante ou quoi? »

    J’ai envie de bondir soudainement et de tournoyer dans tous les sens. Sauf que finalement y’a une petite odeur qui me monte au nez. Je tourne sur moi-même et je lève l’un de mes bras pour me sentir. BEURK ça vient de moi! Enfin, Red revient avec son poisson et l’engloutit pour ma part. J’essaie de tester ce nouveau corps, mais le sol tremble et je tombe littéralement sur le sol. Je ne sais pas comment ça fonctionne, mais une le choc me fait cracher une grosse masse poisseuse de ma gueule et celle-ci se met aussitôt à fumée grugeant le sol sur lequel nous marchions. Oh, merde… une grenouille mutante qui crache de l’acide? J’suis un crapaureau! Quelle horreur!

    Je tente de me relever et Red semble aussi ne pas savoir ce qui passe, car le sol tremble de nouveau. Cette fois, j’ai une drôle de sensation dans ma bouche et ma langue s’étire d’elle-même frappant d’elle-même vers l’avant. Le muscle revient vers moi et comme je ne suis pas une grenouille dans la vie de tous les gens, celle-ci me frappe en plein visage et je tombe sur le derrière.

    « Borrel! Mais qu’esf-fe qui fe paffe?!? » dis-je avec la langue à moitié sortie.

    Le sol se dissout de plus en plus rapidement là où ma bave était tombée et le trou s’élargissait. C’en était presque inquiétant, mais ce n’était pas ça le pire. Non, tout le monde se semblait s’effriter comme si les bâtiments tombaient en morceaux et moi, je suis incapable de bouger. Mon corps est figé sur place et finalement tombe dans le gouffre. Je tournoie dans tous les sens pour finalement m’écraser dans le noir le plus total.

    À ce moment, j’inspire comme si je venais d’émerger des profondeurs de l’océan et que je cherchais mon souffle. Quand je regarde où je suis, je suis de nouveau dans la ruelle où je m’étais couchée et un homme se tenait accroupi devant moi en me tenant l’épaule.

    « J’suis désolée. Je croyais que vous alliez pas bien et j’ai préféré vous réveiller. On aurait presque dit que vous ne respirez plus.
    - Oh…bordel de merde. Vous ne savez pas à quel point je suis heureuse de voir un être humain… »

    Bon il me regarde comme si j’étais folle et me tapote l’épaule avant de quitter la ruelle.  Au moins, j’étais revenue dans le monde réel.  

    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [défi RP] Animaux civilisés
    #