Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    [défi RP] Noble fugueuse
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    [défi RP] Noble fugueuse
    Lun 15 Juin 2020 - 10:00 #
    Noble fugueuseDéfi RP de l'été
    Aslander O'SullivanLin E. Gher

    Aslander : Te voilà en route pour une nouvelle quête de la guilde. Voici en quoi elle consiste :

    La fille d'un riche noble de la capitale aurait fugué jusqu'à la ville aquatique. Ta mission consiste à la retrouver, la protéger et la ramener à la capitale de grés ou de force (sans la blesser tout de même) le père de la jeune fille insiste fortement là dessus : elle doit être rentré d'ici dix jours car elle doit être mariée à un de ses partenaires commercial. Il ne faut pas se faire avoir, la petite est maligne et manie l'art des mots comme personne : si elle prétends être quelqu'un d'autre, ne la croyez pas ! Et surtout, il va falloir être rapide si tu veux empocher le gain parce que plusieurs aventuriers et mercernaires ont été employé : la récompense reviendra à celui qui livre la jeune femme.

    Voici son descriptif : un petit mètre soixante, des yeux bleus lagons mais surtout le plus reconnaissable est sa chevelure d'argent.

    Tu te dirige donc vers la ville aquatique et peu après le début de tes recherches, tu tombes sur une jeune fille répondant à tous les critères de la description : Lin E. Gher... Et bien sur, cette dernière va affirmer ne pas être la jeune noble fugueuse...
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Noble fugueuse
    Lun 15 Juin 2020 - 19:48 #

    Ce matin je me suis rendu à la guilde afin d'accepter une mission, depuis peu il ne m'arrive que des situations complètement folles et dénuées de toute logique! Je me dis, sans doute un peu innocemment, qu'au moins, avec une mission de la guilde je saurai plus ou moins à quoi m'attendre, les consignes sont souvent claires et l'on peut donc prévoir la direction que prendra la quête. L'hôtesse de quête me gratifie d'une magnifique sourire en me voyant et me dis que justement, je suis l'homme de la situation, elle en est persuadée! Apparemment, une jeune noble a prit la fuite de chez elle pour éviter un mariage arrangé, vu que dernièrement j'ai déjà dû m'occuper d'une jeune fille de noble famille, lui servant de garde du corps en compagnie de Red, elle affirme que je serai probablement capable de m'occuper d'une jeune demoiselle! Je ne vais pas mentir, cela me déplaît largement, ce n'est pas le genre de mission que j'apprécie, les nobles sont des clients ingrats et, même si je me fais très souvent passer pour l'un d'entre eux, je préfère les éviter comme la peste! Se mêler des affaires du sang bleu et le meilleur moyen de s'attirer des ennuis cependant, cette "quête" a plusieurs avantage : elle sera probablement facile, elle paie bien et surtout : il y a de forte chance que ma fugueuse se trouve dans la ville aquatique, ce qui signifie donc peu de distance à faire! Cela m'arrange de ne pas devoir encore aller jusqu'à la capitale!

    J'accepte donc le contrat, après tout trouver une gamine de noble famille pour la mener jusqu'à son promis, qu'elle l'ait choisit ou nom, ne devrait pas me prendre trop longtemps! Pour se faire, je me rends donc jusqu'aux quais, il va me falloir emprunter la navette menant jusqu'à la ville aquatique... Durant le voyage d'ailleurs, je revois les informations que j'ai concernant la jeune fugueuse : pas grand chose en réalité... un mètre soixante, des yeux bleus, une chevelure argentée? Pas de description vestimentaire, pas de signe spécialement distinctif, même pas un nom qui me permettrait de l’interpeller! Cela étant, il semblerait que la demoiselle soit doué avec les mots et qu'elle puisse mentir afin de se faire passer pour quelqu'un d'autre? Cette remarque me fait doucement sourire, après tout, n'est-ce pas l'une de mes capacité également? Avant tout la trouver donc, ensuite imaginer un plan d'action! Quoi qu'il en soit, il faut absolument que je sois le premier à la ramener et cela peu importe la stratégie utilisée, après tout il est hors de question que ma proie m'échappe!

    Une fois arrivé sur place, je me dirige directement vers le marché aux coraux, lorsque l'on veut passer inaperçu se mêler à la foule est souvent le plus efficace, il est peu probable qu'elle soit dans un endroit isolé, si c'est une fille de noble, il est plus que probable que nous soyons nombreux à sa recherche, s'isoler serait donc une mauvaise idée... Soit je suis extrêmement chanceux, soit je suis le pisteur le plus incroyable que la guilde ait jamais eu car, à peine suis-je arrivé sur le marché que je vois ma cible! Bien-entendu sa description reste basique cependant, je ne crois pas aux coïncidences, il serait fou que ce ne soit pas la personne que je recherche... Comment l'approcher maintenant? Je ne peux pas aller la voir et lui dire la raison de ma présence, je n'ai pas réellement envie de lui courir après et puis, les consignes sont claires : je ne dois pas lui faire le moindre mal! Lui geler une jambe est donc hors de question... Provoquons donc une rencontre!

    J'achète un minéral quelconque à un vendeur et j'attends, je ne lâche pas la jeune fille du regard du coin de l'oeil, attendant qu'elle soit suffisamment proche. Je me tourne alors comme pour partir en prenant bien soin de lui rentrer, involontairement, dedans, lâchant mon corail suite au choc et le laissant se briser au sol.

    "Je suis sincèrement désolé vous allez bien?" Jetant ensuite un regard au sol je soupire doucement, visiblement déçu et attristé... "Oh non, le cadeau pour ma sœur!"

    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: [défi RP] Noble fugueuse
    Mer 17 Juin 2020 - 12:23 #
    Noble Fugueuse
    Aslander & Lin

    Aujourd’hui, c’est jour de marché ouvert à la Ville Aquatique. Les marchands de la ville sortent tous dans les rues pour présenter leurs marchandises mais, des marchands extérieurs à la ville viennent aussi écouler leur stock de produits introuvable ici. En l'occurrence, ce sont leurs étales qui m’intéresse. La ville regorge d’artisans et de commerçants mais certaines choses restent introuvable en dehors de ce marché. Comme par exemple certaines parties de monstres… Il faut que je refasse mon stock de poudre de défense de Gévaudan, ressource à la fois rare et cher mais aussi utile pour la fabrication de nombreuses magie d’infusion. Habillée d’une de mes éternelles tunique grise héritée de mon enfance au couvent des Soeurs de Lucy, je déambule entre les étales saluant un confrère artisan par-là, inspectant la marchandise d’un autre marchand par-ici.

    Arrêtée à l'étalage d’un marchand étranger à la ville, j’inspecte les différents matériaux qu’il propose à la vente. Corne de Dinarmure, pelage de gloutovor… La qualité me satisfaisant, je fais l’acquisition d’un certain nombre de produit. Mes stocks ne sont pas aussi faible mais il vaut toujours mieux acheter lorsque la qualité est au rendez-vous car on ne sait jamais quand il sera possible d’en avoir de nouveau. Repartant, un homme me rentre dedans en s’écartant de l’étale où il vient de faire un achat. Achat qu’il laisse tomber involontairement, surpris par notre collision. Immédiatement, je me confond en excuse.

    Désolé, je ne vous ai pas vu vous décaler. Je vais bien, ce n’est pas méchant

    Même si au final, ce n’est pas spécialement ma faute, cela désarmorcera un quelconque soucis. Surtout que l’homme est bien plus grand que moi. Et son bras est surement plus large qu’une de mes cuisses… Le brun n’est pas le genre de personne que l’on embête assurément. Je m’accroupis pour commencer à ramasser le plus gros des débris. Il serait malvenu de laisser ça là et que quelqu’un se fasse mal avec. Cela est bien dommage pour le cadeau qu’il souhaitait faire à sa soeur mais il n’avait qu’à se montrer plus prudent. Me relevant, je lui donne les débris ramassé.

    Mes excuses encore pour tout cela.

    Je m’incline légèrement pour le saluer et reprendre mon chemin. C’est malheureux mais je ne compte pas payer pour sa maladresse.

    ...
    Lyxiae
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Noble fugueuse
    Mer 17 Juin 2020 - 14:05 #

    La première étape de mon plan est en place : d'abord créer un contact avec la demoiselle ce qui pourra conduire à une petite discussion, ensuite jouer sur la fibre sentimentale, affirmer que cela est un cadeau pour ma soeur et attendre qu'elle montre des remords, inutiles certes puisqu'elle ne sera pas responsable, mais qu'importe? Le but c'est de manipuler les événements dans le sens que je le désire pour atteindre un but bien plus intéressant et intéressé surtout! La première partie de mon projet se passe d'ailleurs parfaitement bien, le timing est excellent et de ce fait, elle n'a aucune chance d'éviter la collision! Je lâche l'objet que j'ai en main, m'excuse en m'assurant qu'elle n'ait pas eu mal et cela permettra sans nul doute d'entamer une conversation! D'ailleurs, la jeune fille commence déjà par s'excuser! Magnifique, ce n'était pas réellement dans mes intentions mais si elle demande déjà mon pardon pour un contact qu'elle ne pouvait absolument pas éviter, jouer sur la corde sensible et sa culpabilité d'avoir brisé "mon cadeau" devrait sans nul doute être facilité non?

    Quoi qu'il en soit, elle se baisse pour ramasser les dégâts et je fais de même, montrons nous sympathique et avenant pour que cela serve la cause... "Laissez voyons je vais ramasser, je ne voudrais pas que vous vous coupiez!" Et je relève un visage souriant vers elle, la détaillant du regard... Une bien charmante demoiselle, plutôt mignonne en réalité! Quel dommage que ma mission consiste à la ramener pour son mariage! Je doute que son père et son future mari voient d'un bon œil que je la séduise avant malheureusement car elle aurait tout à fait répondu à mes critères de sélection! Enfin bon, la mission avant le plaisir! C'est une règle d'or si l'on veut réussir comme aventurier, une mauvaise réputation peut totalement mettre fin à votre avenir dans ce boulot malheureusement et je doute que la réputation de coureur de jupon faisant passer sa propre satisfaction avant la réussite de sa mission soit une bonne réputation!

    Quoi qu'il en soit, nous nous relevons et, avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, la jeune femme me donne les morceaux du minéral qu'elle a ramassé et me salut pour partir? D'accord, je dois avouer que cela n'était absolument pas prévu, à aucun instant je n'ai imaginé qu'elle puisse simplement retourner vaquer à ses occupations! En même temps, la jeune femme est une fugitive d'un certain point de vu, il est naturel qu'elle ne désire pas se montrer trop longtemps au même endroit! Enfin bon, il faut savoir s'adapter pour être un bon aventurier, certes mon plan ne se déroule pas comme prévu ce qui est malheureux, j'aime qu'un plan se déroule sans accrocs, cependant cela ne veut pas dire que la mission est un échec, bien au contraire! Après tout, un peu de difficulté c'est toujours plus agréable non?

    "Une minute mademoiselle..." Dis-je en déposant, doucement, ma main sur son épaule. Inutile de la brusquer ou de lui faire peur, je ne veux pas me montrer intimidant le moins du monde, bien au contraire. "Nous nous sommes déjà rencontré non? Votre visage m'est familier et, si je puis me permettre, je m'imagine fort mal me tromper sur pareil élégance..." Trouver un moyen d'engager la conversation est le plus important présentement, j'aurais pu trouver d'autres excuses : dire que j'ai besoin d'aide pour trouver un cadeau pour ma soeur en prétextant que nous ne nous sommes plus vu depuis des années, précisant une possible séparation de mes parents, mais quel étranger raconterait cela à une inconnue? Non, je préfère partir sur l'impression de déjà vu, après tout son père étant un noble de renom, il est plus que possible que j'ai déjà participé à l'une de ses soirées et, me connaissant, il est même probable que j'ai tenté de séduire sa fille même si, je n'ai aucun souvenir de cela, je me souviens rarement des ingénues que je tente de séduire après tout...
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: [défi RP] Noble fugueuse
    Jeu 18 Juin 2020 - 22:06 #
    Noble Fugueuse
    Aslander & Lin

    L’homme est quand même galant, il m’incite à le laisser ramasser lui-même les débris. Chose que je lui laisse bien volontier, après tout, ce n’est aucunement ma faute s’il est maladroit au possible. Je lui donne les quelques morceaux ramassé avant de commencer à tourner les talons. J’ai autre chose à faire : des achats, du travail etc… Largement de quoi occuper mon temps bien plus utilement que de ramasser du corail brisé. Je commence à tourner les talons pour reprendre ma route et continuer mes achats. Mais l’homme me retient. Mon regard se porte vers lui porteur d’une lueur d’interrogation. A un moment, j’ai autre chose à faire que de converser avec un inconnu. Mais lui affirme qu’il me reconnaît. Si lui pense me connaître, sa tête ne me dit rien. Après, il aurait bien pu être un client… J’en ai reçu beaucoup depuis ma prise de fonction ici et avant lors de mon apprentissage d’enchanteresse.

    Peut-être avez-vous été l’un de mes clients il y a quelques années… Je m’excuse de ne pas vous reconnaître, j’ai de nombreux clients chaque année.

    Il n’y a que cela comme possibilité selon moi… Je ne vois aucune autre possibilité pour avoir rencontrer un homme comme lui. A moins qu’il ne soit qu’un simple marchand a qui j’ai acheté des choses.

    Je suis occupé, je vais devoir y aller Monsieur. Je vous souhaite bon courage pour trouver un cadeau pour votre soeur.

    Ne pas nouer de liens avec un client, c’est une bonne chose. J’ai déjà un lien privilégié avec Carciphona, c’est suffisant. Cette fois, je tourne vraiment les talons et m’éloigne, déjà préoccupée par mes prochains achats et d’autres créations magiques pour améliorer ma magie et essayer de calmer les crises de mon pouvoir.

    ...
    Lyxiae
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Noble fugueuse
    Dim 21 Juin 2020 - 17:30 #

    Décidément, difficile d'entamer la conversation avec la demoiselle, en même temps il fallait s'y attendre, je suppose qu'elle ne désire pas rester sur place, si on la reconnaît comme je l'ai fais, ses possibilités de fuite seront réduites! Le soucis c'est que si elle refuse de parler avec moi je vais devoir mettre fin à mon petit jeu! La paie offerte par le père de la demoiselle est bien trop intéressante pour que je laisse une autre personne avoir le butin! Ah si seulement je n'avais pas pour obligation de ne pas lui faire de mal, je pourrais simplement lui geler les membres et la traîner de force jusqu'à son paternel mais non, impossible de lever la main sur elle... Il me faut donc faire preuve de plus de doigté encore, je pourrais tenter de la séduire mais cela causerait plus de problème encore en réalité... Si jamais elle tombe sous mon charme, ce dont je ne doute pas, elle risque d'être encore plus désagréable avec son fiancé forcé et ce-dernier, de même que le père de la demoiselle, risque de me tenir pour responsable! La jeune femme est mignonne mais pas assez pour que je me mette deux personnes influentes à dos pour un simple moment de plaisir possible!

    Non, jouons plutôt encore un peu le jeu, après tout elle s'est inventé une identité de citoyenne, me signalant que je suis possiblement l'un de ses anciens clients? Je suis curieux de voir jusqu'à quel point son mensonge est planifié et élaboré! Le meilleur moyen de confondre un menteur c'est de trouvé la faille dans son discours, j'en sais quelque chose après tout, je fais toujours en sorte de ne pas laisser de faille dans mes histoires! Dans tous les cas, impossible de la laisser fuir de la sorte, je commence donc à la suivre, oui cela fait sans doute un peu harceleur mais qu'importe, il faut avant tout que je découvre quelle sorte de vie elle s'est inventé! Elle parle de client donc il serait normal de supposé qu'elle se fasse passer pour une marchande mais de quel type de produit? Cela risque d'être plus difficile à le juger alors le mieux c'est de jouer dans le général, je la rattrape donc rapidement me mettant à ses côté et semblant avoir eu l'idée du siècle.

    "Mais c'est bien-sûr! Je me souviens maintenant j'ai effectivement fais appel à vos services par le passé! Pourquoi n'y ais-je pas pensé plus tôt? J'ai été plus que satisfait de vos services et, peut-être alors pourriez-vous m'aider pour le cadeau de ma soeur? Je veux lui offrir quelque chose d'unique et je pense pouvoir compter sur vous pour cela! Ma soeur est réellement importante pour moi alors j'ai un budget illimité!"

    J'ignore ce qu'elle prétend offrir comme service mais si je peux jouer là-dessus pour la piéger alors c'est parfait! Soit je vais en apprendre plus sur la vie qu'elle s'invente, soit je vais avoir la confirmation qu'elle n'est pas qui elle prétend être! Après tout, quel genre de marchand cracherait sur un client qui affirme pouvoir dépenser sans compter?

    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: [défi RP] Noble fugueuse
    Lun 22 Juin 2020 - 16:31 #
    Noble Fugueuse
    Aslander & Lin

    Je pensais en avoir fini avec cet homme croisé par le plus grand des hasards mais il ne semble pas l’entendre de cette oreille. Il insiste en affirmant avoir été très satisfait de mes services lors de ses achats chez moi et souhaiterait faire appel à mes services à nouveau pour rendre sa soeur heureuse. Difficile pour moi d’imaginer que l’on puisse dépenser une fortune pour une soeur mais n’en ayant pas ni même de famille, ma vision des choses doit être biaisée. Mais un client potentiel, ça ne se refuse pas. Surtout quand on peut lui proposer des choses en gonflant le prix pour m’avoir dérangée pendant mes achats.

    Très bien monsieur, vous pouvez me rappeler comment vous vous appelez, je n’ai pas compris lorsque vous vous êtes présenté ? Accompagnez-moi, j’ai encore quelques achats à faire, nous discuterons de votre soeur pendant ce temps.

    Sur cet entrefait, je reprend mon chemin entre les étales, mes achats sont importants pour les différentes créations que je dois réaliser dans les prochains jours, je ne peux pas les repousser ou laisser traîner la chose au risque que quelqu’un achète la meilleure qualité à ma place.

    Donc parlez-moi de votre soeur. Son âge, si elle a des enfants, un mari etc. Quel métier exerce-t-elle ? Nous devrions bien pouvoir trouver une création magique qui pourrait à la fois lui plaire et lui être utile.

    Si nécessaire, je pourrais créer quelque chose de toute pièce même si je préférerai m’épargner cette peine mais cela sera l’occasion de gonfler encore un peu la note. Je m’approche d’une étale présentant des fourrures de divers animaux du continent. Je teste la douceur du poil réfléchissant à un possible usage pour une couverture à dodo ou un sac au style un peu différent. Deronn pourra certainement en faire quelque chose de sympathique pour moi. Tout en écoutant l’homme, je paye le marchand et embarque une très jolie peau de gloutovor.
    ...
    Lyxiae
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Noble fugueuse
    Lun 22 Juin 2020 - 18:49 #

    Tiens tiens, la jeune femme ne semble pas démordre de son histoire, dans les faits cela ne pose aucun problème, l'important c'est surtout de la mener là où je le désire, si j'arrive à la conduire jusqu'à mon employeur sans même qu'elle ne fasse que le suspecter, c'est absolument parfait! Ce n'est pas dans mon intérêt de lui dire ne fut-ce qu'une once de vérité de toute manière donc jouons le jeu jusqu'au bout, après tout mentir est une seconde nature chez moi! En tous les cas, la demoiselle reste grandement professionnelle, je pense déceler un minimum d'agacement mais sans plus, pas plus qu'une personne interrompue à plusieurs reprises durant ses achats en réalité... C'est assez surprenant d'ailleurs, je ne m'attendais pas à une telle capacité théâtrale dirons-nous, certes il est habituel pour les nobles de faire dans les faux-semblants mais une demoiselle si jeune? Je ne pensais pas qu'elle aurait déjà si bien apprit l'art du mensonge! Il ne faut décidément jamais jugé la classe riche du royaume!

    "Aslander O'Sullivan est mon nom!" Inutile de mentir là-dessus, bien au contraire même! Je ne désire pas séduire la demoiselle alors je n'ai pas besoin d'inventer une identité, dans les faits, il est même plus intéressant de donner ma "véritable" identité! Elle est fille de noble, mon nom ne devrait donc pas lui être inconnu étant moi-même plutôt en vogue en ce moment, surtout à cause de la rumeur de mes fiançailles avec l'héritière de la famille Drak'gnir! Certes, ces fiançailles sont aussi fausses que mon identité cependant, je peux en jouer, il ne fait aucun doute qu'une jeune femme noble en aura entendu parlé, sa réaction me permettra peut-être de faire tomber son masque. "Je vous en prie menez la route!"

    Et je la suis tranquillement, elle prétend devoir faire des achats, c'est l'occasion de voir si elle se trompe de chemin ou non, après tout, je doute qu'une personne de bonne famille se promène souvent en ce lieu... Première constatation : la jeune femme sait parfaitement où elle va, ce qui est fortement surprenant en réalité... Après, elle peut simplement avoir repéré les lieux avant sa fugue ou alors elle se dirige au hasard entre les étales, finissant par acheter au hasard juste pour donner le change, je ne peux pas non plus nier cette possibilité. Je tente d'analyser ses gestes, ses déplacement, elle marchande peu ce qui est surprenant, j'ai dans l'idée qu'une marchande aurait tenté d'avoir les meilleurs prix possible, autre constatation alors qu'elle achète une peau de gloutovor : le vendeur ne l'appelle pas par son prénom, ne fait aucun commentaire sur sa venue ou autre chose de la sorte, autrement dit il y a fort à parié qu'il ne la connaît pas! Si elle était une cliente régulière il aurait sans doute fait un commentaire, après tout, même Gerolt, tavernier du grand port voyant de nombreux clients chaque jours, m'appelle par mon prénom désormais... Je m'attendais à ce qu'une marchande ait plus de relation, son mensonge commence déjà à s'effriter ce qui me fait doucement sourire.

    "Ma soeur? Non non ni mari ni enfant... Elle est encore trop jeune : elle n'a que 14 ans! Fille d'un remariage, c'est ma demie-soeur en réalité mais, c'est comme si nous étions véritablement à cent pour cent liés par le sang voyez-vous..." Une création magique donc? Je dois avouer que je suis curieux, quel genre de création magique peut bien créer notre jeune fugueuse? "Elle aime énormément la musique! Puisque j'ai eu la chance de vous croiser en ce jour, autant laisser tomber les coraux ou autres objets de décoration inutiles! J'aimerai voir grand, lui offrir un instrument unique! Pouvez-vous m'aider?"

    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: [défi RP] Noble fugueuse
    Mar 23 Juin 2020 - 11:38 #
    Noble Fugueuse
    Aslander & Lin

    D’étales en étales, nous avançons dans le marché à ciel ouvert. Il y a pas mal de monde mais on peut aisément encore circuler sans se sentir oppressé. Mon client inopportun s’est présenté sous le nom de O’Sullivan mais ce nom ne me dit toujours rien. Certainement un de mes premiers clients lorsque je me suis installée à la Ville Aquatique ou pendant mon apprentissage à la Capitale. Cela remonte donc à loin, logique que je ne m’en souvient plus. Sans plus de cérémonie, il me suit sans broncher pendant que je continue mes achats. En homme bien éduqué, il se montre patient lorsque je m'arrête acheter une fourrure me laissant le temps de faire mon choix. Reprenant notre chemin entre les étales, il répond à mes questions précises sur sa soeur. Et cela me fait doucement sourire. Sa soeur est jeune et presque pas liée à lui par le sang. Amusée, je me décide à taquiner Aslander.

    N’auriez vous pas un peu le Complexe du Grand-Frère mon cher monsieur O’Sullivan ?

    Il n’en est certainement pas question mais cela m’amuse d’embêter cet homme. Après tout, il adore peut-être juste sa petite demi-soeur. Ou, il en est vraiment amoureux et il se console en lui offrant de multiples cadeaux. Cette dernière idée est nettement plus amusante, je vais rester là-dessus. Il cherche donc un instrument de musique. C’est certain que cela fera plus d’effet qu’un corail ou un bête napperon brodé. Et je devrais pouvoir faire quelque chose pour lui.

    En effet, je devrais pouvoir faire quelque chose pour vous. Une idée de l’instrument qui pourrait lui plaire ?

    Un clarinette ou un piano, ce n’est pas du tout la même chose. Bien que pour moi, cela ne changera pas grand chose.

    Je pourrais enchanter l’instrument pour réduire la fatigue liée à son usage. Réduire l souffle nécessaire pour une clarinette, augmenter l’énergie d’impact pour un tambourin etc… Ou faire en sorte que l’instrument sonne toujours juste, mais cela pourrait être ennuyant pour une passionnée de musique.

    Quel intérêt d’avoir la perfection sans le travail passionnant qui va avec ? Je peux tout à fait comprendre la frustration que cela pourrait induire chez un passionné. Je n’ai jamais aimée la simplicité liée à la copie des enchantements décrit dans les manuscrits, je préfère de loin créer mes propres recettes.

    Toutefois, il vous faudra trouver l’instrument, je n’ai pas ce genre de chose dans mon stock, ce n’est pas une création commune bien que cela reste des magies assez simple. Je peux vous conseiller la boutique de Monsieur O’brian, il fabrique ses instruments à vent à partir de coquillages et ressources marines locales.

    Un très bon artisan avec qui j’ai travaillé pour la création d’une boîte à musique magique qu’un noble voulait offrir à sa fille nouvellement née. J’aimerai bien travailler à nouveau avec lui, sa boutique est à la fois magnifique et magique, un véritable plaisir pour tous les sens. Sur cet entrefait, nous arrivons à l’étale d’une des rares marchandes extérieurs à la Ville avec qui je commerce régulièrement. Saluant la femme, je passe directement à la partie qui m’intéresse.

    Bonjour Kuvira, je cherche de la défense de Gévaudan. Aurais-tu de quoi me satisfaire ?

    Bonjour mademoiselle Gher, malheureusement, je n’en ai pas aujourd’hui. Les gévaudans se sont fait rares ces derniers temps et les matériaux que l'on en tire aussi. La Garde et la Guilde les chassent trop à mon avis… Personne ici n’en aura à vendre à mon avis…

    Dommage, je trouverai un autre moyen. Je voulais également d’autres ressources.

    J’énumère ma liste d’achat à la commerçante en espérant que mon client met ce temps à profit pour penser au cadeau de sa soeur.

    ...
    Lyxiae


    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Noble fugueuse
    Mar 23 Juin 2020 - 12:50 #

    Je réponds calmement aux questions de la jeune femme, après tout ne suis-je pas supposé être un client sympathique et recommandable? De plus je dois avouer que ce petit jeu m'amuse, pour une fois que je ne suis pas celui qui s'invente une identité autant voir jusqu’où ce petit jeu peut aller! La jeune femme me pose une question à laquelle je ne m'attendais absolument pas je dois l'avouer et je ne peux m'empêcher de rire suite à cela... Le complexe du grand frère? Des hommes ont réellement un comportement si déviant que cela? Je ne risque pas d'être atteint d'un tel mal, pour cela il faudrait que j'ais réellement une petite soeur - ce qui n'est pas le cas bien-entendu - et il faudrait également que je fasse l'erreur stupide et bien trop commune de m'attacher sentimentalement à une seule personne! Pourquoi diable ressentirais-je une attirance unique lorsqu'il y a tant de belles demoiselles que je peux combler? Non, même si j'étais un homme du genre déviant - ce que je suis sans doute d'une certaine manière - je suis bien trop "amoureux" de la femme de manière générale pour m'attacher à une seule d'entre elles!

    "Navré si cela vous déçoit mais pas le moins du monde... J'aime ma soeur comme un frère, de manière parfaitement saine et naturelle..."

    Ah franchement, les nobles et leurs fantasmes déviants, je ne les comprendrais jamais en un sens même si je fais semblant d'être l'un d'entre eux... Pour le coup, j'ignore si la demoiselle a un frère, je ne me suis pas réellement renseigné sur sa famille mais c'est possible après tout, peut-être est-ce pour cela qu'elle fuit ses fiançailles? Peut-être aurait-elle aimé être avec son frère plutôt qu'avec un inconnu? Après tout, je me dis que son idée du syndrome du grand frère ne dois pas venir de nul part, ce ne serait pas la première relation consanguine malsaine que l'on verrait chez les nobles... Une si jolie jeune fille quel dommage tout de même...

    "Le piano... Elle aime beaucoup le piano..."

    Est-ce parce que c'est mon instrument préféré ou cela a-t-il un lien avec ma soirée avec Khalie? Je l'ignore mais je réponds immédiatement, sans la moindre hésitation... Tant mieux, cela rendra mon mensonge bien plus crédible encore, après tout si j'hésite c'est que je ne connais que peu les goûts de ma "soeur" et, cela serait tout de même surprenant vu la proximité que je nous invente... Autant rester dans le simple, c'est un instrument que je connais et surtout que je possède, inutile donc de chercher bien plus loin, au moins avec ce-dernier j'ai une excuse pour mener la demoiselle jusqu'à chez moi! Mon nom n'a eu aucun effet sur elle, c'est un fait! Peut-être le quartier provoquera plus de réaction, j'habite dans la même section de la ville que son père après tout, en prétextant de passer chez moi pour affaire, je pourrais toujours la mener jusque chez elle!

    Cependant, elle me parle d'un marchand d'instruments? D'accord elle connait un commerçant local et après? C'est une jeune femme noble je suppose qu'elle a du avoir des cours de musique, peut-petre ses instruments viennent-ils de cette boutique pour ce que j'en sais, cela ne change rien, ce n'est pas parce qu'elle peut me citer un citoyen du coin que cela veut dire que son mensonge est plus crédible! Cependant, je retiens l'information, j'aime réellement la musique et si cet homme peut me fournir des instruments, je ne suis pas forcément contre.

    Monsieur O'Brian dites-vous... Je lui rendrai sans doute une petite visite même si, pour cette fois, cela ne sera pas nécessaire! Je possède déjà un piano sur lequel ma soeur s'est entraîné des heures durant, je sais qu'elle aimerait beaucoup l'avoir... Quant à l'enchantement, il ne me viendrait pas à l'esprit de faire sonner toujours juste l'instrument, cela serait à la limite du blasphématoire! Par contre, peut-être quelque chose de plus visuel? Rendre l'instrument un peu plus magique?"

    Nous nous arrêtons pour un énième achat, une chose est sûre : la jeune femme n'a pas peur de dépenser! Si c'est pour sa couverture je dois dire qu'elle est parfaitement professionnelle, elle pourrait presque rivaliser avec moi dans le domaine du mensonge! Cependant, ici, les choses deviennent plus compliqués pour moi : non seulement elle connaît la marchande, ce qui signifie qu'elle connait deux marchands sur place donc, elle et ce monsieur O'Brian, mais surtout, ce qui est plus problématique, la marchande semble la reconnaître la nommant madame Gher? Cela n'est pas un problème en soit, nombres de marchands me connaissent sous un nom d'emprunt cependant, ce nom ne m'est pas inconnu... Gher, n'est-ce pas le nom de la femme que l'on m'a conseillé d'aller voir pour enchanter des objets? Je doute que la jeune fugueuse ait prit le temps de voler l'identité de quelqu'un, cela serait véritablement stupide puisque la personne peut être connue, ce qui signifierait que je me suis trompé de cible... Je regarde un instant la jeune femme et tente le tout pour le tout.

    "Vous savez, vous ressemblez beaucoup à la fille Vanthampur qui a fugué récemment... Si je n'étais pas l'un de vos clients j'aurais pu vous prendre pour elle!"

    Et maintenant j'observe sa réaction, c'est ici que je vais savoir si la jeune femme est ma cible ou si elle est réellement une simple enchanteresse.

    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: [défi RP] Noble fugueuse
    Mer 24 Juin 2020 - 11:34 #
    Noble Fugueuse
    Aslander & Lin

    Un piano, la réponse vient presque instantanément. C’est un bel instrument, qui me semble bien compliqué à maîtriser mais cela semble être un cadeau fort appréciable pour une personne passionnée. Et un cadeau fort coûteux rien que pour l’instrument en lui-même. Annonçant qu’il va devoir se débrouiller pour se procurer l’objet à enchanter, je lui conseille une boutique mais cela ne se montre finalement pas nécessaire puisqu’il possède déjà le piano. Je souris à la mention du caractère sentimentale que revêt ce piano pour lui et sa soeur. Pas de complexe du Grand Frère mon oeil. Mais bon, passons cela sous silence, d’autres chats à fouetter se présentent sous la forme de mes achats du jour. Achats contrariés par la pénurie de défense de Gévaudan. Il faudra visiblement que je fasse sans… Pendant que la marchande prépare le reste de mes achats, je reviens sur l’enchantement du piano demandé par Aslander.

    Je pourrais créer un enchantement permettant de créer de petites sphères lumineuses flottants dans l’air. Chaque note créera une sphère flottant dans l’air pendant une trentaine de secondes avant de disparaître lentement. Cela donnerait une ambiance très onirique à la musique jouée avec cet instrument. Qu’en pensez-vous ? Bien entendu, comptes tenu du poids de l’objet, je peux venir faire l’enchantement directement chez vous ou chez votre soeur.

    C’est un service assez courant, parfois il vaut mieux que l’enchanteur se déplace à l’objet que l’inverse. Moins d’encombrement dans le laboratoire, plus de flexibilité pour le travail. Mais plutôt que de répondre à ma question, il se contente de me signaler que je ressemble étrangement à une fille ayant fugué de chez elle. Pour avoir déjà eu Vanthampur père comme client, je peux dire que le compliment est agréable vu comme sa fille est belle. Rougissant, je prend une mèche de mes cheveux et la triture gênée quand même par ses avances. Comme il le dit si bien, il est mon client et je ne dois pas me laisser attendrir par le moindre compliment aussi gentils soient-ils !

    Miss Vanthampur a fuguée ? Vous m’en voyez bien triste, c’est une si jolie jeune femme. J’espère qu’il ne lui arrivera rien de mal, même si la Garde veille, il ne fait jamais bon être seule dans la rue pour une belle jeune femme.

    Elle a peut-être fuguée pour rejoindre son amoureux, une bêtise qu’elle aurait dû s’abstenir de faire… A son âge, les hommes ne sont que des traîtres sans aucun respect pour les sentiments que l’on peut éprouvés. Récupérant mes paquets, je fais passer les cristaux demandés à Kuvira avant de continuer la discussion.

    Je garderai l’oeil ouvert au cas où je la croiserai. Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, que pensez-vous de mon idée d’enchantement ?

    Je range mes paquets dans mon sac sans fond avant de reprendre notre marche entre les étales. J’ai terminé mes achats compte-tenu que je n’ai pas trouvé de défenses de Gévaudan.

    ...
    Lyxiae
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Noble fugueuse
    Mer 24 Juin 2020 - 15:26 #

    Lorsqu'on parle enchantement en tout cas, elle semble savoir de quoi elle parle! Son idée est excellente et elle l'annonce comme si c'était la chose la plus simple et la plus naturelle du monde... Ce qui, en un sens, n'est pas une bonne nouvelle, cela en ajoute à mon idée qu'il s'agit bel et bien d'une erreur et qu'elle n'est pas la jeune femme que j'ai été engagé pour retrouver! Mauvaise nouvelle donc, il faut absolument que je trouve un moyen d'en avoir le coeur net et, le plus simple et sans doute de, sans l'accuser d'être ma jeune fugueuse, de la comparer à cette dernière! Pour être parfaitement honnête, j'ignore si elles se ressemblent vraiment, je n'ai jamais vu la fille Vanthampur, tout ce que je sais d'elle ce sont ses caractéristiques physiques que, pour le coup, elle partage avec la demoiselle me faisant face! Est-elle belle? Je l'ignore! En un sens, je prends également un risque en affirmant cela, si la jeune noble est hideuse et ne doit ses courtisans qu'à sa richesse, la jeune femme pourrait s'offusquer suite à ma remarque... Mais non, sa réaction est tout autre!

    Elle rougit? Jouant avec ses cheveux comme dans un tic nerveux! Je ne pense pas que ce soit à cause du fait qu'elle soit la jeune femme que je recherche, elle n'a pas l'air surprise comme si quelqu'un l'avait reconnu, elle n'a pas non plus l'air de tenter de cacher son identité on dirait plutôt que je viens de lui faire un compliment et, de toute évidence, ce genre de compliment ne la laisse pas indifférente même si, honnêtement, j'ignore toujours à quel point la comparaison est élogieuse! Elle apprend ainsi la nouvelle de la fugue de la jeune noble, on m'a prévenu que la jeune femme était une excellente menteuse cependant, cela ne me semble pas être le cas ici et je m'y connais en mensonge! Soit je suis réellement face à face avec une citoyenne victime de sa ressemblance physique avec ma cible, soit je viens de trouver ma maîtresse dans l'art de la dissimulation de véracité! Dans les deux cas, je n'ai absolument aucune raison de rester avec elle, je devrais sans doute m'excuser, lui dire la vérité, ne pas lui faire perdre de temps et retourner à ma chasse à la noblesse jeune et fugueuse... Cependant... Elles sont nombreuses les personnes qui recherchent la jeune femme, si ça se trouve elle a déjà été retrouvée même! Est-ce vraiment nécessaire que je m'y attarde aussi plutôt que de voir ce que cette rencontre peut m'apporter? Je ris doucement, regardant la demoiselle comme si elle venait de dire quelque chose de ridiculement drôle.

    "Dans ce cas pourquoi vous promeniez-vous seule? S'il ne fait jamais bon être seule dans la rue pour une belle jeune femme, vous ne devriez pas prendre ce risque vous non plus..."

    Et je souris doucement, laissant ce compliment faire son petit chemin! Après tout, si elle n'est pas la jeune noble que je suis censé retrouvé, je n'ai aucune raison de ne pas tenter de la séduire n'est-ce pas? Soyons réaliste, j'ignore à quoi ressemble la fille Vanthampur mais je sais reconnaître une belle demoiselle lorsque je la vois et, l'enchanteresse qui me fait face est...Et bien, une enchanteresse dans plusieurs domaines visiblement car elle n'a rien à envier aux plus belles femmes de la cour! En plus elle m'offre toutes les cartes en main pour approfondir cette rencontre, se proposant d'elle-même de venir dans ma demeure! Certes, pour enchanter l'instrument dont je dispose dans un premier temps mais, cela ne signifie pas que ce sera la seule raison, qui sait où cette rencontre pourra nous mener finalement?

    "Je trouve l'idée excellente! Le piano se trouve présentement dans mon humble demeure située au grand port, si vous avez terminé vos achats, il sera de mon plaisir de vous montrer le chemin."

    Et je souris à pleines dents, pas une once de fourberie ou de malhonnêteté sur mon visage. Après tout, je suis réellement intéressé par cet enchantement, je ne demande qu'à voir le résultat, le reste - si reste il y a - ne sera que du bonus...
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: [défi RP] Noble fugueuse
    Jeu 25 Juin 2020 - 16:20 #
    Noble Fugueuse
    Aslander & Lin

    Je souris à son compliment masqué derrière une mise en garde. Ne pas se promener seule est bon pour celle qui n’ont pas de moyens de se défendre. Personne dans la Ville Aquatique ne viendrait s’en prendre à une personne comme moi. Mon procès pour complicité de terrorisme n’a pas disparu des mémoires, et même s’ils ont compris que je n’ai pas tentée intentionnellement de détruire la famille royale, je reste une dangereuse personne. Après tout, qui ferait confiance à une personne capable de produire des bombes avec n’importe quoi. Et les quelques inconscients qui en serait tenté en ressortent bien souvent plus amochés que moi.

    Ne vous inquiétez pas pour ma sécurité, je m’en occupe très bien seule messire O’Sullivan.

    Je n’ai jamais vraiment accepté la protection de Caïn, ce n’est pas pour me reposer sur n’importe qui maintenant. Continuant de marcher, je propose à Aslander de me rendre chez lui directement pour la création de l’enchantement. Je sais que les gens ont tendance à s’y prendre au dernier moment pour les cadeaux d’anniversaire. Et comme j’ai prévu de le faire banquer, je peux me permettre de faire cela rapidement et chez lui. Il se montre heureux d’une telle proposition proposant que l’on se rende chez lui immédiatement pour cela. Chez lui, à Grand-Port… Un sacré voyage pour un piano quand même. Le trajet par la navette va prendre un temps certain mais je pourrait éventuellement profiter du temps qu’il me restera après l’enchantement pour faire quelques achats plus courant à la surface. Mentalement, je fais la liste des choses dont j’ai besoin pour ce travail vérifiant de la même façon que j’ai le nécessaire dans mon sac sans fond. Je devrait pouvoir créer l’enchantement assez facilement, ce n’est pas quelque chose de très compliqué qui m’est demandé.

    J’ai en effet terminé mes achats. Avant d’entreprendre une telle route, je dois d’abord m'assurer que vous acceptez la tarification de votre enchantement. L’enchantement vous coûtera 5 cristaux gris. Et pour le voyage jusqu’à Grand-Port, vous prenez en charge les frais de voyage ainsi que les repas nécessaire. Cela vous convient-il ?

    Normalement, un tel enchantement ne coûterait guère plus que deux cristaux gris mais cet homme multiplie les raisons pour lesquelles je surcharge mes clients. Me déranger hors de mon laboratoire étant la pire.

    ...
    Lyxiae
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Noble fugueuse
    Ven 26 Juin 2020 - 3:13 #

    Tant d'assurance dans ces paroles... Alors ainsi elle n'a pas besoin de protection? Pas que j'en doute, je sais qu'il faut se méfier des apparences, parfois un jolis minois peut vous induire en erreur et je ne suis pas assez fou pour juger de la dangerosité potentielle d'une personne de ce royaume. Après tout, il est impossible de connaître réellement les capacités des gens sans connaître leur pouvoir! Pour le coup, je suis parfaitement ignorant du pouvoir de cette jeune femme, je pense bien-entendu que cela est lié à sa profession mais, rien ne me permet de l'affirmer. Je souris donc doucement, après tout juger de sa capacité à se défendre n'était en aucun cas le but de ma phrase, je ne cherchais qu'à voir sa réaction face à un compliment à peine dissimulé et j'en obtiens un léger sourire mais impossible de dire si c'est réellement dû au compliment en question. Voilà qui n'est pas pour me déplaire, après tout, le jeu ne vaut pas la peine d'être joué s'il est gagné d'avance! Il n'y a rien de pire qu'une partie décidé dès le début! Je hausse doucement les épaules, le plus naturellement du monde, après tout je ne vois pas que faire d'autre que jouer l'indifférence.

    "Loin de moi l'idée de sous-entendre le contraire mademoiselle... Je ne fais que remarquer que ce qui vaut pour cette fugueuse vaut également pour vous : une jolie jeune femme seule reste une jolie jeune femme seule! Qu'elle sache se défendre ou non..."

    Car après tout, les personnes ayant de mauvaises intentions ne sont pas plus renseignés que moi sur leurs potentielles victimes! Ils peuvent tenter une attaque et se faire surprendre, cela n'empêchera pas la tentative d'attaque! Après quoi, nous discutons de la suite de notre arrangement et du cadeau de ma soeur fictive... Je souris doucement à son offre, cinq cristaux gris, les frais pour le trajet et les repas? Sérieusement? Même sans être un expert en la matière, je sais reconnaître une arnaque lorsqu'on m'en présente une, après tout je suis le genre de personne qui manipule, qui fraude, qui vole et qui s'arrange pour s'enrichir sur le dos des gens! Je suis un ancien pirate tout de même et pourtant, même si je sais que cela est affreusement trop cher, à aucun moment je ne perds ce sourire de façade, mi amusé mi intrigué car, c'est cela la vérité... Cette jeune femme m'intéresse, faire une telle offre c'est s'exposé à des réactions de toute sortes et pourtant, elle n'a pas hésité! Soit elle compte sur mon ignorance en la matière, soit elle ne craint absolument pas une potentielle réaction virulente de ma part, dans tous les cas... Je doute qu'elle s'attende à ma réaction!

    "Le prix semble un peu élevé... Vu votre vitesse pour me faire cette proposition d'enchantement, je me dis que ce n'est pas le plus compliqué, puisque vous êtes prête à partir immédiatement je juge que vous avez sur vous tout le matériel nécessaire donc il n'est ni rare ni particulièrement cher sinon pourquoi l'avoir sur vous plutôt qu'à un endroit sûr..." Et pourtant, je souris toujours! Cinq cristaux gris? Qu'est-ce au fond pour un homme qui est parti avec le butin complet d'un navire pirate? Une goutte d'eau dans l'océan alors je hausse les épaules. "Bien-entendu, il y a l'urgence de la situation qui vous fait dire que vous pouvez gonfler le prix, de plus je vous dérange durant votre temps libre pour un contrat imprévu... Voici donc ma contre-offre : Les frais de trajets sont pour moi, les repas également et disons 6 cristaux gris! Mais en plus de l'enchantement vous acceptez de dîner avec moi au grand port et, puisque cela compte dans les repas, je vous invite bien-évidemment..."

    C'est mon offre, j'offre plus que ce qu'elle demande simplement parce que je rajoute une condition m'arrangeant, après tout on est un séducteur ou on ne l'est pas. Bien-entendu, il convient cependant de préciser quelque chose, je ne désire pas qu'elle se fasse une mauvaise idée sur moi ou sur ma façon de la voir.

    'Bien-entendu, je ne pense pas pouvoir acheter votre présence, je tiens à le préciser pour ne pas que vous vous mépreniez... J'ajoute ce sixième cristaux uniquement parce que, si vous acceptez, cela vous tiendra un peu plus longtemps loin de chez vous, ce n'est qu'un dédommagement en d'autres termes..."
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: [défi RP] Noble fugueuse
    Ven 26 Juin 2020 - 14:30 #
    Noble Fugueuse
    Aslander & Lin

    Bien, voilà qu’il proteste. Mon estimation lui semble un peu élevé. Ses arguments sont certes véridiques mais il ne me plaît guère de lui donner entièrement raison. Même si cela m’agace que l’on pense savoir mieux que moi ce que coûte un enchantement réalisé par mes soins, je me contente de sourire avant de répondre.

    En effet, l’enchantement n’est pas des plus compliqué à réaliser. Mais pour répondre à la demande relativement urgente, je suis obligée de modifier mon programme et de prendre le risque d’un retard sur d’autres commandes, cela justifie un surcoût. Et j’ai toujours de quoi réaliser quelques enchantements sur moi, mon matériel n’y sera nul part plus en sécurité.

    Au moins, il garde le sourire malgré mon offre assez élevée et cela est agréable, ça me change de ceux qui montent de suite sur leurs Unicornes. J’écoute sa contre-offre avec attention quand même. Même s’il est clair que je ne me déplacerai pas jusqu’à Grand Port à l’improviste pour moins de cristaux. Je hausse un sourcil à l’évocation de six cristaux avant que je ne comprenne la manoeuvre. Une invitation à un repas, voilà qui me ferait presque rire. Peut-être a t-il autre chose en tête que juste ce diner ou pas, impossible de le dire même s’il reste un homme fortuné comme les autre pensant que l’on peut tout acheter. Ce qui est le cas quand on s’adresse aux bonnes personnes… S’il a effectivement autre chose en tête, je l’éconduirait bien gentiment et, dans le cas contraire, le voyage aura été lucratif.

    Fort bien Monsieur O’Sullivan, votre proposition me convient. Le surplus que vous proposez me payera une nuit à l’auberge avant de rentrer chez moi.

    Il prend tout de même soin de signifier qu’il n’augmente pas le coût pour me forcer à partager son dîner avec lui ce qui me fait rire. Tentative de me forcer à passer un peu de temps avec lui ou non, il ne se passera rien de plus qu’un simple dîner. C’est déjà bien plus qu’avec la quasi-totalité de mes clients, tous si je met Carciphona à part.

    Je n’ai pas pour habitude de sortir d’un cadre purement professionnel avec mes clients. Voyez cela comme une faveur que je vous fait car je profiterai de ce voyage pour rejoindre ma compagne à la Capitale grâce aux portails.


    C’est une bonne idée ça ! Il faut espérer qu’elle ne sera pas en quête pour la Guilde mais je suis certaine qu’elle appréciera la surprise.

    ...
    Lyxiae
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Noble fugueuse
    Lun 29 Juin 2020 - 15:19 #

    Elle me donne ses raisons concernant le prix que je trouve légèrement élevé, certes je suppose qu'il y a du vrai dans ce qu'elle dit cependant, cela n'annule aucunement mes propres points! Bon, pour être totalement honnête cela ne me dérange pas le moins du monde de payer cette sommes, ce n'est pas une dépense réellement gênante pour moi et puis, c'est elle l'experte en la matière, mon analyse est peut-être totalement erronée - même si j'en doute - mais je m'en moque! La seule chose que je constate c'est qu'elle reste calme en me répondant, gardant même un léger sourire! Elle aurait pu se vexer, voir même se frustrer du fait que je remette en question son estimation mais ce n'est pas le cas ce qui signifie qu'elle ne ferme pas la porte à ma remarque, et ce, même si elle s'en défend!

    Pour le coup elle me laisse parler, elle écoute mon offre en réponse à la sienne et je vois un sourire se dessiner sur ses lèvres. Suis-je subtil? Sans doute pas, je n'ai pas pour ambition ou prétention de l'être, il y a certains cas dans lesquels je suis l'honnêteté même! Après tout, si mes intentions sont parfaitement claires ce n'est pas forcément plus mal, bien au contraire en réalité, au moins la jeune femme sait à quoi s'attendre! Je suis un manipulateur, je crée des situations me donnant des opportunités amenant elles-même, ou pas, à des conclusions plaisantes mais une chose est sûre : à ce niveau je ne caches que rarement mes intentions! Au bout de cette journée la demoiselle Gher saura parfaitement à quoi s'en tenir car si maintenant la proposition est dissimulée sous une invitation à dîner, elle sera formulée bien plus clairement plus tard! Après tout, il convient de ne pas laisser de doute concernant cette situation, l'homme propose la femme dispose, cela a toujours été ma manière de voir les choses, si elle répond positivement à mon offre alors nous passerons un moment de plaisir partagé je n'en doute pas, si elle refuse alors j'aurais au moins eu une soirée en bonne compagnie! Je suis gagnant dans tous les cas surtout si cela ne me coûte que la modique somme de six cristaux gris! Certes, c'est plus cher que des professionnelles mais il y a le plaisir de la séduction en plus!

    Elle accepte, le diner en tout les cas, première étape vers la suite si vous voulez mon avis, après tout elle a beau parler d'auberge, cela nous ne le saurons que lorsqu'il sera temps de nous dire au revoir! Il ne faut jamais vendre la peau du grognours avant de l'avoir tué! Dans un cas comme dans l'autre! Elle précise cependant, après un rire ma foi relativement agréable pour les oreilles, que cela est une faveur qu'elle me fait et qu'elle en profitera pour rejoindre sa compagne? Oh, alors ainsi mademoiselle Gher est en couple avec une autre jeune femme? Je souris toujours, pas une once de tristesse, de déception ou d'amertume sur le visage! Je ne fais que garder cet air sympathique et enchanté que j'ai depuis un petit moment déjà.

    "Fort bien dans ce cas, puisque les modalités sont réglés, je vous propose de nous mettre en route très chère amie!"

    Et sans réellement attendre de réponse, je tourne les talons pour me détourner d'elle et avancer vers le lieu duquel les navettes partent! Après tout, inutile de faire traîner les choses pour l'instant! Ma réaction? N'est-elle pas naturelle? Je sais que certaines personnes auraient montrés de la déception suite à son annonce, si la jeune femme n'est pas disponible sur le marché de la romance, il est fort probable qu'elle me refuse ses faveurs n'est-ce pas? Et pourtant... Alors que certains verront cela moi je vois une toute autre chose : deux femmes? Qui sait quel genre de fantaisie ces-dernières pourraient avoir? Là où d'autres voient des obstacles, je vois des opportunités, des promesses de plus grand intérêts que ce qui était initialement promis! Je suis un éternel optimiste qui se saisit de chaque occasion! C'est grâce à cela que je suis devenu capitaine, grâce à cela que j'ai échappé à la mutinerie, grâce à cela que je peux me permettre de dépenser six cristaux gris pour une soirée en tête à tête et qui sait... Peut-être que grâce à cela, je pourrais doubler l’intérêt de la dite soirée...
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [défi RP] Noble fugueuse
    Mer 1 Juil 2020 - 16:05 #
    Noble fugueuseDéfi RP de l'été
    Aslander O'SullivanLin E. Gher

    - LA !

    Vous étiez en train de rejoindre tranquillement les quais des navettes quand un jeune homme crie en pointant Lin du doigt. Si la jeune femme ne sait pas du tout ce dont il s'agit, Aslander peut avoir sa petite idée...

    L'instant d'après, vous êtes entourés par cinq hommes armés, de tout âge :

    - Petite demoiselle, vous allez venir avec nous... hors de question de laisser les gains de la capture à cet énergumène !

    Celui qui parle se retourne alors vers ses compagnons :

    - Vous deux, récupérez la demoiselle, sans la blesser bien sur ! Quand à nous on va se charger de son escorte...
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: [défi RP] Noble fugueuse
    Mer 1 Juil 2020 - 19:39 #
    Noble Fugueuse
    Aslander & Lin

    Bien, tout semble arrangé entre nous. Il va payer un peu cher son enchantement mais comme il l’a dit lui-même, c’est pour sa petite-soeur à laquelle il tient tout particulièrement. Mes achats bien rangés dans mon sac sans fond, je suis l’homme jusqu’aux quais de la navette remontant à la surface puis à Grand-Port. Précautionneuse malgré tout, je sors ma bourse de bille que j’accroche à ma ceinture tout en marchant. Ce n’est pas parce qu’il m’a abordée pour un enchantement que je suis naïve sur le risque qu’il soit là pour d’obscures raisons toutes plus détestables les unes que les autres. On ne m’a jamais fait le coup mais qui sait, il ne faut jamais dire jamais. En attendant sur le quai, je note que l’activité y est plus importante que d’habitude. En zieutant discrètement, je remarque que quelques personnes me pointent du doigt. Et je dois dire que cela me pèse un peu sur l’esprit. Je n’aime pas être le centre d’attention. Et il ne faut pas longtemps avant que l’on nous entoure… Et je n’aime pas leur façon de me regarder, ça me donne l’impression d’être un bout de viande… Je soupire lorsque l’un d’eux s’adresse à moi avec un “petite demoiselle” et en donnant des ordres. Je ne comprend pas grand chose mais j’ai bien saisi que l’on en a après moi…

    Je vous prie de garder vos mains loin de moi messieurs, je ne sais pas pourquoi vous me cherchez mais il s’agit assurément d’une méprise.

    J’aimerai éviter d’attirer l’attention de la garde sur moi tout de même… Une main plongeant dans ma bourse, je me prépare quand même. Lorsqu’une main se referme sur mon bras, je me met à hurler.

    Garde ! Garde ! Ces hommes m’agressent !

    Certes cela n’attirera certainement pas les Gardes mais cela à au moins le mérite de rediriger leur attention ailleurs que sur la main qui manipule mes billes. Elles sont déjà presque totalement chargées, il ne manque qu’une minuscule quantité d’énergie pour qu’elles explosent. Tout en continuant de brailler et de me débattre, je ne manque pas de projeter mes billes sur ceux qui osent essayer de m’agripper. Sept ou huit billes volent autour de moi en se décomposant sous la pression énergétique. Et tout se met à pétarader d’un coup… Une série de sept explosions suffisante pour détruire une serrure retentit. La pression sur mes membres se relâche sous la surprise. D’un coup d’épaule, je me dégage et commence à courir sans me préoccuper d’Aslander. Il n’est qu’un client, je ne lui doit pas protection non plus.

    ...
    Lyxiae
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Noble fugueuse
    Mer 1 Juil 2020 - 20:23 #

    Nous nous rendons aux quais, l'affaire étant entendue, il ne nous reste plus qu'à nous occuper de cet enchantement et d'enchaîner avec la partie réellement intéressante de l'affaire : notre rendez-vous si je puis l'appeler ainsi! Tout semble se dérouler pour le mieux, enfin, cela est sans compter le fait que, tout comme moi, d'autres personnes recherchent la jeune fugueuse... J'aurais sans doute pu prévoir la suite des choses, me douter qu'il y aurait sans doute des complications ou, en tout les cas, des risques de complications... Cependant, je baisse malencontreusement ma garde, grave erreur de débutant qui me vaut de ne pas faire attention à ce qu'il se passe autours de moi! J'ai la certitude que la jeune noble a déjà été retrouvée, c'est pratiquement certain, cependant il est évident que toutes les personnes à sa recherche ne peuvent le savoir, de ce fait, alors que nous attendons la navette, voilà qu'un groupe d'hommes - des mercenaires sans doute - nous encerclent! Nous n'avons pas réellement le luxe de leur expliquer la situation, d'autant plus qu'ils n'auraient aucune raison de nous croire, après tout je peux parfaitement dire qu'elle n'est pas la demoiselle Vanthampur uniquement pour garder le butin pour moi...

    Du coup, il va falloir se battre, pas que cela me dérange, me mettre en avant pour une demoiselle en détresse est sans aucun doute l'une de mes spécialité, je peux bien me faire voir ainsi alors pourquoi pas? Sauf que la jeune femme ne l'entend pas de cette oreille! Elle commence par hurler à la garde, ce qui attire des témoins et surtout, si la garde s'en mêle, je ne peux pas faire n'importe quoi, inutile de préciser que je suis limité dans mes mouvements si cela concerne la garde, je ne peux de toute manière pas tuer ces hommes devant témoins mais même les blesser pourrait m'attirer des ennuis... Je prends cela en considération contrairement à la jeune femme qui balance, sans la moindre hésitation, des bombes? Certes pas des bombes puissantes mais tout de même, si cela touche l'un des hommes au visage, les dégâts pourraient être catastrophiques! Je souris largement alors que la jeune femme s'échappe, voilà qu'elle m'intéresse bien plus encore, commettre une telle agression en plein jour, elle n'a pas froid aux yeux! Le chef des mercenaires donne ses ordres, se détournant de moi pour l'occasion.

    "Qu'est-ce que vous foutez? Rattrapez la!"

    Il n'en faut pas plus pour que j'agisse, après tout, l'attention étant sur lin, cela me permet d'agir rapidement! Je sors mes lames retours personnalisé - les crocs du serpent - et profitant du manque d'organisation de mes agresseurs, j'entaille la peau de ces-derniers, une blessure discrète certes, mais le poison se diffuse rapidement dans leurs corps! Certes, cela ne les tuera pas, mais ils vont être hors d'état un petit moment, le venin paralysant de mes lames fait effet assez rapidement! Je m'élance ensuite à la suite des hommes partis sur les traces de Lin, ils vont me permettre de la retrouver! Hors de question de laisser ces imbéciles gâcher mes plans! Heureusement, un tel attroupement se retrouve facilement, je vois les agresseurs et, juste un peu plus loin, la jeune femme! Elle m'a abandonné mais je ne lui en veux pas, après tout, l'intelligence et la prise de décision rapide sont deux qualités que j'apprécie! D'ailleurs, vu qu'elle court en ligne droite, il est sans doute possible de couper par l'une ou l'autre ruelle et d'anticiper ses mouvements, oui de toute manière impossible de la rattraper sans cela! Je tourne donc une première fois, une seconde, une troisième! Si mes calculs sont bons je devrais tomber en plein sur elle sauf que... La rue est vide?

    Bon... Apparemment j'ai fais une erreur de calcul, j'aurais sans doute dû tourner à gauche à la rue "Albuquerque"... Du coup, j'ai perdu la jeune femme... Bah, elle devrait sans doute s'en sortir, ils n'étaient que six ou sept à la poursuivre et puis, c'est elle qui m'a abandonné en premier temps... J'hausse les épaules, c'est dommage mais bon, avec un peu de chance, j'vais tomber sur la noble ou une autre personne d'intérêt en rentrant chez moi, je fais demi-tour pour me diriger vers les quais des navettes et nous verrons ce qu'il adviendra.

    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: [défi RP] Noble fugueuse
    Jeu 2 Juil 2020 - 16:57 #
    Noble fugueuse
    Aslander & Lin

    Ce qu’ils me veulent, j’en sais fichtrement rien mais toujours est-il que je n’apprécie guère leurs manières. Depuis quand on agresse les gens comme ça dans la rue… Et la Garde qui n’est jamais là quand on a besoin d’elle ! Heureusement, mes bombes font toujours leur petit effet. Je détale comme jamais laissant littéralement tombé Aslander. C’est moi qu’ils veulent de toute façon, il n’y a pas de raison qu’ils continuent à l’embêter si je disparais. Enfin, j’espère pour lui. Sinon, il n’aura qu’à poser un plainte auprès de la Garde contre ces malotrus.

    Connaissant très bien la ville, je file de rue en rue espérant semer mes poursuivants. Cela marcherait sûrement si j’était plus en forme… Mais là, c’est tout juste si j’arrive à les tenir à distance en jetant quelques billes très stratégiquement. L’air de rien, j’essaie de lancer directement dans leurs vêtements. Mes échecs successifs me font dire qu’un apprentissage avec mon aventurière de compagne me serait bien utile…

    Vous allez me laisser tranquille !?

    Au détour d’une rue apparaît enfin une lueur d’espoir. Une patrouille de la Brigaderie reconnaissable entre mille à leur trident. Ils reviennent surement d’une intervention hors du dôme mais ils m’aideront… J’espère… C’est leur boulot non ? Je me précipite en criant vers eux venant m’abriter derrière le plus massif des trois en pointant du doigt mes assaillants.

    Ces hommes ont essayé de m’enlever et maintenant ils me poursuivent dans toute la ville ! Aidez-moi messieurs les Gardes, je vous en supplie.

    Le groupe d’homme qui me coure après s’immobilise face aux Gardes qui commencent à brandir leurs armes. Finalement, le risque d’être mis aux fers par la Garde semble plus grand que le gain car ils prennent la poudre d’escampette. Fiers du résultat, les soldats se tournent vers moi m’invitant à les accompagner pour garantir ma sécurité et faire une déposition officielle afin qu’ils essayent de retrouver ces hommes pour les châtier comme il se doit. Je serai même heureuse de leur enchanter un fouet pour faire encore plus mal… Partant entourée par les brigadiers, j’ai une petite pensée pour Aslander, je crois que son piano va devoir attendre un peu.

    ...
    Lyxiae
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [défi RP] Noble fugueuse
    #