Coucou à toutes et à tous !
Si vous cliquez sur le lien de l'aryonpédia :
Vous remarquerez qu'il a changé de tenue ! Un tout nouveau thème a été installé et quelques éléments ont été MAJ :
- Ajout d'un thème clair / sombre : vous avez le petit bouton dans la navigation en haut à droite pour switcher d'un thème clair à un thème sombre.
- Dorénavent, les éléments non validées par le staff ne s'afficheront pas de suite sur l'Aryonpédia. Il faudra toujours passer par le sujet habituel pour signaler un ajout ! Proposer une plante ou créature : Le fonctionnement reste le même.
- Une nouvelle catégorie de recherche pour les créatures a été rajouté : Les familiers. Vous pourrez ainsi trier la liste des familiers en fonction de sa nature : compagnie / monture / combattant. (cependant, ne vous précipitez pas dessus immédiatement, les créatures devront être rajoutée au fur et à mesure, cette fonction sera complète d'ici quelques jours)
- Quelques bugs ont été résolu (maintenant vous pouvez vous déconnecter, vous n'êtes plus pris en otage par l'Aryonpédia) Le code d'accès a été changé (mais si vous avez déjà un compte, inutile de redemander le nouveau vu que vous êtes déjà inscrit)
- Un nettoyage va bientôt avoir lieu pour supprimer les comptes de personnages ayant quitter le forum. Cependant cette manipulation pourra prendre un peu de temps.
J'ai entendu Glooby ?
Ouiiiii ! Une mini-animation pour fêter l'arriver du nouvel Aryonpédia !
Un petit Glooby spécial a été caché sur le site (non non, ce n'est ni la page "Glooby" ni la page "Glooby marin") A vous de le chercher !
Et bien sur, la première personne qui le trouvera aura droit à un petit quelque chose...
Si vous pensez l'avoir trouvé, il suffit de poster à la suite ! Un seul gagnant cette fois ci !
Bon courage !
- Spoiler:
J'accuse ce paon d'avoir mangé le glooby ! Il est DANS SON VENTRE
Aller, je vous donne un indice !
Il est là pour vous gronder si vous voulez aller là où il faut pas !
Désolée pour la taille de l'image, je suis sur mon pc pro et je n'ai pas d'outils dessus pour retailler les images...
- Spoiler:
Explication : Le glooby apparaît en ajoutant la mention /edit derrière un article du bestiaire ou de l'herbier, lorsqu'aucun compte n'est connecté o/
Au passage pour ceux qui vont lire, cette page n'apparaît pas qu'à l'EDIT mais avec toutes les pages où vous ne pouvez pas aller (vous êtes redirigés sur celle ci )
Sinon pour toi Luz !
Voici donc ta récompense :
Un glooby de cristal : C'est un glooby particulier et même unique, personne n'en a vu de similaire à ce jour et il n'est même pas recensé dans le Gloobypédia. La taille ne varie pas de celle du glooby classique, ni son comportement. La seule différence notable est cette espèce de cristal qu'il porte sur le dos, si il reste mou du bidou, en revanche il a une petite carapace cristallisé sur son dos et au sommet de sa tête. (cf l'image) Il brille, il est mignon, il est joli mais ça reste un Glooby !
Et voilà pour toi !
Tu peux l'ajouter parmi tes familiers (naturellement, il ne compte pas dans les quotas) et tu peux l'avoir sous forme d'oeuf ou adulte sans avoir à faire les RPs familiers