Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    [défi RP] Rêve tropical
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    [défi RP] Rêve tropical
    Mar 23 Juin 2020 - 10:18 #
    Rêve tropicalDéfi RP de l'été
    Saryna DelarosaAslander O'Sullivan

    Avant de quitter l'auberge dans laquelle vous avez passé la nuit, l'aubergiste vous donne à chacun un petit comprimé. Il vous l'offre généreusement en rajoutant :

    - Ca me fait de la pleine de voir un jeune couple devoir se séparer comme ça ! Tenez, prenez ! C'est une pastille de rêve ! Si vous l'avaler ensemble, vous pourrez vous rejoindre au pays des songes !

    Il insiste pour que vous l'emportiez. Après tout, c'est gratuit... Puis vous vous séparer pour retourner à vos affaires respectives. Le soir même, vous décidez de tester cette fameuse pastille et vous l'avalez...

    Puis vous vous endormez, et vous vous réveillez ensemble dans ce même rêve, sur le sable. Tout parait calme, il n'y a que le bruit des vagues et des oiseaux. Et deux paysages s'offrent à vous :

    Devant vous, une grande plage avec une odeur de mer, quelques mouettes et dauphins... Derrière vous, une grande forêt sombre, encore plus haute que n'importe quelle forêt d'Aryon. Vous peinez à apercevoir la cime des arbres, vous entendez des petits grouillements d'insectes et d'oiseaux tropicaux...
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Rêve tropical
    Mar 23 Juin 2020 - 13:29 #

    Je regarde la pilule posée sur la table, jouant doucement avec en me demandant quoi faire... Une pilule de rêve donc? L'aubergiste nous as donné cela en prétextant ne pas vouloir voir un couple se séparer ainsi et je dois avouer que, si cela avait été la première, la curiosité m'aurait poussé à la prendre immédiatement mais, je connais cette pilule, je l'ai déjà vu... Je l'ai prit pour calmer un mal de tête la dernière fois, pensant qu'il s'agissait d'une drogue forte mais non, c'est cette pilule dont j'ignorais l'existence, que j'ignorais possédé, c'est elle qui est responsable de ce rêve partagé avec Jaina... Mais voilà, la jeune garde n'était rien d'autre qu'une inconnue, certes elle était agréable, surtout vu l'évolution de notre rencontre je ne peux le nier, mais ici c'était différent : est-ce que je voulais partager un rêve avec Saryna? Déjà est-ce que elle le voudrait? On s'entend bien certes mais nous ne sommes rien l'un pour l'autre en réalité, de plus elle a parlé de partager un rêve avec le dénommé Devon, pour le coup ce n'est pas moi qu'elle espère voir en rêve et c'est compréhensible! Moi-même si j'avais à choisir une personne pour partager un rêve cela ne serait probablement pas Saryna n'est-ce pas? Je soupire doucement, me lève pour quitter la pièce, fais quelques pas et soudain... Je m'arrête, fais demi-tour, attrape la pilule et l'avale! Après tout, même si Saryna n'est pas présente, avoir le contrôle sur mon rêve serait intéressant.

    Je vais me coucher peu après, j'ignore si c'est à cause de la pilule ou non mais le sommeil vient relativement vite! Je m'endors et lorsque j'ouvre les yeux, la mer s'étend à perte de vue! Le sable est chaud sur ma peau alors que je suis couché, directement dessus, en maillot de bain. L'odeur d'eau salée emplie immédiatement mes narines, l'horizon n'est qu'azur et je dois avouer que cela m'arrache un petit sourire : une île! Combien de fois ais-je accosté sur une île ressemblant à celle-là? La pilule de rêve me fait réellement plaisir cette fois, elle me ramène des années en arrière, à une époque ou la mer était ma plus fidèle maîtresse! Cette vue, ces sensations, cela me donnerait envie de reprendre un navire, de mettre les voiles et d'affronter l'océan à nouveau! Un décors bien plus plaisant que la dernière fois, certes avec Jaina j'étais directement dans un lit ce qui était bien pratique mais, le délire de sucre et de bonbon partout, ce n'était pas réellement mon tripe! Ici par contre... Je tourne la tête, regardant derrière moi pour voir la forêt qui se trouve dans mon dos : grandiose, sombre, sans doute pleine de pièges et de mystère... Intéressant : d'un côté mon univers avec la mer et ses flots, de l'autre celui de la belle hybride avec ses arbres, ses feuillages et ses dangers obscurs et inconnus... Deux univers bien différents mais qui peuvent cohabiter en harmonie! Je ne parle pas de cohabiter avec Saryna bien-évidemment, juste que, peut-être ce rêve est-il le signe qu'une "amitié" est possible? Enfin, si elle le partage bien-sûr! Je regarde soudain autours de moi, est-elle là? A-t-elle consommé cette pilule le même jour que moi? L'a-t-elle simplement consommé en réalité?

    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: [défi RP] Rêve tropical
    Mer 24 Juin 2020 - 2:09 #

    J’ignore pourquoi, mais l’aubergiste chez qui je tenais une chambre nous offre à tous les deux une pastille de rêve prétextant qu’il n’aimait pas voir de jeune couple se séparer de la sorte. Et pourtant il se trompait le monsieur. Je faisais que dire aurevoir à mon partenaire de crime et il ne s’était rien passé de plus qu’un simple dodo. Alors j’ignore pourquoi il nous donne l’un de ces comprimés du diable, mais je n’ai pas envie de me retrouver enfermer dans un rêve avec n’importe qui!

    Bref, le soir venu, je dois dire que je fais les cent pas dans ma chambre d’auberge. Ma plus grosse question est celle-ci, pourquoi voudrais-je me retrouver dans un rêve commun avec Genn? Sachant que je n’ai aucun contrôle sur mon environnement, je me vois mal me retrouver seule avec lui dans un monde complètement geler ou que sais-je!? Mais, le seul point positif c’est que personne ne nous dérangera, personne ne pourra entendre ou voir ce qui sera dit ou fait, mais faut-il que nous tombions l’un sur l’autre. Bon en croire l’aubergiste, il nous fallait absolument la moitié du même comprimé pour s’assurer d’être ensemble et nous l’avons vu faire devant nous.

    Alors je me prends un verre d’eau, glisse le comprimé entre mes lèvres, bois puis je vais me coucher. Advienne que pourra! Le sommeil ne se fait pas tarder et je n’ai pas conscience de partir dans le monde des songes. Lorsque j’ouvre les yeux, je sens un soleil de plomb frapper ma chair presque qui ne semblait avoir presque rien pour me cacher. Je m’assois et regarde tout autour de moi. Déjà, je suis couverte de sable et ma tenue est du moins plutôt légère; un bikini violet paré de dorure. C’est peu approprié pour une rencontre avec Genn, mais comme je suis sure une plage, j’imagine que c’est de contexte. Je finis par me lever et regarder tout autour de moi. Derrière moi, une immense forêt se tient et je ne suis même pas capable d’y voir la cime des arbres. La chaleur, la plage, nous sommes peut-être sur une île tropicale? D’ailleurs, où se trouve-t-il?

    Enfin, je me mets en marche, mais cela ne me prend pas bien longtemps avant d’apercevoir sa silhouette au loin.

    « Genn! » que je cris en faisant aller mon bras dans les airs. J’accélère le pas courant jusqu’à ce dernier, mais c’est bien plus difficile qu’on peut le croire. Mon pied s’enfonce à chacun de mes pas dans le sable fin ce qui me ralentit, car j’ai l’impression que mon pied glisse toujours vers l’arrière. Je me sens essouffler une fois à ses côtés et je m’arrête pour reprendre mon souffle. Je ne faisais pas trop attention à sa tenue jusqu’à maintenant, mais lui aussi se retrouve aussi bien fringuer que moi.

    « J’ai hésité à prendre la pilule en vrai, j’avais peur de retomber sur une situation de merde comme la dernière fois. C’est déjà mieux, bien que la chaleur sur ma peau tape fort. Il me faudrait un chapeau ou quelque chose de simple pour couvrir mon corps… Et un petit cocktail aussi pour aller avec l’effet paradisiaque… »

    Je rigole un peu, mais je dois dire que ça me fait quand même bizarre de me retrouver ici avec lui. Bien sûr que personne ne nous entendra, mais je ne veux pas passer mon temps à parler boulot, non plus.
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Rêve tropical
    Mer 24 Juin 2020 - 16:35 #

    Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... Enfin pas tout à fait en réalité, il est vrai que j'ai fixé l'océan un instant mais maintenant je suis surtout à la recherche de la jeune hybride. Je ne sais pas si elle a prit où non la pilule pour être sincère, serais-je déçu si ce n'était pas le cas? Peut-être en réalité, je l'ignore, je ne pourrais sans doute pas lui en vouloir, notre relation étant ce qu'elle est, elle n'a aucune raison de vouloir me voir en dehors de notre contrat! Certes, lorsqu'on s'est tombé dessus par le plus grand des hasards, nous avons passé un agréable moment, convivial et sympathique, mais cela ne signifie pas que nous allons passer du temps ensembles ou devenir les meilleurs amis du monde, ce n'était rien d'autre qu'un pur hasard dont nous avons profité sur le coup et rien d'autre, inutile d'y voir autre chose que ce dont il s'agit après tout. Et pourtant, j'ai pris la pilule personnellement, pourquoi? Je l'ignore, j'ai déjà Khalie comme amie et je ne pense pas en vouloir plus, certes la demoiselle est intéressante mais au point de vouloir me lier avec elle? Je soupire doucement, franchement je suis en train de me prendre la tête pour rien j'ai l'impression! De toute manière, le reste ne dépend pas de moi, pour ce que j'en sais, je suis seul sur ce sable fin!

    Soudain, une silhouette approche, lentement d'abord, accélérant ensuite le rythme pour se mettre à courir en me faisant de grands signes... Je dois avouer que je suis doublement surpris, d'une part je ne pensais pas qu'elle prendrait cette pilule, d'autre part je l'imaginais mal courir ainsi vers moi! J'avoue que c'est une réaction à laquelle je ne m'attendais pas, selon moi on agit ainsi pour rejoindre une personne que l'on apprécie, au moins un minimum, j'étais persuadé que notre relation, cordiale à défaut de réellement être amicale, n'était que dû au travail, pas qu'elle pouvait sincèrement apprécier me voir de manière planifié pour prendre du bon temps - et j'exclus par cela toute connotation sexuelle, encore une fois ma relation avec Saryna n'est pas de ce niveau - une double surprise donc mais qui ne m'est pas désagréable! Je me lève, je suis resté couché sur le sable comme un vacancier depuis mon arrivé, il convient d’accueillir la jeune femme avec plus de prestance. Personnellement je suis vêtu d'un maillot de bain du genre boxer, assez moulant il faut l'avouer mais au moins, cela reste correct et présentable. Concernant la jeune femme, que dire? Je suspectais déjà la beauté de son corps, l'apercevoir en bikini me confirme ce que je savais déjà : elle est des plus désirable! Son conjoint est définitivement un homme chanceux!

    "Pour le cocktail cela risque d'être difficile, j'ai bien peur que l'on soit livré à nous même cependant..." Je jette un regard vers l'étendue azurée en souriant. "Il y a un moyen fort simple de se rafraîchir et nous sommes en parfaite tenue pour cela!" Sans attendre sa réponse, je pars en courant vers l'eau, comme un enfant d'une certaine manière mais que voulez-vous? L'appel de l'océan est plus fort que tout! Je me jette à l'eau, littéralement et me tourne ensuite vers Saryna lui criant mes paroles. "Alors? Tu viens? Elle est vraiment bonne!"

    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: [défi RP] Rêve tropical
    Mer 24 Juin 2020 - 23:31 #

    J’essaie de reprendre mon souffle et je fais une petite référence à l’alcool, car qu’est-ce que serait une île paradisiaque sans cocktail? Bon, déjà, on ne sait pas trop ce qui se cache dans cette forêt et encore moins sous l’eau, mais j’imagine que la mer fait référence à monsieur et la forêt à moi? À moins que ce ne soit qu’une simple île et rien de plus. Un endroit tranquille où profiter du calme et de plénitude.  Enfin, Genn semble ignorer qu’ici nous sommes maîtres de notre rêve et pas seulement qu’en action. Pour le moment je n’ai pas réellement le temps de lui répondre qu’il me signale avoir un autre moyen de nous rafraîchir et comme un grand gamin il s’éloigne en courant vers l’étendue d’eau avant d’y sauter. Bon, je dois dire que je triche un peu et que je le regarde courir. Son petit short moulant lui faisait vraiment de belles fesses et puis tant que je ne touche pas, y’a pas de mal non? Je rigole légèrement et je le vois qui m’appelle au loin. Ce serait bien la première fois que je vais profiter de la plage de cette façon.

    Pour ma part, je prends mon temps et j’avance doucement jusqu’à la mer d’une démarche féline et plutôt silencieuse, mais je m’arrête juste en face de l’eau. Une vague vient chercher mes pieds et j’en lève un rapidement. « Ah! » Bon, je ne dois pas faire ma poule mouillée quand même. C’est qu’une grande étendue d’eau, remplie de poisson et de choses moches qui pourrait se frotter à mes pieds. J’ai soudainement un frisson de dégoût et disons que j’hésite à y mettre les pieds, mais je ne veux pas décevoir ce dernier, alors j’avance, les mains crispées contre mes hanches et je ferme les yeux en me répétant à voix basse; « Rien ne va me toucher, rien ne va me toucher. » Puis je m’arrête quand l’eau atteint mes hanches et je me tourne vers Genn en expirant. J’ai vraiment besoin d’un petit remontant!

    « Bon, l’eau c’est bien, mais je suis sûre que tu ne savais pas que tu pouvais faire cela. »

    Je regarde ma main et j’imagine une boisson à la fois sucrée et rafraîchissante. Quelque chose de glacé, mais doux à la fois. Je ferme les yeux pour mieux le visualiser et ce qui me fait ouvrir les yeux c’est la froideur des deux verres que je tiens en main. Deux Aryon vice, moitié pina colada et moitié daïquiri à la fraise. Je tends le deuxième à mon compagnon avant de me reculer et de m’asseoir de façon à ce que je sois recouverte d’eau jusqu’à la poitrine.

    « Avoue que t’es impressionné! »


    Je prends ma paille en bouche et prends une longue gorgée profitant de la chaleur du soleil et de la fraîcheur de l’eau en même temps.

    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Rêve tropical
    Ven 26 Juin 2020 - 2:43 #

    C'est un rêve donc je ne m'inquiète pas réellement, il ne peut rien m'arriver et puis, même sans être dans un songe il n'y aurait rien de dangereux aussi proche de la côte. La mer, ça me connaît c'est mon élément et je dois avouer que je trouve cela parfaitement agréable de m'y retrouver à nouveau, je suis comme un poisson dans l'eau il faut bien l'avouer! Du coup, j'invite la demoiselle à me rejoindre car après tout, autant profiter de ce rêve ensemble non? C'est ce que voulait le vieil aubergiste, il serait dommage de ne pas profiter de sa générosité! Je dois avouer que la demoiselle a une certaine manière de se déplacer, plus féline qu'arachnide en réalité et je dois avouer que son léger déhanché n'est pas désagréable... Si j'avais moins de respect pour elle ou qu'elle n'était pas dans une relation visiblement sérieuse pouvant donc m'attirer des emmerdes, je pense que je n'aurais pas hésité longtemps sur la suite des événements mais bon, présentement, disons que je peux au moins profiter du spectacle, après tout il faut bien que mes yeux me servent à quelque chose!

    La jeune femme finie par pénétrer dans l'eau et je la regarde faire en souriant doucement, n'est-ce qu'une impression ou bien le milieu aqueux n'est pas réellement son fort? Il me semble qu'elle est hésitante, comme si quelque chose lui faisait peur par rapport à l'étendue salée. Il faut dire qu'elle est une femme de la forêt alors que j'ai le pied marin... Peut-être une exploration de la forêt lui aurait-elle été plus agréable cependant, nous avons déjà fais cela ensemble par le passé, hors d'un songe d'ailleurs, alors cette fois autant profiter de ce que moi j'apprécie non? Je suis sûr qu'elle finira par y trouver son compte! D'ailleurs, cela ne prend pas spécialement longtemps en réalité, elle me signale qu'elle peut faire quelque chose que j'ignore? Je suis bien curieux de voir cela et alors qu'elle ferme les yeux, comme pour se concentrer, voilà que deux verres apparaissent dans ses mains? Oh? Alors on peut carrément faire apparaître ce que l'on veut dans ce rêve? J'avoue que je n'ai pas exploité toutes les possibilités lors de mon rêve partagé avec Jaina, j'avais une occupation bien plus importante! Je ris doucement en prenant le verre qui m'est tendu.

    "En effet j'ignorai que l'on avait un tel pouvoir en ce lieu, la dernière fois j'ai uniquement testé mon endurance, pas mes capacité de manipulation de l'environnement... Merci pour le verre en tout cas!"

    Je la laisse s'installer et je bois une gorgée de mon propre breuvage. Peut-être un peu trop sucré à mon goût, pour être honnête je ne suis pas un amateur de cocktail, je préfère les alcools forts et sec plutôt que ces mélange qui dénaturent la qualité même du breuvage de base mais qu'importe? Je ne suis pas ici pour me plaindre de ce que l'on m'offre, c'est un rêve après tout je pourrais sans doute inventer des choses absolument invraisemblable et cela paraîtrait si réel! Après tout, ce qu'il y a de bien avec un rêve c'est que peut importe à quel point il est étrange, on ne s'en rend compte qu'au réveil!

    "Navré de te décevoir mais il en faut plus que cela pour m'impressionner, tout au plus me voici curieux... Je veux tester les limites de mes capacités mais je ne veux pas non plus me surmener et que cela me réveil, ce serait dommage... J'ai longtemps hésité à prendre la pilule, je dois avouer que je pensais que tu ne la prendrais pas alors, il serait dommage de sortir prématurément de ce songe."
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: [défi RP] Rêve tropical
    Ven 26 Juin 2020 - 3:14 #

    Genn semble surpris lorsque je fais apparaître les deux breuvages. Bien sûr ils sont alcoolisés, mais j’ignore si cela peu nous affecter, après tout, les sensations semble bien réel, mais si notre endurance est meilleur ici,  peut-être que nous n’en ressentons que le goût. Bon, je n’ai quand même pas pour objectif de me saouler dans un rêve et encore moins en présence de ce dernier. Après tout, j’ai bien vu le regard qu’il me portait alors que je m’avançais jusqu’à l’eau. Je n’ai peut-être pas huit yeux comme les araignées, mais je suis capable de repérer quelques détails. Je dois dire que je m’en fiche. Si je ne voulais pas qu’il me voie dans cette tenue, je n’avais qu’à me changer avant d’arriver ici et je dois dire que moi aussi je l’ai regardé. Alors on est quitte.

    Je me suis allongée à moitié dans l’eau, profitant de mon cocktail, mais ce dernier me dit que ça lui en prendrait plus pour qu’il se sente réellement impressionné. Je fais une légère moue en tournant la tête du côté où il ne se trouve pas.

    « Hmphf!  Sans moi tu ne saurais pas que c’est possible! Tu te serais contenté de ton endurance qui ne te servira pas avec moi, en tout cas! »


    Je sirote de nouveau à ma paille et je ferme doucement les yeux. Je n’avais pas pour habitude de boire ce genre de chose, mais cela faisait du bien à mon for intérieur. Comme certaine personne qui aimait le chocolat, moi j’aimais bien les petites douceurs et sucrerie de tant à autre. De toute façon, ma vie en forêt ne me permettait pas de profiter de ce genre d’aliments alors autant en profiter même s’il ne s’agit que d’un rêve. Quand j’ouvre les yeux, c’est pour le regarder.

    « J’vais pas te mentir, je ne sais toujours pas pourquoi je suis ici. Est-ce parce que j’ai besoin de m’évader de mon quotidien, du fait que je suis toujours en train d’attendre un homme qui ne réapparaîtra peut-être jamais? Je me fais peut-être de faux espoirs après tout, on ne se connait pas réellement lui et moi. Il a peut-être eu pitié de moi, mais n’a pas su comment me le dire… »


    Je dépose l’une de mes mains dans mon visage que je fais glisser jusqu’à mon menton. Non ce n’est pas le moment de flancher. Je dois rester forte et continuer à l’attendre. Je pousse un léger soupir et lui sourit.

    « Navré, petite crise d’angoisse, mais ça va… Donc, tu disais vouloir tester tes limites? Qu’avais-tu envie de créer? »
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Rêve tropical
    Ven 26 Juin 2020 - 3:39 #

    Que voici une réaction adorable de la part de la jeune femme, est-elle sincèrement en train de bouder parce que je dis ne pas être impressionné? Il est vrai que sans elle je n'aurais pas été conscient de cette possibilité mais cela ne m'impressionne pas pour autant je n'en peux rien! Certes c'est utile mais est-ce que cela le sera réellement plus que mon endurance? Aujourd'hui sans doute, je ne dis pas le contraire mais cela dépend de ce que je crée ou pas d'ailleurs, de plus j'ignore si je partagerais de nouveau un rêve avec quelqu'un plus tard et dans ce cas, cela ne me sera utile que si je crée réellement quelque chose! Bref, l'un dans l'autre je ne peux pas lui mentir sur ce point, de toute manière excepté mon nom et ma véritable identité, je ne lui ai pas mentis sur d'autres points alors, je ne vais sans doute pas commencer pour mentir sur cela! Si je dois cacher des choses, elles seront forcément bien plus importantes que ce qui est capable ou non de m'impressionner!

    "Navré de te décevoir, cependant tu as parfaitement raison, cela me sera fortement utile! Cependant, ce qui est utile n'est pas forcément impressionnant bien au contraire d'ailleurs, on est généralement impressionnés par des choses parfaitement futile mais incroyable! Il faut voir grand très chère!"

    Et je reprends une nouvelle gorgée de ce breuvage bien trop sucré! Une chose est certaine, je vais me faire apparaître un rhum dès que j'aurais terminé cette boisson! Quoi qu'il en soit, bien vite notre conversation devient bien plus sérieuse... Je souris doucement lorsqu'elle dit ne pas savoir pourquoi elle a prit la pilule, nous sommes deux dans ce cas alors je ne peux pas le lui reprocher. J'ignore ce que j'attendais en prenant cela, rien de romantique ou de sentimental c'est un fait, rien de charnel non plus mais, je ne sais pas pourquoi, voir la jeune femme me semblait une idée "rafraîchissante", comme si, comme pour elle, cela me permettait d'échapper à des choses de ma vie que je ne contrôle pas forcément... Naturellement, elle me parle de son conjoint, disparu lui seul sait où, de ses craintes, ses peurs qui sont loin d'êtres irrationnelles... Je secoue doucement la tête, je suis un menteur invétéré, le genre d'homme qui généralement profiterait de ces doutes pour appuyer dessus, m'offrant ainsi une ouverture sans aucun remord et aucune pensée ni pour la jeune fille ni pour l'homme dont il est question mais, en même temps, je repense à ce que mes mensonges ont provoqués à un moment, aux pleurs de Khalie dans cette taverne étrange dans laquelle les boissons sont améliorées avec une potion d'ivresse... Tranquillement, je me déplace dans l'eau pour venir m'asseoir aux côtés de Saryna et je regarde l'océan.

    "Je doute que ce soit le cas! Non seulement j'imagine mal qu'un homme puisse te fuir, mais en plus il n'aurait sans doute pas abandonner son établissement et sa maison juste pour cela! Parfois, on n'a pas d'autre choix que de s'absenter, même si l'on ne veut pas quitter une personne, certaines choses nous y obligent et on se doit de le faire même si ce n'est pas de gaieté de coeur... Je suis sûr qu'il reviendra et qu'il aura une excellente raison!"

    Après tout, je n'avais pas spécialement envie de partir sans rien dire à Khalie mais j'avais dû le faire, il y a des fois comme cela où l'on ne peut pas faire autrement... Je bois une nouvelle gorgée et franchement c'est celle de trop! Ce genre de boisson c'est définitivement pas pour moi!

    "Pour commencer, je vais faire apparaître une boisson un peu plus intéressante!" Et immédiatement, le verre offert par la demoiselle disparaît comme un rêve au réveil pour faire place à un délicieux rhum dont je prends une gorgée en soupirant de satisfaction. "Voilà qui est mieux... Et pour le reste, j'imaginais tenter de faire apparaître un navire!"
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: [défi RP] Rêve tropical
    Ven 26 Juin 2020 - 4:08 #

    Je le vois s’approcher de moi doucement et prendre place à mes côtés. Je ne sais pas ce qu’il a en tête, mais en tout cas, ces paroles semblent vouloir me donner le courage et la persévérance d’attendre mon grand ours. Et s’il se trompait lui aussi? Après tout, il disait avoir du mal de voir un homme me fuir, mais c’est qu’il ne connait pas mon passé. Combien de fois me suis-je fait insulter dû à mon physique atypique? Ça n’a rien de mignon comme les oreilles et une queue touffues que certaines personnes arborent. Je suis venimeuse et dangereuse. Je n’ai pas d’ongle, mais bien des griffes. Je suis même la cause du décès de ma mère.

    « J’espère bien qu’il reviendra… mais un simple message m’aurait suffi. Ou une note laissée à mon intention sachant que je passerais très certainement par son établissement ou sa maison. Là, je ne sais absolument rien et je ne peux même pas partir à sa recherche parce que je ne sais pas où il se trouve! »


    Enfin, comme j’ai mentionné, il ne faut pas plomber l’ambiance. Nous sommes ici pour nous amuser. Bien sûr que j’ai la trouille, c’est bien la première fois que je m’attache à un homme de cette façon, mais comme il l’a dit, parfois certaines choses nous obligent et je devrais être la mieux placée pour le savoir. Ne suis-je pas la première à lui avoir mentionné que je devrais partir un peu plus à l’ouest, ce qui ne me permettrait plus de passer à la capitale avant un bon moment.

    Je finis par aspirer fortement à ma paille buvant presque la moitié de mon verre. Quelques secondes passent et j’ai soudainement mal à la tête. « Aaaaaah… » J’ai ce qu’on appelle plus communément le cerveau gelé. Enfin, bien sûr, ce n’est qu’une simple expression, parce qu’on ne se le gèle pas en réalité, mais l’information envoyée à ce dernier est si intense que c’était tout comme. D’ailleurs, pendant ce temps Genn semble ne pas apprécier mon breuvage sucré et le change contre quelque chose de plus ambré. En effet, c’était un très bon choix, mais ce n’était pas une boisson qui s’apprêtait à la plage après tout. Pfff, rabat-joie! Puis il me signale vouloir tenter l’apparition d’un navire. Un navire ce n’est pas plus gros qu’un bateau? Et même dans ce cas, à quoi ça nous servirait. Je ne pourrais pas l’aider à le manœuvrer et nous n’avons que quelques heures.

    « Hm, c’est bien beau un navire, mais quelque chose de plus petit et qui possède des rames, serait peut-être mieux dans notre situation, non? Après tout, mise à part monter sur le navire, je ne crois pas que nous irions très loin. En fait, tu fais ce qui te plait. Peut-être qu’on n’a pas te contrainte aussi. Tu vas peut-être juste te réveiller épuiser,  comme si tu avais été victime de rêves agiter tout au long de la nuit. »

    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Rêve tropical
    Ven 26 Juin 2020 - 12:34 #

    Je ne peux pas réellement dire que je comprends ce qu'elle ressent, c'est bien l'une des raisons pour lesquelles j'évite de m'attacher à qui que ce soit! Bien-entendu on ne le contrôle pas toujours, même si la situation est différentes et nos sentiments également, je me suis bien attaché à Khalie après tout! Cependant, la situation est en effet différente, ma relation avec la jeune garde est uniquement amicale de plus elle n'a pas disparue sans prévenir du jour au lendemain, ce serait même plutôt mon habitude à moi ça... Je ne peux pas réellement me mettre à la place de la jeune femme, je mentirai donc si je disais comprendre ce qu'elle est en train de vivre et j'veux pas non plus lui sortir des remarques totalement clichées donc, je préfère juste ne rien dire! Je me doute que la situation ne doit pas être simple pour elle mais comme je l'ai signalé, parfois des choses se passent, des choses sur lesquelles nous n'avons aucun contrôle et malheureusement nous n'avons même pas le temps de laisser un message. Dans le cas de cet homme, qui est citoyen, je doute que ce soit son emploi, si j'étais pessimiste - ce que je ne suis heureusement pas - plus que de l'abandonner j'aurais en tête que s'il ne revient pas c'est parce qu'il lui est arrivé quelque chose mais, je préfère me retenir de lui en faire part... Elle est déjà bien assez inquiète ainsi!

    Je lui aurais bien balancé une petite connerie, un truc du genre : s'il ne revient pas je peux le remplacer - qui aurait été une pure plaisanterie bien-évidemment! J'aime bien la jeune femme mais pas au point d'entraver ma liberté - mais je doute que ce soit le genre de blague qu'elle veuille entendre alors, je me contente de boire une gorgée de mon verre nouvellement apparu! Ah! Voilà ce que j'appelle une boisson! Et qu'on ne vienne pas me dire qu'un cocktail se prête mieux à la situation, j'ai été pirate durant des années et je peux affirmer que le rhum est une valeur sûr lorsqu'on se trouver sur l'océan! Je souris doucement à sa remarque... Pas de limites? C'est possible! Cependant si j'imagine un navire, personnellement j'imagine également l'équipage qui va avec! Après tout, nous pouvons faire apparaître des objets physiques, nous pouvons peut-être également faire apparaître des personnages, coquilles vides et sans émotions, qui ne serviraient qu'à accomplir une tâche bien possible, le genre de personnes que l'on croise dans un rêve et qui n'en sont que spectateur ou acteur passif! Bien-entendu je vois deux problème à cela : tout d'abord lorsque je pense équipage inconsciemment je pense pirate, c'est con mais c'est un fait donc elle risque de comprendre qui je suis en réalité et deuxièmement, si jamais nous avons des limites forcer ainsi risquerait de me réveiller.

    "Tu as sans doute raison, malheureusement nous n'aurons pas forcément l'utilité d'un navire et le manoeuvré à deux risque d'être compliqué... Cependant ais-je réellement envie de dépenser mes potentielles forces en ramant? C'est un rêve! Imaginons des choses complètement folles!"

    Et je ferme les yeux visualisant un objet unique en tête : une petite embarcation qui, grâce à des cristaux, pourrait se déplacer seul sur l'eau! Même si un tel objet ne verra jamais le jour, c'est un rêve! La seule limite c'est notre imagination! Lorsque j'ouvre les yeux, l'embarcation est là : assez de place pour deux et les cristaux sont sous l'eau situés à l'arrière de la barque et faisant un petit bruit de vrombissement dont j'ignore la nature! Je me hisse sur le navire puis me tourne vers Saryna lui tendant la main après avoir déposé mon verre de rhum sur le côté.

    "Qu'en dis-tu? Envie de sillonner l'océan avec moi?"
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: [défi RP] Rêve tropical
    Sam 27 Juin 2020 - 1:16 #

    Je m’ouvre à ce dernier lui confiant mes craintes et mes peurs. Je ne le connais pas très bien, mais il est d’une bonne écoute, puis ça me fait du bien de dire tout haut ce que j’ai sur le cœur. Après tout, ce qui est ici resté ici, n’est-ce pas? J’ai l’excuse qu’il ne s’agit que d’un rêve. Enfin, mais ça ne me sert à rien de me faire un sang d’encre. Devon ne reviendra pas plus rapidement de je ne sais où. Alors, autant profité du moment présent, dans le pire des cas, j’aurai bien des choses à lui raconté à son retour.

    Enfin, Genn semble avoir des idées de grandeur voulant faire apparaître un navire, sauf qu’un navire, ça ne va pas. Nous ne sommes que deux et s’il ne veut pas écourter sa nuit, la prudence est de circonstance. Alors je lui fais part de ce que je crois et il me donne plus ou moins raison. Du coup, ce dernier ne souhaite par ramer et je le comprends, parce que ça serait foutument chiant de devoir le faire alors qu’on est dans un rêve alors il décide d’imaginer quelque chose que nous n’avons très certainement jamais vu. Ne voyant pas réellement ce que l’embarcation a de particulier, elle ne semble pas être manœuvrée à l’aide de rame, mais j’imagine qu’elle est spéciale?

    Enfin, il grimpe dedans et finit par me tendre la main. Sillonner l’océan avec ce dernier? C’est bien quelque chose que je ne ferai très certainement jamais en vrai. Je prends cette main salvatrice et qui me vend du rêve et je grimpe dans l’embarcation avec son aide en essayant de ne pas renverser mon précieux cocktail. Je prends place à la tête de notre bateau et j’observe l’horizon. Le soleil est toujours aussi présent et ses rayons semblent persistants et je dois dire qu’en dehors de l’eau je vais finir par me dessécher. Alors, j’ignore pourquoi, mais une idée plutôt rigolote me vient en tête et comme j’ai besoin d’un chapeau, j’en fais apparaître un sur ma tête, mais pas n’importe lequel. Ha non! Un magnifique tricorne loge sur cette dernière et lorsque je me retourne pour lui parler, ce n’est pas la seule surprise que je cache! J’ai un cache-œil sur mon œil gauche.  

    « Allons-y Cap’tain, que je dis juste avant de prendre une gorgée à l’aide de ma paille. Partons à la recherche de trésors! »
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [défi RP] Rêve tropical
    Sam 27 Juin 2020 - 1:59 #
    Rêve tropicalDéfi RP de l'été
    Saryna DelarosaAslander O'Sullivan

    Vous voilà partis en mer, direction les vastes étendues d'eau bleu. Les premières minutes étaient tout simplement parfaite, la douce brise faisant flotter vos cheveux.

    Mais voilà, quelque chose dans l'eau a frappé les cristaux, qui ont pris feu. L'arrière de votre embarcation crame petit à petit. Vous n'avez pas le temps de faire marche arrière avant que le bateau -- et vous -- ne soit complètement au fond de l'eau.

    Autour de vous, il n'y a que de l'eau....de l'eau à perte de vue...
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Rêve tropical
    Sam 27 Juin 2020 - 13:18 #
    Au départ tout se passe parfaitement bien, je dois même avouer que c'est grandement agréable. Cette petite embarcation que j'ai imaginé est réellement efficace, je me demande si le concept serait possible à mettre en place en dehors d'un rêve et si oui, combien de temps cela prendrait pour le rendre disponible... Malheureusement cela me semble ambitieux mais bon... Je dois avouer que l'on s'amuse bien, la jeune femme joue même les pirates ce qui me fait doucement rire même si, pour des raisons évidentes, je ne rétorque rien à cela! après tout, lors de notre rencontre, je lui ai demandé de m'aider à éliminer des pirates pour aider l'ancien capitaine Brent Müll! Il serait tout de même dommage que mes anciennes habitudes, mes remarques ou ma connaissance concernant la manière d'être des pirates ne révèle ma véritable identité! Certes, je vais sans doute chercher un peu loin mais inutile de prendre le moindre risque inutile! Moins Saryna en sait sur moi et mieux c'est cela est un fait! Nous voguons ainsi grâce à cette petite embarcation, je n'ai pas réellement pensé où ceci allait nous conduire, pour être honnête j'ai même oublié d'être prudent et d'appliquer les principes de base de la navigation... Pourtant je le sais : Il ne faut pas s'éloigner en haute mer avec un petit navire, cela n'est définitivement pas une bonne idée, il n'est pas fait pour cela! Je ne sais pas pourquoi mais je le fais pourtant, sans doute parce que nous sommes dans un rêve, je me dis que la logique ne nous atteint pas forcément dans ce monde...

    Et pourtant, soudainement nous touchons quelque chose. Quoi? Je l'ignore, sans doute une créature des profondeurs qui serait remontée vers la surface, après tout même si c'est un rêve c'est la mer, il est donc normal qu'elle soit habitée même si je doute que l'on risque quoi que ce soit! Quoi qu'il en soit, les cristaux nous servant à avancer sont touchés, pire encore ils prennent feu et notre petit bateau prend feu avec eux! Nous ne pouvons rien faire, de toute manière comment aurions-nous pu avoir le temps en plein milieu de l'océan de faire quoi que ce soit? Notre moyen de locomotion coule à pic, rejoignant Davie Jaune - une légende chez les pirates, un homme tellement avare qu'il aurait coulé avec le plus grand trésor du monde : le sien que l'on aurait nommé LA pièce (d'or) tant il est important, de nos jours nombre de pirate cherche ce trésor afin de devenir : le sultan des pirates! Mais je m'égare - le soucis, c'est qu'on est en plein milieu de l'océan, de l'eau partout autours de nous et rien d'autre à perte de vue! Une situation catastrophique pour tout homme qui se retrouve à espérer qu'un navire le retrouvera avant qu'il ne s'épuise et meurt noyé... Une fin bien triste pour un dompteur d'océan comme les pirates! Sauf que bon, moi j'vois pas trop l'intérêt de paniquer en réalité simplement parce qu'on est dans un rêve du coup, je me mets à nager tranquillement autours de la femme araignée.

    "Au moins l'eau est bonne... Par contre, je me demande contre quoi on s'est cogné! Un rocher c'est pas réellement possible à cette profondeur... Une créature marine sans doute! Espérons que ce ne soit pas un requin, un kraken ou pire, un scylla! Ce serait dramatique de finir avalé par une telle créature."
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: [défi RP] Rêve tropical
    Dim 28 Juin 2020 - 2:05 #

    Genn semble légèrement amusé par mes petites apparitions, même si je sens qu’il a envie de dire quelque chose bien qu’il ne le fait pas. Bon, en même temps, je ne fais cela que pour rigoler et essayer de penser à autre chose, parce qu’en réalité, l’océan et moi ça fait deux. On ne sait pas voir ce qui se cache sous cette large étendue d’eau et mourir noyer ne me semble pas l’une des morts le plus agréables. J’ai déjà pris un bouillon une fois et j’ai eu mal au nez et à la gorge qu’un bref moment, alors je n’imagine même pas la douleur que l’on ressent lorsque l’eau envahie complètement nos poumons.

    Tout va bien pour le moment, bien que l’angoisse de plus voir l’île derrière nous m’envahit. Et si quelque chose nous arrivait ici au milieu des eaux? D’ailleurs je crois nous porter la poisse parce que quelque chose se cogne à notre embarcation ce qui endommage très certainement le système qui nous permet d’avancer et pire encore, notre petit navire de fortune prend feu. Nous coulons doucement, mais sûrement ne laissant que nous deux dans cette grande étendue d’eau. Je sens mon pouls accélérer et bien que ce dernier ne semble pas mal le prendre, les sensations sont assez réelles et disons que je n’ai pas très envie de m’épuiser ici. Le pire, c’est que ce bougre s’amuse à énumérer des bestioles qui pourraient se trouver sous nous…

    Du coup, je fais la seule chose que mon instinct de survie de me dit de faire et je me rapproche de Genn pour m’accrocher à ce dernier. Tant pis si je dois me coller à lui, je suis araignée moi! Je vis en forêt ou sur la terre ne ferme pas dans un milieu aquatique.

    « Arrête de dire de la merde. J’espère que t’as un plan pour nous sortir d’ici, car s’il faut que je me mutile pour en ressortir c’est ce que je ferai! »

    D’ailleurs, alors que je suis en train de lui parler, je sens quelque chose qui se frotte à mon pied et je pousse un petit cri aigu rempli de dégoût. Vous pensiez que j’étais proche de Genn, et bien maintenant je suis cramponnée à ce dernier, les deux bras autour de son cou alors que quelque centimètre séparait nos visages l’un de l’autre.

    « ARK ARK ARK ARK, quelque chose a touché mon pied! »

    J’essaie de regarder derrière lui et tout autour de nous pour voir ce que cela pouvait être. En tout cas, la panique pouvait se lire sur mes traits.
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Rêve tropical
    Dim 28 Juin 2020 - 17:20 #

    Ah la sensation de l'eau sur ma peau, voilà ce que j'appelle quelque chose d'agréable! Bien-sûr, l;a seule raison qui fait que je ne panique nullement c'est parce que nous sommes dans un rêve, dans le pire des cas nous allons nous réveiller et voilà tout, si nous étions réellement sans navire en plein milieu de l'océan cela me poserait un peu plus problème mais dans ce monde onirique, je sais qu'il ne peut rien nous arriver de grave! Après tout qui n'a jamais fais de cauchemar dans lequel on rencontre notre fin? La finalité est bien souvent la même : on se réveil et on se rend compte que ce n'est qu'un rêve! C'est exactement la même situation, la seule différence étant que l'on est conscient d'être dans un rêve! À partir de là, il n'y a aucune raison de s’inquiéter ou de paniquer! Bien-entendu, j'ai bien vu que la jeune femme n'est pas à l'aise dans l'eau, c'est bien pour cela que je la provoque en lui énumérant les créatures que l'on pourrait trouvé dans l'étendue salée cependant, je sais que les risques qu'on les croise sont plus qu'infimes, justement parce que nous sommes dans un rêve et que nous somme conscient d'y être! Si l'on peut faire apparaître tout ce que l'on désire, il serait ridicule d'imaginer que l'on ne puisse pas faire l"inverse et faire disparaître tout ce qui nous dérange non?

    Cependant, apparemment cette logique ne vient pas à l'esprit de la jeune demoiselle qui semble avoir une peur panique de l'océan, plutôt que de raisonner comme il le faudrait, elle s'approche de moi et s'accroche littéralement à ma personne... Je ne vais pas dire que cela soit désagréable cependant, c'est un peu compliqué de nager avec quelqu'un qui s'accroche de la sorte à soi! De plus, c'est quelque peu contraignant surtout lorsque je sais qu'il ne se passera rien entre nous, cette proximité complique relativement les choses pour être parfaitement honnête! Et puis, elle va finir par nous faire couler avec ses stupidités là! En plus à force d'imaginer qu'il y a des choses sous l'eau elle va réellement finir par en faire apparaître! Certes ce serait étrange de voir des créatures cauchemardesques en ce lieu, le genre de monstre que l'on ne voit généralement que plus proche des frontières, mais après tout, nous sommes dans un rêve! Qui peut dire ce que son imagination pourrait provoquer? Du coup, il faut la calmer et lorsqu'elle cri étrangement, affirmant que quelque chose a touché son pied, je la regarde avec un air qui doit vouloir dire : non mais t"es sérieuse là? Un mélange de jugement et d'incompréhension comme pour lui faire réaliser le ridicule de la situation.

    "Saryna calmes-toi tu veux? Je te rappel que nous sommes dans un rêve! Le bateau a coulé? Et alors? Il suffit d'en créer un autre!"

    Parce que bon, vu la facilité avec laquelle j'ai fais apparaître le premier, je ne vois pas pourquoi j'aurais du mal à en faire apparaître un second! À condition de ne pas se laisser entraîner par le vent de panique qui semble toucher ma compagne... Il suffit donc d'un peu de concentration pour qu'apparaisse, à nos côté, un second navire! Personnellement rien ne m'a touché et j'imagine donc que ce n'est que la panique de la jeune femme qui lui fait imaginer des choses! Quoi qu'il en soit, je désigne le bateau proche de nous en regardant Saryna dont le visage est définitivement trop proche du mien et je décide de détendre un peu l'atmosphère.

    "Bon... Tu embarques ou tu veux m'embrasser avant? Parce que je vais finir par croire que ce n'est qu'une infâme stratégie!"
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: [défi RP] Rêve tropical
    Dim 28 Juin 2020 - 21:59 #

    Je suis sure que quelque chose a touché mon pied sous l’eau et je m’accroche à Genn comme si cela allait faire toute la différence. Bon, normalement je me serais accroché à quelque chose pour me hisser, mais s’il faut que je le coule pour rester hors de l’eau, tant pis; je sauve mes fesses avant les siennes. Je sens d’ailleurs son regard plein de jugements qui me transperce de part et d’autre comme si je faisais la pire des bêtises et ses mots tranchants tentent de me ramener à la réalité. Nous ne sommes que dans un rêve et il nous suffit que d’en créer un nouveau. Bon, j’avoue ne pas y avoir pensé, mais je dois dire que dans cette eau, je n’y ai pas vraiment pensé. Tout me parait si réel, comme si j’étais pour de vrai et cela m’empêche de réfléchir calmement.

    « Euhm, oui, bon, désolé. J’ai encore du mal à faire la différence entre réalité et fiction, tu comprends. »


    Et même malgré cela, je ne défais pas mon emprise. Après tout, cela n’empêche pas le fait que quelque chose avait véritablement touché mon pied et c’en était écœurant! Vous vous rappelez lorsque je suis rentrée dans l’eau plus tôt ce que je me disais à voix haute? Et bien c’est l’une de mes peurs, je l’avoue. Je refuse que quelque chose s’agrippe ou frôle mes jambes. C’est répugnant et c’est pourquoi j’évite de nager trop loin dans n’importe quel étendu d’eau! Mais je vois que ce dernier essaie de détendre l’atmosphère en lançant une blague sur notre proximité. Je souris un peu gênée par la situation.

    « Ouais, bon, on va embarquer avant d’accord et je t’embrasserai après si tu veux. Mais je ne reste pas une minute de plus dans l’eau! »

    J’attrape les parois du bateau et j’essaie de m’y hisser. Je bas des jambes frénétiquement même s’il n’y a rien de gracieux, mais quand je me retourne pour regarder en sa direction, je vois une ombre sous la surface de l’eau et j’ouvre grand les yeux.

    « Oh, bordel! Vite, monte! Y’a vraiment quelque chose sous l’eau et ça ne doit pas être petit! »

    Je réussis à me glisser dans le navire, même si ça m’écorche le ventre et que je tombe dans une drôle de position, mais dès que je me remets sur pied, je tends mes mains pour attraper les bras de Genn afin de l’aider à monter. Je garde mon attention devant nous et observa en même temps sous la surface afin de m’assurer que la chose qui rode ne soit pas sous lui.

    Un sombre tentacule glisse sur la coque du navire s’approchant dangereusement de ma personne. Je ne la remarque qu’au moment où celle-ci s’enroule autour de ma taille et m’arrache de ma position me soulevant dans les airs. Je dois paraître choqué, vois perdu, mais la peur explose dans tout mon être et je pousse un cri aigu et tendant mes mains vers Genn.

    « Aide-moi! » Criai-je les larmes aux yeux.

    Même s’il ne s’agissait que d’un rêve je ne voulais pas mourir de cette façon.
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Rêve tropical
    Lun 29 Juin 2020 - 2:41 #

    Ah la peur, elle nous fait faire des choses bien étranges lorsqu'on la laisse dicter nos actes. Pour le coup, je dois avouer qu'à aucun moment je n'ai pensé me retrouver avec la jeune femme dans les bras, en temps normal j'aurais pu en profiter mais pas cette fois, je préfère attirer son attention sur la simple réalité de notre situation : il est inutile de craindre quoi que ce soit, ce n'est rien d'autre qu'un simple rêve après tout! De plus, notre imagination en ce lieu nous permet de créer tout ce que l'on désire! Un navire a coulé? Fort bien, il suffit simplement d'en faire apparaître un nouveau je ne vois là aucune difficulté! Après tout, n'ais-je pas déjà fait apparaître un véhicule unique capable de se déplacer seul sur les flots? En quoi la seconde fois serait-elle plus dur? Je fais donc apparaître un second navire et fait une petite remarque à la demoiselle qui ne s'est toujours pas délogé de mes bras : sa réponse me fait doucement sourire! Oh bien-entendu je sais qu'elle plaisante, je n'irai pas jusqu'à espérer un baiser de la jeune hybride, je doute qu'elle soit le genre de femme qui embrasserait un autre homme que son conjoint même s'il ne s'agit que d'un rêve, pas en étant consciente de ses gestes, pas après tout ce qu'elle m'a dit de sa situation avec cet homme! Cependant, j'apprécie qu'elle rentre dans ma petite blague qui n'a pour unique but que de la calmer! Cependant, ce calme n'est que de courte durée puisqu'à nouveau, elle s’affole!

    Y a-t-il réellement quelque chose ou n'est-ce que le produit de son imagination - quoi que cette phrase est mal tournée, nous sommes dans un rêve capable de matérialiser notre imagination après tout - quoi qu'il en soit, elle affirme voir quelque chose et, apparemment, cette chose serait de grande taille! Un rapide regard vers l'eau mais je ne vois rien pour ma part, soit cette créature est extrêmement rapide, soit elle n'existe pas mais au moins, elle a eut l'utilité de faire bouger la jeune femme qui me lâche précipitamment pour monter dans l'embarcation... Le contact n'était pas désagréable mais c'est sans aucun doute mieux, après tout je ne suis qu'un homme! Elle se tourne vers moi, me tendant la main pour m'aider à grimper... Une aide bien inutile en réalité cependant, alors que je m'approche pour me saisir tout de même de cette main tendue - parce que ce serait incorrect de ma part de refuser, je suis un galant homme tout de même - sauf que voilà, contre toute attente, alors que je m'apprête à me hisser sur le navire, je vois la jeune fille se faire littéralement soulever dans les airs par un tentacule! Non vraiment? Un monstre marin et de bien bonne taille en plus vu la facilité avec laquelle il la soulève.

    "J'arrive Saryna!"

    J'arrive? C'est bien beau de dire cela mais comment suis-je censé faire exactement? un monstre d'une telle taille alors que je suis encore dans l'eau? Je ne suis même pas sur mon navire, comment suis-je censé combattre un tel monstre? Mais je ne peux pas abandonner Saryna, j'ai des principes : une bonne partenaire cela ne se trouve pas à n'importe quel coin de rue... Et soudain, je regarde le navire que j'ai fais apparaître et je souris : j'ai cédé inutilement à la panique mais ici, ce n'est rien d'autre qu'un rêve et dans un rêve, on peut être ce que l'on veut non? Je tends la main vers la jeune femme, ou plutôt, vers le tentacule qui la retient, je souris doucement alors que j'ai pris ma décision, après tout, la seule limite en ce monde est mon imagination...

    "Je me suis toujours demandé ce que je pourrais faire une fois mon pouvoir pleinement maîtrisé... Gèles!"

    Et avec une précision chirurgicale, ce que j'imagine de mon pouvoir à pleine puissance mais totalement contrôlé se déclenche. Le tentacule, non pas seulement... La créature entière se retrouve complètement gelée en une fraction de seconde, un déferlement de puissance comme il me serait impossible de déployer en dehors d'un songe qui élimine la menace comme si elle n'était qu'une fourmi sous mon pied et Saryna? Rien... Pas la moindre trace de glace recouvrant sa peau... Je m'avance tranquillement dans l'eau pour me mettre sous la créature et, d'un claquement de doigt, voilà qu'elle explose en fine particule de glace, tombant comme une pluie fin sur l'océan ce qui fait également tomber Saryna que je rattrape tel un héros avec un large sourire.

    "Tu vois? Il n'y avait rien de dangereux... Par contre... Ça m'a un peu fatigué..."
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: [défi RP] Rêve tropical
    Lun 29 Juin 2020 - 3:04 #

    Le tentacule me secoue et m’attire vers le haut alors que l’embarcation se fait plus petite. Dans d’autres circonstances, je me serais très certainement armée de ma dague et lui aurait planté à de nombreuses reprises pour qu’il me lâche. Sauf que je dois dire qu’actuellement, la peur qui me tenaille l’estomac m’empêche de réfléchir logiquement. Je ne pense qu’à cette mort affreuse qui m’attend alors que je ressens son étreinte se faire bien plus présente sur ma taille. Je commence à étouffer, mon souffle se fait de plus en plus rare.

    Je n’entends à peine ce que Genn me dit, mais je crois qu’il souhaite m’aider. À vrai dire, je ne vois pas ce qu’il fait, ma vision semble embrouillée et j’ai la tête qui tourne alors que je sens une brûlure atroce au niveau de ma poitrine. Mes larmes s’intensifient alors que je cherche mon souffle, mais la créature cesse de bouger soudainement. Une sensation de froid intense se fait sentir autour de moi, mais j’ai à peine du temps de me remettre de tout cela que je sens mon corps chuté au même moment que la créature se désintègre en fine pluie glaciale.

    Malgré mon amerrissage, je sens les bras de Genn autour qui se resserrent sur moi. J’ai la tête qui tourne légèrement et je sais plus trop où je suis. Ce dernier me sourit alors que je dois plisser les yeux pour le voir clairement. Je lui retourne un sourire faible et il me dit être fatigué. C’est étrange, je pense pareil!

    « Je…merci de m’avoir sauvé. »

    Je passe mes bras autour de ses épaules et j’appuie ma tête contre son épaule.

    « Tu mérites pleinement de te reposer. Oui… »

    Même si nous sommes dans un rêve, il n’était pas obligé de faire cela pour moi. Il aurait pu simplement me laisser entraîner dans les profondeurs de l’océan et je me serai réveillée au bout de quelques minutes, mais il avait pris la décision de m’aider. Je resserre mon étreinte sur ses épaules. Toute cette histoire ça ma complètement vidée et …je ne sais pas pourquoi j’ai les paupières qui deviennent bien lourdes. Elle se ferme doucement et j’ai l’impression d’être aspirée dans un tourbillon bien que mon corps ne bouge pas et lorsque je peux enfin ouvrir de nouveau les yeux, je suis de nouveau dans l’auberge.

    Mon cœur bat rapidement alors que mon souffle est court. Je m’assois sur le matelas et constate qu’il fait encore sombre. Je pousse un profond soupir avant de me laisser de nouveau tomber sur le lit.

    « Putain de rêve… »

    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [défi RP] Rêve tropical
    #