Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    [défi RP] Plongée
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    [défi RP] Plongée
    Dim 5 Juil 2020 - 14:35 #
    PlongéeDéfi RP de l'été
    Lin E. GherAslander O'Sullivan

    Vous étiez tous deux sur les plages d'Aryon. Une petite baignade pour se raffraichir avec ces températures estivales. Mais ce n'est pas la seule raison de votre présence dans cette petite crique du sud d'Aryon : on vous a parlé d'une petite perle qui pousse dans les coraux des environs, ce matériaux se revendrait très cher au marché et il aurait des propriétés magiques encore inconnus.

    Vous vous équipez d'un masque de plongé et vous voilà pour une petite balade sous-marine à la recherche de cette perle précieuse... Et c'est là, au sommet d'un rocher sous marin que vous la trouvez. Vous nagez tous deux dans sa direction et c'est là que vous allez vous croiser à nouveau, cherchant à la récupérer...

    Seulement, vous n'avez pas prévu que cette perle aussi était dotée de magie ! Soudainement, elle commence à produire des bulles d'airs qui viennent vous entourer et tournoyer autour de vous... Vous rétrécissez.. encore et encore... et finalement, lorsque les bulles se dispersent en face de vous ne se trouve plus Lin / Aslander... mais une petite sardine.

    Vous avez tous deux été transformés en poisson.
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: [défi RP] Plongée
    Lun 6 Juil 2020 - 15:14 #
    Plongée
    Aslander & Lin

    Comme le dise beaucoup d’artisans, parfois, il faut savoir mouiller la chemise pour le bien de son travail. En l'occurrence, il m’arrive bien plus souvent de brûler ma tunique que de la mouiller mais c’est le principe qui compte. Les travaux de forces, je les laisse aux autres. Et partir à la chasse pour ramener divers ingrédients pour mes enchantements, cela fait bien plusieurs mois que je ne l’ai pas fait… Pas depuis ma crise de panique dans les grottes en compagnie d’Ain… Qu’est-ce qui pourrait m’arriver si je paniquais alors que je suis seule en pleine nature… Trop dangereux pour que je m’y essaye. Sauf que, parfois, le coût d’un ingrédient acheté auprès des marchands ambulants n’est pas du tout acceptable… En l'occurrence, trois cristaux clairs pour une pauvre perle, j’ai juste tourné les talons sans donner suite… D’accord, elle ne se trouve pas facilement mais il ne faut pas abuser non-plus…

    Et pour la première fois depuis un bon moment, me voilà à la recherche d’un de mes ingrédients magiques. On va dire que j’ai moins hésiter car il n’y a pas à descendre dans une grotte, juste plonger un peu sous l’eau. Rien de bien extraordinaire, il ne m’arrivera rien… Enfin, je l’espère. Et tant qu’à faire, autant profiter un peu de l’occasion pour prendre un peu de repos loin de la Ville Aquatique et des travaux de ma maison… La Garde n’a toujours pas réussi à attraper le créateur de la bombe humaine mais les travaux avancent tout doucement. L’occasion est donc toute trouvée pour profiter d’un bon lit plutôt que du divan de mon laboratoire. Après avoir fait un peu de repérage en interrogeant les locaux hier, il est temps de plonger pour m’emparer d’une perle. Mes affaires déposée sur la plage, je m’avance dans l’eau, masque à la main. J’espère quand même en trouver une rapidement pour ne pas trop tenter mon karma. Je me laisse flotter à la surface de l’eau un bon moment me contentant de chercher comme cela en me déplaçant au hasard et en essayant de ne pas me cogner aux quelques autres nageurs.


    ...
    Lyxiae


    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Plongée
    Lun 6 Juil 2020 - 16:18 #

    Toute cette histoire commence hier soir, installé dans la taverne de ce bon vieux Gérolt j'étais en train de dilapider mes cristaux en pariant aux cartes... Enfin, dilapider n'est pas réellement le bon mot car lady fortune était à mes côtés en ce jour et, alors que je pensais passer une soirée rapide et courte en abandonnant négligemment les cristaux que j'avais emporté, c'était tout le contraire! Voilà plusieurs heures que je jouais avec des marins de passage et les pauvres perdaient leurs économies alors que ma propre fortune fluctuait agréablement! Bien-entendu, étant un bon bougre et appréciant la compagnie des ces braves aventuriers des mers qui me rappelaient un peu ma vie passée, je payais les consommations de tous! Avec leurs cristaux certes mais tout de même, au moins ils ne perdaient pas en ayant la gorge sèche! Cependant, forcément, à force de perdre, arrive le moment durant lequel les marins n'ont plus rien à parier... Il va donc être temps de rentrer chez moi mais avant, j'offre une dernière tournée et c'est ce moment précis durant lequel l'un des marins prends la parole : un petit gars un peu rondelet qui est resté discret un moment et qui maintenant se plaint de ne pas avoir remonter une perle?

    Une perle... J'irai pas jusqu'à dire qu'il y a de quoi en faire toute une histoire, cependant, je le pousse à continuer son récit, pourquoi regrette-t-il la dite perle? Il m'apprend donc qu'elle aurait des propriétés magique et que, certaines personnes sont prêtes à payer une petite fortune pour l'avoir, de quoi continuer à parier toute la nuit et se refaire face à moi? Je souris grandement en buvant une grande gorgée de mon rhum et en secouant la tête. Faut pas qu'il croit toutes les histoires de bonnes femmes, des perles il y en a de plusieurs type, certaines valent sans doute beaucoup de cristaux mais beaucoup ne sont que des décorations! S'il croit toutes les histoires qu'on raconte, il ne va pas faire long feu sur l'océan et ses comparses rient de bon coeur, visiblement parfaitement en accord avec mes paroles! Cependant, il serait dommage de passer à côté d'un occasion en or! Le lendemain, cette perle sera à moi et qui sait, dans le pire des cas si elle n'a rien de spéciale elle pourra toujours me servir de cadeau pour l'un ou l'autre de mes plans séduction! Autant joindre l'utile à l'agréable! Tout en continuant à boire avec eux, je prends des renseignements si et là, où se trouvait la perle, pourquoi ne pas l'avoir remonté, comment l'atteindre... Plus tard, je rentre chez moi et vais me coucher, le lendemain promet d'être intéressant!

    Le lendemain matin, je me réveille rapidement, mange, me prépare et finalement me voilà partie pour la plage! Cela fait un petit moment que je ne m'y suis plus rendu, ce qui est fort dommage d'ailleurs : le soleil, la mer, les belles femmes en train de bronzer... Il y a tellement de raisons de venir ici! Cette fois cependant, je n'ai pas le temps de faire attention aux gentes dames que je pourrais croiser, je dois avant tout retrouver cette perle! Je mets donc un masque acheté spécialement pour l'occasion et je me jette à l'eau... Avant tout, retrouver mon objectif, inutile de partie en apnée sans savoir exactement à quel endroit se trouve la perle, je sais que ce n'est pas trop loin des côtés et que je suis sur la bonne plage mais de là à savoir où exactement... Le marin alcoolisé de la veille ne fut pas si précis! Cependant, j'avoue ne pas faire forcément attention à ce qu'il y a devant moi lorsqu'un choc se fait au sommet de mon crâne! Apparemment je suis entré en collision avec quelqu'un! Je relève la tête en regardant devant moi et quelle agréable surprise!

    "Mais que vois-je? Si ce n'est mademoiselle Gher! Voilà une bien agréable surprise!" Et voici comment la fameuse perle passe au second plan!

    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: [défi RP] Plongée
    Mer 8 Juil 2020 - 11:56 #
    Plongée
    Aslander & Lin

    Est-ce que l’on pourrait dire que je ne fais aucun effort pour trouver la perle si je me contente de flotter sans vraiment chercher activement ? Surement, mais c’est bien aussi de flotter calmement en regardant les poissons inoffensifs vaquer à leurs occupations au milieu des coraux. Un peu de calme dans ma vie fort mouvementée de ces derniers temps… Heureusement que Carciphona m’accueille toujours chez elle avec un grand plaisir pour me changer les idées de ma vie à la Ville Aquatique depuis que ma maison a explosée… Puis cette tentative d’enlèvement en pleine ville… Un peu de repos ne fait aucun mal finalement. Mais alors que je flotte sans but regardant la vie marine se dérouler sous mes yeux telle une déesse sans pouvoirs, quelque chose vient perturber la belle harmonie puis me cogner sur la tête. Dérangée, je me redresse prête à m’en prendre à l'opportun qui gâche mon plaisir. Mais le gêneur me prend de court en me saluant par mon nom comme s’il me connaissait. Un certain malaise s’installe parce que sa tête me dit quelque chose mais impossible de remettre un nom dessus…

    Euh, bonjour.

    Trop de choses à penser ces derniers temps pour retenir toutes les personnes qui m’ont adressés la parole durant les dernières semaines. En cherchant un peu, cela me revient. C’est l’homme chez qui je devais réaliser un enchantement sur un piano le jour où l’on a essayé de m’enlever.

    Monsieur Sullivan ! Comment allez-vous ? Je tenais à m’excuser pour la façon dont nous avons été séparé lors de notre dernière rencontre… Je n’ai pas réussi à vous retrouver après que nous ayons été séparés.

    Plutôt après avoir déposé une plainte auprès de la Brigaderie mais ce n’est pas nécessaire de s’épancher là-dessus. Et aussi que je n’ai pas vraiment chercher… Sans connaître son adresse à Grand Port, c’était de toute façon perdu d’avance.

    J’espère que vous avez pu trouver un cadeau pour votre soeur à temps pour son anniversaire.

    ...
    Lyxiae
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Plongée
    Jeu 9 Juil 2020 - 3:00 #

    Le hasard fait parfois bien les choses, je cherche une perle rare et j'en trouve une! Certes pas de la même nature mais je peux m'en contenter selon moi! Je dois avouer que cela a été une déception de devoir me séparer de la demoiselle, certes je n'ai pas réellement cherché à la retrouver, des jolies jeunes femmes il y en a plein, mais que le hasard me donne une seconde chance est assez appréciable! Elle semble prise de court lorsque je la salut, je suis pratiquement certain qu'elle m'a oublié ce qui ne me dérangerait pas spécialement en réalité! Sachant qu'elle n'est pas une demoiselle de noble famille, je dois avouer que refaire les présentations serait à mon avantage, cela me permettrait de changer d'identité une énième fois et, si elle oublie que sous cette apparence se trouve Aslander O'Sullivan, je suis gagnant à cent pour cent! Malheureusement, au bout d'un petit moment, elle semble se souvenir de mon identité! Dommage, Lucy ne m'aide pas en ce jour mais qu'importe, il reste toujours possible de séduire la demoiselle malgré cela après tout! Elle n'a pas réussi à me retrouvé? Je souris doucement, je ne suis pas si crédible voyons, vu ses réactions à mon égard il semble évident qu'elle n'a pas forcément cherché, je suppose que six cristaux n'était pas suffisant pour la motiver à véritablement me retrouver? Cependant inutile de préciser cela, il serait dommage de repartir sur de mauvaises bases.

    Ma soeur? Oh c'est vrai j'avais prévu de faire enchanter un piano pour son anniversaire... Cette chère petite tellement déçue de ne pas avoir son piano et également de ne pas exister je suppose? Quoi qu'il en soit, je prends mon sourire le plus sincère et le plus charmant, après tout, je ne vais pas revenir sur mon mensonge passé alors qu'elle vient de me le rappeler! Il suffit de trouver comment endormir sa méfiance et cela tombe parfaitement bien en réalité : je suis ce genre d'homme qui n'hésite pas à parler de tout et de rien, après tout pourquoi cacher des choses? Révéler des informations, temps qu'elles ne sont pas sur ma personne, permet bien souvent d'avoir des résultats inattendus! Je lui fais un petit signe, comme pour chasser un moustique qui me tournerait autours ou, dans ce cas, un quelconque souci.

    "il n'y a pas le moindre problème! Moi-même n'ai pas réussi à retrouver votre trace! Je me suis inquiété pour vous, je suis heureux de voir qu'aucun mal ne vous a été fait! C'est le plus important! Concernant ma soeur, j'ai en effet réussis à lui trouver un petit quelque chose, malheureusement rien d'aussi "magique" qu'un instrument enchanté par vos soins cependant, c'est également la raison de ma présence ici ainsi que de mon inattention ayant causé notre rencontre! Figurez-vous que j'ai ouïe dire qu'il y avait dans ces eaux une perle d'une grande beauté! Je suis donc en quête de cette dernière!"

    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: [défi RP] Plongée
    Jeu 9 Juil 2020 - 11:40 #
    Plongée
    Aslander & Lin

    Tant mieux, il ne m’en porte pas rigueur. C’est toujours mieux pour mon image d’artisane quand un client ne se plaint pas d’avoir été laissé en plan. Je souris, quand même contente qu’il ait pu rebondir et trouver un cadeau pour sa chère petite soeur justifiant par la même occasion sa présence ici. Je hausse un sourcil m’interrogeant sur ce qu’il peut bien chercher ici… Hormis arracher un corail vivant ou pêcher un trophé comme un petit requin saoulard, je ne vois pas. Mais la raison ne se fait pas attendre. Lui aussi est à la recherche d’une des perles magiques… C’est à la fois bon signe, car si d’autres personnes cherchent ici, c’est qu’il y en a habituellement, et mauvais car cela fait de la concurrence. Mais bon, je devrais pouvoir m’accomoder de sa présence. A deux, nous en trouverons peut-être plus facilement.

    Quelle coïncidence, je suis également à la recherche d’une de ces perles pour mes travaux d’enchantements. Peut-être pourrions-nous chercher ensemble, cela augmenterait nos chances de réussite. Qu’en pensez-vous ?

    Avec un peu de chance, nous en trouverons deux plus rapidement que séparément. Remettant mon masque, je repars à l’assaut du lagon cette fois en cherchant plus activement parce que, mine de rien, le temps file beaucoup plus vite que ce que je pensais… Le soleil commence déjà à être bien haut dans le ciel. Comme avant de me cogner à Aslander, je m’émerveille de voir la vie corallienne en pleine action et toutes ces couleurs chatoyantes. Au hasard de mes déplacements aléatoires, je découvre enfin l’objet de ma venue. Une petite perle blanche à quelques mètres de moi délicatement posée sur le manteau de son huître joliment posée sur un rocher. En m’approchant, un nuage de bulles minuscules vient s’échapper de la perle magique et m’engloutir. Surprise, je panique cherchant a remonter à la surface mais sans y parvenir ayant perdue le haut du bas…

    ...
    Lyxiae
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Plongée
    Jeu 9 Juil 2020 - 12:11 #

    Et bien, le hasard fait bien les choses! Alors ainsi cette charmante demoiselle est également à la recherche de la dite perle? Voilà qui est fortement intéressant! Cela signifie que nous allons pouvoir passer un peu plus de temps ensemble! Après tout, si nous avons le même objectif, pourquoi ne pas s'entraider? D'ailleurs c'est ce qu'elle propose! Je souris doucement, je pense qu'elle se fait un peu d'illusion en pensant que l'on en trouvera deux, après tout si ces perles étaient si aisées à trouver, je doute qu'elles valent quoi que ce soit! Cependant, je ne fais qu'aller dans son sens, me gardant de lui signaler qu'elle pourrait simplement me convaincre de lui laisser la perle si nous la trouvons! Après tout, je suis un galant homme, une gente demoiselle pourrait facilement me faire plier avec les bons arguments et, Lin en a plusieurs à disposition... Bien-entendu, je n'en dis rien! Après tout, il sera toujours temps de voir ce qu'il en est si nous trouvons une perle, peut-être cette conversation viendra sur le plateau et il sera alors temps de marchander! Pour l'instant, je ne fais qu'hocher la tête à sa proposition! Avant de planifier la suite de cette rencontre providentielle, il nous faut trouver la perle! Sans ce petit objet, impossible d'ouvrir des négociations, n'oublions pas qu'elle a une conjointe et qu'elle me voit uniquement comme un "client"! Impossible d'imaginer qu'elle accepte de passer plus de temps volontairement avec moi si elle n'a rien à y gagner!

    Nous plongeons donc dans les profondeurs, c'est là que nous sommes censé pouvoir trouver l'objet de nos désirs! Bien-entendu, je doute que cela soit une recherche facile, si cette perle était si simple à trouver, elle n'aurait pas une telle valeur! Pour aller plus loin même, elle ne serait sans doute déjà plus présente en ces fonds marins c'est une évidence! Et pourtant, après un petit instant de recherche, bien moins long que je ne l'aurais cru, la perle nous apparaît! Soit nous sommes réellement en veine, soit il y a quelque chose d'étrange dans cette affaire mais pas le temps de réellement y réfléchir puisque déjà, la jeune enchanteresse s'avance vers l'objet de sa convoitise! Je suis, pour ma part, plus prudent! J'ai vu bien assez de choses étranges en mer pour me risquer à avancer tête baissée sans analyser un minimum la situation! Pourquoi cette perle n'a-t-elle pas été ramassé alors que n'importe qui faisant un peu de plongée l'aurait trouvé sans aucune difficulté? Et soudain, la réponse devient claire : des bulles sont formés par la perle et entourent la demoiselle qui semble ne plus trop savoir ce qu'elle fait!

    Sous l'effet de la panique et de la surprise, elle risque de se faire mal voir même de se noyer! Impossible que je laisse cela arriver alors, malgré la présence de ces bulles des plus étranges, je m'élance pour aider la demoiselle! Je rentre dans le rideau de bulles, me faisant également "attaquer" par ces-dernières mais qu'importe, après tout sauver une demoiselle en détresse c'est le meilleur moyen d'obtenir une récompense n'est-ce pas? Je tends le bras pour venir attraper la jeune fille et l'entraîner vers la surface cependant, quelque chose ne va pas : je n'ai plus de bras? Ce n'est pas juste cela, la perle était-elle déjà si grande? Soudain, les bulles disparaissent aussi vite qu'elles sont apparues et à la place de Lin se trouve... Un minuscule poisson : une sardine? Je comprends soudain pourquoi la perle était encore présente : nous voici tout deux transformer en animal ridiculement petit dans un immense océan probablement remplit de prédateurs! Il faut absolument que l'on trouve comment reprendre notre apparence!

    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: [défi RP] Plongée
    Ven 10 Juil 2020 - 14:50 #
    Plongée
    Aslander & Lin

    Les bulles envahissent tout autour de moi m’enfermant dans une monde de bulles sans haut ni bas… Je me débat luttant pour essayer de revenir à la surface et échapper à cette étrange réaction mais rien n’y fait, j’ai l’impression que tout est loin, de ne pas arriver à atteindre les choses pourtant à ma portée. Lorsqu’enfin les bulles décident de me laisser tranquille, je constate qu’elles n’ont pas l’air d’avoir effrayé les poissons comme cette petite sardine toute mignonne qui vient vers moi. J’essaye de tendre une main vers elle dans l’espoir de la caresser mais rien… Je sens que je tend le bras mais rien, je n’arrive même pas à voir ma main… La panique me reprend et je cherche à vérifier que tout va bien. Et là, cela me frappe comme un mur de pierre.

    Un poisson !!!! Cette put** de perle m’a transformée en un minuscule poisson ! Pas un Léviathan, non, une minuscule sardine ! J’en ai marre de cette vie ! D’abord quelque chose s’amuse à me faire oublier Carciphona, puis on pulvérise ma maison et maintenant ça ! Ma série de malchance me paraissait déjà assez longue comme ça… Et puis comment je redeviens moi-même maintenant ! Et il est où l’autre qui m’accompagnait d’ailleurs ? J’espère qu’il a pas été transformé en sardine lui-aussi… Sinon, on est mal barré… Je le vois pas… A tout les coups, il m’a abandonné à mes problèmes ce gredin ! Tant pis, pas de Sullivan à l’horizon, la perle est à moi ! J’essaye d’agiter ma queue pour avancer n’arrivant qu’à gigoter sans avancer… ca avait l’air si facile quand je regardais les petits poissons...

    ...
    Lyxiae
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [défi RP] Plongée
    Dim 12 Juil 2020 - 22:21 #
    PlongéeDéfi RP de l'été
    Lin E. GherAslander O'Sullivan

    Vous venez de vous transformer en sardine...mais pas le temps de souffler qu'un poisson énorme vient dans votre direction !

    - Ho ! De la nourriture à porter de nageoire ! Je vais manger de la sardine ce soir !

    Et sur ces beaux mots remplis de poésie, il fonce vers vous, gueule ouverte.
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Plongée
    Lun 13 Juil 2020 - 2:25 #

    Je ne vais pas mentir, la technique de nage de la jeune fille est quelque peu ridicule depuis sa transformation! En fait, elle fait du surplace... Je pourrais en rire si la situation n'était pas si désastreuse! Il faut absolument qu'on trouve un moyen de retrouver notre forme normale, après tout je ne peux pas terminer ma vie en sardine! L'idée de mourir ne m'a jamais réellement fait peur, après tout je suis un ancien pirate alors forcément, la mort a toujours marché à mes côtés sans jamais réussir à croiser ma route, mais cependant, je trouve l'idée de finir en une créature qui se trouve au plus bas de la chaîne alimentaire après avoir été... Et bien moi en fait... Non merci! Première étape donc rejoindre Lin! Je dois dire que je trouve ça plutôt simple en réalité, c'est tout de même ma quatrième transformation physique en quelques semaines! je ne vais pas dire que c'est agréable mais au moins, j'ai le mérite de m'habituer à comprendre comment déplacer un corps qui n'est plus tout à fait le même! D'ailleurs, je trouve la réaction de la demoiselle absolument fantastique! Elle se tourne vers la perle plutôt que venir vers moi, c'est parfaitement logique après tout, si la perle est responsable de notre transformation, elle doit sans doute pouvoir nous rendre notre apparence également! Cette jeune fille ne perd définitivement pas le nord, elle n'a pas paniqué et a comprit cela immédiatement!

    Sauf que voilà, alors que j'avance tranquillement vers elle, du coin de l'oeil je vois quelque chose qui me fait froid dans le dos! Décidément l'instinct animal est quelque chose de puissant, j'en avait déjà eu la confirmation avec ma transformation en lapillon, c'est de nouveau le cas alors que je vois un énorme poisson arriver droit vers nous et, plus particulièrement vers la petite sardine qui ne bouge pas... Je m'apprête à faire demi-tour pour fuir en toute hâte, c'est ce que mon instinct de proie me hurle de faire mais je revois le Dafresk qui a lutté contre son instinct pour ne pas me dévorer, lutter contre l'instinct! Je fais volte face. "Lin attention!" Ais-je réellement parlé ou l'ais-je juste imaginer? Je dois avouer que je l'ignore mais je fonce sans aucune hésitation vers la jeune femme et je lui fonce dedans sans aucun ménagement, la poussant un peu plus loin alors que le poisson qui s'imaginait déjà faire un repas d'elle rate sa cible! Cependant il se tourne vers nous une nouvelle fois, nous devons absolument fuir! J'ignore si je suis capable de parler ou si je l'ai imaginé mais je me met devant Lin et je bouge mes nageoires de sorte qu'elle puisse prendre connaissance de mes mouvements! Plus de temps à perdre, il faut qu'elle apprenne à nager en sardine si elle ne veut pas finir en repas!
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: [défi RP] Plongée
    Mar 14 Juil 2020 - 11:24 #
    Plongée
    Aslander & Lin

    Fichu perle ! Fichu nageoires à la c** qui veulent pas me faire avancer ! C’est encore une journée bien pourri à laquelle j’ai le droit ! On dit que le sort ne s’acharne pas sur la même personne bien longtemps mais là, je commence à croire que Lucy me fait la tête et m’a offerte en pâture à un quelconque dieu de la malchance… Faire du sur place sous les traits d’une minuscule sardine, c’est vraiment nul ! L’expression “comme un poisson dans l’eau” est un vaste mensonge, en voilà la preuve !

    Non content de m’avoir transformée en une sardine, voilà que le destin m’envoie tout droit dans la gueule d’un poisson plus gros ! Mon instinct me hurle de fuir me cacher mais, pour ça, il faudrait que j’arrive à faire bouger de maudit corps de poisson ! Et l’autre dévoreur de mignon petit poisson m’arrive dessus sans que je ne puisse rien faire… D’un coup, quelque chose me rentre dedans m’écartant juste ce qu’il faut pour m’éviter de finir en sashimi pour poisson. Le flux d’eau généré par le passage du prédateur me secoue un peu me faisant perdre mes repères un court instant. Alors que l’autre gros poisson se prépare à revenir à la charge pour prendre son repas manqué au premier coup, une autre sardine se plante devant moi en agitant ses petites nageoires devant moi. A croire qu’elle essaye de me montrer comment utiliser mes nouveaux membres pour nager. Mais la seule chose qui me vient en tête est d’essayer de l’engueuler comme une humaine “Comme si j’avais jamais vu de poisson nager !”. Tout sauf constructif mais j’en ai marre de tout ça, rien ne se passe jamais comme prévu et j’en ai marre de subir tout le temps ! C’est décidé, le prochain qui vient m’emmerder, je lui fait péter sa tête ! Enervée, j’essaye quand même de me tirer de là. Cette fois, j’arrive à bouger mais pas bien vite… Heureusement, les coraux ne sont pas bien loin… J’arrive, juste à temps, à me glisser entre les branches dures et pointues des coraux branchus. Le tout en menaçant copieusement mon agresseur : “Attends que je reprenne mon corps normal, on va faire un peu de pêche à l’explosif ! Je vais te bouffer moi !”. Pas très classe mais quand je suis à bout, je déraille un peu.

    Maintenant dans un abri relatif, reste à trouver un moyen de redevenir humaine… Cette sardine ne s’est assurément pas comportée comme un poisson normal, il faudrait peut-être que je la retrouve, c’est peut-être un autre humain en fait… Au-dessus des coraux, le gros poisson tourne en rond attendant sûrement que je sorte de ma cachette pour essayer de me bouffer à nouveau. Zigzaguant lentement entre les branches de coraux, je me met en recherche d’une aide, en espérant que l’autre sardine s’est pas faite bouffer entre-temps… La perle est loin et en terrain dégagé donc cela semble un peu compliqué d’aller la chercher pour le moment.  

    ...
    Lyxiae
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Plongée
    Ven 17 Juil 2020 - 3:20 #

    Nous l'avons échappé belle! Heureusement en poussant Lin mon petit corps de sardine a aussi été projeté en arrière, sans cela j'aurais certainement finit dans le gosier de ce foutu poisson! Qu'est-ce qui m'a prit de mettre ma vie en danger pour cette jeune fille? Certes elle est mignonne mais pas suffisamment pour que je la sauve en me sacrifiant! Je n'ai pas l'âme d'un héro normalement! Il faut croire que mes dernières rencontres ont provoqués un changement plutôt désagréable chez moi! Une chose est sûr, dès que je reprends mon apparence je vais à la taverne pour boire un verre et parier un maximum de cristaux! Il est temps que mes vices me remettent dans le droit chemin! Mais pour cela, il faut absolument que je survive et que je redevienne moi-même! Au moins j'ai de la chance, visiblement malgré mon intervention l'énorme prédateur sous-marin ne semble pas spécialement faire attention à moi! Son attention reste concentré sur la demoiselle! Au moins il a un minimum de goût!

    D'ailleurs, en parlant de cela, je suis persuadé d'avoir vu "Lin la sardine" se réfugier dans quelques coraux se trouvant non loin! Profitant du fait que le poisson cannibale ne me remarque pas - ou du moins qu'il m'ignore - je m'élance aussi rapidement que mes petite nageoires me le permettent pour tenter de rejoindre cet abri de fortune! Certes, il y a de fortes chances que la perle soit notre porte de sortie! Si c'est sa magie qui est responsable de notre transformation alors, elle doit pouvoir nous rendre notre apparence originale! Pourquoi donc m'en éloigner alors? Pour plusieurs raisons en réalité : premièrement parce que le terrain étant en découvert, ce serait idiot de ma part de foncer directement en cette direction! Certes l'énorme poisson tourne autours des coraux à la recherche de Lin mais, rien ne dit qu'il ne changera pas soudainement de cible! Ensuite, seconde raison, j'ignore ce qu'il se passera lorsque je vais redevenir humain! L'idée que mon maillot ne réapparaisse pas ne me dérange pas spécialement, après tout je n'ai rien donc je puisse être gêné! Par contre, je respire actuellement par des branchies! Si je récupère soudainement mon apparence, rien ne me dit que je serai capable d'avoir de l'air dans les poumons et de retourner à la surface! Finir noyé car j'ai voulu aller trop vite? Non très peu pour moi!

    Je rejoins donc ma camarade de mésaventure dans son abri de fortune! Heureusement nous nous retrouvons assez vite! Malheureusement par contre, il me semble évident que nous ne pouvons pas communiquer vocalement! Après tout, elle n'a pas réagit à mon cri lorsque je l'ai mise en garde... Nous voici donc, deux poisson, incapable de communiquer mais devant travailler ensemble pour rejoindre cette perle? Les choses vont être compliqué! Je me détourne d'elle et commence à me déplacer entre les coraux, il faudrait un moyen de s'assurer un chemin sûr vers la perle! Nous n'avons pas été transformé immédiatement donc nous pouvons probablement remonter un peu le temps que les bulles fassent office! Cependant, cela n'est encore qu'une supposition! Après tout, il n'est pas impossible que la transformation se fasse en fonction de la masse et dans ce cas, cette fois sera bien plus rapide... Comment faire comprendre tout cela à Lin la sardine? Là est toute la question!
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: [défi RP] Plongée
    Ven 17 Juil 2020 - 15:04 #
    Plongée
    Aslander & Lin

    Il ne faut pas bien longtemps avant que je retombe sur l’autre sardine qui semble venir aussi vers moi. Pourquoi elle viendrait vers moi, j’en sait rien mais ça semble être le cas. ça pourrait être Aslander transformé en sardine ou une sardine tombée amoureuse de moi, paf le coup de foudre, que ça change pas grand chose. Je suis une humaine dans un corps de sardine, tout ce que je veux c’est retrouver mon corps. Et ensuite pêcher cet enfoiré de poisson à grand coup de bille explosive !

    Donc première étape, examiner la perle car je suis certaine que c’est elle qui nous m’a transformer en poisson inutile et moche… Mais il me reste ma tête et une sardine sous la main. Largement suffisant pour réussir à me sortir de ce pétrin. Aslander ou Sardine aveuglée par l’amour, c’est le moment de te sacrifier pour l’amour de la magie ! Nageant toujours aussi maladroitement, j’essaye de trouver un bon point d’observation d’où l’on peut entrevoir la perle. Ce qui n’est pas simple pour rester cacher également. Une fois un bon endroit trouver, je réfléchis à un moyen de faire passer le message… Une seule idée me vient, une idée à la c**... Je fixe un instant la perle avant de me tourner vers l’autre poisson en lui faisant les yeux de sardine douce. Cela ne peut que marcher… Si c’est un mâle, les mâles sont faibles devant les yeux d’une femme.

    ...
    Lyxiae
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Plongée
    Dim 19 Juil 2020 - 20:17 #

    Bien, nous avons maintenant la perle en visuel! Avant toute chose, il faut trouver un moyen d'attirer ce prédateur afin de pouvoir atteindre la perle! Rien de bien simple sans risquer notre peau en réalité! Si au moins j'avais mes pouvoirs! Je pourrais lui geler une nageoire ce qui le rendrait incapable de me suivre... Malheureusement, je doute que mon corps de minuscule poisson ne me permette une telle prouesse! J'essaie de regarder autours de nous, y a-t-il quoi que ce soit qui pourrait être intéressant? Après tout, je suis spécialiste de la chasse aux monstre marins, je peux sans aucun doute me débarrasser d'un vulgaire poisson! Ce n'est pas parce qu'il est plus grand qu'il aura le dessus, j'ai éliminé des monstres bien plus volumineux! Certes, j'avais mon apparence humaine et mon pouvoir mais cela ne changer rien! Je reste plus intelligent qu'un stupide poisson! Soudain, mes yeux de sardine se posent sur quelque chose : Là, si proche, dans le sol! Un rond fait dans le sable mouillé qui dénature avec le reste du décors! Une cachette de prédateur! Vu la taille une créature qui sera assez grande pour bouffer l'autre saloperie et trop grande pour avoir de l'intérêt pour une sardine! Autrement dit, notre porte de secours!

    Je me tourne vers Lin afin de lui montrer ma découverte elle celle-là me regarde avec des yeux de merlan frit ou plutôt, de sardine frite! La perle puis moi... Elle s'imagine quoi là? Non parce que bon, si en demoiselle elle pourrait rentrer dans mes critères pour une nuit sans lendemain - assez aisément d'ailleurs - je n'ai absolument aucun attrait pour elle alors qu'elle est dans ce corps de poison! J'ai toujours évité les morues c'est pas pour finir avec une sardine! Mais bon, puisqu'elle pense pouvoir me manipuler de la sorte, autant lui donner une petite leçon! Je m'avance donc vers elle sans la quitter du regard comme pourrait le faire, j'imagine, une sardine amoureuse... J'approche et soudain, je lui met un coup de nageoire sur le haut de sa tête de poisson! Idiote! Je lui indique ensuite d'un mouvement de tête ce que j'ai vu dans le sol et le gros poisson pour lui faire comprendre que le prédateur peut devenir la proie!
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: [défi RP] Plongée
    Mar 21 Juil 2020 - 9:39 #
    Plongée
    Aslander & Lin

    Parfait, monsieur Sardine en manque de femelle semble avoir compris mon objectif. Alors qu’il s’approche de moi, je ne méfie pas. Tout au plus, je m'inquiète qu’il essaye de me rouler un patin façon sardine pour se motiver avant de passer à l’action. Mais je ne m’attendais pas à me prendre un gifle façon sardine en boîte… Une chose est sûre, c’est pas une simple sardine, jamais entendu parler de sardine qui gifle ses congénères. Cela veut donc dire qu’il s’agit sûrement d’Aslander. Choquée d’un tel comportement pas du tout digne d’un gentleman, je daigne quand même regarder ce qu’il me montre. Un trou… Il me prend pour une gourde ou quoi ?! Hors de question que j’aille dans un coin obscure avec lui. Sardine ou non, je connais les hommes ! Tous prêt à tout pour assouvir leurs bas instincts…

    Je m’approche quand même un peu histoire de vérifier qu’il n’aurait pas un autre plan. Sait-on jamais, les hommes ne sont pas tous limité intellectuellement à leurs besoins primaires. Par acquis de conscience, j’en reste quand même assez loin, après tout, ma nage de sardine reste tout sauf efficace et utile. Ce que j’entrevoie dans le trou me glace le sang de sardine. Une série de grosses écailles digne d’un gros poisson, bien assez gros pour me gober d’une traite. Sûrement assez grand pour manger mon assaillant aussi mais pour ça, il faudrait réussir à faire se bouger ce gros machin… Et il est hors de question que j’aille le chatouiller de ma nageoire ! Je me retourne vers Aslander et essaye de faire comme lui en lui collant un coup de nageoire sur sa tête de sardine mais avec mon talent pour la nage sardinesque, ça ressemble plus à une caresse qu’autre chose. Mais comme on a pas vraiment d’autre solutions, autant essayer ça…

    Une regard vers lui puis vers le trou pour lui signifier que je lui laisse le plaisir d’aller faire un câlin au gros poisson pour le réveiller, ce qui me semble la phase la plus dangereuse… Chose faite, je pars en direction de la surface du champ de coraux durs, je vais essayer de faire venir notre prédateur par ici. Arrivée en bordure des coraux, je m’immobilise cherchant l’autre saleté mais je ne le vois pas… Jusqu’à ce qu’il fasse irruption devant moi en envoyant valser des branches de coraux ! Horrifiée, je plonge aussi vite que mes petites nageoires me le permettent pour m’enfoncer entre les branches les plus épaisses. J’entend le prédateur qui essaye quand même de se frayer un passage pour m’atteindre moi la sardine qu’il pense pouvoir transformer en délicieux repas...

    ...
    Lyxiae
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Plongée
    Mer 22 Juil 2020 - 3:02 #

    Vraiment? Cela je ne m'y attendais pas le moins du monde! Elle vient réellement de me caresser mon visage de poisson? Peut-être est-ce mon sang froid, ma détermination ou mon charisme qui - même à l'état de poisson - est indéniable mais en tous les cas, il semble que Lin commence à succomber à mon charme incommensurable! Parfait, une fois que je nous aurais sorti de cette situation - car je suis certain d'y parvenir - il ne me restera plus qu'à profiter de ma récompense "durement" gagnée! Mais avant tout, il convient de se débarrasser de ce poisson qui pense pouvoir gober ma future conquête! Il va apprendre ce qu'il en coûte de marcher sur les plates bandes d'un aventurier spécialisé dans la chasse aux créatures marines! Ce n'est pas un vulgaire poisson qui va pouvoir me donner du fil à retordre! Lin la sardine me fait ce que je suppose être un signe de tête pour me dire de m'occuper du prédateur le plus imposant... Ma foi, cela était déjà dans mes intentions! Difficile d'imaginer profiter de ma récompense si la jeune femme se fait avaler! Cependant je n'avais absolument pas prévu qu'elle prendrait un risque en retournant vers la surface! Vu sa manière de nager et sa vitesse de déplacement, je doute que jouer les appâts soit une excellente idée!

    Cependant, il me faut respecter son courage et, espérer qu'elle ne fasse pas preuve d'une bonne dose d'inconscience - ce dont je doute malheureusement - et m'occuper de ma partie du plan! Je doute que notre allié de fortune ne bouge pour une sardine, mais il faut que je m'assure qu'il soit prêt à chasser une proie plus volumineuse et plus appétissante! Je m'élance donc sans jeter un regard à ma compagne d'infortune, après tout, la moindre faute d'inattention et je peux dire adieu à ma vie! Je fonce vers le trou, passant rapidement au-dessus de ce-dernier, un léger soubresaut se voit dans le sable mais rien d'autre... Au moins il est éveillé et s'il ne se donne pas la peine de foncer sur une sardine, il devrait se sentir investi d'une plus grande motivation pour attraper notre prédateur! D'ailleurs que se passe-t-il du côté de la jeune femme? Je regarde rapidement et je la vois retourner à vive allure dans sa cachette de coraux... Malheureusement le gros poisson fait de même... Une idée vite...

    Je sais! Vite chercher dans le sable... Parfait! Je trouve un coquillage partiellement brisé, je le prends dans ma bouche de sardine et je fonce vers le gros poisson! Arrivé assez proche, je passe à coté de lui et frotte le coquillage contre son corps le blessant légèrement comme si je venais de l'entailler avec un couteau émoussé! Pas suffisant pour le tuer ou même véritablement le blesser mais assez pour que la sardine que je suis, qui l'a déjà privé une fois de son repas, ne s'attire ses foudres! Je fonce vers le trou alors que le poisson me prends en charge, je fais exprès de passer aussi proche que possible du sol et il me suit! Je passe au-dessus du trou : rien... Maintenant l'heure de vérité! Mon poursuivant prend le même itinéraire et... Soudain le trou dans le sol s'ouvre, une sorte de anguille en sort et attrape mon agresseur dans sa gueule, le croquant comme une délicieuse gâterie! Victoire! Maintenant, il reste à récupéré nos corps mais en faisant preuve de prudence! Ce serait dommage d'avoir éviter la mort par ingurgitation pour finir noyés...

    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: [défi RP] Plongée
    Ven 24 Juil 2020 - 15:38 #
    Plongée
    Asardine & Lin

    Mais quelle idée j’ai eu !? Depuis quand je fonce au-devant d’un danger non-maitrisé et sans ma capacité à faire exploser des choses ? On peut certainement dire depuis toujours vu mon métier mais ce n’est pas pareil ! Dans mon laboratoire, je ne risque pas de me faire dévorer par un gros poisson moche et super hargneux… Je nage le plus vite qu’il m’est possible entre les branches de corail priant Lucy pour que le corail ralentisse ou repousse l’autre saleté bien plus gros que moi. Je vois autant que je ressens l’assaut de mon agresseur… Des morceaux de branches coralliennes tombent autour de moi, les pieds mère bouge comme s’il allait se séparer de leur support. L’autre se fraye littéralement un passage dans l’espoir de me croquer ! Je sens ses crocs acérés frôler ma nageoire caudale et essaye d’accélérer. Une peur panique me gagne rapidement me poussant à continuer à m’enfoncer entre les branches de corail, toujours plus loin et sans regarder derrière moi.

    Nager, nager… est un bon résumé de ce qui occupe ma tête jusqu’à me rendre compte ques les coraux ne s’effondre plus autour de moi… Depuis quand, je n’en sais rien mais il me suffit de savoir que l’autre saleté n’est plus à mes trousses pour le moment. Prudente comme jamais, je remonte un peu dans une zone de branches moins dense pour guetter la réussite du plan de Asardine. Au pire, mon agresseur a déjà eu son repas et ne s’occupera peut-être plus de moi, au mieux, il a réussi à nous en débarrasser… A à peine un mètre de moi, je constate que Asardine est certainement en vaine aujourd’hui… L’agresseur s’est fait agresser à son tour et le gros poisson numéro deux n’a visiblement pas envie de lâcher son repas livré sur un plateau d’argent.

    Prend ça sale poisson !

    Je reste un moment à regarder le poisson se faire emporter dans le terrier sous-marin de notre sauveur providentiel avant de prendre la direction de la perle. J’ai plus que hâte de retrouver mon corps d’humaine et de me barrer de cet endroit maudit, non sans avoir lâcher un petit explosif pour calmer mes nerfs contre ce poisson nouvellement mort. Revenue près de Asardine, je me fend d’une tape de nageoire sur sa tête de poisson pour lui signifier qu’il a bien travaillé. Puis je continue en direction de la perle quittant la protection des coraux… Inquiète, je surveille quand même les alentours mais l’intervention de poisson numéro deux semble avoir calmé les ardeurs des autres créatures marines. Approchant de la perle, je m’interroge sur la meilleure chose à faire… Essayer de la prendre avec ma gueule de mini-poisson, essayer de juste la toucher en priant pour redevenir humaine… De toute façon, on ne sait pas comment on va récupérer notre corps humain alors il faut bien faire quelque chose. Un haussement de nageoire plus tard, j’essaye de prendre la perle avec ma bouche de poisson. C’est une galère sans nom mais j’arrive, après quelques essais, à la tenir. Par contre, ça devient compliqué de remonter avec le poids supplémentaire vers l’avant… Déjà que je n’étais pas très douée en sardine alors en sardine-déménageuse…

    ...
    Lyxiae

    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Plongée
    Dim 26 Juil 2020 - 20:46 #

    Mon plan est une véritable réussite! Non pas que j'en ai jamais douté mais, il est tout de même plaisant de voir que, même sous l'état de sardine, je suis capable de vaincre un prédateur marin! Ne nous mentons pas, pour un aventurier qui se dit expert sur les mers, cela aurait été un peu ridicule de finir gober par un vulgaire poisson... Mais non, grâce à mon intellect supérieur à celui de la faune locale, mes nerfs d'acier et mon savoir faire indiscutable, voici que l'ancien prédateur - changé rapidement et brièvement en proie - se fait entraîner dans les profondeur sous-marine dans lesquelles une fin par ingurgitation l'attend! Une bonne chose de faite selon mon humble avis! Maintenant, passons aux choses sérieuses! Après tout, cela n'était rien d'autre que l'étape facile du plan, il reste le mystère de la perle à présent : reprendre notre apparence oui mais pas question de risquer notre peau non plus! Il faut réfléchir, faire preuve de prudence, nous n'avons pas réellement le droit à l'erreur dans notre situation surtout que, nous ignorons si la perle va nous changer en humains à nouveau ou en limace de mer à présent... Cela, bien-entendu, si elle nous transforme à nouveau!

    Je me tourne donc vers Lin la sardine, il est essentiel de nous regrouper avant de tenter quoi que ce soit cependant, alors que je regarde en direction de sa dernière position connue, elle ne semble pas être là? Je me tourne vivement en direction de la perle pour voir le petit poisson se diriger vers cette dernière! La diablesse! Premièrement elle prend des risque mais en plus, a-t-elle seulement réfléchit au fait qu'on ignore tout de la magie de cette perle? Si jamais elle transforme la jeune fille mais utilise toute la magie qu'il lui reste pour cela? Elle se moque de me condamner à rester une sardine toute ma vie? Je m'élance donc, cela ne me plaît guère mais je ne peux pas prendre le risque qu'elle retrouve son apparence sans moi, je ne comptes pas finir en minuscule poisson attendant que n'importe quel prédateur le déguste! Heureusement, je nage bien plus aisément que ma compagne d'infortune et je la rattrape donc, finalement, peu de temps après qu'elle se soit saisit de la perle! Une bonne chose car immédiatement des bulles commencent à nous entourer... Des bulles! Mais oui! Cela me donne une idée! Je me jette directement dans l'une des bulles et, dès que je sens mon corps qui se transforme, je prends une grande bouffée d'air! Après tout, qui dit bulle dit oxygène! Une excellente idée qui me permet d'avoir, un minimum, d'air dans les poumons alors que je redeviens moi-même! Lin a-t-elle eut la même idée? Je l'ignore, je pourrais sans doute l'abandonner à son sort après tout, c'est ce qu'elle semblait avoir prévu avec moi mais, je ne suis pas un tel monstre! Je la saisis donc pour remonter à la surface! Une fois que nos tête sort de l'eau alors que je la porte un bras dans son dos, l'autre à l'arrière de ses rotules, je la regarde pour voir qu'elle a encore la perle entre les lèvres. Je souris, lâchant la demoiselle - elle devrait être capable de se maintenir à la surface - et, sans crier gare, je prends entre mon index et mon pouce le bout de perle qui dépasse de ses lèvres pour m'en saisir avant de reculer.

    "Navré mais je garde cela! Disons que c'est mon paiement pour t'avoir sauvé trois fois la vie! Au plaisir Lin la sardine!"

    Et je me détourne pour retourner vers la côte en nageant aussi vite que je le peux! Hors de question de lui laisser le temps de réagir! J'aurais pu lui abandonner la perle mais vu qu'elle semblait prête à me sacrifier, je suis moins disposé à faire preuve de charité!

    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [défi RP] Plongée
    #