Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    [défi RP] Brouillard
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    [défi RP] Brouillard
    Lun 6 Juil 2020 - 10:51 #
    BrouillardDéfi RP de l'été
    Khalie Drak'gnirAslander O'Sullivan

    Vous êtes tous deux en forêt et c'est complètement par hasard, au détour d'un chemin que vous tombez l'un sur l'autre. En discutant rapidement, vous constatez que vous allez dans la même direction, pourquoi ne pas faire un bout de chemin ensemble alors ?

    Avec la fraicheur du soir, un léger brouillard est tombé entre les arbres, si au début il ne vous empêchez pas d'avancer, au fur et à mesure il s'apaissi de plus en plus au point de ne pas voir à un mètre devant vous.

    Vous avez rarement croisé pareil phénomènes.

    Cependant vous continuez votre marche... encore et encore. Jusqu'à ce qu'un détail vous chiffone : vous êtes déjà passé devant ce rocher en forme de croc.

    En réalité, vous tournez en rond depuis tout à l'heure. Est-ce la faute du brouillard ?

    Mais ce n'est pas tout, du quoi de l'oeil, il vous semble aperçevoir d'étrange silhouettes. Des ombres qui disparaissent quand vous tournez la tête. Est-ce une illusion ? Ou simplement les vagues de brouillards qui vous donnent cette impression ? Dans tout les cas, il commence à faire de plus en plus froid, un froid anormal pour cette saison...
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Brouillard
    Lun 6 Juil 2020 - 17:34 #

    Je viens de quitter Saryna, la jeune femme n'a pas accepté mon invitation pour un verre mais je la comprends, elle a d'autres choses à faire et puis, les gens vont finir par se poser des questions si nous sommes trop souvent ensembles! Je sais ce qu'une rumeur peut causer comme dégâts, je ne voudrais pas que son conjoint se méprenne sur ce qu'elle a fait pendant son absence! C'est une chouette fille alors évitons de lui attirer la poisse comme je l'ai déjà fais pour d'autres personnes, volontairement ou malgré moi! Du coup, ce sera mon deuxième projet, petite escale par la capitale, trouver une taverne quelconque, dépenser bien trop de cristaux en alcool, rencontrer l'une ou l'autre demoiselle digne d'intérêt et nous verrons bien ce que la soirée me réserve! Dans tous les cas, au moins je vais dormir tranquillement ce soir! Je sais que je vais passer une nuit probablement sans songe et que le lendemain je me sentirai parfaitement reposé! Dans tous les cas, plus de pilule de rêve pour moi vu les conséquences absolument désastreuses de ce truc!

    Cependant, alors que je me dirige vers dans la direction dans laquelle devrait se trouver la capitale, j'entends soudainement un bruit qui approche dans ma direction, comme si un animal massif avançait vers moi? Pas de quoi m'en soucier cependant, je ne suis pas si loin que cela de la ville, je doute qu'un énorme prédateur puisse se déplacer librement ici, peut-être un aventurier et sa monture? Cela ressemble en effet aux bruits de pas que pourrait faire un cheval! Je m'avance entre les arbres et soudain, je les vois : une unicorne relativement massive aussi noire que la nuit et sa cavalière, séduisante jeune fille à la chevelure colorée que je reconnaîtrais entre mille : Khalie? J'ignorais que la jeune fille possédait pareille monture mais, plus surprenant encore : que fait-elle dans cette forêt? Bon, il est vrai qu'elle pourrait me poser la même question, après tout, je suis également bien loin de mon lieu de vie! Par contre, il me semble que c'est également le seul endroit dans lequel on se croise en ce moment, cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes plus vu au grand port par contre pour la seconde fois nous nous croisons dans les bois proche de la capitale? Quelles étaient les chances que cela arrive à nouveau?

    "Et bien et bien, que voilà une agréable surprise... Bien le bonjour Khalie!"

    Après une petite discussion, je lui signale que je me dirige vers la capitale et elle décide de m'accompagner... Ah quel plaisir d'avoir une "fiancée" si attentionnée... Nous faisons donc route ensemble alors qu'un brouillard commence à se lever, rien de bien étrange au départ cependant, très vite la visibilité devient réellement nulle! On avance un peu à l'aveugle la jeune fille, sa monture et moi-même. Sommes nous seulement en train de faire route dans la bonne direction? Il m'est absolument impossible de l'affirmer et, bien malgré moi, je crains que nous ne soyons en train de tourner en rond! D'ailleurs, cela se confirme lorsque nous passons devant un rocher que je suis persuadé d'avoir déjà vu... Et merde! En plus ce brouillard qui s'épaissit encore me donne une drôle d'impression : comme si quelqu'un ou quelque chose nous observait! Pourtant chaque fois que je regarde, il n'y a absolument rien... Suis-je en train de devenir fou? Je grelotte légèrement, il fait froid en plus! Me dites pas que... Pas encore une histoire de fantôme bordel!

    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [défi RP] Brouillard
    Lun 6 Juil 2020 - 20:42 #
    J’avais pris mes jours de repos dans le but de faire une longue promenade avec Arlequin et moi. Nous ne sommes pas encore très proches lui et moi, mais peut-être qu’une balade en forêt pourrait lui convenir, non? Après tout, l’unicorne est une créature des forêts et bien qu’il soit très certainement né d’un œuf et qu’il n’a pas grandi dans ce milieu, mais auprès de son maître, je voulais lui montrer et lui faire gouter le fruit de la nature. Nous avons campé et rien ne nous est tombé dessus. Alors pour tout dire, l’animal et moi-même nous sommes tout de même rapprochés, mais je sens chez lui une certaine réticence à poursuivre sa route. Bien sûr, Leoven m’avait fait savoir qu’il fallait tout de même se montrer ferme avec la créature et ne pas lui laisser trop de liberté dans un quel cas, il allait prendre toutes les décisions et j’avais décidé que nous poursuivions notre chemin.

    Enfin, nous avançons entre les arbres là où il se sent à l’aise de passer. Je m’adapte à lui, me penche au besoin d’un côté ou de l’autre. J’écoute doucement le pépiement des oiseaux chantant dans les arbres et je dois dire que j’essaie de ne pas me faire surprendre par quoi que ce soit. Bien que je ne m’attendais pas du tout à ce genre d’évènement. Combien y avait-il de chance que je croise de nouveau Aslander dans les bois, puis je dois dire que la dernière fois que c’est arrivé, cela ne s’est pas très bien passé. Nous avons fini dans une maison hantée puis il y a eu cette histoire au bar. Même si je lui ai pardonné, je dois dire que j’ai un étrange arrière-goût à cela.

    Je suis tout de même attristée par la situation et je ne sais pas dire si je serai capable de lui faire pleinement confiance. Enfin, il a des croûtes à manger pour obtenir mon pardon complet, mais je me dis qu’il a tout de même le droit à sa seconde chance. Du coup, je descends d’Arlequin pour poursuivre notre route à pied et en même temps, mon compagnon pourra relaxer à nos côtés. On discute un peu expliquant tous les deux notre présence en ce lieu et sans trop le remarquer, un brouillard commence à s’installer et je sens mon familier qui s’agite légèrement.

    « Calme-toi, Arlequin, tout va bien. Nous sommes là. »


    On continue de marcher, mais j’ai l’impression que parties ainsi nous n’arriverons jamais à la capitale ce soir. Aslander fait une remarque sur une pierre que nous avons déjà croisé ce qui nous laisse croire que nous tournons en rond. Le brouillard continue de s’épaissir et je ne sais pas pourquoi et malgré la saison il devrait faire plus chaud, non? Alors je dois dire que je n’ai pas trop les vêtements pour résister à une telle chute de température. Je fais pas que greloter, je ralentis et j’ai l’impression que de marcher ne m’aide pas. Alors je claque des dents faisant un bruit qui pourra se révéler insupportable en fin de compte. J’essaie de regarder autour de nuit, mais le brouillard nous empêche de voir très loin… Sérieusement, j’ai l’impression de revivre le même scénario que la dernière fois. Sauf que là, je suis congelée et je n’arrive pas à me réchauffer par mes propres moyens.

    « J’ai tellement froid. J’arrive plus à marcher. O…on peut s’arrêter un moment? Je ne veux pas qu’on se perdre plus que maintenant. »
    Ma voix était tremblante et interrompue par des claquements de dents alors que je frotte vigoureusement mes mains contre mes bras.
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Brouillard
    Lun 6 Juil 2020 - 21:40 #

    Cette situation n'a rien d'enviable, en plus le froid est de plus en plus important... Il ne me gêne pas vraiment, il va sans dire que puisque je contrôle la glace, j'ai pour ainsi dire l'habitude des basses températures, après tout mes armes ne sont que glace et je les tiens généralement en main sans avoir de gants, trop de chaleur pouvant augmenter la vitesse à laquelle elles fondent. Je ne suis pas aussi sensible au froid que la demoiselle, contrairement à elle je n'ai aucun mal à avancer et je ne suis pas grelottant, tout au plus j'ai quelques frissons qui me parcourent l'échine mais, sont-ils dû au froid ou bien à cette impression désagréable d'être observé? J'ai un mauvais pressentiment et j'ai appris il y a bien longtemps qu'un marin doit faire attention à ce genre d'impression! Alors que la jeune femme semble avoir de plus en plus de mal à avancer, alors que ses dents claquent les unes contre les autres à cause du froid, moi je continue à observer les alentours avec une certaine inquiétude qui déforme mes traits. Ce n'est pas la même chose que la dernière fois, certes l'ambiance est également oppressante cependant, la menace me semble plus réelle, comme si quelque chose était tapis dans cette brume! Est-ce uniquement mon imagination? Je l'ignore mais qu'importe, il faut qu'on trouve un moyen de sortir de cette brume, j'en suis persuadé!

    Cependant, c'est ce moment que la jeune garde choisie pour faire sa demande : elle grelotte plus que jamais, semblant tenter de se réchauffer en frottant ses mains contre ses bras : que l'on fasse une pause? Je la regarde un instant et ne sait trop que dire, bien-entendu j'ai la volonté de répondre par la positive, après tout je ne veux pas lui demander d'aller au bout de ses forces cependant, de un j'ai toujours cette impression désagréable que quelque chose attend pour nous fondre dessus, de deux... Ce froid n'a rien de naturel c'est évident! Si l'on prend le temps de s'arrêter avec cette température qui descend de plus en plus, que se passera-t-il? Si la température descend plus encore, pourrons-nous seulement repartir? Pire encore, nuit risque de tomber, si le froid sape toutes nos forces, nous risquons de nous endormir et dormir par cette froideur anormale risque de signifier que nous ne nous réveillerons jamais! Je ne veux pas spécialement penser à cela, mais je n'ai pas le choix sinon, cela va mal se passer. En effet lorsque je regarde Khalie ainsi, j'ai une seule envie c'est d'accéder à sa demande, je ne veux pas la forcer à continuer hélas, nous n'avons guère le choix! J'attrape sa main dans la mienne et je la regarde gravement, droit dans les yeux.

    "On ne peut pas s'arrêter! Il y a quelque chose d'anormal dans cette brume, je sais que c'est compliqué mais il faut continuer et... Restes sur tes gardes!"

    Je lui en demande beaucoup mais il est impossible de faire autrement, immédiatement mon regard se tourne alors qu'il me semble voir une ombre dans la brume cependant, elle disparaît aussi vite qu'elle est apparue... Suis-je fou? Je secoue la tête, nous avançons encore un petit instant quand soudain, j'aperçois comme une lumière dans la brume! Une torche? Un cristal lumineux? Je le désigne rapidement du doigt à Khalie, qui dit lumière doit sans doute dire civilisation non?

    "Regarde par là! Encore un petit effort, ce doit être la sortie!"

    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [défi RP] Brouillard
    Lun 6 Juil 2020 - 22:46 #

    Il fait si froid et j’ai de plus en plus de mal à avancer. Mes pieds ont du mal à se soulever et mon corps tremble comme une feuille. Je manque de tomber à quelques reprises, mais tiens bon jusqu’au moment où je demande qu’on prenne une pause. J’en peux plus moi en plus je sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que je fatigue de plus en plus comme si une vive envie de dormir urgente me prenait.  Il ne pourra pas me dire non, surtout pas si je suis dans cet état. Mais quand il se retourne vers moi le visage inquiet, ce qui n’est absolument pas normal chez lui, je déglutis péniblement. Je réalise que ce n’est peut-être pas un simple brouillard. Il me prend une main et plonge son dur regard dans le mien. Comme je le pensais, celui-ci émet la même hypothèse que moi et semble soupçonner la présence de quelque chose en son sein. Il me demande même de rester sur mes gardes alors qu’il vient de me dire que nous ne devons pas nous arrêter.

    En cet instant, j’ai envie de pleurer et de me laisser choir au sol. Mon corps me fait mal et la chaleur me manque. Alors que j’aurais simplement dû hocher la tête pour lui signaler que j’étais d’accord, parce qu’il s’agissait de la meilleure chose à faire, je retire ma main d’un coup sec de la sienne.

    « C’bon! On va continuer! »

    L’état dans lequel je me trouve me rend certainement plus bougonne que la normale et vous commencez à me connaître, quand un truc ne me plait pas je le dis ou je le fais savoir. Je n’ai pas de vêtement pour me réchauffer, il ne semble pas en avoir de son côté. Je pourrais me coller à mon unicorne. Peut-être que ça m’aiderait? Du coup, je m’approche de ce dernier et le serre dans mes bras. Son pouls semble être accéléré aussi comme s’il ressentait que quelque chose n’allait pas. Après tout, les animaux semblent avoir le don pour ce genre de phénomène. Enfin, étrangement, cela ne semble pas du tout m’aider comme si le froid aussi n’avait rien de normal. Du coup, tant que la brume sera présente, je continuerai à me refroidir.

    Je tourne finalement la tête lorsqu’il m’interpelle pour me signaler la présence d’une lumière. Bien sûr que je m’y approche. Je veux sortir d’ici au plus vite, mais plus j’avance, et plus je sens le sol devenir spongieux et mouillé. Une drôle d’odeur d’eau croupie se fait sentir, mais le brouillard m’empêche de voir plus loin. D’ailleurs, c’est Arlequin qui arrête d’un coup sec et qui plante ses sabots au sol. Il secoue la tête frénétiquement et en le regardant de plus près ses grandes billes noires, j’ai l’impression d’y lire une crainte comme s’il faisait face à un prédateur.

    « J…j’crois pas qu’on se dirige vers la capitale…le sol, il n’est pas normal et Arlequin refuse d’avancer plus loin... »

    J’entends un drôle de bruit grinçant, mais je ne sais pas trop dire ce que c’est. J’ai du mal à me concentrer.
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Brouillard
    Mar 7 Juil 2020 - 13:57 #

    Apparemment Khalie est de mauvaise humeur, plus que d'habitude en plus vu qu'elle retire vivement sa main de la mienne et qu'elle détourne la tête pour me répondre... Je ne lui en veux pas spécialement, après tout je refuse de m'arrêter pour qu'elle se repose - même si c'est pour son bien - et puis, il est évident qu'elle me tient encore rigueur pour mes révélations à la taverne... Oh bien-sûr, cela m'attriste, impossible de le nier c'est un fait mais, que puis-je y faire? Ce n'est pas comme si ma magie me permettait de faire oublier les événements malheureux à quelqu'un, ce serait pratique cependant de pouvoir se faire oublier sur commande quoi que... Voudrais-je utiliser un tel pouvoir sur la jeune femme? Je ne pense pas non! Dans tous les cas elle se rapproche de son familier, avec un peu de chance sa fourrure aura la capacité de réchauffer la demoiselle, c'est tout ce que je souhaite en réalité en sachant pertinemment que je ne peux rien faire pour elle présentement, de toute façon je doute qu'elle veuille mon aide vu la situation alors, je vais faire la seule chose que je peux faire : trouver une sortie à ce cauchemar brumeux afin que la demoiselle puisse se reposer en toute sécurité et se réchauffer! Je n'attend pas qu'elle me soit reconnaissante mais elle est sans aucun doute la seule personne, autre que moi, pour laquelle je désire faire quelque chose alors, autant qu'elle en profite non?

    Je désigne un point de lumière, la civilisation sans doute! Sans aucune hésitation je commence à avancer avec la jeune femme, cependant mes pieds s'enfoncent de plus en plus dans le sol, des marécage? C'est possible, ce serait étrange que quelqu'un ait fait son campement dans un lieu aussi dangereux, surtout que la lumière semble de plus en plus proche alors que l'on s'enfonce cependant, est-ce la fatigue, l’inquiétude ou la volonté de sortir Khalie de ce mauvais pas? Peut-être un mélange des trois qui fait que je ne me montre pas plus prudent! Moi qui suis habituellement sûr de moi, consciencieux, prudent réfléchis, voilà que j'avance tel un insecte attiré par la luminosité! Ayez des relations, c'est important? Mon œil, cela vous rend juste plus stupide! Encore une preuve qu'il vaut mieux rester et finir seul, c'est peut-être moins agréable mais au moins, ça ne vous pousse pas à agir aussi inconsidérément! La monture de Khalie est la première à marquer le stop, suivie de près par la jeune femme qui m'indique ses inquiétudes... Tout en moi me hurle qu'elle a raison, il y a quelque chose d'étrange mais malgré tout je veux continuer! Si cette lumière n'est pas la civilisation alors elle est un appât! Et si c'est un appât alors, nous sommes les proies! Pourquoi continuer et aller au devant du danger dans ce cas? N'est-ce pas évident? Si c'est un prédateur qui veut nous attirer, alors il doit être le responsable de ce phénomène non? Donc si on l'élimine, on sort de cet enfer! Cependant, la lumière me donne une indication, la distance m'en séparant, son origine...

    "Oyez! Il y a quelqu'un?"

    Pas de réponses... Excepté un son guttural qui n'a rien de rassurant et qui semble provenir de la direction me faisant face... Je retente une deuxième fois, criant plus fort mais toujours la même réaction... Je doute qu'il y ait le moindre humain dans cette direction! Ce qui signifie : seconde possibilité! Un prédateur qui tente de nous attiré hein? Sauf que voilà, s'il veut nous piéger on sait maintenant deux choses : tout d'abord ce n'est rien d'autre qu'un traquenard ensuite, la lumière indique sa position si j'en crois les sons que nous entendons et qui viennent de cette direction! Ni une ni deux, je réagis au quart de tour, je sors l'une de mes deux lames retours personnalisé et je la lance directement vers la lumière! Si cela touche le poison finira par faire effet, affaiblissant la cible et nous donnant plus de chance et, si cela ne touche pas, cela aura au moins l'effet de faire agir ce prédateur j'imagine? Un cri, de colère, se fait entendre! Ais-je touché? Je l'ignore mais soudainement, une main griffue qui n'a rien d'humaine sort de la brume, je n'ai pas le temps de réagir, l'attaque est trop soudaine, trop rapide, les griffes mordent ma chaire alors que je tombe sur le dos et qu'au-dessus de moi, se trouve une créature cauchemardesque, ses yeux me regarde avec haine, ses crocs semblent prêts à s'abattre sur ma carotide et dans son flanc... Ma dague est enfoncée! Au moins le poison va finir par le ralentir en attendant, je saisis le manche de la dague et je la tourne dans la plaie lui faisant pousser un cri horrible alors qu'il me lâche pour se refondre dans la brume! Je me relève, pas le temps de m'occuper de ma plaie et je regarde Khalie du coin de l'oeil.

    "Attention il va repasser à l'attaque!" Je regarde ensuite tout autours de moi. "Allez viens me chercher stupide bête!" Mon seul espoir étant que mon attaque, suivie du fait de tourner la lame dans la plaie, l'ait assez énervé pour qu'il n'attaque que moi et pas Khalie!

    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [défi RP] Brouillard
    Mer 8 Juil 2020 - 0:23 #

    Je ne sais pas dire s’il s’agit du sixième sens de l’animal ou bien de son don de vision qui nous pousse à faire halte, mais ce dernier refuse complètement de poursuivre son chemin. Les sabots complètement enfoncés dans le sol, j’ai beau essayer de le faire avancer en tirant sur sa longe, ce dernier ne fait pas le moindre geste; une vraie statue! Alors je préviens mon compagnon que quelque chose cloche et ne va pas. Déjà le sol est partiellement spongieux alors qu’il devrait être sec si nous nous dirigions vers la ville. Avec ce brouillard, j’ai l’impression que nous nous sommes complètement perdus et enfoncée dans un endroit où il ne fallait pas.

    Aslander tente une approche directe en demandant ouvertement s’il y avait quelqu’un. Bien sûr, aucune réponse, mis à part un drôle de bruit. Ça ne venait certainement pas du vent ni de la flore. C’était un bruit qui provenait de l’estomac et de la gorge. Un son éraillé qui provenait très certainement d’une créature. Il hausse la voix et nous avons droit au même son. Je dois dire que je n’ai pas que le corps de geler, mais le sang aussi. Sur quoi est-ce que nous sommes tombés? Je ne suis pas une experte des monstres ou des créatures de la forêt, mais je dois dire que la situation ne me dit rien qui vaille. Alors sans hésitation Aslander sort une dague qu’il lance aussitôt dans une direction qui fut suivie d’un cri de colère.

    Mes sens sont altérés par le froid qui règne. J’ai l’impression d’être un poids et au vu de la situation, je prends du plus vite que mes mains les peuvent mon grand chakram de mon grand sac. S’il y a quelque chose en ce lieu, je dois être prête à réagir. Alors j’envoie une impulsion magique sur ce dernier prêt en m’en servir avec l’aide de mon pouvoir. Sauf qu’une créature hideuse et horrible sort aussitôt de la brume et se lance sur Aslander qui tombe au sol. Arlequin et moi-même sommes surpris et ma monture hennit tout en ruant. Je dois retenir sa longe pour qu’il ne parte pas au galop, ce qui implique que je laisse tomber mon arme au sol.

    « Ça va aller Arlequin. Calme-toi! »


    À vrai dire, j’essaie de me convaincre autant que lui. Mon corps entier tremble et je peine déjà à rester debout alors si je devais combattre. J’ignore si Aslander a été blessé, mais je ne peux pas le laisser gérer cela seul. D’ailleurs, il me prévient  de rester sur ma garde. Plutôt difficile quand on doit gérer une monture qui ne pense qu’à fuir. D’ailleurs, ce dernier semble piétiner le sol et me fonce littéralement dedans avec son flan comme s’il tentait de m’éloigner.

    Je ne vois pas la brume qui semble glisser de l’autre côté de mon bestiau et je ne comprends pas son avertissement. Une main griffue semble se matérialiser parmi toutes ses brumes sous ma monture et je sens ses griffes s’attaquer à ma cheville. Je pousse un cri et l’on peut me voir tomber à la renverse. Aussitôt dans la boue, je suis traînée de force par la créature qui ne cherche qu’à m’isoler de mon compagnon. Nous passons au travers de la brume alors que je tente de me déloger en frappant sa main à de nombreuses reprises aidées de mon pied. Il s’arrête quelques instants plus tard, mais lorsqu’il me lâche, ils se font de nouveau dans la brume.

    Je me redresse de suite. Heureusement que je portais mes longues bottes parce que s’il avait touché ma peau directement ses griffes auraient très certainement transpercé ma chair. Je regarde alors tout autour de moi et il me semble être prisonnier de la brume aussi.

    « Aslander?! Je vais bien, mais la créature a disparu de mon côté. Faites attention. »

    Je me concentre vers l’endroit d’où je venais. Heureusement une belle traîner de mon corps s’était dessiné dans le sol ce qui pourrait permettre ainsi à mes compagnons de me retrouver au besoin bien que je ne pense pas que la créature nous donne cette possibilité. Du coup, je projette toute mon énergie en direction de mon point de départ. J’essaie de ressentir mon chakram. Il semble assez loin et puis ne pas avoir le regard sur lui me semble difficile. Aslander, de son côté, peut très certainement le voir trembler et bouger sur le sol. Enfin, je ne vais pas risquer de blesser qui que ce soit. Alors je sors ma pochette où se trouvent mes petites dagues et n’en active que quatre sur les cinq. Je ne sais pas pourquoi, juste qu’admettons que j’en aille réellement besoin.

    Mes quatre lames tournoient autour de moi alors que je me tiens en garde. La boue recouvrant mon corps n’aide certainement pas à me réchauffer, mais je ne dois pas baisser ma garde.
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Brouillard
    Jeu 9 Juil 2020 - 2:07 #

    Mais c'est quoi cette créature? Le monstre qui m'a sauté dessus à de quoi donner des cauchemars mais surtout, s'il a la capacité de se déplacer dans la brume, alors nous sommes en plein sur son terrain de chasse et, selon toute évidence, c'est bien pour cela qu'il nous a attiré ici! Une autre chose m'inquiète : est-ce possible qu'ils soient plusieurs? Je n'en ai vu qu'un certes mais il ne faudrait pas exclure la possibilité qu'il y en ai plus d'un! De ce fait, chaque angle, chaque point tout autours de nous est une position depuis laquelle l'ennemi - ou les ennemis - peuvent frapper! Autrement dit, c'est une situation des plus délicates et pourtant... Pourquoi est-ce que je ne sens aussi galvanisé? C'est fou je le sais parfaitement cependant, j'ai un léger sourire sur le visage et cela malgré la blessure sur mon épaule : une situation dangereuse, un adversaire inconnu possiblement en nombre et qui peut fondre de n'importe quelle position? Cela fait déjà bien trop longtemps que je n'ai pas eu affaire à une telle situation et, quoi que l'on en pense... Je reste un pirate doublé d'un aventurier! Je ne suis définitivement pas fais pour rester dans mon coin et regarder les jours passer, il me faut de l'action, de l'adrénaline qui me coule littéralement dans le sang! C'est lorsque mes jours sont en danger que je me sens vivant, une attirance morbide pour les situations dangereuses sans aucun doute...

    Le hennissement de l'unicorne attire soudain mon regard, c'est vrai il y a ce léger détail : Khalie! Risquer ma peau dans un combat contre un adversaire invisible, c'est une chose... Risquer celle de la jeune garde en est une tout autre! Quoi qu'il arrive, je refuse qu'il arrive quoi que ce soit à la jeune fille! C'est moi qui veut vivre dangereusement, elle est frigorifié, potentiellement effrayée, ce n'est sans doute pas ce qu'elle espérait en venant se balader en forêt! On dirait cependant que la créature s'amuse à lire dans mes pensées, peut-être est-ce le cas d'ailleurs, j'ignore quels prodigieux pouvoir ce monstre possède, mais malheureusement, sa prochaine attaque est dirigée vers la demoiselle! Avant que je n'ai le temps de réagir, le voilà qui attrape la cheville de la jeune femme et qui l'attire avec lui dans la brume! Je la vois se faire happé par cette masse gazeuse et je ne peux malheureusement rien faire pour l'aider! "Khalie!" c'est le seul son qui provient de mes lèvres et puis plus rien... Je suis seul dans ce brouillard qui m'enveloppe et me retiens encore plus fortement que les bras d'une amante amoureuse! Est-ce que Khalie va bien? Je l'espère cependant impossible d'en être certain, je pourrais tenter de la suivre cependant, dans cette brume j'ignore quelles sont mes possibilités... Après tout, si ce monstre maîtrise la brume comme cela semble être le cas, entrer dedans serait sans aucun doute suicidaire et pourtant, je l'ai touché avec ma lame empoisonnée, le poison va faire effet, j'ai juste à m'assurer qu'il ne touche pas Khalie durant ce temps...

    J'entends la demoiselle, elle va bien mais le monstre a de nouveau disparu? Parfait! Dans ce cas, il ne reste qu'à le faire réapparaître et à m'assurer qu'il ne pourra plus bouger! Tout d'abord, je ramasse l'arme de la demoiselle que j'ai vu bouger plus tôt, elle est lourde tout de même mais je peux la porter sur mon épaule, je pense que la jeune fille en aura besoin! Ensuite, il est temps de se mettre au boulot! Je m'avances donc dans la brume, je vais aller le chercher sur son terrain et, tout en me déplaçant dans cette masse qui n'a rien de naturelle, je commence à cristalliser de la glace... Après tout, la brume ce n'est jamais que de l'eau sous forme gazeuse, si je peux la faire passer sous forme solide, cela devrait me donner l'avantage! Ce pauvre monstre, il n'a pas de chance tout de même, je suis son parfait opposé! Je suis les traces laissées par Khalie quand soudain, je sens la brume sur ma droite devenir plus dense, je me tourne rapidement dans cette direction et lance ma lame retour, comme prévu le monstre réapparaît à cet instant prêt à fondre sur moi mais ma lame le touche en pleine épaule! Il pousse un nouveau cri avant de disparaître à nouveau... Non il ne disparaît pas, il se rend intangible! Il est de la brume? Je ris doucement, cela change tout! Je peux sentir quand il se prépare à attaquer, en gelant la brume autour de moi, l'endroit duquel il apparaît devient plus compact! Je peux donc deviner son attaque! Je pensais que cela était parce qu'il déplaçait la brume pour se couvrir mais c'est totalement différent : elle devient plus difficile à geler parce que ce n'est plus de la brume mais de la chaire! Dans ce cas, il doit y avoir moyen de...

    "Khalie! Avance vers moi! Il faut absolument que l'on se rejoigne, je sais comment nous sortir de là!" Je ne peux pas geler un corps complet même en m'épuisant surtout pas de cette taille, geler de la brume par contre ce n'est que geler de l'eau! Si je parviens à le glacer avant qu'il ne reprenne sa forme, alors il suffira que Khalie le frappe pour le briser en morceaux!

    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [défi RP] Brouillard
    Jeu 9 Juil 2020 - 2:46 #

    Je suis seule et malgré mon intervention vocale, je n’obtiens aucune réponse de mon ami. Suis-je si loin de lui? Enfin, si j’arrive à sentir mon arme au point de le faire bouger c’est que je ne pas être si loin. Une cinquantaine de mètres ou peut-être même une centaine? À vrai dire je n’ai jamais testé la distance limite que mon pouvoir fait effet. Ce n’est pas qu’une question de vue, mais aussi de toucher. Lorsque j’active ce dernier, je ressens l’objet, je connais sa forme, sa taille et son poids. Ce qui m’empêche présentement de le faire venir jusqu’à moi est les nombreux arbres que je ne vois pas. Je ne connais pas la position de mes compagnons non plus et je ne veux pas prendre le risque de les blesser par mégarde. Alors je fais ce qui me semble le plus logique. Je prends mes dagues que je sors de leur étui. Je n’en prends que quatre, car je me sais capable de manipuler que cinq objets à la fois. Bien sûr, tant que je ne tente de bouger mon chakram, je ne perdrai pas le contrôle sur mes dagues.

    Il fait froid, je claque des dents. Ma peau exposée rougie due à la baisse de température. Je n’ai pas prévu de vêtements chauds, du moins plus chaud. Mon être tremble par pur et simple réflexe cherchant à se réchauffer de par lui-même. Je ne dois pas rester sur place; je fais une cible facile. Alors j’observe la brume cherchant une faille quelque chose qui pourrait m’indiquer la bête est prête à surgir, mais tout ce que j’entends c’est un nouveau cri de colère de sa part en direction d’où je me trouvais avant d’être attiré jusqu’ici. Il a voulu nous séparer et souhaite nous éliminer chacun notre tour. Le problème, c’est que nous ne sommes pas de simple créature. Nous sommes humains et avons la capacité d’agir. D’ailleurs, je vois une masse sombre s’avancer dans ma direction comme s’il était attiré par quelque chose ou bien suivait-il simplement ma trace. Je me mets sur mes gardes. Ça semble avoir la même taille, voir bien plus et nous ne savons pas si la créature est seule. Les branches cassent sous ses pas et j’entends un souffle nasal peu de temps après.

    « Arlequin? » Que je me risque à demander.

    Bien sûr, je sais que le bestiau ne me répondra pas. Nous n’avons pas encore ce genre de lien ni même ce pouvoir, mais ne pas entendre de drôle de bruit guttural m’enlève un peu de stress. Lorsque je vois la bête sombre surgir d’entre les brumes, je cours vers lui pour m’accrocher à son puissant cou.

    « Je suis contente de te voir. »

    D’ailleurs, le fait que mon unicorne ait réussi à me rejoindre ne semble pas plaire à la créature, car sans que je puisse la voir, elle sort sur ma droite dans l’espoir de m’attraper au passage. Arlequin me pousse de son poitrail et se met dos à la créature ruant par derrière. La bête couine, revole dans les airs avant de choir au sol et lorsqu’elle se relève, je peux constater son état. Du sang coule de ses plaies sûrement faites par les dagues d’Aslander et il se tient le ventre sûrement où il a été frappé par les sabots de ma puissante monture.

    La créature repart dans la brume et j’entends mon ami qui m’incite à le rejoindre. Je me colle à Arlequin en marchant sur mes traces. Je finis par voir sa silhouette au loin. Enfin, est-ce lui ou bien la créature qui m’attend?

    « Aslander, c’est toi? »

    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Brouillard
    Jeu 9 Juil 2020 - 12:30 #

    L'unicorne de la demoiselle me dépasse! Il ne semble pas fuir cependant, je suppose donc qu'il veut retrouver la jeune femme ce qui me fait doucement sourire! Apparemment, elle s'est trouvé un excellent familier et je dois avouer que l'animal semblait pouvoir ressentir la créature de ce fait, je me sentirai sans doute rassuré s'il est avec la belle! Pour ma part, je continue à me déplacer en prenant garde à la sensation de la brume autours de moi! Maintenant que j'ai compris ce qu'est exactement ce monstre, il convient de faire en sorte de ne plus se laisser surprendre! Heureusement, mon pouvoir est d'un grand secours face à une créature qui peut contrôler un état de l"eau, je dois avouer qu'un monstre capable de se rendre intangible, de disparaître et d'attaquer de n'importe quelle position serait sans aucun doute bien plus problématique sans cette capacité qui est la mienne! Dans tous les cas, j'entends soudain un bruit sourd venant de la direction de la demoiselle ainsi que le cri de la créature une nouvelle fois! Que se passe-t-il? J'espère que Khalie va bien! Oui! Elle doit aller bien c'est obligatoire! Si jamais ce monstre lui fait quoi que ce soit, je jure que même la mort ne sera pas une délivrance pour ce qu'il subira! Non, je dois rester calme, c'est uniquement des réflexes concentrés et posés qui vont me permettre de l'éliminer, si la colère ou l'anticipation me font dépasser mes limites, mon plan risque de tomber à l'eau!

    Je m'arrêtes, tendant l'oreille pour voir si j'entends le moindre bruit! Je sais que je ne compte pas sur mon sens de l"ouïe pour retrouver cette créature cependant, ce sens me permettrait sans doute d'entendre Khalie si elle me parle! Cela n'est cependant pas nécessaire, peu de temps après mon arrêt une silhouette apparaît dans la brume! Amas indistinct qui décrit une ombre grossière dans le brouillard! Je la fixe tout en continuant à geler les petites gouttelettes de brume autours de moi, mon pouvoir est utiliser en continue depuis un petit moment déjà, certes à petite échelle mais il conviendrait d'en finir avec la bête avant que je ne sois à bout de force! Pour cela cependant, il faut que je sois avec la jeune fille, mon action - qu'elle réussisse ou non - va me laisser incapable d'agir! Si je ne suis pas avec Khalie et que cela échoue, je serai à la merci de cette bête! Et, en toute franchise, même avec deux dose de poison dans le corps, je suis certain qu'elle pourra encore me tuer avant de s'écrouler paralysée par mes dagues! Heureusement, cette forme dans l'ombre finit par se faire de plus en plus claire : Khalie et sa monture! Nous avons réussis à nous rejoindre, je ne la vois pas encore, mais elle m'appelle me confirmant que c'est elle! Je me dirige donc d'un pas rapide en sa direction jusqu'à ce que ses traits se confirment à moi... Quel soulagement de la revoir!

    "Khalie tu vas bien?" Mon inquiétude n'est pas factice, je me rends compte que j'étais bien plus inquiet pour elle que l'adrénaline ne me laissait le croire au tremblement de ma voix! Je secoue doucement la tête, il faut me reprendre. "Je sais comment me débarrasser de ce monstre cependant, cela va me laisser sans aucune force alors il faudra que tu l'achève..."

    Maintenant attendre, je sais qu'il est là, il nous observe je peux sentir son regard sur nous mais il a été repoussé par trois fois! Il apprend, il est prudent... Soudain, la brume se fait plus dense dans mon dos, cette direction est plus difficile à geler! Je me tourne donc pour faire volte face, je n'aurais qu'un essai mais pas le temps d'hésiter! Je déchaîne mon pouvoir, glaçant la brume dans cette direction sans aucune retenue, je sens la fatigue me gagner mais je continu malgré cela jusqu'à ce que la glace provenant de mes mains ne se tarie! Je tombe accroupis, épuisé mais en levant la tête, je le vois! Toutes griffes dehors, la gueule grande ouverte, son regard haineux posé sur moi : une magnifique statue qui ne demande qu'à se faire briser!

    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [défi RP] Brouillard
    Jeu 9 Juil 2020 - 21:52 #

    Je m’approche doucement, mais avec une certaine hésitation. Et si ce n’était pas Aslander, mais seulement la créature? Elle tente peut-être de me faire baisser ma garde et me voir foncer tête baisser dans ses horribles griffes. J’élève la vois et je demande finalement s’il s’agit de lui. Bien sûr, il me répond aussitôt me demandant si je vais bien. Je ne crois pas la créature capable d’imiter la voix humaine alors je continue de m’en approcher d’un pas plus pressé. Disons que me savoir avec mon compagnon me donnera certainement un faux semblant de sécurité.

    « Oui, je vais bien… »

    Je vois apparaître ses traits plus précisément et nous voilà assez près pour communiquer sans avoir à crier. Il m’expliquer qu’il a le moyen de se débarrasser du monstre, mais que je devrai porter le coup final? Bon, du coup, je dois me préparer non? Je laisse tomber mes dagues au sol et je lui reprends mon chakram délicatement pour ne pas le blesser. Je porte des gants métalliques et des protections au tibia exprès pour manipuler ce dernier sans me blesser.

    Pour la suite, je ne comprends pas trop ce qu’il passe. Contrairement à mon compagnon, je n’ai pas trop compris comment la créature fonctionnait pour chasser, alors j’observe, et je vois une drôle de formation dans le dos d’Aslander que je m’avise de lui préciser et quand ce dernier ce retourne, il le vise de ses deux mains concentrant son pouvoir sur cette zone en particulier. Plus il force, plus une silhouette hideuse se forme dans la brume comme si elle gelait sur place. Maintenant je comprends ce qu’il voulait dire par l’achever. Je soulève alors mon chakram le plus que je peux et en billet et j’attends le moment propice. Ce dernier se révèle dès que le noble s’accroupit au sol certainement dû à l’épuisement. Comme si je prenais mon élan, je donne l’impression de lancer une balle de toutes mes forces en direction de la créature alors que mon chakram fonce directe sur ce dernier le percutant de plein fouet. L’hideuse créature, congelée, éclate en morceau.

    Je me détourne pour ne rien recevoir sur moi et je vais en direction d’Aslander, me laissant tomber à genoux à ces côtés. Il est blessé, mais je ne pense pas que cela devrait être bien grave…Enfin, la brume semble tomber nous laissant finalement la possibilité de rejoindre la capitale.

    « Il faut te soigner, ici je n’ai rien avec moi… Puis ce nettoyé aussi je dirais…»


    En me regardant, je suis toujours aussi recouverte de boue.

    « Enfin, prenons Arlequin pour nous déplacer. Ça nous permettra de reprendre des forces. On croisera bien un endroit tranquille pour faire tout cela. »
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [défi RP] Brouillard
    #