Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    [défi RP] Un petit tour
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    [défi RP] Un petit tour
    Jeu 9 Juil 2020 - 10:35 #
    Un petit tourDéfi RP de l'été
    Khalie Drak'gnirNora EosZahria Ahlysh

    Vous étiez en train de vaquer à vos occupations habituelles, quand soudainement un éclair vous a frappé. Impossible à parer ou esquiver. Vous tombez dans les pommes.

    Vous vous réveillez tous trois dans une petite salle. Vous êtes avec deux inconnus : Nora / Khalie / Zahria. Ils semblent dans le même état que vous, personne ne sait où vous vous trouvez. Il fait noir mais vos yeux s'habituent rapidement à l'obscurité : vous êtes dans une pièce vide, il y a six colonnes de pierres qui maintiennent la voûte et sur une extrémités de la pièce, trois chemins :

    - Un escalier qui descend
    - Un qui monte
    - Et une porte fermée entre les deux...

    En vous approchant, l'un de vous trouve un carnet à terre. Vous le feuilletez rapidement, il s'agit d'un journal. Il relate la vie d'un garde de la capitale, tout ce qu'il y a de plus banal. Mais c'est les dernières pages qui vous intéressent : comment le carnet est-il arrivé là ?

    3ème lune de la saison froide, an 999
    La royauté à fait appel à mon régiment pour partir en expédition dans cette fameuse tour qui serait apparu dans la forêt...

    [ ... ]

    Nous sommes perdus. Petit à petit, je suis séparé de mes camarades, depuis que nous sommes entrés dans ces ténèbres, impossible de trouver la sortie... Vais-je mourir comme cela ? Oublié dans des ruines inconnues ?


    Il n'y a pas plus d'information. Mais pour Zahria ou Khalie, il se peut que vous ayez des informations, en tant que garde, sur cette fameuse expédition ayant eu lieu il y a un peu plus d'un an. Vous faîtes rapidement le rapprochement avec le lieu dans lequel vous êtes : cela correspond aux témoignages des gens qui sont revenus.

    Vous êtes dans la Tour en ruines.
    Cependant, d'après des études, la tour ne possèderait plus aucune magie. Alors qui vous a amené ici ?

    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: [défi RP] Un petit tour
    Jeu 9 Juil 2020 - 15:17 #


    « La Tour en Ruines... nous sommes dans la Tour en Ruines... »

    Plus pour elle-même que pour ses camarades inconnus, ce sont les premiers mots de Zahria, quand elle comprend où elle vient de se réveiller. Si elle n'a pas été de ceux qui ont participé à l'expédition, l'ancien maître-espion l'ayant écarté de cette mission quand elle fut montée, elle a lu tous les rapports, et sait tout ce qu'il y a à savoir sur cet endroit étrange. Les morts, les disparus, les manifestations magiques, puis la disparition de toute source de magie en ce lieu. Des tests sont fréquemment exécutés pour s'assurer de la chose, et le dernier remonte à moins d'une semaine. Il est quasiment impossible qu'ils soient arrivés ici par magie.

    Les douleurs musculaires et les traces au sol viennent corroborer cette supposition: ils ont été amenés ici, certainement par un humain avec une monture, un équidé, vu les traces de sabot. Mais dans quel but, pour quel étrange projet ? Se tournant enfin vers les deux autres, Zahria s'aperçoit aussi qu'ils ont été pillés. Plus d'armes, plus de sac, plus de bijoux, ils ne sont là qu'avec les vêtements sur leur dos. Que faisait-elle, déjà, avant l'éclair ? Elle marchait dans la rue, oui, elle allait au travail, elle était à mi-chemin entre son habitation et le pôle espionnage.

    Cela aurait-il quelque chose à voir avec la Cabale ? Mais dans ce cas, qui sont les deux autres ? La Tour en Ruines pourrait effectivement être un bon endroit pour cacher des gens, pendant un temps, la dernière visite officielle ayant été faite la semaine précédente, la suivante ne serait pas avant trois semaines... Mais si on voulait les retenir, n'auraient-ils pas dû être attachés... Rien de logique dans toute cette histoire... Elevant la voix pour la seconde fois, elle entreprend de se présenter, à défaut de pouvoir tirer la moindre explication de son observation des lieux.

    « Sergent Zahria Ahlysh de la garde régulière. Vous êtes ? »

    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [défi RP] Un petit tour
    Jeu 9 Juil 2020 - 23:38 #

    Le réveil se fait difficile. J’ai un mal de crâne insoutenable et c’est d’ailleurs une voix féminine qui me sort de cette léthargie. Je glisse ma sénestre contre mon visage. Je n’ai pourtant pas souvenir d’avoir couché avec une femme et encore moins de partager ma chambre à la caserne. Ces propos sont plutôt étranges. Une tour en ruine? Pourquoi nous nous sommes rendus jusqu’ici? J’ai beau essayer de réfléchir, je ne vois pas qui cela pourrait bien être.

    Puis j’ai un déclic. Je me souviens plus ou moins de ce qui s’est passé juste avant que je m’écroule au sol. On m’avait attaquée en fourbe par-derrière sans me laisser la chance de me défendre. Je me redresse alors d’un coup avec une grimace. Ceux qui nous avaient amenés jusqu’ici n’y avaient pas été de main morte. Je me tâte légèrement afin d’évaluer mon intégrité physique et mes vêtements sont toujours présents. On pourrait croire que je me suis battue avec mes ravisseurs vu l’état de mes vêtements, mais ce n’est pas le cas. Les trous et les ouvertures étaient là exprès. Enfin, je ne remarque qu’après que je ne suis plus en possession de mes biens personnels. Mon sac étant disparu, je n’ai pas mon grand chakram ni mes dagues.

    Je décide donc de me lever tentant d’observer l’endroit où nous nous trouvions. J’avais entendu parler de cette fameuse tour, mais je ne m’étais pas complètement approfondi sur le sujet. Vous savez, la loi du moindre effort, c’est pas mal mon truc. Alors si je dois me taper des rapports sur le sujet. Erf! Il n’en était pas question. Enfin, tout ce que je sais c’est que la magie n’est plus sensée être présente dans ce lieu et que Valentino avait enquêté sur cette dernière il y a peu. Bon, s’était assez flou et vague et on ne s’était pas trop attardé sur le sujet, mais voilà ce que j’en sais.

    La femme est donc la première à se présenter. Je me demande ce qu’ils font ici avec moi et pour quelle raison nous avons été traînés jusqu’ici. J’observe l’homme près de nous, mais ne semble pas prendre la parole pour le moment alors je m’avance.

    « Garde, Khalie Drak’gnir du régiment du sud. Je fais une légère pause. J’imagine que vous aussi vous êtes arrivés ici sans en connaître la raison. »

    J’observe les escaliers, les chemins qui nous sont ouverts. Une qui monte et une autre qui descend ainsi qu’une porte fermée qui mène je ne sais trop où. J’imagine que pour en sortir il faudrait descendre, non? Enfin, je ne vais pas prendre de décision hâtive. Si nous sommes trois dans cette merde c’est qu’on doit discuter ensemble de nos prochaines actions.  
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] Un petit tour
    Ven 10 Juil 2020 - 18:37 #

    Un petit tour





    C'est la tête pleine et le corps lourd que se réveillait l'aventurier. Couché face contre sol dans un endroit poussiéreux et obscure, il vint rencontrer le sol froid du bout des doigts pour essayer de se redresser. Loin d'être seul, il distinguait à l'oreille la présence de deux autres personnes au minimum – présence qu'il confirma aussitôt sa vue s'était adaptée à l'obscurité. Passant ses mains contre son corps, il ne sentit pas la dague ni son arc, prit d'une légère panique, il commença à tâter le sol autour de lui. A la place de ses affaires, il trouva un carnet et tenta de le lire tant bien que mal, malgré la pièce plongée dans la pénombre. N'arrivant à rien pour l'instant, Nora essaya plutôt de se rappeler de sa venue en ce lieu.

    La forêt, une traque ... Il pourchassait quelqu'un, pour quelle raison déjà ? Il n'était pas seul et la mission n'étant pas de tout repos, son employeur avait même engagé plusieurs personnes aux talents divers et variés pour appréhender sa cible. Ses souvenirs s'arrêtaient pendant cette chasse nocturne. A mesure qu'il cherchait, la mémoire du garçon se brouillait. Redoutant de ne perdre un indice crucial, il arrêta l'analyse et se concentra sur l'instant présent. Le carnet n'avait pas provoqué de signal dans son pouvoir, alors s'il avait été posé ici en même temps que le groupe, cela voulait dire qu'ils avaient passé plus de 12 heures inconscient. Une idée peu rassurante pour le jeune homme qui ne savait déjà plus où donner de la tête. Une voix s'élevait, celle d'une femme, parlant d'une tour en ruine. Drôle de nom pour une description convenant à plus d'une dizaine d'endroits en Aryon. Des tours en ruine, il y en a beaucoup, au travers des âges et des monarchies, il y avait eu du grabuge à ce niveau et, plus d'une tour était tombée. Bien que, il avait souvent entendu parler d'une tour en particulier ... Il n'en savait pas beaucoup plus à ce sujet. La même voix reprenait la parole, suivi d'une seconde, celle aussi d'une femme.

    La première, Sergent de la garde régulière répondant au nom de Zahria Ahlysh, elle a une voix autoritaire et semble assez directive. Il se peut qu'elle tente de prendre les rennes, se dit Nora. Pas plus mal dans un sens puisque la communication n'est pas son fort, en plus de quoi, elle semblait connaitre l'endroit, alors pourquoi pas. La seconde, garde du régiment du sud, Khalie Drak'gnir, avait quant à elle une voix un peu plus détendue, pas forcément qu'elle soit à l'aise mais plutôt que son tempérament laissait entendre un certain dédain naturel. Deux gardes donc, il était l'intrus parmi ces dames de plus d'une manière, malgré quoi il prit la suite après s'être éclaircit la voix.

    - "Nora Eos, aventurier de la guilde. Comme l'a souligné miss Khalie, je n'ai aucune idée de ce que je fais ici."

    Hésitant avant de dévoiler cette information, il reprit la parole quelques secondes après s'être tu.

    - "Je n'ai plus mes armes sur moi, par contre, j'ai trouvé un carnet par terre. Il est à l'une de vous ?"

    S'étant redressé pour se rapprocher à distance correcte du groupe, il tenait devant lui le journal en question, le lâchant à qui le voudrait en premier. Un bouquin n'ayant que peu d'importance à ses yeux, il se fichait bien de ce qu'il pourrait y arriver. Ce dont il se fichait moins, c'était la forme de la pièce ainsi que la présence d'escaliers. Allant d'instinct vers la porte, le garçon toucha la poignée sans sentir de signal, encore une fois. Restait plus qu'à choisir un plan d'action et procéder, mais il ne l'aurait pas proposé de lui-même, préférant entendre l'avis des deux autres personnes.



    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: [défi RP] Un petit tour
    Mar 14 Juil 2020 - 23:58 #


    Les présentations faites et un coup d'oeil jeté à nouveau sur le carnet, le cerveau de la maître-espion se met en ébullition. Khalie Drak'gnir, elle la connaît de nom, c'est la colocatrice de Calixte et Valentino, mais il n'y a rien de particulier à savoir sur elle, en principe, et Zahria n'a aucun autre lien que celui-ci. Quant à Nora... Non, ce gars-là ne lui dit rien du tout. Est-ce une coïncidence, qu'ils se retrouvent là, tous les trois ? Ou ont-ils été choisis délibérément ? Et sainte Lucy, pourquoi la tour en ruines ?

    Balayant ses pensées d'un revers mental, la jeune femme se concentre alors sur son entourage, ses deux compagnons certainement très sympathiques mais à qui, dans les circonstances actuelles, elle n'a pas vraiment le temps de faire la conversation, l'état des murs et les fenêtres, presque plus des meurtrières, quasiment au plafond, laissant traverser un filet de lumière.

    « Bon, par contre, je sais pas vous, mais j'ai du boulot qui m'attend, j'ai pas l'intention de poireauter cent ans ici. Je vais trouver la sortie, et qui m'aime me suive. »

    Direction le mur d'en face, avec ses deux escaliers et la porte. Après avoir posé son oreille contre cette dernière et n'y avoir rien entendu, Zahria tente d'ouvrir la porte, mais elle semble grippée. Ils ne sont donc à priori pas arrivés par ici. Mais bon, raison de plus pour savoir ce qui se cache derrière. Elle donne un premier coup d'épaule contre la porte réticente, avant de demander un coup de main à ses camarades, et avec leur aide, la porte finit enfin par céder. L'odeur nauséabonde qui les envahit leur explicite la contenance de cet endroit avant même que leurs yeux ne se soient habitués à l'obscurité: des latrines. Une toute petite pièce rectangulaire, sans issue, qu'ils referment aussitôt derrière eux.

    « Bien... Alors vu la luminosité extérieur, je dirais qu'on est en hauteur. Il ne nous reste plus qu'à descendre, dans ce cas. »

    Heureusement, leurs ravisseurs bien pensants leur ayant laissé une chandelle en plus de ne pas les avoir attachés, Zahria se saisit de la petite bougie et s'engage dans l'escalier descendant, avant de jeter un regard derrière elle.

    « Vous v'nez, ou quoi ? »

    Un peu de conscience morale, ça ne fait pas de mal non plus.

    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [défi RP] Un petit tour
    Mer 15 Juil 2020 - 2:19 #

    Bon deux gardes et un aventurier ça ne faisait pas de nous une équipe de bras cassés même si je ne connaissais pas les compétences de tous et chacun. Bon, en même temps, on a toujours nos poings et notre corps pour nous défendre et à trois on devrait bien se débrouiller non? D’ailleurs, Zahria elle n’y va pas par demi-mesure et je dois dire que je suis plutôt d’accord avec elle. J’ai autre chose à faire que de rester coincé ici et j’ai eu mon lot d’emprisonnement. Entre le brouillard qui ne veut pas nous laisser partir d’une maison hantée ou bien d’un brouillard qui nous fait tourner en rond suivit alors d’un mur magique invisible, je dois dire que de me faire amener ici sans arme et sans rien nous dire ça ne me rend pas très frivole.

    On l’aide vite fait à essayer d’ouvrir la porte qui se trouvait à notre niveau, mais une odeur des plus nauséabonde nous assaillit les narines. En tout cas, ça fait un moment que l’eau et tout ce qui s’y trouve doivent y croupir parce que même les latrines de la caserne après une fin de journée ne sentent pas aussi mauvais que cela.  

    Bon après tout cela, Zahria semble penser que nous sommes en hauteur ce qui me semblerait logique, mais comme je n’ai pas participé à cette expédition je ne sais pas trop ce qui nous attend en bout ligne, du coup, je fais ce qui me semble plus logique et je suis de près le sergent.

    « D’ailleurs, un de vous à participer à l’expédition. Je sais que selon les rapports, la magie semble s’être estompé depuis, mais si l’un de vous à des souvenirs où une meilleure connaissance des lieux ça pourrait nous aider. »


    Enfin, guider par la lumière de Zahria, j’ignore combien cela nous prend avant de voir la fin de ses escaliers, mais j’ai l’impression d’entendre quelque chose gratter plus bas. Comme un genre de raclement.  Ça pourrait être tout et n’importe quoi, mais tout ce que j’espère c’est qu’il s’agisse d’un petit écureuil en train de se bouffer des noisettes plutôt qu’un bestiau bien équipé de ses griffes en train de bouffer le petit écureuil. Vous voyez le genre et sans nos armes on va bien s’amuser. Enfin, avec mon pouvoir n’importe quel objet pouvait m’être utile, mais ça, ils ne le savaient pas.


    « Faites gaffes, j'entends un truc en bas. »

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] Un petit tour
    Mer 15 Juil 2020 - 20:31 #

    Un petit tour





    Sans plus de bavardages, les deux semblaient se suivre en laissant le jeune homme avec le carnet. Il le garda alors en main et tenta à nouveau de le déchiffrer. Impossible avec la pénombre, il devrait attendre de trouver un endroit plus lumineux. La première, Sergent Zahria, prit les devants comme l'avait pressenti le chasseur. Il dénota aussi qu'elle semblait plutôt impatiente, en même temps que d'être autoritaire, sûrement les habitudes du métier qui la suivait. N'aimant pas recevoir ses ordres de quelqu'un d'autre que lui-même, le garçon soupira avant de donner un coup de main pour enfoncer une porte, débouchant sur une pièce à l'odeur déplaisante qu'ils s'empressaient de refermer après avoir constaté son inutilité. La femme aux commandes du groupe supposa que leur position était au-dessus du sol, donc au moins au premier étage, l'autre demanda si Nora ou Zahria avaient participé à "l'expédition". Un sujet sur lequel elle semblait vouloir se documenter, ajoutant que la magie du lieu s'était estompée. Mais encore ? Plutôt perdu, l'aventurier n'eut que ses méninges pour lui, il en fit donc usage.

    Qui, comment et pourquoi. Qui les avait amenés ici, comment s'y était-il pris pour accomplir la tâche et surtout, dans quel but ? Une tour ayant été habitée par la magie, sujette à une expédition documentée, une affaire supposément classée, quel est l'intérêt d'y enfermer trois personnes, d'autant plus, trois inconnus sans réel points communs ? Faisant tâche dans le lot, le jeune homme aurait pu déduire une vengeance contre le corps militaire d'Aryon si lui-même n'avait pas été tiré dans cette affaire. Incapable de faire un lien avec leurs profils réunis, il suivit les autres dans les escaliers.

    - "En supposant qu'on ait tous été emmenés ici par la même personne, ou le même groupe. Dans quel but ? Sans être attaché, ni au dernier étage, nous ne sommes peut-être pas ce que ces personnes cherchaient. Il reste aussi nos affaires à retrouver, alors peut-être ..."

    Il eut une illumination. Le point commun entre eux tous était peut-être la possibilité de posséder des informations. Lui-même était à la poursuite de quelqu'un, un fugitif ? Possédant ainsi des informations, il aurait pu être prit pour cible, aussi bien que les deux autres avec lui ont accès à des connaissances de l'armée. Voilà pourquoi ils seraient tous réunis ici, et pourquoi leurs effets personnels seraient manquants.

    - "Zahria, c'est ça ? Un instant, j'ai besoin de lumière."

    Il doubla Khalie dans les escaliers et porta le journal derrière la bougie pour en illuminer les pages. Ce n'était clairement pas de ses affaires et à en lire la date inscrite, il semblait être ici depuis un moment. Par-dessus de l'épaule de la femme en leader, il parcouru du regard les lignes et émit une supposition.

    - "Cette expédition dont vous parlez depuis tout à l'heure, ne serait-elle pas liée à ce qu'on vient de lire ? Au-delà de ça, d'après ce qui est écrit, cette personne n'a pas trouvé la sortie, pourtant nous avons trouvé son journal ... argh, j'y comprends que dalle."

    Soupirant, il s'écarta de Zahria et s'excusa de l'avoir plus ou moins collée, bien que ce détail l'inquiète moins que le bruit en bas des escaliers, ne s'étant pas estompé.





    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [défi RP] Un petit tour
    Dim 19 Juil 2020 - 13:46 #
    UN PETIT TOURDéfi RP de l'été
    Nora EosZahria  AhlyshKhalie Drak’Gnir

    Descendre les marches semble sans fin… Khalie entend des grattements qui résonne dans l’escalier, certainement des rats… peut-être… Enfin, l’escalier prend fin débouchant sur une salle assez grande. A l’opposé de l’escalier, une porte verrouillée et un nouvel escalier descendant.

    Au milieu de la pièce, un petit monument gravé de multiples symboles luisant d’une lumière rougeoyante. Au sol, un cercle entoure le monument délimitant un espace d’environ 2 mètres de diamètre. Alors que Zahria pénètre dans le cercle pour étudier le monument, une étrange aura rouge s’élève autour du monument et de la Garde. L’espionne commence alors à voir rouge… Khalie et Nora sont là pour la tuer, la faire souffrir ! Elle va leur faire payer leur imprudence !
    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: [défi RP] Un petit tour
    Lun 20 Juil 2020 - 17:06 #


    Nora l'arrête pour relire le carnet, et Zahria l'écoute parler. Vrai que dans son cas, les rapports de la tour en ruine sont assez frais dans son esprit, et qu'elle est au courant de ce qui s'est passé ici. S'il est assez connu du grand public que cette tour existe et qu'elle a connu une grande expédition, peu de chances savent vraiment ce qui s'y est passé. Elle plante ses yeux irisés sur le visage du jeune aventurier avant de prendre la parole.

    « T'as dû entendre parler de la Tour en Ruines, y'a eu une expédition il y a presque deux ans. Elle est apparue de nulle part, avec une puissante magie en son sein. Des aventuriers et des gardes ont été envoyés enquêter, mais n'ont rien obtenu de concret. Il y a eu beaucoup de pertes au cours de l'expédition... et puis, quelques temps plus tard, la Tour a cessé de montrer la moindre activité magique. Donc effectivement, ce carnet est celui de l'un des hommes qui est tombé ici. Mais la sortie existe. Certains sont sortis. Il y a des patrouilles régulières qui viennent s'assurer que tout va bien ici. »

    Elle n'a pas cillé, et son ton est resté sérieux. Si elle avait le Savoir des Anciens, elle pourrait rentrer un peu plus dans les détails. Quoi que ce n'est pas conseillé, devant deux étrangers. Mais ils savent au moins le minimum requis, maintenant. Repenser au Savoir des Anciens lui rappelle qu'il faut absolument se remettre en route. Elle ne peut laisser le carnet des anciens maîtres-espions dans les mains de n'importe qui.

    « Continuons à avancer, on finira bien par trouver. En tout cas ce n'est certainement pas à cause de la magie de la Tour que nous nous retrouvons ici. Quelqu'un nous y a emmené, et j'ai bien l'intention de savoir qui, et pourquoi. Et de récupérer mes affaires. »

    Au bout d'un long moment de descente dans les escaliers, ils parviennent enfin jusqu'à une pièce assez grande, avec un étrange monument en son centre. Il ressemble aux monolithes dont parlaient les rapports, mais ne devrait plus être en état de fonctionner, aussi elle s'approche sans trop d'inquiétudes. A défaut d'y trouver des indices sur leur ravisseur, il en donnera peut-être sur la sortie, ou sur la grande expédition d'il y a deux ans.

    A peine fait-elle un pas à l'intérieur du cercle qui entoure le monument, qu'une évidence apparaît dans son esprit. Ce sont eux, les deux avec eux, qui l'ont emmené ici ! Certainement des membres de la Cabale, qui se font passer pour des alliés pour obtenir des informations, et maintenant qu'elle s'en est rendue compte, ils risquent à tout moment de l'attaquer pour l'interroger. Mais Zahria est plus vive, et elle pose rapidement la chandelle au sol, protégée près du monument, avant de s'emparer de sa lumière.

    Ils se retrouvent tous trois dans une pénombre relative, mais leurs ombres sont bien trop visibles pour qu'elle les rate. Utilisant la source de lumière comme combustible pour sa magie, elle augmente sa vitesse, son agilité et sa force pour foncer vers eux. Un coup de poing est balancé dans le ventre de celle qui se fait passer pour Khalie Drak'gnir, et elle passe ensuite très rapidement dans le dos de l'homme, lui faisant une clé de bras pour l'empêcher de bouger.

    « Qui êtes-vous réellement et que me voulez-vous ? Vous êtes avec lui, c'est ça ? Mon père ? »

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] Un petit tour
    Lun 20 Juil 2020 - 19:05 #

    Un petit tour





    Zahria confirma les suppositions de Nora et ajouta que cette l'exploration n'avait pas été sans pertes à l'époque. Une bien triste nouvelle, la bonne cependant, étant qu'il existe une sortie et qu'elle est surveillée. Alors même s'ils devaient se fourrer dans il ne sait quel genre d'embrouille, tant que le groupe reste soudé, il y avait moyen de sortir d'ici sans égratignures. Ceci aurait été sans compter si les choses ne devaient pas dégénérer plus bas. Nora emboîta donc le pas de la femme en tête et sans un mot, préserva au maximum le silence pour identifier ce qui pourrait bien les attendre une fois en bas de cette cage d'escaliers.

    Après d'interminables minutes, l'expédition improvisée arriva sur le pas d'une pièce composée d'un escalier, une sortie et un étrange monument en son centre, lui-même entouré par un cercle rougeoyant. Désirant l'examiner de plus près, Nora tenta de mettre en garde ses deux coéquipières, malheureusement trop tard puisque Zahria avait franchit le cercle et se tenait à l'intérieur. Quelque chose ressemblant à du gaz rouge totalement intangible flottait autour du monument et de la demoiselle, puis tout alla très vite. Le Sergent posa la lumière au sol et en un instant, la pénombre fut. Bien assez peu habitué au changement de luminosité, Nora se fia à un bruit de coup et à une respiration coupée pour comprendre que tout venait de tourner au vinaigre, puis finalement, ce fut à lui de subir dans le noir, sentant son bras forcé contre ses propres omoplates. La voix de Zahria est impatiente et directive, bien plus qu'auparavant, dénotant une certaine hostilité.

    - "Qui êtes-vous réellement et que me voulez-vous ? Vous êtes avec lui, c'est ça ? Mon père ?"

    Visiblement, elle était confuse, ou plutôt persuadée de quelque chose dont Nora n'avait aucune idée. Levant les yeux devant lui, il ne put apercevoir que la fumée rouge s'échappant du monument face à eux. Celle-ci courait le long de la pièce au plafond et se retrouvait dans son dos, très certainement connecté à la femme agressive. Une idée rapide n'aurait pas été du luxe mais Nora paniqua légèrement.

    - "Qu'est-ce qui te prend ?! J'en ai rien a cirer de ton père !"

    Une lueur – figurée – apparut au garçon. S'il arrivait à rompre le contact de la fumée avec sa partenaire démente, alors peut-être arriverait-il à la faire sortir de ce mauvais pas. D'un coup vif il envoya sa tête en arrière pour tenter de déstabiliser la garde et poussa sur ses jambes pour tomber avec elle dans la cage d'escalier. Après tout, la fumée ne les avait pas alpagués, Khalie et lui qui étaient restés en dehors du cercle, alors prendre du recul et rompre – même momentanément – le contact pourrait peut-être leurs sauver la mise, ainsi que celle de son bras qu'il aurait tout de même préféré garder intact.



    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [défi RP] Un petit tour
    Lun 20 Juil 2020 - 20:33 #

    On descend les marches, y’a des bruits étranges et Nora nous sort un calepin qu’il nous montre à tour de rôle. Je ne sais pas quoi dire sur le sujet, puisque je n’y étais pas, mais cela semble bien nous confirmer que nous sommes enfermés dans la tour en ruine qui se trouve dans la forêt. Zahria fait un petit topo de l’expédition qu’il y a eu de cela deux ans environ en expliquant qu’il y a eu des pertes, mais que rien de concret n’a été obtenu comme résultat. Ce qui reste des plus mystérieux, mais en vrai je m’en balance un peu. Je veux juste retourner chez moi, ce qui veut dire à la caserne du sud et si je suis dans la forêt, je vais avoir de la route à faire et je n’ai pas de cristaux à mettre sur le voyage de retour. Je dois au moins remettre la main sur mon cristal de communication pour aviser Valentino que je ne serai pas de retour avant un moment et que c’est en dehors de ma propre volonté.

    Enfin, on finit par arriver à l’étage suivant où se tient au centre un étrange monument au centre de la pièce. Normalement, s’il y avait toujours eux de la magie ici, je me serais dit qu’il serait prudent de la contourner, mais comme la tour est vide de sa magie, je ne me fais pas trop de soucis. Quoi que ça pourrait être une ruse de nos adversaires invisibles? Je crois que je la seule à le penser parce que Zahria n’hésite pas à s’avancer et passer à ses côtés, mais dès qu’elle met un pied dans le cercle l’enfer sur terre se déclenche.

    J’sais pas quelle mouche lui a piqué, mais la pauvre est devenue complètement timbrée. Elle dépose sa lumière ce qui réduit notre champ de vision et nous plonge dans la pénombre et le temps qu’on s’adapte, je prends un coup de poing à une vitesse qui m’empêche de réagir et je tombe aussitôt à la renverse. Je crois même que mes pieds ont cessé de toucher le sol pendant un moment. J’échappe un hoquet avec un peu de bave et j’entends des mouvements derniers signalant qu’elle était passée à l’homme. Elle nous demande qui nous sommes réellement et suppose que nous travaillons pour son père.

    Nora est le premier à répondre bien que je ne vois que leur silhouette, mais pour ma part j’ai qu’une seule idée et s’est de m’éloigner de cette furie. Je me glisse alors vers le sol, vers la seule source de lumière qui se trouve devant moi. Je m’arrête juste avant de rentrer dans le cercle. Après tout, si le monument est la source de cette débandade, peut-être quand le détruisant je pouvais régler la situation, mais il me fallait pénétrer ce cercle pour pouvoir y mettre la main dessus. Je m’accroupis, observe un moment et je tente ma chance. Je fais un petit pas et je vois l’écriture rouge qui se rallume de nouveau…

    « Oh merde… »

    Trop tard, je suis prise dans la lumière à mon tour et quand je me retourne, j’arrive à percevoir les deux toujours en train de se batailler à moitié dans les marches. Je saute sur le premier que je vois et je lui attrape le bras avant de le mordre à pleine dent.

    « Vous ne me ramènerez jamais devant cette connasse! Vous pourrez lui dire que je ne la considère plus comme  ma mère et que jamais je ne vais épouser le premier noble de merde qu’elle aura dégoté chez l’un de ses associer. JAMAIS! »

    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: [défi RP] Un petit tour
    Mer 22 Juil 2020 - 19:58 #


    Mais c'est qu'ils se défendent, en plus, les bâtards ! Le soit-disant Nora a presque réussi à l'assommer, avec son coup, mais la tête renforcée de Zahria a tenu le choc contre la marche sur laquelle il a essayé de la fracasser. Elle est déjà en train d'essayer de l'étouffer quand l'autre, en face, se met à brailler à son tour. Manquait plus que ça. Comme une furie, elle leur saute dessus, et vu le cri que pousse le jeune homme, l'a certainement mordu. Dommage, ma jolie, tu t'es trompée de cible.

    Profitant qu'il relâche sa concentration suite à la morsure, Zahria lui assène un coup des deux pieds, faisant basculer en une seule action ses deux adversaires, qui se ramassent un peu plus loin. Les réflexes de tout le monde sont vifs, et le temps qu'elle se remette debout, ils en ont fait de même. Chacun se toise, à un bout du triangle qu'ils forment, et elle comprend enfin que celle qui se fait passer pour Khalie est devenue agressive aussi bien avec Nora qu'avec elle.

    Une petite voix lui intime de se calmer, mais au milieu du torrent de colère qu'elle ressent à la simple vision de ces deux traîtres Cabaleux, la voix n'arrive pas à se faire entendre. Elle relâche la magie tout en gardant la lumière au creux de sa main, pour ne pas gaspiller les précieuses secondes restantes à ses boosts. Avec l'autre femme qui s'est retourné contre l'homme, ça ne devrait pas être très compliqué de s'en sortir. Elle a eu à faire avec des situations bien plus complexes par le passé, après tout.

    Quand enfin ils se mettent en mouvement, Zahria joue la feinte. Un coup de Mirage, et c'est une illusion d'une autre Zahria qui s'avance vers eux, alors qu'elle fond dans l'obscurité pour faucher les jambes des deux autres sans qu'ils ne sachent d'où ça vient. La lumière revient aussitôt à sa source, la chandelle près du monolithe, mais ses deux adversaires se retrouvent à terre, et elle debout, les surplombant.

    « Le moindre geste, et mon pied finit dans une partie de votre corps où vous n'allez pas du tout aimer. Je laisse votre imagination suivre son cours. Alors tout doux, tous les deux. Je veux des réponses à mes questions. »

    "Khalie" ne semble pas se calmer, et se saisit de la jambe de Zahria qui, déstabilisée, recule d'un pas alors que la femme aux cheveux bleus se remet debout. Puis, comme elle est arrivée, sa colère s'évanouit, d'un coup, et elle recommence à y voir clair. Oh. Merde. Le monolithe. Et le pied de Khalie dans sa figure.

    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [défi RP] Un petit tour
    Mer 22 Juil 2020 - 20:37 #

    À peine sur ma cible en train de lui mordre le bras, je sens ma victime se débattre et crier sa douleur. Sauf que pour je ne sais qu’elle raison, je sens le corps de ce dernier être pousser contre moi ce qui me fait lâcher prise et tomber à la renverse. On se relève rapidement chacun de notre côté et on se toise du regard. La femme semble la plus dangereuse, mais l’homme pourrait aussi me nuire. Le mieux serait d’éliminer cette dernière avant de ne passer au suivant.

    Je fais à peine un pas dans sa direction qu’elle me charge telle une furie et sans comprendre comment, je sens quelque chose faucher mes jambes et je tombe à la renverse. Bien sur, j’heurte mon dos suivi de ma tête en échappant l’air de mes poumons d’un seul coup. Putain, mais j’en ai marre d’être par terre! Elle fera tout pour me ramener devant elle. Je le sais, je le vois! Elle doit avoir été grassement payée par la matriarche. Elle nous menace, mais je ne me laisse pas intimider.  

    J’attrape sa jambe que je tire d’un coup. Profitant de son mouvement de recul, je me fais rapidement glisser avant de me remettre sur pieds. Elle se détourne un instant, mais c’est à ce moment-là que je profite pour lui mettre mon pied en pleine figure.

    Je recule rapidement vers le monument que je touche avec mes deux mains. Aussitôt je lève mes mains dans les airs faisant décoller ce dernier du sol et je m’apprête aussitôt à le lancer sur cette Zahria qui se fait passer pour une garde. Je prends l’élan nécessaire pour qu’il l’atteigne à pleine vitesse, mais c’est à ce moment que Nora décide d’entrer en jeu. Il me fait un super plaqué mettant bien son épaule dans le creux de mon ventre et j’échappe le contrôle sur l’objet qui s’écrase au sol avec fracas. Fait de pierre, des fissures se forment sur ce dernier et celui-ci qui s’illuminait doucement de sa lumière rougeâtre s’éteignit sur ses dernières pulsations.

    Nora et moi tombons au sol alors qu’il se retrouve au-dessus moi. J’ai le souffle coupé, mes côtes me font mal et je pousse une plainte geignarde avant de regarder ce dernier, mais étrangement la colère s’envole aussitôt et je repousse ce dernier vivement pour qu’il s’éloigne de moi.

    « Me touche pas! »


    Je me relève dans une roulade sur le côté et ma dextre soutient mon abdomen alors que je secoue vite ma chevelure de l’autre. J’observe mes compagnons reprendre leur souffle chacun de notre côté bien qu’on se regarde tous du coin de l’œil comme si le peu de confiance que nous avions ensemble avait été brisé.

    « On retrouve nos choses et on se casse d’ici… ET on fait attention à où on met les pieds. Soit la magie ne s’est pas complètement éteinte, soit il s’agit d’un piège de nos ravisseurs, mais dans tous les cas, on fait gaffe! »

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] Un petit tour
    Mer 22 Juil 2020 - 21:13 #

    Un petit tour





    Une anarchie sans pareil. Alors que la tentative du chasseur d'éloigner Zahria du monolithe finit en échec, il put sentir une douleur vive le saisir à l'avant-bras, lâchant un cri de douleur. Tentant de faire lâcher prise à supposément Khalie qui elle aussi vira en pleine rage, le garçon fut propulsé en avant et perdu l'équilibre, à partir de ce moment, il n'avait fait que se faire balader aux bons vas-et-viens de ces dames n'ayant que la haine et leurs supposés problèmes personnels à la bouche. Quand soudain, une trêve. Brève, mais c'était surtout que les deux se chamaillaient entre elles. Profitant de l'occasion pour se redresser en tenant son bras et grimaçant en sentant la forme des crocs de Khalie ancrés dans sa chair, il recula au plus discrètement pour potentiellement se faire la malle avant que quelqu'un ne se fasse tuer sous ses yeux, potentiellement lui-même. C'est à ce moment que la garde aux cheveux bleus leva ... grâce à son pouvoir supposément ? La pierre sûrement responsable de leurs tourments, afin de l'envoyer sur son adversaire. Au vu du poids de l'objet, ça finirait avec sûrement bien pire que des os cassés. Trop peu insouciant de la sécurité d'autrui, Nora prit son courage à deux mains et se rua sur Khalie pour la percuter de toute sa force, affrontant la magie encore active du cercle. La rage l'envahissait, mais ce seulement pour un court instant, à vrai dire, le temps que l'objet magique se brise en retombant au sol, hors de l'atteinte de celle qui aurait virée meurtrière sans intervention.

    Enfin un peu de répit, collé à Khalie et tentant de reprendre ses esprits, Nora eut droit à une bousculade de plus dans la foulée. Tenté de se plaindre de l'ingratitude de la demoiselle, il n'en fit rien.

    - "On retrouve nos choses et on se casse d’ici… Et on fait attention à où on met les pieds. Soit la magie ne s’est pas complètement éteinte, soit il s’agit d’un piège de nos ravisseurs, mais dans tous les cas, on fait gaffe !"

    - "Par pitié, oui."

    Renchérit le jeune homme avec une pointe d'amertume, tant dirigée vers l'une que l'autre. Il aurait presque eu l'impression d'être un parent tentant de rattraper les bêtises de deux filles très turbulentes, dotées chacune de force dévastatrice bien supérieur à celle de l'aventurier. Prenant cette fois-ci les devants pour ne faire confiance qu'à ses sens de traqueur, Nora emprunta les escaliers permettant de descendre plus bas en ramassant la source de lumière la plus proche.

    - "C'est pas contre vous, mais je vais faire confiance à mon intuition pour la suite, c'est mon métier après tout. J'ouvre la voie."

    Sur ces bonnes paroles, ils étaient repartis pour plus de descente, mais étrangement, le sentiment que la sortie n'était pas très loin vint s'installer dans la tête de Nora, priant pour ne pas avoir de détour à faire pour retrouver ses affaires.



    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: [défi RP] Un petit tour
    Mer 29 Juil 2020 - 18:16 #


    Quand le monolithe s'effondre, la bulle autour de Zahria explose, et si elle commençait déjà à reprendre conscience de ce qui se passait autour, la vérité lui revient comme une baffe à la gueule, et ça fait mal. Les trois prisonniers se toisent encore, une seconde, essoufflés, sans plus aucune animosité, cherchant à s'excuser pour les actes commis sous influence de la magie du monolithe. Avant qu'ils quittent la pièce, Nora annonçant qu'il prend la tête de leur expédition, la maître-espion recupère un fragment du monument. Tout aussi convaincue qu'elle soit qu'il n'existe plus de magie à l'intérieur de cette tour, quelque chose a tout de même réussi à réactiver les pierres de pouvoir, et ça mérite d'être étudié.

    Ils marchent pendant longtemps, en silence, Nora tenant la chandelle devant lui pour essayer d'apercevoir quelque chose. Zahria ferme la marche, guettant le moindre danger. Mais rien ne semble venir, et quand ils aperçoivent enfin une lueur, juste avant d'entendre des voix, les trois compères s'arrêtent immédiatement. La conversation est inaudible, mais il est bien sûr qu'il y a là au moins trois personnes en train de discuter. On entend aussi le renâclement d'un cheval, certainement la cause de leur arrivée ici.

    Ils descendent tout doucement les marches restantes, et parviennent à se cacher derrière une caisse en bois, pour découvrir trois bandits autour d'un feu de camp. Un peu plus loin, leurs affaires sont posées en évidence sur une autre caisse, et ils peuvent apercevoir une forme sombre allongée, très certainement un corps humain, et vu sa raideur, un cadavre... Ils continuent à parler à voix basse, mais les trois prisonniers peuvent comprendre qu'ils ont été amenés là par ces bandits sous les ordres d'un "chef" non nommé, qui souhaitait tester une magie pour réactiver les pilliers. Ceci explique cela.

    En posant un doigt sur ses lèvres, Zahria indique le groupe de bandits à ses compères, puis sa paire de menottes anti-magie posée avec le reste des affaires sur la caisse. Les deux autres acquiescent, l'air de dire que le message est passé, et ils se séparent rapidement pour les contourner, et enfin leur tomber dessus pour récupérer leur liberté...

    Zahria lance l'assaut en s'emparant de la lumière du feu de camp et apparaissant à leurs côtés à l'aide d'un Flash. D'un coup sec, elle surprend le premier alors que ses camarades leur fondent dessus, et s'empare de ses menottes, s'en servant comme d'une arme pour frapper son adversaire s'étant déjà retourné vers elle. Ce dernier se prend le métal dans la mâchoire et lâche la dague qu'il lançait déjà vers Zahria et qui vient se planter dans le sol à un mètre de là. Reprenant ses esprits rapidement, il lui envoie une droite qu'elle esquive avant de lui asséner un revers et un deuxième coup de menotte au niveau de l'épaule.

    Au troisième coup, il crache enfin une dent et pose un genou au sol, et Zahria en profite pour lui passer un poignet dans les menottes, laissant l'autre bracelet de libre pour éventuellement en capturer un deuxième, selon l'état dans lequel ses compères ont laissé leurs propres adversaires...

    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [défi RP] Un petit tour
    Mer 29 Juil 2020 - 21:03 #

    Nora semble en accord avec moi. On fait gaffe à où on dépose nos pieds, on fait le moins de bruit possible et on retrouve nos choses avant de trouver la sortie. J’ignore pourquoi, mais il se décide à prendre les devants. Grand bien lui fasse, je déteste être la première en ligne de mire de toute façon. Je suis plus du genre à bombarder par derrière et être l’élément de surprise vous voyez? Zahria reste derrière moi fermant ainsi la marche. C’est une position assez rassurante je dirais parce qu’il y quelqu’un qui me protège de l’avant de l’arrière. La seule chose qui me chicote, c’est que je n’ai rien pris avec moi avant de commencer notre descente. N’importe quel objet aurait pu me servir de projectile.

    Cette fois-ci on entend des voix, mais d’où est-ce que nous sommes je ne comprends, rien du tout. Quand nous sommes au bout des marches, on se colle le dos aux caisses et on observe de loin. Du moins, j’essaie de me faire le plus discrète. Zahria nous fait un signe de silence et pendant qu’elle lance l’assaut, je reste derrière les caisses et me rapproche de mes affaires. Je plonge la main dans mon grand sac sans fond et en ressors ma pochette de dague. À peine avais-je mis les mains dessus, que je sens quelque chose qui m’attrape par la cheville et me tire d’un coup.

    Le troisième membre du trio, voyant très certainement que je manquais à l’appel s’était aussitôt mis à ma recherche et il devait se douter que je ne devais pas être bien loin de mes compères. Du coup, je me retourne rapidement d’un mouvement d’épaule et je le frappe de mon pied libre visant sa main. J’envoie une impulsion magique dans mes dagues me permettant de prendre le contrôle d’une d’entre elles et je l’envoie aussitôt se ficher dans l’épaule de ce dernier. Il grogne de douleur et avant qu’il ne soit le temps de me rattraper, je me retourne aussitôt posant la main sur l’une des caisses. Je m’aide de cette dernière pour me remettre sur pieds et quand l’homme retire la lame de sa chair je ne lui donne pas le temps et j’envoie la caisse en sa direction usant de mes deux bras pour contrôler le machin. Celui se retrouve écrasé entre le mur et l’objet qui tombe au sol. Assommé, le brigand tourne de la tête et s’écroule. Je rattrape vite fais mon petit sac sans fond et attrape mes menottes pour les lui passer.

    Zahria semble s’être occupée de son bonhomme et alors que Nora terminait avec le sien, j’en profite pour reprendre mes effets personnels. Heureusement que je ne me trimballais pas avec une pile d’armes, parce que je ne saurais plus où donner de la tête.

    Bien que petite, je ramène le brigand que j’avais menotté pour le mettre avec les autres. Maintenant fallait seulement les ramener à la caserne la plus proche et s’assurer de les faire parler pour découvrir qui se cachait derrière tout cela et pourquoi nous?
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] Un petit tour
    Jeu 30 Juil 2020 - 11:46 #

    Un petit tour





    En bas des escaliers se trouvaient deux nouvelles, la mauvaise étant la présence de trois hommes, eux, armés. La bonne, c'est que s'était aussi là que se trouvait la sortie et leurs équipements. Surprenant une discussion sur des expériences menées par un inconnu – d'après leurs dires un supérieur – le trio dépouillé serait là pour être les cobayes d'une expérience probablement bien trop malsaine pour qu'ils soient laissés là à opérer dans le plus grand des calmes.

    Trouvant refuges avec ses deux partenaires, Zahria reprit le commandement pour la suite et Nora s'en porta très bien. Déjà qu'il allait très probablement devoir se battre ... Lui et les affrontements n'étaient pas vraiment copain, bien que, il connaissait mieux qu'une majorité d'aventuriers l'anatomie tant humaine qu'animale, il devrait donc se servir de ses connaissances pour triompher aujourd'hui, puis, ils avaient un atout maître, l'effet de surprise.

    La brune au teint bronzé fut la première à s'élancer, attirant toute l'attention sur elle en utilisant très probablement les mêmes techniques employées contre Khalie et le jeune homme, sous le coup de la rage. La demoiselle nonchalante elle se faufila en profitant du tumulte et bientôt, elle manqua d'être la cible de deux loubards et ainsi, l'aventurier prit son courage à deux mains et totalement désarmé, fit mine de cacher une arme dans son dos en sifflant pour attirer le bandit le plus proche. Méfiant, il sortit lui-même sa dague et approcha, au moins, sa partenaire voyait sa tâche s'alléger et c'est ainsi que le jeune homme laissa son agresseur approcher, usant au maximum de sa souplesse et de sa légèreté pour éviter un coup de poignard fatal, il ne s'en tira pas à si bon compte en essuyant quelques coupures, esquivant toujours un peu trop in extremis. Impatient, le lourdaud laissa une faille dans sa défense pour tenter d'attraper le garçon, ce dernier en profitant pour dévoiler le contenu de sa main. Une classique poignée de poussière ramassée derrière les caisses, suffisantes pour aveugler l'idiot en la lui jetant en pleine face, il fit un pas en arrière et Nora en profita immédiatement pour attraper son bras armé et appliquer ce qu'il avait appris de la meneuse du groupe, à ses propres dépens. Une clé de bras, bloquant paume vers l'extérieur le bras du criminel en fixant sa main entre ses omoplates.

    Il l'amena auprès de Zahria qui s'occupa de le menotter à un de ses collègue et bien assez vite, la situation était sous contrôle. Le chasseur haletait et se déplaça jusqu'à la table où se trouvait ses effets personnels pour attraper en premier lieu la dague de son père et la serrer contre son torse en lâchant un soupire de soulagement.

    - "Il va falloir les amener à la caserne la plus proche, je suppose que mon témoignage sera également nécessaire pour cette affaire ... j'aiderais à l'escorte de ces hommes, mais d'abord, je vais faire un peu de repérage autour de la tour."

    Sans un mot de plus, il finit de réunir ses affaires et sortit. Ce que l'air de l'extérieur était bon, jamais il n'aurait cru autant regretter la lumière du jour et la brise portant une odeur de liberté. Le garçon prit quelques instants pour étirer ses membres endoloris et essuyer ses nouvelles plaies, heureusement seulement superficielles. Explorant prudemment les alentours immédiats de la tour, il retourna à l'intérieur pour prévenir ses partenaires de misère et se prépara à escorter leurs prises jusqu'à la caserne la plus proche.



    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [défi RP] Un petit tour
    #