Mais avant tout chose, je devais voir un mec dans une taverne le " Mâle à bar ", c'était glauque au possible et on m'a fourni ce fameux bon tuyau, comme un laisser-passer. Il me raconte que je dois attendre trois jours et d'aller dans une autre échoppe me permettant de rejoindre les enchères.
Bon j'avoue, je flippe à mort ce soir; je parcours la ville avec mon pouvoir mais quand effectivement j'arrive dans cet établissement miteux, je constate de magnifiques trucs vachement pratique. Il ne faut pas que je craque pour tout mais est-ce illégal ? Tiens cette potion à l'air effectivement parfaite pour mes dagues. Bon c'est parti.. tentons le truc et filons ensuite dès que possible !
Je ne sais pas pour le bon tuyau si faut l'acheter ici ou ailleurs.
Objet : bon tuyau
Prix : 300
Précisions : dans le texte plus haut
Sinon le vrai achat
Objet : Doloris potio
Prix : 200
Précisions : j'utilise mon bon tuyau en cas d'arrestation
J'avais toute confiance en lui et sa discrétion. Le jour venu, il me dit que ce soir, il part chercher mon colis et je lui souhaite alors bonne chance.
Le garde quitte son uniforme et revêt une cape pour rejoindre le point de rendez-vous. Excité comme jamais de frôler autant l'illégalité. Il avait fait en sorte aussi de cacher la couleur caractéristique de ses cheveux car des gardes royales avec les cheveux bleus, ça ne court pas les rues. Il montre son laisser-passer et va rejoindre les étales. Il y avait de tout et même d'autres achats l'intéressait mais il était venu pour sa patronne donc il prends un badge contre sort et tends sa bourse bien fournie.
Il décide de quitter rapidement les lieux, évitant ainsi de se faire attraper par ses collègues si ceux-ci décident de descendre également.
Je ne sais pas pour le bon tuyau si faut l'acheter ici ou ailleurs.
Objet : bon tuyau
Précisions : dans le texte plus haut
Sinon le vrai achat
Objet : Badge contre-sort
Prix : 400
Précisions : j'utilise mon bon tuyau en cas d'arrestation. Ah oui, ça compte comme objet de pouvoir ?
Pourtant, ce qui pousse Zahria, aujourd'hui, à changer complètement d'apparence pour prendre celle d'un petit bandit arrêté il y a quelques années, et relâché depuis, c'est la rumeur de l'apparition d'un tout autre objet. Elle le sait, elle le sent, sa vie et celle de tout le monde s’accélère ces derniers temps, des phénomènes magiques étranges arrivent tous les jours, comme ce rêve qu'elle a fait avec Rebecca, ou ces gens transformés en chats ou en Gloobies. Alors il faut se tenir prêt, pour une éventuelle attaque plus forte encore, un phénomène digne de la Cité Enfouie...
Quand elle arrive devant l'étal, Zahria pointe du doigt le badge contre-sort. Il y a déjà eu des ventes, elle a raison d'arriver tôt. L'objet est vite échangé contre une bourse bien remplie, et elle peut aussitôt repartir de là, son précieux badge en main...
Prix : 400C
Précisions : J'utilise mon bon tuyau en cas d'arrestation
Depuis son arrivée à la capitale, 7 ans auparavant, Astrid avait toujours tendu l'oreille à ce qui se passait au marché noir, si jamais un objet l'intéressait. Un soir, dans une taverne, l'un de ses informateurs lui donna un bon tuyau contre quelques cristaux. Des badges contre-sorts ? C'était devenu illégal ? À son époque, Edmond en portait toujours un et c'était un objet qui lui avait sauvé la vie à plusieurs reprises, lui qui était alors sans pouvoir.
Astrid se demandait bien pourquoi c'était devenu illégal, mais...heh.
Déguisée de sa fidèle barbe blanche, d'un monocle, d'un chapeau haut-de-forme et d'une longue cape rose avec un glooby dessiné derrière, Astrid se balada l'esprit tranquille au marché noir et arriva devant la boutique. Elle eut un sourire satisfait et fut prise de nostalgie en revoyant ces bons vieux badges. C'était vraiment dommage que ce soit devenu illégal avec le temps. Elle devrait en demander la raison à Grim ou Allys. Mais en attendant…Elle acheta son objet et repartit en sifflotant.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Objet : Bon tuyau
Prix : 300C
Précisions : texte plus haut o/
Précisions : Bon tuyau en cas d'arrestation~
Carciphona je te retire 500C et je te lance le dés.
EDIT :
Du coup, ton bon tuyau transforme ton arrestation en un RAS mais tu l'as dépensé (et tu ne peux pas en acheter un deuxième avec ce personnage dans ce marché noir) Tu peux ajouter ta Doloris potio à ton inventaire
'Dés du marché noir' :
Pour ta question, non ce n'est pas un objet de pouvoir mais par contre c'est un consommable à 2 utilisations.
EDIT : RAS, tu peux ajouter le Badge contre-sort ainsi qu'un bon tuyau en stock à ton inventaire !
'Dés du marché noir' :
EDIT : RAS tu peux l'ajouter à ton inventaire !
'Dés du marché noir' :
EDIT : Du coup, tu peux ajouter l'objet à ton inventaire ainsi que ton bon tuyau en stock, mais tu as ton premier signalement.
'Dés du marché noir' :
M'enfin avec ce petit laissé passer, j'devrai pouvoir me balader sereinement. 'Fin, j'crois. Me baladant dans cet endroit qui prône l'illégalité, toutes les têtes que j'croise peuvent être des suspects. Ouais, un concours de moches avec que des têtes de vainqueur. Ma cape sur moi, une capuche cachait mes mèches rouges qui sont maintenant beaucoup trop connues aujourd'hui. Sans la main Ardente, ni même Portecendres, j'essaie de me faufiler dans la smala qui grouille de partout.
Mes yeux se baladent sur les étables. On m'a pas menti, y'a un paquet de trucs intéressant.
Père m'aurait sans doute tué, lui qui a toujours eu des objets historiques dans son antiquaire de la manière la plus légale possible. Mais ça sera m'man qui me tuera à la place. Pour la même raison? Bien sur que non, quand elle verra le coffre plus vide que d'habitude, elle se fera une joie de prendre mon gantelet pour me refaire le portrait avec. Et quand elle saura pourquoi, eh bien ....
Jin, va falloir serrer les dents en rentrant.
Un type propose une série de petits objets, l'un va captiver mon attention. Un badge-contre sort? Ça me rappelle cette connasse à l'île sombre, qui renvoyait les attaques de Mad' alors qu'elle s'acharnait comme une guerrière. Résultat, la caboche en sang, et des coquards qui l'ont maquillé en Panda pendant un paquet de temps. À la réflexion, j'me dis que ça peut servir si je suis réellement dans une mouise noire. Et pis, j'compte repartir en quête au plus vite...
Objet : Bon Tuyau
Précisions : A contre cœur. A utiliser en cas d'arrestation.
----
Objet : Badge Contre-Sort
Prix : 400
Précisions : Sans remerciement, sa ira.
EDIT : "ARRESTATION" du coup, avec l'utilisation de ton bon tuyau cela le transforme en RAS et rien ne se passe (tu peux ajouter le contre sort à ton inventaire) mais en revanche tu utilises ton bon tuyau en stock et il faudra attendre la prochaine apparition du marché noir si tu veux en racheter un.
'Dés du marché noir' :
Après mon aventure avec l'aventurier Callahan et son fameux bar, je me suis rendue compte que de nombreux endroits de la capitale sont mal-famés et ça ne pouvait plus durer tout comme il fallait que je me fournisse moi aussi pour me protéger de diverses situations. C'est au bout d'une petite enquête de plusieurs jours qu'enfin, j'obtiens ce que je voulais. Sous couverture et sans mon armure reluisante, j'obtiens le fameux sésame pour rentrer dans les petites affaires de marché illégaux. Je retourne alors dans une échoppe aussi puante que le Mâle à bar pour récupérer mon dû. Il me restait donc maintenant d'attendre le message qui me dira quand le prochain marché noir sortira...
---
Prix : 300 cc
Précisions : --
Elle savait où chercher. Feu son mari était du genre loquace, et lui avait dit où se trouvait le dernier emplacement connu du marché. Alors, il y a quelques jours de cela, Rebecca y allait. Elle n'espérait pas trouver le marché -- ça serait tout de même assez bête de revenir deux fois au même endroit -- mais juste quelqu'un qui pourrait l'aider, au cas où.
Après plusieurs rencontres (pas forcément toute bonne), l'aventurière arrive devant une porte. Il fallait toquer selon un rythme précis. Une fois fait, la porte s'ouvre sur un vieille homme rabougrit. Personne ne dit rien, ils se regardent juste. Jusqu'au moment où :
- Allez venez...allons parler...
Prix : 300 cc
Précisions : --
A pied, je traverse la Capitale pour rejoindre le point de rendez-vous. Le quartier était malfamé, ce n'était pas la zone pavillonnaire de tous les riches du coin, non c'était tout autre. Je présente mon " laisser-passer " et fait un tour rapide des lieux. Rien d'intéressant mise à part ce badge contre-sort. Il peut m'être bien utilise celui-ci. Je tends une bourse généreuse au vendeur et file en quatrième vitesse avant de me faire attraper par mes collègues.
Précisions : Bon tuyau en cas d'arrestation~
EDIT : Signalement. Tu peux donc rajouter l'objet et le bon tuyau à ton inventaire !