Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    [Défi RP] J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    [Défi RP] J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM
    Mer 15 Juil 2020 - 22:14 #
    J'AI FAIM J'AI FAIMDéfi RP de l'été
    Ain L. SunrickAstrid Dalgaard

    Votre soirée s'est...comment dire...bien fini !

    Ain est partie prendre une douche tandis qu'Astrid s'endort paisiblement dans le lit, Vif le chantelune dans les bras.

    Mais par une étrange magie (encore et toujours, que voulez-vous) Astrid échange son esprit avec Vif. La voilà dans le corps du petit familier, et sans qu'Ain soit au courant !

    Comment allez-vous gérer cette situation ?

    HRP : Astrid, tu parles normalement et tu as les pouvoirs du familier (invisibilité et télépathie) mais plus les tiens. Pour ce qui est de Vif (si vous voulez le jouer) il ne parle pas autrement qu'avant (donc des FAIM FAIM FAIM de partout) et possède maintenant le pouvoir d'Astrid.
    Astrid DalgaardEx-Commandant Trolleur
    Astrid Dalgaard
    Informations
    Re: [Défi RP] J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM
    Mer 15 Juil 2020 - 23:15 #
    Astrid était donc normalement repartie pour une petite sieste. Une toooouuuute petite sieste agréable dans un lit douillet avec une peluch...euh, un familier tout doux dans les bras. Elle ne pouvait pas rêver mieux pour pioncer, surtout avec le bruit de la douche d'Ain qui rendait le tout encore plus calme et reposant.
    Toutefois, d'un coup d'un seul, cette sensation de bien être disparue. Il n'y avait plus le confort du matelas ni du familier. Il n'y avait plus….rien, mis à part un petit creux. Bizarre. Elle n'avait pas eu faim deux secondes plus tôt pourtant….Et pourquoi elle se sentait plus légère d'ailleurs ?  
    Oh merde….Elle ne le sentait pas et n'aimait pas ça…En ouvrant les yeux, nul doute qu'une connerie quelconque lui serait arrivée. La question était « quelle connerie » lui était arrivée cette fois.
    En prenant son courage à deux mains, Astrid ouvrit un œil et faillit tomber par terre en voyant la chambre. Pourquoi tout était si grand ? Est-ce qu'elle avait rapetissée ? Hypothèse intéressante et probable, jusqu'à ce que...son regard tombe sur le lit….
    Pourquoi est-ce que elle se voyait ? Enfin, « elle ». Son corps. Son putain de corps était dans le lit, et elle se voyait elle-même en train de pioncer.

    Elle était donc morte ? Ça y'est ? Elle ne sentait même plus sa migraine et ses courbatures !Son esprit avait quitté son enveloppe corporelle et elle était réduite dans un état fantomatique… ?
    Cela dit, elle sentait encore des bras et des jambes, donc ça ne pouvait pas être ça….
    Enfin. Des bras et des jambes. Plus des ailes et des pâtes de piafs.

    -Merde... tenta-t-elle de dire, mais n'entendit que le roucoulement d'un oiseau.

    Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu'elle était dans le corps du Chantelune de Ain. Comment et pourquoi par contre, c'était toute une autre histoire dont elle n'avait aucune idée ni piste.
    Prise de panique, cette dernière tenta de voler mais s’aplatit misérablement au sol. Il lui fallut plusieurs tentatives avant de pouvoir battre de ses propres ailes et de comprendre les mécanismes de ces foutues ailes. Aussi rapidement que possible, la citoyenne vola pour rejoindre Ain qui était encore sous sa douche et hurla autant mentalement qu'avec sa voix d'oiseau :

    -AAAIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN ! GROS PROBLEME ! C'est moi Astrid ! J'ai échangé mon corps avec ton chantelune ! Putain de bordel de merde de Fenrir ! Me demande pas pourquoi je sais pas non plus et pu….


    Dans sa tirade décousue elle s'arrêta un instant, réalisant qu'Ain était nue.

    -Oh la la. Là je vois bien que t'es une nana. Fort dommage que je n'ai pas pu en profiter hier soir, huéhuéhué. 


    Si vous vous demandiez si un chantelune pouvait avoir un air pervers, ne cherchez pas plus loin, vous aviez un parfait exemple ici.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM
    Jeu 16 Juil 2020 - 9:58 #
    V
    J'ai faim j'ai faim j'ai faim
    Défi RP | Avec Astrid Dalgaard
    L'eau froide tombant sur sa tête était la meilleur chose qui lui était arrivé depuis des jours ! Elle poussa un soupire de soulagement quand elle senti les nausées s'apaiser. Elle fermait les yeux et se remémora les évènements de la veille, elle était persuadée de ne pas avoir trop bu... mais la preuve que si. De toute sa vie, elle n'avait jamais été ivre c'était la première fois qu'elle avait une gueule de bois et une petite voix dans sa tête disait " plus jamais "

    - AAAIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN ! GROS PROBLEME ! C'est moi Astrid ! J'ai échangé mon corps avec ton chantelune ! Putain de bordel de merde de Fenrir ! Me demande pas pourquoi je sais pas non plus et pu….

    Ain tourna la tête et vit un Vif affolé qui volait maladroitement vers elle. D'ailleurs était-ce Vif ? C'était bien la première fois qu'il l'appelait Ain et non maman... et le reste de sa tirade ne ressemblait pas non plus à une blague qu'aurait pu faire le chantelune.

    - Oh la la. Là je vois bien que t'es une nana. Fort dommage que je n'ai pas pu en profiter hier soir, huéhuéhué.

    Pas de doute. C'était Astrid. Bon sang, quand elles avaient enfin réussi à se séparer du sort de la veille, voilà qu'un autre malheur les frappait ! Ain soupira, n'étant nullement gênée par sa nudité elle éteignit d'abord l'eau en prenant sa tête dans sa main.

    - Bon, calme toi Vi... Astrid ? Qu'est ce qui se passe ?

    Au même moment, c'est une Astrid -la vraie cette fois- entra en trombe dans la salle de bain, se cognant au meuble et faisant un boucan pas possible :

    - MAMAAAAN! J'AI FAIIIIM !!!

    D'après sa réaction... c'était Vif, Ain n'en avait aucun doute. Que diable c'était-il encore passé ?

    - Vif, doucem.. AH!

    Le bébé chantelune, dans sa nouvelle enveloppe humaine, voulu se poser sur l'épaule d'Ain comme il en avait l'habitude.. mais hélas, il n'avait plus d'ailes pour s'envoler, mesurait plus d'un mètre soixante dix et pesait bien dix fois plus que son poids habituel... Il s'élança sur Ain. Et les deux femmes s'écroulèrent dans la douche. L'aventurière cogna sa tête contre le carrelage et cela lui relança sa migraine. Elle grogna à l'encontre de son familier :

    - VIF! CALME TOI !

    - Oh, maman est petite ?

    Comment expliquer la situation pour que ce gamin se calme et ne fasse pas trop de connerie... Ain soupira, lorsqu'elle avait finalement accepté le chantelune, elle n'avait pas signé pour cela...

    Puis Vif tourna la tête vers Astrid le chantelune, il afficha une mine étonné :

    - Un deuxième Vif ?

    - Non... regarde toi et calme toi, il va falloir trouver une solution, d'abord lève toi s'il te plait.. tu m'écrases

    Ignorant complètement la dernière partie de sa phrase, il porta ses ailes, ou plutôt ses mains devant sa tête et sursauta :

    - Vif est comme maman ! OUAAAIII!  

    Puis tout content, il s'écrasa encore plus contre sa maman pour la caliner et se frotter à elle tout joyeusement comme il le faisait quand il était encore qu'un petit oiseau. Sauf que Ain était encore nue, qu'il avait maintenant le corps d'Astrid et que cette dernière observait la scène depuis son nouveau corps d'oiseau.

    Ain grogna et essaya de repousser Vif, mais il avait maintenant autant de force qu'elle et ce n'était plus aussi facile. Le petit chantelune ne voulait rien entendre, il était simplement heureux et avait même oublié sa faim. Il ne voulait plus de décoler de sa mère et lui enserait la taille des bras du corps d'Astrid.

    - Maman et Vif ! Vif est comme maman ! Vif est le plus beau ! Vif peut protéger maman !  

    Astrid DalgaardEx-Commandant Trolleur
    Astrid Dalgaard
    Informations
    Re: [Défi RP] J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM
    Jeu 16 Juil 2020 - 14:55 #
    Oh ? Ain ne semblait pas gênée d'être vue à poil, ce qui déçu un peu la citoyenne qui s'était attendue à un « Kyaaaaa, perverse, sors de cette douche, et sors de ce corps ! » ou au moins un petit air embarrassé….

    Astrid (dans le corps de Vif), regarda abasourdie Astrid rentrer dans la salle de bain avec pour seuls habits son soutif et sa culotte. Il n'y avait pas à dire, peu importe sous quel angle elle se regardait elle-même, elle était sacrément bonne avec des formes à vous faire tourner la tête héhéhéhé. Oui, elle était fière de son corps et était un peu narcissique, et alors ?
    Cela dit, euh...est-ce que Astrid (le corps) était toujours Astrid ou…. ?

    - MAMAAAAN! J'AI FAIIIIM !!!

    Maman…. ? Ah...Donc ils avaient malheureusement bien échangés leur corps. Le piaf poussa un petit soupir et se contenta de regarder le corps d'Astrid se jeter littéralement sur Ain. Outch.

    -Hey hey hey ! Prends soin de mon corps ! J'ai pas envie d'avoir des bleus !
    Dit-elle, avant de réaliser que Vif ne l'entendait et ne la comprenait sûrement pas. Merde. Au moins, ceux qui disaient « Astrid a une cervelle de piaf » ont raison, maintenant. Hahaha.

    Bien sûr, malgré la situation, elle trouvait le moyen de rire et de blaguer, même si c'était à ses dépends.
    La scène suivante, Astrid la grava dans sa rétine et dans sa mémoire. Astrid en sous-vêtements se collait à Ain qui était nue et encore mouillée à cause de la douche. Regarder tout ça d'un point de vue extérieur était...assez excitant.
    D'ailleurs, la femme à tout faire sentit quelque chose grossir entre ses pattes.
    AH.

    -Vif (le corps), est donc mâle.
    Commenta-t-elle en souriant (autant que pouvait sourire un chantelune).

    Ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus ressenti cette sensation. Ce n'était pas désagréable, mais un peu bizarre quand même. Mais elle pouvait au moins fièrement dire que Edmond en avait une plus grosse !
    Mais n’empêche….

    -Kyaaa, j'suis vraiment trop jalouse ! Qu'il me rende mon corps sur le champ ! Il n'a pas l'expérience que j'ai !
    S'exclama-t-elle en se posant sur la tête de Vif et en becquetant son crane. Je savais que j'aurais dû acheter des menottes anti-magie au marché noir ! Ça nous aurait évité bien des emmerdes ! Mille milliards de mille Fenrir !

    Même si voler était agréable, elle aimerait bien récupérer son corps visa et continuer ce que Vif avait commencé avec l'aventurière. Sans compter qu'elle avait normalement des plans et du taf pour aujourd'hui ! Le souci était de savoir comment revenir à la normale, et comment ils avaient fini dans cet état….
    Ça n'allait pas durer toute la journée comme le sort d'hier, hein…. ?

    -Ligote moi ! Enfin mon corps ! Sans arrière pensées SM bien entendu, huéhuéhué, ou peut-être qu'on gardera ça pour une prochaine fois...Mais là il faut qu'il se calme et qu'il ne me casse pas un bras!
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM
    Ven 17 Juil 2020 - 10:32 #
    J'ai faim j'ai faim j'ai faim
    Défi RP | Avec Astrid Dalgaard
    Ain lanca un regard noir à Astrid le chantelune en train de picorer la tête de son propre corps et lui envoya télépathiquement :

    - Si tu pouvais éviter de m'envoyer ce genre de message !

    - Aïe Aïe Aïe !

    En se protégeant de l'assaut de l'oiseau, Vif l'humaine se protégea la tête. Ain ne perdit pas de temps et en profita pour la repousser et se relever. Elle allait chercher une corde dans son sac pour la ligoter et l'empêcher de faire des bétises quand elle se rendit compte qu'elle était nue et qu'elle n'avait absolument rien sur elle mis à part ses objets de pouvoir dont elle ne se séparait jamais... Et c'était mieux que rien ! D'une tape sur le cristaux d'eau, la douche se remit en marche et Ain utilisa l'eau pour façonner le même serpent d'eau avec lequel elle avait ligoté le garde la veille. L'eau s'enroula autour de corps d'Astrid et Ain s'apprêtait à la geler pour empêcher Vif de s'échapper... mais le petit oiseau, malgré sa cervelle de moineau, compris ce qu'elle comptait faire :

    - NON!

    Et en un clin d'oeil il avait disparu, ne laissant derrière lui qu'un courant d'air. Mais la seconde suivante on entendit un gros BAAAAAAM! provenant de la chambre. Que s'était-il passé ? Ain se redressa et couru dans la chambre pour découvrir un Vif-Astrid au sol en train de pleurer et se tenir la tête, devant un mur avec une grosse marque d'impact...

    - Vif.. qu'est ce qui s'est passé !?  

    - LE MUR IL S'EST JETÉ SUR VIF !!! J'AI MAL J'AI MAL J'AI MAL J'AI MAL !

    Et il éclata en sanglot dans le corps d'Astrid qui, visiblement, avait l'air d'avoir un gros bleu sur la tête. En repassant les images de la veille dans sa tête, Ain arriva à la conclusion qu'avec le corps d'Astrid, Vif avait maintenant ses capacités... L'aventurière avait déjà vu une telle vitesse de la part de cette femme lorsqu'elle était encore dans son corps, mais Vif ne devait sans doute pas être habitué à cela et venait certainement de se prendre le mur.

    - Ça t'apprendra à courir partout.

    Ain pensait que le chantelune dans le corps humain allait se tenir a carreau. Elle se sécha instantanément en faisant s'évaporer l'eau sur elle et commença à se rhabiller. Elle n'eu que le temps d'enfiler ses sous-vêtements que Vif hurla :

    - M-m-m-ais... MÉCHANTE MAMAN !

    Et en quelques fractions de secondes... Le corps d'Astrid avait disparu. Ain avait à peine pu le suivre du regard, il avait défoncer la porte d'entrée pour sortir de la chambre. D'après le patatra qu'elle entendit, il était certainement sorti de l'auberge de la même manière.

    - BON SANG!

    Ain se jeta sur la fenêtre pour observer la rue et elle voyait déjà le corps d'Astrid courir au bout de la rue, renversant les gens sur son passage.

    - RHA!!!

    La jeune femme ne sortait pas souvent de ses gonds, mais entre sa gueule de bois et les évènements de la veille, cette rencontre était arrivé au bout de sa patience. Elle termina de s'habiller le plus rapidement possible, enfilant les vêtements de la veille et replaçant rapidement ses armes à la ceinture. Elle descendit en trombe les escaliers de l'auberge, ne faisant même pas attention si Astrid-Chantelune la suivait ou non et déposa une belle somme de cristaux sur le comptoire :

    - Pour la chambre et les dégâts de mon familier !

    - Votre.. familier ?

    La femme de l'acceuil semblait plus surprise qu'énervée mais Ain était déjà sorti à la poursuite de Vif dans le corps d'Astrid... Mais comment attraper quelqu'un qui court aussi vite que le son !?

    Astrid DalgaardEx-Commandant Trolleur
    Astrid Dalgaard
    Informations
    Re: [Défi RP] J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM
    Ven 17 Juil 2020 - 16:05 #

    -Tu me demandes l'impossible voyons. C'est comme si tu m'ordonnais de ne plus respirer, héhé.


    Astrid cligna des yeux plusieurs fois en voyant que son corps avait disparu, puis le « BAAAM ». Wow. C'était cet effet qu'elle faisait aux autres quand elle utilisait son pouvoir ? C'était ahurissant. Pas surprenant que personne n'arrivait à réagir quand elle bougeait à cette vitesse.
    Cela dit….

    -PUTAIN DE MERDE?! IL A MON POUVOIR ? BIEN SUR QU'IL A MON POUVOIR !
    Hurla-t-elle, autant sous le choc que pour embêter Ain. Aaaaaaaaaaaah ! Ça va faire mal une fois que je vais retrouver mon corps ! Un bleu vraiment ?????

    Il était fort dommage que les expressions faciles des familiers soient si limités (parce que c'était des animaux, forcément), car elle fit une grimace qui en disait long sur la situation actuelle.
    Et cette grimace se fit d'autant plus expressive lorsque la citoyenne constata que son corps avait disparu de la chambre et que la porte était défoncée.

    -Oh non….


    Et voilà que son corps était en train de courir dans les rues de l'étoile du sud. En sous-vêtements. Le poids de l'horreur de la situation s'abattit sur le petit corps du chantelune. Pourquoi ce genre d'emmerde lui arrivait autant ces derniers temps…. ? Est-ce qu'elle avait été maudite par Lucy ou quelque chose ? Elle qui pensait passer une saison tranquille avec le soleil, la voilà un peu déçue.
    Cela dit, nul doute que c'était divertissant. C'était...euh...déjà ça ?
    Par contre…

    -FAUT QU'ON LA RATTRAPE ! Avant que je me fasse arrêter pour exhibitionnisme ! Ou que quelqu'un profite de mon corps ! Qui pourrait y résister après tout ?!


    Bien sûr, ça ne l’empêchait pas de faire des blagues. Mais ça restait un danger et une possibilité. Après tout, une femme se baladant quasiment à poil….
    Astrid suivit Ain qui semblait bien décider à rattraper Vif, mais probablement pas pour les craintes évoquées par la femme à tout faire plus tôt.

    -Mon corps a encore un peu la gueule de bois, donc il devrait pas aller loin. Sans compter que mon pouvoir fatigue assez vite.


    Sans attendre d'ordres, la jeune femme dans son corps de chantelune prit son envol et s'éleva dans le ciel pour avoir une meilleure vision de la ville et pour repérer son corps. Qu'est-ce que c'était agréable, de pouvoir voler librement. C'était une sensation qu'elle n'aurait probablement jamais vécue si ce n'était pour cet échange. Peut-être qu'elle devrait s'acheter un objet lui permettant de faire ça, dans le future. Mais en attendant il fallait retrouver Vif.
    Repérer une jeune femme aux cheveux blancs quasiment à poil ne fut pas bien compliqué. Ce qu'elle vit par contre l'alarma.

    -Je...Non, Vif est entouré par 3 personnes ! Vite !


    Et elle s'élança dans la direction de son corps, espérant que Ain réussirait à la suivre.
    Est-ce que ces trois personnes lui voulaient du mal ? L'aider ? Est-ce que c'était des gardes ? Aucune idée. Elle le découvrirait une fois plus proche.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM
    Sam 18 Juil 2020 - 12:27 #
    J'ai faim j'ai faim j'ai faim
    Défi RP | Avec Astrid Dalgaard
    Ain ignora tant bien que mal les cris mentaux d'Astrid le chantelune. Autant Vif chantait des chansons pourries et n'arrêtait pas de pialler en toutes occasions, autant Astrid racontait des blagues pourries et criait lorsqu'elle parlait. Ain ne savait pas qui était le mieux ? Aucun des deux certainement...

    Astrid n'eu pas besoin de le préciser, l'aventurière était déjà à la poursuite de son corps pour l'attraper.
    - Mon corps a encore un peu la gueule de bois, donc il devrait pas aller loin. Sans compter que mon pouvoir fatigue assez vite.
    Justement, il n'y avait pas que son corps qui avait la gueule de bois, Ain l'avait également et tout ce vacarme avait relancé la migraine qu'elle avait réussi à atténuer sous la douche. Quand est-ce que Lucy la laissera enfin tranquille ? Courant dans les rues du village à la recherche d'une dame en sous-vêtement, Ain s'essouflait plus vite que d'habitude. Etait-ce également un effet de la gueule de bois ? Elle avait soif et avait besoin d'eau, mais il y avait plus important que son état : il fallait rattraper Vif avant qu'il ne fasse encore des bétises. D'un côté elle se moquait bien de ce qui pouvait arriver au corps d'Astrid mais d'un autre, elle se sentait responsable étant donné qu'il s'agissait de son familier à l'intérieur.

    Astrid le chantelune s'envola maladroitement pour avoir une vue générale depuis le ciel et Ain continuait à la chercher depuis la terre :

    - Miel, tu arriverais à retrouver Astrid ?

    Le Solnar avait suivi sa maîtresse, comme toujours, sans vraiment comprendre la gravité de la situation. Cependant il jappa et commença à renifler autour de lui. Il n'était pas un excellent limier mais son odorat était bien plus développé que celui de la jeune femme. Cependant, il n'eu pas besoin de mettre ses talents à profit, Astrid l'appela dans sa tête :
    -Je...Non, Vif est entouré par 3 personnes ! Vite !
    - Où ça !?

    Ain eu à peine de lever les yeux en l'air pour voir le petit oiseau s'élancer en pic vers l'est. Sans réfléchir, la jeune femme le suivi en essayant de ne pas le perdre des yeux, mais là où lui pouvait voler tout droit, au sol l'aventurière percuta quelques passants et du s'excuser en continuant sa course.

    C'est une Ain essoufflée qui déboucha sur une petite ruelle, elle posa une main sur son ventre pour reprendre sa respiration et leva les yeux. En face d'elle Astrid était bien là :

    - Vif ! Reviens i..

    Elle ne remarqua que quelques secondes plus tard que trois hommes se trouvaient derrière Vif-Astrid. Ils n'avaient pas l'air commodes, que voulait-ils donc ? Ain n'était pas experte en bluff mais comment expliquer que son familier est dans le corps de cette femme. Finallement elle s'approcha du groupe et sans même un sourire, demanda d'une voix neutre ?

    - Bonjour, il y a un problème avec mon amie ?

    Ain posa la main sur l'épaule d'Astrid, non pas par signe d'amitié -cette phrase lui avait d'ailleurs arraché la langue- mais pour être sur qu'il ne s'échappe pas encore une fois...

    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Défi RP] J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM
    Dim 19 Juil 2020 - 13:15 #
    J'AI FAIM J'AI FAIMDéfi RP de l'été
    Ain L. SunrickAstrid Dalgaard

    Trois hommes face à l’aventurière et l’Astrid-Chantelune… Trois hommes qui ne semble pas avoir les meilleures intentions vis-à-vis du corps d’Astrid. Dérangé par Ain, deux des hommes se détachent du groupe pour encadrer Ain. D’une main, l’un d’eux pousse Ain pour l’éloigner d’Astrid tandis que le dernier rester en arrière vient se saisir d’Astrid-Vif…

    Restes en dehors de ça petit, laisses les adultes faire leurs affaires. Cette demoiselle va travailler pour nous à partir de maintenant.

    L’homme entraine Astrid-Vif dans la rue avant de disparaître dans une ruelle.
    Astrid DalgaardEx-Commandant Trolleur
    Astrid Dalgaard
    Informations
    Re: [Défi RP] J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM
    Dim 19 Juil 2020 - 15:17 #
    Astrid eut un mauvais pressentiment en voyant les 3 gogoles autour de son corps. Après 83 années à avoir parcouru Aryon et ses villes et 7 années à avoir parcouru toutes les tavernes possibles et imaginables de tous les quartiers, elle pouvait sans mal reconnaître des gens mal attentionnés.
    Le plus frustrant dans toute cette histoire, c'était que à part commenter, voler, et donner des infos, elle ne pouvait rien faire dans ce corps de chantelune. Maudit soit le destin de lui avoir donné le corps du familier catégorisé inoffensif et de compagnie ! Au moins dans le corps de Miel, elle aurait pu faire quelque chose…
    Son seul espoir reposait donc sur Ain qui prit la parole pour demander s'il y avait un problème avec son...amie ? La citoyenne se sentit taquine à ce mot et vola autour de l'aventurière :

    -Heeeeeeeeeeeeh ? Amie ? Tu me considères comme une amie maintenant ? Héhéhéhé, je savais que la nuit qu'on avait passé ensemble hier aurait forgé un lien fort entre nous.


    Bien sûr, elle se doutait qu'Ain n'avait pas vraiment pensé ce qu'elle disait, mais c'était suffisant pour que la femme à tout faire l'embête à ce sujet, ne ratant absolument aucune occasion pour casser les pieds alors même que l'autre jeune femme aurait pu tout simplement se casser et laisser le corps d'Astrid-Vif à son pauvre sort.

    Malheureusement, les craintes et intuitions d'Astrid se révélèrent fondées, car deux hommes repoussèrent Ain tandis que l'autre emmenait Vif ailleurs. Travailler pour eux…. ? Ah putain de merde. Elle soupira mentalement, s'étant attendu à ce genre de situation prévisible.

    -Euuuuuh, quand il parle de travailleur pour eux, tu crois qu'il parlait en tant que serveuse ? En tant que mannequin peut-être ? Il a de l’œil haha...Bordel.


    Oui, la possibilité d'un bordel était envisageable également, et même plus que probable. Ça n'enchantait guère la jeune femme et ça la faisait un peu chier quand même. D'ailleurs en parlant de chier, elle lâcha un fion pile sur un œil de l'un des deux hommes pour le déstabiliser et reprit immédiatement son envol pour suivre le troisième qui était partie avec son corps.

    -Je te laisse les deux connards et je suis l'autre. Rejoins-moi dès que t'as fini de les démonter !


    Elle faisait amplement confiance en l'aventurière. L'ex-commandante en avait vu assez pour reconnaître qu'elle avait des capacités et une bonne maîtrise de sa magie, et de ses objets.
    Enfin, elle espérait ne pas se tromper...Ce serait un peu embêtant sinon....
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM
    Lun 20 Juil 2020 - 9:53 #
    J'ai faim j'ai faim j'ai faim
    Défi RP | Avec Astrid Dalgaard
    Ain ignora encore les remarques d'Astrid dans sa tête pour se concentrer sur les gars devant elle. Bien sur, ils ne voulaient pas laisser partir la demoiselle en sous-vêtement si facilement. Pourquoi la vie n'était-elle faîtes que d'embuches ? Ne pouvaient-ils pas, pour une fois, tomber sur de gentils gentlemans qui auraient recouvert le corps d'Astrid de leur veste et auraient veillés à ce qu'elle rentre chez elle ?

    Deux des hommes repoussèrent Ain tandit que le dernier commençait à emporter Vif qui ne comprenait rien à la situation ? Naïf, le chantelune n'allait  certainement pas se défendre, s'ils se plaignait d'un bleu à la tête, elle ne pouvait pas espérer grand chose de lui. Il fallait agir avant qu'il ne soit trop tard. Avant de suivre l'autre, Astrid l'oiseau lâcha un charmant fion sur l'oeil d'un des hommes qui maintenant Ain. Ce dernier porta ses mains à sa tête en rageant et l'aventurière ne rata pas cette occasion. Ce n'était pas très élégant, mais elle donna un coup de pied bien placé, pile entre ses deux jambes. L'homme se plia en deux et hurla de douleur. Puis avant que l'autre n'ai pu réagir, elle porta sa main contre son visage et activa sa bague de foudre : BZZZ! Il grilla comme un moustique. Enfin, il lacha son étreinte et son corps fut parcouru de spasme. Ain savait que ça n'allait pas durer alors elle déboucha sa gourde fontaine et recommença la technique de capture qu'elle avait réalisé la veille : un serpent d'eau qui vient s'enrouler autour des deux hommes et hop, transformés en glace. Immobilisé jusqu'à ce que la garde n'arrive.

    Si cet échange avait été rapide, l'homme restant et Vif avaient déjà disparu dans une autre ruelle et Ain les avait perdu des yeux. C'est donc à contre-coeur qu'elle envoya un message télépathique a Astrid chantelune :

    - Astrid !? Où est ton corps ?

    Et Ain se mit à la poursuite des deux hommes en attendant une réponse de la femme.



    De son côté, Vif se faisait entrainer par cet homme bizarre sans comprendre ce qu'il se passait :

    - Je vais travailler ? Comme maman ? Comme ça maman sera fière de Vif ?

    - Oui c'est ça, comme maman.. aller, suis moi poulette.

    -Hé! Je suis pas une poulette ! Vif est un vaillant chantelune !

    L'homme soupira et attrapa Astrid par l'épaule pour être sur qu'elle ne s'échappe pas : une femme aussi bonne et aussi naïve, cela vaut de l'or.

    - Enlève ta patte de Vif ! Tu fais mal gros ours ! Vif doit rejoindre maman !

    L'homme grogna et marmela sans sa barbe mais ignora les plaintes de la jeune femme.

    - Vif a dit lache moi !

    Et le coup parti tout seul. Le familier venait d'activer, sans le savoir bien évidemment, le bracelet d'amélioration qu'Astrid portait et le poings de Vif fracassa le menton de l'homme à la vitesse et la puissance du son. On entendit un plusieurs "crac" l'un provenant de la machoir de l'homme qui devait être sérieusement endommagée, l'autre provenant des doigts du corps d'Astrid qui avaient également subit de plein fouet la puissance du coup.

    L'homme n'eu pas le temps de réagir et il tomba à terre. Un coup, un KO.

    Vif le regarda étonné et commença à sourire de toutes ses dents :

    - Vif est trop fooo...

    Mais son sourire commença à se transformer en larmes puis en pleurs quand la douleur arriva enfin à sa main.

    - OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNN!!! J'AI MAL J'AI MAL J'AI MAL J'AI MAL !!! MAMAAAAN ! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!

    Astrid DalgaardEx-Commandant Trolleur
    Astrid Dalgaard
    Informations
    Re: [Défi RP] J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM
    Lun 20 Juil 2020 - 15:33 #
    Astrid suivait donc son corps et l'homme, en toute discrétion, volant au dessus d'eux. Quelle journée de merde qui débutait, mine de rien. Un échange de corps, et maintenant ce dit corps qui se retrouvait dans la merde. La citoyenne n'aimait pas vraiment la manière dont l'homme le traînait et se dit qu'il l'aurait regretté si ça avait été elle et pas Vif aux commandes. Malheureusement, le piaf semblait perdu et ne savait pas quoi faire dans ce nouveau corps qui n'était pas le sien. Il avait beau avoir les capacités d'un combattant aguerri à son service, mais sans les connaissances qui allaient avec, il n'irait pas loin. C'était comme donner une épée à un nourrisson.

    -Vif, allez ! Utiliser la force, tu peux.
    Tenta-t-elle de lui dire en piaillant. Suffisant, un coup dans les boules est !

    Quoiqu'en y réfléchissant bien, ce n'était peut-être pas une si bonne idée. Est-ce qu'elle avait sur elle son bracelet d'amélioration…. ?
    Oh non.

    -Non non non, je retire ce que j'ai dit, utiliser la force, tu ne dois pas !


    Mais trop tard. Le mal avait été fait. Un poing parti et l'homme tomba K.O, suivi des pleurs de Vif qui se tint la main.
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah…Si elle avait su, elle aurait enlevé ce putain de bracelet avant de se coucher. Maintenant, elle se retrouvait avec une main cassée. Cela dit, l'homme avait de la chance que Vif ne maîtrisait pas son pouvoir et ne maîtrisait pas l'art des coups de poing, sinon sa tête aurait probablement explosée ou se serait envolée, et Astrid aurait fini en prison pour meurtre…. Elle l'avait échappée belle.

    -Ouuaiiis, je vais ptetre pas retourner dans mon corps tout de suite….
    dit-elle à Ain, tout en lui donnant le chemin à suivre pour les rejoindre.

    Elle allait tout simplement attendre que la douleur s'estompe un peu avant de tenter quoi que ce soit qui lui permettrait d'être humaine à nouveau. Maintenant qu'elle y pensait, elle avait lu quelques histoires dans lesquelles des cas similaires étaient arrivés. En général, rendre les deux personnes inconscientes était suffisant.
    Mais elle allait encore profiter un peu de son corps de chantelune.
    Et une question lui vint à l'esprit, sans rapport avec la situation présente:

    -Tu penses que si je me tape une autre chantelune dans ce corps, ça fait de moi un zoophile… ? Et si tu te tapes Vif, l'esprit d'un familier, qui est dans mon corps…. ?


    Question existentielle que tous les plus grands philosophes s'étaient un jour posés.
    ….
    Comment ça non ?
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM
    Lun 20 Juil 2020 - 15:52 #
    J'ai faim j'ai faim j'ai faim
    Défi RP | Avec Astrid Dalgaard
    Grâce à Astrid le chantelune qui avait suivi son propre corps, Ain retrouva rapidement la trace de Vif. Ce dernier était recroquevillé par terre, devant le corps d'un homme en train de se tenir la main et pleurer à chaudes larmes. Lorsque Vif vit sa maman arriver dans la ruelle, elle se jeta dans ses bras et enfouie sa tête dans sa poitrine pour chouiner.

    Ain ne savait pas quoi faire. D'une part elle ne savait pas s'occuper de Vif en tant que chantelune mais maintenant qu'il avait un corps d'humain elle savait encore moins quoi faire. Elle hésita et tapota doucement la tête d'Astrid espérant le réconforter.

    - Doucement, montre moi ta main..

    Vif obtempéra en sanglotant et lui montra l'état des blessures. Ce n'était pas beau à voir, elle commençait déjà à prendre une couleur violette dû au coup mais fort heureusement, les os n'avaient pas l'air fracturés.

    - Tu penses que si je me tape une autre chantelune dans ce corps, ça fait de moi un zoophile… ? Et si tu te tapes Vif, l'esprit d'un familier, qui est dans mon corps…. ?
    - Bon sang Astrid... tu crois vraiment que c'est le moment ?


    Ain n'avait aucune intention de se "taper" ni Vif dans le corps d'Astrid, ni le corps d'Astrid, ni Astrid dans son propre corps.. Après, qui sait ce que l'avenir lui réserve. En attendant, Vif n'arrêtait pas de sangloter et il avait maintenant les yeux tout rouge. Ain hésita :

    - Ecoute.. tu veux manger quelque chose ?

    C'était la seule chose qui lui venait à l'esprit en espérant que cela calme un peu le petit familier. Avec une expression enfantine sur le visage d'Astrid, Vif leva les yeux vers sa maman avec un regard plein d'espoir.

    - Vif veut manger...

    - Bien. Mais dans ce cas on va d'abord t'habiller...

    En effet le corps d'Astrid était toujours en sous vêtement et c'était bien pour cela -entre autre- qu'il s'était attiré tant de problèmes. Fort heureusement, Ain avait fourré toutes les affaires qui trainait dans la chambre de l'auberge dans son sac sans fond avant de laisser les clés à l'aubergiste. Elle posa son sac au sol et entreprit de fouiller pour retrouver les affaires d'Astrid. Finalement, elle retrouva les vêtements qu'elle avait la veille.

    - Tiens, met ça.

    - Comment ?

    - ... Rha! Viens là.

    Et Ain habilla Astrid.

    Lorsque Vif fut enfin vêtu, Ain poussa un soupire. Cela n'avait pas été facile, il avait encore du mal à coordonner ses mouvements et n'avait pas voulu passer la tête dans son haut. Mais au moins, avec l'appel du ventre, l'aventurière avait réussi à habiller son familier.

    Elle jeta un coup d'oeil à l'homme étalé au sol. Il n'était pas mort tout de même ? Il n'avait pas bougé depuis qu'elle était arrivée... Elle s'approcha du corps et remarqua son torse se soulever doucement. Il respirait c'était le principal.

    - Manger manger manger !

    - Oui on va manger...

    Et elle entraîna Vif sous l'apparence d'Astrid en la tenant par la main dans la rue principale. Les commerces, restaurants et tavernes étaient déjà ouvertes et de bonne odeurs se faisaient sentir. Tout en se dirigeant vers un petit café elle jeta un oeil sérieux à Astrid le chantelune en lui envoyant télépathiquement :

    - Bon, je vais occuper Vif, pendant ce temps là il faut qu'on trouve une solution pour ça. Une solution sérieuse !

    - Maman pourquoi on va pas là bas ! Dit Vif en désignant la taverne où les deux femmes avaient bu la veille.

    - Parce qu'on ne peut pas y manger.

    - Si ! Y'avait de la tarte au citron ! Je veux y aller je veux y aller je veux y aller je veux y aller !

    Autour d'eux, les visages se tournèrent dans leur direction et Ain aurait voulu se cacher au fond d'un trou. Astrid devait avoir une vingtaine d'année ? Voir son corps faire un caprice en tapant du pied et crier dans la rue... Ain était mal à l'aise. Du coup, elle ceda encore une fois pour avoir la paix.

    - D'accord mais tu te calmes...

    - OUAIIIII!

    Heureusement qu'Ain lui tenait la main, sinon il serait déjà parti en courant...


    Astrid DalgaardEx-Commandant Trolleur
    Astrid Dalgaard
    Informations
    Re: [Défi RP] J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM
    Lun 20 Juil 2020 - 16:16 #
    - Bon sang Astrid... tu crois vraiment que c'est le moment ?

    Astrid ricana intérieurement à l'agacement de Ain.

    -Y'a pas meilleur moment, c'est pas tous les jours que j'échange mon corps avec un familier huéhuéhué.


    Est-ce qu'elle serait vraiment capable de partir à la recherche d'une jolie chantelune toute mignonne si l'occasion se présentait…. ? Qui sait.
    Fatiguée de voler, la citoyenne vint se poser sur la tête d'Ain et se contenta d'observer ce qu'il se passait. C'était une sensation bien étrange de voir son corps dans un état si lamentable, les yeux rouges à cause des larmes, et se faire habiller comme un nouveau né par quelqu'un d'autre. C'était même un peu malaisant. Tellement malaisant qu'elle décida au final de faire autre chose, et une idée germa dans son esprit lorsqu'elle vit l'autre homme toujours dans les vapes, la bouche ouverte.
    Avec un grand sourire (plus ou moins), Astrid vola au dessus de son visage et se posa sur son nez. Il fallait dire que toute cette histoire l'avait un peu stressée, et son estomac lui faisait un peu mal. Et donc, dans toute sa splendeur, grâce, et élégance, Astrid s'autorisa un petit moment toilette dans la bouche de cet enfoiré qui se réveillerait avec un drôle d'arrière goût. Ce n'était pas le genre de chose qu'elle aurait faite en tant qu'humaine, alors autant profiter de son corps de familier.

    -Lui il a mangé, et bu héhé.


    Son méfait accompli, elle vola de nouveau pour se poser sur le crâne de Ain.

    -Une solution huh.
    Répéta Astrid, pensive. On est pas si pressé que ça voy…

    Cette dernière changea d'avis en voyant Vif faire un caprice dans son corps. Tous les passants la regardaient avec un air moqueur, se demandant si cette jeune femme n'avait pas un retard mental quelconque.
    Bien entendu, n'imaginez pas qu'Astrid n'était pas habituée à être jugée constamment. Elle faisait tellement de conneries et d'actions débiles qu'elle s'était faite à ces regards. « C'est une gamine ? Elle a pas honte ? ». Elle s'en foutait, et en riait même.

    Mais c'était autre chose quand ce n'était pas ELLE, dans son propre corps en train de se faire juger. C'était un chouilla plus embarrassant.

    -Ouaaaais, une solution. J'en ai trois de solutions même: On attends jusqu'à demain, on fait comme on a dit hier et on va chez les gardes pour des menottes anti-magie, ou tu nous assommes tous les deux et on voit ce que ça donne. Pour cette dernière proposition, pas sûre que ça marche, mais y'a des chances. 'fin, j'imagine. Probablement. Peut-être. Éventuellement.


    Elle n'était pas vraiment sûre, mais qui ne tentait rien n'avait rien. Même si ça lui coûterait un bleu supplémentaire...
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM
    Mar 21 Juil 2020 - 14:31 #
    J'ai faim j'ai faim j'ai faim
    Défi RP | Avec Astrid Dalgaard
    Tout en tenant Vif par la main pour ne pas qu'il s'échappe encore avec le corps d'Astrid, Ain secoua la tête à la réponse mental de la jeune femme :

    - Attendre jusqu'à demain.. je suis pas sûre qu'on tienne juste que là. On peut aller voir les gardes oui. Et vous assomer... c'est pas que l'idée me déplait mais je le ferais pas si on est pas sur que ça fonctionne.

    Pas par sympathie. Ain ne voulait simplement pas se retrouver avec deux corps inconscient sans savoir s'ils vont redevenir normaux après ou pas.

    - On va mangeeeeer !!?

    - Oui Vif allons-y. Mais après tu m'accompagnes quelque part et tu restes sage.

    - Ouiii! Manger ! Manger ! Manger !

    Les trois compagnons poussèrent la porte de la taverne où ils étaient la veille. Ain s'assit à une table et invita Astrid à faire de même, elle commanda trois verres d'eau avec une part de gâteau au citron. Heuresement pour elles, il n'y avait pas encore beaucoup de client à cette heure et la serveuse de la veille n'était pas là. Ain déposa un petit cristal sur la table pour leur consomation et soupira en s'adossant à sa chaise en surveillant Vif dans le corps d'Astrid...

    Le petit oiseau, maintenant jeune femme, était tout content de revenir manger ici et sautillait littéralement d'impatience sur sa chaise. Au moins, tant qu'il n'était pas servi il ne s'enfuierait pas, Ain pouvait souffler un petit coup avant de reprendre les hostilités. Ils furent rapidement servi, dans les yeux d'Astrid, on voyait les étoiles de gourmandises briller. Dès l'assiette fut posée à table, Vif plongea le bec dedans... Sauf qu'il n'avait plus de bec. Et la tête d'Astrid fut recouverte de crème citron... Mais cela ne gênait pas le familier qui continua de picorer avec le corps d'Astrid. L'aventurière resta bouche-bée devant ce spectacle, ne sachant pas si elle devait agir ou pas. Mais de toute manière, le mal était fait : autour d'eux les quelques clients commençaient déjà à murmurer. Finalement, Ain ne dit rien au chantelune et attendit qu'il eu terminé de manger pour lui essuyer le visage comme on fait à un enfant.

    - Bon. Ça va mieux maintenant ?

    - Ouii!

    Ain se leva de table et invita Vif à faire de même, il était repu et satisfait et avait l'air de bien vouloir se tenir a carreau. Mais au cas où, l'aventurière attrapa encore la main du corps de la jeune femme pour l'empêcher de courir à la moindre distraction et sorti de la taverne.

    Maintenant, direction le poste de garde. En espérant que rien ne vienne les embêter.

    - Astrid. Tu sais où se trouve le poste de garde ?

    Ain ne savait pas du tout où il pouvait être et elle n'avait pas envi de devoir fouiller toute la ville pour le trouver. Elle espérait que sa compagne le sache sinon il faudra qu'elle demande à des passants.



    Astrid DalgaardEx-Commandant Trolleur
    Astrid Dalgaard
    Informations
    Re: [Défi RP] J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM
    Mar 21 Juil 2020 - 15:19 #
    Aaaah, la taverne de si bon matin. Elle aurait bien commandé une bière, si elle avait été dans son propre corps. Malheureusement, elle était toujours bloquée pour elle ne savait combien de temps, surtout que Ain ne voulait pas les assommer alors que Astrid elle n'aurait pas hésité un seul instant à le faire si l'aventurière avait été dans la même situation ! Dommage que l'autre serveuse ne soit pas là d'ailleurs. Dans son petit corps de chantelune, elle aurait bien aimé en profiter pour se faufiler dans son décolleté….Snif….

    Il n'y avait pas à dire, plus Astrid se regardait, plus elle comprenait pourquoi elle se faisait autant accoster malgré elle. Sauf quand elle avait de la crème citron sur le visage. Ça, c'était moins séduisant il fallait l'avouer. Cela dit la citoyenne, grande gourmande qu'elle était, fut jalouse l'espace d'un moment. Elle aussi, elle avait faim et avait envie de tarte ! Sans se gêner, elle vola près de l'assiette et vola quelques morceaux pendant que Vif était trop occupé et aveuglé par son propre appétit et par la crème qu'il avait dans les yeux.
    Une fois son goûter terminé, ils sortirent de la taverne et Ain demanda la direction du poste de garde le plus proche.

    -Oh bien sûr. J'connais tous les postes de garde proches. Mais c'est pas parce que j'avais prévu de tricher la veille dans le casino et que j'ai appris leur emplacement pour les éviter pendant mes fuites hein. Haha. Eeeeuh, par contre on va quand même prendre un poste un peu plus éloigné du casino, tu sais, au cas où, héhé….


    Et sans un mot de plus, elle ouvrit le chemin en volant. Ce serait bête qu'ils se fassent reconnaître pour leur connerie d'hier. Bête et problématique...Pas envie de finir en taule pour la journée !
    Ce fut au bout d'une vingtaine de minutes de marche qu'ils arrivèrent enfin devant un poste de garde. Avec toute la diplomatie du monde, Astrid s'approcha d'eux et leur dit :

    -Bonjour à vous messieurs dames, on a un gros problème voyez vous. J'ai échangé mon corps que voici avec un familier par une magie quelconque, et pauvres victimes que nous sommes, nous aimerions bien retrouver nos corps respectifs. Ainsi ai-je pensé qu'utiliser vos menottes anti-magie nous permettrait de briser ce mauvais sort. Auriez-vous donc l'immense gentillesse de nous laisser utiliser vos menottes ? Cela nous rendrait grandement service!


    Sauf que, tout ce que les gardes entendirent furent des piaillements.

    -Fait chier...C'est vrai qu'ils me comprennent pas. Dans ce cas là: Bande d'enflures! Salauds! Bâtards! Enculés! Fils de p....


    Dans son corps de piaf, elle enchaina plusieurs noms d'oiseau.
    Mais pour les gardes...
    Ça ne restait que des piaillements.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM
    Ven 24 Juil 2020 - 11:15 #
    J'ai faim j'ai faim j'ai faim
    Défi RP | Avec Astrid Dalgaard
    Ain ignora les remarques inutiles d'Astrid et se contenta de suivre le chantelune. Peu importe quel poste de garde, ils devraient être équipé de la même manière non ? C'est au bout d'une vingtaine de minute de marche pendant lesquels Vif n'arrêtait pas de se plaindre qu'il avait mal au pied : il n'avait encore jamais marché autant. Il volait la plupart du temps ou se posait sur la tête de sa maman pour se reposer. Il a d'ailleurs voulu essayer, même sous l'apparence d'Astrid mais Ain avait refusé. Puis il avait voulu chevaucher Miel pour qu'il le porte... et ce dernier s'était éloigné et les suivait sagement maintenant une bonne dizaine de mètre derrière...

    A l'entré du poste, deux gardes discutaient. Astrid en tant que chantelune s'approcha d'eux et piailla a côté. Seule Ain compris ce qu'elle disait mais les deux hommes ne pouvaient qu'entendre les chants de l'oiseau. L'aventurière soupira lorsqu'elle entendit les jolies compliments que la femme faisait aux gardes, elle en vint à espérer que le pouvoir de l'un d'eux soit de comprendre les animaux... mais vu leur absence de réaction, cela n'avait pas l'air d'être le cas.

    Elle s'avança donc en tenant Vif dans le corps d'Astrid par la main et expliqua la situation :

    - Bonjour. Excusez moi, nous avons un soucis et je pense que vous pourriez nous aider.

    - Bien sur jeune homme, dîtes moi.

    - Comment expliquer.. Et bien, vous voyez mon amie en désignant le corps d'Astrid qui pour une fois se tenait a carreau. Et mon familier En désignant le chantelune. Je pense qu'ils ont été victime d'un sort ou autre, ce matin au reveil ils avaient échangés de corps...

    Et les deux hommes se mirent à rire. Cela agaça Ain qui serra les poings, seulement elle tenait encore la main d'Astrid et Vif n'apprécia pas trop :

    - Aïe! Tu me fais mal maman...

    Ain desserra sa main, sans pour autant lacher le chantelune.

    - Oh! C'est que vous jouez bien la comédie mademoiselle !

    - Ecoutez, je vous demande juste de passer vos menottes anti-magie à cette jeune femme, afin de dissiper le sort.

    - Hm Il semblait songeur Vous savez qu'on ne peut pas les utiliser sans raison valable.. mais si la demoiselle dit qu'elle est d'accord, je n'y voit pas d'inconvéniants.

    Ain jetta un coup d'oeil à Vif.

    - Vif écoute, ces monsieurs vont te passer des menottes mais je reste avec toi d'accord. Ils les enlèveront tout de suite après.  

    - C'est quoi des menottes ?

    - Ce sont... de gros bracelets, collés entre eux.  

    - C'est quoi des bracelets ? Ain soupira. C'est comme elle a maman ?

    - Oui c'est ça ! ça fait pas mal rien !

    - D'accord ! Comme maman !

    En s'adressant aux gardes :
    - Allez y s'ils vous plait.

    - Bon.. tendez moi vos poignez mademoiselles.

    - Vif est pas une mademoiselle ! Vif est un vaillant chantelune ! Vif est un mâle en plus !

    Ain pensait qu'il allait encore faire des bétises, mais il tendit ces poignets au garde qui lui passa les menottes...

    - Alors ?


    Astrid DalgaardEx-Commandant Trolleur
    Astrid Dalgaard
    Informations
    Re: [Défi RP] J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM
    Ven 24 Juil 2020 - 15:58 #
    Astrid n'aurait pas dû rester en plein vol lorsqu'on passa les menottes à son corps, car dès qu'elles se refermèrent sur les poignets de Vif/Astrid, le corps du chantelune tomba soudainement au sol.
    Au même moment, les gardes libérèrent le corps d'Astrid qui cligna des yeux l'espace de quelques secondes.

    - Alors ?

    Astrid (?) regarda Ain avec un air légèrement perdu.

    -Alors quoi ? Vif est toujours Vif !
    S'exclama le corps de la femme à tout faire qui se jeta soudainement sur Ain pour lui faire un câlin.

    Elle (il?) l'enlaça et colla sa joue sur celle de sa maîtresse tout en disant :

    -Maman est vraiment douce héhé, et elle sent bon.
    Je savais que j'aurais dû en profiter hier….marmonna le chantelune (?) avec une pointe de déception.

    Elle aurait pu, et aurait fini en prison ou morte tuée par Ain. Les deux cas ne lui plaisaient pas vraiment. Oh. Bien sûr, c'était Astrid qui faisait semblant d'être Vif pour profiter de la crédulité de l'aventurière. Était-ce vraiment étonnant ou surprenant venant de la citoyenne farceuse qui ne ratait jamais les occasions qui lui étaient présentées ? Mais tout avait une fin car au bout de quelques secondes le corps du familier se releva et regarda la scène en penchant la tête, interrogateur. C'était bel et bien Vif qui était retourné dans son corps.

    -Oops.


    Astrid arrêta rapidement son câlin et tira la langue avec un air désolé :

    -Tee-hee ! Wow, quelle surprise, je crois que le sort a pris un peu de temps avant de se dissiper, donc le câlin c'était pas vraiment moi mais Vif, hahaha...Merci de m'avoir sauvée ! Euh...Tu me crois pas hein… ?


    En effet, elle ne la croyait sûrement pas. Il aurait fallu être idiot pour encore lui faire confiance après tout ce qu'elle avait fait...
    Qu'en était-il des blessures de la citoyenne ? Son poing et son bleu à la tête ? Hé bien, elle avait tout simplement serré les dents pour ne pas crier lorsqu'elle avait repris son corps. C'était une douleur supportable, et elle avait franchement connu pire. Mais c'était douloureux quand même...

    -Hmm, attendez une seconde...
    Dit l'un des gardes en plissant les yeux et en se grattant le menton. Une jeune femme aux cheveux blancs, un jeune homme efféminé aux cheveux noirs avec un chantelune…. Vous seriez pas…. ?

    Avant qu'il ne termine sa phrase, Astrid prit la main d'Ain et l'emmena loin des gardes vers une autre ruelle.

    -LA FUITE !
    Hurla-t-elle en courant, le sourire aux lèvres.

    Il n'y avait pas à dire, aimez la ou détestez la, il était difficile de s'ennuyer avec la citoyenne.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Défi RP] J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM
    #