Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    [défi RP] Otage
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    [défi RP] Otage
    Dim 19 Juil 2020 - 11:53 #
    OtageDéfi RP de l'été
    Onélie MapleNivix E. Orgrin

    Onélie, tu es venue faire un peu de tourisme dans la ville aquatique et tes pas t'ont menés jusqu'à la coupole Saphir...

    Nivix, tu es venu pour un rendez-vous avec un client de la guilde. Il est censé te remettre un document à ramener à la capitale et t'as donné rendez-vous à la coupole Saphir. Tu attends donc patiemment son arrivée mais l'heure tourne et toujours pas de nouvelles. En revanche, tu aperçois Onélie non loin.

    Pourquoi ne pas discuter en tuant le temps ?

    Mais malheureusement vos bavardages ne sont pas durer longtemps. Soudainement, vous entendez des bruits d'explosions et un groupe d'une dizaine d'individu, masqué et armés de lances et épée arrivent et crient :

    - PERSONNE NE BOUGE ! Vous allez être nos otages, si vous obéissez, rien ne va vous arriver !

    Dans quelle galère vous vous êtes encore fourrés ?
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] Otage
    Mar 21 Juil 2020 - 18:05 #

    La Ville Aquatique… Bien qu’elle ne soit pas bien éloignée de l’Archipel, je n’y avais jamais mise les pieds. Certainement parce qu’il est nécessaire de prendre une navette spéciale à Grand-Port ce qui rallonge sérieusement le voyage en bateau. Profitant d’être de passage à Grand-Port suite à un entretien avec un partenaire commercial situé un peu plus à l’est sur la côte, j’ai intelligemment émis la possibilité de mener une observation sur ce territoire où nos produits ne s’exportent pas pour obtenir un peu de temps pour aller découvrir cette ville enchantée.

    Je prend tout de même le temps d’étudier un peu les boutiques locales, discuter avec les artisans et faire quelques achats pour prévoir un petit rapport d’opportunité commercial. Autant prendre les devants de ce que Mère attends certainement de moi suite à cette sortie… Certaines de choses que nous vendons existent déjà ici, comme le nacre de Nacrium ou les perles, mais il est toujours envisageable de percer dans le marché local en proposant une autre origine plus “exotique”. Je termine ma promenade en allant découvrir l’un des monuments de la ville, la Coupole de Saphir. Même dans les îles, on a entendu parler de ce panorama sous-marin où l’on semble être plongé au plus près des créatures marines.

    A peine arrivée sur le sol de la Coupole, je me précipite vers le bord, au plus prés de la masse infinie d’eau qui entoure habituellement mon île. Les fonds marins sont si calmes… Bien différents de l’océan bordant les îles avec leurs vagues et tempêtes. Je m’émerveille devant un banc de squiperl qui flotte sans crainte à quelques mètres de là. Cela pourrait être amusant de nager avec eux !

    Que la révolte gronde jusqu’au confins du monde !

    Nivix E. OrgrinAventurier
    Nivix E. Orgrin
    Informations
    Re: [défi RP] Otage
    Jeu 23 Juil 2020 - 11:15 #
    Mais qu’est-ce dont il lui a pris de vouloir jouer le coursier pour la Guilde… Il se demande encore en pensant à cette histoire assez anecdotique. Ainsi, il avait fait un chemin à pied de la Capitale au Grand port. Il se souvient bien de cette endroit, c’était lorsqu’il avait fait son premier enchantement. La traversée de la Mer l’avait assez émerveillé, toutes ses couleurs, cette faune, cette flore. Il aimerait bien y repasser encore quelques heures. Et pour une fois, Lucy l’avait entendu, et l’avait poussé à aller vers la Cité Aquatique, récupérer des plans pouvant servir à la Guilde.

    Passant à travers les flots, il se posta à un hublot, contemplant les fonds marins. Un petit garçon semblait essayer de sauter pour voir ce qu’il se passait de l’autre côté aqueux. L’albinos vient l’attraper par les épaules, le portant à ses épaules et lui permet de voir la mer. En le voyant aussi heureux, et remarquant la reconnaissance auprès des parents du jeune homme, Nivix fut touché par une certaine reconnaissance. Cela, il n’aimait pas trop faire aller ses sentiments, et leur répondit par un sourire.

    Le voyage dura quelques minutes et finalement la cité se présenta aux yeux de l’enfant. Celui lui arracha un cri de surprise et d’émerveillement. Mais finalement, le spectacle ne dura pas, et l’aventurier vient déposer le petit homme et lui ébouriffa la tignasse. Il le regarda repartir vers ses parents avant de prendre ses affaires au creux de sa main. Aurait-il été un bon père ? Il ne sait pas, mais peut être existe-t-il d’autres formes de paternité autre que celle qu’il avait vécu. Il réfléchit à l’idée, déambulant au travers des ruelles de la grande cité aquatique.

    Il avait rendez-vous à la Coupole, un chouette endroit dans un sens. Les couleurs étaient reflétées avec force et émerveillement. L’aventurier faisait un peu tâche, en armure, la main sur la garde de son épée. Il manquerait plus qu’il soit en plaque et on le confondrait avec un garde. Sa démarche était assez rapide mais pas agressif, les scientifiques se retournèrent lorsqu’il passa, gloussant sur sa tenue vestimentaire. Mais pour l’aventurier, l’armure s’est la garantis de la vie. Finalement, il trouva l’homme dont il devait récupérer le dossier. Après avoir échangé divers modalités et prouver qu’il était bien lui, il lui tendit un gros paquet enliassé de divers élastiques.

    Mais du coin de l’œil, une présence familière l’avait interloqué, un bref salue d’au revoir au scientifique et l’albinos alla dans la direction d’une petite noble. Lentement, il vient s’arrêter à deux mètres d’elle, toussotant. Il afficha un léger sourire.

    -Onélie, cela fait plaisir de te voir ici ? Alors, on est en vadrouille ?


    Un brin d’humour, il la connaissait bien après tout. Ils s’étaient mutuellement sauvé le popotin. Cela faisait assez plaisir de voir cette dernière ici. Et en même temps, il se questionnait de pourquoi elle était là si loin de son île. Il allait lui poser la question quand un cri retentit. Instinctivement, il se plaça devant la noble, la main sur la garde de la lame. Il était prêt à dégainé. Il était six voire sept, et ils s’investirent petit à petit le lieu.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] Otage
    Lun 27 Juil 2020 - 11:39 #

    Alors que je m'émerveille de voir les squiperl évoluer dans l'océan avec une grâce sans pareil, on m’interpelle. Cette voix m’est connue est associées à des souvenirs plus ou moins agréable. Je me tourne vers l’aventurier Orgrin qui m’a accompagné pour une capture de lézard.

    Messire Orgrin ! C’est un plaisir de vous revoir, comment vont vos blessures ?

    Lors de l'expédition, il a été passablement amoché au point de ne plus tenir debout pendant quelques instants. J'espère sincèrement qu’il s’en est remis sans mal. Alors qu’il allait me répondre, un raffut nous parvient accompagner de cris et menaces

    PERSONNE NE BOUGE ! Vous allez être nos otages, si vous obéissez, rien ne va vous arriver !

    Je me tourne vers l'entrée de la coupole pour essayer de comprendre ce qu’il se passe et constate que plusieurs personnes penetrent dans la coupole armés lourdement. Les épées brillent à la lueur des lampes magiques qui éclairent la zone d’un léger halo lumineux. Instinctivement, je me rapproche de l’aventurier qui me semble être le plus à même de nous protéger. On m’a toujours prévenu que ce genre de situation pouvait se produire autour des riches familles, mais je doute d'être leur cible vu que les Maple n’ont que peu de lien ici… Juste le mauvais endroit au mauvais moment. En attendant que la garde locale intervienne, il me semble plus judicieux de rester proche de Nivix.

    Monsieur Orgrin ? Rassurez-moi, ce ne sont que du menu fretin pour vous ?

    Pas que je souhaite qu’il se batte avec ces brigands mais il me semble nécessaire de prévoir la possibilité qu’il soit necessaire de se battre pour protéger les gens qui nous entourent.

    Que la révolte gronde jusqu’au confins du monde !

    Nivix E. OrgrinAventurier
    Nivix E. Orgrin
    Informations
    Re: [défi RP] Otage
    Lun 10 Aoû 2020 - 2:59 #
    -Les blessures sont guéris, de toute manière, un aventurier se doit d’avoir des cicatrices, cela est du à l’aventure….

    Alors qu’il allait enchainer, des cris résonnèrent au sein de la coupole. Nivix commença à faire le tour de ce qu’il se passait. Son bras vint mécaniquement se poser sur la garde de son arme. Leur lame était comme des étoiles dans la nuit, mais elles n’en étaient rien bienveillantes. Il commença à analyser la situation, ils commencèrent à entasser le monde, surtout ceux avec les lances. Il remarqua la position des mains et des pieds, sur les onze, trois ne savaient pas se servir d’arme. Bon, il va devoir agir mais pas maintenant.

    -Oui je peux les battre, mais il y a un moment quand le nombre l’emporte sur la qualité. Il me faut une bonne ouverture pour réduire le nombre. Je vais paraitre inoffensif, prenez mon fourreau, ils ne penseront pas que vous soyez armés

    Il se laissa entasser dans le fond, par la menace de leur arme. Nivix mit la capuche de sa cape, et pria pour qu’Onélie restât derrière lui. De sa main, il lui avait passé sa lame, mais cela n’était pas un preuve de sans défense. Il possède un important arsenal caché. Un homme s’avança vers le groupe de gens comprimé les uns sur les autres.

    -Nous sommes les Enfants de la Mer, nous ne vous voulons aucun mal. Mais, nous avons tout fait pour vous ouvrir les yeux, mais vous, vous restez impassible à notre appel, à leur appel. Les Seigneurs de la Mer réclame ce qui leur appartient, cette vile leur appartient, IL FAUT LA LEUR RENDRE A TOUT PRIX sinon, le mal s’abattra sur cette nation.

    Tous commencèrent à s’agiter comme prit dans un tripe, une ode, un serment de guerre. Il restait stoïque, prêt à répondre à n’importe quel ordre.

    -Des fanatiques, rien que des fanatiques…
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [défi RP] Otage
    Jeu 13 Aoû 2020 - 22:17 #
    OtageDéfi RP de l'été
    Onélie MapleNivix E. Orgrin

    Une dizaine d'hommes arrivent et attachent leurs témoin, un des terroriste se discerne parmi le lot. Il a les cheveux rouge cramoisi et le regard doré. Il s'approche alors de vous et fronce les sourcils pour reprendre un discours qui semblait lui tenir à cœur.

    - Nos Seigneurs ont été bafoués ! La royauté a cru bon d'établir son influence jusqu'ici, sur la tombe même du plus grand ! Du plus puissant ! Mais vous verrez car bien assez tôt, notre légitime souverain reconnaîtra ses fidèles !

    Se plaçant au milieu de ce lieu visiblement important pour son culte, il leva une main vers le ciel et l'autre vers la terre, la première dégageant une vapeur blanche, la seconde une lumière rouge. Il commence à marmonner dans cette étrange pose et la terre gronde, le sol ne tardera pas à céder s'il continue son incantation. Si quelqu'un peut l'arrêter, qu'il le fasse maintenant !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] Otage
    Ven 14 Aoû 2020 - 16:30 #

    A la demande de Nivix, je prend son arme… Une arme dont je doute d’être capable de me servir. On m’a toujours dit que dans l’adversité, j’y arriverai mais tout ce que je vois, ce sont mes mains qui tremblent comme des feuilles. J’essaye de cacher l’arme dans une de mes manches tout en restant à l’abri derrière l’aventurier. Même s’ils essayent de nous entasser dans un seul petit espace, cela reste la place la plus sécurisée selon moi. Il n’y a pas de meilleur endroit mais je reste tout de même attentive à ce qui se dit. Je capte le nom qu’ils se donnent. Leurs revendications ne sont pas vraiment compréhensible mais ils sont visiblement contre l’occupation de la Ville Aquatique par le peuple du royaume… Je compte rapidement nos assaillants pour atteindre le compte de dix… C’est beaucoup, même pour un aventurier expérimenté comme Nivix.

    Nivix ?

    Je ne sais pas quoi faire… Ils n’ont pas l’air d’avoir une quelconque volonté de négocier quoi que ce soit. J’entends les murmures de l’aventurier qui affirme que nous ne sommes en présence que de simples fanatiques. Cela ne change pas le fait qu’ils sont dix hommes armés et que la Garde n’est toujours pas là… Enfin, ce qui semble être le chef de ce groupe se pointe face à nous simples citoyens du royaume. Sa tête, tout comme son discours, ne me reviennent pas… A raison puisqu’il se met à user de magie pour faire trembler le sol… Je fronce les sourcils essayant de garder mon calme malgré la foule qui commence à paniquer. Pour remporter une négociation, il faut savoir garder son calme et les idées claires. Tirant sur la manche de l’aventurier, je lui murmure quelques mots.

    Priorité sur celui-là...

    Il semble être le fer de lance de cette attaque. Comme lorsque l’on a affaire à une attaque commerciale coordonnée, il suffit généralement de mettre le leader ou le plus puissant à genoux pour calmer les autres… Moi, je ne vais pas pouvoir faire grand chose, mais Nivix a largement les capacités pour ce genre d’actions coup de poing.


    Que la révolte gronde jusqu’au confins du monde !
    Nivix E. OrgrinAventurier
    Nivix E. Orgrin
    Informations
    Re: [défi RP] Otage
    Sam 22 Aoû 2020 - 10:50 #
    La situation commençait à lentement se glisser dans un aspect qu’il déplaisait fortement à l’aventurier. Ses personnes semblaient être contre l’occupation de la ville. Des fanatiques, rien que des fanatiques. Nivix était religieux, pieux, mais pas au point de vouloir tuer des gens pour une quelconque religion. Cela fit rugir silencieusement l’aventurier. Il avait passé l’arme à Onélie. Il se pressa un peu plus contre celle derrière. Mais tout semblait partir dans le mauvais sens, il entendait la voix de l’a noble derrière lui. Il hésita puis dit.

    -Sers toi de l’épée si quelqu’un essaya d’attaquer les autres. Tu dégaines et tu frappes sans réfléchir même tu essayes d'attaquer par derrière, c'est mieux. Je vois deux autres aventuriers plus loin, s’ils te voient attaquer, ils te suivront.


    Lentement, il créa son armure en silence, passant entre les interstices de sa nouvelle armure. Un alliage entre le cuir tanné et clouté et la masse osseuse. Une masse de dessinait elle aussi sur son épaule, caché par la cape. Mais elle était déjà présente. Un petit ajout assez morbide mais que l’aventurier appréciait au plus haut point. Une marque, un trophée, voilà ce que c’était. Alors que les trois qui essayaient de faire reculer un peu plus les autres. L’un pointa sa lance vers l’aventurier, l’ordonnant de reculer encore, le pensant sans danger. Un sourire se dessina sur les lèvres de Nivix, il n’allait pas le tuer mais cela l’amusait déjà, du moins, il essayait plus de se concentrer. Dans un souffle, il lâcha à Onélie un :

    -Maintenant !

    D’un mouvement rapide, l’aventurier expérimenté contourna la lance et l’attrapa à la jonction de la lame et du manche. D’un mouvement sec, il la tira vers le haut déstabilisant son adversaire. Il termina cela par un crochet d’une main osseuse en plein dans la figure. L’effet de surprise marchait du tonnerre, malgré sa petite taille, Nivix commença ses foulées vers le chef de l’opération. La cape de l’aventurier tomba pour dévoiler une armure puissante mais surtout sur son épaule, le crâne d’une de ses victimes, un Gévaudan. Deux autres hommes vinrent lui barrer la route et l’attaquèrent de leur épée. Ils ne rencontrèrent que de l’os durcit. Des appendices avaient bloqué mécaniquement leur attaque. L’albinos ne se fit pas prier, tandis que son casque se formait en un crâne humain cornu, de chacun de ses mains, il attrapa leur légère protection au poitrail. C’était un bustier en cuir souffle, facile à agripper. Nivix sait une chose, c’est qu’il est sûr de sa force, il a affronté un Gévaudan à la force, ce n’est pas deux gringalets qui vont lui faire peur. Dans une poussée qui le fit lâcher un rugissement, il les envoya en l’air derrière lui, les faisant décoller de plus d’un mètre. La bête était réveillée, le chasseur de monstre lui commençait à jubiler. Ils n’allaient pas les tuer, mais les assommer, cela irait.

    Il continua son avancée vers le chef qui avait arrêté ses incantations, sortant une rapière depuis son ceinturon. Pour tout réponse, Nivix rigola et forma ce qu’il était maintenant sa nouvelle arme. Dans un bruit sourd d’un objet rencontrant le sol et de carrelages brisés, un marteau à deux mains s’était délicatement posé au sol. Il y avait que deux choses qui fit impression. La représentation de Lucy et la devise « Mieux vaut mourir pour elle, que vivre pour soi-même »
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] Otage
    Dim 23 Aoû 2020 - 21:59 #

    Je regarde le dos de l'aventurier effrayé par ce qu'il me demande… Frapper quelqu'un avec l'arme sans même faire attention à ce que je touche au risque de les tuer. Cet ordre est tout sauf un ordre que je peux suivre. De un car je ne suis pas une combattante et de deux, je n'en ai clairement pas la force physique. Mais je n'ai pas le temps de protester qu'il semble déjà parti pour combattre. Je me recule lorsqu'on nous l'ordonne tandis que Nivix se lance dans la bagarre.

    Je m'éclate un peu pour me retrouver face à un de nos assaillants sans savoir trop quoi faire… L'homme est armé d'une masse d'hast, rien de problématique avec mon pouvoir. Mes mains tremble sous la pression, je ne sait pas quoi faire… Le combat de Nivix semble attiser les esprits d'un côté comme de l'autre. Mon regard est attiré par le bruit du fer qui s'entrechoque. Un homme est sortie de la foule regroupée pour s'attaquer à un terroriste. Il n'en faut pas plus pour que celui me faisant face se décide à me tourner le dos pour aller aider son collègue. Je ne sais pas trop si cela est une bonne idée mais je me précipite pour enfoncer la lame dans la cuisse. Au moins, je ne le tuerai pas normalement…

    L'arme pénètre sans mal la chair tirant un cri à l'homme. Mais pas assez pour l'incapacité… Il essaye de me décocher un coup de masse que j'absorbe grâce à ma magie à sa grande surprise. Plus par surprise qu'autre chose, j'essaye de récupérer mon arme à grand coup dans tous les sens. L'homme redresse son arme prêt à me frapper une nouvelle fois… Je lâche mon arme pour m'abriter derrière mes bras avec un cri lorsque l'arme se dirige vers moi. Mais le choc n'arrive jamais remplacer par un crissement métallique.

    Recule petite.

    Je lève les yeux vers un homme armé d'une large épée qui a stoppé l'arme qui me menaçait. Je me précipite sur le côté et revient parmi le reste du groupe non-armé et effrayé… Trois hommes se battent maintenant contre nos assaillants dont Nivix qui est totalement couvert de ses os.
    Que la révolte gronde jusqu’au confins du monde !
    Nivix E. OrgrinAventurier
    Nivix E. Orgrin
    Informations
    Re: [défi RP] Otage
    Mar 25 Aoû 2020 - 14:47 #
    Un combat avait démarré, un affrontement pour la survie d’un camp. C’était un combat d’idéologie en quelques sortes. Chacun avait tiré leur arme au clair, chacun avait commencé à croiser le fer. Ce fut une mêlée. Les non-combattants avaient commencé à s’éparpiller loin de l’affrontement. Les aventuriers présents avaient commencé l’affrontement. La garde ne devrait pas tarder, du moins, on l’espérait. Mais pour le moment, le rapport de force était à l’avantage des aventuriers, mais l’effet de nombre allait surement reprendre le dessus.

    Quant à l’aventurier à la blanche chevelure, l’adrénaline commençait à le gagner de plus en plus. C’était un peu comme s’il était à la chasse au Gévaudan. Mais le seul Gévaudan présent, n’était plus, mais plutôt était crânien sur l’épaule de Nivix. Son adversaire, n’était pas impressionné par sa taille, mais plutôt par son envergure. Lentement, l’aventurier souleva son lourd marteau aux inscriptions prieuses de la Sainte Lucy. Un pied de nez à son adversaire, pas seulement, la religion était un point le plus important pour ce dernier. L’arme de l’aventurier dessina de lents arc de cercle pour finalement revenir sur son épaule. L’homme encapuchonné commença à lentement agiter son arme, essayant de distraire l’aventurier. Car les deux autres qui avaient renversé se relever, arme aux poings.

    Sauf que les bruits informèrent le tueur de Gévaudan et cela le fit sourire. Il se laissa foncer dessus, après tout, Nivix est un tank, celui qui prend des coups et qui les renvoie. Alors qu’ils foncèrent à trois. L’aventurier tapa lourdement au sol de son pied. Des appendices tel des pattes chitineuses sortir de son dos et bloquèrent leur attaque. Celui de devant attaque avec sa lame en pointe. Grossière erreur, l’armure de Nivix se cristallisa et la lame se brisa. Il n’eut pas le temps de faire un pas en arrière. Usant de sa force de bourrin, le blanc pivota détachant le marteau de son corps. La force centrifuge fit son office, et lourdement, ses adversaires viennent se faire percuter tour à tour par le plat du marteau. Mais détrompez-vous, l’aventurier n’avait pas tapé dans les viscères ni la têtes. Ce sont les jambes et les hanches qui en partirent. Des bruits d’os retentirent dans la coupole suivit de cris de souffrance.

    -Bien, maintenant on reste calme hein.


    Finalement, il les laissa hurler de douleur quand quelques minutes plus tard, des multiples bruits de pas retentirent dans les ruelles adjacents.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] Otage
    Mar 25 Aoû 2020 - 18:51 #

    M’éloignant de la mélée, je file me cacher parmi les civils avant d’être prise pour cible et courir vraiment un gros risque. Mais la situation semble plutôt bien tourner. L’aventurier qui m’a protégé semble prendre le dessus sur son adversaire mais plusieurs assaillants commencent à se rapprocher de lui… Je ne fait que jeter de rapide coup d’oeil vers Nivix dont je connais déjà les capacités de combat. Nul inquiétude de son côté confirmée par mon rapide dernier coup d’oeil vers lui. D’un coup, quelque chose semble changer chez les agresseurs qui se précipitent à plusieurs vers nous les civils. Ils provoquent une véritable débandade parmi ceux qui m’entourent à peine couvert par des braillement signifiant l’arrivée en masse de la Garde.

    Sans réfléchir, je me met à courir en direction de Nivix qui est maintenant entouré d’homme à terre et ne représentant plus une menace. Dans l’urgence, cela m’a semblé être la solution présentant le moins de danger. D’un coup quelque chose me heurte violemment. Instantanément, j’absorbe le choc mais la force me projette au sol à plusieurs mètres. J’arrive à stopper l’absorption pour ne pas absorber l’impact au sol pour économiser mes capacités au cas où. Le sol lisse ne me blesse pas mais ma tête tape le sol dur… Sonnée, je n’arrive même pas à ramper pour m’éloigner. Lucy veut qu’un Garde intervient pile au moment où un homme essaye de me relever pour se servir de moi comme bouclier.

    Il me faut plusieurs minutes pour que ma tête cesse de tourner et ma vue revienne à la normale. Je me raccroche à l’aventurier bien connu malgré que la Garde a déjà terminé de mettre hors d’état les terroristes. Nivix est visiblement indemne ce qui n’est pas mon cas. En passant la main dans mes cheveux pour les remettre en place, je la retrouve ensanglantée. En me cognant, j’ai dû me faire plus mal que de m’assomer…

    Lentement, la situation revient plus ou moins à la normale alors que les Gardes évacuent les civils pour des soins ou rentrer chez eux. Avec ma bouille pleine de sang, j’écope immédiatement d’un passage chez un guérisseur mettant un terme à ma visite de la Ville Aquatique.

    Que la révolte gronde jusqu’au confins du monde !

    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [défi RP] Otage
    #