Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    [Défi RP] Cadavre dans les placards
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    [Défi RP] Cadavre dans les placards
    Lun 20 Juil 2020 - 21:58 #
    Cadavre dans les placardsDéfi RP de l'été
    Lin E. GherCarciphona Ixchel



    Une maison en ruine, mais une bonne fin, après tout le foyer de sa compagne ne saurait être plus doux.
    Après quelques jours passés en compagnies l'une de l'autre, vous pouvez entendre quelqu'un frapper à votre porte.
    Et lorsque que vous lui ouvrez, vous découvrez un jeune homme essoufflé, au visage rouge qui est à moitié appuyé sur la porte.

    -Ah mademoiselle Ixchel, mademoiselle Gher ! Je viens de la part du maître d'oeuvre, il m'a demandé de venir vous chercher de toute urgence !
    Alors qu'il déblayait les décombres, il à trouvé quelque chose d’extrêmement préoccupant dans les ruines.


    Le petit homme prit un petit moment pour se reprendre les informations qu'il vous à donner ayant été très brèves.

    -Il a mentionné la garde et qu'il faudrait arriver au plus vite, il avait l'air très inquiet !


    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: [Défi RP] Cadavre dans les placards
    Mar 21 Juil 2020 - 17:24 #
    Cadavre dans les placards
    Carciphona & Lin

    Ne plus avoir de maison à soit est une expérience à la fois déplaisante à cause des problèmes qui suivent, mais aussi plaisante puisque cela m’oblige à aller vivre chez Carciphona pendant un petit moment. “Obliger” est un bien grand mot, il faut le reconnaître car cela signifierait que je le fais à contre-coeur. Et on peut plus dire que l’idée m’enchante particulièrement… Après qu’elle ait passé tant de temps loin de moi et manquée certainement plusieurs fois de m’abandonner définitivement, je ne peux qu’apprécier l’idée d’habiter avec elle. Sa seule présence est suffisante pour chasser mes démons intérieurs et me garantir un véritable sommeil serré dans ses bras. Quelques jours ont été nécessaires pour coordonner le nettoyage et la construction d’une nouvelle maison avec l’architecte mais maintenant tout est sur la bonne voie. Spacio est resté au laboratoire pour veiller sur l’oeuf de Drarbuste et grignoter les éventuels insectes qui voudraient s'installer sur place en mon absence. Misuto est venu avec moi à la Capitale profité des vacances avec son copain loutre. Il s’est facilement fabriquer un petit nid avec la paille et le foin entreposé au rez-de-chaussé de la grange de Carciphona, bien placé pour observer K’awill et l’escalier.

    Plusieurs jours que je profite allègrement du temps passé avec ma belle aventurière à ne pas faire grand chose d’autre que manger, câliner, dormir dans ses bras chauds et réconfortants… Rien d’extraordinaire mais cela reste pas loin d’un paradis idyllique quand nos moments ensemble se résume à quelques moments glaner par-ci par-là. Allongée sur le lit, enroulée dans les draps pour la forme, je regarde l’aventurière la tête en bas pendant qu’elle se prépare pour se rendre à la Guilde… Quelques jours de repos sans action, c’est peut-être un peu trop pour ma belle.

    Tu es sûre que tu dois y aller ? J’ai envie de te garder avec moi toute la journée.

    Avec un soupir, je me lève avec les draps pour rejoindre ma belle qui s’habille. Joueuse, j’utilise le drap pour l’emprisonner contre moi et la forcer à revenir au lit. Je la pousse à s’allonger avant de m’instaler sur elle à califourchon et la taquiner.

    J’ai une quête pour toi ! Une quête très délicate et dangereuse !

    Je dépose un rapide bisou sur son petit nez en souriant.
    ...
    Lyxiae
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Défi RP] Cadavre dans les placards
    Mer 22 Juil 2020 - 16:01 #
    [Défi RP] Cadavre dans les placards Bb_cod12



    Après notre mésaventure à la Ville Aquatique avec Lin et nos mémoires retrouvées. Nous avons pu profiter de ces quelques vacances rien que toutes les deux. C’était fini les grosses missions, les trucs suicidaires ou autres. Non c’était les vacances et rien de mieux que le début de la saison chaude pour profiter pour faire… rien !

    Bon rien, ce n’était pas dans mon tempérament, j’avais fais quelques petits sauts à la Guilde et en ville pour me tenir à jour des potins mais surtout faire officiellement ma demande pour devenir Saphir. La veille, j’avais reçu mes derniers papiers et théoriquement si je passe dans le bâtiment des aventuriers ce jour, je vais enfin pouvoir accrocher la belle étoile des saphirs à ma tenue. Bon, mise à part me la péter devant les gardes ou autres aventuriers gros bras, ça ne change pas grand chose. La seule chose bien, c’est d’imaginer mes amis avec ce badge au torse, cette reconnaissance qui montre que je ne suis pas qu’un boulet malgré les apparences. Je suis une coéquipière où on peut compter sur moi. Nivix pourra en témoigner puis c’est enfin un rêve d’enfant qui se réalise. Faudrait que je montre vers Manilam pour voir la famille. Peut-être présenter Lin… Non, c’est trop tôt puis nous avons des choses à régler avant.

    Alors que j’enfile une tenue plus présentable, je sens que Lin me kidnappe encore une fois pour m’empêcher de fuir. Il est vrai que c’était la première fois que nous étions ensemble plus que trois jours et il se trouve qu’on se supporte assez ! Bon après, j’ai l’impression d’être dans nos débuts de relation. C’est tout mignon, tout rose et nous n’avons qu’une envie, c’est de parcourir, goûter et dévorer toutes les parcelles du corps de son amante. Bref, nous ne sommes pas sorties si souvent dehors et la Guilde était une bonne excuse pour souffler un peu. Mais à chaque fois que je voyais ses petits yeux larmoyants, comment ne pas résister à ça ?

    Je me laisse tomber alors sur le lit, attrapant ses lèvres au passage pour une baiser matinale. Il ne fallait pas compter sur les réflexes de chat de ma compagne pour que celle-ci s’installe sur moi, m’empêchant toute fuite. Mes mains retrouvent très rapidement le haut de ses cuisses. J’avais l’avantage d’être habillée moi et je pouvais aisément la taquiner.

    Ses charmes opérent sur moi quand elle me demande une énième fois si je devais rapide. Il le fallait si je voulais lui montrer ma surprise mais elle m’attaque en traîte avec son bisou sur le nez et sa soi-disante quête !

    -  Délicate ? Dangereuse ? Es-tu un dragon ? J’ai terrassé des Gévaudans et j’ai même vu le Crocotaupe. Tu ne me fais pas peur Lin Gher !

    Je me redresse vivement et glisse mes mains derrière son dos.

    - Mais je dois absolument y aller. Je te ramène tes gâteaux préférés pour me faire pardonner ?  

    Je la vois sourire mais ça ne semble pas fonctionner pour autant. Alors je tente autre chose et lui donne quelques chatouilles avant de me rouler hors du matelas.

    - Héhéhéh ! Tu ne m’auras pas !  

    Elle se redresse vivement, le drap autour d’elle pour cacher sa nudité apparente quand soudain j’entends un message télépathique de K’awill. Je m’arrête et me tends à la seconde. Lin me rentre dedans et se demande ce qu’il se passe.

    - Deux jambes arrive !

    Je place le doigt sur ma bouche pour lui intimer de se taire et m’approche près de la fenêtre pour voir dehors. C’était un homme sur un cheval qui arrivait à vive allure. Il était seul mais c’était étrange tout de même. Il frappe à la grange et j’utilise l’une des barres en bois pour descendre au rez-de-chaussée et ouvrir la port au monsieur rouge et essoufflé.

    -Ah mademoiselle Ixchel, mademoiselle Gher ! Je viens de la part du maître d'oeuvre, il m'a demandé de venir vous chercher de toute urgence !Alors qu'il déblayait les décombres, il à trouvé quelque chose d’extrêmement préoccupant dans les ruines.

    Lin avait fini par me rejoindre et essayait de comprendre le message du malheureux.

    -Il a mentionné la garde et qu'il faudrait arriver au plus vite, il avait l'air très inquiet !
    -  Je ne comprends pas ? Pourquoi nous déranger pendant nos vacances. Le maître d’oeuvre est compétent pour ce genre de choses, non ?

    Mais Lin ne souhaite pas que ça s’arrête là et finit par me passer devant pour interroger l’homme directement.




    [Défi RP] Cadavre dans les placards Carci111
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: [Défi RP] Cadavre dans les placards
    Ven 24 Juil 2020 - 15:03 #
    Cadavre dans les placards
    Carciphona & Lin

    Il n’y rien à faire l’Aventurière est bien décidée à m’abandonner honteusement pour aller à la Guilde… Même si elle essaye de m’acheter avec des caresses et des sucreries, je n’ai pas envie qu’elle y aille, le risque qu’elle se fasse embarquer pour une quêtes est bel et bien présent… Et je ne suis pas prête à laisser cela se faire. Pour une fois qu’on a le droit à plus que trois maigres journée de vie ensemble, je ne suis pas prête à laisser quelqu’un mettre son grain d sel là-dedans.

    Non, je n’ai pas envie, même les gâteaux n’y feront rien.

    En désespoir de cause, la traîtresse me chatouille les flancs avant d’en profiter pour me faire rouler sur le bord du matelas. Elle essaye immédiatement de prendre la fuite. Hors de question que je la laisse partir sur cette haute trahison, l’aventurière doit être punie pour cette honteuse tricherie ! Je me précipite à sa suite sans vraiment prêter attention à ma tenue, de toute façon qui pourrait me dire quoi que ce soit ici. Je me cogne presque immédiatement au dos de Carciphona qui s’est brutalement immobilisée pour une raison inconnue. Je proteste plus embêtée qu’elle ne joue finalement plus le jeu qu’autre chose avant qu’elle me fasse signe de me taire et aille vérifier la fenêtre. Je passe rapidement la tête devant la fenêtre pour voir ce qui semble avoir attiré son attention et remarque un cavalier lancé à vive-allure. Mon front se marque de ride de contrariété, ils viennent carrément me la prendre chez elle maintenant…

    C’est non ! On est en vacances toutes les deux, tu restes avec moi !

    On ne peut que venir la chercher elle pour une quête urgente, je ne vois que ça pour qu’on vienne jusque ici à bride abattue… Sans plus attendre, Carciphona descend voir ce qu’il en est, m’abandonnant à l’étage. Je me précipite vers mes vêtements pour m’habiller un minimum au cas où elle ait dans l’idée de faire monter cet inopportun visiteur lorsque j’entends que l’on cite mon nom. Il n’y a pas grand monde pour savoir où me trouver pour le moment… Le bureau du gouverneur, au cas où et mon maitre d’œuvre chargé de reconstruire ma maison. L’un comme l’autre, le simple fait que ce coursier sache que je suis ici n’augure rien de bon pour mes vacances au calme avec ma compagne adorée… J’enfile à toute vitesse ma tunique et descend par l’escalier arrivant juste à temps pour entendre que mon maitre d’œuvre a fait une découverte préoccupante en déblayant le terrain. Allant même jusqu’à mentionner la Garde. Mes grands amis de la Garde, c’est une super nouvelle qu’il m’apporte… Carciphona répond plus vite que moi, rappelant qu’il est mandaté pour s’occuper de ce genre de chose sans m’embêter outre mesure…

    Il m’a juste été précisé que la présence de Mademoiselle Gher est requise compte tenu de la gravité de la chose.

    Je soupire en m’avançant entre Carciphona et l’homme.

    Je veux plus de détail, il est hors de question que je fasse toute cette route pour une broutille…

    Cela vaudrait mieux pour mon contractuel que je ne me déplace pas pour rien…

    Les ouvriers m’ont dit qu’ils pensent avoir vu un cadavre sous les décombres… Mais je ne sais pas rien de plus, le maître d’œuvre a vraiment insisté sur la gravité de la situation.

    Je soupire en faisant signe au coursier de déguerpir. J’étais de bonne humeur jusqu’à maintenant… Et voilà que le sort s’acharne à vouloir détruire mes vacances. D’abord Carciphona qui doit se rendre à la Guilde maintenant ça, le sort s’acharne.

    Il semble que je vais devoir y aller quand même… Tu viens avec moi ?

    J’enroule mes bras autour d’elle pour lui faire un calin.

    Quand est-ce que l’on pourra juste avoir plus que trois jours rien que toutes les deux sans quelqu’un pour venir nous embêter ?
    ...
    Lyxiae
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Défi RP] Cadavre dans les placards
    Sam 25 Juil 2020 - 20:45 #
    [Défi RP] Cadavre dans les placards Bb_cod12



    J’ai envie de rire. Nous étions bien toutes les deux, vivant notre vie tranquille. Loin de tous les tracas, des monstres et autres trucs pas marrants quand soudain l’homme nous dit les raisons de sa venue. Un cadavre, sérieux… Lucy ? Tu le fais exprès, avoue ? Non mais si c’est comme ça, je peux faire quelque chose pour me faire racheter enfin quelque chose du genre non ? De toute façon, je me demande bien pourquoi je continue à lui parler dans ma tête, elle ne m’écoute jamais. Elle se contente de décimer des obstacles dans ma vie tranquille alors que moi, bonne Aryonnaise que je suis, elle me taquine !

    Lin expédie très vite le coursier et me voilà à regarder mon amour, sourire aux lèvres. M’approchant près d’elle, la prenant dans mes bras, je glisse ma main sur sa nuque pour l’apaiser un peu. Je sais qu’elle est tendue et elle se faisait une joie de nos petites vacances. Allez, un petit bisou sur le front et je vais motiver les troupes.

    -  Je crois t’avoir promis de jamais t’ennuyer avec moi non ?

    Montrant ma belle dentition, je lui adresse un dernier bisou avec de la tirer à ma suite pour rejoindre la partie haute de la grange.

    - Allez, arrête de bouder, tu es moins mignonne ainsi. Faisons un petit aller-retour chez toi.  

    Sur une carte, nous étions à des centaines de kilomètres mais à coup de téléporteur, ça ne prendrait qu’une minute plus le voyage pour aller de Grand-Port à la Ville Aquatique.

    - Tu devrais sérieusement travailler sur un téléporteur dans ta ville. On gagnerait tellement de temps tous les deux !  

    Même si ce n’était que deux heures de voyage de porte à porte, je pourrai alors la voir plus souvent que je le voulais. Pouvoir l’embrasser quand je rentre aussitôt de missions ou la taquiner à l’improviste dans son labo. Je vous l’ai jamais dit qu’elle était drôlement sexy dans sa tenue d’enchanteresse sérieuse ? Maintenant, c’est fait. On grimpe ainsi les marches une à une et je la traîne jusqu’à une chaise.

    -  Allez hop, je fais le petit déjeuner et on file à la Capitale. Ca te va ?

    Bon ça ne lui allait pas, c’est certain mais on doit y faire avec.

    -  On prendrait un chocolat chaud à notre boutique préférée puis j’aimerai bien passer à la Guilde au retour. Ca me ferait plaisir de te présenter des amis de là-bas, enfin ça dépendra ce que tu as encore mis dans ta cave hein !

    Et je prie Lucy de tout coeur que ce n’est pas une personne disparue depuis peu ou autre noble qui a été déposé sous le plancher. Lin ne veut pas approcher la Garde de près ou de loin donc au pire, je verrai avec des amis Gardes du coin, peut-être qu’ils pourront m’aider.

    - Allez, je te prépare ta boisson, des tartines et zou !  

    Le repas fut rapide car Lin ne voulait pas quitter nos vacances surtout pour une affaire aussi sordide. J’entreprends de faire voler une tartine à la fraise jusqu’à sa bouche.

    - Si tu y tiens tant que ça à tes vacances. Pourquoi ne pas en prévoir prochainement ? Un petit voyage aux termes de Forteresse. On m’a dit de bonnes choses que j’ai envie de tenter moi aussi, puis j’ai eu une petite prime donc disons que ça sera mon cadeau. Ca te dit ?  

    Je dévore ma tartine avec joie, finalement j’avais hâte de partir pour de vraies vacances, ça nous fera du bien à toutes les deux.





    [Défi RP] Cadavre dans les placards Carci111
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: [Défi RP] Cadavre dans les placards
    Dim 26 Juil 2020 - 11:31 #
    Cadavre dans le placard
    Carciphona & Lin

    Tout cela est une détestable farce… Qu’est-ce que j’ai à faire d'un cadavre planqué dans les fondations d’une maison que j’ai acheté déjà construite à l'époque ? Je n’ai aucune envie de rentrer pour des broutilles qui n’ont rien à voir véritablement avec moi… Au moins Carciphona accepte de venir avec moi. C’est au moins un pis aller… Carciphona éclairera cette journée qui tourne de plus en plus mal. Je souris moi aussi au fait que je devrais me pencher sur les portails de téléportation afin de nous faciliter la vie. Une raison bien égoïste mais pourtant significative.

    Il faudrait, mais j’ai déjà tellement de travail entre le monument du dôme et mes recherches. J’ai à peine eu le temps d'étudier l’oeuf que nous sommes aller chercher à Labyrinthia…

    Au final, cela ressemble presque à des vacances pour nous deux… Je suis l’aventurière pour le petit-déjeuner nécessaire avant de prendre la route vers la Capitale pour prendre le portail. La suivre ne veut pas dire que j’ai envie de retourner à la Ville Aquatique, et cela se ressent sur mon humeur devenue nettement moins joyeuse. Elle essaye de me faire sourire en faisant la pitre comme d’habitude mais je rebondit plutôt sur sa proposition d’organiser de vrais vacances, rien que nous deux… Je fais mine de réfléchir deux secondes même si je suis toujours partante pour cela !

    Je suis partante ! Je n’ai jamais visiter à Forteresse, ce sera une bonne occasion de visiter les lieux. Et je veux bien aller n’importe où avec toi, je sais que je suis en sécurité avec toi près de moi.

    Je me penche sur le côté pour l’embrasser avec envie. Cela aura éclairer la journée. Om termine rapidement le petit-déjeuner puis prenons la route vers le portail de la Capital a dos de loutre. Il faudrait surement que je prenne une monture pour soulager le pauvre K’awill qui doit me porter en plus de Carciphona à chaque fois. Le chemin jusqu’à Grand-Port et assez rapide, ce n'est qu'une téléportation. Le trajet vers la Ville Aquatique est plus long avec le voyage en navette marine. Je profite de l'occasion pour discuter de quelques petites choses avec ma compagne.

    Tu te souviens le monument magiques qu’on a découvert sous le couvent des soeurs de Lucy ? Je n’arrive pas à comprendre la logique de sa magie. Il va sûrement falloir que je fasse quelques recherches supplémentaires… ca te dérangerai de m’accompagner a tout hasard ?

    Malgrè mes recherches, je n’ai rien trouver pour m’aider à déchiffrer la rune magique… Il ne me reste que deux options : les archives royales fermées ou découvrir d’autres créations magiques que je pourrais essayer de déchiffrer. L’option une est délicate avec les demandes administrative nécessaires. La seconde demandera de trouver une très très vieille ruines mais cela me semble plus simple que la première dans l'immédiat.

    Après presque deux heures de navigation, notre navire s’immobilise sur le quai de la Ville Aquatique. Elle n’a pas changé en quelques jours, tout est toujours aussi calme. On prend immédiatement la direction de ma ruine qui servait de maison.

    chocolat avant pour se donner des forces ou après pour se réconforter ?
    ...
    Lyxiae
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Défi RP] Cadavre dans les placards
    Lun 27 Juil 2020 - 11:54 #
    [Défi RP] Cadavre dans les placards Bb_cod12



    -  Le monument magique ?

    Ah oui, le fameux truc qu’on a visité sous le couvent des bonnes soeurs où Lin a cru qu’elle était morte. Aujourd’hui encore, je me demande ce qu’il lui était vraiment arrivé. Elle ne cherche plus sa mère depuis ce moment et elle ne se rappelle pas des notes qu’elle cache dans son calepin. Je sais que c’était écrit en langage codé et je n’y comprenais rien. Tous les jours, je me dis que je devrais lui dire qu’elle a perdu quelque chose lors de cette petite balade nocturne. Mais je sais que c’est un mal pour un bien. Elle n’a pas plus l’espoir de retrouver une mère qui l’a rejeté plus jeune et qui va certainement le refaire. L’autre femme aux cheveux blancs avait dit que c’était normal qu’elle l’oublie donc je ne veux pas qu’elle revive cette situation. Je la sentais heureuse et elle se consacrait qu’à ses recherches. J’avais l’impression de lui mentir mais j’ai beau essayé d’amorcer la discussion, lui montrer le portrait de cette femme, évoquer l’origine de son nom, rien ne semble éveiller la discussion. Donc j’ai préféré laisser tomber, peut-être que cette amnésie s’arrêtera, peut-être elle m’en voudra pour l’avoir menti depuis tout ce temps. Mais elle était heureuse, elle ne se sentait plus abandonnée ! Il y avait juste cette affaire de trahison avec son ex et ses problèmes avec la Garde mais c’était un chapitre qui se tournait peu à peu lui aussi. Lin s’épanouissait de jour en jour et c’est tout ce qu’il comptait à mes yeux. Ses recherches et notre relation était au premier plan. Malgré nos agendas respectifs, on essayait de toujours faire un effort mais mon invitation à la Forteresse semble lui faire l’un des plus beaux cadeaux de l’année ! Je profite alors d’utiliser mon collier jumeaux pour lui transmettre cette vague d’apaisement et tout mon amour. J’avais pris l’habitude de le faire quand j’étais loin d’elle mais j’adorais voir ses réactions quand je lui faisais en face de moi.

    - Oui on peut y retourner si tu veux mais je souhaite qu’on vienne avec des protections magiques. On ne descends pas comme ça ! On prends talisman d'indépendance, sceau magique et autres enchantements. Cette magie me fait peur...  

    Je n’avais pas envie que Lin “ perde “ autre chose comme mon amour par exemple. Moi j’ai l’habitude d’affronter des trucs physiques, des trucs avec des poils et des dents mais tous les trucs mystiques, non je n’étais pas prête à celà. Je refuse de perdre une autre partie de Lin lors de la prochaine descente.

    - Tu veux qu’on repasse en douce ? Moi j’aime bien me faufiler dans les lieux interdits même si je n’ai jamais réussi à rentrer dans le palais. C’est une question de temps !  

    Bon quand j’aurai réussi à trouver une solution contre le dôme magique mais mon rêve, c’est de m’allonger dans le grand lit royal, prendre mon cadre magique et prendre mon portrait pour l’occasion que j’afficherais chez moi. Certainement la mission la plus dangereuse mais tellement marrante !

    Nous arrivons rapidement au quai de la Ville Aquatique. K’awill avait profité du voyage pour observer tous les poissons de l’océan. Il était fan de ses petits voyages et il était comme un enfant dans un grand saladier de sucreries. Peut-être je devrais investir dans un enchantement pour améliorer sa capacité à respirer sous l’eau mais on verra ça plus tard, nous avons le temps pour ça. Je passe la première et tends la main à Lin pour qu’elle passe le ponton. Ma loutre fit un grand bond comme à son habitude et court sur le quai pour sentir ses nouvelles odeurs.

    - Moi adorer ville sous l’eau !
    -  Je sais, je sais ! Tu me le dis à chaque fois.
    - Mais moi redire pour Maîtresse retienne !

    Si je ne comprenais pas le message subliminal, c’était que j’étais sourde. Mais ma vie était sur la terre ferme, proche de la Capitale. Mon travail y était, ma famille aussi. Je n’étais pas encore prête à quitter tout ça. J’étais encore jeune, pouvait faire de nombreuses missions pour gagner ma vie puis j’ai une étoile de Saphir à faire exposer. Peut-être plus tard, pour une retraite mais je sais que Lin ne quittera jamais sa ville. Elle avait tout construit et son rêve était là… Enfin, ne parlons pas de choses déprimantes, parlons de choses cools.

    - Tu essayes de me faire porter le chapeau non ? Je sais que tu as une folle envie de le boire tout de suite. Puis qui nous dit qu’on ne perdra pas l’appétit en voyant ce truc ? Allez, on y va !  

    K’awill comprit aussitôt notre destination et prends les devants. Nous avons décidé de marcher et j’attrape la main de mon amante. Mes doigts se faufilent entre les siens et profite de ce doux moment. Nous marchons toutes les deux dans les ruelles pour arriver quelques minutes plus tard à la devanture de notre salon de thé préféré. La serveuse nous reconnaît aussitôt et nous fait un signe de thé pour rejoindre notre table habituelle.

    - Alors Mesdemoiselles, comme d’habitude ?
    - Bien sûr et tu devrais vraiment penser à nous faire une carte de fidélité, tu sais !  
    - Pas besoin, je vous offre toujours des petits encas des fois. Puis vous craquez toujours face à mes pâtisseries !
    -  Tu es terrible ! Mais c’est vrai, c’est délicieux comme à chaque fois.  

    Je lui fais un petit clin d’oeil avant qu’elle s’en va. Je tourne la tête vers Lin, je sens son regard et je sais qu’elle n’aime pas quand je suis trop souriante avec d’autres femmes. Alors taquine, je pose la main sur sa cuisse pour la rassurer.

    -  Toi, tu es la meilleure dans les enchantements ! Chacun ses domaines !

    Je lui donne un baiser sur la joue alors que nos commandes arrivent aussi.

    - Tu vois, j’ai rajouté de la chantilly à toutes les deux ! Si ce n’est pas un cadeau de fidélité !
    - Yeah, merci ! Je reviendrais du coup.  
    - Oh mais j’y compte bien. Si tu n’es pas là, Lin ne vient pas souvent.

    Je me mets à rigoler, moi qui pensait que Lin venait souvent par ici. La serveuse finit par partir et nous trinquons nos chocolats chauds en cette période estivale.

    -  Bon, on s’occupe de ta maison. On fait disparaître le corps puis on file chez les bonnes soeurs ? Bonne journée au programme dis moi !  




    [Défi RP] Cadavre dans les placards Carci111
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: [Défi RP] Cadavre dans les placards
    Mar 28 Juil 2020 - 18:54 #
    Cadavre dans le placard

    Retourner au monument ? Ai-je dit cela ? Je ne crois pas, elle a surement interprète ma demande comme une sollicitation pour y retourner mais ce n’est pas le cas… Comme elle, la magie des lieux m'inquiète… Même si je ne me sens pas différente depuis, il y a des choses qui ne trompes pas… Quelque chose m’est arrive là-bas. Comment expliquer autrement que je ne me souvienne pas de cette jeune femme dessinée dans mon livre-mémoire ou du code permettant de traduire les écrits suivants ? C’est mon écriture mais je ne sait plus comment traduire ca.

    Non, je ne souhaite…

    Ma phrase est interrompue par le signal indiquant notre arrivée à la Ville Aquatique. Ce n’est pas grave, on en reparlera plus tard. Sur le quai, K’awill fait part de son contentement à être de retour chez moi. Quoi de mieux pour une loutre que d'être entouré de l'océan et ses innombrables poissons ?

    Tu auras qu’à venir en vacances quand ma nouvelle maison sera finie K’awill. On ira chercher du poisson bien frais, on devrait pouvoir te trouver des poissons que tu n’a jamais goûté !

    C’est une méthode bien lâche pour faire venir ma compagne à moi mais je ne recule devant rien pour avoir le plaisir de sa compagnie maintenant que j’ai goûtée à plus que quelques jours par-ci par-là. Actant la décision d’aller prendre notre chocolat chaud, presque rituel maintenant, nous prenons la direction du Café Gourmandise situé à quelques rues de ma maison, ou plutôt de ses ruines… Comme à son habitude, Carciphona taquine Chocolatine. Même si je sais qu’il ne s’agit que de taquineries bonne enfants, je ne peux pas m'empêcher de lui faire les gros yeux. Et comme d’habitude, elle essaye de me rassurer sur la solidité de notre relation… J’ai beau savoir tout cela, le spectre de mon passé est toujours là et ne semble pas prêt à laisser sa place… Et si un jour elle me fuyait justement à cause de ce comportement suspicieux permanent… L'arrivée de nos chocolat interrompt la réflexion déprimante qui commençait à germer dans ma tête. Je trinque avec l'aventurière avant qu’elle ne ramène le programme de la journée dans la discussion. Un peu gênée, je la détrompe sur la visite au monument.

    Je ne parlais pas du monument… Je voudrais qu’on aille explorer une ruine ancienne… Je ne sais pas encore où ni quand mais j'espère y trouver de quoi m’aider pour comprendre le monument du dôme… Donc juste la maison et ce fameux cadavre dont j'espère qu’il ne sera pas humain.[/color]

    Il ne manquerait plus que ca pour finir de me déprimer par rapport à cet événement… Boire les chocolats ne me prend pas trop longtemps et nous repartons rapidement en direction de ma ruine de maison. Du bout de la rue, je voit déjà que cela va être long et compliqué. Plusieurs gardes sont en faction devant le chantier et quelques personnes se sont attroupés là. Je soupire en m'avançant ignorant volontairement les gardes pour entrer sur le chantier. L’un d’eux vient presque instantanément pour nous arrêter.

    Bonjour Mesdames, cet endroit est interdit d'accès pour le moment. Je vous demande de retourner hors du périmètre.

    Cet endroit m’appartient, mon maître d'ouvrage a réclamé ma présence suite à une découverte majeur sous ma demeure réduite en pièce par le Voleur Noir.

    Même pas un bonjour, les gardes de la ville n’ont jamais mérité plus que du mépris de ma part depuis ces jours. Sans plus de cérémonie, je passe outre son avis et m’avance vers mon maître d’ouvrage que je vois un peu plus loin.


    ...
    Lyxiae


    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Défi RP] Cadavre dans les placards
    Jeu 30 Juil 2020 - 10:22 #
    [Défi RP] Cadavre dans les placards Bb_cod12



    -  Ah une ruine ancienne ! Ah bah quand tu veux, tu sais très bien que je veux t’accompagner partout !  

    Enfin dans la limite des choses acceptables, il ne faut pas déconner non plus mais je préfère qu’elle soit avec moi que toute seule dans son coin.

    -  Allez, on trinque pour nos futures vacances.

    Après cette petite pause finie, nous voilà devant sa maison enfin plutôt tas de pierres en ruines. Je ne sais pas comment elle fait pour tenir le coup car personnellement, moi on détruit ma grange, je fais un scandale ! C’était un peu son chez elle depuis des années, son premier laboratoire, son petit chez soi et j’en passe. On rentre dans le chantier à la vue des gardes mais on finit par se faire arrêter en cours de route. Moi je serai ce pauvre type, je n’aurai pas continuer, il ne tenait tout simplement pas à sa vie. K’awill et moi, on reste en retrait rigolant à moitié, on comptait au bout de combien de temps allait exploser mais rien ne se passe à notre plus grand désarroi. Elle pousse le garde et continue encore à marcher pour voir l’autre attroupement de gens.

    - Mais, mais, arrêtez ! Vous n’avez pas le droit !

    Je pose la main sur l’épaule du garde et je l’arrête dans sa lancée.

    - C’est chez elle mec. Je te conseille fortement d’arrêter de l’interpeller si tu ne compte pas qu’elle fasse exploser la maison d’à côté. C’est une super enchanteresse tu sais !  
    Hein ?

    Je lui tapote l’épaule et continue ma route. Il était là, stoïque, comprenant pas ce qu’il lui arrive.

    - Copine Maîtresse, trop forte ! Elle raison.

    Puis K’awill se place derrière moi et nous avons rejoint le petit groupe.

    - Mademoiselle Gher, comme je vous l’ai dit, nous avons trouvé des ossements ! La Garde doit mener l’enquête.

    Lin leur répète alors qu’elle a acheté la demeure en état et tout ce qui se trouve sous celle-ci et sous les fondations sont du fait de l’ancien propriétaire.

    - Je comprends bien mais il y a eu cette explosion. Ce brigand qui a été pulvérisé et la Garde connaît votre pouvoir. Donc..
    -   Donc la Garde pense qu’elle a caché des cadavres, c’est bien ça ?

    Je lui lance un regard noir et le Maître d’Oeuvre commençait à devenir de plus en plus blanc en passant pour l’instant par le gris.

    - Non je n’ai pas dis ça.
    -   Pourtant c’est ce que vous insinuez.  Mademoiselle Gher n’est pas responsable de ce qui est arrivée et estimez vous heureux que ses protections magiques ont fonctionné sinon nous aurions un gros pâté de maison en moins.
    - Je le sais bien mais la Garde.
    - La Garde, la Garde… bah ils sont nuls !  
    - Mais comment vous parlez vous !
    -  Bah montrez nous ses os alors puis je suis sûre ce sont des trucs tout bidons et vous nous prenez la tête pour rien. Puis vous avez pourri nos vacances...

    Croisant les bras devant ma poitrine, j’attendis les fameuses preuves. Je n’aime pas qu’on accuse ma copine comme ça surtout que c’était un ange et non une criminelle. Connaissant la Garde, ils ont dû remarquer qu’elle a été surveillé une époque et ils ont une mauvaise opinion d’elle…





    [Défi RP] Cadavre dans les placards Carci111
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: [Défi RP] Cadavre dans les placards
    Jeu 30 Juil 2020 - 17:35 #
    Cadavre dans les placards
    Carciphona & Lin

    Contournant le Garde, je cesse de lui répondre même s’il cherche à me renvoyer hors de ma propriété. J’entend Carciphona le dissuader de continuer à me chercher des noises. Elle connait mon passé avec les gardes de la ville et que je ne leur fait aucunement confiance. Au Capitaine Al Rakija éventuellement mais je n’irai pas jusqu’à m’être mon avenir entre ses mains, ma confiance a des limites tout de même. M’approchant de mon maître d’oeuvre, je le salue avant de lui réclamer des explications.

    En déblayant pour reconstruire les fondations, nous avons découvert des ossements à environ 30 cm sous la pierre.

    Et, qu’est-ce que j’ai à faire avec ça ?

    C’est peut-être ma maison mais je n’ai rien à voir avec la construction initiale et donc ce qui a servi pour construire les fondations… Carciphona et sa loutre arrivent près de nous au moment où il me signifie que c’est à la Garde d’enquêter etc.

    Certes mais je ne suis pas concernée par ce qui compose les fondations d’une maison que j’ai achetée déjà construite. Un simple courrier pour m’informer de la situation aurait suffit.

    Non pas que cela m’embête de voir l'avancée des travaux mais j’aurais préférée faire le voyage à un moment où la construction serait plus intéressante à voir. Je soupire lorsque mon employé ramène mon passé commun avec la Garde dans la conversation en insinuant qu’ils pensent certainement que j’ai planqué ce cadavre là… Carciphona prend l’homme à partie l’agressant presque verbalement pour avoir osé supposer cela. Finalement, elle réclame qu’il nous montre où sont les fameux ossements, certainement pour s’empêcher elle-même de lui casser la tête à coups de poings. Lorsqu’il vient chercher un soutien vers moi, je me contente de lui indiquer de s'exécuter du menton. Je le paye pour régler les problèmes, si je dois le faire moi-même, j’attend qu’il obéisse sans faire d’histoire. Il finit par nous indiquer une tranchée un peu plus loin où je me dirige sans attendre. En approchant, je remarque que des gens sont dans la tranchée, certainement pour étudier les ossements. Je reconnais l’une de ses personnes qui se tient un peu en retrait… Son visage restera gravé à jamais dans ma mémoire comme l’un de mes bourreaux alors que j’était emprisonnée. Instinctivement, je me rapproche de ma compagne en faisant mine de me rapprocher de ce qui m’intéresse vraiment : les ossements.

    Bonjour Messieurs et mademoiselle, je ne vous cache pas que ce n’est pas un plaisir de vous revoir ici aussi rapidement.

    Les trois qui étudient les os n’ont rien à voir avec l’autres, ils sont trop jeunes pour avoir participé à mon calvaire, et bien que je ne porte pas la Garde dans mon coeur, je me dois de les traiter correctement. Ils me sourient sachant pertinemment que je ne suis pas dangereuse et qu’ils sont toujours bien accueillis chez moi.

    Nous avons sorti quelques os pour le moment, le crâne semble être ici.

    Ils me montrent leurs trouvailles. Effectivement, ces os semblent ressembler à des os humains mais ils me semblent bien grands… Encore fiché dans la terre, seule une partie du crâne a été déterrée. Et de là, je peux clairement voir que cela n’est pas humain. Ces cornes ne peuvent décemment pas appartenir à un humain.

    Ce n’est pas des cornes que l'on voit là sur le crâne ?

    Madame, je vous prierai de retourner hors du périmètre, laissez mes hommes faire leur travail.

    Je lève les yeux sur mon ancien oppresseur qui essaye de me jeter loin de cette découverte. Avec ce que j’ai vu, il est hors de question que je laisse quiconque tenter de me mettre un crime sur le dos.

    ...
    Lyxiae
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Défi RP] Cadavre dans les placards
    Ven 31 Juil 2020 - 13:56 #
    [Défi RP] Cadavre dans les placards Bb_cod12



    Cette journée va mal finir, je le sens bien alors que tout se passait bien jusqu’à ce matin !   Mais non, il a fallu que le maître d’oeuvre panique, la garde nous tombe dessus et qu’on trouve réellement des os humains. Je restais perplexe et comme le dit si bien Lin, c’était dans les fondations donc ce n’était pas du tout son problème. Puis il faut avouer qu’avec les pouvoirs de Lin, je ne pense pas qu’elle a besoin de cacher un cadavre dans sa cave, elle a mille et une façons de faire disparaître un corps. Enfin, je dis ça ! Je dis rien.

    Un garde roule des mécaniques et semble hostile avec Lin. Est-ce un vieux garde de l’époque qu’il lui avait fait la misère ? Certainement même si elle ne m’a jamais dit de nom mais il était plus qu’évident de voir que ce type n’aimait pas ma compagne. Mais ce genre d’homme était de ceux que tu ne pouvais rembarrer sans conséquences. Garde depuis des années, il doit avoir des relations dans le coin même si Lin connaît bien le Gouverneur en place. Je pose une main réconfortante sur l’épaule de l’enchanteresse. Une manière de la calmer un peu même si je sens qu’elle fume intérieurement.

    - Laisse tomber, ça ne vaut pas la peine. Il va te causer que des soucis.

    L’homme fait un sourire triomphant quand il voit qu’on lâche un peu de terrain mais au lieu de ça. Je vais jouer à son petit jeu.

    - Si je peux me permettre. Mais vous devriez faire appel à un spécialiste, je ne crois pas que le protocole indique que de simples gardes fassent les analyses. Puis on voit bien que même si ça a une forme humaine, il y a des excroissances. Mais bon, si vous n’avez pas l’habitude de vous balader proche de la Frontière, vous ne pouvez savoir.
    - Madame, je vous invite à vous éloigner et rejoindre Madame Gher au lieu de vous mêler de quoi que ce soit.
    - Hey, je crois qu’elle a raison. Si le chef apprends que nous avons déplacé des trucs sans que l’unité de Grand-Port examine le tout. On est mort.
    - Tu vas les écouter en plus ?
    - Bah elles n’ont pas tort et puis sérieusement, tu vois bien que ce n’était pas un homme ça.
    - Elle peut faire ses manipulations étranges et avoir fait pousser ça !
    - Non mais arrête de t’acharner. On connaît ton différent alors laisse la en paix.


    Le garde grogne alors dans sa barbe et son collègue nous fait signe de partir. Je crois que ce vieux grincheux n’était pas aimé de tous et je fis un clin d’oeil au gentil garde.

    - Allez viens. Je crois que cette affaire est réglée non ? Tu signes les derniers papiers puis on s’en va d’ici. J’ai une folle envie de profiter encore un peu de nos vacances tu sais...

    Surtout rentrer à la Capitale et lui montrer ma belle étoile de Saphir !





    [Défi RP] Cadavre dans les placards Carci111
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: [Défi RP] Cadavre dans les placards
    Lun 3 Aoû 2020 - 11:48 #
    Cadavre dans les placards
    Carciphona & Lin

    Carciphona a la jugeote de me retenir pour m’empêcher de sauter à la gorge du Garde, il fait partie des hommes à qui je me ferai un plaisir d’arracher les membres un à un avec un maximum de douleur si je le pouvais. Je soupire avant de me retourner et commencer à m’éloigner pour la laisser gérer, assurément, elle sera plus impartiale que moi… Pendant qu’elle “discute avec les Gardes, je retourne vers mon maître d’oeuvre qui regarde la scène de loin. Il doit bien se douter que tout va lui retomber dessus mais je le paye pour gérer tout ça, alors il vaut mieux qu’il se taise et s'exécute comme il se doit.

    Vous me surveillez ces Gardes, en particulier le chef d’escouade. Je veux une copie de chaque rapport d’analyse qu’ils sortiront.

    Oui Mademoiselle…

    Et vous me faites venir un spécialiste pour qu’il réalise une analyse parallèle à ces crétins… Je n’ai aucune confiance dans la Garde.

    Je vais prendre toutes les précautions nécessaires pour m’éviter des soucis à cause d’un garde véreux qui a une dent contre moi. Carciphona ne tarde pas à revenir vers moi décidant que nous pouvons partir maintenant que la situation a été analysée…

    Il vaut mieux, avant que j’étripe cet enfoiré…

    Je lance un regard noir en direction du Garde incriminé avant de signer le document que l’homme vient de rédiger à la va-vite pour l’autoriser à employer un expert en mon nom. Elle a raison, il vaut mieux qu’on s’en aille et aller décompresser au calme ensemble… Après quelques recommandations supplémentaires, Carciphona finit par m’entrainer un peu de force pour me soustraire à la vue de l’homme qui veut me faire du mal, et à qui j’en ferait bien aussi.

    ...
    Lyxiae
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Défi RP] Cadavre dans les placards
    Mar 4 Aoû 2020 - 14:12 #
    [Défi RP] Cadavre dans les placards Bb_cod12



    - Bon tu sais quoi, le mieux c’est qu’on rentre à la Capitale. On fera ton truc plus tard. Ca te va ?

    Elle acquièse amèrement mais ce n’était pas possible de traîner dans les environs sans se faire embêter par l’autre garde et l’affaire du squelette sous sa maison. Je voulais profiter de nos derniers jours avant qu’on reprenne notre vie à toutes les deux. Attrapant sa main, je la tire vers le port pour prendre la première navette qui nous mènera au Grand-Port.

    - Puis on doit aussi organiser nos vacances au terme de Forteresse donc autant commencer dès maintenant ! Enfin si tu veux toujours bien entendu.  

    Elle sourit et je sens sa main serrer un plus fort la mienne. Je me contente de sourire à nouveau quand K’awill décide de faire son intéressant.

    Moi gouter avant !
    - Non, non, non mon grand. On rentre à la maison et nous allons prendre la navette. Tu adores ça non ?  
    Oui moi aimer ça ! Moi aimer gâteau.
    - On fera ça à la maison !  
    C’est vrai ?
    -  Mais oui. Est-ce que j’ai l’habitude de te mentir ?
    Pas souvent non !
    - Jamais !  

    Dis-je d’un ton un peu plus fort. Je lâche la main de ma compagne et attrape K’awill par le cou pour lui frotter énergiquement la tête.

    - Pour qui tu vas me faire passer toi ! Reviens ici.

    Tu courons un peu partout dans la ruelle jusqu’au port. Nous prenons nos billets et nous embarquons enfin pour le continent. Caler dans nos fauteuils, épaule contre épaule. Je m’émerveille comme à chaque fois de croiser quelques poissons et autres étrangetés passées devant nous.

    - Je ne me lasserai jamais au voyage. Beaucoup plus amusant que les chariots et pas de brigands qui nous attaquent !

    Je sais que la brigade aquatique veille et nous n’étions pas proche de la frontière au nord du Royaume. Ici, c’était calme et je comprenais pourquoi Lin adorait cette endroit.
    - Bon, en rentrant, je dois faire un mini saut à la Guilde. Tu viendras m’accompagner ?  

    Elle sourit et me confirme qu’elle veut bien me suivre. Je vais enfin pouvoir lui présenter mes camarades aventuriers mais pas que… On va me remettre l’étoile de Saphir et je ne pouvais le faire sans qu’elle soit présente, je voulais qu’elle soit là.

    Mais pour ça… il faut déjà que nous arrivions à bon port !




    [Défi RP] Cadavre dans les placards Carci111
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Défi RP] Cadavre dans les placards
    #