Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    [Défi RP] Au galop
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    [Défi RP] Au galop
    Ven 24 Juil 2020 - 17:42 #
    Au galopDéfi RP de l'été
    Aslander O'SullivanKhalie Dark'gnir

    Suite à de nombreuses péripéties, vous avez enfin trouver le temps de remettre votre situation au clair et décidez de faire route ensemble vers le Grand Port. La route ne semble pas si longue, vous avez l'occasion de discuter et le temps légèrement couvert vous permet de ne pas trop subir la route alors que.

    Ceci aurait été sans compter sans un orage, débarquant sans prévenir, d'une puissance plutôt inouïe. La pluie se mit à tomber avec violence, dressant un rideau vous empêchant de voir à plus de 5 mètres. Sentant Arlequin se tendre, vous décidez donc de trouver un abri et de vous écarter du sentier, mais le tonnerre frappa aux pieds de l'Unicorne qui se cambra en vous renversant et prit la fuit sans que vous ne puissiez le rattraper.

    Sans répondre à son nom ni laisser de trace, vous voici perdu en plein orage et Arlequin n'est plus là. Le rideau de pluie combiné à la nuit tombant ne permet même pas l'utilisation de lunettes de jour tant la trombe est forte.
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [Défi RP] Au galop
    Ven 24 Juil 2020 - 22:38 #

    Je ne sais pas dire depuis combien de temps nous voyageons. Si nous sommes à mis chemin ou pas, mais en tout cas nous avons eu le temps de faire un premier arrêt et dormis à la belle étoile accompagné d’un bon feu. Nous avons discuté, Aslander vérifiait mon état assez souvent pour s’assurer que ma bosse n’était qu’une simple bosse et rien d’autre. Pour ma part je réfléchissais à tout ce qui s’était passé entre nous et à moins que nous ayons été maudits, on a vraiment eu droit à des journées de merde lui et moi. Chaque fois qu’on se croise, quelque chose ne va pas ou il nous arrive que des emmerdes. Et en plus, à cause de cette fichue drogue j’ai rompu ma promesse envers ce dernier. De m’en tenir qu’à une fois, mais la drogue m’a fait perdre tout raisonnement et si je n’avais pas pensé au détraqué qui nous avait suivis partout, je me serais très certainement jeté sur place. Après tout nous avions la taverne pour nous seuls.

    Pensé à cela, m’amène à me dire que nous n’avons pas pu mettre la main sur ce dernier. Peut-être que je devrais enquêter avec d’autres gardes? Ou en faire simplement la demande puisque je ne serai très certainement pas objective puisque cela m’atteint directement ainsi que mon ami assied derrière moi.

    Je regarde le ciel légèrement nuageux et soupir d’aise. Ce calme, c’est tout ce que j’attendais et je ne peux pas nier que la compagnie est fortement agréable. Je suis contente de lui avoir pardonné en partie pour son mensonge et alors que je m’apprête à me tourner légèrement sur la selle pour lui parler, j’ouvre de grands yeux. Des nuages sombres se dirigent à toute vitesse sur nous et soudainement je suis happée par une bourrasque de vent suivie de prêt par la pluie qui nous trempe jusqu’à l’os. Mes cheveux se plaquent sur mon crâne et le ciel gronde en force.

    « Trouvons un abri et vite! »

    L’eau s’infiltre dans ma bouche chaque fois que je prononce un mot. Le ciel est zébré de lumière et sans prévenir un éclair foudroie le sol non loin de nous. Arlequin poussa un hennissement de peur tout en se cambrant et nous fait chuter. Aslander, étant derrière moi, amortit ma chute. Je roule sur le côté et me relève difficilement puisque la route est devenue boueuse et quand je regarde au loin, je ne vois rien du tout hormis la pluie.   J’aide mon camarade à se remettre sur pieds.

    « ARLEQUIN! »

    Une fois, deux fois, trois fois, il n’est toujours pas de retour.

    « Essayons de suivre les traces de ses sabots! Il a peut-être trouvé un abri grâce à son don de voyance! »

    Cela allait très certainement être ardu puisque la pénombre couplée au nuage et à la pluie rendait la vision particulièrement difficile dans toute cette noirceur. J’attrape Aslander par la main et j’avance prudemment sur la route.

    « Ne nous perdons pas de vu non plus. »

    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Défi RP] Au galop
    Dim 26 Juil 2020 - 6:03 #

    Enfin nous faisons route vers le grand port, je dois avouer que depuis notre départ de la capitale il semble que les choses s'arrangent naturellement, nous avons prit le temps de faire un arrêt déjà et de discuter tranquillement. Je dois dire que je suis assez soulagé de voir qu'elle semble aller bien! JE me suis grandement inquiété pour son état, impossible de le nier! Et concernant mon propre état... Et bien je suppose que j'arrive à faire avec! Pour l'instant du moins! Chevauchant la monture de la jeune garde, nous allons certainement arriver à notre destination plus vite que je ne l'aurais cru! Arlequin est puissant, suffisamment pour nous porter tout deux sans faiblir ce qui est, en soi, une sorte de prouesse des plus impressionnantes je dois bien l'avouer! Au moins, on peut profiter de cette balade ensemble, je ne vais pas nier qu'être ainsi dans le dos de la demoiselle est plaisant, après tout, nous sommes plus proches que nous l'avions jamais été ces-derniers temps, excepté bien sûr lorsque la drogue agissait sur nos organismes... Khalie ne semble d'ailleurs ne garder aucune pensées ou sentiments suite à cet épisode de nos vies depuis qu'elle a retrouvé la mémoire. J'aimerai dire que cela est également le cas malheureusement, même si je suis un excellent menteur, il est difficile de me mentir à moi-même!

    Je m'étais dis que cela allait passer! Qu'avec le temps, l"effet de cette drogue - quelle qu'elle soit - finirait par s'estomper et que mes sentiments redeviendraient ceux qu'ils avaient toujours été... J'avais tout faux malheureusement, je m'en rends parfaitement comptes à présent mais, je ne peux rien y faire! Si je suis le seul à souffrir cette attirance alors, il vaut sans doute mieux que la demoiselle l'ignore temps que cela est possible et, aussi vrai que ma nouvelle identité est celle d'Aslander O'Sullivan, je comptes faire en sorte que cela reste éternellement possible! J'ai déjà bien trop souvent été une source de complications pour la belle, inutile de l'être plus encore!

    Soudain, le climat change, s'accordant un peu plus à mon humeur mais bien moins au voyage que nous entreprenons : d'abord une brise, ensuite un souffle de vent bien plus puissant et bientôt, un épais rideau d'eau tombe devant nous, averse presqu'irréaliste qui réduit à néant toute visibilité sur le chemin que nous empruntons! Comment diantre est-ce possible? Le ciel pourtant clément jusque là semble soudain déverser sur nous toute sa haine, tout son chagrin, tout son mal-être? À moins que je ne fasse qu'une comparaison entre le ciel et ma personne allez savoir... Quoi qu'il en soit, il ne faut que peu de temps avant que nous ne soyons complètement trempés et, comme si cela ne suffisait pas, un éclair frappe le sol, proche de notre monture! Cette dernière se cambre sous l'effet de la peur et nous désarçonne! Nous tombons lourdement - moi plus qu'elle cependant - sur le sol alors que l'unicorne fuit sans aucune bravoure aussi loin que faire ce peut de cet éclair qui lui a fait si peur... Khalie a beau hurler son nom, il doit déjà être loin et avec la pluie qui tombe drument, je doute qu'il puisse entendre les cris de ma jeune amie! La garde se tourne vers moi, m'affirmant qu'il faut suivre les traces de sabot et je soupire lourdement : Cela risque d'être difficile, la terre n'est déjà plus que boue à nos pied, les traces vont rapidement s'effacer par telle averse!

    Nous avançons, tant bien que mal, afin d'espérer trouver le familier de la jeune fille ou mieux, un abri! Ma très chère mie me dit qu'il vaudrait mieux ne pas nous perdre de vue et, étant particulièrement d'accord avec cette affirmation, je me saisis de sa main! Si l'on se tient, on risque peu de se perdre après tout! Nous marchons un petit moment encore, suffisamment pour que la pluie martèle un peu plus nos corps, comme des milliers d'aiguilles qui semblent trouver directement le chemin jusqu'à mes os! Nous finissons cependant par apercevoir une lumière en bordure de route : une petite taverne faisant également office d'auberge pour les voyageurs éreintés! Non loin, l'unicorne de Khalie semble avoir également trouvé un abri sous un toit ou attendent d'autres chevaux... Sacré Arlequin, au moins pas besoin de s'en faire pour lui! Sans vraiment laisser le temps de réagir à Khalie, je fonce vers ce bâtiment, ouvrant les porte d'un coup pour nous retrouver dans une petite gargote dans laquelle quelques personnes semblent profiter de la chaleur de l'alcool... Immédiatement, nous sommes accueillis par le tavernier.

    "Bin l'bonjour et Binv'nue! Mes aïeux c'est que c'te foutu pluie vous à nin manqué! Qu'est-J'peux vous servir pour vous r'monter un ptit coup?"

    "Une chambre s'il vous plait, on a besoin de se sécher et de nous réchauffer." Dis-je en lui donnant quelques cristaux.

    "Pour sûr l'ami! Tins v'là l'clef! Y a des serviettes dans l'armoire! Si vous avez pas assez just'à l'signaler et j't'en amène d'autre!"

    Je me saisis des clefs en le remerciant et j'emmène Khalie dans mon sillage, cela ne me dérangerait pas de boire un petit remontant en tapant les cartes contre des clients de l'établissement mais au moins, on s'assure d'avoir un lieu dans lequel dormir ce soir si la pluie ne se calme pas et il vaut mieux nous sécher pour éviter d'être malade... J'ouvre la porte de la chambre et je me rends compte de mon erreur : j'ai demandé une chambre : nous voici devant un lit double dans une petite pièce... Et merde! Je me tourne vers Khalie en me grattant un peu la tête, j'ai envie de lui dire que j'vais simplement aller voir l'aubergiste pour demander une seconde chambre et lui expliquer la situation mais, finalement, malgré moi, mon discours est tout autre. 'On dirait qu'on va encore dormir ensemble..."

    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [Défi RP] Au galop
    Lun 27 Juil 2020 - 2:51 #

    Nos mains enlacées, nous tentons de suivre la route qui nous est difficile à voir. Le rideau de pluie nous empêchait de voir plus loin que notre nez, alors que l’accumulation d’eau avait transformé le sol en boue effaçant par la même occasion toute trace de sabot. Ma monture ne m’aurait pas abandonnée aussi bêtement s’il n’avait pas senti que nous approchions de quelque chose. Il serait très certainement revenu vers nous alors je me contente tout simplement de lui faire confiance bien qu’une partie de moi soit effrayée de l’avoir perdu à tout jamais. Je resserre mes doigts sur ceux d’Aslander et je lève un bras au-dessus de ma tête pour protéger mon visage d’être fouetter par les gouttelettes d’eau.

    Des bruits réussissent à transpercer le vrombissement de la pluie qui se déchaîne couplé au vent, mais Aslander semble percevoir quelque chose; une lumière peut-être et change aussitôt de direction. Je me laisse entraîner et je me sens aussitôt soulager de voir que ma monture a effectivement trouvé refuge. Je pourrais m’assurer d’attacher sa sangle, mais le noble ne m’en donne pas la possibilité. Il nous entraîne aussitôt jusqu’à la porte de l’auberge pour que nous puissions y prendre refuge.

    Mes vêtements sont trempés et gorgés d’eau alors que je dégouline sur le parquet de l’entrée. L’aubergiste nous accueille d’un drôle d’accent et Aslander ne se fait pas prier et demande une chambre. Je dois dire que passer la nuit ici ne me dérange pas. Nous pourrions prendre un vrai repas et profiter de la chaleur du lieu pour reprendre des forces. Bien sûr, je ne bronche pas lorsqu’il ne demande qu’une chambre parce que c’est ce que j’aurais tout simplement fait par habitude. Pas que je veuille absolument partager un lit avec ce dernier, mais disons que c’est bien moins cher et que je n’avais pas prévu les cristaux pour me payer une chambre.

    Nous sommes maintenant en haut dans la chambre et je le vois paniquer un moment. Comme s’il venait de réaliser la demande qu’il avait faite. Une seule chambre n’impliquait qu’un seul lit.

    « Tu sais dormir ensemble ne veut pas nécessairement dire que nous allons faire quoi que ce soit. Je…je ne regrette pas ce qu’il s’est passé entre nous, mais cela n’aurait pas dû se reproduire. »


    Je pousse un léger soupir et un sourire étire mes lèvres alors que je dépose ma main contre son bras. Je sais pertinemment qu’il y a une attirance entre nous, mais je ne crois pas qu’il s’agisse d’amour. Enfin, cela ne fait pas assez longtemps que je le côtoie pour que je puisse en dire, mais je dois dire qu’en ce moment, mon esprit est plutôt perturbé, je ne sais pas pourquoi, mais voilà. Je pense simplement qu’Aslander n’est pas le seul homme que mes yeux guettent.

    « Je vais aller prendre une douche rapidement et me changer, puis je te laisse la place par la suite. Nous pourrons aller prendre un repas chaud et boire un peu. Qu’en dis-tu? »

    Enfin, je prends une serviette dans l’armoire et me dirige donc vers la porte. Je me retourne une dernière fois avant de ne fermer celle-ci derrière moi.

    « Ne garde pas tes vêtements mouillés et mets-les tout de suite à sécher! »


    Et je ferme la porte sans la verrouiller. Je n’aime pas verrouiller ma porte pour la simple et bonne raison que s’il m’arrivait quelque chose, il était plus facile de pénétrer la pièce et de m’aider. Je me dévêtis et rentre aussitôt dans la douche.

    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Défi RP] Au galop
    Lun 27 Juil 2020 - 23:39 #

    Arrivé au niveau de la chambre : la surprise... Un seul lit double? C'est bien ma veine ça! Pourquoi n'y ais-je pas pensé? Ma remarque envers la demoiselle est d'ailleurs des plus ridicule! Bien-entendu que dormir ensemble serait sans aucun doute la solution si l'on reste dans cette chambre, on pourrait également en demander une seconde et cela réglerait le problème mais, au fond de moi, j'espère sans doute qu'elle ne me repousse pas! D'ailleurs elle ne le fait pas, enfin pas vraiment : en effet dormir ensemble ne veut pas dire qu'il doit se passer quoi que ce soit, je ne le pensais pas spécialement d'ailleurs! En fait, c'est même sans aucun doute bien mieux s'il n'arrive plus rien n'est-ce pas? Alors pourquoi? Alors qu'elle me signale qu'elle ne regrette pas ce qu'il s'est passé je souris, peut-être de manière un peu béate, mais lorsqu'elle termine sa phrase, mon coeur rate un battement! Cela n'aurait jamais dû se reproduire... Est-ce parce que ce que je craignais arrive? Est-ce à cause de la drogue que j'ai ingurgité bien malgré moi? Est-ce simplement parce qu'elle dit cela sans aucune hésitation? Je l'ignore totalement mais à cet instant précis je suis sûr que l'on peut entendre le bruit de mon coeur qui se brise! Cette simple affirmation signifie bien plus encore : mes sentiments, quels qu'ils soient, ne sont pas partagés c'est maintenant une certitude... Je ris doucement et je hausse simplement les épaules.

    "En effet..."

    Je ne dis rien de plus, je n'ai rien de plus à dire de toute manière... Elle me dit qu'elle va prendre une douche, que je pourrais y aller ensuite, que l'on peut aller manger un bout ou boire un verre ensuite et je réponds, plus absent qu'autre chose. "Très bien." Pourquoi est-ce que je me sens ainsi? Je l'ignore ou bien peut-être que je le sais après tout? Je veux me dire que ce n'est rien, que mes sentiments pour la jeune femme ne sont que le résultat de la drogue, je veux m'en persuadé! Jamais je n'aurais envie de vivre une relation monogame n'est-ce pas? Alors pourquoi est-ce que je me sens si mal? Elle va dans la douche en me donnant une dernière consigne à laquelle je ne réponds même pas et je regarde la porte qui se ferme devant moi... Elle n'a pas verrouillé? Je pourrais la rejoindre, partager cette douche avec elle? Peut-être même qu'elle ne m'en tiendrait pas rigueur mais à quoi bon? Va la situation est-ce seulement intéressant de faire cela? Je me détourne de cette pièce dans laquelle la belle se trouve et je fais demi-tour... Je ne me change même pas, je ne fais que passer la porte de la chambre comme un automate qui avance sans réellement réfléchir... Je retourne à l'étage inférieur et m'installe au comptoir alors que le tavernier arrive prestement. Il me regarde un instant, sans doute surpris de me voir avec mes vêtements dégoulinants et encore trempé mais me demande tout de même.

    "Alors l'ami t'as b'soin d'un p'tit r'montant?"

    "Ton plus fort tord boyaux! J'veux perdre la tête ce soir..."

    "V'là pour toé l'ami!"

    Dit-il en me servant un verre d'un alcool dont la couleur ne me dit rien qui vaille! Je prends une gorgée et j'ai l'impression que la gorge me brûle! J'sais pas ce que c'est me de toute évidence, c'est assez fort pour me faire oublier jusqu'à mon nom! Avec un peu de chance, si j'en consomme suffisamment, j'vais oublier ma douleur et peut-être même mes sentiments? Je regarde ensuite le tavernier et je soupire doucement, il me reste une chose à demander en fait : le meilleur moyen d'éviter tout dérapage et toute nouvelle douleur.

    "Oh fait, j'ai pas vraiment été clair tout à l'heure... Me faudrait aussi une seconde chambre! Je pensais pas vraiment partager de chambre avec mon amie, on n'est pas vraiment ensemble..." Voici une phrase que je n'aurais jamais pensé prononcer en arrivant dans une auberge avec une demoiselle et surtout, je n'aurais jamais cru que la dire serait aussi douloureux! Je reprends une gorgée de cet alcool qu'on pourrait limite appeler un désinfectant tant il est fort et je regarde dans le vide... Et maintenant? Que vais-je faire?
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Défi RP] Au galop
    Mar 28 Juil 2020 - 15:14 #
    Au galopDéfi RP de l'été
    Aslander O'SullivanKhalie Dark'gnir

    - Une s'conde chambre ?

    Le tavernier a visiblement l'air embêté, grattant sa barbe mal rasée de ses grosses paluches pleines de corne. Perdu pendant quelques instants, il semble hésiter mais bien assez vite, te propose une chambre.

    - Écoute l'ami, t'as pas l'air d'un mauvais bougre, j'peux t'apprêter une chambre s'tu souhaite mais c'est pas la solution pour résoudre tes problèmes avec la p'tite dame.

    Derrière son apparence bourrue, il avait l'air plutôt vif d'esprit. Un homme ne vient pas s'alcooliser seul en amenant une fille avec lui. Le tavernier, sur un air plus discret, s'approche de l'oreille d'Aslander et sur un ton de confession, se mit à murmurer.

    - S'tu veux mon avis, d'homme à homme, tu d'vrais aller la voir et lui dire c'que tu as sur le cœur, sans filtre, sans fausse blague, tu la sers entre quat' murs et les yeux dans les yeux, tu lui parles ouvertement.

    Il se redressa et continua de frotter sa choppe avec un vieux chiffon. Il avait un air un peu triste et  compatissant, puis finalement il se résigna.

    - Enfin, j'te conseillerais ça, s'tu veux toujours une nouvelle piaule, ce s'ra la 44.

    Il posa une clé sur le comptoir, portant l'étiquette du même numéro que la serrure qu'elle ouvrirait. Pourtant, ce bâtiment ne semblait pas accueillir plus d'une dizaine de chambres à tout casser, alors 44 ? Voilà qui est bien étrange.


    Intervention MJ bonus : Si Aslander décide d'entrer dans la chambre 44.
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [Défi RP] Au galop
    Mar 28 Juil 2020 - 21:26 #

    L’eau qui coule sur mon corps est si apaisante. Je ferme les yeux, lève le menton et laisse ce dernier tomber contre mon visage. Je retiens mon souffle quelques instants et me détourne lorsqu’il est temps de reprendre ma respiration. Mes doigts glissent contre mes yeux enlevant le surplus et j’expire profondément. Je ne sais pas pourquoi, mais mes pensées se tournent vers la situation dans laquelle je me trouve. Que je le veuille ou pas, je sais qu’il pourrait y avoir quelque chose entre Aslander et moi. J’ai envie d’y aller, de m’y risquer au risque de m’y brûler, mais je sais que ce n’est pas nécessairement le bon choix. Nous nous sommes rencontrés sur un gros mensonge de sa part. Il m’a menti sur son identité et il n’a jamais eu besoin de moi pour une protection. Son but initial n’était que de m’amener jusqu’à sa chambre… Son plan à simplement évolué en cours de route et finalement, c’est moi qui me suis lancé sur lui sans penser qu’il n’y aurait plus que de l’amitié. Lorsque nous nous sommes revus la seconde fois, nous avons eu les symptômes de l’ivresse sans nécessairement avoir bu, alors je dois dire que la vérité a éclaté, mais même s’il ne semble pas être sûr de ce qu’il éprouve pour moi, je pense simplement que ce n’est qu’une attirance physique. Il est aventurier, je suis garde et seul Lucy ce qu’il me cache encore.

    De l’autre côté, il y a la stabilité et l’honnêteté, mais je ne peux pas garantir que ce que je ressens est réciproque, mais nous sommes complices de bien des choses et en aucun cas nous n’avons eu le moindre rapprochement. C’est aussi mon supérieur et j’ai peur de ce que cela pourrait donner sur notre boulot. Je ne recherche pas de traitements de faveur, mais je me sens bien à ses côtés et tout comme avec Aslander, je peux être moi-même sans me sentir jugée par lui. Enfin, bien que parfois, il me donne l’impression de ne jamais être contant de ce que je dis ou fait. Au final, le choix ne revient qu’à moi et je ne peux pas jouer d’un côté où de l’autre et je préfère me briser moi-même que de briser l’un d’eux.

    Les longues douches ne me font pas en réalité. Je me perds dans mes pensées et je réfléchis bien trop. Une fois sortie de celle-ci, je m’essuie rapidement et j’en ai presque oublié Aslander qui devait patiemment son tour pour se réchauffer. Alors je me dépêche, me sèche et entoure la serviette autour de mon corps.

    Lorsque je sors, il n’est plus là… Je mets des vêtements rapidement et attends quelques minutes, mais il ne semble pas revenir, alors je mets mes bottes, même si elles sont légèrement mouillées et je descends sans oublier la clé. Je balaie les tables et ce dernier semble assis au comptoir en train de boire?

    Je m’approche de ce dernier alors que sous lui se trouve une flaque d’eau qui continuait de s’agrandir et je constate le verre qu’il a en main et surtout la clé qui se trouve à ses côtés. Je m’appuie sur le comptoir à ses côtés et l’observe calmement.

    « Tu vas tomber malade! Tu ne devrais pas être ici en train de boire! »


    Quelque chose s’est produit pendant ce temps ou ai-je dit quelque chose qu’il ne fallait pas?

    « Quelque chose de tracasse, Aslander? »
    demandai-je alors en déposant ma main contre son bras.


    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Défi RP] Au galop
    Mar 28 Juil 2020 - 21:53 #

    Voilà que je me fais conseiller par un tavernier... Si c'est pas triste d'en être rendu à ce point pour un homme tel que moi... Bien-entendu, l'homme a bien raison : je ne gagnerai rien en prenant la fuite en plus, je suis pas réellement le genre d'homme qui fuit ses problèmes bien au contraire cependant, il ne s'agit pas de problèmes ici! J'aime le danger, le frisson de la mission dangereuse, cette sensation plaisante que l'on ressent lorsqu'on affronte un danger mortel! C'est bien pour cela que je suis devenu aventurier alors que j'aurais pu me faire passer pour un simple noble et rester tranquillement mon cul dans un fauteuil à attendre que les journées ne passent et en hurlant des ordres... Sauf que voilà, ici il n'est pas question de monstre ou de danger, il n'est pas question de risquer sa vie ou son intégrité physique, il n'est pas question de mission et de sacrifice... Il est uniquement question de sentiment! Le soucis c'est qu'affronter mes sentiments est une chose à laquelle je ne suis pas forcément prêt! Pire encore, j'ai peur d'affronter ses sentiments! Si la réponse est négative, si elle ne ressent pas la même chose, si jamais les choses changent entre elle et moi? Suis-je prêt à tout risquer si cela signifie prendre le risque de la perdre totalement? Je ne réponds rien à l'homme, laissant la clef sur la table je me contente de boire une nouvelle gorgée de mon tord-boyaux. L'alcool est parfois la seule conseillère dont j'ai besoin!

    J'ignore combien de temps je reste là à siroter cette boisson bien trop forte. je sais même pas réellement si l'effet de l'alcool commence à me taper sur la tête mais je réfléchis : parler ou non à Khalie? Ce serait sans doute la meilleure chose à faire! Après tout, autant être fixé non? Je me décide donc! Encore une... deux... Bon disons trois chope de ce truc histoire de bien me foutre la tête à l'envers et j'vais parler à la demoiselle! Au pire je pourrais sortir l'excuse universelle du "ça compte pas j'étais bourré"! C'est lâche mais au moins ça a déjà fait ses preuves comme technique! Sauf que non, parce que Khalie décide d'arriver à ce moment... Bon en même temps fallait s'y attendre, j'vais pas mentir j’espérais que sa douche dure plus longtemps mais bon, c'est juste une douche! Personne ne prend une douche de quatre heures non plus! C'est ma faute aussi! J'avais juste à boire plus vite même si cela signifiait vomir mes tripes sur le sol! Au moins j'aurais été dans un état suffisamment avancer pour dire ce que je pense ou mieux, pour pas être capable d'avoir une discussion! Et maintenant je fais quoi?

    Elle est gentille en plus! Trop gentille même! Elle s'appuie sur le comptoir et me signale que je ne devrais pas être ici à boire, que je vais tomber malade! Ouai sans doute? À dire vrai ça n'a pas grande importance... Je sens sa main sur mon bras alors qu'elle me demande si quelque chose me tracasse... Bordel! Pourquoi? Tu peux pas juste être détestable? M'en vouloir de t'avoir mentis? Juste me haïr plutôt qu'être aussi adorable? Si tu m'avais dégagée de ta vie au moins ce serait plus simple! Là j'ai plus qu'à tout lui dire : lui dire exactement ce que je ressens, ce que je veux, ce que j'espère, lui dire que je ne veux pas la quitter, que c'est peut-être la drogue qui m'a ouvert les yeux mais que je suis pratiquement persuadé que ce n'est pas la raison de mon attachement pour elle! Je tourne la tête pour la regarder droit dans les yeux, je vois son air passablement inquiet, comment ne pas craquer pour elle? Je soupire doucement, je souris ensuite doucement et je secoue la tête.

    'Non...' *Si!* "Tout va bien" *Rien ne va plus sans toi!* "J'me suis juste dit que pour éviter tout problème valait mieux prendre une autre chambre." *Je veux rester avec toi, ce soir et tous les autres mais c'est impossible et cela me tue!* "J'en ai profité pour boire un verre." *Je veux me saouler pour ne plus penser à toi ni à ce que je ressens.* "Bref, j'vais aller m'installer et me changer! Je reviens..." *J'espère que tu me retiendras mais je n'y crois pas...* Et sur ce, je me saisis de la clef et je me lève alors que le tavernier me jette un regard visiblement triste... J'ai choisis : la fuite!

    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Défi RP] Au galop
    Mar 28 Juil 2020 - 22:15 #
    Au galopDéfi RP de l'été
    Aslander O'SullivanKhalie Dark'gnir

    C'est l'air navré que le tavernier laisse Aslander partir en prenant les clés. Quel idiot, la fuite n'est jamais une solution, c'est lorsqu'on pense avoir noyé ses problèmes qu'ils remontent le plus vite à la surface. D'un raclement de gorge, l'homme bourru attire l'attention de Khalie pour qu'elle reste ici alors que l'aventurier file ouvrir la porte de sa nouvelle chambre.

    - Mademoiselle, je pense que cet homme a quelque chose de lourd sur le cœur. Prenez un verre.

    Il invita la jeune femme à s'asseoir et lui servit une cervoise, bien moins puissante que le tord-boyau qu'avait commandé son ami.

    - Vous savez, un homme a parfois des difficultés à se libérer de ses sentiments, parfois même, la douleur est telle qu'il préfère la fuite ...

    Impliquant subtilement les dernières actions du jeune homme, il jeta un regard vers la porte de la chambre qui se refermait au bout du couloir.

    - Il va vivre des choses compliquées, je ne suis personne sinon un humble tavernier, mais si vous appréciez cet homme, quelle que soit la nature de vos sentiments, vous devriez être franche avec lui. Ne le brusquez pas, les hommes sont plus sensibles qu'ils n'en ont l'air.

    Il laissa alors aller Khalie en retournant à sa vaisselle, tournant le visage vers l'entrée comme s'ils n'avaient jamais eu cette discussion. Quel curieux personnage, mais à parler ici, Aslander était déjà enfermé depuis quelques minutes, que pouvait-il bien faire ... ?

    Aslander, aussitôt entré dans la chambre, tu sens que quelque chose ne va pas. Partout sur les murs, tu crois voir des images de Khalie - ce ne sont que des illusions. Les souvenirs t'assaillent pour te remémorer chaque moment passé avec elle, ces derniers jours, bons comme mauvais souvenirs, tout revient avec la même puissance qu'avant si bien que ça te ferait presque décuver. Cet endroit semble magique, tu es incapable de sortir de toi-même et, il faudra affronter Khalie une bonne fois pour toute si tu souhaites être débarrassé de ces images dans ta tête, car seul ton regard dans le siens semble t'apaiser.
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [Défi RP] Au galop
    Mar 28 Juil 2020 - 23:30 #

    Aslander sent l’alcool, je ne sais pas dire combien de verre il a bu, mais lorsqu’il me regarde, je vois quelque chose en ses yeux. Je ne sais pas dire ce que je vois, mais l’éclat qui avait pourtant brillé à de nombreuses reprises ne semblait plus là. Non, plus terne, plus mélancolique. Lui demander si quelque chose le tracassait était simplement une façon pour qu’il s’ouvre à moi et me parle. Il soupire et me souris, deux choses qui ne vont pas ensemble et je réalise que je lui ai fait subir la même chose tout à l’heure en lui mentionnant que ça n’aurait jamais dû se reproduire.  Je ne suis pas plus honnête que lui en fin de compte, car je sais que ce qu’il dit est en partie un mensonge, parce qu’il est trop fier et ne voudra jamais me dire ce qu’il se passe réellement entre ses deux oreilles. Éviter d’autres problèmes, profiter pour boire un verre? Dans cette tenue et complètement, trempe aussi, oui tout à fait. C’est la première chose à laquelle j’aurais pensé voyons, mais je me tais. Je le regarde silencieusement prendre la clé de la seconde chambre et ne le retiens pas. Je n’en ai pas le droit. Peut-être est-ce mieux ainsi?

    Enfin, le tavernier semble me retenir et me serre un verre en m’expliquant qu’Aslander avait quelque chose de lourd sur le cœur. Je roule doucement des yeux, alors que je prends place sur un tabouret qui n’a pas été trempé par mon compagnon de voyage. Je porte doucement le verre à mes lèvres alors que je souffle des narines en essayant de ne pas rire jaune.

    « Y’a pas que les hommes qui peuvent avoir du mal, vous savez! Les femmes aussi et je n’ai pas l’intention de lui tordre un bras pour qu’il me parle alors que je ne suis même pas sûre d’être prête à écouter ce qu’il a à me dire. »

    Être franche avec Aslander, il me semble l’avoir été. J’ai apprécié tous les moments passés avec ce dernier, même ce que j’ai pu oublier et me souvenir par la suite. Mais dans tous les cas, nous n’aurions pas dû recoucher ensemble. Éviter de torturer nos esprits, nos corps en la présence de l’un et de l’autre. Je veux avoir du bon temps avec ce dernier et ne pas avoir de pensée lubrique en sa présence. Je ne veux pas me laisser guider par mes envies.

    Enfin, je finis, mon verre remercie, le vieil homme et pousse un gros soupir. Qu’est-ce que je dois faire. Aslander a certainement besoin de temps pour lui, mais l’homme semble me pousser à aller lui parler. S’il a choisi la fuite, peut-être qu’il a besoin que je perce l’abcès?

    Je glisse donc mes mains dans mes poches et m’avance alors vers le couloir où l’aventurier était parti et je m’arrête devant la porte quarante-quatre et l’ouvre après avoir cogné à cette dernière.

    « Aslander, c’est moi, Khalie. Tu me laisses entrer? Je crois qu’on doit parler toi et moi. »


    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Défi RP] Au galop
    Mer 29 Juil 2020 - 0:13 #

    Je fuis... Lâchement, honteusement mais je fuis tout simplement! Je suis incapable d'affronter la jeune fille, incapable d'affronter ce que je ressens, ce que je pense, ce que je voudrais lui dire! Une clef qui me semble être mon salut m'est donné alors, pourquoi la refuserais-je? Je tourne le dos à Khalie, à mes émotions, à ce que je ne suis pas prêt à avouer de toute manière! Et, aussi sûrement que je suis ivre, j'avancer vers cette chambre qui devrait me permettre de mettre un terme à toute cette situation! Après tout, faire chambre à part ne pourra qu'être bénéfique pour nous deux! De ce fait, j'ouvre la porte et j'entre dans cette chambre qui sera maintenant mienne! Cependant, alors que je ferme la porte et me tourne pour observer cette pièce, je suis frappé de plein fouet par ce que j'y vois! Des photos de Khalie? Non pire que cela! C'est littéralement tous les moments que nous avions passés ensembles qui me reviennent directement dans la tête et qui semble se refléter sur les murs! Qu'est-ce que c'est que cette merde? Même l'alcool, pourtant véritablement fort, que j'ai ingurgité ne semble plus faire effet tant mon esprit est assaillit par autre chose : mes souvenirs...

    Je recule, retournant vers la porte pour tenter de l'ouvrir et sortir de cette pièce, malheureusement j'ignore si c'est la pièce qui est responsable ou si les images vont me suivre même une fois en dehors cependant, je n'aurais pas la réponse, pas tout de suite du moins! En effet, j'ai beau forcer sur la poignet, impossible de l'ouvrir! On dirait que je suis bloqué en ce lieu maudit! Enfoiré de tavernier je m'en souviendrai! Tout me reviens, les moments vécus ensembles, les sentiments, la peur lorsqu'elle a disparu dans la brume, le plaisir de la retrouver, la douceur de sa peau lorsque nous étions dans le lac, le sentiment de confiance lorsque nous avons arrêté nos sosies, la passion de nos corps à corps nocturne et les sentiments le lendemain en la voyant avant de découvrir avec horreur qu'elle m'avait oublié... Pourquoi dois-je subir cela? Je ne veux pas de ces sentiments, de cette horrible douleur, de ce mal de crâne alors que j'aimerai juste me fermer à ce que je ne ressens pas, ce que je ne comprends toujours pas! Ce n'est pas réel! Ce que je ressens n'est rien d'autre que la conséquence de cette foutue drogue c'est obligatoire! Je ne suis pas le genre d'homme qui va s'attacher à une seule femme, je n'arrête pas de le dire et même si trois sont capables de me troubler, je ne me suis jamais dis que je pourrais être fidèle avec l'une d'entre elle... Du moins, pas avant aujourd'hui, pas avant Khalie! Que dois-je faire? Que puis-je faire?

    Je tombe à genoux, tenant mes tempes entre mes mains! Je ferme les yeux en priant pour pouvoir faire disparaître ces images mais cela semble impossible, comme si son image avait été gravée à l'encre noire sous mes paupières afin que je la vois même dans un sommeil éternel! Comment me débarrasser de cette malédiction? Suis-je condamné à l'avoir en tête? Soudain un bruit que j'imagine être dans ma tête, qu'est-ce exactement que ce battement? Est-ce mon coeur qui est sur le point d'exploser et que j'entends en échos dans mon crâne? Un grincement me fait ouvrir les yeux en même temps que la voix de Khalie ne se fait entendre! Khalie? Je me tourne vers elle et mon regard s'ancre directement dans les siens! La douleur, les images, tout s'arrête! Alors la solution serait ceci? Le tavernier m'a dit de lui parler mais je ne l'ai pas écouté... Est-ce sa manière de me forcer la main? M'envoyer dans une pièce magique pour me torturer jusqu'à ce que je cède à son caprice? Est-ce que ce serait ce type le cinglé qui veut absolument nous voir ensemble? Je commence à le croire vu ses interventions! Sale connard qui s'amuse à me mettre dans une situation impossible! Je regarde Khalie... Nous devons parler? Sans aucun doute oui, apparemment cela semble être la seule solution... À moins qu'il en existe une autre? Ailleurs? Peut-être en tous les cas, je suis bien trop fier pour me plier au caprice d'un mec tordu qui veut jouer les cupidons.

    "Parler... Parler serait inutile Khalie! Recoucher ensemble était une erreur, il n'y a rien de plus à dire! Inutile de se torturer l'esprit avec autre chose que cette vérité..." Lui avouer ce que je ressens? À quoi bon? Je sais déjà que cela n'est pas réciproque alors pourquoi foutre en l'air notre relation actuelle? Je peux sans doute supporter cette douleur, ces visions, jusqu'à trouver un moyen de les faire taire mais, en aucun cas il n'est obligatoire pour moi de faire cet aveux alors que j'en connais déjà les conséquences et que, peu importe comment je les retourne dans ma tête, elles n'ont rien de positives!
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [Défi RP] Au galop
    Mer 29 Juil 2020 - 1:07 #

    J’ouvre doucement la porte et passe la tête avant que cette dernière ne soit complètement ouverte. Étrangement, je ne vois pas Aslander dès le premier balayage, mais j’entends quelque chose bouger. Un froissement de vêtement ou bien quelque chose qui frotte au sol et finalement je l’entends me parler. Sa voix semble sèche, mais troubler par ces sentiments qu’il refuse de me dire. Parler serait inutile selon lui, car ce qui devait être dit avait déjà être dit et il reprend mes mots. À ce moment, je me sens déchirée. Il m’aime vraiment? Moi, la petite rebelle à l’allure de gothique qui se prend la tête avec tout le monde? Moi qui ne réponds parfois que de mes pulsions. Pourtant…Je ne sais plus quoi penser, mais lorsque je le vois, genoux poser au sol à se tenir la tête entre ses mains, je ne réfléchis pas et je fonce.

    La porte se referme derrière moi alors que je me dirige à ses côtés. Je me jette à genoux de son côté droit et entoure ses épaules de mes bras pour le serrer contre moi. Ma joue appuyer contre le dessus de son crâne, je ferme les yeux et reste un moment dans cette position sans réaliser que je me berçais avec ce dernier. Je dois clarifier la situation même si cela nous fera du mal à tous les deux. Nous aurons besoin de guérir et de prendre du temps chacun de notre côté. Peut-être qu’il ne voudra plus croiser ma route, peut-être m’évitera-t-il au croisement d’une rue ne daignant pas me jeter un regard, mais je prendrai sur moi.

    Je tourne ma tête déposant alors le dessous de ma mâchoire contre le dessus de sa tête.

    « Si tu ne veux pas parler, alors écoute-moi. »

    Mes mains glissent contre ses épaules et je me déplace finalement pour être en face de ce dernier. Je dois le regarder dans les yeux puisque je me dois d’être totalement honnête avec Aslander.

    « Tu es quelqu’un de précieux à mes yeux, mon premier ami depuis bien longtemps. Nous nous rencontrons toujours dans de drôles de situation et même après avoir appris la vérité, je voulais toujours être ton amie. Ces derniers jours ont été très mouvementés… Une créature à essayé de nous tuer, on a essayé de nous noyer grâce à une barrière magique, ensuite que dire des sosies et du détraqué qui nous a piégés et drogué. Il ne faut pas oublier ma perte de mémoire étrange… Tout ça, ça n’a fait qu’augmenter le lien précieux qui nous unit. Je veux que tu sois heureux, te voir sourire, t’aider et te soutenir en cas de besoin. »

    Je ne lui demande rien en retour et je ne recherche rien en retour. C’est moi qui ai possiblement tout fichu en l’air dès le premier baiser que nous avions échangé lors de notre première nuit, mais je ne peux pas l’obliger à rester auprès de moi surtout avec ce que je m’apprête à dire par la suite. Je pousse un soupir plutôt tremblant et lève les yeux vers le plafond, alors que je sens ma gorge et ma poitrine se comprimer. Mes lèvres se mettent à trembler alors que mes yeux s’emplissent de larmes.

    «  Je…je t’aime beaucoup, Aslander, mais certainement pas de la même façon que tu le voudrais. J’aimerais te dire que tout ira bien que je suis là pour toi, mais si je suis la cause de ta souffrance, ce ne serait que t’enfoncer plus profondément un couteau dans ta plaie déjà meurtrie. »

    Les larmes qui s’accumulaient doucement sous mes yeux se mirent alors à glisser contre mes joues. J’inspire un bon coup, j’essaie de reprendre une stabilité, mais cela n’a que pour effet d’accentuer mes tremblements.

    « Tu as besoin de temps pour toi et…moi aussi, je le crois. Alors ne m’en veut pas pour ce que je vais faire, d’accord? »

    Je le regarde une dernière fois, approche mon visage du sien et dépose un simple baiser sur son front avant de ne m’éloigner de ce dernier. Je me soulève du sol et j’ai l’impression de peser des tonnes, que mon corps est lourd et qu’il ne souhaite pas me suivre, mais je me fais violence, car c’est la bonne chose à faire.

    « Je retourne à ma chambre… »

    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Défi RP] Au galop
    Mer 29 Juil 2020 - 2:44 #

    Khalie me rejoint, se mettant à mes cotés, entourant mes épaules de ses bras... Malheureusement, je ne sais que trop bien ce qu'il va advenir, qu'importe les mots, tout à déjà été dit : notre relation n'en est pas une, je le sais au fond de moi mais je ne veux pas le dire, je ne veux pas en parler, je ne veux pas l'accepter! Pourtant, au bout d'un petit instant, elle me signale que je dois l'écouter! Alors que je ne désire pas parler, alors que je ne désire pas savoir! Elle me refuse ce droit comme pour porter le dernier coup à mes espoirs fragiles : quelqu'un de précieux? Son premier véritable ami? Quelle importance? De toute manière nous savions déjà tous les deux que cela ne donnerait rien d'autre! D'une certaine manière ce n'est rien d'autre que la conclusion logique de tout ce qui a été le début de notre histoire! Et puis de toute manière, une garde et un criminel? Comment cela serait-il possible? Je sais qu'elle n'a que de bonnes intentions et je ne peux pas lui reprocher des sentiments qu'elle n'a pas! D'autant plus qu'en toute sincérité, je ne suis même pas sûr que les miens soient réels! Mais comment expliquer cela tout en ressentant ce que je ressens? Lui dire que mon attirance n'est peut-être même pas vrai alors que je souffre de notre manque de lien affectif? Ne serait-ce pas possiblement qu'un refus de voir la réalité de ma part?

    De toute manière elle est claire : elle ne m'aime pas, pas de cette manière en tous les cas mais est-ce spécialement important? Je ne le crois pas! Elle m'embrasse sur le front, se détourne et s'apprête à partir mais, par réflexe, j'attrape sa main! Je ne peux pas laisser les choses se finir ainsi, je ne peux pas la laisser partir, il faut que je lui parle mais de quoi? C'est à cause d'un mensonge que notre histoire est impossible! Je pourrais lui dire toute la vérité non? Mon nom, mon passé, ce que je suis, ce que j'ai été... Le croirait-elle? Quelle seraient les conséquences? Mon mensonge de base n'en serait que plus grand et pire encore : sa colère pourrait être telle qu'elle m'arrête! Avec mes crimes ce serait sans doute l'exile mais encore là... L'exil ne vaudrait-il pas mieux qu'une vie sans elle?

    "Attends Khalie... Je te dois la vérité..." Je soupire fortement, suis-je vraiment sur le point de tout lui dire? "Ne te sens pas responsable... Je ne suis qu'un vil menteur, je ne t'ai pas tout dit..." Plus de retour possible maintenant que j'ai commencé. "En réalité je ne suis pas... Je ne suis pas... Je ne suis probablement pas amoureux de toi! Depuis le lendemain de notre repas drogué, je ne vois plus que toi! J'ai même envie de te demander de m'épouser! Cependant, toi tu as perdu la mémoire et moi, je me sens ainsi! Je pense donc que ce n'est qu'un effet secondaire de la drogue! Je t'aime! Je veux dire... Je t'aime beaucoup mais au point de devenir monogame? Cela me semble impossible! Donc ne t'en fais pas, je vais trouver une solution et tout redeviendra comme avant! Notre amitié comptes à mes yeux et je ne comptes pas la laisser disparaître!" Et oui, je me suis dégonflé! L'idée de la perdre en lui révélant la vérité n'est pas envisageable alors je lui donne une autre vérité! J'ignore si je l'aime réellement ou pas, je suis presque certain que oui cependant... Il est sans aucun doute possible de créer un philtre pour tuer ce sentiment qu'il soit réel ou non! Je vais contacter quelques unes de mes sources, trouver un moyen : si Khalie ne m'aime pas de cette façon il suffit de m'assurer que cela ne soit pas mon cas non plus! Je lui souris amicalement, l'attire à moi pour la serrer dans mes bras en lui affirmant que tout ira bien et je la laisse partir, mieux vaut ne pas dormir avec aujourd'hui! Pour le reste, pour tuer mes sentiments, il suffira d'attendre d"être de retour au grand port et de contacter certaines personnes...

    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Défi RP] Au galop
    #