Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    [Défi RP] La petite maison dans la prairie
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    [Défi RP] La petite maison dans la prairie
    Lun 3 Aoû 2020 - 9:11 #
    La petite maison dans la prairieDéfi RP de l'été
    Aslander O'SullivanKhalie Drak'gnir  

    Vous vous retrouver à dormir dans un village des plaines, dans une petite ferme à l'écart. (A vous de dire pourquoi).

    A votre réveil, vous n'avez plus la même vie : vous êtes tous les deux mariés, avez trois enfants et une ferme, avec un élevage de bouctons.

    Mais comment est-ce possible ? Une pastille de rêve ? Non, vous êtes sûr de n'avoir rien pris...

    Que faîtes vous ?

    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [Défi RP] La petite maison dans la prairie
    Lun 3 Aoû 2020 - 15:01 #
    La petite maison dans la prairieft. @Aslander O'Sullivan

    Depuis notre rêve partagé, tout semble aller pour le mieux entre Aslander et moi. Plus de quiproquo, nos sentiments ont été clarifiés et il ne devrait plus y avoir de glissade dans notre parcours. Aslander a été soigné et moi j’ai fait le point sur ce que je voulais bien que je ne pense pas cela possible. Enfin, je ne vais pas m’attarder sur le passé, n’est-ce pas? L’important c’est que tout va bien. Je vais arrêter de me répéter, je crois que vous avez compris le principe.  

    Aslander et moi-même étions sur une mission où garde et aventurier avaient été quémandés. Une histoire de protection et d’élimination de créatures qui harcelaient les fermiers et leurs bêtes dans un visage avoisinant le grand-port. Du coup, ne connaissant pas réellement d’autre aventurier qui se situait dans le même périmètre que moi, je suis allée quérir l’aide de la seule personne que je connaissais, Aslander! On a prouvé que nous savions travailler en équipe alors pourquoi ne pas recommencer aujourd’hui.

    Cela avait pris environ une demi-journée à pied pour nous y rendre, puisque j’avais laissé Arlequin à l’écurie du bastion. Après tout, s’il y avait des créatures capables de tuer des animaux d’élevage alors je ne prendrais pas de risque pour ce dernier. Bref, on se retrouve sur les lieux, on discute avec le responsable de la demande, on fait le tour du propriétaire et le temps de faire tout ça, il fait déjà soir. On nous offre le gîte ainsi qu’à manger et bien sûr, nous dormons dans des chambres séparées.

    Le lendemain matin, lorsque j’ouvre les yeux, j’entends des bruits suspects. Pour comparer, on dirait des petits animaux qui tentent de marcher subtilement pour ne pas être repéré, sauf que lorsque je me redresse ce n’est pas un animal qui me regarde aux pieds de mon lit, mais bien une paire d’yeux qui me surveille de là. Je me redresse, sans porter attention à ce qu’il se trouve à mes côtés et je pousse un léger grognement. Ils n’ont pas dit à leur gosse que ce n’était pas poli d’entrer dans la chambre d’un invité? Sauf que j’ignore pourquoi, l’enfant qui se trouve à mes pieds se redresse tout souriant en me regardant et sans me demander la permission saute dans le lit.

    « - Maman!
    - …, je garde le silence. »

    Et dès que celui-ci finit de parler, j’entends des pas de course arriver jusqu’à moi. Une jeune fille d’environ sept ans, suivi d’un garçon de cinq ans rentre en trombe et saute dans le lit en criant de nouveau maman, mais sans oublier cette fois-ci le papa. Je sursaute d’un coup et regarde sur le côté observant Aslander coucher à mes côtés avec quelques rides en plus… Mon cœur s’affole un instant. J’attrape le plus jeune qui se trouve à moitié sur moi et me lève d’un bon pour chercher un miroir. Je dépose ma main gauche contre celui-ci remarquant l’anneau qui se trouvait sur mon annulaire et observe mon visage qui a quelque peu changé…

    «  Qu’est-ce qui se passe… »

    L’enfant dans mes bras ne semble pas trop comprendre mon désarroi et met une main sur mon visage me regardant avec ses yeux remplis d’innocence.

    « Maman mal? »

    Par le miroir j’observe le reflet d’Aslander. J’imagine que lui non plus ne comprend pas du tout ce qui se passe.

    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Défi RP] La petite maison dans la prairie
    Lun 3 Aoû 2020 - 18:05 #

    Une mission avec Khalie? Ma foi pourquoi refuser? Maintenant que nos petits problèmes sont réglés mon amie et moi-même pouvons bien retravailler ensembles! Après tout, nous avons déjà prouvé que nous faisons une très bonne équipe alors pourquoi ne pas reprendre les bonnes vieilles habitudes maintenant que notre histoire est revenue sur les bonnes rails? Une mission d'élimination de monstre en plus? Naturellement la présence du garde est pour s'assurer que tout soit fait dans les règles de l'art! Après tout, avec ce genre de mission les gens oublient souvent de préciser certains détails, j'ai déjà entendu parlé d'aventuriers qui avait éliminer une menace en mettant le feu aux champs! Pour le coup, le fermier avait été obligé de payer car il n'avait pas prévu cette possibilité et n'avait donc jamais précisé que le champs devait rester intact! Depuis cette histoire, il n'est pas rare que l'on demande l'assistance d'un garde afin de s'assurer du respect de la loi et des bonnes intentions des aventuriers parfois trop pressés par l'appât du gain pour faire le travail correctement et sans bavure.

    Personnellement, aucun risque que je ne fasse une connerie pareille! Une enquête sur moi ne serait vraiment pas apprécier et puis, je veux garder de bonnes références, c'est important dans le métier! Cependant, j'apprécie la compagnie de la jeune femme surtout que, depuis notre conversation dans le monde des songes, nous n'avons eu que peu l'occasion de discuter! Un dîner par ci, une conversation par là mais plus réellement de temps pour nous deux! Entre ses responsabilités de garde et mes propres soucis, dont certains que je garde secrets, je pense que cela va nous faire un bien fou de nous retrouver ensemble sans aucun soucis relationnel! Je suis guéri, nous avons été clairs ensemble alors il est évident que plus rien ne peut arriver suite à cette situation qui était ô combien compliquée!

    Nous arrivons finalement sur place, la personne ayant sollicité notre aide nous donne des informations relatives à notre mission et, après quoi, il nous montre très exactement où les monstres ont fait leur apparition! Malheureusement, la soirée étant déjà bien avancée, inutile de nous installer pour affronter les créatures maintenant... Du coup, le propriétaire des lieux nous offre une chambre chacun - inutile de préciser que nous ne dormirons pas ensemble - et nous prenons congé de notre hôte pour aller nous coucher... Le lendemain matin, je dois avouer que je prends du temps à émerger de mes songes, chose étrange je suis bien plus énergique normalement au réveil mais étrangement, j'ai du mal en ce jour ce qui n'augure rien de bon pour la mission! J'ouvre les yeux avec difficulté lorsque j'entends une petite voix fluette hurler "maman"? Une minute quoi? J'ai dormi seul hier et non pas avec une dame ou demoiselle quelconque ayant des enfants! Ce petit se serait-il trompé de chambre?

    Je me réveille enfin complètement lorsque deux autres enfants sautent sur le lit en appelant encore une fois leur mère mais également leur père? Oh merde! Me dites pas que j'ai couché avec une femme adultère en plus? J'ai déjà assez d'emmerdes ainsi! Je tourne la tête pour voir... Khalie? Elle me regarde visiblement tout aussi interdite mais surtout, elle a un peu vieilli non? On dirait qu'elle a atteint la trentaine! Mais qu'est-ce que cela veut dire? Elle se lève en emmenant un enfant, est-ce que son geste est volontaire ou non mais en tout les cas, on dirait vraiment une mère qui porte un enfant, comme si cela lui venait naturellement, comme si c'était une habitude! Moi je me lève rapidement du lit et regarde dehors : Une ferme mais pas la même que celle que nous devions défendre : des bouctons comme un élevage? Une minute : Khalie, une ferme, des enfants, un élevage de boucton... C'est ce que j'avais imaginé lorsque j'étais sous l'effet de la drogue! Je comprends mieux, c'est juste mon subconscient qui vient me titiller légèrement mais cela ne marche pas! Je n'éprouve plus rien pour Khalie, d'ailleurs cette vision de vie parfaite avec la jeune garde m'effraie plus qu'elle ne me fait envie! La jeune femme et moi sommes amis et je ne veux rien de plus avec elle, ce n'est pas une chose dont je tente de me convaincre mais une chose que je sais parfaitement vu que... Et bien je n'ai simplement plus aucun pincement au coeur lorsque je pense à elle!

    Je comprends donc, je me pince pour sortir de ce rêve mais rien n'y fait, excepté une douleur je ne ressens rien! Soudain, quelque chose tire sur mon pantalon et me tournant, je tombe nez à nez avec la petite fille. "Papa papa! Tu voudras bien m'aider à contrôler mon pouvoir? Comme ça on pourra partir en aventure ensemble!" Sérieusement? Une gamine qui m'appelle papa et qui veut partir à l'aventure avec moi? En plus en la regardant impossible de nier son ascendance : elle a les yeux et le petit nez de Khalie mais pour le reste elle me ressemble beaucoup trop! Je regarde celle qui semble être ma femme avec de grands yeux. Il se passe quoi ici?

    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [Défi RP] La petite maison dans la prairie
    Lun 3 Aoû 2020 - 18:57 #
    La petite maison dans la prairieft. @Aslander O'Sullivan

    Est-ce un rêve, est-ce une mauvaise blague? Alors que tout ça s’était derrière nous? Est-ce qu’on nous avait de nouveau piégés ou drogués d’une quelconque façon. Pourtant je ne me souviens pas avoir pris de pastille de rêve avec ce dernier. Le voir se pincer comme ça afin de constater s’il s’agit d’un rêve me fait comprendre que lui aussi cherche à comprendre ce qu’il se passe. Il s’était levé entre temps pour observer par la fenêtre et constater je ne sais quoi après tout, je ne peux pas le savoir puisque je n’ai pas jeté le moindre coup d’œil. Tout ce que je sais c’est que la chambre où nous nous trouvons est bien différente d’où je m’étais couchée le soir avant et surtout, je n’étais surtout pas dans la trentaine.

    Enfin, je me retourne faisant face au spectacle devant nous. Je garde l’enfant dans mes bras comme si mon corps était habitué à ce genre d’activité. Je regarde sa petite bouille un instant alors qu’il se met les doigts en bouche et je me surprends à sourire. Pendant ce temps, Aslander est attaqué par l’aîné du trio qui lui demandait de l’aide pour la maîtrise de son pouvoir alors qu’il me regarde aussi perdu que moi. Je hausse les épaules du mieux que je peux et quand je me tourne vers le deuxième qui saute sur le lit, je fronce les sourcils en lui faisant signe de descendre.

    «  Lorenzo descend de ce lit immédiatement. Tu te souviens de la dernière fois ce qu’il s’est passé lorsque tu es tombé?! Tu as eu mal pendant des jours et tu n’as pas pu jouer avec ta sœur! »


    Mais que quoi?! Comment est-ce que je connais leur prénom? Pourquoi est-ce que ce genre de commentaire m’est venu à la tête. Je regarde Aslander aussi perdu que possible et le petit semble descendre du lit immédiatement en s’excusant.

    « Bon et si nous allions préparer le petit déjeuner? Nous avons une grande journée devant nous. Il faut aller nourrir les bouctons et les sortir dans l’enclos… mais merde! Que je finis par dire.
    - Papa! Maman elle dit des gros mots! »

    J’ai l’impression d’avoir l’habitude de ce genre de chose alors que non! Mon corps répond de par lui-même tout comme cette foutue bouche qui s’ouvre d’elle-même.

    «  Je te laisse t’occuper de changer les petits, je vais aller préparer à manger, Maximilien doit avoir faim… » Je ferme les yeux un instant, je me concentre en essayant de penser sur le moment présent, ce que nous étions venus faire de base et surtout à ce qui se passait réellement. « On doit trouver une solution et vite, Aslander… »

    Je n’avais pas réellement prévu de fonder une famille aussi rapidement et je ne m’étais jamais imaginée avec Aslander de cette façon, mais je ne peux pas nier que le portrait est tout de même mignon, mais ce n’est pas la réalité et ce n’est pas ce qui nous attend. Tout ceci est faux, même si mon corps semble dire le contraire.

    Je quitte alors la chambre, toujours avec le plus jeune dans les bras et je me découvre des muscles que je ne connaissais pas. À vrai dire ce n’est pas tout léger un gamin, ma parole. La maison semble être faite sur deux étages et quand je regarde dans le couloir, il y a quelques photos de famille, de nous deux ou des enfants seuls. C’en est presque malaisant au final. Ça me semble si réel.

    Nous descendons les marches et nous dirigeons vers la cuisine sans que j’aie besoin de me chercher et une fois à la table, je tire la chaise haute du petit que j’assois à l’intérieur. Je lui donne un jouet pour le tenir occupé et me dirige vers la cuisine qui me donne vu sur l’ensemble de l’étage du bas… Je me penche finalement sur le comptoir et m’appuie sur ce dernier en y collant mon front.

    « Je vais me réveiller, c’est un mauvais rêve. Ceci n’est pas réel… J’ai 24 ans et je suis toujours garde. Aslander est mon ami… »

    Je me relève d’un coup et je croise alors un portrait peint que je n’avais pas encore vu jusque-là qui trône au-dessus du buffet. Oh merde… il s’agissait de nous deux, lui paré de ses plus beaux atouts et moi l’accompagnant de ma robe blanche.

    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Défi RP] La petite maison dans la prairie
    Lun 3 Aoû 2020 - 19:38 #

    C'est une mauvaise blague, le contraire n'est pas possible autrement! J'vais me réveiller et tout sera revenu à la normale! Plus de famille, plus de relation entre Khalie et moi autre que notre amitié et surtout plus de gamins! Non pas que j'aime pas les enfants mais sérieusement? Moi père? J'ai déjà pas eu de père moi-même alors comment est-ce que je pourrais m'occuper de gamins? Je sais même pas ce qu'il convient de faire! Pourtant, la petite qui vient me voir semble relativement heureuse, du haut de ses sept ans elle semble m'apprécier! Je me souviens de ma relation avec mon père, ou plutôt de mon manque de relation! Lui qui ne pensait qu'à ses animaux et à la faune incroyable d'Aryon... Jamais je ne suis allé vers lui comme la petite viens de le faire pour moi! Je souris doucement en la regardant, spectacle attendrissant que voilà, je m'agenouille et je viens taper doucement le bout de son nez avec mon index en secouant la tête.

    "Qu'est-ce qu'on a dit Angie? Pas d'aventure avant au moins tes douze ans! Et on doit s'occuper des bouctons avant de penser à ton pouvoir tu le sais parfaitement!" Elle fait une petite mine boudeuse en me regardant de ses grands yeux et je soupire doucement. "D'accord d'accord... On verra pour ton pouvoir après avoir mangé!" Je ne peux définitivement pas résister à cette petite qui a bien apprit comment me manipuler! Elle doit tenir cela de sa mère! Attends quoi? Mais qu'est-ce que cela veut dire? Tout comme Khalie je connais parfaitement le nom des enfants, je me souviens de conversations qui n'ont pourtant jamais eu lieu, de promesse, de moments tendres mais également d'engueulades et de remontrances lorsque cela est nécessaire! Comme si j'étais parfaitement habitué à cette vie, comme si tout cela était parfaitement naturel! Je sais cependant que ce n'est pas le cas! Je ne suis pas père de famille, pas avec Khalie et pas dans une ferme de bouctons!

    Kkalie me dit de changer les petits alors qu'elle part avec le plus jeune et j'hoche naturellement la tête comme si cela était une routine habituelle. Je dis aux deux enfants de me suivre et, sans la moindre difficulté, nous dirige vers des pièces plus loin qui sont les chambres et une salle de bain! Je les fais se laver, se vêtir et après quoi nous prenons la direction des escaliers afin de descendre en bas! Après tout, il est temps de rejoindre la cuisine et ma femme afin de nourrir les petits! Un bon petit-déjeuner est important, après tout, les bouctons demandent notre attention dès le lever du soleil et, si je veux aller m’entraîner avec Angie après, il est important que nous soyons en forme! La petite a un pouvoir incroyable mais qu'il faut absolument qu'elle apprenne à maîtriser si nous ne voulons pas avoir de nouveaux problèmes! Cela fait seulement deux ans que nous sommes dans cette maison, alors qu'elle venait d'avoir cinq ans, son pouvoir s'est manifesté et elle a créé un véritable tremblement de terre! La capacité de provoquer des ondes de chocs avec la voix c'est redoutable quand une enfant se met à hurler...

    Mais pourquoi est-ce que je sais cela? Nous descendons les escaliers passant devant diverses photos : notre familles, des amis... Des inconnus aussi! Je suis certain de ne jamais avoir rencontré un mec borgne avec des cheveux pareils! Pourtant, on a l'air de bien s'entendre sur cette photo! Je souris doucement en secouant la tête. "Sacré Valentino! Faudra qu'on l'invite un de ces jours... T'en dis quoi Lorenzo on appelle ton parrain avec le cristal de communication?" Attends quoi? Valentino c'est pas le lieutenant de Khalie? C'est le parrain d'un de mes enfants? Ça devient vraiment de plus en plus bizarre! Nous arrivons finalement à l'étage inférieur et j'envois les enfants à table alors que le plus petit est déjà installé. Je rejoins Khalie dans la cuisine et le plus naturellement du monde, je m'approche dans son dos, passant mes bras autours d'elle et venant l'embrasser sur la joue. Puis me rendant compte de ce que je fais, je la lâche et m'écarte. "Bordel! Mais qu'est-ce qu'il se passe? Faut qu'on sorte d'ici!" Puis j'aperçois à mon tour le tableau et j'écarquille les yeux... Dites moi que c'est un cauchemar! On s'est marié et vu l'image peinte devant nous, c'est exactement la période de mes trente-sept ans!

    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Défi RP] La petite maison dans la prairie
    Mar 4 Aoû 2020 - 8:10 #
    La petite maison dans la prairieDéfi RP de l'été
    Aslander O'SullivanKhalie Drak'gnir

    Vous avez du mal à vous faire à l'idée que vous allez partager une vie à deux. Et c'est normal ! Qui aimerait se réveiller et se retrouver avec 3 enfants à charge ?

    Mais tout ceci...est-ce juste un rêve ou serait-ce le future qui se dévoile devant vos yeux ?

    Pas le temps de répondre à cette question, quelqu'un toque à la porte. En l'ouvrant, vous tombez sur un petit homme grassouillet, à la moustache grisonnante. Il vous demande si vous avez des patates. Mais vous n'êtes pas éleveur de patate, non ?

    Quand vous lui dite non, l'homme s'énerve et rentre dans une colère noire. Il dit que vous ne faîte rien pour lui que lui, se coupe en quatre pour vos enfants. Vous lui demandez toujours de s'occuper des bouctons et quand lui, il a besoin d'aide pour des patates, il n'y a plus personne.

    Il dit que c'est la dernière fois que cela se passe comme ça. Il dit qu'il en a marre de tout, marre de vos enfants, marre de vous.

    Et dans un claquement de doigt, il fait s'enflammer la maison, avec toute votre famille coincée à l'intérieur. (Les portes et les fenêtres sont incassables, il va falloir trouver une autre porte de sortie !)

    Que faites-vous ?

    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [Défi RP] La petite maison dans la prairie
    Mar 4 Aoû 2020 - 23:39 #
    La petite maison dans la prairieft. @Aslander O'Sullivan

    Aslander était arrivé peu de temps après nous à l’étage principal de la maison accompagné de Angie et Lorenzo. Il m’avait rejointe à la cuisine alors que les petits s’installaient à leur place. Pour ma part, j’observais toujours ce cadre qui nous avait été par un ami de la famille et qui nous avait peint tous les deux ensembles. En y pensant bien, cela datait de mes vingt-quatre ans, la même année où nous nous étions rencontrés et où nous avions passé des moments rocambolesque et haut en couleur. D’ailleurs c’est à ce moment où nous avions failli ne jamais être ensemble. Nous éprouvions quelques problèmes de communication à ce moment et j’avais décidé d’aller lui parler dans cette fameuse chambre portant le numéro quarante-quatre. Il était par terre, en se tenant la tête et souffrant. Nous devions parler, mais j’étais trop bornée de mon côté pour comprendre que ce que j’éprouvais pour lui n’était pas qu’une simple amitié… Alors plutôt que de le repousser comme je souhaitais le faire et je l’avais observé un long moment avant de le serrer contre moi et de lui avouer finalement mes véritables sentiments pour lui… C’est d’ailleurs à ce moment-là que nous avions conçu Angie.

    Je sens sa présence qui se glisse derrière et qui m’emprisonne dans ses bras avant de ne m’offrir un baiser sur la joue. Je souris doucement en fermant les yeux, mais ce dernier se retire d’un coup me sortant ainsi de mon souvenir qui semblait implanté dans mes souvenirs le plus naturellement. Frottant mes tempes de mon pouce et mon majeur je pousse un soupir qui en dit  long sur mon état actuel.

    « Il se passe, qu’on s’est marié un peu avant la naissance d’Angie, et qu’Angie a été conçu dans la chambre 44… Je crois que c’est la vie que nous aurions eue si je n’avais pas choisi de…, j’hésite à le dire, t’éloigner de moi. »

    Je secoue la tête chassant cette pensée de ma tête. Ça n’aurait pas été si terrible?! Ça ne veut absolument rien dire. Cela n’aurait peut-être pas fini ainsi! D’ailleurs, on cogne à la porte et cela me donne le prétexte de sortir de la cuisine. Quand j’ouvre, un homme de petite taille se tient devant moi et me demande si j’ai des patates. Malheureusement nous n’en avons pas, enfin pas assez pour lui en donner après tout, nous élevons des bouctons! Nous ne sommes pas agriculteurs. Alors le p’tit homme éclate de colère criant des âneries dont je ne comprends pas le sens. D’ailleurs, message à moi-même, ne jamais engager qui que ce soit pour s’occuper de ma future famille et de quoi que ce soit qui concerne ma demeure.

    Dans tous les cas, je lui claque la porte au nez et lorsqu’il termine de parler, j’ai l’impression d’entendre un claquement de doigts. Une odeur de fumée commence à se faire présente après peu de temps et la température ne tarde pas grimper en flèche. Je souhaite ouvrir la porte, mais celle-ci refuse de m’obéir et j’utilise même mon épaule pour pousser dedans, mais rien à faire. D’ailleurs, cette dernière est terriblement chaude et je n’ai d’autre choix que de la lâcher.

    «  Aslander! Vérifie les fenêtres, mais ce malade a mis le feu à la maison et je n’arrive pas à ouvrir cette foutue porte! »


    Quand je reviens dans la cuisine, les enfants semblent en état de panique. La fumée est déjà bien présente au plafond et les fenêtres ne semblent pas ouvrir non plus. Je tente alors avec mon pouvoir et soulève l’une des chaises de bois et le propulse de toutes mes forces vers la fenêtre qui se situait dans le salon, mais rien, celle-ci s’écrase au sol comme si les sorties possibles étaient sellées.

    J’attrape Maximilien et le garde contre moi et je regroupe les deux autres autour de moi en regardant Aslander. Ce ne sont peut-être pas réellement nos enfants, mais je ne peux pas les abandonner dans les flemmes pour sauver ma peau. Enfin, peut-être que c'était se qu’il faut faire pour retourner dans nos vrais corps sept années en arrière, mais si on est coincé ici, serais-je prête à vivre avec cela sur la conscience actuellement pas!

    «  Tu te souviens de quelque chose d’utile sur la maison! Après tout, c’est toi qui l’as bâtie avec l’aide de nos amis! T’as pas créé une trappe secrète? »


    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Défi RP] La petite maison dans la prairie
    Mer 5 Aoû 2020 - 2:48 #

    Marié? J'en ai le souvenir oui, je me souviens de la chambre 44 dans cette auberge sur le bord de la route, je me souviens notre discussion, nos étreintes, la chaleur de nos baiser! Je m'en souviens et pourtant je ne le devrais pas, je sais que cela n'a en réalité jamais eu lieu! Qu'est-ce qu'il peut bien se passer? Suis-je en train de devenir fou? Est-ce que c'est réellement cette vie qui est fausse ou l'autre? Ais-je juste rêvé? Je tente de me souvenir ce qu'il s'est passé après cette fameuse nuit mais je me souviens uniquement de ma vie avec la jeune fille, la naissance de Angie, celle de Lorenzo ensuite, le départ du grand port pour acheter ce terrain, la maison battis de mes mains avec l'aide de nos amis! Mon départ de la guilde lorsque j'ai pris ma retraite... Je me souviens de tout cela, tout cela est vrai! Pourtant, un éclair me revient : une grande demeure, une femme fumant la pipe, ses provocations, son regard, ses explications concernant ce que je ressens selon elle et cette drogue! Nemue! Je me souviens de son nom alors que j'ai beau cherché dans mes souvenirs, ceux que cette vie me dit que j'ai vécu, jamais je n'ai rencontré cette femme, pourtant je me souviens encore de son surnom : la sorcière! N'était-elle qu'un rêve? Non, je suis persuadé qu'elle est bien réelle!

    Soudain, on frappe à la porte et Khalie va voir ce dont il s'agit alors que je regarde autours de moi... Alors cela aurait été ma vie? Je souris doucement, ce n'aurait pas forcément était si désagréable d'un certain point de vue cependant, soyons sérieux un instant : moi éleveur de bouctons? C'est là que je remarque que ceci ne peux pas être réel! Jamais je ne me serai éloigner du grand port! La mer est bien trop importante pour moi, la mer est bien trop présente dans ma vie! Je sais que ce que je ressens actuellement, ce que je crois savoir de ma vie tout cela est faux! Je ne peux me séparer de l'étendue azurée je le sais parfaitement! Soudain, je suis tiré de ce raisonnement plus que logique par des voix qui s'élèvent, je fronce les sourcils me demandant ce qu'il se passe! Un homme est en train de crier du moins il me semble, j'ignore ce dont il parle mais son discours ne fait ni queue ni tête! J'approche de l'entrée au moment où il affirme s'occuper de nos bouctons ou encore de nos enfants! Baliverne! Jamais je ne confierai mes enfants à qui que ce soit! C'est ma famille et je m'en occupe parfaitement! Enfin... Si j'avais une famille, je sais que celle-ci n'a rien de réelle! Je m'apprête à aller dire à ce malotru ma manière de penser, lorsqu'il affirme qu'il en a marre de mes enfants c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase cependant, mon épouse lui claque la porte au nez ce qui me fait sourire! Son caractère est aussi une partie de ce qui m'a charmé!

    Je secoue la tête! Arrêtons de penser cela! Cela n'est pas réel! Alors que soudain, je vois de la fumée! Que se passe-t-il? Très vite la maison commence à prendre feux, Maximilien pleure, Angie m'appelle à l'aide! Que faire? Je fonce vers la cuisine pour tenter de détruire une fenêtre mais rien à faire, impossible de fracasser la vitre! Bordel mais que faire? Khalie est paniquée également, je refuse de laisser mourir ma famille même fictive dans un tel brasier! Elle me demande s'il y a une autre sortie, je réfléchis rapidement, un moyen de fuir il doit bien y en avoir un... Mais bien sûr!

    "Le grenier! Il y a une fenêtre qui ne ferme pas et qui donne sur l'enclos à bouctons! Prends Maximilien je m'occupe de Lorenzo et d'Angie! "

    C'est notre seule chance! Nous fonçons vers la cuisine, je prends Lorenzo à bras et dit à Angie de me suivre en tenant ma chemise pendant que Khalie prend le plus petit dans ses bras. Nous avançons rapidement vers les escaliers, malheureusement, le toit semble s’effondrer! Personne n'est blessé heureusement mais des débris bloque l'accès. Que faire? Réfléchir vite, la fumée va finir par devenir dangereuse et si ce ne sont pas les flammes qui nous tuent, nous risquons l'asphyxie! Soudain, j'ai une idée! J'aime pas trop ça mais aux grands maux les grands remèdes! Je me tourne vers ma famille et je souris pour les rassurer.

    "Angie, tu es prête à entraîner ton pouvoir?"

    Elle me regarde tout d'abord surprise puis, comprenant ce que je demande, elle hoche la tête! Se mettant devant moi alors que je dépose une main sur son épaule pour qu'elle sente ma présence rassurante, elle se met à crier! Un peu trop fort sans doute mais cela fait le travail, l'onde de choc ainsi créer fait voler les débris et nous dégage le chemin! Je souris et je la félicite! Attrapant sa main, je nous dirige rapidement vers le grenier! La fenêtre ouverte est bien là par contre, c'est un peu haut pour sauter... Heureusement, en sept ans je contrôle mieux mon pouvoir, je le sais, je l'ai utilisé de nombreuses fois! Je mets mes mains sur le bord de la fenêtre est un toboggan de glace apparaît, reliant notre maison au sol! Je fais d'abord passer Khalie avec le petit, ensuite Lorenzo et je descend finalement avec notre aînée... Notre maison est foutue mais au moins, nous sommes tous en vie...

    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [Défi RP] La petite maison dans la prairie
    Mer 5 Aoû 2020 - 3:40 #
    La petite maison dans la prairieft. @Aslander O'Sullivan

    Ça devient un gros bordel et que je le veuille ou non, bien que mes années de service dans la garde mon bien aide par le passer, je ne suis pas prête à réagir pour ce genre de situation surtout lorsque ma propre famille est en danger. Bon, famille fictive pour le moment, mais les sentiments que j’éprouve pour eux sont bel et bien réel à l’instant même. Enfin, ce n’est pas le moment de penser à ça, il nous faut fuir. Alors avec le petit dans les bras, je demande à Aslander s’il a fait construire une sortie dont je ne connais pas l’existence et qu’il pourrait m’avoir cachée, celui-ci se met à réfléchir un instant et parle finalement de la fenêtre du grenier qui ne se ferme pas.

    «  Quoi? Tu ne l’as pas encore réparé?! Enfin, je ne vais pas m’en plaindre aujourd’hui si cela permet de nous en sortir vivant! »

    Du coup, nous montons tous  les cinq à l’étage le plus rapidement possible bien qu’une partie du toit tombe devant nous. Heureusement, personne n’a été touché par les débris, mais si cela continue nous allons manquer d’oxygène dans peu de temps. Il est prouvé que la chaleur ainsi que la fumée restent en hauteur et c’est pourquoi il est conseillé de ramper dans ce genre de condition. Une sortie souterraine par la cave aurait été moins dangereuse que maintenant, mais puisqu’il s’agissait de notre seule solution.

    Je prends Lorenzo par la main afin de l’éloigner et je laisse Aslander aider notre fille à gérer la situation. Son pouvoir se montre bien utile dans la situation actuelle et je suis heureuse de voir que même dans ce genre de situation on se serre les coudes en famille. Aslander nous créer un toboggan grâce à sa glace et je suis la première à passer en mettant Max’ sur mes cuisses. Nous glissons et ce dernier trouve le moyen de s’amuser malgré la situation en levant ses bras tout en rigolant. Même au sol il me regarde en se donnant des petits élans avec ses fesses pour recommencer.

    Je le dépose au sol et je m’assure de rattraper à la fin Lorenzo et Angie avant que leur père ne passe à son tour. Quand nous sommes tous ensemble, je m’assure qu’on s’éloigne tous de la maison.

    « Les enfants prenez la main de votre père et courez le plus vite possible! »

    J’entends des craquements, le toit qui s’effondre ainsi que les planchers qui séparaient les étages. La chaleur semble augmenter tout autour de la maison, mais nous courrons. Notre demeure, celle qui avait été construite à la sueur de nos fronts, celle que nous possédions depuis maintenant sept s’étaient effondrées derrière-nous. Je ne peux m’empêcher de verser une larme alors qu’il y avait tant de souvenirs dans cette dernière, mais au moins, notre famille était toujours là.

    Je m’arrête plus loin et tombe à genoux devant les gamins que je sers contre moi. J’éprouve tant d’amour pour eux, mais vous savez ce qui est le pire, c’est que ces enfants n’existeront jamais. Il n’y aura pas de Angie ou de Lorenzo ni même de Maximilien. Il n’y aura pas de nous et je me mets à pleurer. Les sentiments qui ne sont pas réellement les miens se mélangent à ceux de mon présent et c’est pourtant si étrange.

    Angie attrape par la main Aslander et nous fit nous regrouper tous ensemble. Lorenzo me demande de me lever et de me mettre à côté d’Aslander et même Maximilien cherche à descendre de mes bras alors je le dépose entre les deux aînés qui nous regarde tout à tour de rôle. La situation est bien étrange, mais leur visage d’ange nous sourit.

    « - Maman, papa, enfin, on le sait que vous n’être pas réellement nos parents puisque vous avez décidé de suivre un chemin différent que celui-ci. Bien que même en sachant cela, vous ne nous avez pas abandonné dans les flammes aujourd’hui. Alors merci, d’avoir été nos parents pour le peu de temps que nous avions…
    - Promettez-nous seulement de rester de bons amis malgré tout et de vous aider en cas de besoin.
    - Oui, ami! Aider! »

    Je n’ai pas le temps de parler, j’ai l’impression qu’on m’arrache une partie de moi-même alors que les enfants semblent disparaître sous forme de poussière argentée comme tout ce qui se trouve autour de nous. Même la maison en ruine n’y est plus. Il n’a qu’une terre normale et quand je me retourne vers Aslander le visage toujours baigné de larmes celui-ci semble avoir retrouvé son état normal.

    «  O…on est revenu?! »

    Je passe alors mon avant-bras pour essuyer les larmes et je renifle un bon coup. On est peut-être revenu, mais on est au milieu de nulle part. À vrai dire, je ne comprendrai jamais ce qu’il s’est passé. Quelqu’un essaie de nous faire prendre des remords parce qu’on a choisi une autre ligne de notre vie? Si ça se trouve, ces trois enfants je les aurai avec quelqu’un d’autre et Aslander sera le parrain de l’un d’eux. Bon, ma tête me fait mal, parce que j’ai des souvenirs qui ne sont pas réellement les miens, mais j’imagine qu’avec le temps, tout cela devrait s’être effacé ou du moins stabilisé.

    « Quand on finit cette mission, je te jure que je bois jusqu’à en oublier mon nom! »


    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Défi RP] La petite maison dans la prairie
    Mer 5 Aoû 2020 - 12:32 #

    Nous fuyons avec les enfants, notre maison s’effondre derrière nous dans un nuage de poussières et de flammes... Je regarde ce spectacle avec tristesse et désespoir! Sept années, ce sont sept années de notre vie qui partent en fumée! Qu'allons-nous faire maintenant? Je suppose que Valentino pourra nous aider, c'est un ami proche et depuis qu'il est passé capitaine il a sans doute les moyens de nous héberger cependant, je ne veux pas forcément dépendre de quelqu'un... Enfin au moins, ma famille va bien c'est le principale! Je secoue la tête de droite à gauche, tout cela n'est pas réel! Je le sais parfaitement cependant, mes sentiments sont incontrôlable à cet instant, je ne peux rien faire contre cela, toute cette histoire semble si réelle que j'ignore totalement ce que je dois faire! Se sentir impuissant est absolument insupportable! Khalie tombe à genoux à côté de moi, serrant ces enfants... Nos enfants dans ses bras en pleurant! Je suis persuadé qu'elle serait une bonne mère, je doute par contre de cette illusion, je serai sans aucun doute un mauvais père vu mon passif! Cependant, les enfants s'écartent de la jeune fille et je les regarde me demandant ce qu'ils font... C'est Angie qui prend la parole, un autre chemin? Je ne sais pas pourquoi entendre ma "fille" dire cela me brise le coeur, pas juste elle d'ailleurs! Ce sont ces trois enfants que je n'aurais jamais qui disparaissent, retournant au néant auquel ils appartiennent, ils n'ont jamais existé, ils n'existeront jamais!

    Khalie se relève, demandant si nous sommes revenus et je hoche la tête sans parvenir à répondre, une boule formée au fond de la gorge... La jeune garde - qui a retrouvé sa vingtaine - essuie ses yeux en m'affirmant qu'elle va boire jusqu'à oublier son nom et je souris doucement, est-ce parce que je suis encore sous le coup de ces sentiments fictifs que l'on m'a arraché sans me laisser le choix ou parce que j'en ressens le besoin? Je l'ignore mais j'attrape la main de Khalie et l'attire à moi pour la prendre dans mes bras dans un geste amical! Ce que nous avons vécu n'était peut-être pas vrai, cependant nous venons tout de même de perdre "notre famille" et cela me donne une drôle de sensation! Cette vie, d'une certaine manière c'est ce dont j'ai toujours rêvé sans oser le dire, sans penser pouvoir l'avoir! Pas avec la jeune garde, encore une fois mes sentiments à son égard son très clairs dans mon esprit à présent et ne sont qu'amicaux! Je n'espère rien de plus avec elle cependant, une famille, une conjointe, une maison à nous - situé probablement plus au grand port - c'est un peu ce que j'aimerai avoir mais que je n'aurais jamais! Je suis incapable d'affronter ce que je ressens, incapable d'être là pour quelqu'un qui aurait de l'importance, incapable d'être un bon père ou un bon conjoint! J'en suis persuadé et cette certitude et la chose qui m'empêche de m'engager depuis bien longtemps ou d'admettre quand mes sentiments sont réels - mais le sont-ils pour quelqu'un? Je l'ignore. - alors cette illusion m'atteint bien plus qu'elle ne le devrait!

    "T'es sûre? Ça se passe pas bien lorsqu'on boit ensemble je te signale..."

    Petite boutade pour essayer de sortir de cette ambiance triste, après tout nous pouvons écouter les enfants que nous avons eu durant quelques instant : rester amis! Je relâche la jeune fille de l'étreinte dont j'avais possiblement plus besoin qu'elle et je tourne les talons, nous devons trouver où nous sommes et retourner sur le lieu de notre mission! Cela ne prends pas trop longtemps en réalité, lorsque nous finissons par arriver, l'homme semble surpris de nous voir et nous demande si nous avons oublier quelque chose... Je le regarde sans trop comprendre alors qu'il nous "remercie encore pour notre bon travail"? Je regarde dans mes affaires et je remarque qu'effectivement, j'ai les cristaux qui ont servi de paie à l'accomplissement de ce contrat... Je me tourne vers Khalie sans réellement comprendre, d'après l'homme nous avons accomplie la mission puis sommes partis ensemble en demandant ce que l'on pourrait faire à souper pour les enfants! Voilà un mystère que je n'arriverai sans doute pas à expliquer mais, au moins, nous pouvons rentrer vers chez nous... Enfin... Vers nos demeures respectives en tout cas! Je pense que finalement, boire sera une bonne idée!
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Défi RP] La petite maison dans la prairie
    #