Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    [défi RP] Relation à distance
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    [défi RP] Relation à distance
    Jeu 6 Aoû 2020 - 13:35 #
    Relation à distanceDéfi RP de l'été
    Aslander O'SullivanKhalie Drak'gnir

    Après toute cette histoire, vous vous séparez et retourner en direction de vos habitations respectives...

    Seulement, vous n'allez pas pouvoir aller bien loin. Vous sortez du village et avancez dans les plaines quand une étrange lumière commence à sortir de votre corps. Est-ce des effets d'une énième magie ? L'effet n'est pas très long et quelques secondes plus tard, vous retrouvez vos couleurs habituelles. Vous vous tâtez de partout, rien ne semble avoir changé : pas de cornes, pas de queue. Tout va bien.

    Pourtant, vous commencez à entendre une voix familière dans votre tête. Il s'agit d'un petit murmure de Khalie / Aslander. Vous vous retournez, mais il/elle n'est pas là, des kilomètres doivent déjà vous séparez pourtant vous l'entendez toujours...

    Et quand vous essayer de communiquer, cette vois répond.

    HRP: Vos pensées sont maintenant liées et vous pouvez vous entendre et communiquer malgré la distance. D'ailleurs, impossible de couper le contact par vous même.

    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Relation à distance
    Jeu 6 Aoû 2020 - 14:45 #

    Il est temps de rentrer chez moi, après tout ces aventures je pense que je mérite un bon repos! Une famille avec Khalie? La bonne blague! Pourquoi nos aventures semblent-elles toujours vouloir me faire aller vers la jeune femme je l'ignore à dire vrai, pourtant je suis formel, notre relation n'est qu'amical et j'ai bien l'intention qu'elle le reste! Je ne veux rien de plus avec elle mais, les événements étranges ne cessent de se produire et je commence à avoir du mal à comprendre pour quelle raison! Enfin, au moins maintenant nous nous sommes séparés, reprenant chacun notre chemin de notre côté! Si l'on n'est plus ensemble, il ne peut rien nous arriver de surnaturel et de problématique n'est-ce pas?

    Mais alors que je suis en train de me dire cela, voici qu'un éclair de lumière m'aveugle! Une minute... Cette lumière vient de mon propre corps en réalité! Que se passe-t-il encore? Cela ne dure qu'un court instant, quelques secondes tout au plus et soudain, plus rien... Par réflexe, je commence à toucher mon corps, tâtant rapidement pour vérifier que ce premier est bien entier! Je ne suis pas devenu une femme cette fois, je n'ai pas l'air d'être dans un rêve, il semble que je sois encore vêtu et que j'ai toutes mes affaires... D'accord... C'était étrange mais visiblement, ce n'est pas dangereux! Je pousse un soupir de soulagement et je me mets à avancer tranquillement, puisque cela n'a l'air d'avoir aucun effet, pourquoi devrais-je m'en soucier en réalité? Il se passe tellement de choses hallucinante dans ma vie en ce moment que si je commence à m'inquiéter pour des choses sans importance et sans incidence surtout, je vais simplement devenir fou! Autant dire que je n'en ai pas spécialement envie donc, sans plus de cérémonie je me remets en route...

    Bien naturellement, je me perds dans mes pensées, je me demande ce que je vais faire une fois rentrée, je pourrais aller à la taverne voir si des marins veulent faire une partie de carte? Je pourrais aussi tester cette fameuse cuillère que j'ai acheté pour une somme ridiculement élevée... Un petit sourire né sur mon visage, je me demande si je vais bientôt revoir Java pour essayer la dite cuillère justement! C'est à ce moment que j'entends une voix que je connais parfaitement bien! Je me tourne, regardant derrière moi... Personne? Pourtant je suis persuadé qu'il s'agissait de la voix de Khalie! Je regarde tout autours de moi, j'ai dû rêver je suppose? Pourtant, je l'entends de nouveau! Je comprends alors d’où elle provient... Ma tête? J'ai réellement la voix de la jeune garde dans la tête? Est-ce que cela signifie que... Oh non, ne me dites pas que l'on peut se parler par télépathie maintenant? Mais merde! Pourquoi le destin semble vouloir nous forcer des liens ainsi? Je l'aime bien bien-entendu mais mes pensées c'est mon intimité merde! Je dois en avoir le coeur net... Sans savoir pourquoi je ferme les yeux, mon subconscient semble penser que c'est le meilleur moyen d'entrer en conversation télépathique.

    *Khalie? Est-ce que tu m'entends?*
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [défi RP] Relation à distance
    Jeu 6 Aoû 2020 - 17:04 #
    Relation à distanceft. @Aslander O'Sullivan

    Je peux enfin souffler et retourner chez moi. Sans savoir comment, nous avons tout de même réussi à terminer notre mission alors même que nous étions pris dans un corps qui était le nôtre, mais sept ans plus vieux. Avions-nous été pris dans une sorte d’hallucination ou de mirage? Je ne peux vraiment pas expliquer ce qu’il s’est passé, mais il y a vraiment d’étrange apparition d’anomalie magique partout en Aryon ou est-ce simplement nous qui avons la poisse. Les malheurs convergent vers nous, bien que cela nous a rapprochés bien qu’éloigné.

    Enfin, on a décidé de faire chemin à part pour la simple et bonne raison qu’on ne voulait pas qu’un autre évènement comme celui-ci se présente à nous, mais voilà que je me mets à briller d’une étrange lumière. Je lève mon avant-bras devant mes yeux, mais ça n’y change pas grand-chose à vrai dire. Cela ne dure que quelque instant puis tout revient à la normale. Enfin, je me tâte tout de même vérifier que tout éteint bon chez moi. Je me gratte l’arrière de la tête en poussant un soupir. Jusqu’à ce que j’entende la voix d’un homme que je connais trop bien. Je regarde autour de moi, mais il n’y a que moi sur le chemin…

    « Aslander! Si tu me fais une mauvaise blague, je ne la trouverai pas drôle! »


    Mais aucune réponse enfin, si, mais pas celle que j’espérais. D’ailleurs, j’entends alors ce dernier parler de taverne, d’une cuillère voir même prononcer le nom d’une femme. * Houla…* Oh, tiens le silence radio. Ah il se demande s’il a rêvé, c’est rigolo tout ça. Un sourire s’affiche sur mon visage bien que je finis par réaliser une chose. Si je l’entends, est-ce qu’il m’entend? Au vu de sa réaction, j’imagine que oui. Enfin, cette fois-ci sa voix se fait plus claire et je sursaute parce qu’il s’adresse carrément à moi.

    * Je t’avertis si t’essaies de fouiller dans ma tête, je vais te montrer des images que tu n’aimeras pas, Aslander! *

    Je pourrais penser à plein de choses en vérité pour l’embêter, mais il pourra retourner tout ceci contre moi. Alors j’essaie de faire le plus possible le vide dans mon esprit, histoire de ne pas lui révéler des choses qu’il ne devrait pas savoir. D’ailleurs, il est où maintenant? Qu’est-ce qu’on fait avec ce problème?

    * Toi aussi tu as eu droit à une lumière étrange?  *

    C’est très étrange de converser avec quelqu’un qui ne se trouve pas à ses côtés. Ce lien télépathique pourrait être utilisé si nous pouvions l’utiliser à notre avantage, mais ai-je réellement envie de savoir ce qu’il se passe de son côté. Non pas vraiment.

    * On fait quoi? *

    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Relation à distance
    Ven 7 Aoû 2020 - 1:58 #

    C'est un "houla" qui m’interrompt dans le cours de mes pensées, nous sérieux, vous êtes en train de me dire que Khalie peut entendre tout ce que je pense et, pire encore, que l'inverse est vrai? Voilà qui va vite devenir problématique! Je sais que notre relation est bien établie et que notre amitié - et uniquement notre amitié - est avérée mais quand même... Je doute qu'elle veule m'entendre penser à d'autres femmes! Surtout que, je ne veux pas qu'elle m'entende penser à d'autres femmes! Je ne comptes pas faire preuve de pudeur excessive mais je veux tout de même me garder un minimum d'intimité! Après tout, ce que je fais et avec qui ne concerne que moi et les concernés non? Du coup, naturellement, je tente la communication, rien ne prouve que sa réflexion était destiné a mes pensées n'est-ce pas? Peut-être qu'au final, cette communication n'a lieu que dans un sens et qu'elle s'est exclamé ainsi parce qu'elle a vu quelque chose sur la route non? C'est une possibilité, cela serait embêtant pour moi, je ne veux pas forcément être au courant de tout ce qu'elle a en tête, après tout, tout comme moi elle a droit à sa pudeur et à son espace personnel, le cas échéant je devrais lui en faire part aussi vite que cela sera possible malheureusement, il n'y a aucun doute possible : nous sommes tout deux touchés par ce mal étrange! Je le sais simplement parce que lorsque j'appel son nom, j'obtiens une réponse!

    Elle m'avertit que si j'essaie de fouiller dans sa tête, elle va me montrer des images que je n'aimerai pas? Je dois avouer que l'idée me fait doucement sourire! Pense-t-elle réellement faire pire que moi à ce niveau? Je doute qu'elle veuille revoir mes exploit avec différentes demoiselles ou les horreurs que j'ai pu voir dans certaines de mes aventures, juste en imaginant cela et bien... Justement! J'y repense lui envoyant bien malgré moi un flash composé de plusieurs des dites images durant un bref instant avant de me rendre compte que, juste en y pensant, cela a des conséquences! Immédiatement, je tente de mettre fin à cela et ne pense plus qu'une chose : *Oups! Désolé, je t'assure que ce n'était pas volontaire...* Et je le pense vraiment, enfin, au sens propre du terme... Parce que forcément si je ne le pensais pas, elle ne pourrait pas l'entendre... Je sens que cette histoire va vite devenir compliqué!

    La lumière! Oui la lumière effectivement, il convient d'en parler à présent! Ce que je ne pensais pas important ou sans influence jusque là semble avoir un plus grand impact que je ne le pensais! Naturellement, il convient donc de tourner notre attention vers cela plutôt que vers quoi que ce soit d'autre! D'ailleurs, si elle peut lire mes pensées cela signifie également qu'elle peut suivre mon raisonnement! Cependant, immédiatement je tente de faire le vide dans mon esprit! Il y a des choses que je ne désire pas qu'elle sache et pour le coup, je ne parle pas du nom de mes nombreuses conquêtes avant, ou après, elle! *Cette lumière semblait venir de moi... J'ignore ce qu'il s'est passé mais cela doit être le point de départ!* Après tout, c'est le seul événement surnaturel qui s'est produit depuis notre séparation plus tôt, impossible donc de ne pas y voir un lien... *Tu es où actuellement? Peut-être que notre position géographique est en cause?* Je n'ai ni idée ni solution donc, autant essayer de trouver une cause, cela nous permettra peut-être de trouver ensuite une résolution à ce problème qui va vite devenir insupportable!
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [défi RP] Relation à distance
    Ven 7 Aoû 2020 - 3:28 #
    Relation à distanceft. @Aslander O'Sullivan

    Je n’aurai pas dû le menacer. Ainsi j’aurais évité de lui mettre en tête l’idée de faire pareillement. Il n’est peut-être pas devant moi, mais je commence à le connaître ce monsieur. Alors je l’imagine déjà avec son petit sourire en coin pour me narguer et comme de fais, j’ai le droit de voir de multiple visage de femme qu’il doit avoir croisé dans sa vie et je dois dire qu’il y en a de tous les goûts. Il s’excuse parce qu’apparemment ce n’était pas volontaire, mais bon, on ne peut pas réellement changer ses habitudes. S’il a l’habitude d’avoir ce genre de pensée à chaque fois qu’il croise une femme aussi… Enfin, je dois faire partie de ses cons qui se font prendre dans son piège. Il a fait ça à combien de femmes en même temps?

    J’hausse les épaules, bien que je sois seule sur la route. Heureusement aussi sinon, on me prendrait pour une folle. Bons de ce que je sais, nous avons tous les deux été victimes de lumière. Mais je n’ai jamais entendu parler d’un tel phénomène.

    * Bah, je suis en chemin vers le grand-port. Je ne sais pas quoi te dire de plus… et toi t’es rendu où? Tu penses que c’est lié au dernier évènement? *

    Je lance une hypothèse sans réellement savoir si ce que je dis est bon. Parce que bon, ce n’est pas tout ça, mais je n’ai pas que ça à faire moi! J’ai d’autres occupations à la garde et puis, voilà! Je ne vais pas m’attarder sur le sujet au cas où il m’entendrait. Pourquoi Lucy s’acharne sur nous déjà? Elle ne nous aime pas, c’est ça? Déjà que je subit avec ma propre famille et qu’on me fou la honte devant tout le monde. En plus avec cette rumeur, mon enquête, ma sœur. J’ai autre chose à faire et à penser!

    Que je le veuille ou non, mes pensées se tournent vers Val et ce qu’il m’a dit. Que je n’ai qu’à l’inviter à prendre un verre si je veux apprendre à le connaître plutôt que de faire ma jalouse. Je lui dois toujours une soirée après tout. Enfin, je ne suis pas jalouse aussi. Je n’éprouve rien pour lui. C’est mon lieutenant et on s’entend bien.  

    * Ah ouais, je suis en train de t’oublier toi. Désolé… P’tain, mais une communication, ça serait tellement bien chez la garde! Un petit glyphe magique, tu penses à la personne avec qui tu veux parler et hop, ça te met en communication avec elle. *

    Je m’arrête donc de marcher d’un coup. Ce n’est pas bête ça.

    * Je vais rebrousser chemin, je vais voir si on n’aurait pas marché sur un truc bizarre!*

    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [défi RP] Relation à distance
    Dim 9 Aoû 2020 - 2:47 #
    Relation à distanceDéfi RP de l'été
    Aslander O'SullivanKhalie Drak'gnir  

    Vos voix font écho, vos pensées aussi. Comment se débarrasser d'une telle situation ? Car qu'importe l'amitié que vous vous portez, il est impossible de laisser l'entièreté de sa tête accessible à l'autre sans penser aux conséquences qu'il pourrait en découler, pour votre intégrité et votre futur aussi.

    Bien heureusement, ou pas, la lumière apparait de nouveau aussitôt cherchez vous à rebrousser chemin, mais pour des raisons différentes que ce que vous auriez pu souhaiter. Un brouhaha, comme si tout Aryon pensait simultanément, sans qu'une voix ne soit plus distinguable que l'autre, le phénomène semble arriver chaque fois que vous regardez par dessus votre épaule ... il faudra donc se contenter d'avancer les yeux rivés vers l'horizon.

    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Relation à distance
    Dim 9 Aoû 2020 - 19:29 #

    Lier aux derniers événements? J'espère que non! Déjà que je me suis vu avec une famille et des enfants - une véritable horreur - j'ai pas spécialement envie de me retrouver dans la tête de Khalie et inversement! Qu'on me laisse un peu tranquille par sainte Lucy! Pourquoi ne puis-je pas simplement vivre tranquillement sans avoir à me préoccuper de tels événements des plus aberrants? Elle est en route vers le grand port, cela je le savais parfaitement! Après tout, nous faisons route vers une même destination mais en prenant des chemins différents! Je suppose que nous avions tout deux besoin de cette pause après ce que nous venons de vivre cependant, nous ne pouvons même pas bénéficier de ce répit tellement désiré! Faire partie de ces con? Oh tout de suite les grands mots, j'en ai pas eu tant que cela pourtant, enfin, je pense pas... Je soupire longuement alors que soudain, j'entends toutes les pensées de Khalie qui pense énormément à son lieutenant en fait! Je ne peux m'empêcher de ricaner, alors j'avais raison lorsque nous avons partagé ce rêve? Y a bien un début de quelque chose entre elle et ce mec? Je souris doucement du coup, c'est bien pour elle d'un certain point de vue!

    Sauf que, j'apprécie moins le fait qu'elle balance qu'elle m'a oublié! Non sérieux? Elle est belle l'amitié! J'ai aucun problème à ce qu'elle voit un mec quelconque mais de là à me dire qu'elle m'oublie alors que l'on est en communication télépathique involontaire? Je grommelle et elle doit parfaitement l'entendre dans son esprit, sérieusement elle me vexe légèrement sur le coup! Moi aussi j'vais l'oublier en pensant à des femmes différentes et faire genre "désolé t'existe plus je pense à une fille aléatoire là!" Cependant, elle a tout de même une bonne idée tiens... Une glyphe? Peut-être bien que l'on a marché sur un truc étrange et que cela a déclenché la lumière sauf que, ce serait surprenant qu'on soit tout les deux touchés par un même piège vu la distance qui nous sépare non? Bref, n'ayant pas de meilleure solution je suis prêt à jouer le jeu, après tout j'ai rien à perdre.

    *Très bien, j'vais regarder de mon côté aussi!*

    Et tout comme elle je reviens sur mes pas, cependant cela ne prends pas très longtemps avant que le phénomène ne se reproduise! La lumière qui vient de mon être, qui ne dure que peu de temps et enfin la libération! Alors c'était si simple que cela? Je me tourne dans la direction que je pense être celle dans laquelle se trouve Khalie et... Ma tête! Ce n'est plus une voix que j'entends mais des centaines, qui parlent toute en même temps! Un brouhaha insupportable qui me pousse à mettre mes mains sur mes oreilles en espérant enfin avoir le silence sauf que, cela est inutile! Je me tourne d'un coup regardant devant moi et les voix se taisent...

    *Non mais c'est une blague? J'entends tout aryon maintenant? Khalie t'es encore là?"

    Une voix se fait alors entendre dans mon esprit... *Qu'est-ce qu'il se passe qui êtes vous?* Oh super, me voici en communication télépathique avec une autre personne! Mais est-ce que Khalie m'entend toujours? Apparemment oui puisque j'entends à nouveau sa voix suivi de la voix précédente. *Mais qu'est-ce qu'il se passe? J'entends des voix! Je deviens folle c'est ça?* Oh super! Apparemment on a ouvert une communication à trois? J'avance donc vers l'avant parce que je vois pas l’intérêt de rester là et de nouveau la lumière! Apparemment c'est ce point qui déclenche les événements et soudain... *Wow c'était quoi cette lumière étrange?* Non mais vous êtes sérieux? Voici que les deux nouvelles voix se mettent à discuter visiblement incapables de comprendre ce qu'il se passe! *Silence! J'essaie de réfléchir!* De nouveau la lumière! Mais merde j'ai pas bougé cette fois! Une nouvelle voix se fait immédiatement entendre. *Qu'est-ce que je vais bien pouvoir manger aujourd'hui?* Non sérieux? Je fous mes mains sur ma tête c'est à s'arracher les cheveux et soudain, le comble du comble! *Mais il fait quoi cette humain? Il est con ou quoi?* Je tourne la tête pour voir un lièvre qui me regarde de ses deux yeux inexpressifs... Je viens vraiment de me faire traiter de con mentalement par un animal?
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [défi RP] Relation à distance
    Dim 9 Aoû 2020 - 21:25 #
    Relation à distanceft. @Aslander O'Sullivan

    Ce qui est plutôt marrant c’est que même s’il ne me parle pas directement je peux entendre tout ce qu’il pense et toutes ses réflexions et du coup il entend les miennes aussi. Alors oui pour sa gouverne sa façon de piéger les gens en leur mentant sur son nom pour essayer je ne sais trop quoi avec elle, c’est nous prendre pour des cons, parce que malheureusement je l’ai pris au sérieux ce que je n’aurais pas du faire. *J’aurais dû te botter les fesses à la place* et le voilà qu’il réfléchit sur ma relation avec Valentino, alors qu’il n’y a absolument rien entre nous, mis à part quelques frictions et une quelconque amitié.  * Il n’y a pas de début de quoi que ce soit Aslander. Je lui dois simplement une soirée parce qu’il  a tout déboursé de sa poche lors de l’une de nos missions. Celle à laquelle où je me suis prise une gifle phénoménale en me faisant quasiment traité de traînée parce que je suis supposément fiancée à n’importe quelle glandu…* Et pour bien lui faire voir les choses, je me repasse la scène en tête avec tous les autres nobles qui nous entoure. *D’ailleurs, tu m’as réellement crue quand j’ai dit que je t’avais oublié? Tu devrais me connaître pourtant depuis le temps. On a même eu des enfants ensemble! * Je ricane à voix haute, en tout cas, je ne sais pas si cela s’entend, mais je trouve ça réellement drôle.  Enfin, au moins j’en ris plutôt d’en pleurer. Après tout, j’ai des souvenirs qui ne m’appartiennent pas et pourtant c’était moi. Enfin, c’est très étrange.

    Aslander pense qu’un glyphe pourrait être probable alors, je ne peux pas réellement savoir ce qu’il fait, mais la lumière se fait de nouveau et puis le silence avant que le chaos s’installe. De nombreuses voix sont maintenant partagées et certaines semblent le remarquer alors qu’Aslander demande si je suis toujours là. * Oui et nous ne sommes plus seul apparemment! * Impossible de réfléchir à cette situation convenablement et chaque fois que je tente de me tourner pour revenir sur mes pas la lumière jaillie. Qu’est-ce qu’il y aura pour souper, j’ai envie d’une bonne bière fraîche, maman dit que je ne dois pas jouer avec mes crottes de nez. *Yuuuh…vraiment?* Je dois vraiment me coltiner les pensées de tous et chacun. La voix d’Aslander se perd dans lot, mais j’essaie de me concentrer sur ce dernier qui…attend? J’ai vraiment entendu ça? * Attend, t’as entendu un lapin et il t’a traité de con?! HAHA c’est la meilleure! *

    Je vérifie autour de moi pour m’assurer qu’il n’y aille pas d’animaux dans le coin. Après tout, je ne veux pas vraiment savoir ce qu’il pense, mais le brouhaha continue de s’intensifier. Je me retourne alors une dernière fois et un nouveau flash se fait. * Chaque fois que je me retourne vers d’où je viens y’a un flash lumineux! *  Nous aussi on a des flashs, on s’en fou faite que sa cesse, ouais on était dans un moment  plutôt… *MAIS VOS GUEULES! Vous ne voyez pas qu’on essaie de régler le problème. Laissez les gens intelligents travailler et faites le vide dans vos esprits pour une fois dans votre vie! Sinon, je vais vous montrer des images que vous ne voulez pas voir* Et sur le coup, je leur donne un petit avant-goût du cadavre que j’avais vu pour la première fois sans réellement trop y penser. C’est venu seul et j’entends de nombreux bruits de dégoût. Du coup, plus tôt que de me tourner, je fais quelque pas vers l’arrière sans regarder en cette direction et aucun flash de lumière. *Oh quand je recule sans regarder ça fonctionne! T’as réussi à voir s’il y avait un glyphe de ton côté ou t’es encore occupé avec ton lapin qui te juge?*

    Me voilà plus ou moins à l’endroit où tout a commencé et j’essaie d’inspecter les environs. Des rochers avec une marque particulière ou bien quelque chose sur le sol qu’on aurait activé avec nos pieds. Peut-être que j’ai tort et que notre solution se trouve plus loin? Peut-être que je dois continuer à avancer et trouverai quelque chose pour nous débarrasser de ce problème.

    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Relation à distance
    Dim 9 Aoû 2020 - 22:00 #

    Elle peut dire, ou plutôt penser, tout ce qu'elle veut! Cela ne change pas grand chose! Une femme qui pense autant à un homme ça cache quelque chose et puisque j'ai juste à penser pour qu'elle le sache visiblement, je ne vais même pas perdre mon temps à parler! Après tout, je n'ai qu'à avoir des choses en tête pour qu'elle le sache! Je lui fais donc savoir indirectement ce que j'en pense, en lui signalant qu'elle peut dire ce qu'elle veut, les choses sont ce qu'elles sont! Si dans une telle situation la seule chose à laquelle elle pense naturellement c'est son lieutenant, elle devrait sans doute se poser plus de question concernant la nature de leur relation! Je lui précise également que quand j'étais sous l'influence de cette drogue me faisant croire que je voulais absolument l'épouser, je pensais à elle dans des situations durant lesquelles j'aurais sans doute dû penser à bien d'autre chose comme, par exemple, un moyen de me débarrasser de ce qui m'arrivait comme nous devrions le faire maintenant! Je n'arrive pas à croire que c'est moi qui lui fait une leçon sur les sentiments humains alors que je ne me suis jamais soucié de personne avant de la rencontrer! Sérieusement, pour que je doive lui faire prendre conscience qu'elle devrait peut-être plus penser à ce que cela signifie qu'elle pense à son supérieur maintenant, j'vais vraiment finir par lui signaler qu'elle a raison et qu'elle est con!

    Bref! Quoi qu'il en soit je me déplace parce que je ne veux pas vraiment rester ici inutilement et voilà qu'un nouveau flash de lumière se fait! La suite, vous la connaissez déjà : pleins de voix qui se font entendre de manière désordonnées, des gens qui se comprennent et qui utilisent ma tête comme un moyen de communication jusqu'à ce qu'un vulgaire lapin se joigne à la conversation se prenant mon regard noir qui le fait se mettre aux aguets... Ah oui, cela la fait bien rire Khalie qui se trouve je ne sais où! Le fait que je me fasse insulter par un foutu rongeur elle trouve cela particulièrement drôle! Je grogne légèrement alors que j"entends une autre voix pouffer et soudain je revois le cadavre de la jeune femme que nous avions trouvé elle et moi ainsi que des bruits de dégoûts derrière ou plutôt, des pensées de dégoût! Je soupire fortement en levant les yeux au ciel.

    *Sérieusement... Quelle belle attitude! Tu pense franchement que c'était nécessaire de montrer ça?*

    Même le lièvre semble mal dans son assiette à cet instant! Foutu rongeur qui m'a traité de con! J'pourrais lui envoyer une image de sa famille trempant dans la sauce tomate mais je me retiens pour l'instant! Parce que j'vais pas m'abaisser à ce niveau mais surtout à cause de ce que Khalie me dit... Attends, quoi? *Attends... T'es en train de me dire qu'il y avait une lumière chaque fois que tu te tournais et que t'as continué à te tourner en sachant ce que cela provoquait?* Je l'applaudis mentalement alors que même la voix du lièvre se fait entendre soudainement. *Oh finalement c'était pas lui le plus stupide?* Bon, j'aime pas que sa phrase soit interrogative cependant, j'éclate de rire - physiquement et mentalement - alors que même un vulgaire animale se rend compte de l'idiotie de Khalie! J'ai bien fais de me retenir de lui envoyer ces images de mort et de bonne cuisine! Mais bon, c'est pas tout cela! Je me mets à chercher après un glyphe en regardant le sol mais rien de mon côté...

    *Rien par ici! Regarde de ton côté, après tout c'est lorsque toi tu te tournais que la magie opérait... Oh et, évite de te tourner s'il te plait, il y a déjà bien trop de personnes au courant de tes idioties!* Moi provoquant? Oui, mais c'est elle qui a commencé après tout!
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [défi RP] Relation à distance
    Dim 9 Aoû 2020 - 22:27 #
    Relation à distanceft. @Aslander O'Sullivan

    Bon c'est vrai qu'il a pas totalement tort. Si mon esprit réussi à vagabonder vers mon lieutenant dans un moment pareil sachant même qu'un autre homme qui a été mon amant peut entendre tout ce que je pense c'est qu'il doit y avoir un petit quelque chose, non? Enfin, de mon côté je parle, parce du sien j'en ai strictement aucune idée. C'est un mystère. Il fait parfois des vannes et aime bien m'emmerder parce que je suis un vrai poisson au bout d'une ligne, mais voilà. C'est comme ça depuis le début de notre relation alors je ne vois pas pourquoi ça serait différent. Bref, Aslander a raison, ça ne me sert à rien de réfléchir à cela maintenant puisque nous avons plus urgents à régler.

    D'ailleurs je fais mes petits tests, les voix sont présentes, je leur balance une image ragoûtante et j'ai le droit à un commentaire d'Aslander. *Hey, ce n’était pas volontaire pardon, puis ça a marché ou pas??* Je lui mentionne ma trouvaille et ce dernier ose pratiquement me prendre pour une idiote. Si j'étais en face de lui, je lui aurais mis une de ces claques!  Attends, c'est le lapin qui vient de me traiter de con maintenant?? * Pardon, monsieur je suis meilleur que tout le monde. Et arrêter de vous moquer. Comment je pouvais savoir que c'était moi qui causais cela? Je ne vois pas ce que tu fais de ton côté. Peut-être que tu te déplaces toi aussi et t'essaies de faire passer ça sur mon dos?*

    Je continue de reculer alors que ce dernier me mentionne de faire attention et de ne plus me retourner. Je soupire, lui lâche un "gnagnagna" digne de moi et cherche du regard. Je frotte le sol avec mes pieds tentant d'effacer un quelconque glyphe. Je vais ça quelques instants, mais les voix sont toujours présente. *Mais c'est chiant!* D'ailleurs, une pierre à ma droite attire mon attention. Elle se trouve à moitié camoufler dans la brousse sur le chemin du retour et plus je m'en approche, plus je trouve qu'elle ressemble à la stèle que j'ai vue en présence de Zahria et l'autre aventurier. Comment il s'appelle déjà, ah oui, Nora!

    Enfin, je retire le branchage du buisson qui recouvre la pierre et une étrange écriture est maintenant visible. Je n'y comprends rien, mais s'il s'agit du même genre de connerie que la dernière fois, ça se pourrait bien que ce soit notre solution.

    * Bon, j'ai trouvé une grosse pierre avec des écritures. Je vais la briser. Alors dans le doute, je te souhaite un bon voyage  mon ami et on se retrouve au grand port pour prendre éventuellement un petit verre!*

    Je dépose mes mains contre la pierre et envoie une impulsion dans cette dernière. Je lève mes mains dans les airs emmenant par le même fait cette dernière prendre dans le ciel. Bon, le ciel est encore loin, mais je la fais monter encore un peu, puis je ramène brusquement mes mains vers le bas accélérant la chute de cette dernière. Lorsqu'elle atteint le sol, elle creuse légèrement le sol, mais je l'entends craquer laissant échapper une étrange fumée de cette dernière.

    *Allô?* Aucune réponse. Je pousse un soupir de soulagement, me frotte les tempes et reprends finalement mon chemin jusqu'au grand port n'écoutant que la nature autour de moi bien que je croisai parfois charrette et chevaux.


    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [défi RP] Relation à distance
    #