Après la super soirée, soyez prête à passer une super nuit !
Vous avez donc demandé une chambre ainsi qu'un bon bain et bientôt un plateau de poisson grillé va vous être servi en chambre. Une bonne fin de soirée se prépare...
Mais bien sur, cela était avant d'être pris de gargouillement. Votre ventre vous brule, vous avez la tête qui tourne et des nausées... Cependant, cela ne va pas durer longtemps, au bout de quelques minutes ces douleurs s'estompent pour laisser place à un sentiment de bien être...
Vous semblez flotter, vous avez l'impression d'être sur un petit nuage. Tout seule facile et calme, les sons qui vous parviennent sont atténués, vous êtes apaisés et tranquille. Vous vous sentez légères, comme en apesanteur, vous ne ressentez aucune douleur, aucune inquiétude. Vous avez le rire facile, vous avez l'impression d'être retombée en enfance...
Conclusion : vous êtes complètement défoncée.
Est-ce quelque chose que vous avez mal digéré ? En tout cas, lorsque la serveuse toque à votre porte pour vous apporter les poissons, vous l'imaginez en petite tenue, toute souriante avec des ailes dans le dos... et les poissons vont commencer à vous parler.
- Mangez moi ! mangez moi !
Illusion ? Hallucination ? Réalité ?
Zahria se déshabille, les yeux rivés sur Astrid, prête à rentrer dans le bain, quand le gargouillement la prend au ventre. Ah non, pas de nouveau le coup de la diarhée ! Elle a déjà eu ça en plein voyage, là ce serait vraiment pas très glamour pour draguer la Dalgaard ! Mais non, heureusement, ça passe au bout de quelques minutes où elle est allée se cacher dans la salle d'eau dans l'espoir de ne pas tout rejeter devant sa camarade, et le désagrément est remplacé par une sensation d'apaisement extrême. Qu'est-ce qu'on est bien, là. Elle s'avance légèrement vers Astrid, un sourire béat sur les lèvres, toujours à moitié nue, et avant de rentrer en contact s'esclaffe bruyamment.
« Haha, t'as vu ta tête ! Elle est roooooooooooooooooooondeuh. »
La porte toque sur elle-même puis s'effondre dans un silencieux fracas, alors qu'une serveuse en tenue affriolante entre dans la pièce avec un plateaux de poissons grillés vivants dans les mains. Ces derniers leur sourient en chantant une chanson qui aurait dû être celle de champignons, mais le regard de Zahria se porte surtout sur la serveuse en petite tenue.
« T'as vu Astrid, elle veut se joindre à la fête et rencontrer Johnny-Jack elle aussi... »
Puis lui prenant les mains dans lequel elle tient toujours le plateau, Zahria l'embarque vers la chambre pour lui faire poser le plateau sur le lit, mais sans la lâcher.
« Jolie... tête... rooooooooooooooooooooooooooooooooooooondeuh ! »
Et elle éclate de rire, avant de se laisser tomber sur le lit à côté du plateau, embarquant malgré elle la serveuse, qui n'a pas l'air de trop mal le vivre, en tout cas dans la tête de Zahria. Elle se saisit d'un poisson et le lance vers Astrid. Il s'envole avec ses petites ailes pour aller directement atterrir dans la bouche de sa camarade aux cheveux blancs, ce qui fait encore plus rire la métisse.
« Viens, Astrid, il est tout moelleux ce lit, on dirait qu'on est sur le ventre tout doux d'un grognours... »
Elle rit encore, en attrapant un poisson chantant pour croquer dedans, avant de reprendre la parole.
« Un grognours avec la tête toute rooooooooooooooooooooooooondeuh ! »
On a perdu le maître-espion.
…
Eeeeeh, elle avait faim, hein ? Pas vrai ? Rassurez-là….Mais non, la douleur s'intensifia tant qu'Astrid, toujours sur le lit, se plia en deux en tenant son estomac. Pas maintenant ! Merde. Merde merde merde. Et c'était le mot ! Parce que la brûlure, la tête qui tourne, les nausées….C'était sûrement la diarh….
Elle s'attendit à ce que tout sorte, ruinant ainsi la soirée, mais au lieu de ça….
Tout ce qui sortit fut un grand rire incontrôlable. Pas de raison particulière, elle se sentait juste l'envie de rire, prise d'une euphorie soudaine.
Ignorant tout danger, pétant la forme, elle sauta sur le lit à plusieurs reprises comme sur un trampoline et prit en main Johnny-Jack en le levant vers le cristal de lumière au plafond :
-T'peux m'appeler Astrid la chevalière ! J'transperce tous mes ennemis avec ma fidèle épée !
Au même moment, la porte se mit à parler :
-Toc toc.
Astrid descendit du lit, toujours avec son godemichet à la main :
-Qui est là ?!
-Lara !
-Lara...Masse ? BWAHAHAHAHAHAHA !
Un autre fou rire à sa propre blague foireuse sortie de son imagination. Est-ce que Lara était le vrai nom de la serveuse ? Aucune idée, et elle ne s'en souciait pas vraiment, totalement hilare.
Puis la porte explosa pour laisser passer la fameuse Lara en petite tenue qui fit baver la citoyenne. Mais ce qui la fit baver encore plus fut le poisson qu'elle attrapa en plein vol avec sa bouche, comme un chien :
-Cha croushtille, cha a la forme d'un bâton, appelons ça des Croushtibat ! Hahahahaha !
Elle avait faim, anormalement faim. Mais la farceuse, ivre ou défoncée, restait ce qu'elle était : une farceuse. Aussi lorsqu'elle vit Zahria et la serveuse sans défense couchées sur le lit, elle leur sauta dessus sans prévenir et commença à les chatouiller tout en ricanant.
-Passe la nuit avec nnnouuuuuuuuuuuuuuuuuuus Laraaaaaaaaaaaaaaa ! Lara Tatouille ! Héhéhéhéhéhé ! Johnny-Jack serait trooooooooooop trop trop content de faire ta connaissance, et moi aussiiiii !
-Oui, j'ai hâte. répondit-ce dernier avec une voix étrangement suave aux oreilles de la femme à tout faire.
-Vous voyez il a hâte?
Se calmant légèrement (façon de parler), Astrid se coucha sur Zahria, sentant alors une chaleur agréable entre eux, peau contre peau, et goba un autre poisson avant d'en approcher un (ou du moins ce qui lui semblait être) de la bouche de la brune:
-Fais AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Et après jouons au trampolineuh !
Sauf que ce n'était pas un poisson frit, mais...Johnny-Jack.
Le rire de Zahria s'étend bien après qu'Astrid ait arrêté de la chatouiller, son hilarité commençant à lui faire mal aux côtes sur lesquelles vint s'appuyer la femme aux cheveux blancs, augmentant la douleur, mais aussi le rythme saccadé des éclats de joie. La nouvelle position hautement chaleureuse de l'autre femme couchée sur son corps quasiment nu fait lâcher prise à Zahria sur les mains de Lara, qui en profite pour s'éloigner un peu des deux femmes dans le lit. Mais pas le temps de la retenir, car Astrid lui fait déjà une offrande des plus intéressantes.
Zahria voit Johnny-Jack s'approcher avec ses grands yeux globuleux, et si elle avait presque réussi à se calmer, se remet à rire en le saluant, puis dépose le bout de ses lèvres sur la bouche du sympathique ami d'Astrid, qui de son côté, continue à le lui présenter comme un mets délicat.
« Arrêteuh, c'est pas là que ça se met ce truc, je savais bien que tu savais pas t'en servir ! »
Se saisissant du jouet avec sa dextre, Zahria se sert alors de son autre bras pour faire pivoter Astrid et la faire tomber sur le lit, roulant avec elle pour se retrouver dans la situation inverse. Lara essayant de se carapater un peu plus loin, elle lui envoie Johnny-Jack en pleine poire, ce qui a le mérite de la refaire tomber sur le lit, un petit peu moins consciente que quelques secondes auparavant.
« Oups. J'ai cassé Lara. Lara s'casse. Huhuhu. Tiens au fait, il est où le poisson ? »
Le poisson vole en faisant des bulles multicolores, c'est joli et ça suffit à Zahria pour avoir son attention détournée une seconde et tomber à la renverse, les bras en croix, l'un échouant sur Astrid et l'autre sur Lara, le plat de poisson dans son dos. Elle le dégage avec difficulté, alors que tout commence à sauter autour d'elle, et que le confort du matelas s'éloigne et revient en rythme.
« Owiiiiii ! Le trampoline ! »
Parvenant tant bien que mal à se relever pour assister Astrid dans cette nouvelle activité, Zahria se met à sauter à son tour, et leur mouvement commence à éparpiller un peu partout dans la pièce oreillers, poissons grillés et corps pas très réveillé de Lara.
« Hé, hé, attends, je crois que Lara veut faire dodo... on devrait lui chanter une berceuse, nan, tu crois pas ? Fais dodooooo Lara l'enfant doooooo... »
Tout en continuant à gueuler plus qu'à chanter, Zahria s'approche de la serveuse, qui ouvre un oeil, puis le referme aussitôt qu'elle voit la métisse aussi proche d'elle.
« Ah nan elle dort pas ! Elle se cache ! C'est trop bien, on fait un cache-cache, Astrid ! Allez, allez, c'est moi qui compte, cachez vous ! Uuuuuun... Deuuuuuuux... »
Ce qui….ne la changeait pas plus de d'habitude, à vrai dire. Mis à part qu'au lieu d'être complètement bourrée, elle était totalement défoncée et incapable de pensées cohérentes.
Ce qui...encore une fois, ne la changeait pas plus de d'habitude….
….Ahem.
Hilare, incapable de se contrôler pour une raison qu'elle ignorait, elle sauta sur le lit avec Zahria, se sentant bien légère et croyant même pouvoir voler. Aussi, elle ferma les yeux et se lança hors du lit après un dernier saut pour s’aplatir sur le sol, mais ne sentant absolument aucune douleur lors de l'impact.
-Aieuh. Lâcha t-elle néanmoins par réflèxe.
Elle se releva en titubant et fut interpellée par les cris de sa camarade concernant Lara :
-Lara veut faire dodo ? Naaaaaaaaaah ! Elle est forte ! crop forte même ! Lara Croforte ! Bwahahahahaha !
Un cache-cache ?! N'en dite pas plus, c'était bien plus que suffisant pour que le sourire de la femme à tout faire s'élargisse. Elle bomba même le torse, fière, et s'exclama :
-J'suis une proooo du cache-cache ! Z'allez voir ! Tu m'trouveras jamais !
Tout en ricanant, elle attrapa la main de Lara et la traîna dans une cachette où il serait impossible de les trouver. La meilleure cachette de la chambre et du monde entier. La brune pourrait faire appel à tous les gardes d'Aryon qu'ils ne les retrouveraient jamais :
Derrière les rideaux.
-Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! Fit-elle à vox haute à l'attention de Lara en mettant son doigt devant sa bouche. On est silencieux d'accord ? Jaaaaaaaaaamais elle nous trouvera ici ! Parole d'Astrid !
Elles attendirent donc, tout en ricanant, et soudain, la citoyenne réalisa quelque chose. Elle avait perdu Johnny-Jack ? Où était son épée ?! Son fidèle ami et partenaire ?! Elle regarda partout autour d'elle et paniqua l'espace d'un instant avant de l'apercevoir hors de leur cachette. Sans hésitation aucune, elle sauta dessus et fut soulagée de l'avoir en main. Tiens, c'était nouveau cette moustache. Et il avait l'air hyper sympathique. Il l'avait toujours été, assurément.
-Content de te retrouver Johnny-Jack. Dit-elle en lui faisant un câlin.
-De même partenaire.
Puis, brandissant son ami une nouvelle fois vers le plafond d'une façon qu'elle imaginait héroïque, elle annonça :
-C'fini le cache-cache ! On joue à chat ! Taïaut ! Et sur ce cri de guerre, elle se jeta sur Zahria pour la plaquer sur le lit. C'toi la chatte ! Haha ! Miaou!
La ligne entre le jeu du Chat et le rugby était fine dans l'esprit embrumé de la citoyenne qui explosa de rire en se retrouvant une nouvelle fois au dessus de Zahria, tandis que discrètement, à pas de loup, Lara tenta de se faire la malle.
Faites l'amour, pas la paix. C'est ce que vous supplie Lara qui préfèrerais avoir le sol du premier étage en constant séisme résultant de vos ébats, plutôt que de se retrouver dans des parties de jeu pour enfant. Mais malheureusement, elle se fait trimballer dans tout les sens et c'est dans un dernier élan de courage qu'elle arrive à se faufiler hors de la chambre, alors qu'Astrid propose un nouveau jeu à Zahria.
Et comme la magie opérant miraculeusement, vous avez toutes les deux très chaud d'un coup, nous parlons bien de la chaleur faisant frémir la moustache de Johnny-Jack, tout emballé à l'idée de faire un jeu impliquant de se toucher ... comme le jeu du chat ! Et ça tombe bien, puisque aussitôt Astrid touche Zahria qu'elle se transforme en chat. Ceci faisant, chaque fois que le chat touchera l'autre, ils échangeront respectivement entre leur apparence humaine et celle d'un chat. Amusez-vous bien !
HRP : A cat is fine too.
Avez-vous déjà vu... un chat shooté en chaleur ?
Miaou.
MIAOU.
...
Une transformation en chat, en temps normal, il faudrait déjà au moins quelques minutes pour s'y faire. Mais quand en plus, le cerveau fait la fête avec des lucioles multicolores, et qu'on ajoute une dose de phéromones synthétisées par une entité supérieure sadique, ça donne juste un chat par terre, écrasé contre le sol, les quatre fers en l'air, miaulant de rire à s'en fendre la poitrine poilue. Le chat noir qu'est devenu Zahria observe Astrid filer dans la direction opposée, bien incapable de la rattraper. Et dans cette position, complètement renversée, vision féline et droguée au cinquième degré, elle croit reconnaître Psolie, la personnalité féminine de Calixte, en cette Astrid joueuse.
« Miaouuuuuu ! »
A traduire par un "Caliiiiiiiixte !".
Mais non, ce n'est pas Calixte. C'est Astrid, la bombe qu'elle était censée se taper ce soir. Un peu compliqué, vu la situation. Zahria se remet tant bien que mal sur ses pattes, et esquisse un pas chatssé avant de vautrer un peu plus loin. Il lui faut donc une éternité, environ dix secondes, mais c'est long quand on est dans cet état, pour comprendre comment tout ça fonctionne, et tenir suffisamment debout pour avancer jusqu'à sa camarade de jeu. Les pas avançant, elle prend confiance, et se met même à courir, risquant au dernier moment pour rattraper la belle aux cheveux blancs un bond félin. Heureusement qu'elle ne sait pas encore comment faire pour sortir les griffes, car son atterrissage forcé sur le visage de la citoyenne aurait pu très mal se finir.
Mais la magie opère de nouveau, et Zahria redevenue humaine est repoussée alors que c'est le tour d'Astrid de prendre une forme de chat. N'empêche, elle a toujours, et même plus qu'avant,
Aussi, la citoyenne n'hésita pas à éclater de rire, se tordant sur le sol avant de se relever difficilement pour fuir en titubant celle qui était désormais le chat et qui devait l'attraper.
-Pff….PFWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! T...Tu m'auras jamaaaiiiiiiis !
Cherchant un endroit pour se cacher du monstrueux prédateur qui la pourchassait, le regard de la femme à tout faire tomba sur son sac et une idée lui vint alors. Sans perdre une seconde, elle se jeta dessus et se mit à fouiller comme une damnée, sortant de nouveau tout et n'importe quoi jusqu'à enfin tomber sur ce qu'elle cherchait, ou ce qui semblait l'être : de l'herbe à chat. Voilà qui allait ralentir la brune ! Se retournant donc dans l'espoir d'utiliser son arme secrète ultime, elle sentit l'impact d'une boule de poils sur le visage….puis plus rien.
En ouvrant les yeux, Astrid vit une Zahria géante totalement nue et se fendit la poire de nouveau avant de remarquer à côté d'elle l'herbe à chat et un poisson frit. Après avoir été transformée en chantelune, là voila en chatte au pelage blanc comme neige ! Décidément, on lui en voulait, mais absolument rien ni personne, pas même un dieu quelconque, ne se mettrait en travers d'Astrid et de sa conquête. Aussi, difficilement, la jeune femme aux cheveux blancs se releva sur ses deux pattes arrières et avança triomphalement vers….le poisson frit et l'herbe à chat, oubliant totalement le jeu auquel elle était supposée jouer. La chatte dévora ce qu'elle put avant de se jeter sur l'herbe à chat, la rendant ainsi encore plus défoncée et….en chaleur. C'est alors qu'elle se souvint de sa copine de jeu et que, désormais avec de l'herbe dans la bouche et toujours sur ses deux pattes, elle marcha (si on pouvait qualifier ça de marcher) vers sa partenaire pour se frotter à elle en mélangeant miaulement et ronronnement.
-Brrrrrrrr, miaaaaaouuuuuu, brrrrrrrrr……..Eh ?
Il lui fallut bien quelques secondes avant de se rendre compte qu'elle était redevenue humaine avec de l'herbe entre les dents. Et lorsque son regard se baissa….
-UN CHAT NOIR ! Hurla-t-elle en voyant Zahria de nouveau sur sa forme féline. Ça porte malheur ! Hahahahahahaha !
Et, hystérique, la jeune femme se jeta sur le lit, se cachant sous les draps pour s'éloigner de la chatte de mauvais augure.
Qu'est-ce qu'elle était soudainement...fatiguée…..mine de rien….Et il était où d'ailleurs Johnny-Jack? Il faudrait pas qu'elle oublie de lui dire bonne nuit!
Mais qu'est-ce qu'elle fait Chastrid ? Pourquoi c'est qu'elle se frottouille comme ça de partout avec de la b... de l'herbe, pardon, de l'herbe, et un poisson qui chante du Marvain Gaïlle ? Zahria bâille à s'en arracher la mâchoire en la regardant s'approcher, sans même tenter de fuir, assise sur le lit un peu trop moelleux pour qu'il ne donne pas envie de s'y installer un peu plus confortablement. Avec ou sans Johnny-Jack, à ce stade, quand on voit la vitesse à laquelle la fatigue progresse et emporte avec elle les dernières traces de raisonnement chez la métisse.
Evidemment, quand Chastrid la touche, le monde de Zahria est de nouveau sens dessus-dessous, et ses vibrisses se mettent à capter toutes sortes de sensations nouvelles qu'elle ne connaissait pas avant. Et alors que les cris d'Astrid devraient l'interpeller, c'est plutôt ces étranges rideaux qui attirent son attention, et comprenant cette fois commencent marchent les griffes, elle saute dessus, pour se laisser ensuite tomber jusqu'au sol dans sa glissade. Elle s'apprête à recommencer, quand un mouvement étrange sous la couette la fait se redresser. Elle fait un pas dans cette direction, et ses griffes s'accrochent entre les lattes du parquet. Après les avoir dégagées, elle agite ses pattes un instant pour essayer de les faire rentrer, mais il n'y a pas moyen de faire ça, alors voilà Chahria bondissant de latte en latte pour réussir à avancer.
Sur le chemin, elle croise l'assiette de poisson grillé abandonné par Astrid, et en gobe un, puis un reste d'herbe à chat qui finit de la défoncer complètement. C'est le moment, il faut qu'elle la trouve, et qu'elle lui règle son compte, là, tout de suite, par sa volonté, c'est sûr, cette malédiction va s'effacer, elle va sauter sur le lit, et passer une nuit sauvage avec Astrid et Johnny-Jack, c'est sûr, c'est inévit... oh. Ce lit est tellement moelleux.
Les griffes se rétractent d'elles-mêmes devant la douceur du matelas. Ça remue légèrement sous la couette, alors le chat noir tente de trouver une entrée, mais Astrid semble s'être recroquevillée dessous et... ronfle ?! Elle s'est endormie ?! Tandis que l'autre continue à scier les troncs, Chahria fait le tour du lit pour essayer de la rejoindre et la secouer, mais à chaque pas, elle se surprend à bâiller de plus belle, et quand elle finit par s'effondrer en travers du lit, sans trop savoir si elle est chat ou elle-même, Zahria abandonne la bataille et sombre.
Le jour pointe, quand elle ouvre un nouveau un oeil. Elle est nue, en travers d'un lit pas si confortable que ça, sans aucun souvenir de la veille, un pic-vert frappant l'intérieur de son crâne et un bordel monstre dans une chambre dans laquelle elle se souvient à peine d'être rentrée. En plus, ça bouge à côté, dans le lit. Le visage qu'elle rencontre lui est déjà un peu plus familier, et elle souvient plus ou moins de la journée et le début de la soirée, ainsi que de leurs intentions. Pourtant, c'est sûr, son corps s'en souviendrait, il ne s'est rien passé hier soir. Que leur est-il donc arrivé ? En tout cas, elle est mignonne, l'Astrid, et elle ne paye rien pour attendre... si seulement son crâne ne menaçait pas d'exploser à la moindre pensée...
-Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuugh.
Un long, long, râle d'agonie, sortant tout droit des entrailles d'une jeune femme au bord de la mort par implosion crânienne. Qui était-elle ? Où était-elle ? Qui était-elle ? Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ? Ce fut durant de longues minutes qu'elle tourna et retourna ses questions dans sa tête au rythme des tambours de guerre qui la faisait intérieurement mourir. Elle n'avait plus aucun souvenir de ce qu'elle avait fait la veille, et ce n'était pas le sentiment habituel d'une cuite. Puis elle vit à coté d'elle une jolie brune totalement nue. Était-elle encore en train de rêver ? Pour s'en assurer, elle tendit sa main de toute sa force et agrippa la poitrine de l'autre, sentant alors une douce et ferme sensation.
Hmm. Ce rêve avait l'air étonnamment réel. Elle continua sa vérification l'espace de plusieurs secondes puis, satisfaite et avec un sourire en coin, finit par conclure que ce n'était peut-être pas un rêve, et d'ailleurs, la mémoire lui était revenue. Zahria. Une sacrée rencontre qui aurait dû se terminer en extasie au pieu. Qui aurait dû. Mais sa mémoire d'hier soir était complètement floue et elle ne se sentait pas vraiment….satisfaite. Mais à regarder l'était de la chambre, ça avait dû être un sacré bordel. Pourquoi est-ce qu'il y avait du poisson frit par terre et de l'herbe à chat dans sa bouche ?
Difficilement douloureusement, avec toute la peine du monde, la jeune femme se mit en position assise, la tête dans le cul et serrant les dents pour tenter d'apaiser la douleur en vain. Mais, grosse erreur ! Car aussitôt assise, elle sentit son ventre se retourner et se pencha pour vomir lamentablement des restes non-identifiables sur le plancher plutôt que sur le lit. Oh putain, elle se sentait mal, mal mal. Trop mal. L'alcool lui avait jamais fait autant de mal avant pourtant...Et en prime, elle venait de dégueuler sur Johnny-Jack ! Pas lui ! Il n'avait pas mérité un tel sort !
-Keskon a fait hier…. ? Demanda-t-elle à sa camarade en se nettoyant le coin de la bouche, ne s'attendant pas à une réponse car devinant que Zahria devait être dans le même état.
Épuisée de s'être assise, Astrid se recoucha sur le lit en grognant de douleur. La journée allait être difficile, et elle devait avoué qu'elle était un peu frustrée. Autant de ne pas se souvenir d'hier que de l'impression de ne pas s'être amusée dignement avec son amie du jour.
Mais eh, la femme à tout faire n'était pas le genre de personne à abandonner aussi facilement.
Avec un sourire taquin (mais légèrement tordu par la douleur), elle se tourna vers la brune et lui dit :
-T'es encore li...*burp*...rot... ce soir ou un autre jour ? Je sais pas toi, mais j'ai pas l'impression d'avoir touché à une chatte….Ou j'ai l'étrange impression d'en avoir été une, en fait….Ou ptet que si, j'en ai touché une ? Euuuuuuuuh….
Elle plissa les yeux, pensant trouver un lien ou une piste sur la soirée d'hier, mais rien. Uuuugh. Mais même si elle était sur le point de mourir, une idée de farce lui vint à l'esprit et cela se vit dans son sourire qui s’agrandit :
-Ce serait bête qu'on se quitte sans un petit souvenir et sans que je t’embête un peu non ?
Et, malgré la sensation de cerveau liquéfié lui sortant par les oreilles, elle roula une pelle à Zahria avec sa bouche qui venait tout juste de vomir, se retenant d'éclater de rire. Absolument dégolasse.
Il n'y aurait pas de flèche couleur sang, mais une flèche couleur vomi au moins, heh.