Crabantill Lilith
La vie n’a de valeur que lorsqu’on la met en jeu
En quelques mots...
Anciennement aventurière renommée, elle a été portée disparu pendant trop longtemps et a fait son retour récemment. Tombée de son piédestal ses objets de pouvoirs, elle cherche à reconquérir la guilde en prouvant qu’elle peut devenir encore plus forte qu’elle ne l’était.
Lilith est une combattante hors pair qui aime l’adrénaline des missions pour se sentir pleinement vivante. Lorsqu’elle n’est pas en mission, cherchant à tuer telle ou telle créature dangereuse, elle tâche de profiter pleinement de la vie : mangeant, buvant et jouant de ses charmes sans modération. Pour elle qui aime tant le combat, il est important de vivre chaque instant de sa vie comme le dernier.
Tantôt séductrice et tantôt bretteuse, Lilith est donc une femme qui vit chaque instant de sa vie à 100%.
Surnom : La Plume Noire
Bisexuelle
Catégorie : Pouvoirs et changements physiques
Le pouvoir de Lillith lui permet de s'octroyer des attributs ou des facultés des créatures qu'elle a tuée. Cela peut aussi bien aller des ailes des oiseaux à la capacité de se changer en brume des Mist ou pourquoi pas celle de respirer sous l'eau des créatures aquatiques. Pour le moment elle ne possède que deux attributs : deux longues ailes aux plumes noires dans le bas du dos lui permettant de voler et deux cornes sur le crâne.
- Précision:
- Les prochaines facultés qu'elle voudra acquérir seront à acheter comme "amélioration de pouvoir" en boutique. Un attribut = une amélioration.
Tantôt séductrice profitant de la vie, tantôt impitoyable bretteuse se donnant corps et âme dans la bataille, Lilith est une femme à double facette. Ou du moins c’est ce qu’en pense les gens qui ne la connaissent pas assez bien car en réalité, si vous prenez le temps d’apprendre à bien la comprendre vous vous rendrez comptes que ces deux faces ne forment bel et bien qu’une seule et même pièce. Cette pièce c’est la volonté de la jeune femme de vivre sa vie pleinement et au jour le jour. Pour elle, chaque instant de la vie se doit d’être vécu comme s’il s’agissait du dernier. Voilà pourquoi elle ne s’est jamais engagée dans une relation, voilà pourquoi elle aime boire et manger quand elle rentre de mission et voilà pourquoi elle enchaîne inlassablement les missions. C’est sa façon de se sentir vivante. Et il ne faut pas se cacher, elle adore les missions et plus particulièrement les combat. L’adrénaline que lui procure un combat la met toujours en joie, la faisant presque passer pour complètement folle aux yeux de certains. Elle cherche d’ailleurs souvent à se tester et à affronter des adversaires plus dangereux.
Malheureusement pour elle, ses parents étaient aussi déterminés que têtu et ils désiraient toujours que Lilith prenne leur succession. Ils n’entendirent donc pas la rébellion de leur petite protégée de cette oreille et redoublèrent d’efforts pour la maintenir dans le cadre qu’ils lui imposaient. La surveillance autour de la maison Crabantill fut doublée et la jeune fille ne put plus sécher ses cours. A vrai dire l’enfer qu’elle vivait était même devenu pire qu’avant. Elle n’avait que très peu de temps libre et lorsqu’elle en avait, elle n’était pas autorisée à dépasser l’enceinte des murs entourant la maison et le jardin de la famille. Pire encore, son corps de jeune femme se développa très jeune. Trop jeune pour ses parents. Cela valu à Lilith l’interdiction quasi totale de voir du monde autre que sa famille. Après tout il ne fallait pas que quelqu’un s’entiche d’elle ou qu’elle s’entiche de quelqu’un. Non, elle devait se marier avec celui que ses parents choisiraient pour assurer la pérennité familiale. Et puis avec un corps pareil, qui sait ce qui pouvait lui arriver. Non non non, c’était bien trop dangereux de laisser sortir et voir du monde. Elle devait rester chez elle.
Comme on pouvait s’y attendre, les tensions grandissantes entre Lilith et ses parents finirent par exploser la jour de ses dix-huit ans. La jeune femme en avait plus qu’assez de son quotidien de malheur, de cet ennui perpétuel et de la pression écrasante de ses parents. Elle avait besoin d’émancipation. Elle quitta violemment le domicile familial, prenant avec elles quelques affaires et un peu d’économies de manière à vivre décemment le temps de gagner elle-même son argent. Et cet argent elle savait comment le gagner : elle allait s’inscrire à la Guilde. Finit l’ennui et finit de se faire dicter sa vie, à partir de maintenant elle serai la seule aux commandes et elle comptait bien rattraper toutes ces années perdues chez ses parents. Les quêtes de la guilde lui offriraient l’action et l’adrénaline qu’elle désirait tant, quant à ces temps libres elle verrait bien à quoi elle les passerai.
Lilith commença donc à enchaîner les missions, louant des chambres à l’auberge lorsqu’elle n’était pas en mission. Et petit à petit elle prit vraiment goût à cette nouvelle vie. C’était la première fois qu’elle se sentait véritablement bien. Comme elle le pensait, les quêtes de la guilde comblait son besoin d’action et elle prit goût aux autres choses de la vie lorsqu’elle n’était pas en mission. Elle découvrait ce que c’était que de boires et de s’amuser en soirée à la taverne. Et elle découvrait l’effet que ses charmes pouvaient avoir, alors elle se mit à en jouer.
Petit à petit elle se fit un nom parmi la guilde aux côtés de plusieurs compagnon d’armes avec qui elle partait régulièrement en mission. Mais lorsque la découverte de la cité enfouie fit trembler le royaume, ils se lancèrent à la poursuite de la créature qui s’en était échappée. Une longue traqua qui dura plusieurs mois et qui la conduisit par delà la frontière nord du royaume. Une traque dans laquelle elle perdit tous ses objets de pouvoirs et autres objets magiques, certains brisés et certains égarés dans le feu de l’action. Finalement, elle perdit la trace de ses compagnons d’armes et dû retourner au royaume sous perdre de perdre bêtement la vie. Elle n’était clairement plus en état de combattre. Recueillie par les gardes du frontière, elle fut soignée puis elle regagna le centre d’Aryon, bien déterminée à retrouver sa puissance perdue et à venir un jour à bout ce monstre sorti de la cité enfouie. Elle s’est juré de ne pas être mise en déroute la prochaine fois.
Côté HRP
Vous me connaissez toujours pas depuis le temps ?
Et quelques petites questions pour les curieux !
Si tu avais un seul pouvoir IRL ça serait quoi ? Contrôler le temps
Si on te parle d'histoires fantastique, d'invocation ou de réincarnation dans Aryon...
Est-ce que ça te plairait d'être incarné dans ton personnage ? Ouais, c’est marrant
Quelle serait la première chose que tu ferais ?
Comment as-tu connu le forum ? Poulpe
Un truc à rajouter ? Go Trombi
Et si vous pouvez changer mon pseudo, ma couleur, le livre de bord, le rang perso toussa toussa vu que c'est un reroll c'est perfecto
Source de l'avatar (laissez la balise CODE)
- Code:
Pour un personnage féminin :
[color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]OVERLORD[/b], Albedo @"Crabantill Lilitth"
C'EST HONTEUX
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !