Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Zilith Hesediel
    Primaël Alkh'eirAventurier
    Primaël Alkh'eir
    Informations
    Zilith Hesediel
    Lun 24 Aoû 2020 - 16:34 #

    Zilith Hesediel

    La timidité est une forme de politesse


    24 ansFémininNobleSans métier

    En quelques mots...
    Malgré ses vingt quatre ans Zilith est un peu comme un nouveau né lâché en pleine nature. D'ascendance noble elle a toujours été couvé par les siens et a ainsi développé une timidité maladive qui lui pourrit la vie. C'est également une amoureuse de lecture qui passe son temps le nez dans les bouquin, à rêver d'aventure qu'elle ne vivra jamais. C'est aussi une gourmande qui, dès qu'elle voit l'angoisse pointer le bout de son nez, ne peut s'empêcher de grignoter quelque chose.

    Zilith est la cadette d'Ayden et la belle-sœur de Zylan. Belle-sœur pour qui elle éprouve des sentiments bien plus fort que ceux qu'elle devrait ressentir. Elle est la principale raison de son départ du domaine familial mais ne lui en tient pas rigueur pour autant. Tout ce à quoi aspire la demoiselle maintenant, c'est de prendre sa vie en main.

     

    Pouvoir
    Description
    Histoire

    Nom du pouvoir : Croc'dracau
    Catégorie : Transformation


    Zilith est ce que l’on pourrait appeler un hybride. Son pouvoir coule dans ses veines depuis toujours et si petite elle ne possédait qu’une demi apparence de dracaufleur, elle a aujourd’hui retrouvée un physique plus humain. Son pouvoir se décline en trois choses bien distinctes. Premièrement les deux cornes immanquable au beau milieu de son front. Elles ne servent absolument à rien, ne mesurent qu’une dizaine de centimètre mais il n’empêche qu’elles sont bien présente. Il y a ensuite la couleur de ses cheveux. Contrairement à certain(e)s la jeune femme à obtenue cette pigmentation d’une manière on ne peut plus naturelle et cela la gène atrocement.

    Jusque ici les capacités et l’affiliation de Zilith avec le Dracaufleur n’ont rien de franchement intéressant. Mais il est une capacité qu’elle cache sans difficulté, qui coule dans ses veines et marque sa chaire. Du petit dragon, elle a hérité le pouvoir de soin. Il n’a absolument rien d’agréable et si sa belle-sœur n’avait pas eut la riche idée de planter ses dents jusqu’au tréfonds de son avant bras, il était certain que personne n’aurait jamais pu affirmer que ce pouvoir était effectivement présent ; bien que ses parents l’eurent supposés.  

    Cependant la rose est bien incapable de soigner à tout va. Principalement parce que la douleur est bien présente, cela n’a rien d'un moment de plaisir,  sans parler des risques infectieux que subit elle-même la jeune femme. Mais aussi parce que son pouvoir s’amenuise à mesure qu’il est utilisé. Aussi le pourcentage d’efficacité diminue avec les utilisations. La première personne bénéficie donc d’un heal à 75 %, la suivante 65 % et ainsi de suite. Zilith peut soigner un maximum de trois personnes en même temps. Une fois ses capacités utilisées il lui faudra attendre environ deux heures pour que son pouvoir remonte à ses 75 % d’origine. De même il ne faut pas être végétarien car la seule façon de profiter du pouvoir de la jeune femme sera de mordre dedans  !
    Qui suis-je ? Je dois admettre que je me pose aussi la question. Je me demande aussi qui j’aurais pu être, ce que j’aurais pu ne pas être. Puis-je donner une réponse concrète ? Non. Déjà vingt quatre ans et encore incapable de donner de véritable traits de personnalité. N’est-ce pas triste d’une certaine façon ? Immature aussi sans aucun doute. Pourtant c’est une réalité de mon existence. Évidemment je serais en mesure de vous dire ce que j’aime ou encore que l’angoisse me donne faim alors je mange souvent. Mais est-ce que cela définit réellement ce que je suis ? N’est-ce pas nos actes qui sont à l’origine de l’être ? Ce que j’ai fais au cours de ma courte existence ? J’ai fuis ma peine, j’ai fais le choix d’affronter l’extérieur qui me fait si peur. D’aucun qualifierait ça de courageux. Pourtant ce n’est la que le résultat d’une lâcheté sans pareille.  D’un amour sans borne aussi. Suis-je de ces gens fait pour aimer ? Allez savoir.

    Est-ce que je ne veux être résumé qu’à mes actes passés ? Ils sont pas très glorieux… Ce que je veux c’est faire quelque chose de suffisamment notable pour marquer au moins un esprit. Je ne veux rien d’exceptionnel, je ne veux pas de gloire et encore moins de pouvoir. La seule chose que je souhaite c’est d’écrire moi même les pages de mon histoire. J’ai toujours aimé me cacher derrière les livres, quoi de mieux pour éviter une conversation que de paraître dans la lune ? Maintenant j’avais décidé de lever le nez, de regarder au-delà de cette frontière entre fantasy et réalité. Et par la déesse qu’il me semblais difficile de ne pas replonger, tout comme ne pas rougir ou bégayer me semble d’une complexité monstrueuse.  Toutefois lorsque je pose les yeux tout autour de moi… Je me rend compte que les gens rayonnent, qu’ils n’ont pas peur, au contraire. Certains sont même éblouissants. Est-ce cela que j’aspire à devenir ? Peut-être. Ou est-ce que je me berce d’illusion et je ne suis qu’une petite noble qui à soif d’aventure ? Je ne serais pas la première ainsi, mais je veux croire que ce n’est pas mon cas, que quelque chose de plus grand m’attend. Je le découvrirais sans doute en chemin mais pour l’heure je ne suis que Zilith, une jeune femme un peu perdu qui cherche désespérément sa voie.

    D’après mes parents je serais une belle femme. Pourtant je ne me trouve pas si exceptionnelle. Je dirais même que je sors du lot mais pas dans le bon sens du terme. Entre mes cheveux rose poudré, mes yeux bleu vert, ma peau blanche et ma paire de corne rouge… Je ressemble à un fantôme tombé dans un pot de teinture. Quoi que je dois admettre bien aimer mes yeux. Il m’arrive souvent de souligner leur couleur à l’aide de maquillage rouge. Ayden me dit que ce n’est pas ce qui me met le plus en valeur et même si je l’écoute la plupart du temps… Je perpétue cette manie depuis que je suis en âge de me maquiller.

    Il y a également autre chose qui pourrait attirer les regards, une marque en croissant de lune sur mon avant bras droit. Un vestige du passé dont je préfère ne parler qu'en de rare occasion.

    Heureusement pour moi je ne suis pas très grande, je me fond sans difficulté parmi la foule. Mes formes n’ont rien de fou non plus. Du moins du peu que j’ai pu observer… Je n’ai pas de poitrine opulente, pas de large fesses rebondit. Je n’irais pas jusqu’à dire que je suis filiforme mais… On s’en approche. Peut-être qu’en mangeant plus ? Ou en faisant du sport ? Enfin, cela me va bien comme ça. Le reste de mon apparence me pose déjà suffisamment problème, est-il vraiment nécessaire d’y ajouter une paire de… Bref, non. Je suis très bien ainsi.

    Vestimentairement parlant il paraît que je suis démodée. Pour être franche je ne connais rien à la mode. Je n’avais pas beaucoup de femme pour modèle et par la force des années j’ai pris l’habitude de porter uniquement les tenues officielles de nos réunions de famille. Les uniformes me vont bien. Ils n’en font jamais trop et ne sont pas mal habillé non plus. Au moins il n’y à aucun risque que je déshonore qui que ce soit dans ces tenues. N’est-ce pas ce que l’on demande aux filles de bonnes familles ? Toutefois, il m’arrive de temps à autre de revêtir des vêtements plus léger. Lorsque je suis seule, à l’abri des regards indiscrets.  
    Depuis combien de temps attendais-je cet instant ? Longtemps sans aucun doute. Je n’avais jamais été une enfant aventureuse et quand bien même j’eusse voulu l’être… Mère ne m’en aurait jamais laissé l’occasion. Je pouvais la comprendre, j’étais sa fille. Sa fille qui possédait bien malgré elle un pouvoir qui la dépassait de toutes part. Pourtant j’avais finis par vouloir sortir. Même moi je n’y avait pas cru la première fois. Après tout je n’étais pas réputée pour ma témérité. Mais je voulais voir… Voir de mes propres yeux ce que le monde voyait chaque jour. J’étais fatiguée de me cacher derrière mes murs de pierre, derrière ma timidité, derrière mes bégaiements. Si Lucy m’avait offert ce pouvoir, c’est qu’il pouvait être utile à quelqu’un… Je ne pu m’empêcher de jeter un dernier regard à la demeure Hesediel. Fière, elle se dressait de toute sa hauteur comme pour me rappeler sa toute puissance.

    - Je reviendrais. Murmurais-je. - Je reviendrais quand il se sera apaisé… Avais-je poursuivis, une main sur ce palpitant qui ne cessait de battre la chamade dès qu’elle passait. En vérité, ma curiosité… N’avait rien à voir dans mon départ. Cela n’aurait pas suffit à me faire prendre ma vie en main. Non, la véritable cause de tout ceci était la pauvre Zylan. Elle qui n’avait demandé qu’à recevoir l’amour de mon frère.

    Alors que mon regard se perdait toujours sur la façade de mon ancienne demeure, deux ombres se croisèrent. Il m’était impossible de douter. C’était bien eux. La main déjà posée sur ma poitrine se serra sur mon uniforme. « Mal de chien... » Pensais-je tout en contractant la mâchoire. Était-ce normal d’être ainsi ? De fuir sa vie pour un cœur qui en aime un autre ? Je ne le savais pas. Comment aurais-je pu savoir ce genre de chose alors même que j’avais été gardé comme un bijou dans un écrin toute ma vie ? Il était temps de remédier à cela. Sans cérémonie, j’eus un dernier sourire et me retournais vers la rue.

    - Zilith, ta nouvelle vie commence ici !

    En vérité ce n’était pas ma nouvelle vie qui commençait, c’était ma vie, tout simplement. Depuis ma naissance mon pouvoir n’avait fais que me mettre à l’écart. Et j’en avais profité pour me monter un véritable mur de timidité. Tout me faisait si peur. Je n’étais pas comme Ayden ou Zylan. J’étais enfermée dans notre domaine et cela m’avais toujours convenu. Sauf peut-être lorsque j’étais une petite fille, lorsque j’étais coincé dans l’autre forme de mon pouvoir. A cette époque là, peut-être avais-je voulu sortir. Mais rapidement je m’étais rendu à l’évidence, ce n’était pas pour moi. Plus que n’importe quoi, mes capacités étaient convoitées et si ce n’était pas cela, j’avais l’impression que l’univers entier se riait de mon apparence alors… N’était-il pas plus simple de se cacher dans le creux des bras d’une père ou d’une mère ? D’écouter les paroles rassurantes d’un aîné ? Si. Si et c’était bien pour cette raison que j’étais restée docilement chez moi.  

    En dehors des membres de ma famille, les visites étaient rares. Elles se comptaient sur les doigts d’une main mais la plus marquante avait sans doute était celle du mariage arrangé de mon frère, Ayden. La petite fille qu’était son épouse à l’époque fut l’une des premières à m’adresser la parole. L’une des premières à approcher la créature que j’étais, ma première amie. Les années passant, nous corps et nos esprits grandissant, Zylan avait finit par épouser Ayden comme tout cela était prévu depuis de trop nombreuses années. C’est ce jour là que je compris. Zylan était mes premières fois. Ma première amie, mon premier amour, mes premières peines. Diantre que cela avait pu me fendre le cœur. J’aurais pu l’entendre se briser le jour de leur mariage. Pourtant je n’avais cessé de sourire, parce que j’étais heureuse au fond. Heureuse que leur projet aboutisse. Mais derrière ce pieux mensonge il y avait ma lâcheté. Ma peur de lui avouer, de briser l’idylle de mon frère, de décevoir nos parents. Il était bon pour tout le monde que je taise ces pensées impure et c’est ce que j’avais fais pendant toutes ces années. Jusqu’au jour où je ne m’étais plus sentit capable de l’éviter ou de me cacher. J’avais alors prit la tangente, allant à l’encontre de ma propre nature ou des désirs de mes parents. L’heure était venu pour moi d’être une adulte à part entière. D’être autre chose qu’une simple petite noble ; de construire moi aussi quelque chose de durable.

    Usant de mes derniers instants de volonté, je hissais mes bagages sur mon épaule puis descendit la petite route pavée menant à la ville. Les yeux rivés sur cet avenir incertain qui se dessinait aussi faiblement que le soleil de l’est.  

    Côté HRP


    derrière l'écran...
    Pseudo
    Pas grand chose à raconter de ce côté malheureusement  go

    Et quelques petites questions pour les curieux !
    Si tu avais un seul pouvoir IRL ça serait quoi ? Hum... Probablement celui de manger sans grossir ? Ou de faire des confettis en claquant des doigts ! mm

    Si on te parle d'histoires fantastique, d'invocation ou de réincarnation dans Aryon...
    Est-ce que ça te plairait d'être incarné dans ton personnage ? Pas du tout o-o
    Quelle serait la première chose que tu ferais ? Euh... Me planquer ?
    Double compte ? X
    Comment as-tu connu le forum ? Top-site
    Un truc à rajouter ? Au plaisir de rp avec vous !
    Source de l'avatar (laissez la balise CODE)
    Code:
    Pour un personnage masculin :
    [color=#00cccc][size=16]♂[/size][/color] [b]SOURCE EN MAJUSCULE[/b], Personnage @"Pseudo complet"

    Pour un personnage féminin :
    [color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]DARLING IN THE FRANXX[/b], Zero Two @"Zilith Hesediel"
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Zilith Hesediel
    Lun 24 Aoû 2020 - 17:20 #
    Coucou par ici cc et bienvenue hihi

    Tu es validé(e) !
    Bienvenue parmi nous !

    Te voila ajouté parmi les nobles !
    Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !

    Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
    Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !