Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Après un début tranquillou, c'est le moment de passer la vitesse supérieure ! Mais pour combien de temps...
Chrystielle : 4 + 1 + 3 = 8
Alors que tu étais sur une bonne lancé, lorsque avance sur la case 8, tu te prends les pieds dans un piège immobilisant... mais ce n'est pas tout, en essayant de te rattraper, tu vas chopper un autre joueur qui est devant toi...
MALUS : à cause du piège, tu ne vas pas pouvoir jouer au tour suivant et tu entraines un joueur qui est positionné devant toi... Vu qu'il n'y a qu'une seule personne avec ce dernier lancé...
Tu n'es pas obligé de répondre pour ce tour ci, mais si tu veux le faire pour le RP, tu peux bien évidemment mais sans lancer de dés.
Sammael : 1 + 5 + 5 = 11
Alors que tu avances sur le plateau, tu vois Chrystielle se vautrer devant toi, tu la dépasse mais alors que tu pensais le danger écarté, elle t’agrippe et vous tombez dans le piège toutes les deux... Cependant, tu arrives encore à te trainer jusqu'à la case que tu visais, mais il va falloir te reposer après ça... Fort heureusement, la case sur laquelle tu es arrivé te réserve encore bien des surprises : un coffre au trésors !
MALUS : Tu subis le même sort que Chrystielle et ne pourra pas avancer au tour suivant. Tu ne lanceras donc pas de dés de déplacement.
Coffre au trésors : Tu lanceras un dés 10 pour savoir combien de cristaux tu vas récolter...
- 1 / 2 / 3 : 10 cristaux
- 4 / 5 : 20 cristaux
- 6 / 7 : 30 cristaux
- 8 / 9 : 40 cristaux
- 10 : 50 cristaux
Niraen : 2 + 1 + 2 = 5
Lorsque tu atterris sur la case 5 du plateau, un choix va s'offrir à toi : une petite impasse vient d'être découverte et t'amener à un petit coffre sur lequel vous pouvez lire " Equipement de monture " seulement, si tu prends ce chemin, tu perdras un tour et ne pourras pas avancer le tour suivant.
Tu m'indiqueras si tu souhaites :
- Récupérer la récompense " Equipement de monture " et dans ce cas, tu resteras à cette case et ne lancera pas de dés.
- Ignorer la récompense et continuer à jouer / avancer normalement.
Java : 1 + 1 + 3 = 4
Quelque chose de familier apparaît à toi.. le petit singe qui a aidé Chrystielle ! Il te propose encore la même chose :
- Veux tu lancer une banane sur un autre joueur ? Il reculera de -3 cases sur son prochain lancé
- Ou veux-tu qu'il te montre un raccourcis dans les arbres Tu avanceras de +3 cases sur ton prochain lancé
- Je vois... la guerre est déclarée ! Elle rit de bon coeur et lança tout de même un dé pour savoir ce qu'elle allait gagner avec la case sur laquelle elle était tombée.
'Dés 10 faces' :
-
HRP : Java choisit de suivre le petit singe (+3 au prochain lancer)
'Dés 6 faces' :
Je regarde la joueuse et j'essaye d'articuler le mieux possible.
- J-je...suis déso-désolée...
Après un début tranquillou, c'est le moment de passer la vitesse supérieure ! Mais pour combien de temps...
Chrystielle : 8
Espérons que Sammael ne sera pas trop rancunières... en attendant tu reprends ton souffle et te relève, prête pour la suite
Niraen : 5
Et voilà l'équipement bien rangé dans ton coffre ! Tu va pouvoir reprendre la route
+1 équipement de monture
Sammael : 11
Tu parviens à te défaire du piège immobilisant et te voilà prête pour le tour suivant, en attendant en ouvrant le coffre tu le trouves presque vides..
+10 cristaux
Java : 4 + 6 + 3 = 13
Un sprint fulgurant ! Ainsi qu'une petite surprise sur ta case d'arrivée... tu y trouves un petit dés abandonné par terre
+1d6 dans ton coffre, tu peux l'utiliser quand tu veux il te permet de lancer un dés supplémentaire
- T'inquiètes pas, c'est moins drôle si on ne se tire pas un peu dans les pattes. Et puis je suis pas rancunière. Mais je me vengerai quand même.
Elle lança alors de nouveau les dés, un peu déçu parce qu'elle avait obtenue comme gain dans son coffre.
- En attendant c'est reparti pour un tour, je me laisserai plus avoir si facilement.
'Dés 6 faces' :
Il espérait que ça reste calme, mais il craignait que ça devienne plus compliqué par la suite. Il verrait bien!
#1 'Dés 6 faces' :
--------------------------------
#2 'anim-course-hybride' :
'Dés 6 faces' :
Non non non non non....pourquoi suis-je tombé ? J'essaierai de faire plus attention la prochaine fois...mais avec ces cases qu'on ne connaît pas, il est difficile d'essayer de faire un plan concret.
Pour l'instant, il faut que j'arrête d'embêter les autres personnes...
'Dés 6 faces' :
Chrystielle : 8 + 1 = 9
Tu continues tranquillement et prudemment et tu vois alors au sol un petit cacheton...tu le rajoute à ton inventaire
- En l'utilisant, tu pourras lancer deux dés 6 et additionner le résultat
Mais en tout petit tu peux aussi lire les effets secondaires :
- Cependant les trois tours suivants, tu seras incapable d'utiliser objets ou pouvoirs.
+ un petit cacheton
Niraen : 5 + 4 = 9
Tu avances tranquillement et tu vois alors au sol un petit cacheton...tu le rajoute à ton inventaire
- En l'utilisant, tu pourras lancer deux dés 6 et additionner le résultat
Mais en tout petit tu peux aussi lire les effets secondaires :
- Cependant les trois tours suivants, tu seras incapable d'utiliser objets ou pouvoirs.
+ un petit cacheton
Sammael : 11 + 2 = 13
Tu as presque rattrapé Java.. mais elle part de la case où tu arrives. Cependant, elle n'a pas vu le second dés par terre...
+1d6 dans ton coffre, tu peux l'utiliser quand tu veux il te permet de lancer un dés supplémentaire
Java : 13 + 6 = 19
INVOCATION DE HÉROS ! D'étranges symboles sont inscrit sur le sol... au moment où tu mets le pied dessus tu actives la magie... seulement, le résultat n'est pas ce à quoi tu t'attendais.
Tu lanceras un dés 6 supplémentaire (ton premier lancé sera ton dés pour avancer, le second pour cet évènement) et tu appelleras un autre joueur sur cette case (ce sera son point de départ, il ne l'activera pas et avancera depuis cette case)
1 / 2 / 3 : Niraen
4 / 5 / 6 : Sammael
(Vu que Chrystielle ne peut pas être ciblée par toi)
Il préfère continuer sa route normalement, commençant à s'affoler un peu de voir deux des autres joueuses prendre de plus en plus d'avance.
#1 'Dés 6 faces' :
--------------------------------
#2 'anim-course-hybride' :
- Bien sûr que je me vengerai, mais la vengeance est un plat qui se mange sans sauce !
Elle tourna alors son regard vers les deux autres joueurs, bien plus calmes et silencieux depuis le début de la partie.
-Et croyez pas que je vous oublie tout les deux hein !
Elle décida pour le moment de continuer avec un dé classique en gardant son dé bonus bien au chaud pour plus tard.
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 14