Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Pas le temps, on y va ! (Ft Xylia)
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Pas le temps, on y va ! (Ft Xylia)
    Mar 15 Sep 2020 - 21:31 #
    Tu n’as même pas hésité plus de trois minutes quand un des hommes de la Guilde a dit qu’il cherchait quelqu’un pour aller délivrer un message. Ce n’est pas un boulot gratifiant, tu le sais et souvent tu râles quand on te demande de le faire. La différence, aujourd’hui, c’est que le message à délivrer va t’emmener dans une partie du Royaume que tu connais. Tu n’aurais pas l’assurance de dire “bien” hein, mais tu y es déjà allé, et il y a là-bas quelque chose qui te pousse à prendre l’enveloppe et à quitter la Capitale aussi sec.

    L’avantage, quand on est un gamin plein d’énergie comme toi, c’est que tu ne vois que rarement le temps passer quand tu marches pour aller quelque part. Cette fois-ci ne se distingue pas des autres. Tu avances à un bon rythme. En chemin, un paysan sur sa carriole accepte de te prendre avec lui quelques kilomètres contre une présence pour papoter du beau temps et des dernières nouvelles du Royaume.

    Midi a déjà sonné, 10 journées après ton départ, quand tu finis par arrivé à la Grande Forêt. Comme toujours, tu commences par délivrer ta lettre, en insistant probablement lourdement pour avoir une petite pierre comme pourboire, et quand tu ressors de là, c’est pour traîner du côté de la garde. Tu es connu là-bas. Pas pour être un jeune motivé à les rejoindre, mais parce que tu rôdes souvent dans le coin. Et cette fois-ci, c’est un homme qui quitte son tour de garde qui t’offre l’information que tu guettes. Elle va partir en patrouille, tu n’as pas de temps à perdre.

    Tu cours, tu voles, et quand tu te faufiles entre des badauds, tu finis par la voir. Une jeune femme, toute jeune, toute mignonne, que tu ne vois absolument pas de cet œil-là Oh non, pour toi, Orphée, Xylia est l’aboutissement du chemin que tu suis. Elle est dotée d’un pouvoir semblable au tien, c’est une femme au milieu d’hommes, elle a un fort caractère, et elle, mon grand, elle a réussi sa vie !

    « Ehhhhh ! Xylia ! Xylia, attends ! »

    Tu cours, et en bousculant un homme, tu finis par la rattraper juste à temps avant qu’elle ne quitte le village. Ta main sur son épaule, tu te retrouves à souffler, plié en deux pendant quelques secondes, et quand tu te reprends, tu relèves tes yeux bleus sur elle, sans sourire.

    « J’viens avec toi, j’ai ma journée ! Elle n’a même pas le choix. T’as bonne mine, j’suis content. Que tu rajoutes avec un sourire bref, finalement. »
    Xylia MavrocordatoAnguille sous roche
    Xylia Mavrocordato
    Informations
    Re: Pas le temps, on y va ! (Ft Xylia)
    Dim 20 Sep 2020 - 8:13 #

    Pas le temps, on y va ! (Ft Xylia) 987aed9bb4a19d648d66548e61e3bf66

    Pas le temps, on y va !

    Avec personne cette fois. Ce n’est pas vraiment un souci, mais quelque part quand il n’y a personne avec toi tu ne sais pas exactement quel masque prendre pour faire bonne figure. Être toi-même cela fait un moment que c’est toujours un peu faux, même quand ça va au mieux, il y a cette recherche de bien faire, d’oublier certaine chose, ne jamais réellement lâcher prise, puis il y a eu une énième lettre de ta mère durant cette lune.

    Toujours les mêmes sujets repris dedans, mais arranger différemment. Toujours les mêmes demandent, simplement formulés d’une autre façon. Ignorer ses mots, les laisser sans jamais réponse, juste faire ton travail de garde et d’espionne, brûler cela aussi facilement que tu brûles des lettres d’information pour protéger les secrets d’espionnage serait si simple. Seulement, elle reste ta mère et ce cordon qui vous relie tout de même, même si son état est déplorable, est toujours présent. Malheureusement pour toi.

    Un peu morose en prenant ton assignation de patrouille dans la forêt, près de la rivière, pour vérifié que tout est en ordre et que personne n’est en difficulté ou s’il n’y a pas des dangers pour le village. Rien de bien compliquer ou qui demande forcément un monde infini pour faire la portion qu’on t’a assignée. C’est fort de toutes ces idées-là que tu ajustes ton petit sac sans fond acheté dernièrement, ainsi que ton arc et épée pour que tout te gêne le moins possible. Une voix familière résonne dans tes oreilles et d’un seul coup plus besoin de te demander quel masque prendre, il est tout désigné d’office.

    – Orphée.

    Ta voix est mise blasé par jeux, mi-à moitié entrain de rire. Un sourire se forme sur tes lèvres et tout ton corps se redresse un peu plus pour avoir l’air plus majestueux. Comme une recherche d’avoir une prestance en plus. Quelque part tu l’envies un peu d’être autant libre, lui. Est-ce qu’aventurier aurait de l’être une voix plus libre pour tes mouvements ? Tu n’aurais pas ta nouvelle dans ce cas là et ça serait horrible.

    — Tu sembles être en pleine forme aussi, tu es là depuis longtemps ? Il y avait une missive pour moi ?

    C’est par son poste de messager que vous vous êtes connu, alors que tu étais dans la civile à courir dans tout Aryon entre ta couverture de garde et ton entraînement pour devenir celle que tu es aujourd’hui. Plus souvent croiser à la capitale qu’ailleurs, mais le voir de temps en temps depuis que tu es assigné au village perché fait du bien. Même si c’est rare, il a un enthousiasme avec toi qui est vraiment plaisant. Puis, d’une certaine façon, vous êtes assez semblable en bien des points.

    — Comment est-ce que je pourrais refusé un aide à faire mon boulot si gentiment proposer, c’est bien ce que tu comptes faire, n’est-ce pas ?

    Il y a toujours cette touche de rire dans ta voix pour indiquer que tout dans cette situation t’amuse plus qu’autre chose. Puis lui faire vivre l’expérience d’être un garde lambda qui fait une patrouille lambda semble amusant aussi. Cela donnera un peu de piment à cette journée.

    — Tu veux peut-être boire et reprendre ton souffle avant d’y aller. Est-ce que tu as au moins mangé ? Je préviens, je ne me m’occupe pas des malaises à cause d’un ventre vide.

    Tout en lui disant cela, tu lui tapotes doucement l’épaule.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Pas le temps, on y va ! (Ft Xylia)
    Lun 21 Sep 2020 - 14:27 #

    PAS LE TEMPS, ON Y VA !T'as déjà vu un messager qui se prend pour un guerrier ?Avec Xylia

    Il en faut peux pour te transformer, mon garçon ! Tu vois la jeune femme au loin, et même si tu dois bien renverser une grand-mère sur le chemin et bousculer une dizaine de personnes, que ça fuse d’insultes et de remarques dans ton dos, toi tu te transformes. Ouais. Tu passes de la larve désagréable qui ennuie tout le monde à ce début de chrysalide bien plus plaisant à regarder dans les yeux. Juste parce qu’en face de toi, Orphée, il y a un magnifique papillon.

    « Ouais, j’ai fait bonne route ! Tu as presque l’air affable en disant cela, c’est tout de même à noter, non ? En tout cas, tu l’observes, tournes la tête vers la cité perchée d’où tu viens, puis tu finis par l’attraper par le coude et la remettre en marche pour éviter les reproches qui vont bientôt te pleuvoir dessus. Je suis arrivé il y a une heure, deux tout au plus. Et non, rien pour toi. Je voulais t’écrire une lettre, mais je me suis dit qu’il valait mieux m’avoir en réel que sur papier ! »

    Sans vraiment lui laisser le choix, tu pousses un peu sur son coude pour la remettre en route vers où elle allait avant que tu ne l’arrêtes. Tes yeux brillent fort, Orphée, mais tu ne cesses de regarder au-dessus de ton épaule, pour t’assurer que vous n’êtes pas suivi. Tu ne cesses ce petit jeu uniquement quand elle se met à reformuler ta demande. Tes lèvres s’étirent et pour la première fois depuis bien deux lunes, tu as l’air doux, et enfantin. Loin de cette boule de colère que tu sembles devenir avec le temps.

    « C’est ça ! Tu es toute seule, tu dois bien avoir d’un vaillant protecteur avec toi ! Tu as même le culot de faire une petite révérence. Je mets mes talents d’Aventurier à ton service ! »

    Et franchement, si tu étais un garçon plus détendu, sûrement que tu en rirais toi-même. La vérité, c’est que cette phrase vient réveiller quelque chose de douloureux au fond de toi, parce que tu entends le rire gras et moqueur des autres. Tes talents, hein, Orphée. En gros, ça se résume à gueuler, lancer deux trois couteaux et soigner.

    « J’ai de l’eau dans ma besace par contre… Tu regardes la rue où vous êtes. Tu veux un sandwich ? Je peux nous en prendre un chacun pour le manger sur le chemin. Tu réfléchis, en faisant bouger les petits cristaux dans ta main. Par contre, tu ne te sauves pas sans moi, hein ? Tu fronces les yeux et le nez en venant planter ton regard trop bleu dans le sien. De toute façon, je te suivrai ! Bon, ne bouge pas ! »

    C’est peut-être ça qu’il faudrait que tu observes un peu chez toi, mon grand. Parce que tu as à peine pris ta décision que tu te remets en mouvement, avec une vivacité qui pourrait faire verdir de jalousie certains combattants. Tu es vif, souple, rapide. Tu te faufiles entre les badauds sans mal, tu arrives même à gruger la file d’un vendeur de nourriture, et quand tu reviens, les mains pleines de deux sandwiches et bien tu as été rapide et invisible. Si ça ce n’est pas une force hein…

    En faite, Orphée, le problème est toujours le même avec toi. Tu crois que la seule manière de t’élever, c’est par la force brute, et tu refuses tout simplement de comprendre que tu n’en as pas un poil en toi. Ça ne viendra pas avec plus de temps ou d’entêtement. Mais ça… ouais c’est une longue histoire. Plutôt que d’y songer, tu reviens simplement te porter aux côtés de la jolie Xylia, et tu lui offres ce sourire en coin, entre sérieux et détente :

    « C’est bon, on se met en route ?! Y’a des risques particuliers en ce moment ? Et là, tes yeux se remettent à briller de milles feux, te donnant un air fou. S’il faut se battre, je pourrais faire mes preuves ! Et quoi ensuite ? D’ailleurs, comment ça se passe le boulot pour toi ? »

    Dune - 2020
    Xylia MavrocordatoAnguille sous roche
    Xylia Mavrocordato
    Informations
    Re: Pas le temps, on y va ! (Ft Xylia)
    Lun 28 Sep 2020 - 18:07 #
    Un bras qui attrape le tien, une hésitation dans ton regard face à ce geste, puis un sourire solaire en réponse avant de te laisser entraîner. Il y a toujours un bout de toi qui a une crainte, connaître l’envers du décor n’est pas toujours amusant. Pourtant tu sembles confiante en tes capacités pour juger les gens. Comme si cela suffisait pour savoir à qui tu as affaire.

    Il y a un petit bout de piqûre quand il t’annonce ne pas avoir de courrier pour toi. Quelque part, même si c’est idiot et un peu simplet, tu es toujours dans l’attente d’une lettre, de n’importe qui. Chaque lettre prouve que tu as une importance quelque part, c’est stupide parce que même sans lettre tu peux faire beaucoup de chose, mais une part de toi a tout de même cela ancré dans ta peau.

    — Ton énergie fait toujours tellement de bien.


    Il n’y a aucune ironie dans tes paroles. Il y a une certaine innocence dans la manière d’agir d’Orphée qui te fait sentir mieux, plus grande, plus responsable, plus libre aussi quelque part. Pas besoin de se prendre la tête, comme si le poids de tes masques était un peu différent sur le moment. Ses talents d’aventurier te font parfois demander si ça n’aurait pas été une voix pour toi, plus libre, mais qui a moins de poids pour changer le monde. Parce que tu changes le monde ? Première nouvelle, mais continue de te bercer d’illusion.

    — Je…

    Il est déjà parti vous chercher à manger avant que tu es pu lui dire que tu avais de quoi faire dans ton petit sac sans fond. Beaucoup trop d’énergie d’un seul coup. Pourtant, ce n’est pas bien différent de toi quand tu te mets dans tout tes états pour quelque chose. Un rire te prend alors que tu vois des passants se plaindre autour de toi du trop-plein d’énergie du garçon. Dire qu’il est plus âgé, mais que cette attitude te fait croire que c’est l’inverse parfois. C’est plaisant, gratifiant aussi.

    — Oui, on se met en route avant que ça soit toi ma patrouille du jour. Une arrestation pour trouble de l’ordre public en proposant son aide cela fait un peu tache.

    Tu n’en penses pas un mot et tout dans ton attitude l’exprime. Du sourire en coin à l’ironie qui est clairement audible dans ta voix. Cette fois toi qui le prends par le bras pour l’entraîner à ta suite dans un rire. Il y a un bout de crainte qu’il retourne à courir de partout dans tous les coins et que c’est ce qu’on te demande de vraiment faire. Cela serait certes un peu amusant sur le moment, mais aussi beaucoup de paperasse à faire en même temps.

    — On est déjà en route, c’est toi qui traînes pour prendre à manger. Franchement, que va-t-on faire de toi ?

    Une petite tape sur son bras, puis tu te redresses plus sérieusement et salut quelque passants par habitude, plus par habitude qu’autre chose en soit.

    — Il y a quelque jour on a trouvé plein de pièges à loup, neuf, poser pas loin du village. C’est un peu étrange, pour le moment il n’y a pas de piste, même celle du braconnage ne semble pas tenir la route pour le coup. Donc, en soi, mise à part les créatures habituelles, il faudra aussi faire attention à cela. Même si soigner cela n’était pas des plus compliqué il serait bon de ne pas avoir besoin pour le coup. Mais bon, même avec des capacités de combat épique, contre ce genre de piège tu perds. Dommage, imagine un piège avec une âme artificielle en lui qui se referme de lui-même sur le bon choix de proie. Là, ça commence à être un combat beaucoup plus épique.

    Tout en continuer d’indiquer le chemin à suivre pour arriver à la place de la patrouille exactement tu continues de parler, c’est plaisant de pouvoir parler sans prise de tête ainsi.

    — En soi, ce n’est pas une patrouille où l’on nous demande de forcément nous battre. Comme toutes les missions de la guilde ne sont pas de la chasse de créature légendaire, chez les gardes ont fait souvent juste de la vérification que tout va bien qu’autre chose… On n’a pas eu de signalement de bandit pour le moment, mais cette affaire de piège turlupine et on va si on a des indices dessus ça serait vraiment bien… Après il faut aussi faire attention qu’aucun animal dangereux ne s’approche trop près du village aussi… Au fait, tu as pu partir en mission dernièrement ? Tu as pu voir de nouvelle technique ? Je dois t’en montrer une avec du lancer de fruit pas mal du tout en distraction.

    Parce que mine de rien, après ta dernière mission avec Zahria tu t’es entrainé encore plus pour arriver à viser de plus en plus loin et mieux avec une pierre ou n’importe quel fruit des zones très précises. Ça ne semble pas si exceptionnel que cela dans l’idée, mais tu en es tout de même vachement fière.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Pas le temps, on y va ! (Ft Xylia)
    #