Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
    Voir le deal
    12 €

    Fauve Milan
    Fauve MilanChien mais pas de chasse
    Fauve Milan
    Informations
    Fauve Milan
    Mer 7 Oct 2020 - 18:14 #
    Milan FauvePlus je connais les gens, plus j'aime mon chien
    InformationsPouvoirDescriptionHistoireHRP
    Informations générales
    Age : 29 ans
    Sexe : Homme
    Groupe : Aventurier
    Spécialité : Garde du corps // Maître chien

    En quelques mots...

    Nom d'usage : Fauve Nalim

    Résumé du caractère : Tête brûlée – Sanguin – Fine lame – Bon vivant – Coureur de jupon et plus – Rusé – Lucide – Audacieux – Solitaire – Débrouillard – Bout-en-train – Charismatique – Chieur – Curieux – Dévoué – Franc – Malin – Nonchalant – Patient – Bosseur – Taquin

    Arme de prédilection : Sabre

    Style de combat : Rapproché, le contact à quelque chose de grisant, quelque soit la manière dont il est réalisé.

    Particularité : Cicatrice sur tout le corps. Souvent en compagnie de ses chiens entrainés pour le combat, la chasse et la traque. Possède un élevage de chien.

    Orientation sexuelle : Bisexuelle
    Le pouvoir
    Nom du pouvoir : Dressage
    Catégorie : Divers

    Pouvoir passif

    Effet : Sa voix charme les animaux.

    Du moment que l’animal est à porter de voix et que les ordres donnés sont intelligibles pour l’audition de la créature cela fonctionnera. Tout ordre flou, impossible à réaliser ou faute de prononciation ne donne aucun résultat.

    Les ordres donnés ne peuvent en aucun cas aller contre l’instinct de survie de la créature en question. Tout comme une créature ainsi contrôler ne pourra se retourner contre un groupe d’individu dont il est proche initialement (sa famille, meute, propriétaire avec un lien affectif, etc.).

    L’action sur les familiers varie en fonction de son attachement à son propriétaire et l’ordre demandé (utilisation sur des familiers de PJ uniquement avec l'accord HRP de ce dernier).

    La créature reste consciente de ce qu’elle fait tout du long et une fois l’ordre réalisé peut agir directement de lui-même sans temps de latence.

    Fonctionne sur tous les animaux du bestiaire jusqu’à la dangerosité moyenne incluse.

    Entre deux ordres, sur la même créature, il faut un temps de latence de cinq minutes avant qu'un nouveau ordre puisse être donner un nouvel ordre à la même créature.

    Un ordre a une durée maximum de deux heures et il ne peux pas y avoir plus de deux animaux sous emprise d'ordre en même temps.

    En dehors des ordres, sa voix apaise très légèrement les animaux quand il parle, proportionnellement à son débit de parole. Par exemple, pour donner un ordre d’idée, un taureau enragé, qui vous charge dessus, il faudra pour le calmer lui parler en continu, sans pause, pas vraiment de reprise de respiration, pendant une demi-heure entière.
    Description
    Fauve Nalim, enchanté, non, aucun rapport avec les Milan, merci de ranger cette question tout de suite dans ta besace et de la fourgué à la morgue du coin ensuite. Les cheveux blonds ? Oui, mais tu ne vas pas me dire mon gars qu’il y a que les Milan qui sont blonds. En plus, mon blond est plus du blanc pour le coup. Une nuance de blond quelque part ? La bonne blague, sérieusement, mec arrête la bière tu ne vois plus correctement.

    Oh ? J’ai de beaux yeux ? C’est tellement gentil, tu vas me faire le coup de mon père qui est un voleur et qui a mis les étoiles dedans ? Non ? Dommage, c’est ma favorite pour commencer à draguer avec une pointe d’humour. Hum ? Tu n’es pas de ce bord-là ? Fallait pas me complimenter pour mes yeux bleus. Oui, c’est bleu clair, vraiment, revois tes couleurs ou tes yeux, peut-être même les deux. Puis vraiment, il faut profiter pour manger à tout les râteliers pour les plaisirs de la vie.

    Vraiment ? Tu ne veux pas ? Dommage mon grand. Enfin, ça n’aurait pas été avec moi, tu n’es pas mon genre, trop bestial pour moi, je ne fais pas dans ce côté-là. Ne fait pas une tête aussi triste, tu reste un coup de cœur pour moi, mais pas ce genre-là. Sinon, tu as vu de comment je suis plus grand que toi ? Impressionnant, hein ? À treize centimètres d’arrivée à deux mètres. En plus regards moi tous ses muscles, tout pour être fort et agile. Tu me verrais au combat je donne tout ce que j’ai. Mon style c’est plutôt le corps à corps et les longues danses avec mon épée.

    Mais oui, toi aussi tu dois être un chef au combat, cela se voit tout de suite. Même si je te bats nettement niveau cicatrices. Combien j’en ai ? Oh, curieux vas, je t’ai dit, toi et moi on ne fera pas de connaissance plus en profondeur, c’est pas légale. Puis j’ai arrêté de compter il y a un moment, je sais juste qu’il y a beaucoup. La dernière personne que j’ai voulu mettre dans mon lit a fui à cause de certaines, franchement, j’avais prévenu, puis, il y a qui me barre le visage, il ne faut pas être stupide pour comprendre qu’il en a plus.

    Non, je n’ai pas les couilles bleues pour dire cela, ni trop d’alcool dans le sang, juste tu es la seule personne ici qui m’écoute ce soir. J’ai été un peu trop curieux avec mon dernier client, un peu trop dragueur, son amant n’a pas apprécié cela. Dommage, moi je n’aurais pas été contre de le faire à plusieurs, ce n’est pas comme si je voulais un truc pour la vie avec gosse et autre merde… Je n’ai même pas eu ma prime alors que j’ai fait un super boulot.

    Ne me regarde pas comme ça. Je suis sérieux au boulot, même en étant dragueur. Certainement trop sanguin quand on dépasse ma limite de patience. Un peut comme un ouragan ou une tempête, il y a une sorte de vent qui se lève en moi et je déferle d’un coup. Tout sort, tout se lâche, l’adrénaline est à son maximum, puis le calme revient et je regarde les dégâts ensuite. C’est toujours amusant à voir, il y a des gens qui n’assument pas être comme ça, comme le fait d'être un connard, moi ça me fait rire.

    Toi aussi ça te fait rire ? Ou c’est que je me confie à toi qui te rend comment ça mon grand ? Aucune importance, tu as été un brave petit, dommage que ton maître prenne plus soin de sa chienne de femme qu’il trompe que de toi. C’est aussi pour cela que les humains me fatiguent un peu parfois et que je préfère rester dans ma bulle. Une fois de temps en temps c’est sympa, sur du long terme ça fini toujours par être compliqué. C’est déjà assez compliquer avec mes frères et sœurs, pas besoin de plus. Enfin bon, eux c’est encore différent, mais on garde ça entre nous ?

    Merci mon beau. J’aurais adoré avoir un chien comme toi avec moi… Vraiment ton maître est con de ne pas être avec toi pour tes derniers moments.
    Histoire
    C’est étrange. Vraiment étrange comme sentiment. Ce n’était pas le grand amour entre nous, loin de là, surtout depuis mon départ, mais je n’ai jamais souhaité leurs morts. Il y avait certainement ce désir bien naïf, celui qui semble bien futile maintenant, qu’on puisse avoir un simili de famille uni. Pas un truc à la conte de fées ou tout fini bien à la fin ni quelque chose d’une solidité. Un simple ersatz, avec tout ce que cela signifie, mais c’est trop tard. Enfin pour les géniteurs c’est trop tard. Pour nous peut-être pas, on pourra peut-être reformer les pots cassés. Tout est dans le peut-être.

    Tout comme plus tard j’aurais peut-être les mots sur ce que ça fait de revenir après autant de temps au domaine familial, tout ça pour trouver des corps froids de personnes qui ont été des géniteurs de piètre qualité. Enfin, de la même qualité que tout le monde de cette famille plutôt. Je fumerais, j’aurais certainement pris le temps avaler des nuages entiers de fumer pour tenter de dissiper celle dans mon crâne là tout de suite.

    Un pas après l’autre, au final, je retourne dans les lieux de mon enfance, retrace certain moment, tente d’une certaine façon que deux membres de cette famille biscornue ne seront plus jamais là. J’ai fait le voyage dès que j’ai appris pour la rumeur de leur mort, il y avait l’espoir de retrouver Primus, peut-être croiser Queen ou Andra, mais aucun n’est là quand j’y suis. Comme si, même avec cet événement dans nos vies, qui nous touche tous d’une manière ou d’une autre, on ne pouvait pas être uni sur le fait d’être au même endroit.

    Un rire jaune sort de mes lèvres et Ardant me lèche la main, brave chien. Une main dans son pelage, les yeux dans le vague et assis à même le sol, je me permets mon pèlerinage de souvenir à vraiment se faire. Voir de comment tout semblait avoir bien commencer. On était tous de bon jouet à la naissance. Plus que des parents on a eu des enfants gâtés qui ont fait des chiards pour s’en servir de pion docile. Un quatuor bien mal assorti.

    Primus, le premier, le prince. Fauve, le second, le bon toutou. Queen, la belle poupée, la princesse. Andra, la dernière, la remplaçante si la princesse chute. On a tous chuté, chacun à sa façon, sortant casser de cette enfance. Alors que, vraiment, le début était bien. Dans mes souvenirs avec Primus c’était bien en tout cas, avant le début des entraînements, c’est là que tout a commencé à se fissurer.

    Cela devait être fissuré avant déjà. Est-ce que ça a été un jour autrement même ? Certainement pas, mais c’est là que j’ai commencé, doucement, année après année, à le voir de plus en plus. Est-ce que c’est les précepteurs pour le combat qui ont changé quelque chose ? Le fait de me rendre compte de comment agissait les parents ? La naissance de Queen ? Celle d’Andra ? Le départ de Primus ? Le fait de perdre mon but que l’on m’a collé à la naissance ? Je ne sais plus, peut-être un peu tout. Sûrement plus.

    La vie d’aventurier est plus simple que de ce souvenir de tout cela. Être maître-chien est mieux que d’être le toutou de la famille. Ce soir je lèverais un verre à votre mémoire chers parents. Je souhaiterais à nouveau que le simili de famille se réunisse et soit de nouveau uni, même si je souhaite en être loin. Primus n’est pas là de toute façon, rester ne sert à rien. Remuer les souvenirs ne change pas le passé, ça ne fait que le rendre plus amer. Cela me fait rire, beaucoup plus franchement, ça faisant longtemps que je ne m’étais pas senti aussi en vrac. Même mort, vous arrivez encore à me toucher beaucoup trop.

    Adieu. Nous nous en sortirons mieux sans vous. Dommage pour vous, tant mieux pour nous.

    Chronologie
    969 → Naissance de Fauve Milan. Deuxième fils de la famille Milan et second héritier après Primus, son frère aîné. Il est immédiatement décidé que Fauve sera avant toutes choses le subordonné de son frère.

    973 → Si jusque là Fauve a vécu une enfance normale aux côtés de Primus, il commence maintenant ses premiers entraînements au combat en plus des cours donnés aux enfants de son âge.

    975 → Queen Milan, sa petite sœur vient au monde. Il est surpris par l’intérêt que lui porte Primus mais ne s’en offusque pas pour autant et redouble d’effort lors de ses entraînements sous la pression de sa mère.

    981 → Andra Milan, sa deuxième sœur vient au monde. Les liens entre Primus et sa mère se sont déjà détérioré. Fauve continue de suivre ses entraînements avec acharnement. En dehors de ses moments il est soit en compagnie de Primus, soit à l’extérieur faisant mille et une chose dont personne ne saura jamais rien en dehors de lui.

    983 → Fauve, âgé de quatorze ans est aux premières loges pour assister à la dégringolade de la relation entre les parents et les enfants Milan. C’est cette année là que Primus décide d’ailleurs de quitter la famille, se faisant déshériter par la même occasion. Queen est subitement nommée première héritière. Ayant perdu à la fois sa chance d’hériter et son unique but, le garçon a de plus en plus tendance à s’isoler et sécher les cours de son précepteur. Il poursuit néanmoins ses entraînements au combat et au maniement des armes dans lesquels il se révèle être très doué.

    985 → Ayant atteint sa majorité, Fauve n’attend pas un instant pour quitter le domicile familial dans l’idée première de retrouver son frère aîné. Quête qui échouera d’ailleurs rapidement. Pour subvenir à ses besoin il décidera alors de s’engager auprès de la guilde des aventuriers sous le pseudonyme de Fauve Nalim.

    985 – 999 →Les années passent, sa quête pour retrouver Primus est toujours aussi vaine. C’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin et encore, même là ça semble plus simple. Doucement, mais sûrement il met a vraiment exploiter son pouvoir et se met au dressage. C’est avec les chiens qu’il trouve la plus grande affinité, peut-être une histoire de passé commun. Pour tenter de glaner plus d’info sur son frère il se met aussi à faire des escortes, mais rien n’avance, au moins ça paye bien.

    1000 → Les parents sont morts, Fauve est revenu au domaine familial pour la première fois depuis son départ suite à la rumeur de cette nouvelle. Il n’arrive même pas a être vraiment sûr de pourquoi il est venu et ce qu’il ressent sur toute cette histoire. Même s’il n’a pas retrouvé Primus, il serait peut-être bien de reprendre contact avec ses sœurs tout de même.
    Quelques mots sur toi
    Ton pseudo : Karma-tea
    Côté HRP
    Double compte ? Faolan et Xylia
    Comment as-tu connu le forum ? Java
    Un truc à rajouter ? hihi
    Source de l'avatar
    Code:
    Pour un personnage masculin :
    [code][color=#00cccc][size=16]♂[/size][/color] [b]KIMETSU NO YAIBA[/b], Shinazugawa Sanemi @"Fauve Milan"[/code]
    Andra MilanMarchande de sable
    Andra Milan
    Informations
    Re: Fauve Milan
    Mer 7 Oct 2020 - 18:55 #
    Bienvenue très cher frère :mus:
    Luz WeissCroc de foudre
    Luz Weiss
    Informations
    Re: Fauve Milan
    Mer 7 Oct 2020 - 19:28 #
    La rebienvenue parmi nous ! love

    Un troisième Milan, tous aux abris... hn
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: Fauve Milan
    Mer 7 Oct 2020 - 21:54 #
    Bonjour cousin !

    il faudrait faire plus ample connaissance tous les deux ! oo
    Queen MilanNoble
    Queen Milan
    Informations
    Re: Fauve Milan
    Jeu 8 Oct 2020 - 0:16 #
    Ta fiche est toujours aussi parfaite, re-bienvenue petit Fao ! hihi
    Haru, un cousin mais pas deux ewe
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Fauve Milan
    Jeu 8 Oct 2020 - 12:13 #
    :omg:  * Arrive en criant *  ra    Shinazugawaaaaaaaaaaaaaaah  ce  ce  ce

    Je. veux. un. RP.  fu  etonrefuserienalagrandefondanamého!

    Tu préfères ça :

    Ou ça ? :

    Dans tous les cas, tous me convient  bleeh

    Tu es validé(e) !
    Bienvenue parmi nous !

    Te voila ajouté parmi les aventuriers !
    Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !

    Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
    Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Fauve Milan
    #