Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Quatre paires d'oreilles sur la place [PV Aube]
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Quatre paires d'oreilles sur la place [PV Aube]
    Lun 12 Oct 2020 - 10:28 #
    Quatre paires d'oreilles sur la palce Feat Aube (et les deux mini-Aube)



    Et voilà. Enfin, le cap est passé pour pouvoir augmenter la puissance de mon pouvoir. Sortant tout juste d'une petite boutique qui pouvait nous permettre de trouver ce qui peut nous convenir personnellement, j'étais assez fière d'arborer mon nouveau tatouage magique. Ce dernier allait me permette de pouvoir me changer entièrement en léopard des neiges, une capacité toutefois assez basique pour une hybride. C'était un premier pas, vers les améliorations que je convoite, sachant que cela me sera sûrement très utile pour les quêtes ou missions qui me seront confiées en tant qu'aventurière. Cette incrustation dans le bas de mon dos, ne m'avait procuré nuls maux. Bien que je pouvais sentir quelques petits chatouillements à ce niveau. Rien de méchant, j'avais surtout hâte de pouvoir l'utiliser, bien que je devais attendre quelques jours avant de pouvoir m'amuser avec ce nouveau don. En attendant, je pouvais profiter du fait d'être en ville pour faire quelques achats... Bien que je ne sois vraiment une grosse adoratrice des boutiques. En réalité, ce que je n'apprécie pas particulièrement, est le fait de me trouver au milieu de plusieurs autres personnes qui me sont inconnues. Loin de moi l'idée de dire qu'elles me dérangent, mais la foule me rend parfois mal à l'aise.

    Tout en continuant mes allées et venues sur la place marchande, mon regard se pose sur une sorte de petites boules de poils sur le sol. Cela ne semblait nullement vivant, et les gens se contentant de passer à cotés sans même y poser attention. Naturellement, ce qui n'intéresse pas les autres, venait souvent à m'intriguer moi. C'est pourquoi je m'approche et me penche pour ramasser ce qui semble être une petite peluche. Cette dernière avait certainement été perdue par l'un des enfants qui venait de passer ici, le tout était de savoir auquel elle appartenait. Personnellement, je ne m'étais jamais attachée étant petite, à une peluche ou autres jouets donnés par mes parents. Pour autant, je sais qu'un petit peu beaucoup s'accrocher et aimer ces dernières, au point même d'en faire voir de toutes les couleurs à ses parents s'ils ne parviennent pas à remettre la main dessus. Peut-être, que son propriétaire se trouve encore dans les parages... Qui plus est, avec mon odorat plus développé que la moyenne, je pourrais aisément sentir l'odeur de celui ou celle qui s'en est entiché. Du moins, s'il est encore présent pour l'heure sur la place commerçante. Car malgré toute ma bonne volonté, je n'allais pas faire le tour d'Aryon pour trouver son précieux. Essayons toutefois. Je porte délicatement la peluche à mon nez, sentant une odeur enfantine. Son propriétaire n'est pas très vieux, si ce n'est encore un bébé. Cela réduit mes recherches, mais l'odeur ne semble plus présente dans les alentours. Je décide donc de marcher un peu dans les allées, jusqu'à pouvoir retrouver une piste.

    Etant pisteuse chez les aventuriers, il serait tout de même inconvenu de ma part de ne pas parvenir à retrouver un tout petit sur une zone restreinte. Au bout de quelques minutes, je capte une odeur semblable à celle de la peluche, que je garde précieusement entre mes mains. Suivant alors cette piste que je venais de percevoir, je remarqua au loin, une femme à la chevelure blanche, et aux oreilles de cette même teinte. Une hybride, comme moi ? Bien que cela ne soit pas rare, c'est tout de même moins courant d'en rencontrer. Mais j'étais certaine que l'odeur venait à me mener à elle. Toutefois, autre chose attira mon intention. Car cette dernière n'était pas seule, mais en compagnie de deux petits... Eux aussi porteurs d'oreilles duveteuse. " Excusez-moi, je pense que ceci appartient à l'un de ces enfants. Il serait dommage qu'il soit peiné après avoir égaré l'un de ses doudous. " Dis-je en m'approchant d'elle par l'arrière. Curieuse, je scruta les enfants, qui sans aucun doute, devaient être les siens. C'est assez amusant, car il n'est pas toujours probable que des enfants hybrides naissent eux aussi de parents hybrides. Mes parents eux-mêmes de l'étaient pas... Puisque les dons sont totalement aléatoires. Cela n'empêche que cette petite famille à fourrure était assez amusante à regarder. Et moi venant ainsi me mêler à eux, nous venions tous les quatre à attirer quelques regards. " Ils sont vraiment très mignons vos bébés, comment se nomment-ils ? " Ma curiosité prenant une nouvelle fois le dessus, et je ne pouvais pas rester insensible aux gazouillements des bébés qui se trouvaient face à moi. Penchant doucement ma tête sur le coté pour mieux les regarder, je jette un léger sourire à leur mère.

    code by lizzou × gifs by tumblr

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Quatre paires d'oreilles sur la place [PV Aube]
    Jeu 15 Oct 2020 - 12:36 #

    Jour de repos à la Garde Royal rime avec journée entière avec mes bébés qui grandissent bien trop vite à mon goût. A neuf mois, ce n’est pas tant leurs pleurs qui me manque que le fait d’avoir l’impression de rater de nombreuses choses… Aurore commence déjà à se tenir toute seule debout et à marcher sur quelques pas tandis que Crépuscule n’arrive pas encore à tenir debout sans un support pour s’appuyer. Mais ils grandissent tellement vite que j’ai cette impression de ne pas être suffisamment là pour eux…  Pour le moment, ils ne parlent pas encore quelques syllabes par-ci par-là tout au plus, ils babillent plus qu’autre chose. Plutôt que de rester à la maison, nous partons tous les trois pour une balade en ville, les petits ont du mal à s’endormir, il me semble important de trouver quelque chose pour les rassurer quand ils sont dans leur lit loin de maman. Ils ont déjà leurs peluches mais cela n’a pas l’air suffisant pour qu’ils se sentent pleinement en confiance pour s'endormir sans longues séances de pleurs. Nous partons donc vers la place commerçante où j’espère que nous trouverons notre bonheur.

    Armée du petit chariot douillé pour les bébés, on visite plusieurs boutiques à la recherche d’un je ne sais quoi qui pourra être utile à mes chatons. Au final, cela tourne plus à la simple promenade mais ils ont l’air d’apprécier donc tout est pour le mieux. Occupée à diriger le chariot tout en distrayant mes enfants, je sursaute lorsqu’on m’adresse la parole dans le dos. Ce n’est pas faute d’entendre mais plutôt d’avoir été sur mes gardes comme j’aurai dû l’être en temps normal. Me retournant, je tombe nez à nez avec une autre pair d’oreille animale ressemblant à celle de mes petits. Quelle est la probabilité qu’une autre hybride chat nous tombe dessus ? Assez faible je suppose. Mon regard se pose sur la peluche qu’elle me tend et reconnaît effectivement la peluche de Crépuscule.

    Oh, merci ! Je n’avais pas vu qu’il l’avait fait tombé.

    Je la prend en main pour la secouer et éliminer la poussière et les saleté du sol. Une fois la peluche plutôt propre, je la redonne à mon fils qui réclame déjà son doudou… Je souris à la jeune femme qui s’intéresse aux jumeaux et semble déjà sous leur charme.

    Merci, ce sont des jumeaux, Aurore et Crépuscule. Ils ont un peu plus de neuf mois mais sont déjà de vrais petites terreurs. On fait une petite balade pour essayer de trouver quelque chose pour les aider à s’endormir dans leur lit sans maman.

    Je profite de l'arrêt pour remettre la couverture d’Aurore correctement. Mais elle s’agite beaucoup certainement attirée par les oreilles mobiles de la nouvelle venue comme par les miennes habituellement.

    Ce n’est pas courant de voir des possesseurs de magie animale à la Capitale, vous êtes de passage ?
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Quatre paires d'oreilles sur la place [PV Aube]
    Lun 19 Oct 2020 - 12:19 #
    Quatre paires d'oreilles sur la palce Feat Aube (et les deux mini-Aube)



    L'hybride face à moi me gratifia en reprenant la peluche appartenant bien à l'un de ses petits, là dessus, je ne m'étais pas trompée. Cela aurait été un comble pour une pisteuse comme moi, de m'être trompée en redonnant un objet appartenant à une autre personne. Je fus donc satisfaite d'avoir pu rendre à l'un de ces bébés, ce doudou perdu. Il est vrai que je ne m'y connais pas vraiment en jeunes enfants, mais j'imagine toutefois que la perte de cette précieuse peluche aurait pu amorcé cris et tristesse pour ce petit bout une fois qu'il s'en serait rendu compte. Au moins, cela avait été évitée à la mère. Me doutant aussi, que cela ne devait pas être de tout repos que de s'occuper de deux petits du même âge. L'hybride me confirma alors qu'ils sont tous deux jumeaux, rien d'étonnant visuellement. Ce qui l'était plus, était le fait qu'ils partagent tous deux la même hybridité. Prouvant bien qu'ils soient véritablement liés. Mais une petite chose titilla mon odorat... Je reconnus en la jeune femme, des attraits canins, aussi bien de mes pupilles que de mon flair. Hors, ses petits tiennent du félin. C'est assez amusant, de toute évidence, le don ne se gagne pas en fonction de ses parents, ce n'était donc pas si étonnant que cela. Ce sont donc de petits chats, donc de la même branche que moi... J'espère pour leur mère, qu'ils se tiendront plus sage que je n'ai pu l'être durant mon enfance. Ma gouvernante devait se rappeler du nombre de fois où je l'avais fait devenir chèvre. Et encore, elle n'était pas la seule victime de mes fourberies. Et oui, l'on ne dirait surement pas ainsi, mais j'ai été une enfant des plus mesquines et joueuses. Dans un sens, j'ai rapidement regretté l’innocence et l'inconscience de mon enfant lorsque je suis devenue adolescente. Au moins, j'avais pu profiter un peu avant de comprendre que je me trouvais dans une prison dorée.

    La jeune femme me confirma que les petits se trouvent être quelques peu des terreurs, ce qui m'amusa en affichant un sourire du coin de mes lèvres. Au moins, ils sont pleins de vies, il valait mieux ça... Non ? " Ces prénoms sont très beaux, ils leur vont parfaitement. " La mère m'informe alors, chercher de quoi satisfaire ses petits lorsque ces derniers doivent s'endormir sans sa présence. J'imagine dans ce cas, qu'il pouvait lui arriver de s'absenter assez fréquemment. Peut-être pour des missions ? En tous les cas, elle ne devait pas faire partie des aventuriers, il ne me semblait pas l'avoir vu dans la guilde. Bien que je ne connaisse pas chacun d'eux, j'ai toutefois tendance à remarquer les autres hybrides. " Il me semble qu'une boutique dans la capitale vend des couvertures aux vertus plus ou moins avantageuses pour offrir un meilleur sommeil. Je crois être passée devant toute à l'heure... Mais je ne me souviens plus du nom ni de sa position exacte... " Je réfléchis un instant, mais impossible de me remettre le chemin en tête. Il faut dire, que je n'y avais pas particulièrement prêter attention, n'ayant pas utilité de cet objet. Mais peut-être que pour cette mère, cela lui serait utile. " Je peux peut-être tentée de la retrouver avec vous. Ce n'est pas souvent que je croise d'autres personnes comme moi, ça me ferait plaisir. " Voyant que les petits semblent intriguer par le fait que je partage les mêmes appendices qu'eux, je les agite doucement sur le dessus de ma tête pour les amuser un peu.

    S'en suis alors une question m'interrogeant sur ma présence ici, du moins, sur le fait que je n'y sois pas justement beaucoup présente. J'hoche la tête de manière affirmative, il ne m'arrivait que bien rarement de venir à la capitale. " J'ai longtemps vécu dans un village plus reculé, sans ne jamais venir ici. Je ne viens à la capital que depuis peu, et très rarement je dois l'avouer. Je suis venue ici à ce jour pour acheter de quoi améliorer mon don. "

    code by lizzou × gifs by tumblr

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Quatre paires d'oreilles sur la place [PV Aube]
    Mer 21 Oct 2020 - 21:57 #

    Je souris à la demoiselle qui complimente les noms de mes petits bébés. C’est tout à fait normal, c’est moi qui les ait choisi sans aucune aide du père disparu. Ils sont donc forcément parfait. Content d’avoir retrouvé sa peluche, Crépuscule babille mais Aurore est visiblement intriguée par l'arrêt prolongé et la personne avec qui je discute. Elle doit être attirée par le côté félin de la jeune femme. Si c’est comme moi, j’ai toujours eu une curiosité pour les lupins. Informé des raisons de ma présence sur la place commerçante, elle m’indique avoir vu une boutique proposant des choses qui pourraient peut-être m'intéresser. Si elle ne souvient pas exactement du nom et de l’endroit, elle se propose de m’aider à la retrouver.

    Cela pourrait être intéressant, je vous serais vraiment redevable s’il vous était possible de prendre un peu de temps de m’aider.

    Cela pourrait être d’une bonne aide si ces fameuses couvertures pourraient avoir des propriétés d’endormissement pour les deux petits. Cela pourrait peut-être régler les problèmes que je rencontre avec mes enfants ces derniers temps. Laissant la jeune femme nous guidé, je fais demi-tour avec le petit chariot pour la suivre. Tout en l’interrogeant sur sa présence à la Capitale, je me place à sa hauteur pour que les petits puissent continuer à la voir. Les deux petits sont vraiment intréssés par la jeune femme qui partage des attributs similaires aux leurs et différents de leur maman. Tout en marchant, elle répond à ma question en m’expliquant vivre plutôt hors de la Capitale. J’ai longtemps vécu en dehors de la Capitale où mon instinct animal est plus libre et moins agressé mais le travail m’a obligé de vivre dans le brouhaha de la grande ville.

    Je préfère également vivre en dehors de la Capitale normalement. J’ai oublié de me présenter, je m’appelle Aube Grassim. Je suis garde royale au palais donc un peu coincé en ville.

    Malheureusement, il est délicat d’aller vivre en dehors de la Capitale quand on est membre de la Garde Royale. C’est déjà une grosse contrainte de vivre en dehors des baraquements dédiés.

    Si cela n’est pas indiscret, que faites-vous dans la vie mademoiselle ?

    Je pourrais également l’interroger sur la vie d’hybride félin et comment mes petits vont grandir… Mais je pense vraiment que cela serait indiscret.

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Quatre paires d'oreilles sur la place [PV Aube]
    Jeu 22 Oct 2020 - 8:14 #
    Quatre paires d'oreilles sur la palce Feat Aube (et les deux mini-Aube)



    Bien que je ne sois pas mère, ni ne possède de connaissance sur la manière de s'occuper d'enfants, je me doute que d'avoir à s'occuper de deux petits en même temps ne devait pas être bien facile. D'autant plus que ces derniers possèdent une partie animale, rendant parfois les enfants plus turbulents et plus vifs que la moyenne. Mais ça, la jeune femme face à moi devait le savoir, puisqu'elle aussi possédait des caractéristiques animales. Bien que, cela soit différent, elle est une canin et ses petits des félins, tout comme moi. Je ne sais vraiment, ce qui est le plus terrible des deux... Une chose est certaine, étant petite, je n'avais pas été des plus faciles. Ma mère eut beaucoup de peine à me canaliser, et m’empêcher de faire tourner en bourrique toute la maison. Il n'est toutefois pas nécessaire d'en infirmer la jeune maman, elle le découvrirait bien assez tôt.

    Cette dernière qui d'ailleurs, accepta ma proposition de l'accompagner dans sa quête du sommeil pour ses enfants. Cela ne me dérange absolument pas, je n'avais rien de spécialement prévue pour ce jour, donc l'aider se fera avec joie. Il fallait avouer que quelques jours de repos, ne me faisait pas de mal, et je ne suis pas partie en quête depuis près d'une semaine. Je repartirais certainement dans les prochains jours, mais avant cela, j'avais un rendez-vous avec un autre aventurier de la guilde, qui se voulait aussi être mon compagnon à présent. Un rendez-vous qui n'avait pas lieu pour ce jour-là, donc autant apporter ma présence à une autre personne. Cette dernière se présenta d'ailleurs, il est vrai que nous avions engagé la conversation sans se présenter, chose que l'on fait naturellement au tout début. L'hybride du nom de Aube, était donc une garde, qui plus est royale. Si je ne me trompe pas, cela correspond à ceux en charge de la protection du gouvernement ? Ce devait être la première fois, que je rencontre une personne de la garde. " Lulla, Lulla Renfri. Je fais partie de la guilde des aventuriers, je suis donc un peu partout en fonction de mes missions. Mais en effet, la Capitale n'est pas le lieu où l'on nous envois le plus souvent. " Par réflexion, la capitale devait être le plus confié à la garde, leur fonction étant différente des nôtres, cela semblait plus logique.

    Je ne m'attarde pas tellement sur une présentation de ma part, mon nom et ma fonction devant suffire amplement. Il faut avouer, que je ne suis pas des plus douées pour parler de ma personne... Et encore, ma manière de m'adresser aux autres s'est améliorée depuis quelque temps. Si au départ, je n’échangeais que quelques griefs de mots, à présent, je me voulus plus sûr de moi.

    Marchant auprès de la mère et de ses petits, je continue de bouger frénétiquement mes oreilles sur le haut de ma tête, m'amusant de voir les petits tenter de faire la même chose par imitation. " Ce ne doit pas être évident, de concilier votre poste et vos enfants. Est-ce que le père est lui aussi de la garde ? " En revanche, mon naturel franc et parfois indiscret revenait souvent au galop. Ça, l'on ne pouvait me l'enlever, venant souvent à dire tout ce qui me passe par la tête. Jusque-là, elle ne m'avait pas parlé de l'autre parent, mais en toute supposition, ils devaient bien en avoir un.

    code by lizzou × gifs by tumblr

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Quatre paires d'oreilles sur la place [PV Aube]
    Sam 24 Oct 2020 - 17:04 #
    Une aventurière… Difficile pour moi de ne pas penser au père de mes enfants. Lui et moi n’avons pas vécu de longs moments ensemble, juste des instants courts et trop peu nombreux avant qu’il ne partent définitivement. Je ne peux pas m’empêcher de penser à ce qui pourrait advenir dans le futur de cette jeune femme si gentille. Même si je ne doute pas que comme moi, elle bénéficie d’un instinct animal plus développé qui l’aide à survivre, je ne peux pas faire autre chose qu’imaginer ses futurs petits seuls après un événement malheureux… Avec ces pensées négatives, je manque de rater la suite de la conversation où elle m’interroge sur la façon dont j’arrive à concilier ma carrière et la vie avec mes bébés. Avant d’aborder le sujet du père des enfants… Je ne peux pas lui en vouloir de remuer involontairement cette plaie, elle ne peut pas connaître ma vie.

    J’ai la chance d’avoir un grade plus administratif que les gardes de rang qui m’a permis de m’occuper plus aisément d’Aurore et Crépuscule lors de leur prime jeunesse. Et dernièrement, j’ai quand même dû faire appel aux services d’une gouvernante pour la durée de mes services. Ce n’était pas vraiment quelque chose que je voulais mais cela devenait nécessaire malheureusement, ma famille habite près des montagnes au nord bien trop loin pour m’aider d’une quelconque façon…

    Continuant d’avancer tranquillement, je me concentre sur mes bébés qui font de jolies mimiques de bébés et babillent. Tout ça pour essayer de ne pas changer d’expression en parlant de leur père et ne pas leur transmettre la peine qui est la mienne. On ne se connaissait pas depuis bien longtemps mais je commençais à m’attacher à Ryuji. Il prenait ses responsabilités concernant les enfants et restait présent pour moi.

    Leur père était aventurier… Exterminateur de monstre plus précisément. Il a perdu la vie lors d’une quête confiée par la Guilde avant la naissance des jumeaux.

    Ma voix est plus monocorde que voulue et teinté malgré tout d’une peine sensible. Ce n’est pas tant la perte de Ryuji qui me peine mais le manque cruel que nos enfants ressentiront surement pendant leur croissance…

    Disons que les enfants n’étaient pas vraiment prévu initialement mais on avait réussi à s’accrocher un peu l’un à l’autre autour de ces vies en formation. Mais c’est terminé tout ça, je les élève seule.

    Une chose assez dure mais je devrais y arriver. Père m’a inculqué une discipline lors de ma jeunesse que j’espère inculqué à mes propres enfants pour qu’ils restent toujours dans le rang. Pour essayer de changer de sujet, je détourne la conversation sur elle.

    Et vous, avez-vous des enfants ? Un compagnon peut-être ?

    Pas aventurier, j’espère… Je ne voudrais pas la voir connaître la même situation que moi. Je l’ai plutôt bien vécu car il n’y avait que peu d’attaches émotionnelles mais cela ne sera peut-être pas son cas.

    Vous reconnaissez la boutique par ici ?

    Ne perdons pas notre objectif quand même. La conversation et la présence de Lulla est agréable mais il y a un but à tout ça. Cela fait quand même plaisir de discuter avec une personne qui comprend les problèmes des magies-hybrides.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Quatre paires d'oreilles sur la place [PV Aube]
    Lun 26 Oct 2020 - 8:25 #
    Quatre paires d'oreilles sur la palce Feat Aube (et les deux mini-Aube)



    Il n'est pas toujours évident pour ma part, de savoir m’arrêter lorsque mes questions se font parfois trop intrusives. Je ne suis de ceux, qui parviennent à tenir leur langue et à garder leurs questions pour leur propre personne. Étant plutôt franche et naturelle, je ne me prive pas de demander ce qui peut me passer par l'esprit. Et en toute honnêteté, je ne m'attendais pas à ce que la demoiselle face à moi, me déblatte que le père de ses enfants était lui aussi aventurier... Etait, car ce dernier n'est bien hélas, plus de ce monde. Contrairement à beaucoup en ce genre de situation, je n’eus nul apparition d'une quelconque pitiée sur le visage... Je suppose qu'elle l'avait déjà assez vu sur le visage des personnes à qui elle raconte son histoire, et cela ne l'aide en rien à avancer. La pitié est pour moi, quelque chose de néfaste, bien que cela n'empêche pas de ressentir de la compassion pour la personne. Et voilà ce que j'éprouve pour cette dénommée Aube, une compassion... Mais aussi et surtout, une certaine admiration. Car malgré ça, elle semble avoir gardée la tête haute, et fait de son mieux pour ses enfants. C'était une bonne maman, à ne pas en douter. Pourtant, je pouvais ressentir que j'avais touché un point sensible, même si elle feinte de vouloir le dissimuler. Évidement, la blessure est encore trop récente pour pouvoir admettre en parler librement et sans éprouver de peine.

    Lorsque je me suis engagée pour rejoindre les aventuriers, je ne peux affirmer que je savais réellement dans quoi je me lançais. Cela changeait de ma petite vie passée, où je vivais dans le confort et le luxe si l'on peut dire. C'est avec le temps, que j'ai compris que la vie des personnes qui en font partie, pouvait parfois être mise à rude épreuve. Pour autant, je ne craignais de me lancer en mission... Adviendra ce qui devra arriver, je préfère mourir de cette manière, que d'avoir à suivre la vie que mon géniteur m'avait tracé.

    Mon visage se tourna cette fois vers la garde, penchant légèrement la tête et la gratifiant d'un sourire qui se voulait sincère, je ne voulais lui offrir, comme elle doit si souvent faire face, à une façade désolée et endeuillée. " Ces enfant ont l'air très épanouis avec leur maman, ils ne manquent pas d'amour. " Parfois, il suffit de quelques mots, pour tenter d'apaiser un cœur souffrant. Bien que je ne sois des plus douées pour apaiser, je me voulais confiante et rassurante.

    La demoiselle vint alors à s'intéresser à ma propre situation, cherchant à savoir si je me trouvais moi-même, à être accompagnée voire même mère de petits. Ma relation avec Red venant tout juste de s'officialiser, je n'avais pas forcément pris le temps d’imaginer un avenir entre nous, où l'on pourrait y trouver un petit être qui serait une moitié de chacun de nous. Bien évidement, mon amour pour lui est tel, que je souhaite construire cet avenir avec lui, disant juste par ce fait, que je n'avais pas encore songé à l'idée de me retrouver mère. Et ce, même durant mon adolescence. S'il venait parfois à ma mère de m'en parler de temps à autre, en me disant que son rôle maternel était pour elle la chose la plus importante, je ne me suis jamais posée en question de savoir si moi-même, je parviendrais à tenir ce rôle. " Il y a une personne que j'aime en effet, il est aventurier lui aussi. C'est d'ailleurs de cette manière que nous nous sommes rencontrés. Mais nous n'avons pas songé à... " Machinalement, je vins porter l'une de mes mains sur mon ventre. C'était certainement la première fois que je venais à m'imaginer ce que cela pouvait représenter pour moi, si je portais l'enfant de mon bien-aimé. Je ressentis de nouveau, ce fourmillement aux niveaux de mes joues, décidément, Red aura même le don d'empourprer mes joues à distances. Secouant doucement la tête, je tourna de nouveau mon regard vers la garde avec un léger sourire au coin des lèvres. " Nous ne sommes pas parents. " Concluais-je simplement à sa question, sans pour autant signifier quel en serait mon désir.

    Elle me demande par la suite si je venais à reconnaître les boutiques, nous venions en effet de retourner dans l'une des rues que je venais de traverser. Regardant autours de moi, je désigne une vitrine assez attrayant par des couleurs chatoyantes. C'est d'ailleurs pour cette raison, que je l'avais regardé, et avais aperçu cette dit couverture. Désignant à Aube de me suivre, nous nous posions devant la vitrine. Divers objets s'y trouvés, beaucoup de linge de maison. " Voilà la couverture dont je parlais, il doit y avoir plusieurs coloris à l'intérieur. Je suis sûre que l'une d'elle plaira aux bébés. "

    code by lizzou × gifs by tumblr

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Quatre paires d'oreilles sur la place [PV Aube]
    Sam 31 Oct 2020 - 11:31 #
    Merci, c’est gentil de votre part.

    Lulla essaye de se montrer gentille avec moi  et de me réconforter après avoir appris la disparition du père des bébés qui gazouillent doucement dans leur chariot. Pour détourner un peu la conversation, je l’interroge sur sa vie à elle et la présence éventuelle d’un homme à ses côtés. Bien entendu, je ne lui souhaite pas de vivre la même peine que moi avec son aventurier bien-aimé. Un sourire fend mon visage lorsqu’elle porte la main à son ventre alors qu’elle allait répondre à ma question sur la présence d’éventuels enfants. Un petit rire m’échappe lorsqu’elle finit par m’avouer ne pas avoir d’enfants. Marchant côte à côte, je lui donne un petit coup d’épaule amical.

    Vous verrez, c’est un vrai bonheur que de tenir son enfant. Et même de le sentir grandir et bouger dans son ventre. Malgré l’absence de leur père, la première fois où j’ai tenue Aurore et Crépuscule restent le plus beau jour de ma vie. Je vous souhaite de vivre ce moment plein de bonheur.

    J’espère vivement qu’elle sera heureuse et aura de beaux bébés avec son compagnon. Et surtout qu’il ne connaîtra pas le même sort que le mien. Peut-être qu’elle subira également les âffres de sa magie en donnant naissance à plusieurs petits comme son animal hybride. Cela, seul l’avenir le dira alors je tiens ma langue.

    Sur ce, nous arrivons devant la boutique dont la jeune femme m’a parlée. Sa devanture très colorée ressort bien au milieu des autres échoppes plus ternes de la rue. Face à la vitrine, elle me désigne une couverture bien mise en valeur. Je lis rapidement la petite étiquette posée sur la couverture tout en écoutant ce qu’elle m’explique. Une couverture enchantée pour favoriser l’endormissement… En effet, cela pourrait être une bonne chose pour mes deux chenapans qui ont du mal à s’endormir dans leur chambre.

    Cela à l’air intéressant en effet. Allons voir cela !

    Poussant d’une main le chariot, j’entraine Lulla à ma suite en la prenant par le bras. Avoir un peu de compagnie autre que ma gouvernante ou mes bébés est agréable. L’intérieur de la boutique est tout aussi coloré que la vitrine attirant l’oeil un peu partout. Il y a beaucoup de jolies choses à voir. Je me dirige vers le présentoir des couvertures, je regarderai le reste après. Commençant à fouiller le présentoir, je continue à discuter avec la léopard.

    Du coup, quelle est votre spécialité à la Guilde avec votre compagnon ? Elle est jolie celle-là, qu’en pensez-vous ?

    Je lui montre une couverture assez simple, un tissu blanc tout doux avec une jolie broderie d’oursons avec leur maman ours.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Quatre paires d'oreilles sur la place [PV Aube]
    Sam 31 Oct 2020 - 22:22 #
    Quatre paires d'oreilles sur la palce Feat Aube (et les deux mini-Aube)



    Bien que mon visage resta impassible, les mouvements de mes oreilles et de ma queue vinrent à trahir l'intérêt que je porte aux paroles de la garde. D'autant plus lorsqu'une main insouciante, vint à se poser sur mon ventre. Je ne fis pas ce geste en espérant bientôt connaître la sensation d'une quelconque maternité, mais plus de manière curieuse, et pourquoi pas... Je suppose, qu'il n'y a aucun mal à y songer. Depuis que je suis avec Red, ma vision des choses à tendance à changer un peu plus chaque jour. Il faut avouer qu'avant, je ne me posais pas forcément de questions sur un avenir lambda qui pourrait me tendre les bras. Mais ses bras qui sont tendus vers moi à présent, sont ceux de Red et je ne comptais vraiment pas m'en dérober. Il est effectivement envisageable d'avoir cet avenir avec lui, et partager un précieux qui pourrait nous être commun. Toutefois, comme le surligne Aube, l'avenir est incertain, et nous pourrions être en proie à la même tragédie que cette dernière. Toutefois, je ne suis du genre à penser aux aléas que nous réserve le futur... Peut-être que je le devrais ? N'imaginant pas alors qu'à ce moment même, mon cher et tendre vit justement un moment crucial de son existence.

    - Je le souhaite aussi. Mes mots sortirent de mes lèvres tel un murmure, souriant alors envers la garde. Je ne le dis toutefois pas de manière audible, mais j'espère sincèrement que Red sera présent à mes cotés si ce beau présent devait nous être offert. Ne sachant pas, si j'aurais le courage de cette dernière pour remonter la pente, et m'occuper aussi bien de ma progéniture qu'elle. Il n'y avait qu'à poser notre regard sur ces deux bambins, de voir leurs petites joues toutes roses et les sourires sur leurs visages, pour reconnaitre ce bonheur et cet amour qui les bercent.

    Une fois que je pus montrer à Aube la boutique désignée, cette dernière semblait heureuse d'avoir trouvée cette couverture enchantée. Elle ne me laissa pas me dérober, venant à me prendre par le bras pour m'emmener avec elle à l'intérieur. En réalité, j'étais plutôt heureuse de l'accompagner. Ce n'était pas souvent que je me trouve en compagnie d'une autre hybride, qui plus est, accompagnée de ses petits. Elle au moins, ne me regarde pas comme une bête curieuse... Chose qui arrive bien plus souvent que l'on ne peut croire. Même si la magie hybride est connue, elle reste moins présente que les autres. Alors voir une femme avec une queue et des oreilles, peut parfois attiser l'intention. Nous nous dirigions alors ensemble vers la galerie où nous y trouvions plusieurs couvertures, je laissa la maman renard farfouiller tandis que je gardais d'un œil le landau. Elle me posa alors une question quant à ma place dans la guilde, ainsi que de celle de Red. - Ma fonction principale consiste à pister et traquer, nos atouts d'hybrides sont très utiles pour cela. Red lui, peut aussi faire dans la traque, et se débrouille bien dans la forge. Mais nous nous trouvons tout de même sur de nombreux terrains. La renarde me présenta alors une couverture qu'elle avait trouvé, brodé de charmants petits animaux. Je pris un petit temps de réflexion, elle était très jolie, c'est certains, mais un autre motif sembla avoir attiré mon attention. - Elle est très jolie, et que diriez vous aussi de celle-ci ? D'une main, j'attrape une autre couverture du même colorie que celle trouvée par Aube. A la différence que nous pouvions voir un renard et ses petits dessinés dessus. Bien que ses petits sont des félins, je pense qu'il ne soit toutefois possible de trouver un tel mélange. Mais au moins, nous nous rapprochions de cette petite famille. - Dites moi, quand aviez vous su que vous vouliez être mère ? Une question réellement des plus indiscrète, mais pour autant innocente de ma part. Mon visage devait bien refléter l'ingénue que je suis, ne voulant chercher à emporter la demoiselle dans de mauvais souvenirs. C'était seulement la première mère que je croisée, et la curiosité venait à m'emporter.

    code by lizzou × gifs by tumblr

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Quatre paires d'oreilles sur la place [PV Aube]
    Dim 8 Nov 2020 - 12:31 #
    Farfouiller dans les piles de tissus à la recherche de choses mignonnes et douces est devenu un passe-temps depuis la naissance de mes bébés. Un passe-temps qui est quand même agréable au final. Auparavant, je ne prêtait pas vraiment attention à autre chose que le confort de ma tenue de tous les jours… Le reste, les draps et autres serviettes, n’avait pas vraiment d’importances à mes yeux. Tout en cherchant une couverture qui me plait, j’écoute Lulla me parler de ses activités à la Guilde ainsi que celles de son compagnon.

    Effectivement, on est particulièrement bon pour la traque. J’était moi-même pisteuse dans la garde civile avant d’entrer à la royale.

    Avec ma grossesse, j’ai quand même dû réfléchir à mon futur si je me faisais jeter de la royale. Retourner à la Civile était une option, devenir pisteuse à la Guilde, une autre rapidement écartée suite à la disparition de Ryuji… Je souris quand même lorsqu’elle me parle de ce que fait son compagnon.

    A l’occasion, il faudra que je rencontre ce gentilhomme. Je suis toujours en recherche de forgerons capable de fournir des armes de qualités supérieures.

    Le matériel de la Garde n’est pas vraiment adapté à ma morphologie. Le capitaine Hekmatyar a fait le nécessaire pour que l’on me fournisse une armure adaptée mais les épées restent inadaptées. Montrant un couverture brodée à la jeune femme, j’essaye d’imaginer mes enfants endormis au lit avec. Mais elle me propose une autre couverture brodée, mais cette fois d’une famille de renard. Motif effectivement plus adapté à ma famille que les ours. Posant la couverture que je tenais, je prend en main l’autre bout de la couverture pour jauger la taille et la douceur du tissu. Je fait un sourire crispé à Lulla quand elle m’interroge sur ma volonté d’être mère.

    A vrai dire, ce n’était pas un choix… Une erreur à la base…

    Une erreur involontaire survenue après une unique rencontre censé être sans lendemain normalement.

    En y réfléchissant et en discutant avec le père, j’ai décidé de garder le bébé. Il m’a fallu du temps pour me faire à l’idée d’être mère mais on peut dire que j’en suis heureuse maintenant.

    Prenant ma précédente trouvaille dans une main, je compare les deux tissus. Celle avec les ours est plus douce selon moi. Cela pourrait être bien si on pouvait avoir quelque chose de plus personnalisé.

    Cela pourrait être bien s’ils peuvent faire des choses plus personnalisées. J’aime beaucoup ce tissu là, vous en pensez quoi ? Avec une petite broderie renarde plus deux chatons.

    J’affiche un grand sourire solaire à Lulla avant de tendre la tête pour chercher le propriétaire de la boutique.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Quatre paires d'oreilles sur la place [PV Aube]
    Mar 10 Nov 2020 - 15:14 #
    Quatre paires d'oreilles sur la palce Feat Aube (et les deux mini-Aube)



    Je ne fus pas totalement étonnée lorsque la jeune femme m'évoqua son passé de pisteuse dans la garde. Les hybrides comme nous ont cette facilité grâce à nos facultés, probablement plus avancées qu'une personne lambda. Bien que d'autres hybrides, parviennent à se classer dans d'autres catégories, à chacun ses avantages. Bien qu'avec mes nouvelles capacités, je pouvais à présent aussi me classer dans la chasse, la traque, mais visant aussi une approche plus frontale avec ceux que je dois chasser. Mais il est vrai qu'en me spécialisant ainsi, je ne laisse pas forcément place à l'idée d'une famille en devenir... Après tout, Red et moi avions le temps d'y songer. Même si les deux petites bouilles face à moi, parvenaient aisément à me faire craquer. Qui pourrait ainsi rester de marbre face à eux ? Leur sourire, les petites mains tendues vers vous, feraient fondre un cœur de glace. Oui, pourquoi pas... Plus tard. Bien plus tard, il y avait d'autres choses sur lesquelles je devais me concentrer. Et ayant encore des terreurs sur ma propre famille, en construire une serait encore prématurée.

    La renarde me parlait alors de rencontrer Red, ce à quoi je répondis par un sourire. Je suis certaine qu'il serait capable de lui offrir un travail de qualité, je n'avais donc nul raison de rebuter cette idée. Au contraire, pensais-je, il pourrait ainsi voir cette hybride que j'ai rencontrée à mon tour... Et lui montrer ses petits que je trouve si adorable. Ho, je ne le prenais pas en traître ainsi ! Loin de moi l'idée, de vouloir lui forcer la main à quoi que ce soit. Disons simplement, que partager cette rencontre avec lui pourrait être agréable.

    Ma prochaine question parut toutefois plus dérangeant au vu du visage de Aube qui venait à légèrement se crisper. Je n'avais pas l'intention de la mettre ainsi mal à l'aise... Disons que je pouvais avoir cette fâcheuse manie de toucher les points sensibles, et ce, sans même m'en rendre compte. Elle m'explique alors, que l'arrivée de ses bébés fut des plus fortuites. Évidement, cela peut être une chose qui arrive... mais cumulé à la perte de leur père, il est vrai que cela devait faire beaucoup à assumer pour cette jeune maman en si peu de temps. Un sourire compatissant vint à se dessiner sur mes lèvres, et quelque peu désolée de lui avoir ainsi refouler de mauvais souvenirs. Bien qu'en soit, comme elle l'avoue à présent, elle était une mère heureuse, et cela se ressent.

    - On remarque rapidement que vous êtes une mère épanouie, le lien que vous avez avec vos enfants est merveilleux.

    Aube regarda plus en détail la couverture que je lui tends, mais il est vrai que trouver une couverture à l'effigie de sa famille risque d'être plus compliqué. C'est pourquoi elle eut une bonne idée en tentant de savoir si elles pouvaient être personnalisée... Après tout, ces couvertures sont brodées à la main, leur créateur pourrait certainement s'adapter à sa clientèle. D'ailleurs, l'une des vendeuses semblaient s'apercevoir que nous manquions de renseignements, et vint à notre rencontre avec un large sourire.

    - Mesdames, je peux vous aider peut être ?

    - Nous aimerions savoir s'il est possible de personnaliser les motifs de ces couvertures. En prenant pour base ce tissus... Nous ne trouvons pas vraiment de modèles pouvant correspondre.

    Le regard de la vendeuse passa alors de Aube, aux bébés. Comprenant rapidement, le pourquoi de cette demande, et nous fit un petit signe de main pour la suivre.

    - Bien sûr, je vous demanderais de me suivre, nous allons choisir ensemble la couleur, les tissus, et si vous voulez personnaliser la couverture.

    code by lizzou × gifs by tumblr

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Quatre paires d'oreilles sur la place [PV Aube]
    Lun 16 Nov 2020 - 14:54 #
    J’essaye de sourire à la panthère lorsqu’elle essaye de me remettre du baume au cœur après sa question un peu dérangeante. Si devenir mère n’était pas prévu, je ne peux pas dire que je n’en suis finalement pas heureuse. Avoir le père des enfants a mes côtés aurait été mieux mais contre malchance, il faut savoir rebondir.

    J’essaye de compenser le manque de leur père mais ce n’est pas simple à vrai dire.

    Tant de choses que j’aurai voulu voir leur père faire avec eux qui ne seront jamais faites. Avec le travail, je n’ai malheureusement pas le temps de tout faire avec eux. Alors, j’essaye de vraiment m’investir dans chaque moment et décision avec les bébés. Comme une simple couverture que je cherche. Pile au moment où j'émet l’idée de demander s’il serait possible de personnaliser une couverture, une vendeuse vient à notre rencontre. Peut-être son ouïe est-elle encore plus sensible que la nôtre. Plus rapide à répondre Lulla interroge la jeune femme sur ma demande de personnalisation. Demande rapidement comprise après un simple coup d'œil entre mes bébés et moi.

    On vous suis.

    Action plus facile à dire quand il s’agit de faire suivre un chariot encombrant contenant deux bébés dans une petite boutique. Finalement, je jette l’éponge et prends Crépuscule dans mes bras avant de le proposer à Lulla.

    Cela vous dit de prendre Crépuscule dans vos bras ?

    Prenant Aurore également, on finit par rejoindre la vendeuse à son espace de création. Pendant que l’on s’occupait de prendre les bébés dans les bras, elle a déjà commencé à préparer ses tissus pour que je puisse faire un choix. Posant les petites fesses de ma fille sur la table de coupe, je me libère une main pour toucher les tissus.

    Nous avons un grand choix de tissus, je vous ai sortis ceux s’approchant de celui que vous aviez en main. Il est relativement doux mais un peu frais pour les bébés. Je le conseille généralement pour les périodes chaudes.

    Je souris à la jeune femme qui n’imagine visiblement pas l’impact de l’hybridation sur nos ressentis de température. En l'occurrence, mes observations d'Aurore et Crépuscule montrent qu’ils sont aussi peu embêtés par le froid que moi. Je ne pense pas qu’ils soient aussi résistants à terme que moi mais ce n’est pas la fraîcheur de la Capitale qui devrait les géner.

    Je ne pense pas qu’il soit nécessaire d’utiliser un tissu plus chaud. Ils auraient trop chaud. Qu’en pensez-vous Lulla ?

    Même si je doute qu’elle soit un chat aussi classique que semble l’être mes enfants, elle est une bonne référence à mon goût.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Quatre paires d'oreilles sur la place [PV Aube]
    Mer 18 Nov 2020 - 13:51 #
    Quatre paires d'oreilles sur la palce Feat Aube (et les deux mini-Aube)



    N'ai-je nullement le temps de répondre, que je me retrouve alors avec le bambin dans les bras. Durant quelques secondes, nos regards se croisent en échange d'un certains malaise. En y songeant bien... Ce devait être la première fois que je tenais ainsi un bébé dans mes bras. Ce petit être potelé et dégageant une douce odeur, donnant ainsi envi de le cajoler. Mes oreilles s’agitèrent de nouveau sur le haut de mon crane, et Crépuscule vint à tendre sa petite main comme pour tenter de les attraper. Évidement, bien trop haut pour lui, mais je penchais la tête pour lui donner plus de facilité. Qui aurait cru qu'un si petit être aurait une poigne si ferme ! Venant alors à saisir mon oreille et m'enlever une touffe de poils, cette crapule ! En tous les cas, cela semblait particulièrement l'amuser. Un rictus amusé se dessina sur le coin de ma bouche, à la fois attendrit. Ceci dit je ne tentais pas de nouveau de le laisser toucher à mon oreille, je tenais tout de même à garder ma fourrure dessus.

    Nous suivions donc la vendeuse dans son arrière boutique, l'endroit où elle confectionne ses propres créations. Beaucoup de couleurs, et de nombreuses textures différentes. Il allait être difficile pour Aube de faire un choix, mais au moins elle y trouverait certainement son bonheur. Je la laisse ainsi voir avec la vendeuse les menus détails de la couverture qu'elle souhaite confectionner pour ses petits, me plaçant ainsi au coté de la deuxième petite bouille, et gardant contre moi le petit bonhomme. Aube vint alors à demander mon avis concernant l'épaisseur du tissus qui pourrait convenir à ses enfants... Difficile à dire. Surtout pour ma part... J'avais beau être une hybride léopard des neiges, de manière dérisoire, je suis des plus frileuses. Oui je sais... j'ai un peu honte de l'admettre, c'est assez ridicule lorsque l'on porte les gènes d'un animal vivant dans les régions froides. Ceci dit, et heureusement d'ailleurs, je ne porte pas sur ma peau une fourrure perpétuelle.

    - Disons qu'ils sont dans un âge où ils peuvent avoir rapidement chaud en effet, surtout s'ils restent toujours l'un près de l'autre. L'épaisseur de cette couverture me semble déjà bien, je ne crois pas qu'ils puissent avoir froid là-dedans.

    Sans prendre gard, je penchais de nouveau ma tête tout en parlant. Donnant une nouvelle occasion au petit curieux de venir saisir mon oreilles, m'apportant alors une légère grimace sur le visage. Je pris le malheureux entre mes mains, et l'écarta de mon visage. Comment pourrais-je ne pas craquer devant sa mine réjouit ? Ils savent y faire ces petits chats... Imaginant un instant, ce que je pourrais ressentir si je venais en avoir un à moi... A moi, et à Red ? Une petite à la chevelure de nacre et au regard de ruby, ou un petit aux cheveux azure et au regard bleuté ? C'est surement bien trop tôt pour y songer, mais cela n'empêche toutefois pas de rêvasser sur l'hypothèse.

    La vendeuse prit un petit temps de réflexion, et hocha la tête en signe d'accords.

    - Très bien, et donc, que vouliez vous comme personnalisation sur cette couverture ? Deux petits chatons avec deux grands chats blancs ?

    Son regard passait ainsi de ma personne à celle de Aube, avec évidence, nous ne pouvions être toutes les deux parents des deux petits... mais cela ne peut empêcher l'idée d'imaginer que nous sommes une famille. Les gens ont parfois tendance à croire que les hybrides sont tous liés par un lien de parentalité, mais cela n'était pour autant nullement le cas. En tous les cas, elles se trompait sur plusieurs choses. Aube et moi n'étions ni parents, ni amants. Et leur mère n'est non plus de la famille des félins.

    code by lizzou × gifs by tumblr

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Quatre paires d'oreilles sur la place [PV Aube]
    Mar 24 Nov 2020 - 14:14 #
    Interrogée sur le choix de l’épaisseur, Lulla acquiesce sur mon commentaire. Elle a raison dans le sens où ils ont pris l’habitude de chatons de dormir l’un contre l’autre et donc certainement de se tenir chaud mutuellement. Je ne sais pas trop si je dois sourire lorsque Crépuscule s’empare de l’oreille de Lulla alors qu’elle regarde les tissus proposés. J’ai depuis un bon moment appris à ne plus approcher mes délicates oreilles de leurs mains potelées. Une sécurité nécessaire compte tenu de l’attrait des petits pour ces parties mobiles mais délicates de mon anatomie. Heureusement, le petit bout sait y faire pour se faire pardonner des gens. Un pouvoir indéniable des bébés quels qu’ils soient.

    Donc allons pour ce tissu là, il est possible de l’avoir dans une teinte légérement jaune ? J’ai constaté qu’ils ont un spectre visuel restreint comme le mien, cela sera plus facile à distinguer comme ça.

    Ils semblent avoir une magie assez similaire à la mienne de ce côté. Une chose qui a longtemps été un handicap pour moi avec un entourage qui voit toutes les couleurs et non en nuances de jaune et bleu. Avec le temps, j’ai appris à faire les différences dans ma vision pour associer une nuance de bleu au “rouge” des autres. Un préalable nécessaire pour travailler correctement au sein de la Garde. Je grimace quand la couturière propose de faire une broderie composée de deux chatons et deux “grands” chats. Il faudrait éviter quand même de sauter aux conclusions trop vite…

    Pas du tout. Deux chatons au pelage noir et une renarde polaire adulte, c’est tout.

    Je vous la femme s’empourprer maintenant qu’elle comprend sa bourde. Une petite bourde sans vrai conséquences. En tout cas avec moi… Son côté professionnel arrive cependant à l’empêcher de sombrer complètement et essaye de faire un résumé de ma commande.

    Nous disions donc, une couverture en coton de 100 jaune pâle avec une broderie de chatons au pelage noir avec leur mère renarde polaire. C’est bien cela ? En termes de dimension, vous avez une taille en tête où nous partons sur la même taille que celle en rayon ?

    Cette taille me convient, ce sera parfait.

    La couverture sera assez grande pour les moments où l’on fera la sieste tous les trois, c’est parfait ainsi. Je règle rapidement les derniers détails avec la couturière tels que le délai de réalisation et le prix avant que l’on puisse repartir. Revenant jusqu’au chariot, je remercie Lulla de son aide tout en s'inquiétant quand même de savoir si Crépuscule lui a fait mal.

    Merci à vous Lulla pour votre aide, j’espère que Crépuscule ne vous a pas fait mal à l’oreille. J’ai réussi à endiguer le réflexe animal de mordillement mais ils sont encore très attiré par ce qui bouge comme nos oreilles…

    Un travail qui s’annonce certainement peine perdue vu que cela participe de leur apprentissage des mouvements...
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Quatre paires d'oreilles sur la place [PV Aube]
    Mar 24 Nov 2020 - 21:49 #
    Quatre paires d'oreilles sur la palce Feat Aube (et les deux mini-Aube)



    Je ne peux réellement jeter la pierre à la vendeuse, mais je dois avouer toutefois qu'il était amusant de la voir ainsi s'empourprer. Toutefois, c'était une erreur que j'aurais été totalement capable de faire, ne voyant pas toujours le mal, ni le gène dans mes propos. C'est ainsi, lorsque l'on a l'habitude de sortir tout ce qui peut nous passer par la tête. Heureusement, Aube ne semblait pas s'offenser de cette petite bêtise, venant simplement à la reprendre sur ses dires. La vendeuse se reprit rapidement pour se montrer le plus professionnel possible, au moins, c'est certainement une chose qu'elle ne referait plus avec d'autres clients. Elle se mit à résumer la demande de la renarde, et je trouve vraiment ce choix parfait. Il fallait l'avouer, cela me donner quelques idées quant à un certains avenir... Nous aussi, nous aurions droit à une petite couverture à l'effigie de notre future famille ? Ces petits avaient beaucoup de chance, je trouve que ce cadeau que leur fait leur mère, est vraiment précieux. Une représentation de leur famille, modelé sur une couverture représentant ainsi la sécurité, la chaleur, et la paisibilité. Du moins, c'est ainsi que je vois les choses. Un fin sourire se dessine sur mes lèvres, imaginant un instant ce que cela pourrait donner pour Red et moi si nous faisions ce genre de couverture...

    Une fois la commande terminée, je gardais ainsi Crépuscule dans mes bras pour regagner le charriot des deux petits bambins. Déposant ainsi délicatement, et je dois l'avouer, avec un certains regret, le petit rejeton. C'était assez attendrissant de les voir se retrouver, malgré ce si court instant de séparation entre eux deux. Venant à s'amuser ensemble, tels deux petits chatons. Mon regard se relève de nouveau vers la renarde, pour qui je répond d'un sourire.

    - Non ne vous inquiétez pas, ça a été un plaisir pour moi de l'avoir dans mes bras durant cet instant. 

    J'imagine parfaitement que les choses risquent de devenir un peu plus complexe au fur et à mesure que ces chatons vont grandir... Ils sont encore jeunes, mais les petites dents pointues ne vont pas tarder à se manifester, bien que quelques unes semblent déjà bien aiguisées. Qu'est-ce que cela donnerait lorsqu'ils auront tout leurs petits crocs ? Je me rappelle que ma mère a beaucoup travaillé sur ce fait avec moi, pour que je contrôle l'apparition de mes crocs... Ho entre nous... Il a été amusant de temps à autre de choper des mollets quand j'étais petite, de personne que je n'aimais pas forcément. Un détail qui me fit doucement rire... Bien que je plains la pauvre maman... Surveiller deux rejetons qui voudront parfois aiguiser leurs crocs voire leurs griffes... Dans un sens, il va bien falloir que jeunesse se face pour eux.

    Nous quittons alors la boutique, mais je garde toutefois l'adresse en réserve dans un recoin de ma tête... L'on ne sait jamais.

    - J'ai été ravie de vous avoir aidé Aube, et surtout heureuse d'avoir pus rencontrer les chatons. Si un jour vous avez besoin d'aide... Ou de nouveau une compagnie pour un achat avec les petits... J'en serais très heureuse.

    Éduquer des petits seuls, d'autant plus hybrides, n'était probablement pas évident. Pour cette raison, je voulais lui montrer qu'elle pourrait compter sur moi si besoin. Je suppose qu'il est toujours apaisant d'avoir du monde de son coté ?


    code by lizzou × gifs by tumblr

    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Quatre paires d'oreilles sur la place [PV Aube]
    #