Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Le cimetière
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Le cimetière
    Mar 27 Oct 2020 - 13:27 #

    Le cimetière







    Une charmante jeune femme que vous avez rencontré il y a quelques temps vous a donné rendez vous pour vous retrouver… Le lieu est pour le moins atypique mais elle avait l’air d’insister… Chacun ses goûts, qui êtes-vous pour juger ? Vous devez vous retrouvez lors du dernier jour de la troisième lune de la saison fraîche, lorsque la lune est haute dans le ciel, dans le cimetière derrière la capitale, à une petite heure de marche seulement de la ville. Ce rendez-vous galant est pour le moins inhabituel, peut être romantique, effrayant ou excitant. En tout cas, vous vous êtes mit sur votre trente et un pour faire plaisir à votre partenaire…

    Le soleil s’est couché, il est temps de se mettre en marche… A mesure que vous progressez sur le chemin, vous croisez de moins en moins de monde, après tout il n’est plus l’heure de se promener…

    Vous arrivez devant les grilles du cimetière : un grand portail noir en fer forgé qui grince lorsque vous le poussez. Il fait très sombre, seule la pleine lune éclaire le chemin de gravier… Vous vous aventurez dans les allées funèbres, de chaque côtés, des tombes de toutes formes et de toutes tailles. Vous entendez le croassement des corbeaux et le vent qui souffle, faisant tomber les dernières feuilles des arbres morts. Vous pouvez même entendre quelques hurlements dans la nuit, non loin d’un petit bois, les loups rodent et partent en chasse. Le brouillard commence doucement à se lever, recouvrant d’une couche blanche le sol…

    Vous avez rendez-vous devant une tombe particulière, on vous a indiqué approximativement l’emplacement et vous savez qu’il faut avancer jusqu’au coeur du cimetière. Vous scrutez les textes sur les pierres tombales, vous parvenez à déchiffrer quelques dates et quelques noms mais guère plus. Les écritures ont été effacés par le temps et sont recouvertes de mousse.

    869:
    990:
    914:

    Puis vous reconnaissez l’allée dont on vous a parlé, un petit chemin de dalles grise, trois chênes morts à droite suivi d’une grande pierre tombale blanche. Vous l’empruntez, votre point de rendez-vous se trouve au bout de l’année…

    Et c’est là que vous commencez à voir deux silhouettes au loin dans le brouillard. Certainement votre rendez-vous mais qui est donc la seconde ? Depuis trois chemin différents, vous semblez tous trois vous rapprocher du même point et effectivement, vous vous retrouvez tous devant la tombe d’une certaine Ema Holwred...

    Cependant aucune des deux silhouettes n’est votre rendez-vous galant… Et d’ailleurs, ce dernier n’est pas là. Le brouillard se fait de plus en plus dense au point de ne pas pouvoir voir à plus de deux mètres devant vous…
    Vous scrutez la tombe devant laquelle vous avez rendez vous, il s’agit d’une simple pierre, grossièrement taillée sur laquelle vous parvenez à lire “ ...ma Hol..ed, 1… … “ L’écriture est beaucoup trop effacée par le temps et semble même bien plus vieille que ce qu’on vous a dit. Cependant, un détail vous chiffonne, au pied de cette tombe, un bouquet de fleur blanche fraîchement cueilli et joliment arrangé, sur lequel est accroché un pendentif, curieux vous l’ouvrez et vous pouvez tout découvrir le visage de cette jeune femme : il s’agit de la personne qui vous a donné rendez vous.

    Lorsque cette vérité vous frappe, le brouillard s'épaissit encore et vous commencez a avoir du mal à respirer, comme si il aspirait tout l’oxygène. Vous souhaitez partir de là, mais lorsque vous rebroussez chemin… vous arrivez de nouveau sur la tombe de cette Ema. Vous êtes piégés…

    Et autour de vous, le brouillard bouge, comme si il était vivant, doté d’une volonté propre et souhaitait vous enfermer…



    informations HRP
    Participants & rôles :
    - @Zahria Ahlysh (914)
    - @Java Anggun (990)
    - @Fauve Milan (869)

    Vos défis : Ils vont vous être envoyé par MP sur le compte avec lequel vous jouez (si vous n'avez rien reçu d'ici 2h, pinguez Atheas dans le discord) Ne répondez pas avant d'avoir reçu votre défi, il peut influencer même sur votre premier poste.

    Objectif : Sortir du cimetière

    Évènement : Un évènement peut survenir à tous moment, sans que vous ne le demandiez, cependant si au bout de 2/3 réponses par joueurs vous êtes bloqués ou que vous souhaitez ajouter un petit quelque chose, vous pouvez venir demander un évènement dans le sujet d'inscription de l'animation en donnant le lien de votre RP.

    Fin de RP : A la fin de votre RP, dans votre dernier poste (et non pas sur un poste supplémentaire) vous ajouterez en HRP ou spoiler vos suspicions avec le formulaire suivant… C’est à dire, pour chaque participants (hormis vous naturellement) quel serait son défis d'après vous ? Et quelle serait sa cible ?
    Ce petit encart HRP sera pris en compte dans la récompense bonus sur la réflexion HRP
    Spoiler:

    Fauve MilanChien mais pas de chasse
    Fauve Milan
    Informations
    Re: Le cimetière
    Dim 1 Nov 2020 - 11:59 #
    Un ticket. Un putain de bon ticket. Voilà ce que j’ai pu avoir en draguant cette belle donzelle. Bon, un ticket avec des gouts discutables en matière de lieu de rencontre pour conclure une affaire sauterie, mais soit, qui suis-je pour juger cela ? Du moment que l’on s’amuse, c’est tout ce qui m’importe pour le moment. Dire qu’elle a joué à l’innocent tout du long pour demander de le faire dans un cimetière. Enfin, de se retrouver dans un cimetière, peut-être juste qu’elle bosse là-bas et que le faire chez elle est plus pratique. C’est peut-être aussi pour cela qu’elle s’est rabattue sur moi, il y a peu de monde qui souhaite se faire le croque-mort en même temps. Pas de souci, moi cela ne me dérange pas.

    Même si c’est dans l’option de finir sans vêtement à visiter tout les cieux divers et varié que l’on peut trouver sur le chemin, je prends la peine de mettre une tenue propre et même d’embarquer Courage, un tout jeune chiot, race berger australien, un petit mâle, qui doit apprendre encore à suivre les instructions qu’on lui donne. Le sortir pour faire ses besoins en même temps est de pourquoi je le prends officieusement, on commence par les vraies raisons les enfants. Officiellement, ça va être pour la faire sourire et être attendrie devant. Une femme qui est heureuse de base avant d’aller au lit est plus facile à faire monter par la suite, en tout cas avec mes expériences personnelles. Faux dire que si elle est tremblante de peur ou qu’elle ne veut juste pas c’est plus un acte consentant et je ne suis pas un violeur. Juste un mec en chien qui assume.

    Pensant déjà de plus en plus de comment vas se passer la soirée, cherchant a savoir sans avoir aucune piste de base, j’avance dans le cimetière sans aucune crainte pour le coup. Comment en avoir ? Même si quelque chose tourne mal je sais me défendre, même juste avec mes poings et ça sera un jeu comme un autre à tenter de faire. Quelque part, je sais que l’option du piège me laisse un gout d’excitation en bouche, peut-être bien plus que celui des galipettes.

    J’avance de plus en plus et deux autres silhouettes semblent venir dans la même direction que la tombe que je cherche. Oh ? La coquine souhaite un plan à plusieurs joueurs ? Pas de souci, plus on est de fou, plus on s’amuse. Ça sera un peu plus sport, c’est certain, mais on ne crache pas pour une soirée mouvementée. Oui, c’est plus rassurant de se dire cela que de croire qu’on va se faire tabasser au milieu d’un cimetière en pleine nuit par deux gugusses pour une raison qui m’échappera. Peut-être trop lourd ? C’est bon, je ne la force pas non plus la demoiselle, c’est elle qui a dit être d’accord pour ouvrir les cuisses, je l’ai dit avant, je ne suis pas un violeur.

    En tout cas, aucune des deux belles femmes face à moi n’est mon rendez-vous pour ce soir. Ça reste deux très beaux morceaux en face de moi, mais tout de même, ce n’est pas pour cela que j’ai signé à la base. Avoir de l’assaisonnement en plus, oui, mais avoir ce qu’on commander de base en repas c’est bien aussi.

    — Ah… Vous êtes là pour un plan à plusieurs et j’ai été le seule pas mis au courant que ça allait être une soirée à plusieurs partenaires ou ça se passe comment ?

    Oui, finesse, délicatesse, tout cela. Toujours. En même temps, je ne vais pas non plus commencer à faire ami-ami alors qu’à la base j’étais parti pour régler cette affaire en vitesse et sans fioriture. Je vais pour ouvrir à nouveau la bouche pour enchaîner sur autre chose quand Courage se met à aboyer sans raison apparente. Je tourne les yeux vers lui et il est des plus nerveux, semblant chercher quelque chose autour de lui et s’approchant de mes jambes en recherche de sécurité visiblement.

    C’est là que je commence à faire un plus un dans mon cerveau, il faut bien que cela tilt tout de même, il y a quelque chose de louche dans cette histoire. Il y a ces fleurs-là et ce pendentif aussi, je ne sais pas qui de nous trois l’a ouvert, mais ce n’est clairement pas moi. Ce qui est certain c’est que la personne sur la photo c’est celle que je devais me faire ce soir. Merde, c’est quoi cette histoire ?

    L’air semble manquer, Courage aboie de plus en plus et il y a celle pas habiller en bleu qui change d’apparence peu à peu sous mes yeux pour prendre les trais de la femme qui a donné le rendez-vous à la base. Mais, attends ? Ce n’est pas sa tombe devant nous ? C’est quoi le délire là ? On joue à quoi là tout de suite ? C’est un pouvoir ou vraiment un revenant qui a décidé de se la jouer retour à la vie ? Aucune idée, mais le brouillard qui semble faire des choses étranges, les forces qui partent et surtout Courage qui panique de plus en plus m’aide pas rester des plus serein non plus. Ne pas avoir ses armes sur soi n’aide pas des masses non plus. Qu’est-ce que je foutrais avec des armes à un rencard en même temps ?

    Dans un doute je continue de fixer celle qui vient de changer d’apparence sous mes yeux sans aucune raison et tente de voir de comment elle va réagir à de la provocation. Suivant les réponses et la réaction, on agira de manière plus ou moins impulsive. C’est peut-être la meuf en bleu aussi qui cherche à nous faire un truc étrange et qui voulait être aux premières loges pour le voir. Ayant le regard qui part de l’une à l’autre encore et encore j’ouvre la bouche.

    — Je n’imaginais pas vraiment ça ainsi pour un premier rencard. Est-ce que c’est possible de savoir ce qui se passe ou vous allez, comme par hasard, être blanc comme neige et de pauvre victime ? Si c’est une plaisanterie avant de vraiment s’amuser, j’aimerais mieux que ça ne touche pas mon chien.

    Parce que bordel, même si c’est moi le connard, lui n’a rien fait dans l’histoire.
    Java AnggunLe Cyclone
    Java Anggun
    Informations
    Re: Le cimetière
    Lun 2 Nov 2020 - 22:51 #



    Il y a erreur sur la marchandise quelque part, c'est pas possible. Java rouspète en cherchant la bonne tombe. Certes, quand elle a appris que le rencard avec Ema se passerait au cimetière, elle se doutait déjà que l'ambiance allait être glauque. Mais bon, si ça lui permettait d'allonger la madame, ça pouvait quand même être sympa, non ? Faut avoir ses priorités en ordre. Non, Java était surtout agacée parce que de tous les cimetières, clairement, sa future conquête avait choisi le pire du royaume. Et la météo n'arrangeait pas les choses : on n'y voit rien dans cette purée de poix !

    Java croit reconnaître la silhouette qu'elle convoitait tant et se permet une entrée en matière plus qu'explicite : une bonne tape aux fesses, et... Oh. C'est pas les bonnes fesses.

    ▬ Oups. J'crois bien que j't'ai confondu avec la beauté que j'attends. Enfin te vexe pas, t'as l'air mignonne aussi ! C'est ce brouillard débile, là, j'y vois plus rien moi. Désolée du coup, j'espère que t'étais pas en train de te recueillir...

    Elle passe sa main dans sa nuque, clairement gênée. Ben oui. Non seulement elle s'est trompée de popotin, mais en plus elle a probablement dérangé la jolie brune dans ce qu'elle imagine être un deuil, puisqu'il n'y a pas non plus cinquante raisons possibles de se retrouver dans un cimetière. C'est pas comme si tout le monde venait draguer ici !

    La silhouette qui arrive et la voix qui l'accompagne semblent partir sur cette hypothèse, pourtant. Une orgie ? Ici ? Non, Ema l'aurait prévenue si c'était ce qu'elle voulait. Il faut dire que le thème n'est pas complètement hors de ses compétences, vu son pouvoir... La silhouette se rapproche, et son chien semble mal à l'aise. Oh, ben lui aussi, il vient pour un premier rendez-vous. Étrange... Java plisse les yeux à travers le brouillard pour essayer de voir si elle reconnaît les deux clampins, mais impossible de distinguer quoique ce soit à travers tout ça.

    Ah si, tiens ! Ema ! Cette fois sûre de son coup, Java s'approche et donne une bonne petite fessée à la coquine en ricanant.

    ▬ Bah alors ma mignonne, tu t'es perdue dans ton calendrier ?

    Elle sent une petite morsure sur sa jambière et s'accroupit pour voir ce qui s'y passe. Hein ? Le chien ? Y a un autre chien ? Non, c'était le chien du type d'avant. Roh non, elle s'était encore trompée de fesses ?! Pourtant elle était sûre d'avoir cru voir... mouais, non, c'était bête d'avoir cru voir l'objet de sa convoitise, vu que de toute façon, on ne voyait RIEN.

    Java écarte la gueule du chien de sa jambe d'une main délicate – c'était qu'un petit et ça faisait pas trop mal, et puis bon, au cas où Ema serait là, elle passerait pour quelqu'un d'horrible si elle jetait le chien à travers le cimetière sous ses yeux. Puis le type qui parlait tout à l'heure avait l'air d'y tenir, et elle n'avait pas vraiment envie de se battre dans la brume pour un lancer de chiot. D'ailleurs, justement...

    ▬ Bon, on voit rien et c'est chiant pour respirer, là. En plus, on retourne toujours devant le même truc. Moi j'dis, soit c'est un piège, soit y a une fumerolle qui a mal tourné dans la zone. Et si c'est un piège, j'vous préviens, je laisserai pas passer ça en tant que garde du royaume ! C'est illégal de piéger les gens avec des jolies filles !

    Elle tousse : c'était pas une bonne idée de parler autant alors que l'air semblait se faire aussi rare. Dans sa quinte de toux, elle croit apercevoir de nouveau les traits de la jolie dame qui l'avait invitée à ce rendez-vous empoisonné. Non... Sûrement une illusion... Quoique ? Ironiquement, c'était bien la troisième ou la quatrième fois de sa vie qu'elle se retrouvait dans une situation pourrie parce qu'elle s'était faite embobiner par une « jolie fille ». Même si ce brouillard semblait être plus difficile à dissiper que les autres...

    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: Le cimetière
    Mer 11 Nov 2020 - 20:32 #


    Pour une fois que je me fais brancher, ça fait du bien au moral, j'avoue. Ces derniers temps, entre le rythme effréné du boulot qui a pris le pas sur le reste de ma vie, j'ai une tête de cadavre plutôt propice à cette période froide qui commence, et les seules personnes qui acceptent de partager ma couche sont celles que je paye pour ça. Je ne sais pas vraiment si ça tient à mes cernes, mon âge qui commence à se faire ressentir, ou tout simplement parce qu'avec mes horaires de folie, ma libido ne se réveille qu'aux pires moments possibles dans la journée. Enfin bref, tout ça pour dire, ce soir je vais enfin pouvoir me faire du bien, et j'ai bien l'intention d'en profiter.

    Alors, oui, certes, un cimetière, c'est pas l'endroit idéal pour un rencard, mais franchement, c'est discret, et puis je suis tellement morte de faim que je vais pas chipoter. Surtout que j'ai arrêté d'aller au tripot pas loin de la Volière aux Dragons depuis que j'ai remarqué que j'avais été suivie, certainement par des gars de la Cabale. Ici, au moins, ils me foutront la paix, j'espère.

    Pourtant quand j'arrive devant la tombe où on avait rendez-vous, il y a deux personnes, mais aucune d'entre elles n'est ma jolie ingénue, et je flippe, direct. J'ai la main sur la bague Tsépi, prête à dégainer, quand la musclée à la peau mâte me met une main aux fesses. Je suis tellement abasourdie par cette attaque surprise et ce contact dans un endroit qui n'a pas été foulé depuis de trop nombreux jours que je relâche ma garde immédiatement. Qu'importe Ema, j'ai là ma nouvelle cible !

    Mais mes pulsions sont vite réfrénées quand je comprends qu'il y a là un quiproquo, et que si l'homme serait plutôt partant pour une sauterie groupée - mais oui, bon sang, allons-y, qu'est-ce qu'on attend ! - aucun des deux n'est prêt à y aller sans comprendre ce qui se passe dans le coin.

    Alors c'est peut-être parce qu'avec mon poste, j'ai l'habitude de voir les situations les plus rocambolesques qui soient, ou parce qu'avec les événements surnaturels de la saison chaude parvenus un peu partout sur le royaume, sur lesquels j'ai enquêté sans jamais trouver d'explication, mais je suis beaucoup moins surprise que les deux autres par ce qui est en train de nous arriver. Oui, effectivement, il y a cette brume étrange, le fait que la photo d'Ema soit sur le pendentif et que la tombe semble être la sienne. Il y a le fait que j'ai l'impression de la voir apparaître, fantasmagorique, traîner autour de la fille en bleu, et que ce chien aboie pour un oui ou pour non. Mais est-ce que ça doit nous empêcher d'aller nous allonger dans les prés, à la sortie du cimetière ?!

    Je réfrène mes envies, pour me concentrer un peu plus sur ce qui se passe, et essaye de réfléchir à ce qui se passe. Mais alors que je prends de grandes inspirations pour retrouver un semblant de calme, ça y est, je commence à comprendre ce dont parlait la belle musclée. Tout ceci semble bien étrange. Et puis encore cette apparition d'Ema, qui semble lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Serait-ce un piège ? Est-elle une sorte de projection du pouvoir de celle en bleu ? Et l'autre, serait-il son complice ? Putain, mais est-ce que c'est encore des Cabaleux qui veulent m'emmerder ? Mon paternel va-t-il jamais me foutre la paix ?!

    Je fais un pas en arrière, et je dégaine, enfin, mon Teïzeur. Je vais pas les saigner tout de suite, sans trop savoir à quoi j'ai affaire, ce ne serait pas très cavalier. Surtout que la fille se présente comme garde... mais c'est probablement une ruse pour m'abuser, non ?

    « Déclinez vos identités. »

    Mon ton est sans équivoque, et si le Teïzeur tel quel n'est pas très effrayant, la voix que j'ai pris et ma position le sont certainement plus, dans la brume. Je me laisserai pas faire, ces connards ne m'auront pas. Parano, moi ? Jamais. Je préfère dire prudente.

    Fauve MilanChien mais pas de chasse
    Fauve Milan
    Informations
    Re: Le cimetière
    Mar 17 Nov 2020 - 7:22 #
    Une main au cul, ça c’est cool, genre vraiment, je suis pour ce genre d’initiative sur ma personne à cent pour cent, mais vraiment, on est obligé d’avoir le brouillard chelou qui fait du mal à mon chien ? Il panique beaucoup là tout de suite et même si ce sont deux beautés face à moi, j’aimerais qu’on laisse cet animal tranquille. Faire du mal à des humains et être des connards sans race avec, OK, mais on laisse les animaux autant que possible. Ce n’est pas très Lucy toute cette histoire.

    Attends, la miss pas en bleu, celle qui viens de décliné nos identités viens de sortir un Teïzeur ? Elle n’est pas sérieuse ? Meuf, on est en plein cimetière, faire du BDSM là tout de suite c’est un peu chaud comme préliminaire direct, c’est un chelou aussi. Si c’est un jeu de rôle pour coucher, vraiment, il faudrait laisser Courage en dehors de cela. Il aboie de plus en plus fort et panique alors que l’air est de plus en plus oppressant.

    — OK, juste OK, répondez-moi juste pas en fait. Moi aussi je peux jouer à cela et jouer les surpris qui ne comprends rien. Il faut que je gueule ma profession ou que je demande vos identités pour être dans le même délire ? Je vous demande juste de laisser le chien tranquille bordel et si vous êtes responsable, pas votre parcours scolaire ou de connaitre le fond de poche bordel.


    Non, parce que c’est cool de s’énerver, je peux le faire aussi bande de tanche. Belle tanche, mais vraiment, prévenez avant de faire des scénarios dans ce genre-là. Puis, le changement d’apparence c’est pour faire quoi ? Bordel, ça me soule et voilà Courage qui vient de mordre mon mollet en tentant d’attraper mon pantalon et me tirer en arrière pour partir. Il falloir revoir cette manœuvre plus tard.

    — Oh par Lucy deux meufs qui me coince dans un cimetière pour venger leur copine qui n’a pas compris que j’avais couché avec elle pour prendre du bon temps et pas pour la vie ! Voyez, moi aussi je peux jouer les surpris et offusquer ! Ce n’est pas un crime de baise, c’est quoi le délire de se faire passer pour la garde à cause de cela.

    Oui, je grogne plus que mon chien, mais ça m’énerve bordel toute cette histoire. C’est bon, je vais déjà sortir de ce brouillard, c’est décider. Elles sont sexy, mais, vraiment, le brouillard qui semble rendre de plus en plus faible et qui affole le chien ce n’est pas mon délire, pas avec un animal dans les pieds. Il fallait prévenir d’avance pour ce genre de plan, j’aurais pas amener ma bestiole et jouer le jeu, mais là non.

    — Donc personne ne sait ce qui se passe ou vous jouez vraiment un rôle pour coucher ? Non, parce que oui, le cimetière ce n’était pas le meilleur endroit pour le faire, mais il y avait besoin de tout cela en plus ? Est-ce que si je réponds on arrête le brouillard et tout ? Partons du principe que oui, OK ? On est OK, m’en fout de vos avis en fait, quand on décide de faire un jeu de rôle on prévient tout les participants. C’est un viol s’il n’y a pas consentement sur tout le point, vous en êtes consciente au moins ?

    Parce qu’au final elles n’étaient peut-être pas au courant de ce point. Courage commence à se calmer légèrement avec le son de ma voix et même si ce n’est pas un miracle cela me détend pas mal tout de même.

    — Je suis Fauve, aventurier et lui c’est Courage, un chiot qui n’a vraiment rien demandé à personne. On peut arrêter le jeu maintenant ? Si vous voulez reprendre dans une chambre avec un lit c’est possible, juste là non.

    Quoi ? Je ne perds pas le Nord pour continuer de vouloir coucher ? Bien entendu ! Elles restent sexy et même si une a changé de corps, Emma de base était sexy pour avoir pris le rendez-vous. On verra bien le prochain mouvement suivant les réponses.
    Java AnggunLe Cyclone
    Java Anggun
    Informations
    Re: Le cimetière
    Mar 1 Déc 2020 - 2:00 #



    Java bondit instinctivement en arrière en voyant la jolie brune sortir une arme, et sautille sur le côté en s'apercevant qu'elle a failli se prendre une autre pierre tombale dans le mollet. C'est pas vraiment le meilleur endroit pour faire preuve de mobilité, et même si c'est plus que suspect d'être du mauvais côté d'une arme, dans la brume, dans un cimetière, la valeureuse « garde du royaume » est bien obligée d'accepter de se soumettre. L'autre, en revanche, n'a pas l'air de vouloir plier devant le ton froid de la première à avoir dégainé, et semble même plutôt énervée... et persuadée qu'on l'a piégée ? Son petit pseudonyme sonne bien, en tout cas. Si c'est un fauve aventurier au lit, on devrait bien s'amuser.

    Bon, reprenons les choses dans l'ordre. Java fouille ses poches et sort sa médaille, qu'elle plaque tour à tour d'abord contre le nez de la dame avec un... un Teïzeur ? Vite, elle s'éloigne de ce truc – c'est qu'il paraît que ça fait mal, quand même – puis contre celui de la dame du pendentif.

    ▬ Ca, c'est ma médaille de garde. Et moi, c'est Java. Désolée, mais je savais pas trop comment la montrer sinon. Elle est toute propre, promis.

    Voilà. Bon, à partir de là, si elle se fait électrocuter et dépouiller, elle pourra au moins noter dans son rapport qu'elle a suivi le protocole comme elle pouvait. Passons ensuite aux accusations de l'autre jolie brune. Le chien lui appartient, du coup ? Pourtant, il était arrivé avec un type avec des cheveux blanc neige, tout à l'heure... peut-être un potentiel suspect !

    ▬ Je joue pas de rôle, promis. Moi aussi j'suis venue ici pour passer du bon temps... Mais personne m'a dit qu'il y aurait un chien. Ni un Teïzeur.

    Java s'éclaircit la gorge.

    ▬ On peut continuer le rencard à trois, hein. J'peux même vous ramener du monde en plus, si c'est c'que vous préférez. Mais j'ferai rien qui implique le chien. Ou le Teïzeur, d'ailleurs !

    Et c'est reparti pour une quinte de toux. Elle ne comprend pas trop pourquoi Ema parle de reprendre dans une chambre avec un lit alors qu'elles auraient pu commencer directement là-bas au lieu de venir s'étouffer ici, mais bon. Peut-être qu'elle s'est trompée d'adresse. Ou peut-être que c'est elle qui a un fétiche, et qu'elle a honte, donc elle essaie de mettre ça sur le dos des autres. Pas cool, Ema. Elles sont quand même deux à être venues pour toi !

    ▬ J'suis bien d'accord avec le fait qu'on bouge, mais visiblement le brouillard veut pas. Ou alors c'est la tombe qui veut pas ? Ou ptet que le pendentif veut pas. Ou c'est juste une embuscade. Dans tous les cas, y a d'la magie pas nette dans le lot.

    Son regard revient au Teïzeur. Le fameux. Dans le genre magie pas nette, il est pas mal, celui-là. Mais même si Java commence à avoir ses propres doutes sur ses interlocutrices, elle ne peut pas vraiment le dire à voix haute : déclencher un combat ou une dispute dans de telles conditions ne mèneraient qu'à une catastrophe. Et dans toutes les catastrophes possibles, l'une impliquait de possiblement écraser le chien, et ça, comme on l'avait dit, ça risquait de pourrir toutes ses chances d'allonger qui que ce soit à la fin de cette petite comédie.

    Elle râle intérieurement en se disant que quand même, toute cette situation n'est pas juste, et que peut-être qu'elle aurait juste dû se contenter de camper avec un bon porridge aux flocons d'avoine dans un coin au lieu de rentrer directement dans le cimetière. Certes, c'était pas ce que la dame avait demandé, mais vu le résultat, et vu ses complaintes, ça aurait été plus pratique pour tout le monde.

    ▬ … Vous croyez que si on fait une pyramide humaine, on pourra voir au-dessus du brouillard ?

    Une question bête, mais au moins, elle proposait une solution. A trois, ils devaient bien pouvoir atteindre une hauteur correcte tout en restant à peu près stable, non ? Et s'ils ne voulaient pas participer, ils seraient bien obligés de proposer quelque chose de mieux. Il restait la probabilité plus qu'élevée que ce soit un piège, mais même à l'aveugle, Java était sûre de pouvoir se défendre. Dommage si ça impliquait de renverser un mémorial ou d'envoyer un chien en l'air. Il avait l'air gentil, le petit Courage, quand même. Un nom dans le thème de la soirée, en tout cas. En voilà une qui n'avait pas fait les choses à moitié.

    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: Le cimetière
    Sam 12 Déc 2020 - 18:13 #


    Ils sont bien mignons, tous les deux, littéralement, mais y'a un truc qui cloche dans cette affaire. J'en peux plus, personnellement, de me faire mener en bateau par des événements surnaturels inexplicables et des connards qui complotent dans l'ombre en surveillant mes moindres faits et gestes. Alors hors de question de laisser le Teïzeur retomber tant que j'aurais pas trouvé le fin mot de cette histoire. Surtout qu'on m'a cassé mon coup, et ça, c'est vraiment pas cool.

    Ceci dit, leurs alibis et leurs comportements semblent normaux, enfin, logiques, si jamais ils s'étaient retrouvés dans le même piège qu'elle. Et bordel, c'est quoi encore cette forme spectrale qui tourne autour de la femme ! Java, elle a dit qu'elle s'appelait, et elle a présenté une plaque de garde, et l'autre une d'aventurier. Mais ça ne tourne pas rond, leur histoire.

    Un frisson me prend, et je regrette soudain de ne pas avoir mis ma panoplie du Solstice. Puis je me rends compte que ce n'est pas le froid qui me fait frissonner. J'ai rarement peur, mais là, c'est plutôt une sorte d'angoisse. Je n'aime pas du tout cette histoire, et tous mes sens sont en alerte, je n'arrive même pas à bouger tellement je suis tétanisée par la situation. Attaquer, faire un pas en arrière, demander plus d'explications, suivre le sens du courant... Rien ne me semble être une bonne décision, et je suis perdue. Ce qui ne m'arrive jamais. Ce qui m'énerve au plus haut point.

    Je sens une drôle de sensation au niveau de ma jambe, et me met aussitôt en garde, avant de me rendre compte qu'il ne s'agit que de la fourrure du clebs, qui s'est approché trop près de moi. Tain, il a de la chance, ça aurait été n'importe quoi d'autre, je lui aurais foutu une moufle dans la gueule. Il est innocent, ça, j'en suis sûre, mais je sais pas comment, ni pourquoi. Le chien n'a rien fait. Par contre pour ce qui est des deux autres... J'ai envie de les croire, mais je revois une nouvelle fois la figure fantomatique d'Ema autour de Java. C'est pas normal. Et si jamais elle est vraiment innocente, elle aussi, comme elle semble le déclamer, et comme je devrais le penser, alors c'est qu'il y a quelque chose qui s'en prend à elle. Et qu'elle ne s'en rend même pas compte.

    « Désolée. »

    Je m'excuse, puis j'avance vers Java pour lui planter le Teïzeur entre les côtes. La décharge part immédiatement, et je profite du fait qu'elle soit sonnée pour lui mettre un coup derrière la nuque, dans le but de l'assommer. Je dois m'assurer que ce n'est pas son pouvoir à elle qui fait effet, et si elle est maudite par quelqu'un d'autre, trouver qui. Mais je ne pouvais pas la croire comme ça. On ne peut compter que sur soi, de toutes façons. Je jette un regard noir à l'autre, histoire de lui faire comprendre qu'il n'a pas intérêt à m'arrêter s'il ne veut pas vivre la même chose. Parce que c'est peut-être bien lui qui s'en prend à la soi-disant garde, vu qu'après tout, il n'y a personne d'autre ici...

    Fauve MilanChien mais pas de chasse
    Fauve Milan
    Informations
    Re: Le cimetière
    Dim 13 Déc 2020 - 10:22 #
    Désolé ? Elle a dit désolé et attaque ? Mais merde, je viens pour niquer pas pour être témoins de violence conjugale dans un lieu chelou loin des regards, si je suis partie de la garde, en plus de mon histoire avec Solveig, c’est pas pour me retrouver dans ce genre d’embrouille de témoignage. Il y a une putain de brouillard chelou, mon chien qui panique, elle qui prend une apparence de merde, le plan cul de départ qui s’est fait la malle, on étouffe et l’autre là elle attaque. C’est quoi le putain de problème ? L’idée de la pyramide humaine lui posait soucis à ce point où cela se passe comment ?

    La prochaine étape c’est quoi ? Elle dit à nouveau qu’elle est désolée et m’attaque comme une merde et bute Courage derrière ? En plus l’autre à montrer sa médaille de garde, enfin ça ne se refait pas aussi facilement que cela. Celle que j’avais je l’ai planqué chez moi, mais vraiment cela ne se trouve pas sur tous les coins de rue. Enfin, sauf si tu vol ou tue un garde… OK, la médaille ne veut rien dire, mais pourquoi attaquer d’un seul coup ? Elle est possédée par l’esprit de la meuf et c’est pour ça qu’elle est aussi agressive tout de suite ?

    Bon, si c’est le cas, le fait de l’assommer rompra peut-être le coup du sort ou l’enchantement sur elle. Allez, mon grand, tu peux le faire, je crois en toi, c’est normal, c’est moi. Au pire j’aurais au moins tenter un mouvement et cela est de la légitime défense. Oui, je ne connais pas l’autre meuf, mais bordel, visiblement on était là pour la baise et elle se fait attaquer avec sa merde. Bref, concentre-toi couillons et fonce.

    Je siffle une fois et Courage arrête de japper dans tous les sens, parce que oui il c’est mis à paniqué avec ce mouvement de l’autre mine de rien. Déjà que ce n’était pas la joie avant, ça l’est encore moins là maintenant. Parce qu’on est clair, si miss possédée à mis hors état de nuire miss muscle aussi facilement c’est pas moi qui vais pouvoir y faire grand-chose si je n’agis pas rapidement. Alors, autant tenter le tout pour le tout et attaquer aussi. Je dois simplement l’assommer et rien de plus. On réfléchira plus après, vraiment après un tour au pays des songes elle sera peut-être un peu plus calme. Je m’élance et vise clairement sa tempe, mais cela peut dévier sur sa gauche sur la fin si elle bouge. On verra bien, je suis prêt à me battre de tout ce que j’ai de souffle même si cela devient de plus en plus compliquer avec ce brouillard étrange.
    Java AnggunLe Cyclone
    Java Anggun
    Informations
    Re: Le cimetière
    Dim 13 Déc 2020 - 14:37 #



    Une des deux s'excuse, et Java constate avec tension que c'est celle qui est armée. Bon. Ca va faire mal. Au moins, elle le sait. Profitant du peu d'air qu'elle arrive à inspirer, elle bloque sa respiration pour amortir la douleur. Ca fait à peu près le travail, même si c'est toujours vraiment naze, niveau sensation. On est bien loin des tendresses sur l'oreiller auxquelles elle s'attendait ! Elle penche presque la tête en avant pour accueillir son coup final – si c'est une criminelle qui a pris autant d'avance sur elle, ça ne sert à rien de lutter. Enfin, plutôt : ça ne sert à rien de lutter maintenant qu'on s'est pris un coup de jus et qu'on peine à tenir debout.

    Alors on se laisse assommer. Et on tombe comme une vieille chaussette.

    Java se sent comme enveloppée par la brume, tombée dans un brouillard fiévreux. Des visages et des voix se mélangent. Au loin, le sifflement d'une bouilloire. Les jappements d'un jeune chien qui court après un pigeon voyageur. Et comme si cette dernière ne voulait pas être oubliée, même dans l'inconscience : Ema, toujours Ema.

    Elle lui tend la main, mais Java n'arrive pas à la toucher. Ca l'amuse bien. Un paquet de gens débarquent derrière elle, tous avec le même sourire. Y en a qui tiennent des cravaches, d'autres qui sont habillés en médecin et... oui, bon. Vous voulez vraiment les détails de ce qui se passe dans la tête de Java pendant qu'elle est dans les vapes ? Son cerveau mélange tout entre ses souvenirs, le peu qu'il arrive toujours à distinguer, et la peur qu'elle a gardé avant de sombrer – c'est à dire, celle d'être tombée sur une sacrée perverse, mais le genre pas très drôle.

    Après plusieurs minutes de délires censurés par une narration qui se respecte, Java revient à elle-même. Plutôt que de tortiller instantanément comme un asticot, elle profite d'être à terre, noyée dans la brume, pour récupérer, et réfléchir à la situation. Y avait une belle dame qui l'avait ramenée ici. Une autre belle dame qui s'était aussi ramenée ici. Une des deux qui avait ramené son chien, et qui criait au piège. Et l'autre qui avait ramené son arme, et qui n'avait visiblement pas de temps à perdre. En toute logique, la dame armée devait être le piège, du coup, non ? Mais alors, pourquoi elle aurait voulu vérifier leurs noms ?

    Si c'était vraiment Ema qui avait calculé tout ça, elle avait de drôles de goûts en matière de préliminaires, en tout cas.

    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: Le cimetière
    Dim 13 Déc 2020 - 21:57 #


    Ça semblait marcher, pourtant. Le Teïzeur a fait son office, et la soi-disant garde s'est effondrée. Mais pourquoi l'autre s'en prend-il à moi, bordel ?! J'avais raison, c'est lui qui est la cause de tout ça, en fait ! C'est lui qui a maudit l'autre, et maintenant il s'en prend à moi ! Son coup me prend par surprise, et je suis sonnée. Je titube, trébuche, et me retrouve le cul à terre. Pas très pratique pour l'empêcher de nous nuire. Tain quand je pense que le mec a essayé de nous attendrir avec son clebs de merde.

    Et évidemment, aucune source de lumière aux alentours. Faudrait que je chope ma lampe magique dans mon sac sans fond, mais là c'est pas trop le moment, en fait. Alors je m'emploie à me relever, quand son chien me saute dessus. C'est pas un mastodonte, mais la surprise suffit à me faire retomber, et je me cogne contre la dalle de la tombe derrière.

    Je sens mon crâne qui s'affaisse, mes yeux qui se ferment d'eux-mêmes, et je perd connaissance. Merde. C'était pas sensé se passer comme...

    Je reprends mes esprits, et je ne sais pas combien de temps s'est écoulé. En voyant que l'autre femme se réveille aussi, et que le gars est toujours là, je dirais quelques secondes. Bon, d'accord. J'ai peut-être pas assuré en attaquant la première. J'ai pas les idées claires, et le coup derrière le crâne aide pas spécialement. Va falloir qu'on reparte à zéro. En tout cas, je ne vois plus le fantôme d'Ema, c'est déjà bon signe. Peut-être qu'il s'est passé quelque chose, peut-être que c'est moi qui était dans une illusion et que la perte de conscience a relancé la machine.

    J'aimerais bien comprendre, quand même.

    Je reste à terre, mais recule, gardant les deux autres dans mon champ de vision. Pas de spectre. Le chien se tient à distance. Ça devrait aller, maintenant, non ?

    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Le cimetière
    Lun 14 Déc 2020 - 10:01 #

    Le cimetière







    Est-ce le cimetière, le brouillard ou l'ambiance lugubre qui règne sur les lieux qui vous poussent à vous retourner les un contre les autres ? Qu'importe...

    Pas de spectre. Le chien se tient à distance. Ça devrait aller, maintenant, non ?

    Courage se met soudainement à aboyer. Il a senti quelque chose, quelque chose qui l'inquiète et quelque chose qui se rapproche... Un spectre. Devant vous, une forme blanchâtre flottante et se démarquant du brouillard. Ce n'est pas qu'une illusion d'optique ou un agglomérat de petites gouttes d'eaux. Vous sentez tous son regard posé sur vous, il n'est qu'à une dizaine de mètres de vous et vous observe de ses deux yeux vides... Il ne semble pas agressif, tout du moins, pour l'instant. Mais vous sentez une énergie glaciale l'entourer si vous l'approchez... Une chose est sûre, mieux vaut pas entrer à son contact.

    Seulement, vous commencez à sentir d'autres présences similaires autour de vous. Une... deux... trois... six. Six spectres vous encerclent. Il n'y a aucune issue, si vous n'avez pas réussi à vous débarrasser du brouillard, comment allez-vous faire maintenant ? Une chose est sûre, non, cela ne devrait pas aller maintenant...
    Fauve MilanChien mais pas de chasse
    Fauve Milan
    Informations
    Re: Le cimetière
    Ven 18 Déc 2020 - 22:20 #
    OK, tout ne se passe pas exactement comme prévu. En fait, je ne sais même ce qui est prévu avec les deux belles poupées qui semblent avoir une façon de voir notre sortie bien différemment de ce que j’ai moi-même prévu à la base. Plus jamais je ne prends un jeune chiot pour une rencontre au cimetière pour draguer, c’est mort. Presque un peu trop littéralement là tout de suite.

    Je suis supposé faire quoi de deux corps qui ne bougent pas là tout de suite ? Parce que si le moindre garde arrive sur cette scène de crime c’est tout pour ma gueule, forcément. Il n’y a pas de présomption d’innocence ou de droit à un avocat, directement le trou. Par jusqu’à l’exil, mais une bonne grosse période au bail à servir de jouet pour d’autres prisonniers. Parce qu’on est clair, en prison je suis le genre de type qui se fera rouler dessus au bout d’un moment, trop individualiste et grande gueule pour que cela se passe autrement.

    Le temps que j’aie toute cette réflexion de merde à fixer les deux femmes qui bouge et respire encore, joie, vraie joie, un meurtre c’est beaucoup plus reloue à expliquer que d’avoir assommé une personne, la peine est plus léger. Donc, je disais, pendant ce temps-là l’air se rafraîchis rapidement, un peu trop rapidement, et sans même avoir de la neige pour récompenser d’être dehors par ce froid, déjà que les étoiles c'est bof ça avec cette brume... Courage lui, de son côté cela se voit qu’il ait près à se pisser dessus et que ce qui arrive c’est trop gros pour moi tout seul sans arme.

    Littéralement, quand je vois les spectres qui nous entourent je ne me sens pas bien du tout, je ne vais pas les laisser au milieu de ça en plus. J’en ai assommé une pour lui faire reprendre ses esprits qu’elle semblait avoir perdus pas pour la voir mourir. Je ne suis pas un héros, mais pas un criminel non plus. Ou alors quand je le suis j’assure un peu plus mes arrières, là je ne l’ai pas fait donc on va les garder en vie pour les faire sortir d’ici.

    – Courage, va lécher le visage des deux femmes puis reviens ici directement.

    C’est une manière comme une autre de les faires réagir plus rapidement et aussi d’avoir le contrôle sur les actions de Courage pendant tout ce qui va arriver, ça survit est important pour moi. C’est un de mes précieux chiens, hors de question qu’il ne s’en sorte pas.

    – Je crois, visiblement, qu’on est parti du mauvais pied, mais là, vraiment, pour notre survie, il serait vraiment bien de faire équipe et de plus n’attaquer personne sans aucune explication. On a assez de ces choses à géré… Bordel… Pourquoi c’est un truc qui n’est pas dans le bestiaire ?

    Je le connais par cœur le bestiaire et me tiens ultra informer des dernières créatures qui rentre dedans à cause de mon pouvoir, cette chose n’en fait pas partie et ne semble pas changer d’attitude au son de ma voix. Je ne tenterais même pas un ordre dessus, pas tant que cela semblera être une perte de temps dans notre survie.
    Java AnggunLe Cyclone
    Java Anggun
    Informations
    Re: Le cimetière
    Sam 19 Déc 2020 - 11:01 #



    Java tourne lentement la tête en entendant le chiot aboyer, et se redresse un peu après s'être pris deux léchouilles sur le nez. Tiens ? Elle n'avait pas entendu l'autre dame tomber. Peut-être qu'elle avait glissé sur une tombe ? C'est ça, aussi, de vouloir se battre dans des petites allées étroites. Elle prend appui sur une main pour se relever, et constater la situation. Ah, d'autres victimes du piège ? Non, ils avaient pas l'air très... normaux. La garde regarde Ema, qui semble vouloir collaborer contre les silhouettes blanches. Décidément, cette femme était un vrai mystère.

    Java regarde un peu plus autour d'elle, tout en dégainant lentement son pseudo-bâton. Deux, quatre... six machins ? Elle ne peut pas s'empêcher de faire le lien direct avec ses clones – mais impossible. Même complètement raté, un de ses doubles ne ressemblerait pas à ça. Et puis, si c'était vraiment six spectres pour six Java, il manquerait l'originelle. Donc il en faudrait sept. Non ? Bon, elle n'est pas trop sûre de son raisonnement, mais elle ne compte pas le partager à voix haute pour l'instant.

    Si ce n'était pas humain, et si ce n'était « pas dans le bestiaire », il ne restait pas mille solutions à explorer. Une magie venait de quelque part. Dans la théorie de l'embuscade, un piège bidouillé avec des fumerolles ou des pouvoirs élémentaires spécialisés restaient cohérents. Mais ils auraient forcément senti une autre présence humaine à un moment, si c'était le cas, non ? Peut-être qu'il y avait juste une plante débile qui avait pourri et qui lâchait des spores de n'importe quoi dans tous les sens. Ou peut-être bien que c'était beaucoup plus gros que tout ce que Java pouvait imaginer – le genre de trucs qui demande trois enquêtes séparées pour avoir le fin mot de l'affaire.

    ▬ Je tente un truc. Restez derrière, au cas où ça tourne mal.

    Pas besoin de faire dans la dentelle. Elle fléchit les jambes et se propulse maladroitement en avant vers un des spectres pour y donner un bon coup de bâton. La silhouette se déforme silencieusement, puis reprend son apparence, complètement indifférente à l'assaut que vient de lui porter la garde. Elle recule de quelques pas, Est-ce que ça va contre-attaquer ? Apparemment non. Par contre, elle avait les mains toutes glacées, maintenant. Elle revient bredouille pour faire son petit compte-rendu.

    ▬ On peut pas les taper, mais ils ont pas l'air bien méchants. 'Sont juste tout froids.

    Merci, Java.

    ▬ Vous croyez qu'on peut les faire fondre ? Ou... nan, ouais, c'est ptet pas une bonne idée de rajouter de la fumée en plus.

    Elle plante son fourreau dans la terre vierge à ses pieds, le temps de se frotter les mains et de souffler dedans pour les réchauffer. Elle n'aurait pas dit non à un petit plaid ou à une boisson chaude, là, tout de suite. Mais bon, c'était pas trop le moment, hein ? Elle reprend son arme en main et soupire doucement, pour éviter de s'essouffler. Quelle soirée pourrie.

    ▬ Bon... Si je me débrouille pour tous les taper en même temps, ils bougeront pas. Et si vous vous faufilez dans l'autre sens, on pourra voir si le brouillard s'étend ou si il reste là, non ? Si quelqu'un a un meilleur plan, je prends. Sinon, je ferai de mon mieux pour vous laisser une ouverture.

    Le tout en espérant qu'elle n'aie pas à dévoiler son pouvoir. C'était un peu bancal, comme stratégie improvisée, mais à ses yeux, ça faisait l'affaire. Et puis, c'était surtout sa façon de montrer que même après s'être faite électrocuter complètement gratuitement (elle était très bien, son idée de pyramide humaine, d'abord), elle était prête à protéger les deux beautés – un garde du royaume doit savoir rester digne de sa médaille, après tout.

    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: Le cimetière
    Dim 20 Déc 2020 - 19:47 #


    C'est dégueulasse, la bave de chien. Et puis j'étais pas là pour ça, à la base, même s'il y avait quand même une notion de corps humide l'un contre l'autre qui m'attirait. C'était juste moins poilu et moins canin dans mon imagination. Je mets une tape amicale sur la croupe du clébard, autant pour le remercier que pour le pousser un peu plus loin, et je me relève, difficilement. Je laisse faire Java pour sa tentative infructueuse. Ça n'a pas du tout l'air agréable. Voire même carrément dangereux, de s'approcher de ces trucs. Alors quand elle propose de les attaquer tous en même temps - elle va faire comment, déjà ? - je me dis que c'est pas franchement l'idée du siècle. Ouais, d'accord, je l'ai attaquée un peu gratuitement tout à l'heure, mais c'était pas réellement dans l'intention de la voir clamser non plus !

    « 'Doit y avoir une autre solution. Tu risques d'y rester si tu les frappe tous. »

    Je pourrais aisément passer de l'autre côté de la frontière qu'ils forment. Me glisser dans une ombre, ou bien utiliser le Flush et le Flash pour sauter par dessus les spectres. Mais bon, dans quel but ? Parce qu'il faudrait surtout comprendre comment arrêter ce phénomène magique. Et s'il n'est pas causé par l'un d'entre nous, il l'est par autre chose, ou quelqu'un d'autre, c'est sûr.

    « Faudrait trouver ce qui cause ça. Je dirai le médaillon, de prime abord. Ou ce brouillard, mais on voit pas d'où il sort. Je peux passer de l'autre côté sans prendre de risques, mais je veux pas vous laisser seuls face à ça. »

    Ils ont pas l'air méchants, et plutôt coopératifs, en plus. C'est le moment de repartir sur de bonnes bases.

    « Désolée pour l'attaque de tout à l'heure. Je crois qu'il y a un truc qui m'est monté à la tête. Mais ça va mieux, maintenant, on peut bosser ensemble, je vous assure. »

    Je réfléchis. Ils sont intangibles et mortellement froids. S'ils venaient à se rapprocher, leur piège glacial se refermerait sur nous, sans aucun moyen de sortir de là.

    « Et si on faisait un feu ? Si le froid est leur élément, ça pourrait aider, non ? »

    Sur ma nuque, je ressens alors une sensation glaciale. Je me retourne immédiatement, pour voir si c'est l'un des spectres qui vient de se rapprocher, mais rien. Je passe ma main sur l'endroit où je l'ai ressenti, et écrase un flocon sous mes doigts. Il est vite rejoint par un nouveau, puis des dizaines, alors qu'il se met à neiger dans le cimetière.

    « Manquait plus que ça... Mais cette neige n'est pas naturelle. Ça me conforte dans mon idée. Un feu, ce serait pas mal. Je vous laisse vous en occuper, je vais essayer de récupérer le médaillon pour qu'on le crame. »

    Je laisse ma pierre de feu au centre du cercle que nous formons, pour leur faciliter la tâche, et active le Marchombre en fixant l'ombre d'une tombe un peu plus loin. Il me téléporte immédiatement là-bas, et je me retourne pour voir que les spectres n'ont pas bougé d'un poil. Bien. Je reviens alors vers celle d'Ema, et quand je vais pour saisir le médaillon, voilà qu'une sensation glaciale s'empare de moi alors qu'un nouveau spectre semble sortir de l'objet, en même temps qu'une brume encore plus épaisse. Bon, on a trouvé la cause de tout ce remue-ménages. Mais maintenant, je fais comment pour le choper, dans la purée de pois, et avec un nouveau truc mortel et intangible face à moi ?

    Fauve MilanChien mais pas de chasse
    Fauve Milan
    Informations
    Re: Le cimetière
    Mar 22 Déc 2020 - 10:59 #
    OK. Juste, OK. Les filles vous êtes mignonnes, même carrément sexy, ça ont peux vous l’enlever. Avoir vous deux dans un lit c’est top pour moi, je signe pour. OK, genre, vraiment. Juste, je viens de dire de faire équipe, ça veut dire coopération, alors pourquoi en situation d’urgence j’ai le droit au deux qui donne des directives qui ne vont pas dans le même sens ? On va rapidement avoir des soucis avec ce genre de conduite. Puis l’autre, qui nous jette sa pierre de feu comme si on était des clochards, bha merci.

    Oui, je n’ai rien dans les poches et je suis un clochard niveau objet magique à ce moment-là, mais elle n’est pas supposée le savoir ça. Ce n’est pas écrit sur mon front, je ne hurle pas à tout les coins de rue que je me suis fait voler. Enfin, si, presque, j’en parle à d’autres aventuriers et c’est un peu comme le hurler dans la rue, mais je suis certain que la rumeur ne s’est pas propagée aussi rapidement et…

    Et là je fais une roulade dans la neige fraîchement tombée pour éviter d’être agrippée par une des mains glaciales d’un spectre sur ma droite. Parce que oui, visiblement, on n’a pas le temps de s’indigner correctement dans cette situation, géniale, j’en ai ras le cul d’avance, voilà, c’est tout. Au moins, le seul truc positif vraiment dans cette histoire, c’est que ça va me permettre de voir si Courage est fait pour ce genre de situation ou c’est mieux que je lui trouve une famille bien pépère pour vivre sa vie. Bref, soyons sérieux et concentrons-nous sur ce qui se passe.

    Je prends la pierre de feu dans ma main et regarde ce que je pourrais enflammer autour de moi ce qui peut être brûlé, parce qu’on va tenter le coup, c’est pas comme si on avait trente-six mille choses pouvant être inflammable dans le coin ou si j’avais une meilleure idée. Oki, mistinguette bleue est pas chaude pour plus de fumé, mais perdu pour perdu c’est peut-être pour nous empêcher de penser à faire cela que ça nous a été mis là.

    C’est certainement trop de réflexion pour ce piège étrange, mais de base tout cela est bien trop étrange d’un bout à l’autre pour vraiment m’inquiéter de cela. Mon regard se porte sur un des bouquets de fleurs sec et mort depuis bien trop longtemps. Ça sera parfait. J’attrape le vase et fait prendre feu les plantes dedans. Le brouillard se dissipe autour du champ d’action de la chaleur de la flamme et les spectres se mette à faire un son strident et tout sauf agréable avant d’être attirer dans ma direction.

    OK, je ne sais pas ce que le feu leur fait, mais cela les fait dans tous les cas réagir. Problème, ce n’est pas quelque chose qui brûle indéfiniment que j’ai entre les mains et relativement rapidement le bouquet cesse sa combustion. Je soupire et attrape un autre bouquet mort sur l’une des tombes et refait le même cirque pour au moins avoir leur attention en boucle. Visiblement, je vais avoir un rôle que j’adore, l’appât. Heureusement que je suis agile et cours vite.
    Java AnggunLe Cyclone
    Java Anggun
    Informations
    Re: Le cimetière
    Jeu 24 Déc 2020 - 2:22 #



    Java est perplexe devant le plan annoncé par Zahria... Elle n'avait pas l'air d'avoir vraiment écouté ce qu'elle avait dit, mais bon. La situation était déjà bien trop chaotique pour jouer à qui avait la plus grosse (flamme). Et d'ailleurs, elle leur laisse sa pierre de feu avec miséricorde – mais quitte à en utiliser une, la garde préfère la sienne. L'autre semble décidé à adopter une stratégie à base de bouquet qui crame. Pas bon, ça, vu leur réaction.

    Bon. Il faut qu'elle puisse réagir vite, et sur plusieurs fronts. Elle pose la main au sol, et vérifie son tempus pour bien positionner ses clones. Après des secondes qui semblent durer une éternité, elles apparaissent enfin. L'une d'entre elles rejoint immédiatement leur appât de fortune avec sa créatrice, et l'autre est invoquée dans la direction de la dame partie chercher le médaillon, après avoir intercepté un lancer de l'originale.

    C'est ainsi qu'un clone s'interpose entre la figure glacée et la dame au Teïzeur. Cette Java-là, comme les deux autres, d'ailleurs, est déterminée à l'idée de sauver cette soirée, coûte que coûte. Sans perdre un seul instant, elle dégaine son sabre, et commence à chauffer la lame avec la pierre de feu de la vraie Java. Ca prend une minute ou deux pour que la lame fine commence à emmagasiner un peu de chaleur – ce qui suffira amplement pour ce test. Java deuxième du nom donne ensuite un coup de sabre directement à la base du spectre, comme pour l'empêcher de puiser son énergie dans son médaillon. Un long râle glaçant (c'est le cas de le dire) s'échappe de la créature, et le clone lance la pierre de feu à la belle brune avant de donner coup sur coup au monstre devant elle. Au moins, il bouge pas. Au moins, c'est pas la jolie dame qui se gèle les mains.

    Les deux autres Java, de leur côté, rejoignent rapidement Fauve – non, pardon, Ema. Un clone prend le relai en tant qu'appât, tandis que Java la plaque contre un arbre parasité par du gui sauvage.

    ▬ Reste là, toi. On va laisser les Java jetable tester les solutions dangereuses – j'en ai envoyé une pour veiller sur l'autre jolie fille. Elle m'a donné une idée pas trop mal, en fait ! Si la chaleur, c'est leur ennemi, on peut aussi essayer la chaleur humaine, non ?

    Avec un sourire, elle plonge ses yeux dans les siens, même si elle n'en discerne rien. Que ce soit Ema ou non, peu importe. Dans le noir, toutes les lèvres sont douces. Alors qu'un spectre s'approche d'eux, elle lui vole un baiser intense, interrompu seulement par une étrange lumière rose. Oui, vous avez bien lu. Rose.

    Java relève la tête et regarde la personne qu'elle a embrassé. Ses yeux s'étaient un peu plus habitués à la pénombre, et c'est ainsi qu'elle constata que cette personne n'avait rien à voir avec Ema. Bah. Pas grave, il avait une bonne tronche quand même. Elle regarde ensuite le spectre, qui émet une aura plus rose qu'une fleur de cerisier au début de la saison douce.

    ▬ … Il est bizarre, lui, non ?

    Elle s'approche un peu, avec méfiance, et approche sa main du machin.

    ▬ Il est plus froid, en tout cas. Tu crois que leur état change en fonction de ce qu'on fait ? Mais ce serait bizarre, comme truc. Ca servirait à qui, une malédiction comme ça ?

    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: Le cimetière
    Jeu 24 Déc 2020 - 12:53 #


    Mais qu'est-ce qu'ils foutent bordel ?! Moi aussi je suis en chien - pardon, Courage - mais est-ce que c'est bien le moment pour aller se palucher sous un arbre ?! Je remercie la musclée de m'avoir envoyé son clone - je comprends mieux son plan de tout à l'heure, maintenant, moi qui voulait pas y accéder parce que j'avais peur qu'elle se fasse mal, j'étais loin de me douter qu'elle avait un tel pouvoir - mais franchement, si c'était juste pour me tenir à distance pendant qu'elle se tapait l'autre, je trouve ça pas sympa du tout. Ou alors, ils commencent juste les préliminaires. N'empêche, avec tous ces spectres autour, et cette malédiction toujours pas levée, ça semble pas être l'idée du siècle... mais putain, pourquoi il est rose l'autre ?!

    Je réfléchis une seconde. J'étais assez convaincue à la base qu'il fallait sauver Java et qu'elle subissait une malédiction. Je me suis calmée après le coup que j'ai reçu sur la tête, mais finalement, est-ce qu'elle ne serait pas en train de nous montrer comment faire pour l'exorciser, là ? Ok, qu'à cela ne tienne. Je saisis le clone en face de moi par la taille d'une main, et de l'autre je tourne son visage vers moi. Une feuille de gui s'envole et vient virevolter au-dessus de nos têtes quand je romps la distance entre nos lèvres et nos corps, l'embrassant de toute la rage dont je fais preuve depuis quelques temps.

    Le spectre en face rosit dans un "pouf !" sonore quand je relâche les lèvres du clone, et nous fait un sourire béat en quémandant un câlin. Je lui envoie le clone dans les bras et en profite pour me saisir enfin du médaillon. Il va être temps de mettre un terme à cette malédiction une bonne fois pour toutes, je crois. Je pose mes lèvres sur le médaillon, et d'un coup tous les spectres rosissent avec ce même sourire un peu niais. Traversant les plaisantins qui nous ont mis dans ce pétrin et qui se prennent maintenant dans les bras, je m'approche des deux vivants et récupère ma pierre de feu.

    « Bravo, t'as trouvé la soluce... Maintenant, ça vous dirait pas qu'on se taille un peu plus loin pour conclure cette affaire ? »

    Conclure, oui, c'est le mot.


    Fauve MilanChien mais pas de chasse
    Fauve Milan
    Informations
    Re: Le cimetière
    Jeu 24 Déc 2020 - 23:36 #
    WAHOU ! Je n’imaginais pas qu’on allait commencer les préliminaires ainsi. Genre, vraiment pas du tout. Le baiser est bien, genre, presque rien à redire mise à part qu’on n’est pas forcément dans la situation idéale pour que cela arrive. Est-ce que pour autant je vais cracher dessus ? Non, bien sûr que non. J’en profite même.

    Pour le coup je ne m’attendais pas du tout à ce genre de réaction pour les spectres. Donc il suffit d’être actif pour le début d’une sauterie et pouf cela disparait ? Mais c’est génial. Mais ça serait dommage d’oublie notre camarade de jeu dans l’histoire ? Surtout que si la miss qui m’embrasse peu se dédoubler ça va être amusant la suite de la nuit.

    Quoi ? Ça pourrait être elles qui nous ont mis dans cette galère pour leur scénario de plan cul ? Là, c’est plus trop mon souci. On a la solution a notre merde, plus les spectres, plus le brouillard et tout vas bien. On l’air d’avoir autant envie chacun de finir cette affaire ailleurs et de laisser cette merde derrière nous, donc autant partir là-dessus.

    — Ouais, bravo, je ne veux même pas savoir le pourquoi du comment de cette plaisanterie. Partons du principe que si tout le monde va bien, tout va bien. Il y a une auberge à trois rues du cimetière, les chambres sont sympas et surtout les lits bien grands.

    Parce que merde, je suis là pour cela à la base. Que cela soit Ema, Java ou Miss désolée qui n’a pas décliné son identité, ce n’est pas mon souci là tout de suite. Il va juste falloir que je lui trouve un nom à dire pendant l’acte parce que désolé ce n’est pas top et en plus j’ai chien qui a ce nom. En parlant de chien, je siffle et Courage trottine vers moi. Je lui flatte rapidement tout le corps pour vérifier que lui aussi va bien, ce qui est le cas, tant mieux.

    — Courage, retourne à la niche maintenant.


    Aussitôt dit, aussitôt fait, mon pouvoir s’active et l’animal prend la direction de la maison sans que je m’en inquiète plus que cela. La force de l’habitude, ce n’est pas comme si c’était la première fois que je renvoie un chien à la maison avant moi. Surtout si je suis en bonne compagnie.

    — Du coup Java et… hum… Onyx ? On est parti ?

    Oui, je n’avais rien mieux qu’Onyx sous la main en prénom passe partout. Moi je pars simplement du principe que si elle ne l’a pas donné directement c’est qu’il y a une raison, tout simplement. Si cela ne lui va pas, elle donnera un autre prénom par elle-même, tout simplement. Là, j’ai d’autres chats à foute que ce genre de détail. On va juste régler cela en corps à corps, plus simple pour tout le monde. Encore une fois je leur tourne le dos et les guide vers la sortie et l’auberge.

    C’est fou ce qu’il faut faire de nos jours pour passer du bon temps en charmante compagnie tout de même.



    HRP - Réflexion de fin de RP:
    Java AnggunLe Cyclone
    Java Anggun
    Informations
    Re: Le cimetière
    Sam 26 Déc 2020 - 17:58 #



    Les trois Java acquiescent joyeusement à l'idée de laisser les spectres roses entre eux. Qu'ils se papouillent les uns les autres – elle ne comptait pas s'y risquer et choper des engelures mal placées. Puisque la soirée n'est pas encore totalement « sauvées », les clones restent, et suivent sagement la petite troupe qui se dirige vers l'auberge.

    Java en invoquera même quatre de plus, pour être sûre que tout le monde soit comblé à sa juste mesure – le type, qui finalement n'était pas Ema (c'est fou ça.) avait effectivement un appétit de fauve, et la lionnesse au Teïzeur n'était pas en reste non plus. Finalement, c'était pas si mal, comme dénouement pour un rencard qui avait si mal commencé. Java avait pu exhiber ses talents d'acrobate et bien plus. Les clones, eux, n'avaient finalement disparu qu'après avoir écoulé leur espérance de vie dans un de ces grands lits.

    A défaut d'avoir retenu leurs noms, elle n'oubliera certainement pas leurs corps – ni leurs propres compétences. Le genre d'amants avec un petit goût de « reviens-y », et une touche de « mais la prochaine fois on s'organise mieux s'il vous plaît ».


    HRP - Réflexions:
    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: Le cimetière
    Mer 30 Déc 2020 - 22:49 #


    Franchement, ça avait pas super bien commencé, mais la conclusion est plutôt agréable. On a vite faussé compagnie à Ema et ses spectres roses qui avaient un peu trop envie de nous prendre dans leurs bras. J'ai glissé le médaillon dans mon cryptex, quand même, faudra que je l'étudie plus tard pour comprendre d'où ça sortait et comment ça fonctionnait ce truc, mais pour l'heure, je préfère étudier les corps de mes camarades, et surtout, essayer de me faire pardonner pour mon attaque un peu gratuite. Java a ramené ses clones, en plus, ça occupe Fauve le temps que je fasse mes excuses en bonne et due forme.

    Je les reverrai bien dans d'autres circonstances, ces deux-là, en tout cas. Enfin, impliquant toujours un lit, si possible, je vais pas aller jouer avec eux au stand de Tape-Gloot du prochain festival du Solstice, non plus. Quoi que ça pourrait être marrant. Je leur ai pas lâché mon prénom, ce qui est tout de même plutôt rare pour moi, je reste polie d'habitude malgré mon poste, mais ils ont eu vite fait de me trouver un surnom plutôt pas mal, alors je prends. Si je dois les recroiser, je leur dirai. Ou alors demain matin, quand on se réveillera tous les trois nus dans ce grand lit, et qu'on fera le point sur la soirée... Enfin, pour l'heure, je ne me pose plus de questions. Je profite.

    HRP - Réflexions:

    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Le cimetière
    #