Les boutiques de Noël
Objets exclusifs des animations
Cette année à Noël nous proposons de remettre à achat les objets exclusifs gagnés lors des animations passés ! Ainsi, même si vous nous avez rejoint plus tard ou que vous n'avez pas eu l'occasion de les acquérir durant les animations précédentes, vous aller pouvoir les acheter ce mois-ci contre des cristaux.
Cependant, contrairement à la boutique classique, il va y avoir quelques règles pour encadrer tout cela !
- Les différentes boutiques ne dure qu'une semaine. Voici les différentes boutiques et dates qui sont proposés
- Spoiler:
- - 1er au 7 décembre : Boutique d'étoiles (Noël 2019)
- 8 au 14 décembre : Boutique générale des animations (animations diverses)
- 15 au 24 décembre : Boutique des objets du tirage
- Les prix affichés sont en cristaux. Oui oui, les même que ceux de votre profil.
- Chaque article possède une "valeur" comprise entre 1 et 3. Dans une même semaine (et donc dans une même boutique) vous ne pouvez acheter des articles que pour une valeur de "3" maximum
Par exemple : un article de 3 ou un de 2 et un de 1 ou trois de 1
Cette règle est conçue pour vous obliger à sélectionner et à choisir ce que vous préférez !
Et comme d'habitude, pour passer commande, voici le petit formulaire !
- Code:
[b]Nom du personnage : [/b]
[b]Boutique N°[/b]1/2/3
[b]Nom de l'article : [/b]
[b]Prix : [/b]
[b]Valeur : [/b] 1/2/3
Articles de valeur 1.5
Bulle de souvenirs - 300 cristaux
Une petite tige surmonté d'un cercle, trempez ce cercle dans un liquide savonneux pour faire des bulles... jusque là, rien de bien exceptionnel. Mais c'est maintenant que la magie de l'objet va agir : ces bulles vont projeter les souvenirs et les images de la personne qui les a soufflé. Si vous pensez à une scène en particulier au moment où vous soufflez dans la bulle, à l'intérieur de cette dernière va se dérouler ce que vous avez imaginé ! Jusqu'à ce qu'elle éclate bien sur.
Il est possible de projeter des souvenirs mais aussi tout ce que vous avez en tête tant que vous avez une image concrète : vous pouvez très bien y projeter l'un de vos rêves ou une idée sortie de je-ne-sais-où même si ce n'est pas réel ou si c'est déformé, tant que l'image est assez claire pour vous lorsque vous soufflez la bulle.
Cuillère énergétique - 350 cristaux
Une cuillère en bois parfaite pour cuisiner de bon petit plats, d'ailleurs, elle ne sert qu'à cela. Cependant, elle a la capacité d'insuffler une magie énergétiques dans la nourriture qui est cuisinée avec cet objet. Plus la cuisine sera longue, plus l'effet sera long également : mélanger une salade avec ne vous redonnera que quelques minutes d'énergie lorsque vous la mangerez, en revanche un ragout qui aura mijoté des heures vous requinqueras d'autant de temps. L'énergie procurée est similaire à nos energy drink (vos sens ou forces ne sont pas décuplée, vous aurez juste la patate et repousserez temporairement la fatigue)
Pendentif de rappel - 350 cristaux
Un petit pendentif (design au choix) pouvant être accroché à un objet (ne fonctionne pas sur du vivant / taille humaine maximum) Un appel mental de votre part et l'objet sur lequel il est attaché se téléportera et arrivera directement devant vous (pas dans votre main) Pratique lorsqu'on a perdu ses clefs !
L'effet ne peut pas être activé dans le sens retour (l'objet viendra à vous mais ne retournera pas là où il se trouvait initialement) et ne peut être activé qu'une fois toutes les heures.
Bottes palmées - 400 cristaux
Tout comme certains animaux peuvent courir sur l'eau, ces bottes peuvent vous permettre la même chose : tant que vous êtes en mouvement, vous pourrez courir sur l'eau. Plus vous serez rapide, plus vous aurez de faciliter à rester à la surface (pas la peine d'être champion d’athlétisme pour activer cet objet !) mais dès que vous vous arrêterez ou ralentirez, la magie cessera de faire effet.
Articles de valeur 3
Globe de vérité - 500 cristaux
Un petit globe d'une dizaine de centimètre. Si quelqu'un pose la main dessus, il s'illumine d'une douce couleur blanche, si cette même personne se met à mentir, la lumière change pour aller vers le rouge. Contrairement aux potions de vérité, il n'empêche pas de mentir, cela ne fait que réagir le globe. De plus, il faut garder le contact avec le globe pour qu'il puisse agir et il est difficile de forcer quelqu'un à le faire. Mais ce petit globe est bien utile pour se disculper.
Bague Tsépi - 550 cristaux
Cette jolie bague d’argent sertie d’une petite émeraude est engravée de petite rune ressemblant à deux cercles vide. Elle permet à son utilisateur de cacher à l’intérieur de la pierre magique un maximum de deux armes de son choix, ou peut-être les flèches de votre arc qui sait, un maximum de vingt flèches par emplacement, donc quarante au total. L’arme où les munitions cachées à l’intérieur apparaitront sur l’émeraude d’une petite reliure, ainsi seul un regard aiguisé le remarquera ! L’utilisateur pourra les retirer en pensant à ceux-ci et les ranger de nouveau par simple contact.
Teïzeur - 550 cristaux
Il a la forme d'un petit bâton d'une dizaine de centimètre de long et a la capacité de se recouvrir d'une couche électrique, très pratique en cas d'agression pour se protéger ! Un contact direct avec votre agresseur est nécessaire pour lancer la décharge -bien sur, vous ne la subirez pas grâce à un revêtement isolant sur le manche alors prenez garde à le tenir dans le bon sens. Cette décharge est suffisante pour engourdir ou étourdir un être humain quelques secondes, mais complètement inutile sur des créatures plus grandes (vous ne ferez que les énerver)
Cet objet peut contenir 3 décharges en réserve : chaque charge met huit heures à se recharger.
Protège-arrière - 600 cristaux
Une petite gemme monté sur une broche que vous pouvez accrocher à vos vêtements, qui pourrait bien vous sauver la vie.
En effet, lorsqu'un danger arrive elle s'active automatiquement pour déployer un bouclier magique de la taille d'un pavois. Il peut encaisser n'importe quel choc mais attention, il ne l'absorbe pas pour autant : il ne sera pas brisé à la charge d'un Béhémot mais il est fort probable que vous, vous soyez projeté à quelques dizaines de mètres assez violemment. Il ne fonctionne que sur les attaques physiques : il peut facilement intercepter une flèche ou un coup d'épée dans le dos. Vous n'avez même pas besoin de voir l'attaque arriver, le protège-arrière se déploie de lui même. Cependant si vous l'avez accroché à votre bras gauche et que le danger arrive par la droite, il ne pourra rien y faire.
Une fois déployé, il reste actif trois petites secondes avant de se désactiver : il mettra ensuite 72h à se recharger.
Nom du personnage : Niraen Thrani
Boutique N°1
Nom de l'article : Ribec blanc
Prix : 500 cristaux
Valeur : 3
Et oui j'ai bien mon quota de familier de compagnie libre, tant pis pour les familiers de compagnie classiques que j'avais en vue :3 (Et tiens, pourquoi y a-t-il un 4 dans le numéro de boutique alors que seules 3 sont annoncées? ).
Et je le prendrais sous forme d’œuf s'iouplaît!
C'est validé pour moi, tu ne pourras donc plus acheter d'objet cette semaine dans la boutique n°1 avec ton quota atteint de 3 ! Je te laisse ajouter ton nouvel arrivant dans ton inventaire.
Boutique N° 1
Nom de l'article : Hache coupe-sapin
Prix : 100 cristaux
Valeur : 2
Je voulais ne pas craquer... mais tant pis ! RIP les sapins et merci !
Boutique N°1
Nom de l'article : Ribec Blanc
Prix : 500
Fedora (familier acheté sous forme d’œuf), tu as à présent atteint ton quota maximum de 3 pour la boutique de cette semaine. ~
Nom du personnage : Valeera Sombrecoeur
Boutique N°2
Nom de l'article : Déguisement magique
Prix : 350 cc
Boutique N° 2
Nom de l'article : Carte holographique
Prix : 250 cristaux
Je passais par là et j'ai vu un truc intéressant. Pour une fois, le genre de truc dont je pourrais me servir, peut-être, à l'occaz, sait-on jamais. Hypothétiquement.
Nom du personnage : Whiskeyjack Callahan, un sacré conseiller, je peux vous le dire.
Boutique N° 2
Nom de l'article : Cristal de communication
Prix : 400
Merci bien et à l'année prochaine.
Boutique N°2
Prix : 250
merci bien
Nom du personnage : Vrenn Indrani
Boutique N°2
Merci o/
Bref, je te laisse t'en occuper Luz
Je me rajoute juste pour Ain...
Nom du personnage : Ain L. Sunrick
Boutique N°2
Nom de l'article : Griffroid (en oeuf)
Prix : 550C
J'ai bien mon quota combattant disponible et les RPs demandés
Achats validés pour tout le monde, profitez-en bien ! =D
Valeera, Whiskeyjack et Ain, vous avez désormais atteint votre quota maximum de 3 pour la boutique N°2 ~
Boutique N°2
Nom de l'article : Griffroid (en oeuf)
Prix : 550
A moi le lézard ailé des glaces !!
Nom du personnage : Calixte
Boutique N° 2
Prix : 350c
J'en profite...
Nom du personnage : Luz Weiss
Boutique N°2
Prix : 350 cristaux
Avec ceci, Lilith, Calixte et moi-même avons atteint notre quota maximum de 3 pour la boutique n°2. ~
Nom du personnage : Astrid Dalgaard
Boutique N°2
Prix : 350 cristaux
Boutique N° 2