Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Une garde un peu trop personnelle ? [pv Atheas]
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Une garde un peu trop personnelle ? [pv Atheas]
    Mar 3 Nov 2020 - 8:53 #
    Les retrouvailles ... Partie 1
    Atheas RenmyrthDante Ifrael

    J'avais accepter la demande de la princesse Renmyrth, devenir son garde personnel, si au départ j'étais heureux, plus j'approchais de la capitale, moins je me sentais confiant. Protéger la princesse n'était pas anodin et je me demandais si je serais à la hauteur.

    Déjà que lorsque j'avais vue la scène de ses retrouvailles avec ses parents, je m'étais senti emplie de joie pour elle, puis lentement de tristesse à mesure que la journée c'était passer. Me démontrant bien qu'elle était une princesse, occuper et... Une princesse. Je n'étais qu'un simple garde, c'est pourquoi j'avais rapidement pris congé d'elle, malgré sa demande. Il m'en avait fallu du temps pour que je me décide à accepter sa proposition.

    Je ne le regrettais pas ! ... Je crois.

    Suite à mon annonce, un garde m'avait épier de la tête au pied, sûrement jugeant ce qu'un petit jeune tout frais venait faire ici, bon je n'étais pas si jeune non plus hein ! C'était plutôt intimidant, après cela j'avais suivis un serviteur du palais vers les quartiers réserver aux gardes. J'essayais de rester calme et de me montrer assuré pour donner confiance à ceux qui me voyait. Je voulais me sentir à ma place en un sens...

    Enfin je fus seul dans la chambre auquel je vivrais maintenant, curieux je commençais par la vue, avant d'ouvrir ma valise (valise fouiller d'ailleurs) et de déplier mes vêtements. Une nouvelle étape de ma vie me faisait face, allais-je me montrer à la hauteur de celle-ci ? C'était en tout cas mon défi !

    Je commençais à ranger mes affaires, quand soudain !

    Codage: Nigel G. Baker
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Une garde un peu trop personnelle ? [pv Atheas]
    Mar 3 Nov 2020 - 9:17 #



    Une garde un peu trop personnelle ?
    Dante Ifrael • Atheas Renmyrth
    - DANTE !

    Atheas fit interruption dans la chambre en ouvrant grand les portes sans même avoir toqué. Il faut dire que la jeune princesse n'avait pas pour habitude qu'on lui refuse l'accès de quoi que se soit... Pourrie gâtée, que voulez vous ?

    Elle arrive en trombe dans la pièce, un grand sourire au lèvre qui monta jusqu'aux oreilles lorsqu'elle aperçu le garde en train de ranger ses affaires. Sans même le saluer ou se soucier du protocole, elle couru vers lui et lui sauta au bras. Le renversant sur la pile de vêtement qu'il était en train de déballer, faisant voler ses affaires dans tous les sens.

    La jeune femme avait apprit le retour du garde seulement quelques minutes auparavant et avait filé droit vers les quartiers des gardes pour le retrouver. Cela ne faisait que quelques semaines qu'elle ne l'avait pas vu mais elle avait l'impression que des lunes entières s'étaient écoulés.

    - Je suis super heureuse de te voir ! J'étais sure que tu allais revenir ! Qu'est ce qui t'a pris autant de temps ? Pourquoi tu n'est pas resté directement ?

    Elle avait beau avoir un peu mûrit dans son escapade, elle n'en restait pas moins une petite princesse qui ne pouvait pas comprendre que quelque chose pouvait passer avant sa personne. Mais elle était terriblement mignonne et semblait si heureuse de retrouver son ami qu'il serait cruel de la réprimander à ce propos à cet instant.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Une garde un peu trop personnelle ? [pv Atheas]
    Jeu 5 Nov 2020 - 14:13 #
    Les retrouvailles du malaise
    Atheas RenmyrthDante Ifrael

    Ce qui devait arrivé, arriva.

    Et il faut dire que je m'y attendais assez. Atheas ouvrant en grand ma porte. Heureusement que je n'étais pas en train de me changer... J'en sursauta malgré tout de surprise et me tourna vers elle. Au départ j'étais un peu hésitant, mais son grand sourire et son beau visage eurent raison de ma gêne à cet instant.

    - Bonjour Ath...

    Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'elle me sautait dessus, bien que je la réceptionna, je tomba à la renverse sur mes affaire. Je rigola légèrement à cette "agression" pas franchement digne d'une princesse et qui plus est. N'importe qui entrant à ce moment là aurait cru à deux amants venant de se retrouver.

    Elle me confirma sa joie de me revoir, sur que j'allais revenir et... Ses propos me firent légèrement tiquer. Pourquoi j'avais été si long ? Pourquoi je n'étais pas resté ? C'était complètement oublier ma situation ou alors penser que nous étions si proche que la question ne se posait même pas. SAuf que... Elle restait la princesse et moi un simple soldat, sans titre. J'étais entre deux eau, un côté heureux qu'elle soit joyeuse de mon arrivé et l'autre touché parce qu'elle me semblait soudain avoir... Comme qui dirais rajeuni, un peu trop innocente de la situation d'autrui.

    Doucement et avec un sourire, je la repousse.

    - Princesse Atheas, il ne faudrait pas que l'on soit vue ainsi, ou l'on pourrait se méprendre sur notre relation.

    J'étais heureux de la revoir sous sa vrai forme, c'est d'une jeune et belle princesse... Mais du coup elle était une princesse, ce qui me poussa à garder ma place de soldat et de prendre du retrait entre nous.

    - Je suis aussi très content de vous retrouvez.
    La vouvoyais-je. J'avais des choses à préparer pour pouvoir devenir votre gardien, princesse. Souriais-je un brin charmeur. Je ne pouvais pas le faire d'ici, il me fallait retourner et prévenir ma mère en même temps. M'expliquais-je. Vous allez bien ?

    Je n'aimais pas m'éloigner de Atheas, surtout que ce job... n'était-il pas là pour ça ? Mais je ne pouvais pas, c'était la princesse.

    Codage: Nigel G. Baker
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Une garde un peu trop personnelle ? [pv Atheas]
    Sam 7 Nov 2020 - 12:40 #



    Une garde un peu trop personnelle ?
    Dante Ifrael • Atheas Renmyrth
    Dante la repoussa gentiment, sans vexer la jeune princesse qui compris son argument, sans pour autant l'accepter. Qu'est ce que cela pourrait faire que l'on se méprenne sur leur relation, il y avait toujours toutes sortes de rumeurs qui circulaient au palais et ce n'était pas celle ci qui allait faire la différence... Et à vrai dire, même si la princesse ne souhaitait pas se l'avouer, l'idée que cette rumeur puisse circuler lui fit ressentir une pointe de satisfaction.

    - D'accord je comprend... en tout cas je suis heureux que tu sois là ! D'ailleurs, tu peux arrêter de me vouvoyer, c'est... bizarre. Je préfère quand tu m'appelais juste Atheas et que tu t'adressais à moi sans pincettes.

    Elle lui fit un grand sourire en reculant et se levant pour laisser la place au garde de se lever et sans même attendre sa permission et sans lui avoir demandé, elle commença à ramasser les vêtements du jeune homme au sol. Elle était celle qui les avait fait valdingué après tout. Fut un temps elle aurait laissé tout ça à des domestiques mais cette année de fugue et le temps passé au village perché lui avait appris qu'il y avait plein de choses qu'elle pouvait faire toute seule.

    - Oui je vais très bien. Je t'avoue que je m'ennuyais un peu ses derniers temps, je suis contente que tu sois de retour. Comment va ta mère ?

    Atheas était très reconnaissante envers la patronne qui l'avait embauché et hébergé malgré le fait qu'elle lui ai menti et caché son identité.

    - La prochaine fois, je t'accompagnerais au village perché, j'aimerais bien la revoir, elle a été si gentille avec moi. On ira ensemble n'est-ce pas ?

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Une garde un peu trop personnelle ? [pv Atheas]
    Mar 10 Nov 2020 - 9:31 #
    Dis moi qui tu es et je dirais ce que je fais
    Atheas RenmyrthDante Ifrael

    Atheas sembla prendre calmement ma demande et se recula, me laissant de l'espace, si j'étais content qu'elle le comprenne, j'avoue être un peu déçus qu'elle n'ai pas tenter malgré tout de rester coller à moi. J'en soupira intérieurement.
    Sa demande suivante me fit toutefois grimacer, Si je pouvais arrêter de la vouvoyer ? Cela allait être compliqué... J'étais maintenant son garde, pas son ami. Elle était la princesse et lui parler sans prendre de pincette...

    - ... Uniquement en privé. Soufflais-je à demi mots pour ne pas lui en accorder la totalité.

    Il fallait comme même que je garde mon rang, la distance de sécurité entre noble et petit paysan. Par contre elle me fit rougir comme une pivoine à ramasser mes affaires, choses qu'elle n'avait jamais fait et aussitôt je la tira en arrière pour qu'elle cesse. Bon, parce qu'elle était une princesse, mais aussi une femme et que... j'avais mes sous-vêtements dans ces vêtements, ce qui me dérangeait beaucoup.

    - Laisse moi faire. Ce n'était pas une question mais un ordre.

    Les oreilles rouges, je me dépêchais de ranger, cacher mes sous-vêtements en premier pour garder un peu de calme. Elle prit alors des nouvelles de ma mère, Elyna.

    - Elle était triste de te voir partir, puis me voir te rejoindre. Elle cherchait une nouvelle assistante du coup.

    Je terminais de ranger mes affaires, alors qu'elle continue sur sa lancer en se proposant de m'accompagné au village perché. Je me tournas et la regarda avec de grand yeux. De un je trouvais que sa faisait très.... rendez-vous et de deux, aurait-elle le temps et la possibilité d'y aller ? Car c'est plutôt moi qui allait la suivre qu'elle.

    - Euh... Atheas, c'est toi qui faudra me dire quand tu veux y aller. ... Et si tu peux. J'imaginais que sa mère ne la laisserai pas s'éloigner comme ça de la capitale après sa fugue. Je ne savais pas encore quand j'aurais mes vacances, mes repos, etc... J'imaginais être à son chevet du mâtin au soir... Tiens il faudra d'ailleurs qu'elle me donne ses déplacements auquel je la suivrais !

    - Comme je suis maintenant ton garde personnel, c'est moi qui te suis, pas l'inverse. Sa faisait légèrement stalker dis ainsi... Comment faisait ton précédent garde ? Si tu as des habitudes, des choses que je dois ou ne dois pas faire justement. La fixais-je curieux avant de sortir un carnet afin de prendre quelques notes.

    Elle m'avait peut-être fait venir en tant qu'ami, mais ici j'étais un garde, il faudrait bien qu'elle en ai conscience... et que nos chemins s'éloigne l'un de l'autre.

    Codage: Nigel G. Baker
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Une garde un peu trop personnelle ? [pv Atheas]
    Sam 28 Nov 2020 - 11:54 #



    Une garde un peu trop personnelle ?
    Dante Ifrael • Atheas Renmyrth
    Uniquement en privé, c'était mieux que rien ? Atheas sourit doucement, elle comprenait la position du garde mais d'un autre côté, elle trouvait cela dommage. Elle était bien contente d'être princesse avec tous les avantages que cela procurait mais parfois, elle aurait préféré ne pas l'être pour d'autres raisons... En fin de compte, elle était bien pourrie gâtée pour vouloir avoir le beurre et l'argent du beurre.

    Elle afficha une mine surprise lorsque Dante la fit reculer pour ranger seul ses affaires mais n'insista pas et alla s'asseoir sur son lit, les jambes pendant dans le vide.

    - Oh... D'accord. Dans ce cas je demanderais à mère et père. Cette fois si je les préviens ils devraient être d'accord ?

    Enfin, elle l'espérait. Après cette longue fugue elle n'avait aucune idée de comment ils prendrait l'idée qu'elle puisse ressortir. D'ailleurs, depuis qu'elle était rentré elle n'était même pas retournée en ville... Devait-elle s'enfuir à nouveau le temps d'une après midi ? Ses yeux se posèrent sur Dante qui continuait de ranger ses affaires... Non, elle ne pouvait pas lui faire cela, il venait à peine de récupérer le poste, si elle s'enfuyait sous sa garde cela lui retomberait dessus. Il faudrait qu'elle fasse les choses clairement cette fois...

    - Sinon, avant de retourner au village perché, tu voudras m'accompagner en ville prochainement ? J'irais demander la permission cette fois

    Puis elle répondit à la question de son nouveau garde :

    - Oh! Owain ?

    Elle porta la main au collier jumeau qu'elle partageait avec lui. C'est vrai qu'elle ne l'avait pas croisé depuis son retour et lorsqu'elle avait demandé de ses nouvelles, on lui avait dit qu'il avait disparu après être parti à sa recherche... La princesse avait un pincement au cœur en se sentant responsable de sa disparition, elle espérait qu'il puisse revenir bientôt.

    - A vrai dire je sais pas trop... Il était toujours avec moi... Mais c'est tout ?

    Enfin toujours, sauf lorsqu'elle avait fugué, mais cela, elle n'eut pas besoin de le préciser.

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Une garde un peu trop personnelle ? [pv Atheas]
    Mar 1 Déc 2020 - 11:02 #
    Mission discretion
    Atheas RenmyrthDante Ifrael

    Me voici seul avec Atheas, cela faisait un moment que nous ne l’avions pas été et si j’étais content de la retrouvé, j’en étais aussi un peu gêner, du fait de son « nouveau » rôle de princesse. Par contre, j’étais bien heureux de la voir enfin sous sa vraie apparence.

    Rangeant mes affaires, je tilta soudainement sur le second lit de la chambre. Tiens, nous allions y être à deux ? Quel gars serait avec moi ? J’étais curieux et plutôt content de cela. Je me levai pour les ranger dans l’armoire quand Atheas me donna un frisson et me fit rougir comme une tomate.

    La princesse demandant à ses parents si elle peut aller voir les parents d’un homme, pourquoi ça sonne dans mon esprit comme une rencontre pour des fiançailles ?!

    -O-oui, s’ils acceptent, pas de soucis.

    Non, elle ne pensait très certainement pas à ça. Atheas a beau être une jeune femme, elle était encore très insouciante de ce côté-là. Parfois c’était mignon, d’autre fois j’en étais triste. Ayant l’impression de ne pas être vue comme un Homme, mais comme un simple ami… Ce que j’étais et cela il faudra m’y faire !

    Elle me proposa ensuite de sortir en ville, je n’y voyais aucun souci, j’étais son garde, je la suivrais.  On ne parlait pas de rencard la… non ? C’est dur de prendre du recul.



    -Avec plaisir Atheas. Lui souriais-je avant d’ouvrir un tiroir en la fixant pour ma question suivante.

    J’eus un pincement de jalousie en prenant garde à ce collier dont elle avait gardé et qui était preuve d’un fort lien, elle sembla même vouloir enfoncer le clou avec un « toujours avec moi ». Comme s’ils avaient tout partager… Même d’intime, rah il faut que je me sorte les idées de la tête !

    -C’est tout… Répétais-je pas franchement sûr et carrément perplexe sur ce que cela signifiait.

    La part jalouse de moi voulait lui poser des questions, lorsque la logique me rappelait son innocence et surtout mon but, la protéger, point. Pas de relation entre nous.

    Mon regard se tourna vers le tiroir ou j’allais ranger mes affaires et j’ouvris de grand yeux avant de claquer d’un coup celui-ci. Le visage rouge pivoine d’avoir trouvé les sous-vêtements du colocataire… De sexe féminin !

    J’allais vivre avec une fille à mes côtés ?! Qu’en dirais Atheas si elle l’apprenait ? Stop, vous êtes amies, elle s’en fiche. Je me retournai vers Atheas avec un sourire embarrasser, feintant que tout allait bien.



    -Je vais terminer de ranger mes affaires plus tard, que dirais-tu de me faire visiter le palais ?

    Je m’éloignais du tiroir, rouge d’embarras en respirant profondément pour me calmer et paraître serein. Tout va bien et… Et puis Atheas à un fiancé, je me rappelais d’avoir entendu ces rumeurs, qui l’avait fait fuir je crois, d’ailleurs comment cela allait se passer maintenant avec son retour ?


    Codage: Nigel G. Baker
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Une garde un peu trop personnelle ? [pv Atheas]
    Ven 8 Jan 2021 - 12:23 #
    [quote="Atheas Renmyrth"]



    Une garde un peu trop personnelle ?
    Dante Ifrael • Atheas Renmyrth
    Atheas était complètement insouciantes des inquiétudes de son nouveau garde. Elle attendait sagement -pour une fois- assise sur son lit qu'il ai terminé de ranger ses affaires... Que c'était ennuyant la vie au palais, elle avait passé ses dernières semaines enfermées dans sa tour à lire romans et histoires d'aventures mais elle trouvait cette littérature bien fade après ce qu'elle avait vécu... Elle reconnaissait qu'elle avait eu tord de fuguer de la sorte, mais elle ne pouvait s'empêcher d'envier les aventuriers qui peuvent aller et venir comme bon leur semble, passant leur vie sur les chemins etc... Si seulement elle n'était pas née princesse... La jeune femme soupira jusqu'à ce que la voix de Dante la sorte de ses pensées :

    - Oh ? Oui avec plaisir !

    Elle sauta sur ses pieds.

    - Mais on ne t'a pas fait visité avant de prendre tes fonctions ? Par où tu souhaites commencer ? Le palais est vraiment grand, je suis pas sur qu'on puisse y faire le tour complet aujourd'hui... Elle haussa les épaules : Ah, mais de toute façon ce n'est pas comme si tu allais avoir beaucoup d'occasion de te promener seul non ?  

    La princesse se retourna vers son garde personnel et lui fit un grand sourire en lui tendant la main :

    - Je compte sur toi pour la suite ! Merci d'avoir accepté ma demande !

    Avant que Dante n'ai pu hésiter ou lui prendre la main, la princesse prit les devant et vint attraper la main de son garde pour la tirer vers la sortie, pleine d'énergie :

    - Allons y ! Si on commençait par les jardins ? Ils sont magnifiques tu verras !

    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Une garde un peu trop personnelle ? [pv Atheas]
    #