Age : 23 ans
Sexe : Masculin
Groupe : Aventurier
Spécialité: Agit souvent en milieux sombres ou la nuit
En quelques mots...
Kell est humain, il possède plusieurs défauts et qualités, mais si l'on devait en retenir un, ce serait le dévouement. Kell n'accorde que peu facilement sa confiance, mais lorsque vous l'obtenez, vous obtiendrez aussi son dévouement ... à moins de le trahir.
Tout comme son métier, Kell est un aventurier dans tous les sens du terme, il n'a donc pas d'orientation sexuelle particulière, seules ses expériences définirons ses préférences.
En terme de maniement d'armes, Kell ne voit d'intérêt que dans l'utilisation d'armes blanches auxquelles il peut appliquer son feu sans les détériorer.
Malgré qu'il ait opté pour une carrière d'aventurier, Kell conserve des connaissance liées au métier de forgeron, il est capable entre autres de réparer des armes ou de réaliser des armes basiques, cependant, il n'a ni les outils, ni les moyens actuellement.
Nom du pouvoir : Ombralien (feu ombral)
Catégorie : Pouvoir/manipulation d'élément
Certains sont nommés hybrides de part leur pouvoir, Kell s'amuse à dire qu'il est ombralien, cela à cause du rapport entre son pouvoir et l'obscurité. Son pouvoir, il le nomme feu ombral, à cause des flammes qu'il peut créer de teinte noire et bleuté. Pour ce qui est du fonctionnement, il possède deux aspect, un passif et un actif.
Le fonctionnement de l'aspect actif est assez simple. Kell peut appliquer sur des surfaces étant en contact avec sa peau ses flammes ombrales. Mais cela à une seule condition, que la zone où elles sont appliquées ne soit pas éclairée. Pour ce qui est des flammes en elles même, elles sont assez différentes des flammes classiques. Premièrement l'unique moyen de les éteindre, est d'éclairer la surface où elles sont appliquées de manière significative. (Une simple lueur ambiante ou l'éclat lunaire ne sont pas suffisant, contrairement à la lumière d'une torche par exemple) Deuxièmement, les flammes n'ont aucun éclat, sinon, elles s'éteindraient d'elles même. On ne peut donc pas s'en servir pour éclairer, cependant elles restent perceptibles. Troisièmement, si elles sont appliquées sur de la matière inerte (métal, roche, tissu), elles n'auront aucun effet sur celle-ci aucune trace rien. Mais pour tout ce qui est biologique, elles agiront de la même manière qu'une flamme standard. (approcher sa main d'une flamme appliquée sur de l'inerte n'est pas sans danger, seul l'inerte est "immunisé"). Autre détail important, si une flamme est appliquée, au bout d'une durée de une minute elle s'éteindra d'elle même, sauf si elle se propage sur de la matière biologique.
À présent, l'aspect passif. Il peut se déclencher sous deux conditions, voir les deux simultanément. La première est l'état émotionnel de Kell, en effet chaque émotion ressentie embrasent son corps de flammes noires et bleutées, en partant de la tête, puis recouvrant le corps en fonction de l'intensité de l'émotion ressentie. La deuxième condition, est l'utilisation de l'aspect actif de son pouvoir. Plus Kell appliquera ses flammes, plus son corps s'embrasera, cette fois en partant de la zone appliquant les flammes. Pour que son corps soit embrasé intégralement Kell doit appliquer ses flammes sur un cumul de surface équivalent à cinq mètres carré, la propagation des flammes étant hors quota. Passé cette limite, le corps de Kell sera figé et ses poumons, privés d'air. Une fois dans cet état, toute les flammes dites actives doivent être éteintes pour l'en sortir. Cette durée pouvant atteindre donc un maximum d'une minute. Donc, si seulement la condition émotionnelle est atteinte, Kell ne risque rien même avec le corps totalement embrasé, tant qu'il n'utilise pas l'aspect actif de son pouvoir. Pour ce qui est des flammes de l'aspect passif, donc recouvrant son corps, elles sont totalement inoffensive que ce soit pour le biologique ou l'inerte. Elles ont cependant une texture, similaire à de la fourrure que l'on pourrait traverser.
Et enfin, Kell est totalement immunisé à ses propres flammes. Il ne peut pas non plus appliquer ses flammes sur lui même ou ses vêtements (armures non incluses).
L'apparence de Kell peut être trompeuse au premier regard. Une silhouette svelte et élancée, ainsi qu'une chevelure plutôt féminine selon les standards. Rien de quoi inquiéter des gros bras en quête de baston. Mais c'est exactement ce que souhaite Kell. N'ayant pas vécu dans le manque, il a pu sculpter son corps comme il l'entendait. Préférant l'agilité et la technique à la force brute, seul son torse possède une discrète musculature que quelques chanceux auront peut-être la chance d'observer. Pour le reste de son corps, sec est le mot le définissant de la meilleure des façons. Sec, pourtant à l'opposé d'une douce peau au teint pâle, reflétant ses origines l'ayant exempté de tâches rudes pouvant marquer un corps. La teinte de sa chevelure, quant à elle, est peu commune, un vert se rapprochant de celui de la pistache pourtant bien naturel et hérité de sa mère, tout en gardant les reflets blonds et lumineux de son père. L'iris de ses yeux adopte une teinte magenta offrant un mélange de couleurs peu commun. En terme de format, il respecte le gabarit familial est atteint le mètre quatre-vingt-deux pour soixante-cinq kilos environ. Kell ne possède aucun signe distinctif particulier pouvant le distinguer d'un éventuel jumeau maléfique.
Côté vestimentaire, Kell conserve les seules traces pouvant le relier à son ancienne vie auprès de ses parents aisés. Une veste et un pantalon en cuir noir et souple de part sa grande qualité. Ils lui permettent de conserver son agilité en combat, à l'inverse d'une armure réduisant la mobilité. Kell à pour habitude de porter en dessous de cette veste une chemise de soie ample ainsi qu'un jabot. Dans quelques occasions sociales, il lui arrive même de porter un corset afin d'affiner sa taille. En parlant de taille, il porte aussi une ceinture blanche, lui permettant d'attacher quelques petites sacoches noir pour transporter le minimum nécessaire. Pour ce qui est des extrémités, il revêt des gants noir qu'il se doit d'ôter pour utiliser son feu, et des bottines de cuir noir dans la continuité de sa tenue.
De manière générale, Kell est assez réfléchis, voir trop dans certains cas. Il accordera difficilement sa confiance, mais une fois celle-ci obtenue, son dévouement va de paire. Toujours là pour soutenir les personnes qui lui sont chères. Cependant, briser ce lien en le trahissant ne peut que vous apporter malheur. Un autre trait que l'on ne peut associer à Kell est la curiosité. Tous domaines confondus, Kell est avide d'expériences et souhaite se faire ses propres opinions par lui-même. Pour ce qui est de la sociabilité, le caractère de Kell comporte deux facettes que tous n'auront pas l'occasion de connaître. La première est celle qu'il présente aux inconnus, et aux personnes qu'il n'affecte pas particulièrement. Confiant, bavard, taquin et quelque peu hypocrite, il arrive même dans certains cas à se montrer un peu intimidant. Chaque mot employé est choisi avec parcimonie afin de donner le bon impact à ses phrases. Cependant, Kell est loin d'avoir la même maîtrise sur la deuxième facette de son comportement. Elle prend l'ascendant lorsqu'il se retrouve seul avec le peu de personnes qui lui sont chères. Kell devient alors plus discret et plus attentionné. Il est aussi plus émotif même s'il tente tant bien que mal de le dissimuler maladroitement, sans compter sur son pouvoir qui vient lui mettre des bâtons dans les roues. Pour ce qui est de sa sincérité, dans ce cas de figure, elle n'est plus à remettre en cause. Pour terminer, s'il y a bien un sujet à ne pas aborder avec Kell, c'est celui de sa famille. Vis-à-vis de son départ, il se sent à la fois lâche et libéré, mais cela fait resurgir trop de conflit en lui alors il met très rapidement fin aux discussions.
Kell a vécu dans une famille aisée, sans toutefois prétendre à un quelconque titre de noblesse. En effet, le père de Kell, forgeron à la capitale ne manquait pas de clients. Sa mère, elle tenait la boutique où étaient vendus les produits du travail de son père. Son père souhaitait que ses deux fils reprennent l'affaire familiale, mais contrairement à son jeune frère, Kell ne voulait pas de ce futur prenant. Dès son plus jeune âge il sortait en cachette pour explorer les rues alentours avant de se faire attraper par sa mère furieuse.
Âgé de sept ans, lors d'un après-midi où son père essayait de lui enseigner son art, le pouvoir de Kell se manifesta. Il voulait jouer avec sa seule et unique amie à courir sur les toits, malgré l'interdiction formelle de ses parents. Lorsque Kell aperçut son amie par la fenêtre qui lui faisait signe, il profita que son père était parti chercher un outil pour sortir en douce. Mais son père était revenu trop tôt. Il se mit alors à courir pour rattraper Kell. Venant tout juste d'atteindre la sortie donnant sur une ruelle sombre sur le côté de bâtisse, Kell fut intercepté. Son père lui saisit alors le bras pour le tirer dans la maison. Il essaya d'opposer résistance dans une crise de larmes voulant à tout prix rejoindre son amie. C'est alors que non seulement son cœur s'embrasa, mais il s'embrasa lui-même littéralement. Des flammes noires s'emparèrent de lui de la tête à la taille. Mais ce n'était pas tout, sa main, tenue par son père, propagea le feu sombre sur l'avant-bras de son père. Cette extension finit de recouvrir intégralement Kell, il voulut hurler, mais ne pouvait pas. Sa détresse ne provenait pas des flammes, mais de l'oxygène absent de ses poumons. Sa mère arriva en panique, devant son mari au bras enflammé et son fils se tordant au sol dans le même calvaire apparemment. Par chance, un bon forgeron conserve toujours des seaux d'eau en cas d'incident. Sa mère s'en saisit d'un et en aspergea son fils, sans aucun effet. Elle assista impuissante à la scène et s’effondra au sol perdant connaissance. Nul ne sait si le destin en avait décidé autrement, mais un homme surgit du dédale de rues plongée dans la nuit par la hauteur des bâtiments équipé d'une torche. Aussitôt, que la scène fut éclairée par cette lumière salvatrice, les flammes disparurent. Le pauvre inconnu attiré par les cris découvrit alors le père au bras brûlé, le fils venant de retrouver son souffle et la mère évanouie.
Ce moment fut un tournant dans la vie de Kell, il laissa une trace indélébile sur la peau de son père. Kell allait devoir apprendre à maîtriser ce nouveau pouvoir, mais aussi à se remettre de ce traumatisme. Son père quant à lui conserva quelques séquelles impactant sa vitesse de travail. Ses parents lui accordèrent plus de libertés comprenant son besoin. Cependant, le nouveau handicap de son père le mit dans une posture compliquée, les commandes prenant toujours plus de retard. Il s'appliqua toujours à transmettre son savoir à ses fils. Fragilisé, Kell n'osait plus rien dire, rongé par la culpabilité. Lorsqu'il put enfin revoir son amie, il s’effondra en sanglots lui expliquant ce qu'il s'était passé. Comme beaucoup d'enfant de son âge, il voyait cette amie proche comme son amoureuse. En sa présence, il n'arrivait pas à contenir ses émotions et cette expérience ne fit qu’amplifier cela.
Les années passèrent, et Kell put refaire surface. Auprès des autres jeunes, il avait tendance à sur-jouer la bonne humeur et prétendre que tout allait pour le mieux. Lorsque l'on lui posait des questions sur l'incident, il ne trouva comme défense que la contre-attaque. Tandis qu'il ne pouvait se permettre cela avec son amie d'enfance. Elle était toujours là pour lui, et c'est ainsi que voulant lui rendre la pareille, il devint beaucoup plus attentionné. C'est ainsi qu'en grandissant deux aspect de sa personnalité commencèrent à réellement se dissocier.
Malheureusement pour Kell après quelques années de plus, il perdit sa seule vraie amie. Elle dut quitter la ville avec ses parents, n'ayant plus assez de revenus pour payer le logement. Il se retrouva seul. En se penchant alors sur lui-même, il se rendit alors compte que sans elle, sa vie était maussade, que le travail à la forge ne lui plaisait toujours pas, et que sa vie de manière générale non-plus. Depuis ce sombre jour, il avait abandonné ses rêves de liberté. Mais dorénavant, il allait reprendre sa vie en main. Il commença alors par prendre des cours d'escrime, nécessaires à la survie de tout aventurier. Mais, avec l'âge, le père de Kell sombra dans les jeux d'argent. Il comptait plus que tout sur le travail de ses fils afin de miser toujours plus. Ainsi, il prenait d'avantage de commandes rongé par le vice, les privant de nouveau de leurs libertés petit à petit. Mais Kell avait changé. C'est ainsi qu'un jour, après avoir rassemblé ses affaires, il quitta son foyer, fuyant sa famille pour acquérir sa liberté.
À nouveau seul, il quitta la capitale, trop onéreuse pour de plus vastes étendues. Il avait toujours rêvé de voir la mer. Kell se rendit au grand port, où il s'inscrivit à l'annexe de la guilde des aventuriers à l'âge de vingt-et-un ans. Il se rendit vite compte que la vie n'était pas si idyllique qu'il le pensait et du faire avec le minimum nécessaire. Rapidement, il se spécialisa dans les quêtes en milieux obscures ou nocturnes, afin de pouvoir libérer le potentiel de son talent. C'est ainsi qu'il fit la rencontre d'une Aventurière nommée Leina. Kell vit en elle son amie d'enfance disparue. Leur domaine de prédilection étant similaire, ils devinrent partenaires de nombreuses fois, jusqu'à ce qu'ils décident de devenir partenaires officiellement. En même temps que cette alliance professionnelle, leur amitié grandit timidement, leurs deux caractères freinant toute attache trop précipitée. Mais les mois passèrent et la confiance s'installa. Voici donc où en est Kell à l'heure actuelle.
Ton pseudo : KEŁL--EØN
Bonsoir, j'ai actuellement 22 ans, je suis sur le point d'achever mes études dans le domaine de la santé. Ceci est mon second Forum roleplay, j'ai débuté l'année dernière. Si tu veux en apprendre plus il faudra faire la causette !
Si tu avais un seul pouvoir IRL ça serait quoi ? l'invisibilité temporaire
Si on te parle d'histoires fantastique, d'invocation ou de réincarnation dans Aryon...
Est-ce que ça te plairait d'être incarné dans ton personnage ?
Sans aucun doutes !
Quelle serait la première chose que tu ferais ?
Je contemplerai ces magnifiques flammes noires pendant des heures
Côté HRP
Double compte ? Non
Comment as-tu connu le forum ? Par un ami
Un truc à rajouter ? Hâte de pouvoir RP !
Source de l'avatar Lio Fotia - Promare
- Code:
Pour un personnage masculin :
[code][color=#00cccc][size=16]♂[/size][/color] [b]SOURCE EN MAJUSCULE[/b], Personnage @"Pseudo complet"[/code]
Pour un personnage féminin :
[code][color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]SOURCE EN MAJUSCULE[/b], Personnage @"Pseudo complet"[/code]
Et ce pouvoir mes aïeux... J'aime beaucoup ! Bon courage pour la rédaction de ton histoire et de ta description. =D
J'aime beaucoup ton personnage, le pouvoir et l'avatar et je pense que j'irai te quémander un petit lien. Hâte du coup de pouvoir lire l'histoire !
Bon courage pour la suite de l'écriture.
Et hop, un petit coup de tampon par ici !
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !