Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    L'AIDE DIVINE
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    L'AIDE DIVINE
    Dim 22 Nov 2020 - 21:36 #


    L'AIDE DIVINE

    Depuis quelques jours, le nombre de créature dans mon centre d'adoption commence à se faire beaucoup trop important. Les nourrir, les nettoyer, les sortir, jouer avec eux... Toute seule, le travail commence à s'empiler. Sans compter les urgences du centre de soin et les différentes adoptions qui sont en cours. Je cours partout, et je me perds très facilement. Pas physiquement, hein ! Juste que je commence quelque chose, que je change de pièce, et que je ne sais plus pourquoi il faut que j'aille là-bas. Vieillesse, quand tu nous tiens...

    Mais heureusement pour moi, maman a bien voulu m'aider jusqu'à la fin de l'alerte. Elle a prit en charge le centre de soin, et vient me donner un petit coup de main supplémentaire au centre d'adoption quand les clients se font rare.

    - Ma chérie, pourrais-tu aller chercher un peu d'herbe dans la forêt ?
    - De l'herbe, mais pourquoi ?
    - Nous sommes sur la réserve pour la nourriture. Je vais partir en acheter, mais pour l'instant, il faut nourrir les familiers.
    - Herbes, fruits, plantes ?
    - Ca serait parfait. Mais ne t'enfonces pas trop. Il parait qu'il y a des flaques de boues monstrueuses pas très loin. Il te sera compliqué d'en ressortir.
    - Promis maman. Je vais mettre mes bottes.

    Je me prépare donc à partir chercher un peu de nourriture, en attendant que maman revienne de ces achats. Il n'y a aucune raison que tout ne se passe pas bien !

    ***

    Bon. Tout ne c'est pas bien passé.

    Je sais, maman m'a mis en garde sur les flaques de boue et tout et tout. Mais je ne pensais pas qu'elles étaient aussi profonde aussi ! Je me retrouve donc engloutie jusqu'à la taille, et je sens que je m'enfonce encore un peu plus chaque minute.

    Personne dans les environs, aucun moyen de joindre quelqu'un. Je ne suis pourtant pas si loin du village, à à peine dix minutes de marche. Mais il es rare que des passants viennent par ici. Il ne me reste plus qu'une seule chose à faire...

    - A L'AIDE !!
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: L'AIDE DIVINE
    Mar 24 Nov 2020 - 20:05 #
    Lyriss était de patrouille ce jour là. Elle aimait bien les patrouilles, surtout lorsqu'elles avaient lieues aux abords du village. Cela lui permettait de garder un œil sur les environs, sans trop de contrainte en réalité. D'autant plus que ce jour là, elle était seule. Ce n'était pas une mission risquée, il n'y avait donc pas réellement besoin d'être deux. Son objectif: veiller sur les habitants, leur demeure, et le reste. Elle n'avait alors aucune cible en particulier. Elle gardait, voilà tout; N'était-ce pas là l'essence même de la "Garde" à laquelle elle appartenait?

    A pied ce jour là, elle avait laissé Ulrik - l'étalon gris qui l'accompagnait habituellement - à l'écurie de la caserne. Sa ronde n'était pas bien longue. Elle n'avait pas de territoire à explorer, et il avait bien mérité un peu de repos. Elle s'était en revanche munie de ses armes habituelles: une épée fine fixée dans son dos par deux sangles de cuir impeccablement ajustées sur son buste; Ainsi qu'une dague fixée à sa ceinture. Comme à son habitude, elle ne s'était pas encombrée: Un chemisier de lin gris, un pantalon de cuir sombre, et une paire de bottes robustes. Elle ne savait pas dire s'il faisait chaud ou froid, elle était incapable de le ressentir. Il faisait doux, à priori. Aucune vapeur d'eau ne s'échappait d'entre ses lèvres, il ne neigeait pas, il ne pleuvait pas. C'était en fait une belle journée semble t-il.

    Elle marchait aux abords de la forêt, attentive à son environnement, lorsqu'elle perçu un cri. Avec vivacité, elle s’élança dans la direction du son qu'elle avait perçu. Alors qu'elle courait, elle se remémorait les créatures qui peuplaient cette forêt afin de se préparer à faire face à l'une ou l'autre de ces créatures. Lorsqu'elle parvint à la zone la plus marécageuse de l'endroit, elle se figea une fraction de seconde. Elle s'était attendu à tout, sauf à ça. Une jeune femme était là, bloquée jusqu'à la taille dans le bourbier le plus connu du village perché. Elle n'aurait pas du être étonnée, en réalité, ce n'était pas la première fois que quelqu'un se trouvait dans une mauvaise passe dans cet endroit. D'ailleurs, beaucoup de villageois évitaient de s'y aventurer.

    "Ne bouge surtout pas!" Somma t-elle à la jeune prisonnière, cherchant du regard de quoi lui venir en aide sans se retrouver piégée à son tour. Elle regrettait d'être venue sans Ulrik; Il aurait été d'une aide précieuse dans cette situation. Mais soit. Elle entrepris de couper une branche pas trop épaisse avec son épée. Elle savait qu'elle regrettait son geste....Elle serait bonne à affuter après ça..

    Parvenant à ses fins, elle récupéra le morceau de bois de quelques centimètres de diamètre et d'environ un mètre cinquante de longueur. Une perche qui ferait bien l'affaire. La jeune femme ne semblait pas bien lourde. S'agenouillant prêt de la marre de boue pour ne pas perdre l'équilibre sous l'effet de la traction, elle tint solidement la première extrémité en tendant la seconde à l'inconnue. "Tiens la fermement, je vais te tirer de là". Indiqua Lyriss d'une voix assurée.

       
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: L'AIDE DIVINE
    Mer 2 Déc 2020 - 0:54 #


    L'AIDE DIVINE

    On dirait bien que Lucy m'a tout de même entendue, et m'a envoyé de l'aide ! Rapidement, la jeune femme prit l'affaire en main. Ou devras-je dire que c'est plutôt moi, qui utilisa mes mains. J'attrapais de toutes mes forces le bout de branche qu'elle m'envoya, et réussit par une force divine à me faire sortir de cette boue.

    Reprenant mon souffle, je me remets petit à petit de mes émotions.

    - Mer...merci beaucoup.

    Et puis, je jette un coup d'oeil à l'intérieur de mon sac. J'avais pris avec moi une portion de potage que maman m'avait fait, ainsi que de la salade et du vinaigre aromatisé pour aller avec. Mais tout c'est déversé dans mon sac. Toutes mes affaires à l'intérieur sont perdu....

    - Mon repas...

    Je lève alors la tête vers ma sauveuse.

    - Merci beau-beaucoup de m'avoir ti-tiré de là... Je m'appelle Chry-chrystielle...j'habite au village...

    Et elle ? Pour s'aventurer par ici, elle devait être des environs, mais c'est bien la première fois que je la vois.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: L'AIDE DIVINE
    Mar 8 Déc 2020 - 16:17 #
    La jeune femme ne manqua pas de cramponer fermemant la branche que lui tendait Lyriss. Ce qui la soulagea d'ailleurs. Il était fréquent qu'à force de se débattre pour se tirer de ce bourbier, les gens qui y tombent n'ont même plus la force de saisir quoi que ce soit. Elle ne devait pas y être depuis longtemps. Suffisamment longtemps malgré tout, personne n'a vraiment envie de se retrouvé pris dans un tel pétrin. Reprenant son souffle après l'effort, Lyriss laissa tomber la branche sur le sol, s'approchant de celle qu'elle venait de sortir de là. "Tu es toute seule?" Questionna Lyriss, par simple réflexe. En fait, elle avait bien le droit de l'être. Elle semblait avoir la vingtaine passée. Probable qu'elle soit assez grande pour s'aventurer aux alentours du village.

    L'inconnue se présenta. Lyriss jugea bon de faire de même. "Pas de quoi, c'est normal. Je m’appelle Lyriss. Je fais partie de la garde. Une chance que je patrouille dans le coin aujourd’hui". Repris elle en esquissant un sourire bienveillant. Bref. Le rictus disparu aussitôt. "Que cherchais tu dans le coin? Tu ne devrais pas trop trainer ici, les bourbiers sont nombreux". Précisa Lyriss, un peu accusatrice, comme si la jeune femme ne le savait pas. Après tout, elle venait d'en rencontrer un d'un peu trop près...Nul doute qu'elle était au courant de leur existence à présent. Elle soupira. Se rendant soudainement compte du fait qu'elle avait recommencé. Lyriss n'était pas toujours très aimable. Elle travaillait là dessus. Si bien qu'elle s'efforça d'effacer la mine sombre qui se peignait sur son visage fin. Esquissant un nouveau sourire, elle fit quelques pas en contrebas d'une petite pente, non loin des bourbier. Elle connaissait bien la région, un petit ruisseau coulait en bas, la jeune femme pourrait s'y rincer. "Viens avoir moi si tu veux, tu pourras te rincer là bas." Proposa la jeune garde en se retournant vers Chrystielle. "Si tu veux je....". Lyriss venait de se stopper. Elle avait disparue. "Chrystielle?"

       
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: L'AIDE DIVINE
    Jeu 10 Déc 2020 - 21:58 #


    L'AIDE DIVINE

    Je me lève et essaye d'enlever toute la boue de mes vêtements. Et voilà, encore une robe de morte. Il va vraiment falloir que j'investisse dans des vêtements soit moins chère, vu le nombre que je jette parce que les tâches ne veulent pas s'enlever.

    - Je...je cherchais des he-herbes...

    Et malgré le fait que maman m'avait prévenue, je suis quand même tomber dans une de ces flaques de boue. Il faudrait aussi que je pense à poser des panneaux un peu partout, pour avertir du danger.

    - Heu oui ! Je...je suis là.

    Ah oui, ce fameux pouvoir de disparition...alala...

    - Je suis dé-désolée...c'est....C'est mon pou*pouvoir qui fait ça.

    J'essaye de lui expliquer, le plus rapidement possible (et sans bégaiement) que mon pouvoir s'active quand on arrête de me regarder, et que tant que je n'aurai pas parler, personne ne pourra me voir.

    - Oui...si cela ne vous dé-dérange pas...j'aimerai bi-bien que vous m'y acco-accompagnez.

    Je sais que la majorité des tâches n'allaient pas partir. Mais au moins, j'aimerai bien garder la robe. Elle est belle en plus...
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: L'AIDE DIVINE
    Lun 14 Déc 2020 - 19:37 #
    L'espace d'un instant, Lyriss cru avoir rêver. C'était ridicule; Elle ne pouvait pas avoir imaginé ce qui venait de se passer. Où était passer la jeune fille? Ses doutes furent lever rapidement, elle se manifesta sans mal, précisant que son pouvoir avait provoqué sa disparition. Lyriss haussa un sourcil, surprise par cette annonce. "Oh...Tu disparais...Comme ça?" Questionna la jeune femme histoire de savoir à quoi s'en tenir. Elle n'avait pas encore bien saisi ce qui l'avait fait disparaitre, et à en juger par la réaction de Chrystielle, elle ne s'était pas sciemment camouflée.

    Haussant les épaules, un peu désinvolte, la Garde repris sa route en contrebas de la pente qu'elle venait d'indiquer, conduisant la jeune femme prêt du ruisseau qu'elle avait mentionné. "Tu bégaie toujours comme ça, ou tu as vraiment eu peur?" Demanda un peu abruptement Lyriss alors qu'elles parvenaient prêt du court d'eau. S'en approchant, elle posa un genou sur une pierre qui le longeait, plongeant ses mains dans l'eau glacée. Elle n'avait pas réalisé la rudesse de ses paroles. Elle avait toujours été comme ça. Elle pesait rarement ses mots, et malgré tout, elle n'était pas reconnue pour faire preuve de méchanceté. "Il vaudrait peut-être mieux que je t'accompagne jusqu'à chez toi. Il n'y a pas que des bourbier ici. Si tu es du coin, tu dois te douter qu'il y a aussi tout un tas de bestioles". Reprit-elle sans quitter le ruisseau du regard.

    Son visage s'y reflétait, révélant une large cicatrice sur son œil gauche qui prouvait indirectement ses dires. Elle plaça ses mains en récipient pour prélever un peu d'eau du court d'eau pour se rincer le visage. Malgré le fait que l'eau n'était pas chaude en cette saison, elle n'eut pas la moindre réaction. En fait, cela ne lui fit pas non plus le moindre bien. Pas de mal non plus.

     
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: L'AIDE DIVINE
    Mar 15 Déc 2020 - 12:14 #


    L'AIDE DIVINE

    Arrivée au ruisseau, je remercie Lyriss pour sa gentillesse. Prenant de l'eau dans mes mains, j'essaye de me nettoyer le mieux que possible.

    - Le...bégaiement.. c'est.. d-du stress ?

    Bonne question ça ! Ce n'est clairement pas un cadeau, ce bégaiement. C'est à cause de ma timidité ça...il va falloir que je travaille là-dessus !

    - Je...je ne peux pas encore ren-rentrée. Il me faut des herbes pour...mes animaux.

    Je n'ai pas eu le temps d'en récupérer énormément... Il m'en fallait beaucoup plus !

    - Vous...vous voulez m'accompagner ?

    Je sais que dans la zone, il y a beaucoup d'arbre, et notamment des sapins. Les herbes que je recherche sont toujours autours de ces arbres. Si la garde veut bien m'accompagner, je pourrais plus rapidement ramasser les herbes, et rentrer chez moi !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: L'AIDE DIVINE
    Lun 21 Déc 2020 - 19:39 #
    Du stress...Compréhensible. De toute façon, cela ne regardait pas Lyriss dans le fond. Elle n'avait simplement pas pu s'empêcher de le faire remarquer, dans sa grande délicatesse. Clairement pas de quoi empêcher ce bégaiement d'ailleurs. Sa froideur ne devait pas aider beaucoup la jeune femme. Elle soupira, contemplant un moment son reflet dans l'eau du ruisseau, troublé par le mouvement. "Désolée, je n'aurais probablement pas du te poser cette question". Concéda la jeune garde tout en se redressant sans quitter la surface de l'eau des yeux, comme si elle ne prêtait plus attention à Chrystielle.

    L'espace d'un instant, elle ne l'entendait même plus, plongée dans des pensées trop trouble pour qu'elle même en distingue le contour. Et alors que la jeune femme se remettait à parler, Lyriss tourna son regard clair en sa direction. "Des herbes? Pour quel type d'animaux?" La garde appréciait la faune. Elle avait l'occasion lors de ses patrouille, d'observer de nombreux spécimens. D'en combattre aussi certains, malheureusement. Mais en réalité, elle connaissait peu leurs habitude alimentaire. En dehors de l'élevage de chevaux, elle n'était pas très calée sur le sujet, mais cela l'intéressait d'apprendre.

    "Pourquoi pas. Tu sais, j'ai un cheval à la caserne, je passe pas mal de temps à patrouiller dans la région, si tu me fais une liste de ce que tu as régulièrement besoin, je peux peut-être t'en trouver et t'en garder lorsque je pars en mission. Je pourrais t'apporter ça quand je reviens vers le village". Proposa simplement la jeune femme aux cheveux cendré, esquissant un rictus non loin d'un véritable sourire.
     
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: L'AIDE DIVINE
    Sam 26 Déc 2020 - 22:54 #


    L'AIDE DIVINE

    Avoir une aide supplémentaire à la garde du village perché est vraiment un plus non négligeable. Surtout pour une personne comme moi...

    - J-je ne dirais pas no-non à une aide...

    Mais pour l'instant, il fallait vraiment que je me dépêche d'aller récupérer les herbes nécessaire pour le repas des animaux de mon centre d'adoption.

    Je dis à Lyriss que je me ferais une joie de la revoir plus tard, surtout que je connais très bien le capitale de la garde du Village Perché ! Je la remercie pour l'aide qu'elle m'a apporté tout à l'heure, et lui promet également de lui rendre la pareil.

    Sur cet aurevoir, je repars rechercher des sapins, là où les herbes comestibles sont les plus nombreuses.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: L'AIDE DIVINE
    #