Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

En savoir plus

Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

Récupérer mon mot de passe

-55%
    Le deal à ne pas rater :
    Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
    49.99 € 109.99 €
    Voir le deal

Pour une crotte de piaf dans la tronche
    Fauve MilanChien mais pas de chasse
    Fauve Milan
    Informations
    Sam 5 Déc 2020 - 8:37 #
    Entre les informations donner, enfin payer, grappiller ? Enfin il information obtenue, voilà, plus simples, la description physique de l’animal et mon super instinct de chasseur, j’étais certain de moi. Red Shadowrunner était l’homme que je cherchais. OK, avoir directement son nom aide beaucoup et est presque de la triche, mais rien à foutre, c’est le gars tout de même, je ne vais pas cracher dessus. Celui qui, visiblement, à coucher avec ma plus petite sœur et à laisser ça se savoir dans tout le royaume. Elle fait ce qu’elle veut de ses parties de jambe en l’air, là n’est pas le souci, genre vraiment pas là. Pourquoi avoir laissé filtrer le nom de ma sœur et pas le sien surtout ? Pourquoi vouloir entacher sa réputation ainsi ? Il faut au moins que je discute avec ce gars pour comprendre. J’aviserais plus tard de ce que j’en fais ou non. Il faut aussi que je sois absolument certain que cela soit lui, parce que bordel, il est aussi possible qu’on se soit foutu de ma gueule vue de comment j’ai obtenu les informations.

Donc, pour le faire venir, chez moi, en tête à tête foireux, j’ai utilisé une méthode très simple. Enfin simple est une question de point de vue, parce que pour le coup ça me permet de faire une pierre deux coups surtout. Donc, la méthode est de lui envoyer un courrier pour l’achat d’un rapidodo avec des compétences bien spécifiques, pour le coup voler, ce qui n’est pas rien, ainsi que l’avantage d’être habitué à un nombre important d’animaux divers autour de lui. C’est un animal que j’ai réussi à récupérer à un homme sur le point de mourir et qui ne savait pas quoi faire du très jeune familier qu’il avait laissé éclore deux lunes au paravent.

L’animal était assez perturbé à la base, mais le chenil lui a permis peu à peu de se détendre. Être avec la dernière porter de chiot était un plus non négligeable pour qu’il s’habitue. Depuis, j’ai eu un entraînement précis avec l’animal pour qu’il soit parfaitement dressé en vue d’une vente. Le garder aurait été une bonne chose, mais il a cette habitude de merde à chercher à pincer le cul des gens autour de lui quand il est en manque d’attention qui me dérange un peu, parce qu’il ne vise pas que son éleveur, mais aussi les autres animaux ou humains autour. Ce n’est pas fort comme geste, mais c’est un geste suffisamment régulier pour que cela puisse sembler être chiant. Après, pour la défense de ce rapidodo, je ne peux pas lui donner toute mon attention comme je m’occupe de mon élevage et qu’il a besoin d’avoir une personne qui soit un peu plus disponible. J’espère pour Red que c’est son cas, sinon, tant pis. Est-ce que je dois le prévenir de ce désagrément ? Je le ferais suivant les réponses que j’obtiens.

L’heure tourne et normalement il devrait bientôt être là. Mon chenil est basé dans les plaines, pas loin de la forêt certaine, mais ce n’est pas dedans. Il y a quelque arbres qui parsème la propriété et trois grands enclos ainsi qu’une grange compose la structure du lieu, alors que ma maison, assez rudimentaire pour le coup, pas besoin de plus, est juste à côté, en suivant un chemin de gravier d’environ cinq mètres de long. Là, je l’attends à la porte, à l’extérieur pour être précis, assis devant, mon dos collé au pan de bois et les yeux regardant les nuages. Il y a Ardant à côté de moi, elle fixe pour moi l’arrivée de notre futur visiteur. Quoi de mieux que la chienne que j’ai appelée en pensant à Andra qui soit celle qui m’aide à accueillir notre invité ?

D’ailleurs la voilà qui se redresse d’un coup et qui fonce vers l’avant, sans aucun aboiement, je l’ai bien éduqué ma fille. Mon regard se tourne vers sa course alors que je me redresse. Elle a foncé vers l’homme aux cheveux bleu pour lui tourner autour avec une certaine énergie comme pour savoir ce qu’elle faire ou non de l’intrus. Elle est amusante quand elle fait ça. Je siffle pour la faire revenir vers moi et elle s’exécute sans aucune hésitation. Une fois à mon niveau je la félicite d’une caresse à niveau du cou avant de reporter mon attention vers celui que j’ai fait venir ici.

— Salut beau gosse, bienvenu chez moi, Fauve Nilam, ton futur fantasme vivant.

Le tout est dit avec assez d’humour dans la voix pour normalement comprendre que ce n’est pas sérieux. Normalement. Après, s’il souhaite être mes quatre heures, je ne dirais pas non, il est bien battit et je peux comprendre qu’Andra est voulu coucher avec et que cela se soit même fait. Traite de digression, je tends la main pour finaliser cette présentation.
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Pour une crotte de piaf dans la tronche
    Sam 5 Déc 2020 - 23:35 #

Voilà qu’on frappe à ma porte. Sur le palier, un jeune garçon de dix ans à peine. Celui-ci m’est bien connu, c’est un gamin du village d’à côté. Contrairement à moi, c’est un jeune homme plutôt réservé presque timide pourtant dès qu’il le pouvait, il venait sur ma propriété pour un motif lambda. En réalité, c’est qu’il venait voir mes compagnons car une fois à la maison ceux-ci sortait la plupart du temps de sous ma peau. Après tout, il reste vivant, les enfermer serait tout simplement hors de question. Bon je dois avouer qu’il y en a une que je sortais plus rarement que les autres, ma tissenuit, inutile de vous dire qu’une araignée de 1mètre 70 de haut cela prend énormément d’espace.

Enfin revenons sur la raison de la présence de ce petit être. Celui avait trouvé comme raison, une livraison de lettre. L’une d’entre elle venait de ma famille. Cela faisait déjà plus d’un mois que j’avais été voir ma sœur et mes parents dans ce petit village niché entre deux monts. La seconde était plus spéciale : plus spécifique. Sur ce bout de papier, un message assez intéressant. On me proposait d’acheter une monture assez particulière, un Rapidodo mais pas n’importe lequel...la couleur de celui-ci et ses caractéristiques étaient assez unique. Ce dernier était capable de voler ! Chose impensable quand vous saviez que c’était avant tout des coureurs. Info ou intox ? Tel était la question. Oh il pouvait s’agir d’un attrape-nigaud mais je dois bien avouer que l’annonce était plus qu’alléchante.

Je me souvenais également de la phrase de Julian, le cocher de la reine, qui avait eu l’air étonné qu’un gaillard et aventurier comme moi n’avait pas de monture à sa disposition. Voilà peut-être un moyen de rattraper le coup ! Faire une pierre deux coup en achetant une monture et en plus en l’ayant déjà adulte et surtout dresser par un professionnel. Pendant le temps de ma réflexion et de ma lecture, j’avais fait entrer l’enfant pour que ce dernier puisse aller jouer avec Morro, mon loup. Ce dernier bien dressé avait l’habitude qu’on le touche et se laissait donc faire avec plaisir tout en restant sous un certain contrôle au cas où son maître en décidait autrement. Je pris une feuille blanche et y écrivit quelques lignes. Je pris la note que je glissais dans une enveloppe que je remis à mon postier. Pour le remercier, je lui offris de revenir passer une après-midi de jeu avec mes créatures, en plus de la boisson et des petits gâteaux préalablement offert.  

-------------

Me voilà 4 jours plus tard, devant le portail d’une ferme. Je m’avance sur le chemin plein de gravier...soudain un point grossissant vient à ma rencontre. Je reconnais facilement le type d’animal qui arrive droit sur moi et je m’arrête. Inutile de faire plus de vague de nécessaire, le canidé fait juste son travail de garde. Une fois qu’il se trouve à mon niveau et puisque celui-ci ne montre aucun signe d’agressivité, je recommence à marcher tranquillement. La boule de poils est plutôt amusante à regarder en soi car elle continue à tourner autour de moi comme un poney dans un manège. J’ai d’ailleurs un petit sourire qui vient s’afficher sur mon visage. Décidément, les chiens se ressemblent tous ! J’aperçois alors la silhouette d’un homme sur le pas de sa porte. Ce dernier rappelle le molosse aphone près de lui d’un siffle bruit de lèvres. Bien déjà un bon point pour lui, s’il n'était pas n’arriver à éduquer son fidèle ami à quatre pattes alors le reste était déjà peine perdue.  

Ce dernier me lance directement un compliment et se surnom de lui-même mon futur fantasme...Malheureusement pour lui, je suis déjà pris mais rien ne m’empêche de jouer un peu avec lui. Après tout, se faire draguer cela faire aussi partit intégrante de la vente ! Il me temps la main que je saisie avec un large sourire. Après tout pour ma part, j’étais heureux d’être ici.

“Enchanté Fauve, pour ma part, tu peux m’appeler Red. Pour ce qui est du fantasme, je préfère les jolies femmes avec les yeux et les cheveux argentés. Mais disons que tu n’es pas mal non plus ! “

Inutile de dire que la description correspondait exactement à ma bien-aimée mais bon cela, il ne pouvait pas le savoir. Je regarde toujours l’homme avec ce même véritable sourire. Je sors la lettre que ce dernier m’avait envoyé quelques jours avant.

“C’est une bien espace que vous avez ici ! Vous avez quoi comme élevage hormis les rapidodos ?”

Après tout, j’étais peut-être venu au départ pour un volatile mais peut-être que je repartirai avec autre chose !  

Codage par Libella sur Graphiorum
    Fauve Milan
    Informations
    Lun 7 Déc 2020 - 10:54 #
    Il est amusant, avec une bonne répartie et ne se s’insurge pas à la première tentative de drague ou blague là-dessus. Il n’y aurait pas eu cette histoire avec ma sœur que je tente de résoudre j’aurais pris plus le temps de gratter si son hétérosexualité était si puissante que cela. En soi, mise à part le genre, je pouvais parfaitement rentrer dans les critères de ce qu’il pouvait apprécier, OK, il y a les yeux qui ne passent pas non plus, mais c’est un détail, comme tout le reste. J’ai même eu le droit à un compliment sur mon physique qui pour le coup fait plaisir à mon égo mine de rien.

— À la base, je n’ai pas un élevage de rapidodo, mon truc c’est plus les canidés, mais j’ai récupéré cette perle rare par plus ou moins hasard. Rien d’illégal pour cette fois.

Oui, il m’est déjà arrivé d’avoir des familiers de façon pas forcément légale. Il parait que ce n’est pas une façon de faire que d’arracher un familier à son propriétaire, même en cas de mauvais traitement, mais c’est une autre histoire.

— Son propriétaire d’origine est mort de vieillesse, comme je le connaissais il me l’a donné pour lui finir son dressage et trouver une nouvelle famille à ce dernier. Comme j’ai eu quelques rumeurs assez croustillantes sur toi je me suis dit qu’avec un peu de chance cela t’intéresserait.

Au moins on met tout de suite sur la table que c’est une rumeur qui m’a fait penser à lui. Comment expliquer sinon avoir envoyé un courrier à lui spécifiquement et pas quelqu’un d’autre ? Parce qu’il n’a pas l’air d’être stupide tout de même te garçon, il doit bien se douter que si j’avais envoyé le courrier à plusieurs acheteurs potentiels, même en ayant pris seulement quatre jours à venir depuis la réception de mon courrier, il n’aurait pas été seul ou d’autre serais venu avant lui. La rumeur que je vendais ce genre d’animal très spécifique aurait fait le tour du royaume sans avoir rien pu n’y faire et là il y aurait foule dans mon espace vital.

— Mais si jamais tu souhaites un bon chien pour le pistage, la défense de domicile ou…

Je me stop en voyant arriver bille en tête trois des derniers chiots de mon élevage. Trois petites boules d’énergie pure qui visiblement se sont bien amusées dans le boue et cours tout droit dans la direction de notre invité en aboyant joyeusement. L’envie de jouer se fait entendre plus que bien.

— Non !

Ardent se lève et se met à aboyer sur les trois chiots, un se stop presque aussitôt alors que les deux autres viennent tourner dans les jambes de Red avec une force et énergie hors du commun. Je pourrais parfaitement les faire arrêter à l’aide de mon pouvoir, comme j’aurais pu, de base, ne pas laisser leur enclos ouvert pour les laisser gambader et voir ce que cela pourrait me donner comme situation avec notre futur client. Visiblement c’est une bonne idée vu que le chahut des deux chiots, plus Ardent qui fait comme s’il voulait les attraper alors qu’il ne fait que jouer encore plus avec. Cela ne manque pas et notre beau gosse aux cheveux bleus finis par tombée, magnifique chance pour moi, dans une petite flaque de boue. C’est là que je siffle mes chiens pour tous les stopper.

— Merde ! Je suis désolé, ils sont encore jeunes et je ne pensais pas que leur jeu te ferait tomber, sinon je les aurais stoppés bien avant.

Mensonge, mais bon, cela paraît crédible. Je lui offre ma main pour l’aider à se relever et grimace un peu en voyant l’état de ses vêtements.

— OK, avant de continuer à parler affaires, je vais te passer ma douche et un pyjama le temps que tes affaires sèchent.

Oui, c’est une technique de merde pour vérifier qu’il vient sans arme et être sur qu’il ne sera pas un danger pour moi, chacun ses trucs les gars. Dans tous les cas, je lui indique la salle de bain, la douche et mets un pyjama chaud rouge et blanc, ainsi que, bien évidemment, des serviettes, pour qu’il puisse se débarbouiller. Je reste sur place pour me rincer un peu l’œil et continuer la conversation, je ferais la lessive une fois le spectacle hors de vue.

— Tu as besoin de quoi que se soit ou de quelqu’un pour t’aider avec ton dos n’hésite pas.

Tout en disant cela et comme pour me justifier d’être dans ma propre salle de bain je pris le temps de changer de pull. Retirant celui noir que j’avais mis pour mes corvées du matin à fin de mettre un pull en laine rouge avec le col et les bordures blanches.
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Mar 8 Déc 2020 - 11:16 #

Son truc s’était les chiens, bah en vrai, je trouve plutôt cela sympas. J’ai également deux canidés sauf que ce sont des loups. Enfin cela n’a que peu d’importance dans l’histoire puisque les miens sont en forme de tatouage sur ma peau. Par contre, ce qui me fait tiquer c’est la façon dont il l’a récupéré...rien d’illégal pour cette fois. Cela veut donc dire que ce n’est pas toujours le cas. Je hausse les épaules après tout, je ne connais pas le fin mot de l’histoire et étends plutôt du genre à défendre les animaux maltraités, je ne peux pas lui en vouloir si dans son ranch, il y a des bêtes à poils empreinter sans l’accord de leur propriétaire. Il valait mieux cela qu’un mauvais traitement.  

Le dragueur me parle un peu du vécu de la bête qui m’intéressait. Ancien propriétaire mort, ce n’est jamais simple pour un animal de surmonter la perte de son maître. Toutefois avec une bonne complicité et du temps, il y avait moyen de faire des merveilles. J’arque un sourcil lors de sa révélation suivante, c’est une rumeur qui l’a mis sur ma piste ? Une rumeur croustillante ? Je me demande laquelle est-ce ? Je dois dire que je ne suis pas du genre à me préoccuper des ragots alors il était fort probable qu’il y en a même plusieurs. Comme le fait que j’aimerai possiblement plus les bêtes que les humains et que c’était pour cette raison que j’aimais une hybride. Ou encore que J’étais un coureur de jupon vu le nombre d’aventurière avec qui j’étais partis en quête. Bref, il y en avait beaucoup trop surtout depuis cette fameuse nuit dans ma chambre d’auberge où j’avais partagé quelques heures de plaisir avec celle que j’avais surnommé la déesse insupportable.

D’ailleurs c’est vrai que j’avais bien été ciblé puisque je n’avais croisé personne sur la route. Pour un tel animal, il y aurait dû avoir au moins une dizaine voire une vingtaine de personne. Surtout avec une capacité assez rare. C’est donc un ciblage très minutieux qu’avait effectué l’homme aux cheveux d’argent. Ce type me voulait donc moi spécifiquement ! Encore une fois, je sais que je suis connu pour prendre soin de mes compagnons mais j’ai la vague impression que tout cela cache un dessein beaucoup complexe qu’une simple vente de rapidodo. En parlant d’achat, il me propose également éventuellement d’en acheter mais aucunement le temps de répondre qu’une tempête de poil nous arrive trois dessus, trois magnifiques petits chiots. Toutefois, l’émerveillement fait place aux rires quand ceux-ci commencent à me tourner autour des jambes et que le plus grand ce joint à eux. Le rire fait alors place au déséquilibre et “ploc” me voilà tomber dans une flaque de boue. Je regarde les coupables alors que ceux-ci sont rappeler.  

Quant à l’éleveur, il me sort un mensonge plus qu’évident ! Vu la façon dont les bestiaux ont réagi direct à son sifflement, il est certain qu’il aurait pu éviter la catastrophe d’un simple murmure. Pourtant, je me mets à rire à gorge déployer. Au moins, il me propose de prendre une douche et des vêtements en attendant de faire une lessive et me donne la possibilité de me laver. Ce que je ne refuse aucunement. Une fois dans la salle de bain, j’enlève mes habits sans la moindre crainte. Il faut dire que je ne suis pas du genre à avoir des problèmes avec la pudicité. Je me mets sous l’eau, écoutant l’homme qui je suis sûr voudrait me rejoindre pour m’aider à mes laver.  

Maintenant que nous sommes là et que je peux en placer une.  

“Une rumeur hein...tu m’en diras temps. Je ne sais pas de laquelle je fais l’objet donc je dois te dire que je m’en fiche un peu. J’espère juste que personne d’autre n’est impliqué. Les rumeurs peuvent faire de sacrer dégâts, j’ai déjà pu constater par moi-même leur portée sur une de mes amie”

Je prends le savon et commence à me savonner le torse.  

“Pour ce qui est du chien, j’ai ce qu’il me faut comme tu peux le constater.”

Sur ma peau l’un de mes tatouages se mit à bouger. Passant de mon ventre à mon dos. Ainsi les deux tatouages de canidés se trouvèrent au même endroit, l’un prenant bien sûr bien plus de place que l’autre.

“Et qu’en à ce qui est de m’aider et bien, tu es chez toi non, si tu veux aider un invité à se laver le dos alors je ne vois pas d’inconvénient. Juste que mes fesses sont déjà réservées à une autre personne, autant de prévenir.”

Après m’être lavé avec ou non la complicité de l’homme. Je me séchais et enfilais le pyjama qu’il me donnait avec la magnifique paire de chaussettes rouges et blanches pour aller avec le reste de la combinaison. Une fois sortis du point d’eau de la maison, je me dirige vers sa cheminée ou le feu crépite lentement donnant une agréable sensation de chaleur. Je pense que si un jour je devais dormir chez cet individu et que je faisais une crise de somnambulisme et bien il est fort probable que je me retrouve à la même place.  

"Bon dis moi, c'est quoi cette rumeur à mon sujet qui t'intrigue tant ?"

Fauve Milan
    Informations
    Mer 9 Déc 2020 - 20:14 #
    Il a un bon fond visiblement le petit ou en tout cas il ne s’insurge pas pour un rien. Son rire suite à sa chute prouve bien qu’il l’a bien pris visiblement. Son attitude nonchalante me fait sourire. Vraiment, ce type à des bases que j’apprécie bien, il n’y a que cette rumeur avec ma sœur qui me chiffonne à y bien regarder. Il suit sans grognement à la salle de bain et se rincer les yeux sur son corps qu’il dévoile sans pudeur est vraiment un plaisir. Ses tatouages lui vont bien et cela se voit qu’il ne bouge pas mal vu de comment ses muscles sont dessinés. Peut-être que si je le convaincs de faire un plan à une belle femme aux cheveux et oeil argenté il voudra bien me laisser y goûter. Je me lèche les mentalement rien qu’à l’idée. Si je ne savais pas me tenir un minimum, je lui proposerais directement.

– Les rumeurs font des ravages vraiment énormes à certains moments, c’est aussi pour cela que je voulais en parler directement avec l’un des acteurs principaux, l’autre va me faire une crise si je lui demande directement ou me mentir. Possible que tu le fasses aussi, mais pour le coup ça me dérange moins que cela soit toi qu’elle.

Littéralement, qu’un parfait étranger me fasse la gueule ou une scène pour remettre sur le sujet une rumeur je m’en balance, mais avoir Andra qui voit rouge parce que je mets le nez dans ses affaires cela me ferait chier. Même si l’agacer m’amuse, ce n’est pas pour autant que je souhaite qu’elle rompe les liens avec moi si je commence à devenir trop protecteur ou même qu’elles se rendent compte à quel point ça peut jouer dans mes actions. Mais dans tous les cas, cela attendra la fin de la douche pour en discuter plus en profondeur. Vu qu’il m’autorise à lui laver le dos autant le faire, dommage que les fesses soient interdites.

Je passe mes mains et en profite pour masser un peu ledit dos pour tenter de le mettre un peu plus de meilleure humeur pour un rapprochement plus pousser, mais il ne fait visiblement aucun geste dans ce sens-là, dommage. Parce que vraiment, les muscles que je sens sous mes doigts, si c’est aussi robuste que cela semble se sentir cela doit être sympa niveau fougue au lit. Vraiment un dommage de ne pas le voir par moi-même.

Une fois cette douche frustrante finie on va s’installer vers la cheminé j’attrape deux chopes de bière que je viens de préparé, les bouteilles prises à la capitale sont des merveilles, que je place sur la table tout en chantant pour mon invité et deux de mes chiens qui se reposent eux-mêmes bien au chaud face aux flammes.

– Elle passe d’un bruit qui court en un des kiosques
    Elle peut faire passer ton père pour un tox
    Cours et court et elle prend de l’ampleur
    Elle tourne autour de toi, la rumeur
    Elle court de bouche en bouche, de porte en porte
    Tu appuies sur une touche et elle s’exporte
    Court et court et elle adore faire peur
    Elle te montre du doigt, la rumeur
    La rumeur
    Un post à midi, un flash à vingt heures
    C’est un chuchotement dans un haut-parleur
    Court et court, elle t’a dans son viseur
    Elle parle déjà de toi, la rumeur
    La rumeur
    La rumeur est lâchée, prête à lyncher
    Et plus certains démentent, et plus ça l’alimente
    La rumeur est lâchée, ton nom tâché
    Elle balance et elle crache, ce sont des vies qu’elle gâche
    Gaffe, gaffe, gaffe à la rumeur

Suite à cela, ris un peu, prends une gorgée de bière et reprends un peu plus de sérieux.

– Plus qu’une chanson, c’est une rumeur entre toi et une Milan avec qui tu as fait visiblement fait des galipettes. D’une certaine façon, j’aimerais savoir l’origine de cette rumeur et si c’est vraiment cette demoiselle qui a partagé ta couche si c’est le cas. Ce genre de rumeur est quelque peu délicat pour une demoiselle noble de 19 ans, j’espère que tu le comprends bien. J’espère que la bière te convient en boisson au fait.

Il valait mieux jouer cartes sur table directement avec lui, je pense. Le prendre pour un con ne semble pas être la bonne solution, puis si le courant passe bien j’ai encore espoir de le convaincre que de tester la chambre à coucher avec moi est une bonne idée. Sinon, il peut aussi faire un bon partenaire de quête, je pense. Voyons voir ce que cela donne.
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Jeu 10 Déc 2020 - 22:45 #

Sans complexe : C’est ainsi que l’on pourrait me qualifier. Sinon comment expliquer que je me retrouve dans la douche d’un parfait inconnu et quand plus je me lave devant lui. Surtout que ce dernier me mate ouvertement et sans gêne. Je suis heureux de savoir que je plais même s’il est du même sexe que moi. Celui fait toujours plaisir de suscité de l’envie, bien que je pose mes conditions : Pas touche à mon arrière-train, chasse gardée. Mais encore une fois, si celui-ci ne fait que regarder et bien qu’il m’observe s’il veut, je n’ai rien à cacher alors je ne risque pas de rouspéter. Je dois dire quand réalité cette situation m’amuse au plus haut point, le propriétaire des lieux à l’être d’être un chaud lapin et comme je ne lui interdit aucunement de ne pas prendre de quoi me laver le dos, le voilà qu’il me frotte se dernier énergiquement. Malheureusement, je ne fais aucun geste qui indiquerait un rapprochement éventuel car dès que j’estime être sec, je vais simplement me sécher et enfiler la tenue bicolore.

Pendant que nous étions sous la douche, le jeune homme. Il voulait parler à des deux acteurs de la rumeur. Déjà cela me donnait un indice sur cette dernière en question. L’éleveur était-il un ami de cette dernière ou bien plutôt un amant dont l’amour n’avait jamais été partagé ?  Il y a très peu de chance car sinon, je n’aurais pas été reçu aussi simplement et correctement. C’est donc un autre genre de connexion qui les liaient. Le blanc semblait bien la connaitre d’ailleurs car il pensait qu’elle lui mentirait ouvertement et avec aplomb. Ce qui le blesserait, c’était donc une personne avec qui il était très proche.  

Nous voilà devant le feu qui nous réchauffe. L’interrogateur nous sert deux verres de bière. Compte-t 'il essayer de me saouler pour abuser de moi ? Dans ce cas bonne chance, s’il y a bien une chose que je n’ai pas perdu après mon retour de cette île maudite c’est bien ma capacité à boire un nombre important de liquide houblonné. Celui-ci en profite pour chanter une chanson sur une rumeur. Les paroles ne sont pas des paroles de joie, elle dépeigne plutôt les conséquences et la vitesse à laquelle ces dernières peuvent être accentuer au point de devenir incontrôlable et surtout les conséquences sur la vie des personnes concernés. Je connais bien ce genre de malicieuses, petite vipère deviendra grande. Elles sont dures à faire partir et même loin dernier vous, elles peuvent encore vous rattraper et vous planter un couteau dans le dos.  

Ce qui est bien c’est qu’il ne va pas par quatre chemins. Il m’expose directement les faits. J’aurais couché avec une Milan. Et une rumeur serait né de nos ébats ce qui aurait eu de possible conséquence. Tout cela je ne le nie pas par contre, je tique sur un détail et un détail qui a pour moi toute son importance. Je me lève et me dirige dans mon sac. J’en sors un jeu de carte. Je lui propose alors un deal, si ce dernier gagne la partie alors je lui apprends tout ce qu’il veut sous ma relation nocturne avec la jeune noble. Après une longue bataille, je dois m’avouer vaincu. Je souris à ce dernier, un pari est un pari.  

“Déjà la bière me convient parfaitement et je t’en remercie...Tout d’abord sache qu’effectivement j’ai bien couché avec une certaine Andra, du moins c’est le nom que cette femme m’a donné. Pour ce qui est de la rumeur, je sais très bien qui l’a lancé, il s’agit du tavernier du Lit on dort dans le quartier commerçant de la capitale. Bien que je n’aie jamais réellement compris pourquoi, il l’avait faite circuler. Par contre, la demoiselle que j’ai ramené dans ma chambre avait loin d’avoir 19ans, plutôt 24 ou 25 ans. Une jolie blonde, teint de porcelaine. Une vraie déesse et une jeune femme accomplit dans le domaine. Par contre, niveau caractère et bien disons qu’elle m’a traité comme si j’avais été atteint de la gale du moins jusqu’à ce que nous passion un bon moment ensemble. Elle est partie peu de temps après et c’est d’ailleurs elle qui a énoncé son nom toute seule...Ce que je n’ai jamais réellement compris non plus puisque jusque-là, elle avait voulu être discrète.”

Je bois une nouvelle gorgée de bien en tentant de faire la lumière sur leur lien. Comment s’appelait-il déjà Fauve Nilam. Nilam...Tiens une coïncidence me faute assez vite aux yeux. Les mêmes lettres apparaissent dans les deux noms familles, pire quand on remet les lettres dans un ordre différent cela donne –Milan-. Oh je vois un peu mieux en quoi cela pouvait le gêner car je suis presque sûr que cela n’est pas un fait du hasard.  

“Comme je le disais...ta sœur...ou la personne avec qui j’ai effectivement couché était plus vieille que l’âge que tu m’as annoncé.”

Je lui raconte donc la vérité en précisant les points non encore évoquer. La transformation en lumios, sa retransformation dans la rue et enfin l’épisode de la chambre. Je fais attention à ne pas en dire trop quant à la relation charnelle, en tant que vrai, je ne voudrais pas avoir les détails de ce que pouvait faire Léliana avec son corps.  

Fauve Milan
    Informations
    Sam 12 Déc 2020 - 19:45 #
    La partie de cartes est plaisante, je n’aurais pas pensé qu’il veuille en faire une pour pimenter la discussion. Plus je le connais, plus je l’apprécie, même si je continue à trouver que cette histoire de rumeur était un peu moyenne pour la réputation d’Andra. Gagné fut une agréable surprise, sans triche ni rien en plus, cela n’en reste pas moins que cela ne m’a pas mal mis de bonne humeur et a aussi soulager un peu ma frustration de ne pas pouvoir gouter plus cet homme. Parlons d’autre chose avant que cela me frustre encore plus. M’installant un peu plus confortablement dans mon siège et passe une main dans la fourrure d’un de mes chiens qui se colle un peu plus à moi pour avoir une dose de caresse supplémentaire.

Il commence son explication et je tique sur l’âge de la personne. Même si elle fait mature, Andra fait bien ses 19 ans. En tout cas, de ton point de vue, cela crève les yeux. L’âge correspond plus à celui de Queen pour le coup, je garde cela dans un coin de mon esprit et continue d’écouter, même si au milieu un chiot vient me rejoindre, une paire de moufles dans la gueule et la queue frétillante de plaisir. Il y a un qui c’est encore fait voler son bien dans mes employés, pas grave, je lui rendrais plus tard. Je prends l’objet au moment où il dit le mot sœur et tout mon corps se tend directement et une grimace de dégoût se fait sur mon visage.

— Alors, ce n’est pas ma sœur, mais ma cliente. Je sais qu’il y a des gens qui pense être des génies de croire que je suis de sa famille à cause de ma couleur de cheveux et mon nom de famille qui a les mêmes lettres, mais dans un autre ordre, mais sérieusement, qui fait ça ?

Moi je le fais et je l’ai décidé à mes 15 ans et c’était parfaitement stupide et… OK, il y a plein de raison et je n’ai pas le temps ici de tout expliquer, mais cela me fatigue d’avance. Je soupire et laisse tomber, qu’il croit ce qu’il veut de toute façon. J’écoute la suite et c’est une sacrée aventure, rien que pour l’histoire, même si cela ne m’explique toujours pas pourquoi avoir laissé cette rumeur sortir, cela en valait la peine. Pour le moment de voyeurisme sous la douche aussi.

— Attends, j’ai un doute sur un détail de merde. Parce que vraiment, ma cliente à 19 ans et pas… Ne bouge pas, je serais revenue avant le Solstice de toute manière.

Pas bien compliquer cela, mais un peu d’humour ne sera pas plus mal. Je cherche et récupère une peinture de petite taille de mes deux sœurs. Avoir les deux dessus était une perle rare d’une certaine manière. Entre deux, l’un de mes employés passe et je lui donne le linge de Red à nettoyer, parce qu’il faudra tout de même qu’il reparte avec des vêtements propres d’ici. Je reviens avec la chose et lui montre endroit du bout du doigt dessus.

— Donc, mec, c’est avec elle que tu as passé la nuit c’est bien cela ? Parce que si c’est une personne avec potion d’apparence il va falloir que certaines mesures soient prises, mais bonnes, ça c’est un autre détail. Une fois régler cela on va voir ton futur compagnon. Merci d’être autant coopératif, ça fait plaisir de ne pas se battre pour avoir des informations.

Parce que oui, c’est vraiment plaisant de ne pas se battre pour savoir quoi que se soit. Puis il semble sincère dans ses propos et cela colle avec ce que j’ai déjà pu apprendre avant en prime. Il ne me reste plus qu’à savoir sur quoi j’allais devoir partir pour la suite des opérations pour comprendre ce qui est arrivé avec ma sœur.
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Dim 13 Déc 2020 - 0:27 #

Alors que je lui dévoile que je sais que c’est à propose de sa sœur, celui-ci réfute complétement mes dire. En vérité, je vois à son visage qu’il ne veut visiblement pas être affilé à ses gens-là. Chose étrange puisque je reste persuadé qu’il est bel et bien de leur famille bien que je ne connaisse pas le contexte qui aurait pu le faire changer de nom, ce n’est certainement pas moi qui ai fait de même qui allait lui jeter la pierre. Nous avions tous notre croix à porter et un sac dans notre dos plus ou moins lourd. A sa question de qui fait cela, je hochais simplement les épaules en guise de réponse, bien que je ne croyais vraiment pas le moins du monde à cette histoire de cliente qui d’un coup s’était intéressé à la rumeur car d’après ce que j’avais pu voir si cela la dérangeait vraiment, elle l’aurait elle-même fait taire vu son caractère assez fort. Donc non, je ne tombais pas dans la supercherie mais je ne rejoutais rien, inutile d’envenimé nos discutions. Surtout que l’ambiance entre le blanc et moi était plus qu’au beau fixe.

L’éleveur se leva alors brusquement me demandant de patienter gentiment à ma place car sa cliente avait vraiment 19ans, ce qu’encore une fois je réfute mentalement puisque physiquement ce n’était pas le cas. Ce dernier me sort alors une peinture de deux jeunes femmes tout à fait charmantes. Je regarde la personne qui me montre et effectivement, elle ressemble comme deux goûte d’eaux à la femme avec qui j’ai passé un délicieux moment. Mais celle qui attire mon regard et qui surtout ravive mes souvenirs d’il y a plusieurs lunes, c’est la seconde. Je reconnais ses yeux de pimbêche, son charisme de noble et ses cheveux d’or. Oh croyez-moi, ce genre de déesse du lit est difficile à zapper de votre mémoire surtout avec un caractère comme le sien. Je me lève, alors et m’approche de ce dernier lui signifiant que ce n’était pas la plus jeune avec qui j’avais eu des relations charnelles mais la plus âgé, celle qui n’avait pas été pointé du doigt.

D’un coup, une question me taraude, pourquoi les gens pensaient que c’était avec la plus jeune qu’on s’étaient emmêlés. Après tout, c’est bien cette dernière qui avait lâché son prénom alors qu’elle était presque dans le couloir de l’auberge. Et si Jamais Andra était bien la cadette qui était en réalité la jeune femme avec qui j’avais partagé ma couche ? Très probablement sa sœur, vu la ressemblance. Mais pourquoi cette dernière avait usurpé l’identité de la benjamine pour une histoire de fessier ? Tout se mélangeait dans ma tête...mais celui qui devait être le plus dérouter devait être le frère des deux autres.

Je pris une nouvelle gorgée de bière. Regardant attentivement ses réactions, je me dis que ceux-ci vaudraient probablement le détour. Néanmoins, je n’allais le laisser dans la mouise trop longtemps. Lui donnant une petite tape amicale dans le dos, je lui demandais s’il voulait que je lui resserve un verre car ma chope été vide. Et même si j’étais chez lui et bien je faisais comme chez moi. Cela ne doit pas être facile de comprendre que l’une à utiliser l’autre. Mais que se passait’il donc dans cette famille pour qu’elle soit aussi peu souder. Quand je pense que moi et Léliana, nous étions inséparables jusqu’à ce que je ne quitte le nid familial.

Ramenant les récipients pleins, je lui annonce que pour ma part, lui voir dit cela ne me coutait rien. Que du contraire. Si cela pouvait l’aider dans sa “mission” et bien soit. Et que pour ma part, je n’avais rien à cacher dans cette histoire.

Fauve Milan
    Informations
    Mer 16 Déc 2020 - 21:21 #
    — Oh ! Oh ! Donc c’est pire que ce que je pensais… Génial… Je te proposerais bien un chocolat chaud et des chamallow pour laisser le temps de digérer certaines informations, mais tu n’es pas là pour ça, il me semble.

C’est les premiers mots qui sortent de ma bouche quand il m’explique avec qui il avait réellement fait sa nuit vu la peinture. Bordel, Queen, qu’est-ce que tu as foutu et pourquoi avoir fait cela ? Je sais que ce n’est pas le grand amour avec Andra, mais c’était obligatoire de se retrouver dans ce genre de situation là ? Putain, en plus c’est certain qu’Andra va le savoir si elle ne le sait pas déjà. Je veux la paix entre elles et j’ai le droit à ce genre de surprise. Le pire dans tout cela c’est que je ne sais pas qui a commencé à donner les coups pour en arriver à cette mesure-là. Il y a forcément eu un avant cela qui a entraîné ça et encore un avant et ainsi de suite. Rendre coup sur coup c’est bien leurs trucs et ça m’agace toujours autant de voir que cela part trop loin.

— Enfin, merci pour les informations, ça m’aide beaucoup.

Même si c’est pire que ce que je pensais à l’origine, mais il n’a pas besoin de savoir cela, il est pas là pour ça lui à la base. Comme il n’est pas partant pour faire une visite de ma chambre, pour le moment, je continue d’y crois, l’espoir fait vire, bref, autant lui faire faire une visite de l’étable. Il y a un nouvel ami qui l’attend après tout. Je mène la marche dehors et vois que le temps s’est un peu couvert, quelque flocon de neige tombe. Aucune idée si cela va tenir, mais il vaut mieux avancer rapidement pour ne pas prendre froid.

— Si tu as trop froid, sache que mes bras sont grands ouverts pour te garder au chaud trésor.

Il est toujours possible que le temps l’aide à vouloir faire une approche, il ne faut pas perdre le nord dans toute cette histoire. Oui, je suis lourd, mais pour ma défense, parfois ça fonctionne à l’usure pour avoir quelqu’un. Alors qu’on avance le pelage vert du rapidodo commence à ce voir, il est actuellement entrain de chahuter avec une certaine douceur avec les deux chiots qui ont fait tomber Red un peu plus tôt. L’animal semble en pleine forme et bouche régulièrement les ailles comme pour tenter de s’ébrouer les plumes encore et encore. Alors qu’on est à l’entrée et qu’il est bien visible je me stop et lui l’indique du doigt tout en n’avançant pas plus.

— Voilà donc ton, je te le souhaite, nouvel ami. Je vais te laisser approcher en premier à ton rythme pour faire ton premier contact avec lui quand tu te sentiras de le faire. Si tu as des questions avant, je suis là pour y répondre et… hum… petit détail, rien de bien important, mais qui te sera utile pour plus tard, je voulais te laisser la surprise, mais je t’aime bien alors autant t’en parler tout de suite. Il a un bon coup de bec pour voler les cheveux, une habitude pas impossible à retirer, juste il faudra un peu de patience là-dessus, de l’attention à ses mouvements vers ton cuir chevelu.

Même si je ne doute absolument pas que le volatile arrive à ses fins régulièrement, il est assez vif mine de rien, puis c’est aussi sa manière de mettre à l’épreuve ses propriétaires. Assez normal comme réaction suite à un abandon parce que qui aurait de l’être sa famille d’origine. Je regarde Red et attends de voir ce qu’il va faire ou non à partir de maintenant.
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Dim 20 Déc 2020 - 23:19 #

Que dire ? cela doit être un choc de comprendre que l’ainée c’est fait passer pour la cadette de l’espoir probablement de lui nuire. Je ne connais rien de leur passer et à vrai dire cela m’intéresse peu, cela fait déjà plusieurs mois que cette histoire est derrière moi. Mais je suis tout de même embêtée pour Fauve qui lui a probablement dû chercher un coupable extérieur à ses sœurs. Malheureusement, ce n’est pas le cas, la rumeur et surtout les conséquences liées à la fourberie de sa famille. Pour ma part, je ne saurais dire la raison qui l’a poussé à faire cela, néanmoins je n’ai pas l’impression que cela soit la première fois que ces demoiselles se montrent opposées l’une à l’autre.  

L’homme me remercie et je hausse les épaules, je ne vois pas pourquoi il me dit cela. Après tout, je n’ai rien à cacher à une personne qui m’a vu sous la douche. Ce dernier se lève alors et j’en fais de même. Il est temps pour moi d’aller voir ce fameux zoziaux que l’on m’a promis. Et comme ce n’est pas chez moi et que je ne sais pas du tout où se trouve ce dernier. Je laisse blanche colombe me guider. Dehors, l’air c’est refroidi et la neige tombe légèrement fondant sur le sol presque gelé. La réplique du jeune homme me fait sourire, visiblement ce dernier n’a pas encore abandonné l’idée que je puisse m’abandonner à lui et dans d’autres circonstances et si j’avais été célibataires, il aurait pu à force y arriver.

“Pour l’instant, les vêtements que tu m’as prêtés sont assez chaude ! Néanmoins, je retiens que tes bras sont libres si jamais un jour si cela se passait mal entre ma compagne et moi !”

Nous arrivons enfin à l’enclot de la bête qui se faisait de plus en plus net. Déjà très bon point, ce dernier ne m’avait pas menti sur sa couleur. Ce dernier était bel et bien vert comme ces pommes sucrées au milieu de l’été. L’animal n’est pas seul, il joue actuellement avec les chiots que le maitre avait laissés vagabonder et qui m’avait mis à terre. Cela faisait, un deuxième point important, la créature était déjà à l’aise en présence d’animaux d’autres espèces et cela était un plus non négligeable surtout avec mon pouvoir car il devrait cohabiter par certains moments à des bêtes aussi grandes que lui. Par contre ce dernier à une fâcheuse tendance à mordre les cheveux des gens...bon c’est un tic que je vais devoir faire partir mais en douceur, il va déjà assez avoir de mal à s’adapter comme cela. Aryon ne sait pas construite en un jour alors allons-y pas à pas !  

“Très bien, voyons notre ami de plus près...”

Je m’avance et ralentit le rythme une fois à quelques mètres du volatile. Mon arrivé semble l’avoir stopper net dans ses jeux surtout que les chiots, eux sont repartis vers leur propriétaire. Son attention est donc complétement focalisé sur moi. La grosse poule, claque du bec, au rien de bien méchant, petit avertissement si jamais je pensais pouvoir l’attaquer. C’est normal, ce dernier ne me connait nullement et j’arrive dans le peu de territoire qu’il connaisse. Pourtant, il va bien falloir que je m’approche si je veux l’adopter et le prendre sous mon aile. J’ai une idée mais cela risque de ne pas plaire à ma tignasse, je sors un élastique et agence mes cheveux en queue de cheval. Prenant, le bout de cette dernière dans mes doigts. Et je m’avance à pas, exhibant ma chevelure devant le piaf...celui-ci est déjà conquis, il s’avance cou tendant et d’un mouvement sec attrape les pointes bleus laisser en pâture. Je caresse son encolure alors que je sens de légères tensions à mes racines. Je passe alors mes mains, sur son encolure cherchant des traces de maltraitance mais rien, juste le duvet naturel de l’oiseau.  

Tendant ma chevelure pour éviter que ce dernier ne tire dessus comme une brute, je fais quelques pas sur la gauche et puis sur la droite pour regarder le reste de son corps. Les ergots sont bien présents, c’est donc un mâle.  

“Je n’ai pas encore de nom à te donner mais je pense si tu es d’accord l’ami que nous pourrions être très proche l’un de l’autre. Vois-tu, je recherche une monture et toi visiblement tu as besoin d’un cavalier...”

Oui c’est assez bizarre mais même non lier, je suis sûr que les animaux peuvent nous comprendre, ou du moins qu’il comprenne la douceur dans la voix des gens et encore plus lorsque vous les regardiez dans les yeux comme à l’instant.  Ce dernier lâche d’ailleurs, mes cheveux pour émettre un cri de contentement ? Je ne suis pas encore un expert en rapide dodo mais vu sa petite danse plutôt atypique. Je suppose que cela veut dire oui.

“Fauve...Tu aurais une selle à me prêter ? “

Fauve Milan
    Informations
    Lun 21 Déc 2020 - 19:34 #
    Bon, parce que je ne suis pas un salaud pendant la création de lien entre un homme et son familier, je laisse un espace à eux au deux. Le premier contact, c’est intime. Beaucoup plus intimes que la vue d’un corps sans vêtement, ça, c’est naturel, une simple enveloppe pour se donner du plaisir ensuite. Bref, on n’est pas là pour débattre de ma conception de ce qui est intime ou non.

J’ai simplement sifflé a un moment pour faire venir les chiots à moi. Il vaut mieux qu’ils ne les aient pas dans les pieds pour la suite. Je ne suis ce qu’ils font que d’une oreille, au vu des mouvements qu’il fait et des précautions qu’il prend, il sait ce qu’il fait. Ou en tout cas il a assez d’expérience pour s’en sortir seul sans aide.

De manière un peu puérile, avec la neige qui s’accroche de plus en plus au sol, je fais un petit, minuscule même, bonhomme de neige, qui finit presque immédiatement réduit à néant à chaque fois par l’une des petites boules de poil qui souhaitent jouer aussi. C’est l’interpellation de Red qui me sort de mon moment avec mes chiots.

— Bien entendu qu’on a une, on a même commencé à l’entraîné pour la porter et lui faire porter des sacs lester pour voir de comment il réagit et l’habitué à un poids sur son dos. Par contre, aucun de nous ne s’est risqué à le monter, du coup l’humain il n’y a aucune base pour le moment.

Je me redresse et vais chercher le matériel de monture qu’on avait pris pour le rapidodo. Oui, j’ai pris spécialement pour un familier que je ne vais pas garder, mais, encore une fois, c’est le bien être de l’animal qui passe avant le reste. En tout c’est plaisant de voir que notre protéger au plumage vert semble bien s’entendre avec celui que Queen à mis dans son lit. Vraiment, bordel, Queen il faudra qu’on s’explique cette merde à un moment donner. Le matériel que j’apporte vers lui n’est pas forcément ce qu’on peut trouver de mieux, mais au moins c’est en bon état et adapter.

— Si tu as besoin d’avoir de quoi le monter il y a un artisan qui fait de très équipements pour familier à Manillam. Si tu viens de ma part, il te fera un pris sur ta première commande, seulement la première, après il trouve que c’est de l’abus.

C’est aussi parce qu’il a eu trop de clients qui ont effectivement abusé avec le fait de me connaître pour avoir un prix. Heureusement qu’on avait vu dès le départ pour ce partenariat que cela ne serait que la première commande, quelle que soit la taille de celle-ci. Les négociations avec sa fille avaient vraiment été délicieuses, mais passons.

— Tu veux directement le monter du coup ? C’est ton genre de vouloir chevaucher directement au premier rendez-vous en fait ?

Cela m’amuse de jouer un peu, puis je sais aussi que parler fini de détendre le rapidodo s’il en avait encore besoin. Cela le garde aussi éloigner de mon crâne mine de rien.

— Besoin d’aide pour le mettre où tu sais comment faire ?

Parce qu’au final je ne lui pas demander s’il sait de comment on monte un rapidodo et qu’il serait con qu’il se rompre le coup dans mon établissement par manque de communication sur le sujet.
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Mar 22 Déc 2020 - 23:47 #

C’est bien son entrainement avait commencé, enfin pas totalement mon gaillard à plume n’avait porté que des objets et jamais d’homme. Disons que cela fait toujours sourire d’être la première fois ! Enfin, ce n’est pas cela qui risque de m’arrêter, à vrai dire je suis plutôt confiant face à la situation après tout ce n’est pas la première fois que je vais me retrouver sur le dos d’une créature. Enfin d’un oiseau géant si. Je m’éloigne du volatile pour pendre l’équipement que l’on me tend, une selle pas forcément de la meilleure qualité mais celui-ci semble au moins correspondre à la forme et à la morphologie de l’animal. J’ai vraiment à faire à un professionnel et ça c’est vraiment important.

“Jamais monter, il faut bien une première fois à tout.”

Il me donne une adresse pour acheter éventuellement de l’équipement pour monture et familier. A coup sûr j’irai là-bas faire une grosse commande puisque la seule fois où je pourrais avoir une réduction serait la première. Je suppose donc qu’il y a un partenariat entre les deux et donc forcément un arrangement. Si vous acheter à l’un, il vous envoie à l’autre. C’est logique et surtout lucratif pour les deux compères qui ont bien compris que cela est bénéfique pour leur entreprise respective. Un moyen comme un autre de se faire de la pub en somme.

“Je comprends et c’est logique, un bon partenariat...c’est du gagnant-gagnant.”

La phrase suivante qui m’était adressé me fit sourire d’autant plus qu’une réponse me vint naturellement. Peut-être aurait dû t’elle résister au fond de ma gorge mais elle partit toutes seuls comme une étoile filante.

“Bah écoute, c’est un peu comme ça que cela s’est passé avec ta sœur...”

Je dois dire que cette dernière était du grand art et je parle autant de la femme que de ma réplique. Enfin bref, j’espérais ne pas avoir trop contrarié notre vendeur mais au vu de son comportement durant toute notre discutions, j’en doutais fort.

Je m’avance doucement de nouveau vers le piaf doucement. Je lui présente la selle, je pense que celui-ci la reconnait car il ne montre aucun mouvement de contrariété. Il a été déjà assez désensibilisé que pour ne plus avoir peur de chaque personne qui s’approche avec du cuir dans les mains. J’avance jusqu’à sa poitrine et je lui passe une nouvelle fois la main dans le plumage. Ce dernier se dandine de fierté...visiblement notre mâle est prêt pour l’étape suivante.

“Ça devrait être bon, il a l’air réceptive...”

Je commence le harnachement des sangles après lui avoir passer la selle convenablement. Il est temps de tester la totale. Je me pose sur le côté, flattant son encolure. Je le rassure par des mots doux près de son visage. Je regarde la moindre de ses réactions, pattes, plumes tout information est bonne à prendre. Je m’élance et me retrouve sur le cuir, pour l’instant toujours aucune réaction de notre ami. Je m’installe donc convenablement histoire de ne pas lui faire plus mal que nécessaire car après tout c’est quand même un peu plus de quatre-vingts kilos qui viennent de se poser sur sa colonne vertébrale.

“Tu vois...pas de soucis, j’ai même envie de dire…”

Soudain la machine s’emballe, me voilà presque dans un rodéo. Mon adversaire à plus et plutôt vif mais en réalité, il ne semble pas vouloir me faire mal. Juste vouloir. Me faire tomber et ce sacripant y arrive au bout de 2 belles minutes de bataille. Il me projette dans un matelas de neige. Heureusement que ce dernier est là et même s’il n’est pas épais, il a quand même amortie la chute. Pour ma part, j’éclate de rire et roule dans la poudreuse et donc dans la neige. Ah, il n’y a rien de méchante et d’ailleurs cela ressemble fort à un jeu car ce dernier revient près de moi pour reprendre en bouche mais boucle bleue. Je caresse son bec de mes doigts.

“Que c’est trop facile...garnement vas...”

Je me relève sans mal croisant le regarde de ma terrible bête.

“Si tu crois, que cela va me faire partir, tête de perruche ! “

Oui insulte ultime face à ce genre d’oiseau. Je me retourne tout de même vers mon acolyte de douche.

“Tu penses pouvoir me faire un prix aussi vu les informations que tu as glané sur la journée ? “

Fauve Milan
    Informations
    Jeu 24 Déc 2020 - 23:40 #
    Il est sympa Red, mais il a l’air un peu obstiné quand il a une idée, il ne semble pas l’avoir ailleurs. Bon, vu qu’il ne veut pas comprendre que ce n’est pas ma sœur il va falloir expliquer cela plus en profondeur. Non, mais je vous juge, même si on est de la même famille en vrai c’est des arguments foireux et ce n’est pas comme si c’était le premier à me faire le coup. Il faudra que je passe à l’étape coloration blanche parfaite pour ne plus avoir le droit à d’histoire sur mes cheveux un peu blonds. Bien entendu que cela fera toute la différence.

— Ce n’est pas ma sœur… C’est ma cliente et sa sœur à ELLE. Est-ce que sinon je dois partir du principe que toutes les personnes aux cheveux d’une nuance de bleu sont de ta famille ou quelque chose dans ce style ? C’est la poitrine qui donne cet effet-là ? Je n’avais pas l’impression d’en avoir autant pourtant…

Je fais mine de réfléchir à cela alors que je le regarde installer la selle sans rien dire de plus. Oui, la bestiole à l’air réceptive, mais c’est toujours réceptif avant de vouloir te faire voler loin de son dos. C’est exactement ce qui arrive et je le laisse une nouvelle faire sans rien dire, il faut bien qu’il fasse connaissance ainsi. En plus, je ne vais pas être sur son dos tout du long pour calmer et diriger l’animal par la suite.

J’ai un rire franc à l’entente de l’insulte envers le rapidodo et encore plus fort que le mignonne demande une ristourne. Alors, j’aurais eu droit à un tour entre les draps et le fait que tu ne restes pas focaliser sur le fait que c’était ma sœur, je n’aurais pas dit, mais là, rêve.

— Parce que tu veux une ristourne en plus de réduction de la selle ? Tu ne sais même pas le prix de base que je vais te demander et déjà ça veut le descendre, c’est une blague ? En plus je te rappelle que les informations qu’on les a joués aux cartes en plus. Tu es si fauché que cela pour ne pas payer 100 cristaux pour cela ça soit trop ?

Non, parce que le gars je le lui vends moins cher de base qu’un œuf de ptidodo à cause de son sale caractère et que ce qui m’importait à la base c’était de lui trouver un bon propriétaire et avoir mes informations. J’espère qu’il va comprendre par lui-même qu’il a déjà la version avec réduction. Juste, on aurait fait plus, il y aurait eu une vingtaine de cristaux qui serait parti encore.

— Trouve lui un nom ou au moins un surnom. Qu’il est l’impression que tu veux vraiment créer un truc avec lui. Enfin, si tu veux toujours me le prendre avec son prix si élevé… Mec… Apprends à demander un prix avant de vouloir faire affaire… Tu veux peut-être que je facture la lessive et les boissons de plus tôt aussi ?

Je dis cela sous le ton le plus amuser que je peux. Le tout en approchant le rapidodo et vérifiant plus par réflexe qu’autre chose qu’il ne ce n’est pas fait mal dans son jeu. Ce n’est pas le cas et il a même l’air assez content de lui et joyeux là tout de suite. Au moins cela l’amuse.

— Il t’aime bien en tout cas visiblement.
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Mar 2 Mar 2021 - 0:06 #
    Je rigole à sa remarque. Non, ce n’était pas sa poitrine qui en faisait une personne de sa famille mais bien sa réaction globale mais bon puisque le jeune homme ne voulait visiblement par qu’on en parle ce n’est pas moi qui vais lui forcer la main bien que je sois sûr que c’est plutôt la sienne que j’allais devoir retenir si jamais nous étions l’un à côté de l’autre. Quant à son argument et bien même si toutes les personnes aux cheveux bleus n’étaient pas de ma famille cela avait bien été transmis dans nos gênes puisque ma mère biologique et ma sœur avaient toutes deux cette teinte.

“Je te dirais que deux des personnes ayant ce coloris se trouvent déjà être de ma famille. Pour ce qui est de ta poitrine, je dirai que non. La sienne était plutôt volumineuse et douce au toucher.”

Bon au moins, il n’a pas trop mal pris ma demande de réduction. Au bien sûr je m’attendais à ce qu’il refuse après tout. Ce qu’il m’en demande pour la perruche géante n’est pas ce qu’on pourrait qualifier d’exorbitant en réalité, il est même bien en dessous de ce qu’un simple marchant m’en aurait demandé. Surtout avec cette capacité des plus unique qu’est le vol. J’éclate pour ma part de rire, j’ai surement poussé le bouton un peu trop loin n’est-pas Maurice ?

“Ah, ne t’en fait pas, je ne parlais pas sérieusement. Comme tu l’as si bien dit, je ne connaissais pas son prix de base donc déjà que je ne pouvais pas demander de ristourne. 100 cristaux donc ? Je dois avouer que je m’attendais tout de même à plus...surtout avec son don. Et non ce n’est absolument pas de trop...c’est même parfait ! “

Lui trouver un nom maintenant. Ça c’est la partit la plus délicate...car je ne suis absolument pas doué dans ce domaine ! Je leur donne généralement un nom qui m’évoque les personnes avec qui j’étais au moment c’est d’ailleurs pour cela que mon dragon se nomme Tempête mais je me vois mal appeler mon volatile Boue ou Douche du coup : il me fallait un nomme qui correspondais soit à sa faculté de courir soit au fait que c’était un oiseau. Je me relève alors pour taper un peu sur ma tenue en regardant le bipède.

“Un nom ? Voyons voir, tu es un oiseau coureur. Tu as l’air plutôt dégourdi et plutôt rapide, tu voles... J’ai une idée tête de piaf... ton nom sera Euros ! “

Le volatile secoua la tête de gauche à droite comme pour chercher à qui je m’adressais. Ce qui est assez marrant puisque nous n’étions véritablement que trois dans l’enclos. Je flatte alors son encolure et d’une voix assez douce.

“Oh oui c’est à toi que je parle petit oisillon. “

Bon d’accord, la pèce en elle-même n’a vraiment plus rien d’une petite sortie de son œuf mais qu’importe. Mes paroles se veulent rassurantes et douces. Un peu comme une mère ou un père qui viendrait réconforter son poussin avec une petite crise de panique.

“C’est réciproque ! Je l’aime déjà, on va bien s’entendre tous les deux. Un peu comme toi et moi en somme. En parlant de somme...100 cristaux nous disions ?

(Je fais ma mise en page demain ;) )
    Fauve Milan
    Informations
    Lun 8 Mar 2021 - 12:01 #
    Douce, possible. Après avec des cicatrices en moins qui ne font pas les reliefs sur sa peau de noble, c’est bien plus évident d’être plus doux. Plus régulier, plus attractif de base. Même si j’aime mes cicatrices et celles des autres de base et que j’ai une certaine fierté de me battre un peu pour qu’on en reconnaisse leur beauté, je sais bien que je n’ai pas le point de vue le plus populaire du pays.

— 100 cristaux sont effectivement ce que je t’en demande. Techniquement, ça comprend les soins qu’on lui a donnés depuis qu’il est là, l’alimentation et l’hébergement. Je suis plus une personne qui cherche une nouvelle famille à des familiers esseulés qu’un investisseur, enfin pour ce côté-là. Pour si tu voulais un chiot d’élevage dressé et parfaitement prêt pour de la traque c’est un tout autre tarif. Même sans aucune magie mes chiens n’ont rien à envie aux familiers.

Il y a sans la moindre ombre d’un doute une fierté profonde dans ma voix quand je dis cela. En même temps, de comment ne pas être fier de mon élevage de chien que j’ai réussi à la force de mes bras et avec mes propres économies. Pas un cristal des Milan n’a été utilisé pour monter mon chez moi et même mes employer ne sont pas nourris et blanchis sur le dos de cette famille qui pour qui je ne souhaite rien devoir.

J’aurais pu être salaud et lui en demander plus, bien plus. J’aurais pu même lui couper l’herbe sous le pied et dire que le familier n’était plus à vendre ou que je trouverais quelqu’un de plus digne que lui, mais j’apprécie un peu Red. Il est amusant, m’a laissé toucher et voir bien plus ce que beaucoup m’aurait laisser faire, à répondu à mes questions avec ce qui semblait beaucoup de sincérité. Il serait un très bon compagnon de quête à l’avenir, j’en suis certain.

— Je prendrais aussi un ticket pour une quête ensemble à l’occasion et je pense que l’on peut faire affaire. Si cela te convient, on peut dire que Euro a une nouvelle famille.

Tout en disant cela, je tends ma main pour sceller notre accord. Même si je n’ai pas forcément eu ce que je désire avec cet homme, j’ai pu au moins avoir la certitude que c’était bien Queen qui avait jouer ce tour à Andra et il me faudra voir avec elle le pourquoi du comment de cette histoire. Cela ne sert à rien que je lui fasse la morale si c’est Andra qui est en tort à la base dans cette histoire. Il ne faut pas exclure cette possibilité.

— C’est un nom qu’il vu rapidement adopté à mon avis.

Comme pour confirmer mes dire ou simplement faire son intéressant le rapidodo fit gonfler son plumage avec un certain panache. Un peu comme pour prouver qu’il allait être parfait pour l’avenir. Il va me manquer un peu ce brave oiseau, mais c’est mieux qu’ils partent ailleurs que je m’en occupe, on n’avait pas la bonne alchimie et, en plus, mon cuir chevelu n’aurait pas apprécié sur du long terme. Bon, il faudra simplement que je trouve de comment, d’ici la prochaine fois, le faire finir entre mes draps. Mais bon, ça, ce n’est qu’un détail.
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Jeu 1 Avr 2021 - 19:10 #

Voilà que le prix est fixé, une centaine de cristaux pour un familier unique. Je dois dire que cela n’est pas fort payer au vu de ces capacités plus qu’exceptionnelles pour son espèce. De plus, je s’en que même si je viens de le rencontrer, le volatile sera d’une aide précieuse pour grimper ou parcourir de grande étendu le jour. Je le vois même essayer de se joindre à la mêlée vu son caractère mais pour ce dernier cela ne sera pas son rôle car un coup de mâchoire ou de griffe sur les pattes et se dernier serait bon pour finir à la broche ou dans un établissement de soin pour animaux, ce qui n’est absolument pas envisageable pour moi.  Autant donc qu’il se contente de me transporter rapidement d’une ville à une autre. Peut-être même pourrait-il m’aider à labourer un petit terrain chez moi pour pouvoir y faire un potager assez grand pour nourrir toute ma petite troupe.  

“Oh crois-moi, vu ce que j’ai sur la peau, j’ai ce qu’il me faut pour la traque que ce soit en canin ou en félin.”

Si notre jeune ami était assez malin, il comprendrait vite que je parlais du loup et de la panthère qu’il a probablement vu alors qu’il se rinçait l’œil sous la douche. Après tout, mes tatouages sont vivants et s’amusent parfois à bouger au gré de leur envie sans pour autant venir se loger sur et dans une certaine partie de mon corps.  

Le jeune homme me demande aussi un ticket pour une aventure mais qui ne se déroule pas dans un lit. Pour cela je peux lui jouer un petit tour, petit mensonge complètement improbable mais qui pourrait bien nous faire rire si jamais cela arrivait un jour.  

“Oh avec plaisir, je pense avoir vu qu’une expédition se préparait à partir au-delà des frontières du nord et ils cherchaient des volontaires, je pense même qu’ils ont notés sur l’affiche “recherche trappeur et animaux”

Chose hautement improbable puisque partir par-delà le mur de glace est complétement interdit par la royauté.  De plus l’affiche et la mission était naturellement une pure invention de ma part. Mais bon, je l’imaginais déjà tout frétillant devant l’hôtesse entrain de lui assurer que cette annonce avait bien été édité.  

Au vu de sa tête, ce dernier m’a visiblement cru sur parole.  Ce qui me fait sourire de malice. Je lui prends la main scellant ainsi définitivement notre accord. Je délasse une petite bourse et la lui lance. J’attrape alors les rennes d’Euros qui se gonfle de sortir de son enclot pour être au service d’une nouvelle personne.  

“Eh bien voilà mon ami, c’est maintenant le début de lien de famille.”

Contenu sponsorisé
    Informations
    #