En colère contre moi-même je sortais en trombe furieuse d'avoir perdu mon temps pour rien et d'avoir gâché une occasion d'en apprendre plus, surtout que les druides sont peu nombreux de nos jours et que je n'aurais sûrement pas la chance d'en recroiser un de si tôt.
Les températures étant assez fraîche, il n'y avait pas grand monde dans les rues et les quelques passants se dépêchaient de rentrer chez eux. Je me mis en route voulant passer au dispensaire afin de m'assurer que tout allait bien avant de retourner chez l'aubergiste.
Deux hommes attendaient sous un porches près d'une ruelle m'empêchant de passer, le premier plutôt grand avait les cheveux noirs et une balafre qui courait de son œil jusqu'au coin de sa bouche lui donnant un air menaçant. Le second plus petit était chauve et s'amusait avec ses deux dagues.
Je reculais petit à petit sans me rendre compte qu'ils me rabattaient dans l'impasse, affolée je fus prise d'épouvante quand je compris que la seule porte de sortie étais bloqué par les deux malfrats. Je pris mon petit couteau dans les mains se ce qui déclencha un rire moqueur de la part du chauve
Regarde ! le petit chaton sort ses griffes. On va lui montrer la nôtre.
Ils avançaient clairement vers moi en ricanant, tandis que je trébuchais dans les immondices en reculant. Tétanisée par la peur je les regardais approcher, hurlant de terreur quand le premier me toucha. Je me revis petite fille chez le marchand huit ans en arrière.
Mon cri avait bien attiré quelques curieux, mais personne osait réagir et il avait même existé les deux hommes qui rigolaient en se moquant de moi, terrifiée je vis le balafré dégrafer sa ceinture
Tien la bien ! On vas lui faire chanter une autre chanson à cette salope
Je reculais en rampant essayant de leur échapper, comprenant avec horreur que je n'avais plus échappatoire quand mon dos heurta un mur
GOOD TIMING
WHAT THE HELL
◊ ◊ ◊
OOTD ❥ Jouant avec son stylo, balançant d’avant en arrière ses jambes couvertes de ses longues chaussettes blanches, Lisa se concentrait sur ce qu’elle allait écrire pour la suite de son projet. Elle y avait travaillé depuis maintenant plusieurs jours et elle le voulait tout simplement parfait ! Ayant trouvé un endroit au calme à l’académie, la jeune demoiselle avait pu avancer sur ce qu’elle était en train de travailler et elle était heureuse de ce qu’elle avait bien pu accomplir jusqu’à maintenant. C’était parfaitement comme elle le voulait, visualisant bien ce qu’elle voulait faire voir à son professeur et aux autres. Il fallait encore un peu de travail, mais elle avait encore du temps devant elle. La jeune étudiante voulait quand même terminer bien avant la date limite, mais elle savait que d’ici là, quelques petits détails allaient changer par ci par là, bien pointilleuse sur quoi elle travaillait.
Le temps passait et Lisa n’avait pas fait attention à ce détail. C’est simplement en relevant le regard vers l’une des fenêtres qu’elle comprit qu’il commençait à se faire tard « Mince. » Elle lâcha un léger soupire avant de ranger à la hâte ses affaires , ne faisant attention qu’elle avait en fait oublier un de ses livres, mais ayant déjà pas mal de choses dans son sac, elle n’avait pas réellement faite attention. Prenant son manteau rouge et blanc, elle s’habilla rapidement et posa son sac sur ses épaules avant de partir, courant presque, vers la sortie.
Lisa se demandait ce qu’elle allait bien pouvoir faire du reste de sa journée, bien qu’un peu de repos ne lui ferait pas de mal. Un bon chocolat chaud devant le feu lui semblait une bonne idée ! Elle était perdue dans ses pensées, marchant dans les rues de la capitale, et c’est là qu’elle entendit un cri. Un cri des plus effroyables. Lisa senti son cœur manquer d’un bon lorsqu’elle couru vers l’origine de ce cri, voyant ainsi une jeune demoiselle prisonnière de l’emprise de deux hommes. Ni d’une ni de deux, Lisa avait eu le reflexe de faire glisser son sac de ses épaules, donnant ainsi un bon gros cou en pleine tête du mec qui était trop proche de la demoiselle. Ses livres avaient aidé à lui en faire voir quelques couleurs, la lourdeur de son sac étant un bon point dans ce genre de situation, même si pour le coup, suite à cet effort, Lisa avait fini par lâcher son sac, tombant dans un gros bruit au sol. Elle se glissa ainsi entre les hommes et la jeune femme, la gardant derrière elle pour la protéger. Celui qui avait été épargné du coup se pensait malin à vouloir faire du mal à Lisa, mais malheureusement pour lui, celle-ci fut assez rapide pour lui donner un bon coup dans les boules « Ça va ?? Tu n’as rien ? » Dit-elle en regardant la jeune demoiselle « Ne reste pas là ! » Ce n’était pas non plus une bonne idée pour Lisa de rester non plus. Celle-ci ne voulait pas laisser son sac dans le coin et se rua pour prendre celui-ci.
(c) oxymort
C'est notre jour de chance on aura chacun la nôtre, Haha !
Allez ! Relève toi le borgne c'est pas cte morveuse qui vas t'mett'e au tapis.
Devant la scène qui se passait devant mes yeux mon sang ne fis qu'un tour, mon regard terrifié changeât du tout au tout se remplissant de haine de fureur et rage, alors que sur mon visage un sourire sadique faisait son apparition. Toujours à terre, mon couteau en main je me rapprochais quatre pattes du chauve et d'un précis mouvement je donnais un coup tombant de l'intérieur de la cuisse à l'arrière du genoux . Un regard d'incrédulité passât sur le visage du chauve alors qu'il basculait sur le côté avant de se mettre à beugler de douleur libérant au passage l'adolescente.
Le borgne peinait à se relever, mais je n'y prêtais plus attention fascinée par une marre de sang s'étalant progressivement dans la ruelle. Comme revenant à la réalité je regardais tour à tour mon couteau puis l'homme allongé, je me précipitais sur l'homme comprimant futilement sa blessure avec ma main. Il perdait trop de sang, j'avais besoin de faire un garrot. Je cherchais frénétiquement des yeux une bande de tissu n'importe quoi. Je le regardais impuissante à travers des yeux embué de larmes, me répétant de façon psychotique alors que je fixais mes mains et mon petit couteau rouges sang.
Pourquoi? Oh nononon pourquoi ? qu'est ce j'ai fais ?
GOOD TIMING
WHAT THE HELL
◊ ◊ ◊
OOTD ❥ Mince... Qu’est-ce qui se passait ? Lisa semblait en colère et c’était normal face à cette situation dans laquelle elle se trouvait et dans laquelle elle avait vu la demoiselle être. C’était tout simplement affreux ! Ces gens n’avaient plus aucunes morales et ça la dégoutait bien plus que tout. Ce n’était pas à elle de rester là sans rien faire ou dire, et c’était un reflex des plus normaux qu’elle aborda en direction de l’un des deux. Son sac à dos contenant ses livres avait trouvé sa cible et la jeune étudiante n’avait pas raté son coup ! En plein dans la tête ! Il le méritait tellement et elle n’était même pas désolée. Fronçant les sourcils, la jeune demoiselle ne les laissera pas poser leurs pattes sur celle qu’ils pensaient devenir leur cible. Lisa était soulagée d’être venue au bon moment, et surtout avoir trouvé le bon endroit, même si c’était un simple coup de chance. C’était peut-être Lucy qui avait voulu qu’elle soit là pour protéger la demoiselle de ses agresseurs, qui sait !
Lisa se mit entre le second et la jeune femme, lui donnant un bon coup dans l’entre jambe, faisant moins le malin maintenant. Il ne fallait pas rester là et Lisa ne voudrait pas qu’il leur arrive quelque chose. Alors elle demanda à la jeune femme de s’en aller, le plus vite possible. Lisa avait couru pour prendre son sac, parce qu’elle ne pourra pas le laisser entre leurs pattes, et puis, il fallait qu’elle les prenne en charge. Elle ne pourra pas laisser ce genre de chose passer, non pas elle qui risquait de devenir garde et pour le coup, assurer la protection du peuple. C’était son devoir, et même si elle était encore étudiante, Lisa ne pouvait laisser passer. Mais malheureusement, l’un des hommes avait pu la prendre par le poignet. Lâchant un grognement alors qu’elle était piégée entre son corps et le couteau contre sa gorge, elle regarda l’inconnue et cria « Ne t’inquiète pas pour moi ! Va-t-en je t’ai dit ! » Ce n’était pas ce genre de scène qui la mettra à terre et Lisa n’était pas du genre à se laisser faire facilement. Mais on dirait que l’inconnue ne semblait pas l’entendre, puisque son expression avait changé de tout au tout. Un sourire bien moins pur se traçant alors sur ses lèvres, ce qui surpris l’étudiante. Voilà que son coup de couteau n’était pas du tout calculé, même pour Lisa qui ne pensait pas que ce genre de chose pouvait se passer ! Un total choc. Le mouvement rapide et dur fit en sorte que le voyou lâche Lisa, non sans lui écorcher délicatement la peau de son cou. Ce n’était qu’une égratignure comparé à ce que l’homme vivait en ce moment.
La jeune demoiselle ne comprenait vraiment plus, mais il était temps d’agir ! L’autre criait en direction de l’inconnue et de ce qu’elle venait de faire. Lisa enleva son écharpe pour faire arrêter le sang, alors qu’une voix masculine qu’elle connaissait parfaitement se fit entendre et qui criait son prénom « Atlas ! Vite ! » Le jeune garde parvint à la ruelle en courant, le souffle coupé. Celui-ci avait retrouvé la jeune demoiselle grâce à son pouvoir, ayant voulu lui rendre un livre qu’elle avait laissé à la bibliothèque. Elle serra son écharpe autour du genou de l’homme avant de courir en direction de l’autre qui essayait de venger son ami. Atlas avait été d’une grande aide, finissant par le menotter tout en lui expliquant vite ce qui venait de se passer. Lisa lui promettait qu’il pouvait lui faire confiance, comme à chaque fois. Atlas était un bon ami à elle, étant un peu plus âgé qu’elle de quelques années, Lisa pouvait lui faire confiance aussi pour prendre en charge ce qui se passait. La demoiselle avança de nouveau vers l’inconnue « Ça va aller, d’accord ?? Tu m’entends ? Tu vas bien ? Tu n’as rien ? » Dit-elle en posant ses mains sur ses épaules.
(c) oxymort
Toujours assise, épouvantée, je m'étais blottie dans un coin de la ruelle, les jambes et bras repliées contre moi, me balançant de façon psychotique, tachant au passage mon visage et mes cheveux d'un rouge carmin.
Nonon ! Ohh !
Faut pas rester là !
Atterrée, toujours sous le choc, faisant désormais abstraction de tout ce qui se passait dans la ruelle. Tourmentée par d'atroces souvenirs, le regard absent, je gémissais des phrases compréhensibles. Mes larmes coulaient, se mélangeant au sang.
Oh ! Nonon !
Il faut fuir!
Je me recroquevillais encore plus contre le mur en entendant une voix d'homme dans la ruelle, lançant des regards affolés à la recherche d'une issue. Des gouttelettes perlaient sur mes mains et mon couteau laissant apparaître des sillons clairs.
nonon ! Oh !
Ils vont me traquer !
Un contact physique me fit l'effet d'un électrochoc, je me relevais d'un bond, terrorisée. Une jeune demoiselle se tenait devant moi, je me jetais dans ses bras me laissant éclater en sanglot.
Ne les laisse pas me tuer, Luz !
GOOD TIMING
WHAT THE HELL
◊ ◊ ◊
OOTD ❥ L’arrivée d’Atlas fut comme un soulagement puisque Lisa n’était plus seule face à ces deux hommes. Elle aurait eu du mal, même avec la force qu’elle avait. Elle savait qu’à un moment ou un autre, elle aurait dû utiliser son pouvoir, mais l’arrivée du plus vieux l’avait empêché de le faire ce qui soulagea la jeune demoiselle. Il était là, elles étaient sauvées. La jeune demoiselle l’aida avec l’autre qui faisait un peu trop le con, mais il avait arrivé à le menotter. Et en ce qui concerne celui qui perdait du sang, Lisa avait commencé les premiers secours s’aidant ainsi de son écharpe. Ils avaient besoin d’autres hommes pour les escorter et Atlas s’était chargé du reste. Lisa pouvait maintenant porter de nouveau toute son attention sur la jeune demoiselle qui était affolé par cette vision. Tout ceci était surement difficile à avaler. Elle qui était victime de tout cela, puis le fait qu’elle ait prit le couteau pour s’aider contre l’homme... Cette situation était difficile au début, mais maintenant, ça l’était encore plus.
La jeune apprentie se baissa ainsi vers l’inconnue, posant ses mains sur ses épaules pour lui faire reprendre raison, lui parlant, essayant même de la secouer un peu pour avoir quelconque réaction envers elle. Elle s’était finalement jeter dans ses bras, pleurant, alors qu’elle pensait que Lisa se nommait une certaine Luz. La jeune demoiselle se doutait que cette situation avait déclenché quelque chose en la jeune femme, un souvenir surement... Et ça attristait Lisa de plu en plus. Elle la porta contre elle, lui caressant doucement les cheveux « Ça va aller... Les renforts sont là. Tu ne risques plus rien. Je suis là » La jeune étudiante fut quand même contente de pouvoir l’aider, même si ça s’annonçait un peu plus compliqué pour la suite pour la jeune demoiselle, mais elle se doutait qu’elle n’avait pas voulu lui faire du mal, mais que c’était à cause de la violence de l’homme qu’elle ait dû s’aider d’une façon ou d’une autre. Et ce souvenir qu’elle dévoilait, on dirait que l’inconnue avait vécu bien des choses. Lisa porta son attention sur Atlas, qui revint bientôt avec une autre personne, un garde, qui allait les aider. Elle hocha doucement la tete alors qu’elle laissa les autres prendre la relève, mais en ce qui la concerne, elle devait essayer d’aider la demoiselle « Tu vas pouvoir te relever ? Je vais t’aider d’accord... ? On va sortir d’ici » Ses paroles étaient calmes, chaudes... Un ton d’inquiétude se faisait entendre dans sa voix alors qu’elle essayait de relever la jeune femme pour qu’elles puissent sortir de cette ruelle et pouvoir enfin se reposer un peu, tout en enlevant ce sang.
(c) oxymort
Malgré la fraîcheur hivernale, attiré par l'agitation, une foule de curieux avait commencé à se former à la sortie de la ruelle. Je restais donc bloquée, tremblotante, voyant autant de personnes rassemblé, serrant très fort sa main à m'en faire blanchir les phalanges, refusant malgré tous ses efforts à faire un pas de plus. Je lui jetais un regard suppliant embué de larmes, j'avais juste assez repris mes esprits pour comprendre que ce n'était pas Luz en face de moi. Cela ne m'empêcha pas de m'accrocher à elle.
Les laisses pas m'emmener... Je ne suis pas folle... Je ne veux pas aller au conservatoire, je ne suis pas folle.
Je reprenais mes esprits petit à petit, aussi, je remarquais que ma sauveuse portait le signe de la garde sur elle. Je la lâchais d'un coup, reculant contre le mur, maintenant plus effrayée par elle que le reste.
T'es là pour m'enfermer ?
Je le savais qu'un jour cela allait arriver, j'aurais jamais dû quitter la forêt, j'aurais jamais du suivre Luz.
Maudite curieuse!
Je me laissais glisser contre le mur, tombant une fois de plus dans la fange qui recouvrait la ruelle. J'étais désespéré, je ne voulais absolument pas finir enfermé au conservatoire, je posais mon regard sur mon couteau encore taché de sang, me disant que ça pourrait être le mien. Ça m'éviterait d'être enfermé là-bas, j'approchais la lame sur mon poignet faisant glissé la lame sur ma peau, frissonnante sous ce contact froid et encore humide de sang.