Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Du repos et (peut-être) des maillots!
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes » La forteresse » Les sources chaudes
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Du repos et (peut-être) des maillots!
    Sam 12 Déc 2020 - 3:38 #
    Du repos et (peut-être) des maillots
    Cette fois j'ai pris la décision et j'ai pas réellement laissé le choix à Sunshine! J'ai été voir le capitaine et j'lui ai signalé qu'après nos beaux et loyaux service, la demoiselle et moi-même avions bien le droit de prendre quelques vacances en cette période de solstice! Naturellement, il me l'a accordé vu que j'suis le meilleur lieutenant du grand port - bien meilleur que Emeor - et qu'il n'y a donc aucune raison de me refuser un petit temps avec ma compagne! Puis bon, le capitaine doit avoir d'autres choses à faire présentement! Entre les rumeurs et sa fille qui est apparue soudainement... Bref, quoi qu'il en soit, j'ai donc directement été cherché Khalie dans mon ancienne chambre en défonçant la porte - après avoir vérifié qu'elle n'était pas fermée à clef et qu'il n'y avait personne directement derrière - d'un grand coup de pied, j'lui ai fais sortir son joli petit postérieur de son lit en réveillant Calixte au passage - ce qui est assez rare pour être noté - et j'lui ai dis de faire ses valises et de prévoir des vêtements courts - je pense que ce sont les seuls qu'elle a de toute manière - car nous partions en vacances et que, vu l'endroit dans lequel on va, elle aura plus besoin d'un bikini et d'un mini-short que d'une fourrure et d'une paire de moufles : la forteresse! Elle a l'air de pas me croire donc je lui répète l'information et, comme une idiote, elle prends des vêtements chauds! Je soupire doucement en insistant pour qu'elle prenne au moins son maillot...

    Suite à cela et sans perdre de temps, direction les portails de téléportation puisque Khalie comme moi avons notre passe, j'ai pris rendez-vous pour tous les deux il y a une semaine au moins! J'aurais pu foutre le déplacement en frais de dossier pour justifier qu'on parte à deux mais vu que j'ai signalé au capitaine que c'était pour des vacances, il aurait encore dû en discuter avec la trésorière et - même si selon les rumeurs ils apprécient leur débats passionnés - j'vais lui éviter cette rencontre en tête à tête pour ce contexte! Enfin, j'ai promis à ma belle quelque chose et donc naturellement, la téléportation nous fait arriver... À la forteresse! Dans les montagnes enneigées du nord du royaume! J'sors du portail avec ma chemise grande ouverte, j'prends une bonne bouffée d'air et je salut deux trois gardes qui sont présents, c'est vrai que la dernière fois que j'suis venu c'était avec le capitaine de la royale pour arrêter une sorte de type étrange... Plus vraiment d'autres souvenirs en fait mais bon, c'est pas comme si c'était important! Le plus important c'est qu'on est arrivé à l'endroit parfait pour prendre du bon temps! J'attrape la main de Khalie qui a emprunté le portail après moi et qui sort de la pièce et j'la regarde de haut en bas.

    "T'aurais vraiment dû t'habiller moins chaudement, certes il fait un peu frais ici mais ce sera bien mieux une fois... Aux sources chaudes! Et ouai, toi et moi on va se relaxer et prendre un peu de bon temps pendant trois longues et plaisantes journées! Alors, j'espère que t'as pris le bikini sinon tant pis pour toi! J'profiterai seul de la flotte!"

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Du repos et (peut-être) des maillots!
    Dim 13 Déc 2020 - 17:58 #
    Du repos et (peut-être) des maillots
    Encore une fois, Val a fait son Val. Sans me prévenir de quoi que ce soit, le bougre avait manigancé dans mon dos une sortie rien que lui et moi pour une destination quelconque dont j’ignorais encore. Bien évidemment, ce dernier a fait une entrée fracassante me réveillant ainsi d’un profond sommeil où je rêvais de soleil et de cocotier. Peut-être était-ce un signe? Sur le coup, ça ne réveille pas que moi, mais Calixte aussi qui ne comprenait absolument pas ce qu’il se passait. Étions-nous attaqués? Me redressant, les fesses sur le lit, je regarde autour de moi cherchant une arme à saisir, mais aussitôt j’entendis SA voix qui m’ordonna de me préparer parce qu’on devait s’en aller et cela impliquait donc de faire mes valises. Du coup, je ne pouvais m’empêcher de me questionner! Bien évidemment, certains vêtements me furent conseillés plus que d’autres et le regardant d’un air suspicieux, je décidai tout de même de choisir des vêtements plus chauds même s’il retenta de me convaincre de l’inverse et voyant que je n’allais pas l’écouter, il soupira tout en marmonnant de ne pas oublier mon bikini. Bien évidemment, il a eu droit à ma fameuse réplique et je termine ma valise.

    Ne sachant pas du tout où nous allions, j’ai amené des vêtements pour un peu chaque endroit du pays. Bien que l’idée de me retrouver allonger sur le sable à un endroit paumé où nous aurions une petite villa rien que pour nous ne m’aurait pas dérangée. Mon rêve n’aura été que prémonition, mais ce ne fut pas le cas! Le bougre, m’avait bien précisé d’amener avec moi mon pass de téléportation alors cela voulait dire que nous partions soit pour la Capitale, le Village perché ou bien Forteresse.

    Du coup, une fois au portail, il n’eut pas d’autre choix de me signaler l’endroit où nous allions sinon je me serais retrouvé tout sauf avec lui. Peut-être même serais-je restée prise à un endroit inimaginable! Une fois à Forteresse ce dernier ne me laisse pas une seule minute avant d’attraper ma main pour finalement me signaler l’endroit où nous nous dirigions; les sources chaudes! Alors que j’étais en train de grelotter à ses côtés, ce dernier osa me dire que j’aurais dû me vêtir moins chaudement… Je lui jetai un regard du coin de l’œil pour noter qu’il avait sa tenue habituelle. Au contraire de lui, je n’ai pas la capacité à m’adapter à ce genre de température. Fière de lui avoir tenu tête et d’avoir mis mes vêtements, je lui fais une simple grimace avant d’ouvrir mon sac pour en sortir ma cape que je glisse sur mes épaules. En plein solstice, il se met le doigt dans l’œil s’il croit que je vais me promener à moitié à poil comme il le fait.

    Ainsi donc, nous avions pris la route des sources chaudes ensemble. Les passants que nous croisions jetaient de drôle de regard en direction du pauvre fou au torse nu, mais que vouliez-vous. Val avec des vêtements fermés ne serait pas Val bien que je l’ai vu une fois en uniforme blanc et complet et je dois dire que c’était bien agréable à regarder.

    Enfin, une fois sur place, je laisse donc ce dernier gérer avec la réservation qu’il avait faite et nous nous rendons finalement jusqu’à la chambre que nous avions louée. Après tout, j’avais une valise à défaire en partie histoire de trier les vêtements que je n’utiliserai pas du tout pendant cette sortie. Puis, même si nous allions profiter des sources, j’imagine qu’il y avait des choses à visiter ici, non? J’imagine que le soir venu Forteresse avait ses propres activités, non?

    Enfin, je m’assure que ce dernier ne puisse pas voir la totalité de ma valise histoire de garder cachée ma possible surprise pour lui et je range la valise contre le mur pour qu’elle ne soit pas dans nos jambes. Finalement, je m’approche de Valentino qui semble toujours occupé et l’attaque en traite pour lui sauter dans le dos. Mine de rien, il a quand même pensé à nous deux pour ces petites vacances et ça me fait vraiment plaisir même si parfois mon visage laisse croire au contraire. Je dépose donc quelques baisers dans sa nuque et son cou avant de le laisser s’échapper de mon emprise.


    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Du repos et (peut-être) des maillots!
    Dim 13 Déc 2020 - 19:11 #
    Du repos et (peut-être) des maillots
    Bon nous voilà à la forteresse, j'vais pas mentir c'est un peu décevant de voir Khalie avec tellement de vêtements, la plupart du temps ses tenues sont plus repérables on va dire cependant, d'un certain point de vue c'est sans doute mieux que je sois le seul à pouvoir profiter de la vue et puis, il est vrai que contrairement à moi qui suis à moitié scorpion - d'une certaine façon - elle n'a pas cette capacité de réguler sa température assez aisément! N'oublions pas que le scorpion survie dans le désert alors que les température passe de quarante degré à la même valeur en négative au fur et à mesure de la journée! Fallait bien que mon pouvoir ait un avantage! J'perd ma belle gueule mais j'peux porter ma chemise ouverte caractéristique en permanence! Enfin, sauf en service bien-entendu! Du coup, j'prends la gamine par la main et j'nous dirige directement vers les sources chaudes en trainant ma valise dans mon dos, le bras passé par dessus ma propre épaule. Certaine personnes nous regardent mais bon, c'était attendu! J'suis magnifique, Khalie également, c'est normal qu'un couple aussi EPIC attire absolument tous les regards, la rançon de la gloire je suppose! J'me permet même de faire un petit sourire, voir même un petit signe de la main, à nos admirateurs anonymes!

    On arrive finalement sur place et j'm'occupe de la réservation, c'est qu'il faut s'y prendre à l'avance pour avoir une place ici! Entre tous les nobles qui viennent, les gardes sur place et le bordel habituel de la paperasse, c'est un merdier sans nom! J'espère qu'au moins Khalie appréciera parce que si j'me suis cassé le cul pour qu'elle soit finalement déçu j'avais que ça va bien me faire chier! Mais non, je doute que Khalie puisse être du genre à ne pas apprécier ce genre d'attention! Certes c'est pas la plus sociable des demoiselle - difficile de mentir sur ce point bien particulier - mais si j'me souviens bien, elle avait déjà parlé de venir ici! J'me dis que c'est une surprise sur laquelle j'prends pas trop de risques pour le coup!

    Cela fait : direction la chambre, personnellement j'dois surtout m'arranger avec tout mon bordel et puis, vu la tenue de la demoiselle elle n'est pas spécialement prête à aller piquer une tête dans la flotte! J'doute qu'elle ait son maillot directement sur elle vu qu'elle a environs dix-huit couches de vêtements sur le dos! On va donc se mettre à l'aise pour le moment, s'installer, se préparer, et puis on ira s'installer tranquillement dans l'eau chaude. Dans la chambre, moi j'défais rapidement ma valise, en réalité j'ai surtout prit le stricte nécessaire, j'ai pas spécialement besoin d'un nombre incroyable de fringues vu que, bah j'pourrais même me promener à poil dans la neige que j'en aurais rien à foutre! Même si le sergent apprécierait pas forcément et serait peut-être pas capable d'être au garde à vous si vous voyez ce que j'veux dire! Mais bref, on est pas là pour parler des gardes de la forteresse qui m'arrêteraient sans doute plutôt que de saluer un supérieur d'une autre division - vous pensiez à autre chose coquins? - mais bien pour profiter ensemble, du coup j'me redresse, m'apprêtant à lui demander si elle est prête mais voilà que cette charmante diablesse me saute dans le dos pour embrasser mon cou! Alors qu'elle redépose ses pieds au sol, j'me tourne, la regardant en souriant et j'viens l'embrasser avec douceur. Je me saisis ensuite de sa main et nous nous dirigeons ensemble vers les bains.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Du repos et (peut-être) des maillots!
    Lun 14 Déc 2020 - 2:32 #
    Du repos et (peut-être) des maillots
    « Attends! Nous n’allons pas tout de même pas aller dès maintenant au bain! Je ne suis même pas prête, Val! À vrai dire, je viens tout juste de ranger mes vêtements dans les tiroirs de la commode et je n’ai même pas eu le temps d’enfiler mon maillot!
    - C’pas grave tu l’enfileras là-bas!
    - Mais!
    - Arrête de te plaindre, Sunny, on est venu ici pour profiter des sources et non réorganiser les tiroirs de la chambre. »


    Enfin, faut dire qu’il a raison et je m’empresse de prendre mon maillot avec ma serviette même si je suis certaine qu’elle nous soit fournie. Je reprends donc la main de ce dernier et le suis.

    « Qu’est-ce qui t’a donné envie de venir ici? Je sais que j’en ai peut-être parlé une fois, mais en fait, je ne m’attendais pas du tout à ce que tu demandes des petites vacances au capitaine pour nous deux. Il y a une raison spéciale? Quelque chose à fêter? »


    On dirait que j’ai besoin de savoir ce qu’il avait derrière la tête. Peut-être qu’après tout, il ne souhaitait que passer du bon temps avec moi. Enfin, après avoir passé par un couloir qui menait jusqu’à une nouvelle section montrant deux portes différentes avec des petites images sur ces dernières. Un dessin représentait un homme alors que le second une femme.

    « Hum, j’imagine qu’on se sépare ici pour nous rejoindre de l’autre côté! » Je m’apprête à lui faire un baiser sur la joue pour le laisser partir de son côté, mais je le tire un peu plus bas pour que son oreille soit collée à mes lèvres. « Je t’interdis de regarder ailleurs, compris? Tu gardes tes yeux que pour moi et moi seule! Sur ce! »

    Et je l’abandonne en lui faisant un petit grimace et entre dans le vestiaire réservé aux femmes.

    « Hey, si seulement j’avais su qu’on pouvait avoir une chambre avec des bains privés, j’aurais plutôt réservé pour cela. Mais il semblerait que ce soit cher.
    - Cher? Ça ne doit pas être si cher que cela!
    - Excusez-moi, j’ai entendu votre conversation, mais est-il possible de faire changer sa réservation pour l’une de ses chambres?
    - J’imagine que oui, mais que des frais seront appliqués.
    - Je vois…Merci! »



    Et sur le coup, je me déshabille rapidement sans aucune gêne pour enfiler mon joli bikini turquoise dans lequel m’avait vue une fois Valentino. Je dépose mes vêtements dans une case et me dirige aussitôt vers les portes menant aux sources.

    « Hmm, j’imagine que Val sera déjà là. Je ne sais pas si je pourrais le surprendre. En tout cas, il y a quand même du monde ici, dis-je en me parlant à moi-même tout en observant les alentours. Peut-être que ce ne serait pas une mauvaise de nous faire changer de chambre? Ou peut-être que Valentino voulait profiter de ces sources-là spécialement. »

    À ce moment, une main se dépose sur mon épaule et je me retourne en sursaut.

    « Val?! Ah…euh, non c’est pas lui, dis-je déçu en regardant l’homme qui se tenait là.
    - Alors on parle toute seule? On se cherche de la compagnie?
    - Oui, non,
    dis-je sèchement.
    - Oh, je suis sûre que t’as envie de passer un peu de temps avec mes potes et moi-même! Regarde là-bas…
    - M’ouais, cool, mais justement t’es potes t’attendent et va les rejoindre. Comme j’ai dit, je ne suis pas venue seule et j’attends tout simplement mon conjoint. Et je ne suis pas sûre que ce dernier apprécie que tu mettes tes sales pattes sur moi. Alors, de façon très polie et courtoise je te demande de dégager. Sinon, je ne pense pas que tu es envie que je porte plainte pour harcèlement, n’est –ce pas? Après tout, quand c’est non, c’est non et même si tu insistes très très fort, ma réponse restera toujours non. Et la loi, je la connais plutôt bien, puisque je suis de ceux responsables de la faire respecter. Mais tu es chanceux, je suis en permission et Forteresse n’est pas de ma juridiction, mais il suffirait d’un simple mot et ta belle journée sera gâchée. Alors, maintenant si tu viens bien enlever ta main de mon épaule et retourner voir tes copains comme si de rien n’était, je ne dirai rien.
    - Euh. Oui, oui m’dame.
    - Très bien. Maintenant, au revoir! »


    Bon, ça commençait déjà bien. Je frottai ma nuque un moment en cherchant rapidement Val du regard.

    « Où est-ce qu’il est… »



    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Du repos et (peut-être) des maillots!
    Lun 14 Déc 2020 - 16:54 #
    Du repos et (peut-être) des maillots
    "Attends! Nous n’allons tout de même pas aller dès maintenant au bain! Je ne suis même pas prête, Val! À vrai dire, je viens tout juste de ranger mes vêtements dans les tiroirs de la commode et je n’ai même pas eu le temps d’enfiler mon maillot!"

    "C’pas grave tu l’enfileras là-bas!"

    "Mais!"

    "Arrête de te plaindre, Sunny, on est venu ici pour profiter des sources et non réorganiser les tiroirs de la chambre."

    Et avec cet ultime argument je la fais flancher.

    "Sérieusement Sunshine? J'ai besoin d'une raison spéciale pour vouloir passer du temps avec toi? J'me dis juste que toi et moi, on se retrouve souvent tous les deux en mission mais malheureusement, en dehors du boulot on n'a pas spécialement le temps d'être ensemble! Non, il n'y a aucun événement particulier, aucune grande occasion, aucune raison spécifique pour qu'on vienne ensembles en ce lieu si ce n'est que ma volonté de passer du temps avec toi! Puis, j'me suis souvenu que t'avais parlé des sources chaudes une fois et donc, bah voilà!" Que j'termine en me grattant la tête.

    On arrive finalement devant les séparation des vestiaires, j'ai qu'un salaire de garde donc ce sont les bains publique. Khalie m'attire à elle et j'me marre doucement.

    "Franchement Sunshine, pourquoi est-ce que je regarderais qui que ce soit d'autre? Tu sais bien qu'c'est toi le plus joli petit postérieur de la région! WOUARFOUAFOUAF... Trêve de plaisanterie cependant, tu sais parfaitement que je n'ai l'oeil que pour toi poulette! "

    Et sur ce, on se sépare. Pour le coup, je ne prends pas longtemps avant de sortir et j'repère rapidement les lieux : il y a un coin tranquille dans un bain plus loin! Parfait, je reviens pour voir Khalie en grande discussion avec un inconnu qui part légèrement pitoyable. J'approche dans le dos de Khalie et je dépose mes deux mains sur ses hanches.

    "Et bien... Heureusement que je ne dois pas regarder ailleurs que vers toi! Apparemment, le problème c'est que je ne suis pas le seul à me rendre compte que tu es la plus intéressante à regarder! Donc, il voulait quoi ton nouvel ami? Parce que j'ai pas réellement entendu votre conversation, juste vu son air minable en partant mais j'me doute qu'il n'a pas demandé si tu avais un tempus pour lui indiquer l'heure... Enfin, en tout cas heureusement que j'suis pas spécialement jaloux! Par contre, j'avoue que si des connards du genre tentent de te draguer chaque fois qu'on s'éloigne de deux mètres, ces petits moments ensembles que j'ai prévu pour qu'on se détende et qu'on profite tous les deux vont devenir désagréable pour moi... J'aurais sans doute dû prendre une chambre vip avec les bains privés, mais ça aurait été dommage de ne pas te voir avec ce très joli bikini..."

    Et j'laisse ma phrase en suspend pour la laisser s'imaginer des choses - qui seront sans doute vraies - j'attrape alors sa main en souriant.

    "Allez viens, j'ai quand même trouvé un endroit assez vide pour qu'on puisse s'installer au calme et profiter un peu, en plus on sera loin des regards de l'autre connard qui profite de mon absence pour - sans doute - proposer des plans bizarres à ma compagne! Vraiment de la chance que j'sois pas jaloux et que j'ai une confiance totale en toi ce trou du cul là!" Et ainsi, je guide la demoiselle jusqu'au bassin un peu plus isolé que j'ai vu - non sans montrer mon magnifique majeur bien dressé vers le haut au connard et ses amis en passant devant eux main dans la main avec la demoiselle.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Du repos et (peut-être) des maillots!
    Mar 15 Déc 2020 - 0:58 #
    Du repos et (peut-être) des maillots
    Je le questionne tout simplement sur ses intentions pour m’amener ainsi, après tout c’est peut-être un cadeau quelconque pour mes bons et loyaux services, mais non! Cela ne vient que de sa gentillesse et je n’en doute pas et je dois dire que ça me fait vraiment plaisir. Alors je le suis sans rien dire avec mon bikini ainsi que ma serviette jusqu’aux vestiaires où nous nous séparons sans oublier mon petit avertissement qu’il n’avait droit que d’avoir des yeux sur moi. Seule de mon côté, j’écoute les conversations alors que je suis en train de me changer sans aucune pudeur et lorsque je suis prête, je sors afin de rejoindre les sources. Bien évidemment, j’attends Valentino, histoire qu’on ne se perde pas de vue, mais bien évidemment, je ne peux pas rester deux secondes sur places sans me faire accosté par le premier péquenaud qui croit pouvoir me passer un sapin! Je ne suis pas une idiote et je sais bien que ce n’est pas simplement pour passer sur temps avec moi qu’il m’invite à rejoindre ses amis et lui. Attention, je ne dis pas que c’est une méchante personne mal intentionnée, seulement je ne pense pas que ses pensées sont très pures. Et avec ma délicatesse, je lui explique tout bonnement que je ne veux rien savoir!

    Du coup, c’est au moment du départ de Joblo que Valentino décide de se faire voir.  Je le regarde un petit moment s’approcher toujours émerveillé par ces délicieuses tablettes qui scient son abdomen à merveille et je dois avouer que j’ai quelques idées qui me passent en tête, mais je secoue la tête au moment ou ce dernier me questionne sur l’autre homme.

    « Et bien, il voulait tout simplement que je le rejoigne lui et ses amis, mais bon, je lui ai fait comprendre que j’étais déjà prise par le meilleur! » Je me colle à lui pour qu’il ne s’inquiète pas trop pour moi. Après tout, je ne suis pas de ce genre de personne qui regarde ailleurs alors qu’ils sont en couple, puis je lui ai assez couru après! Je ne vais tout de même pas lui faire cela. Bien évidemment, il me fait part de son ressenti et je lui souris doucement lorsqu’il sous-entend que je n’aurais très certainement pas porté mon bikini si nous avions pris une chambre privée et je ne peux qu’échapper un rire à ce moment. « Ah oui? Tu crois cela? Tu crois que tu aurais mérité de me voir dans ma plus simple tenue? Il faut être gentil pour cela, Valentino. Bon, j’avoue que d’avoir organisé ces quelques jours de congé te fait marquer bien des points, mais ça en prend bien plus! »

    Enfin, je marche à sa suite, main dans la main, alors qu’il m’amène au petit coin tranquille qu’il aurait trouvé. Et bien évidemment, je tape sur son bras pour qu’il le baisse et cesse de faire des gestes grossiers à ses gens. « Val’ franchement! Nous sommes gardes et même en vacance, ça ne se fait pas! » lui dis-je pour que seul lui m’entendre. On ne tarde pas avant d’arriver à l’endroit et je ne me fais pas prier pour laisser tomber ma serviette et me glisser dans l’eau. Bien évidemment, je me mets face à ce dernier et au fur et à mesure que je m’éloigne, je lui fais signe de mon index de se rapprocher avec un petit sourire aux lèvres. Bon malheureusement, nous sommes dans une source publique ce qui veut dire que l’on doit éviter de faire des bêtises, mais je me sens tout énervée de passer du temps ainsi avec ce dernier.

    « Aller, viens, l’eau est super bonne! »

    Tout ce que j’espérais c’est que rien d’étrange ne se produise pendant que nous étions ici. Enfin, bien évidemment, et tout dépendamment du déroulement de cette journée, s’il le souhaite, je peux cotiser afin de payer la différence pour nous faire changer de chambre, mais bon, je vais tout de même attendre que de voir avant.




    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Du repos et (peut-être) des maillots!
    Mar 15 Déc 2020 - 3:50 #
    Du repos et (peut-être) des maillots
    Je rigole doucement à sa remarque : se montrer gentil? Je ne peux pas m'empêcher de rire lorsqu'elle m'affirme cela, après tout il faut avouer que cela a un petit côté ironique non? Moi qui voulait justement l'observer plonger dans un bain privé sans maillot en ayant en tête digne d'un mauvais garçon, voila qu'au contraire il me fallait faire preuve de gentillesse pour gagner le droit de la voir ainsi vêtue, ou plutôt dévêtue? Je prends sa main dans la mienne, lui faisant un baise-main comme un parfait gentilhomme - chose des plus rares venant de moi - et je plonge mon oeil valide dans son regard avec un petit sourire, sans doute joueur, sur le visage. "La journée est jeune, qui sait... Peut-être serais-je capable de me débrouiller pour que tu me fasse cadeau de tes faveurs belle demoiselle!" Et c'est ainsi que nous partons tout deux main dans la main en direction du bain que j'ai vu auparavant. Naturellement, au passage, j'envois chier le connard qui a tenté d'attirer MA copine dans son guet-apens et Sunshine ne manque pas de me faire baisser le bras. Je ris de nouveau en haussant les épaules.

    "Quand j'suis pas en service, j'suis un mec presque comme les autres tu sais? Ouai j'suis exceptionnel, unique, sublime, parfait mais il y a un point sur lequel je suis comme tout le monde : je n'apprécie pas qu'un connard tente de séduire la femme avec laquelle je suis, même si je sais qu'il n'a aucune chance de me concurrencer!"

    Et je souris à pleine dent car après tout, c'est parfaitement vrai! Faut croire que finalement, j'suis plus jaloux que je ne le dis? Dans tous les cas, on arrive enfin à destination - et ouai j'parle comme si c'était hyper loin mais j'voulais pas qu'un enfoiré nous pique la place - et la belle se rend dans l'eau alors que je la regarde avec un léger sourire. Magnifique est le seul mot qui me vient naturellement à l'esprit mais, j'vais me retenir de le dire pour l'instant. Elle se tourne vers moi et me fait signe de la rejoindre d'une manière on ne peut plus expressif, j'dois avouer que ça ne me déplaît pas! J'sais pas si elle le fait exprès mais dans tous les cas, le coté séductrice lui va à merveille! Ainsi, j'la rejoins lentement, profitant de la chaleur de l'eau alors que je me plonge dans le liquide définitivement agréable. J'suis pas aussi gêné que Khalie, j'me dirige vers elle et j'm'arrête devant elle pour m'approcher et venir l'embrasser. Pas longtemps cependant, faudrait pas que la température devienne encore plus chaude. À la place, je me laisse aller dans l'eau pour venir m'asseoir à ses côtés, j'passe mon bras autours de ses épaules, l'attirant vers moi et j'lui murmure au creux de l'oreille.

    "En tout cas, j'suis heureux que le lit soit en chêne et pas en sapin parce que le bikinis plus l'attitude? Ça me laisse pas indifférent..."

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Du repos et (peut-être) des maillots!
    Mer 16 Déc 2020 - 1:58 #
    Du repos et (peut-être) des maillots
    Lorsque je lui fais savoir qu’il doit faire montre de sa gentillesse pour avoir droit à cette récompense, sa réaction me surprend. Jamais je ne me serais attendue à ce que ce dernier s’éloigne délicatement de moi afin de venir saisir ma main pour y faire un baise-main. Je suis légèrement bouche bée et je ne peux m’empêcher de rougir. Quelques regards furtifs autour de nous me font savoir que personne ne l’a attendu. Je secoue vite fait la tête et ne réponds rien à cela. Je serai seule maîtresse de cette décision.

    Bien évidemment, je ne peux m’empêcher de lui faire savoir que son comportement est digne d’un gamin et non celui d’un lieutenant de la garde, mais il est vrai qu’en congé nous ne sommes que deux civils lambda. Par contre, ça ne justifie pas ses gestes grossiers! Et pour me moquer de son comportement, j’entre dans son petit jeu, en mettant ma main contre ses abdominaux. « C’est vrai qu’il ne pouvait pas concurrencer avec ces tablettes de chocolat! » Un air moqueur sur le visage, je l’observe un moment avant de froncer les sourcils et je ne dis rien de plus. Après tout, c’est lui qui croit que c’est à cause de lui que je ne le quitte pas et non à cause de mes sentiments pour lui.

    Bref, arrivant finalement à destination, je suis la première à l’eau en laissant tomber ma serviette et je dois dire que ma façon de l’invité est quelque peu révélatrice de mes intentions pour la soirée, même si je lui faire croire le contraire. Je l’attire ainsi de mon simple index un petit sourire sur le visage et il ne tarde pas à me rejoindre et ne s’arrête que devant moi afin de me dérober un baiser un peu trop rapide à mon goût, mais ça me convient. Nous allons passer une journée agréable dans ses eaux, nous pourrons parler d’autre chose que le boulot. On prendra un bon repas chaud peut-être même une spécialité de forteresse, puis on pourra marcher un peu main dans la main sous les flocons de neige tombant du ciel. Enfin, je me fais peut-être des idées en même temps, mais j’aime bien rêvé et imaginer cela. Après tout, ici personne ne nous connait. Je ne risque pas de croiser un membre de ma famille, un membre de la garde de notre régiment ou bien même quelqu’un qui me connait à cause de ma famille. Ici je ne suis personne et je suis libre.

    On s’installe confortablement l’un à côté de l’autre et je me laisse fondre tel un chamallow dans un chocolat chaud et je sens son bras se glisser autour de mes épaules pour me rapprocher de ce dernier. Je ne peux échapper un petit rire lorsque je l’entends me murmurer à l’oreille ces quelques mots. Je dépose ma main contre son autre joue et me tourne aussi pour lui susurrer quelque chose à l’oreille.

    «  Hmm, je vois, mais je  peux te garantir que tu n’as rien vu encore et que cela ne te laissera pas indifférent bien longtemps. Mais ça, il faut être gentil et le mériter. »

    Je lui mordille doucement le lobe d’oreille après ces belles paroles et je laisse mes lèvres glisser le long de sa joue puis lui arracher un baiser fugace tout en me permettant de garder sa lippe entre mes dents tout en plongeant mon regard dans le sien. Malheureusement, nous ne sommes pas dans ses bains pour jouer à ce genre de jeu, alors je le libère de mon emprise un sourire carnassier sur les lèvres.

    « Bon, on va s’arrêter là, sinon on sait très bien comment cette histoire va se terminer, puis nous sommes venus ici pour nous reposer, pas pour dépenser davantage notre énergie.Sinoooon… avais-tu pensé à des activités autres que les sources le temps de notre séjour? Après tout, nous ne passerons sûrement pas les trois journées complètes dans la flotte…non? »





    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Du repos et (peut-être) des maillots!
    Mer 16 Déc 2020 - 3:50 #
    Du repos et (peut-être) des maillots
    J'la regarde sans réellement comprendre son petit froncement de sourcil, bon à sa voix j'ai bien compris qu'il y a un sous-entendu mais lequel? Aucune idée! De toute évidence il est vrai que ce type ne fait pas concurrence, malgré ses airs de séducteur foireux qui aborde une fille dès qu'elle est seule, si moi j'ai les tablettes, lui elles étaient cachées sous une petite couche de mousse au chocolat! Il est plus petit que moi aussi et surtout, il a pas ma belle gueule vu que j'suis le seul à la posséder! Bien-entendu, quand je parle ainsi c'est juste mon côté coq, j'sais parfaitement que la raison principale pour laquelle il n'a aucune chance, c'est parce que Khalie et moi, c'est du solide! Si elle supporte le grand connard que j'peux être quand on est en mission, c'est que nos sentiments sont sincères! Même chose si je supporte sa flemme légendaire! Enfin bon, vu que j'suis pas certains de comment interpréter sa réaction, j'me prête simplement au jeu! Après tout, j'peux pas dire que ça me déplaise qu'elle fasse l'emphase sur ma ceinture abdominale, c'est que j'ai bossé dur pour l'avoir... Bon d'accord, pas si dur, j'suis juste parfait physiquement - comme mentalement - mais quand même!

    "Oh tu sais... C'est une question d'entraînement! Levé à l'aurore pour m'entraîner qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige! Des années de sacrifices également, une petite chopine de temps en temps mais jamais de sucreries, bombecs ou autre chamallows... La seule exception j'suppose que c'est les gâteaux aux fraises quand j'suis avec Lisa mais, entre nous, c'est elle qui bouffe la plus grande partie généralement!"

    Et voilà que j'me marre, en même temps faut bien avouer que c'est pas faux! Ma cadette est une gloutonne quand il s'agit de ce genre de petit plaisir donc bon... Enfin bon, direction le bain parce qu'on est quand même là pour se détendre et faire trempette... Bon, faire trempette c'est sûr, se détendre moins certains vu la manière de la demoiselle de me faire signe de la rejoindre, j'fais donc ce qu'elle me demande à sa manière et j'vais dans la flotte avec elle. Un petit geste d'attention, je l'attire vers moi et je lui fais un petit commentaire. La demoiselle me répond au creux de l'oreille et je soupire doucement. Encore son histoire d'être gentil? De le mériter? Pourtant vu ses actions après et sa manière de reculer en me disant qu'il vaut mieux arrêter, j'ai l'impression que ce n'est pas moi qui attends le plus la récompense! je souris en coin sans rien dire cependant, j'suppose qu'il vaut mieux pas lui mettre ce fait en pleine face et laisser couler? Au moins, je suis assez persuadé que quoi que je fasse, elle trouvera le moyen de me trouver assez "gentil" ce qui n'est pas pour me déplaire.

    "Honnêtement j'ai pas réellement prévu grand chose! J'suis plus du genre à me laisser porter par le courant et à voir ce que cela donne! On a quelques jours devant nous alors autant en profiter non? De toute façon à moins qu'un meurtre n'ai lieu dans les sources chaudes, j'ai pas vraiment l'intention de me faire chier WOUARFOUAFOUAF"

    Et justement... Non j'déconne! Quoi qu'il en soit, J'me laisse tranquillement aller, posant ma nuque contre le rebord du bain et profitant de la chaleur avant de regarder Khalie du coin de l'oeil. "J'suis pas trop au courant de ce qu'il y a à faire ici pour être honnête, on pourra regarder demain! Peu importe ce que tu veux faire, temps qu'on est ensemble ça me va!"

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Du repos et (peut-être) des maillots!
    Jeu 17 Déc 2020 - 1:34 #
    Du repos et (peut-être) des maillots
    Plutôt que de chercher à comprendre ma petite pique et ma réaction, ce dernier décida plutôt de se prêter au jeu affirmant haut et fort que cela est dû à un entraînement strict et rempli de sacrifice. Enfin, je doute bien qu’en tant que garde nous devons entretenir notre corps, mais pas pour nous pavaner devant tout le monde, mais bien pour être capable de donner le meilleur de nous même en cas de crise. Si je ne suis pas en forme, comment suis-je sensée courser un  voleur? Enfin, on a beau me décrire comme la pire des flemmardes, mais n’empêche que j’ai travaillé pour avoir droit à ce corps taillé. Et même si Val’ fait le paon, je sais que ce n’est pas nécessairement du bluff. Bon, j’avoue ne pas totalement croire le côté sucrerie puisque nous avons mangé tous les deux de la glace et je sais que monsieur apprécie particulière le chocolat, mais bon. Je laisse donc passé, après tout, nous ne sommes pas ici pour nous prendre la tête.

    Je dois avouer que pour des gens qui devaient relaxer, j’ai plutôt l’impression qu’on est en train de se chauffer ou est-ce moi-même. Val semble bien calme malgré tout et il fait comme à l’habitude. Il trouve toujours le moyen de commenter à sa façon ce que je fais et comme d’habitude, je me prends dans ses filets tel un petit poisson. Je mords pleinement à l’hameçon et je me fais toujours avoir. Alors je dois descendre de mes grands chevaux et je ne parle pas de Valentino bien évidemment et je me fais violence pour me mettre tout sagement à ses côtés, venant me blottir sur sa gauche et lui demande ses plans.

    J’aurais dû me douter que ce dernier n’était venu ici qu’en pensant à cela. Après tout, l’eau des sources avait ses mérites et si ces propriétés magiques pouvaient nous faire du bien, j’imagine que Val avait l’intention de squatter les bassins. Par contre, pour ma part, je n’ai pas vraiment l’intention de devenir un petit raisin tout ratatiné. Qu’aurais-je l’air en sortant de l’eau dans mon magnifique bikini rouge avec des lignes vertes?

    « Tant qu’on est ensemble ça te va? » je prends un air faussement choqué en me tournant vers ce dernier tout en déposant une main contre mon cœur. « Mais qu’avez-vous fait de mon partenaire? » Je mets mes deux mains contre ses épaules et le penche doucement vers l’avant faisant mine de regarder derrière lui. « Où l’avez-vous caché? » Puis je lui souris amusée tout en venant toucher le bout de son nez avec mon doigt. « Valentino est capable de faire preuve de mignonnerie et de douceur? Étonnant. Je parie que tu étais le genre de grand frère à se laisser maquiller et déguiser par sa petite sœur; dur à l’extérieur, mais tendre à l’intérieur. »

    Je pourrais continuer de l’embêter, mais je sais que sa vengeance ne sera que plus forte alors je retourne à ma place initiale et finis par déposer ma tête contre son épaule attrapant ainsi sa main pour venir y lier la mienne. « Sinon, oui, on profitera de notre première journée ici, puis on verra ce que nous ferrons demain. D’ailleurs, on m’a dit qu’il était possible de faire changer notre chambre pour avoir notre propre bassin privé. Si ça te dit, je peux mettre les cristaux pour payer la différence?  Enfin, c’est comme tu le désires. Après tout, on n’est pas là pour rester enfermé entre quatre murs non plus. »





    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Du repos et (peut-être) des maillots!
    Jeu 17 Déc 2020 - 3:11 #
    Du repos et (peut-être) des maillots
    Temps qu'on est ensemble cela me va! Bien-sûr que c'est vrai après tout, la jeune femme sait parfaitement ce que je pense d'elle même si je ne le dis pas forcément! J'suis pas le genre de gars qui va s'étaler sur ses sentiments ou un truc du genre, c'est une perte de temps et j'dois avouer que les couples qui minaudent c'est pas spécialement ce que je préfère! Khalie et moi c'est animé la plupart du temps, faut dire aussi que j'suis le genre de grand connard qui aime se mettre en avant et elle le sait parfaitement cependant, bah ouai j'suis quand même capable de montrer que j'suis bien avec et qu'elle me plait vraiment! En même temps j'serai pas ici sinon et puis, j'aurais droit à une récompense si j'suis gentil non? Bien-sûr que je plaisante! Comme si j'avais besoin d'être gentil... Bref, la demoiselle en profite logiquement pour se foutre légèrement de ma gueule et j'la regarde de mon oeil valide en plissant légèrement les paupières. "Franchement Sunshine?" Qu'elle se foute pas trop de ma gueule quand même, j'pourrais arrêter ce genre de moment sans trop de difficulté personnellement! Si elle veut que je fasse le gamin débile à cent pour cent du temps pas de soucis, c'est ma spécialité.

    "Si tu veux, le temps que ton compagnon revienne, j'peux aller poser mon maillot vert et rouge et le magnifique postérieur qu'il y a dedans dans un autre bassin tu sais?"

    Une menace qui n'a absolument rien de sincère bien-évidemment, j'ai pas spécialement l'intention de me barrer d'ici alors que j'suis avec la belle mais bon, j'fais aussi des efforts! J'sais bien que j'suis pas le mec le plus démonstratif qu'il soit mais si elle se fout de ma gueule à chaque fois ça aide pas non plus... J'soupire doucement alors qu'elle dépose sa tête sur mon épaule et prends ma main dans la sienne, j'la regarde du coin de l'oeil et j'secoue doucement la tête. Même ici faut qu'on se cherche des crosses, à croire que la relation mignonne et douce est autant plaisante pour Khalie que pour moi! J'me plaints pas spécialement, j'préfère qu'il y ait de l'animation plutôt qu'une relation pour bonne femme à base de rose et de poney qui volent dans le ciel mais ce serait bien qu'on se provoque pas l'un l'autre à chaque fois et, juste alors que j'me dis ça, j'peux pas m'empêcher de la regarder avec un sourire en coin alors qu'elle m'affirme qu'elle pourrait mettre les cristaux supplémentaires pour prendre une chambre avec bain privé?

    "Voyez-vous cela... Une noble prête à débourser des cristaux pour du confort? Comme c'est étonnant! À moins que tu espères avoir autre chose que simplement le bain individuel? Dis-moi Khalie, que désires-tu vraiment?"

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Du repos et (peut-être) des maillots!
    Ven 18 Déc 2020 - 1:29 #
    Du repos et (peut-être) des maillots
    L’embêter n’est peut-être pas toujours la meilleure des choses à faire, puisque si j’exagère à certaine occasion, ce dernier va finir par se tanner et il est vrai qu’il est plutôt rare qu’il parle de ce qu’il ressent, même si on est loin d’un "je t’aime", mais si je veux qu’il continue à s’exprimer de la sorte, je devrais peut-être apprendre à me taire. Me contenter de sourire dans ce genre de situation serait certainement la meilleure des options. Mais bon, je ne serais pas Khalie si je ne pouvais pas m’empêcher d’embêter l’homme que j’aime. « Mais non, reste ici avec moi. Tu sais pourtant bien que je te taquine. » Sortant ma main de l’eau, je vins caresser délicatement sa joue d’un revers de main, alors que seules mes phalanges le touchent laissant quelques tracés d’eau sur sa peau. Les yeux brillants d’étoiles, je lui offre un sourire de poupée. « J’apprécie vraiment ce que tu fais pour moi et je le pense vraiment. »

    C’était donc le moment que cela me prenait pour me calmer et je me remets donc à ses côtés calmement et silencieusement telle la respectable soldate que je suis. Bien évidemment, on discute de ce que nous pourrions faire par la suite, mais de suite, ce dernier ne retient que la fin de mes paroles. Je fronce doucement les sourcils alors que ce dernier insinue que c’est mon côté noble qui parle, parce que je n’hésiterai pas à mettre les cristaux nécessaires pour avoir un bain privé. Bon, au vu de son sourire, je sais bien qu’il me retourne la monnaie de ma pièce et que cela ne sert absolument à rien de m’agacer sur cette pensée de moi. Je le sais bien qu’il connait la véritable raison derrière cette offre, mais je dois dire que cette façon de me demander ce que je désirais vraiment ne me laissait pas de marbre. Avec lui, je me sentais tel un jouet qu’il était capable de manipuler à sa guise brisant ainsi à chaque fois les barrières que je m’étais mises.

    « Ce que je veux vraiment? » dis-je alors que je m’éloigne de ce dernier tout en gardant mes épaules sous l’eau. « Je me le demande. » Puis je me retourne doucement dans sa direction créant ainsi quelques remous dans cette eau limpide. « Je crois que tu le sais en vérité, mais que tu t’amuses à mes dépens, n’est-ce pas? Vil manipulateur que tu es. » Mon petit sourire en coin se fait joueur alors que je ne le quitte pas des yeux une seule seconde. Je me redresse finalement sur mes pieds, sortant la moitié de mon corps de l’eau puis je porte une main à l’attache sur ma nuque tout en prenant le bout du cordon en main faisant mine de tirer dessus.

    « Je pourrais doucement faire ceci, sans que personne n’en soit choqué. Mais tu vois… ici, c’est impossible et j’ai peur de me faire prendre. Enfin, la tentation est-elle que je vais quand même le faire. »

    Et alors que je m’apprête à le détacher, de ma seconde main, je lui envoie une vague d’eau en pleine tête. Bien fait pour toi, Rivolti!



    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Du repos et (peut-être) des maillots!
    Ven 18 Déc 2020 - 3:14 #
    Du repos et (peut-être) des maillots
    Une gamine! Une véritable gamine voilà ce qu'elle est! Bon, j'peux pas vraiment parler en réalité, j'suis pas spécialement mieux quand on y pense! Mais c'est pas grave, faite ce que je dis pas ce que je fais voilà tout! Pour le coup j'sais pas trop pourquoi on en arrive à cela mais au moins, elle admet qu'elle est reconnaissante de mon attention! C'est pas vraiment le but, j'fais ça aussi parce que ça me fait plaisir mais quand j'vois ses yeux qui brille tel des étoiles de la sorte, j'dois bien avouer que j'suis particulièrement fier de mon coup! Après tout, toutes ces années de séduction insipides n'auront pas servie à rien, même s'il est évident que j'vais pas spécialement lui faire cette remarque là! J'voudrais pas que la belle demoiselle ne se change en furie! J'suis pas con, je sais particulièrement le genre de jouets qu'elle transporte la coquine et j'veux pas que ça me perfore de part en part... Je parles de ses dagues pour information parce que bon... Bref, quoi qu'il en soit, j'vais éviter d'énerverez la miss! Elle est petite mais faut pas s'y fier!

    Cependant, j'dois bien avouer qu'à force de faire mumuse, on ne sait pas spécialement ce que l'on va faire! Elle me provoque j'fais de même. On frappe tous les deux sur les points sensibles : des vrais gamins! Elle attaque mon manque de sentimentalisme flagrant, j'attaque sur le porte-monnaie et les origines nobles! J'sais bien qu'elle apprécie pas spécialement sa famille et qu'elle se moque de la richesse qu'elle possède cependant, j'suis pas sentimental et j'en ai rien à foutre de la romance! Pourtant j'fais des efforts donc si c'est pour qu'elle se foute de ma gueule, j'fais de même! Sauf qu'à force de se lancer des piques, on va encore partir en vrille la plus totale donc, à la place, j'préfère la jouer calme et revenir au sujet qui nous intéresse : que veut-elle en réalité? Et là, j'parles surtout de ce qu'elle voudrait faire mais faut croire qu'elle comprend un truc différent! Putain j'sais bien qu'j'suis magnifique et que - même en dehors du bain - je provoque des accidents de culottes, si vous voyez c'que j'veux dire, mais quand même! J'dois avouer que quand j'l'entends et surtout que j'la vois attraper le lien de son haut de bikini, bah ça me plait pas réellement! J'ai pas spécialement envie que ma copine ne se montre la poitrine à l'air devant n'importe quel bouseux!

    "Wow une minute poupée..."

    Pas le temps de finir ma phrase qu'une vague d'eau vient me cueillir en plein visage! Franchement elle ose? Bon, d'un côté j'suis heureux que ce ne soit que cela, encore une fois j'avais pas spécialement envie de jouer les censures mais j'allais pas la laisser se désaper devant n'importe qui! Cependant, elle vient de déclarer une guerre qu'elle ne peut gagner! Je fous donc mes bras sur le coté, mes deux membres perpendiculaires à mon corps et je les rapproches d'un coup rapide, envoyant une puissante vague vers la demoiselle.

    "Case 79 Sunshine!" Aucune idée de pourquoi je dis ça... J'me comprends pas vraiment parfois mais bon, le tsunami est lancé!

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Du repos et (peut-être) des maillots!
    Sam 19 Déc 2020 - 1:42 #
    Du repos et (peut-être) des maillots
    On me dit souvent que je ne fais pas dans la dentelle et c’est plutôt vrai. Je ne contourne pas, je ne me faufile pas et je suis encore moins subtile lorsque je souhaite avoir quelque chose ou bien même affirmer mon point de vue. Alors il n’est pas étonnant que je me mette à quelques portées de brasse de Val pour lui faire croire que je compte retirer le haut de mon maillot. Bien évidemment, je laisse planer le mystère à savoir si je compte le faire vraiment et quand je m’apprête à agir réellement, je change aussitôt de tactique. Puisque j’avais apporté son attention sur cela et que je vois qu’il n’est pas réellement content de ce que je m’apprête à faire, j’attaque en fourbe de l’autre main lui envoyant une vague d’eau en pleine tronche en éclatant de rire.  Si seulement il avait vu sa tête!

    Mon rire est fort et portant et je me tiens les côtes avec mes bras alors que je ne peux plus me retenir. Bien évidemment il a compris que c’était une ruse. « Si seulement t’avais vu ta tête! » Donnant quelques tapes sur le dessus de l’eau par la suite je le regarde avec la larme à l’œil « Tu croyais vraiment que j’allais me désaper ainsi? » Je m’arrête un moment faisant mine de réfléchir puis je lèvre les bras légèrement repliés avec les paumes de main vers le haut. « Bon, ok je suis capable de le faire, mais je ne le ferai tout de même pas… » Enfin, pendant que je lui parle et que je me marre bien, je le vois tendre les bras tels de grandes ailes de chaque côté et ce dernier me dit quelque chose d’étrange me parlant de case et d’un numéro et par réflexe je rajoute un simple « Tu ne veux pas parler du 69 plutôt? » Et j’ai juste le temps de pousser un petit cri de surprise à moitié rieur avant de me prendre une déferlante en pleine poire. Mes cheveux sont complètement mouillés et sont à moitié écrasés contre mon crâne. Heureusement que je ne m’étais pas maquillée pour venir ici. L’eau chaude aurait tôt fait de me transformer en monstre dégoulinant. Enfin, vous savez dans ce genre de situation, la personne qui a les plus grands bras finit toujours par gagner, alors je suis bien obligée de capituler rapidement, mais il faut dire que mon moyen de l’entraver est plutôt efficace. Je reste cacher d’un bras et m’avance vers lui avant de lui sauter dessus tel un bébé koala et m’accrocher à ce dernier, fermant mes jambes autour de sa taille et passant mes bras autour de son cou.

    « Ok tu as gagné! Donc stop! » Et pour l’empêcher de poursuivre, je plaque donc mes lèvres contre les siennes, lui volant ainsi un baiser en guise de reddition, puis je m’éloigne doucement en laissant mon nez frôler le sien. « Pour répondre réellement à ta question, je propose tout simplement. Si tu n’y vois pas l’utilité alors on restera dans notre chambre actuelle. Puis, tant qu’il y a un lit moi ça me va. » Dis-je avec un sourire coquin sur les lèvres, puis je lui tape doucement l’épaule en le libérant finalement de ma grippe. « Enfin, si ça se trouve dès que je vais m’emmitoufler sous le plaid, je vais m’endormir comme une vieille mamie sur le bord d’un feu. »




    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Du repos et (peut-être) des maillots!
    Dim 20 Déc 2020 - 17:26 #
    Du repos et (peut-être) des maillots
    À vouloir jouer avec plus fort que soit, forcément cela se finit mal! Elle a osé se moquer de moi en utilisant son manque de pudeur, plus que connue vu ses tenues habituelle, comme une arme contre ma personne! Me faisant croire qu'elle allait oser laisser quelqu'un d'autre que moi profiter de son magnifique corps dénudé et cela pour m'envoyer une éclaboussure en pleine face? Et en plus, elle se trouve drôle! Ah oui elle rigole, fortement, de manière sonore, elle se bidonne comme si elle venait de faire le meilleur coup jamais réalisé? Et bien soir, je vais le lui faire payer! Je place mes bras afin de préparer l'envois d'une puissante vague, j'aurais même pu user de mon pouvoir pour avoir plus d'amplitude mais ce serait un peu abusé non? Dans tous les cas, je lui dis une phrase que moi-même ne comprend pas forcément et elle me répond, parvenant encore à avoir le dernier mot! Du moins, avant qu'elle ne puisse plus rien dire à cause de la déferlante qu'elle prend en pleine face! Et mon assaut n'est pas le dernier, je continue à attaquer avec fougue alors qu'elle s'approche en se protégeant d'une main jusqu'à me rejoindre et me sauter dessus pour s'agripper à moi reconnaissant sa défaite et m'offrant un délicieux baiser de reddition. Je dois avoue que lorsqu'elle tente de reculer, je la retiens un peu, prolongeant le contact avant de la laisser se reculer finalement.

    "En réalité, j'suis d'accord pour la chambre privé, j'vais pas mentir que le lit n'est pas le seul intérêt que j'y vois, l'eau chaude ça fouette un organisme... Dans tous les cas, on verra, peut-être qu'effectivement tu t'endormiras, peut-être ne t'en laisserais-je pas l'occasion qui sait?"

    Et je ris doucement en laissant cela faire son chemin... J'ignore combien de temps nous restons exactement dans les bains, cependant il faut bien avouer qu'au bout d'un moment, il me semble nécessaire d'en sortir! Pas que ce soit forcément obligatoire mais les minutes passent, les heures peut-être et je commence à avoir envie d'autre chose que de simplement rester à discuter dans l'eau, genre bouffer par exemple! Est-ce que les chambres individuelles offrent un service de bouffe à volonté d'ailleurs? Aucune idée! Quoi qu'il en soit, j'propose à Khalie de reprendre la route histoire d'aller bouffer un morceau, après quoi on pourrait se promener un peu dans la forteresse ou, je sais pas moi, retourner dans notre chambre pour se reposer un peu? Après tout, c'est pour cela que nous sommes ici non? On repart donc et j'me saisi de sa main, ouai c'est peut-être une attitude de coq jaloux mais j'ai pas envie que qui que ce soit ne la regarde en se faisant des idées! La belle est avec moi et j'laisserai pas d'autres personnes me faire chier à ce niveau!

    On quitte donc le confort des sources et on va jusqu'à la chambre histoire de s'habiller confortablement, enfin surtout Khalie en réalité! Moi j'refous juste ma chemise ouverte sur mon torse et c'est tout! Pour le coup, réellement l'attitude d'un touriste on va pas se mentir mais j'suis en permission donc ça passe! Ensuite, direction l'extérieur! On sort donc, main dans la main toujours et lorsqu'on met le pied dehors, on se retrouve sous un véritable tempête de neige qui a frappé sans prévenir! Les aléas de la vie dans le nord je suppose? J'sais pas si c'est habituel mais dans les montagnes et vu le froid, j'me dis que cela doit pas être rare! En tout les cas, je me tourne vers Khalie et j'la regarde interrogateur.

    "On affronte la tempête ou tu préfères retourner dans la chambre et attendre que cela passe?"

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Du repos et (peut-être) des maillots!
    Dim 20 Déc 2020 - 18:52 #
    Du repos et (peut-être) des maillots
    Petite bagarre d’eau entre lui et moi et bien évidemment c’est lui qui fini par gagner, et ce simplement parce qu’il a de plus grands bras, rien de plus. Sinon on sait tous bien évidemment que j’aurais gagné! C’est un fait! Enfin, je trouve tout de même une façon de me sortir de cet enfer d’eau en sautant sur ce dernier. Je ressemblais à un pauvre animal tomber dans l’eau avec mes cheveux dégoulinant et plaqué sur mon crâne à moitié dans mon visage et tout le tour de ma tête en réalité. Alors que ce dernier n’avait reçu qu’une simple petite vague. Rien de bien impressionnant et semblait être mouillé seulement par les éclaboussures d’eau qu’il c’était pris de ses propres attaques. Enfin, un baiser est échangé et bien que j’essaie de m’éloigner de lui, je le sens se faire pressant et un petit sourire s’affiche sur mes lèvres malgré tout avant que je ne puisse être libérée.

    Val’ est d’accord pour que l’on change de chambre? Mon sourire ne fait que s’élargir alors qu’il me laisse sous-entendre que l’eau chaude réveil le corps et active l’organisme alors peut-être insinue-t-il quelque chose même s’il dit que le lit ne fait pas tout dans une chambre. Enfin, ces dernières paroles me semblent plus révélatrices et je ne peux m’empêcher de rire alors que je me remets sagement à ses côtés. Je glisse doucement mes mains dans mes cheveux et les tords afin de retirer le plus d’eau possible. Je sais qu’ils n’auront pas le temps de sécher surtout avec l’humidité des sources, mais si je peux les aider rien qu’un peu, alors c’est déjà mieux que rien. Et avec les différences de température, je ne veux pas tomber malade non plus. Après cela, je pose tout simplement ma tête contre son épaule et me repose réellement en fermant les yeux. Nous discutons cette fois-ci sans accrochage faisant preuve de maturité et je ne sais pas dire combien de temps nous sommes restés là, mais c’est Valentino qui sonne la retraite. Ce qui n’est pas plus mal. Je m’emmitoufle dans ma serviette afin de retourner aux vestiaires pour me changer.

    Une fois à la chambre, je prends le temps de me doucher et de sécher mes cheveux. Ce n’est pas le temps d’attraper la crève alors que nous sommes ici pour profiter ensemble de nos jours de repos. Je me change, portant ainsi des vêtements plus adapter, mais sans avoir l’air d’un bonhomme du nord. Un manteau chaud, mais propre, avec un foulard dans mon cou. Un petit bonnet accompagné de moufle ainsi qu’une jupe avec des bas collants chauds et de petites bottes. [Je suis prête à affronter le froid, mais dès qu’on met les pieds dehors, nous sommes frappés par les vents glacials du nord qui soufflaient sur nous des flocons de neige m’obligeant à fermer les yeux à quelques reprises.]Je me tourne vers Valentino avec de grands yeux surpris par la température et il me pose une simple question alors que ce dernier est toujours là le torse à l’air sans subir de gêne.

    « T’es fou! Je ne me balade pas à cette température. Des plans pour rester pris quelque part! Non, rentrons et faisons faire notre changement de chambre! J’imagine qu’ils font tout de même du service aux chambres. On leur fera livrer de quoi nous mettre sous la dent. »

    Je rentre donc à l’intérieur en me frottant vigoureusement les bras tout en essayant de retirer la neige qui avait réussi à s’agglutiner sur mes vêtements. Je retire quelques couches et la femme de l’accueil semble rire légèrement.

    « - Toute une tempête, n’est-ce pas?
    - Oui…Brrrr
    - Vous n’êtes pas du coin.
    - Absolument pas, originaire du sud alors ce n’est pas trop mon truc la neige…
    - Je comprends, je comprends, mais ça a parfois ses avantages. Est-ce que vous voulez que je vous fasse préparer du thé ou du café? Nous avons une salle de repos où vous pourriez attendre.
    - En vérité, je voulais savoir s’il était possible de nous faire changer de chambre pour avoir quelque chose de plus privé? Je peux payer la différence. »


    Elle nous regarde doucement d’un regard rieur à tour de rôle et hoche la tête.

    « - Bien sûr, je vois ce que je peux faire pour vous, dit-elle en fouillant dans son livre de réservation. Je vois que j’ai encore quelques chambres de libres. Nous avons la classique avec bain, sinon pour quelques cristaux en plus vous pourriez même avoir un foyer dans votre chambre.
    -  Un foyer? Dis-je un peu plus intéressé tout en regardant vers Valentino.
    - Idéal pour se réchauffer ou se faire sécher après un bain.
    - Très bien, nous allons prendre celle-là! »


    Enfin, nous récupérons notre truc, refaisant ainsi nos valises et retournons à l’accueil pour faire l’échange de clés. Pendant ce temps la nouvelle chambre nous fut préparée et nous y fûmes amenés. Un petit coup d’œil dehors me fait savoir que la tempête semble s’être calmée. Pénétrant la nouvelle chambre, je dépose mes choses sans prendre le temps d’ouvrir mes valises cette fois-ci. Je fouillerai dedans direct si j’ai besoin de quelque chose et je me désape des mes vêtements chauds, pour ne rester qu’avec les vêtements d’intérieur puis je fais le tour avant de m’arrêter devant le feu qui avait été allumé pour nous.

    « Qu’est-ce qu’on fait? On va se commander quelque chose à manger et on attend qu’il nous l’apporte maintenant ou…?»





    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Du repos et (peut-être) des maillots!
    Lun 21 Déc 2020 - 1:19 #
    Du repos et (peut-être) des maillots
    Ouai, comme j'm'en doutais la demoiselle est pas vraiment motivée à affronter cette tempête de neige! J'peux pas réellement lui en vouloir, faut bien avouer que c'est pas rien cette merde et vu comme elle est fringuée, j'pense pouvoir affirmer qu'elle n'apprécie pas réellement la température ou le climat. Personnellement j'vois pas trop le problème, ouai ça foire un peu la visibilité mais excepté cela, c'est pas réellement dérangeant mais bon, ce que femme veut, Luce le veut! Du coup, demi tour vers l'intérieur et retour à l'accueil pour faire changer la chambre vu que apparemment ce choix est définitif! Pour le coup, j'laisse la jeune femme parler, c'est pas que mais moi j'me demande doucement ce que l'on va bien pouvoir faire! On a quand même une bonne après-midi à tuer mais du coup, j'ai bien une idée d'occupation mais ça prendra pas l'après-midi complète on va pas se mentir et j'me vois mal sortir un paquet de carte comme deux touriste perdu dans le grand nord qui n'ont pas prévu la neige... Ce que l'on est d'un certain point de vue mais bon, c'est juste un détail merde!

    J'ai pas plus d'idée alors qu'on fait le changement de chambre et cela même si Khalie prend énormément de temps. Faut dire qu'après avoir rangé les tiroirs à son arrivée, j'm'attends presqu'à l'entendre leur dire au revoir pour ce départ soudain et absolument pas prévu! Des adieu déchirants entre une jeune femme et sa garde robe j'vous jure, si vous saviez combien de braves sont tombés dans pareille situation... Enfin, quoi qu'il en soit, nous voici dans la nouvelle chambre! La bonne nouvelle c'est que vu le temps de préparation de Khalie, il reste moins d'heure à tuer, la mauvaise c'est que ça reste trop pour mon endurance parce que j'suis parfait mais humainement parfait! J'ai des limites aussi, peu mais quand même! Du coup, alors que je redéfais les valises pour la seconde fois de la journée, Khalie regarde vers l'extérieur et moi de même d'ailleurs, du coin de l'oeil je vois que la tempête tourbillonne avec bien moins d'intensité! Certes il neige encore mais rien de bien dramatique qu'on se le dise! J'm'avance vers la fenêtre pour voir que maintenant, il est possible de sortir et d'affronter le peu de neige qui tombe.

    Khalie me regarde, me demandant si on commande à manger ou... Je souris doucement, prenant sa main dans la mienne en plissant légèrement l'oeil. Mon sourire en coin ne quittant pas du tout mon visage. "Vu le temps extérieur, il me semble qu'il n'y a qu'une chose à faire pas vrai Sunshine... Alors allons-y, toi et moi... On va faire un bonhomme de neige!"

    Que j'lui dis avec un grand sourire avant d'lui lancer sa veste pour la reprendre par la main, de me tourner et de l'entraîner à ma suite sans réellement lui laisser l'occasion de refuser! Non seulement cela va faire passer le temps mais ce serait con de pas profiter de toute cette neige alors qu'il y en a peu au grand port! On arrive dehors lorsque je lâche la main de Khalie, pour le coup heureusement le vent n'est pas spécialement froid parce que bon, dans le cas contraire elle m'aurait tué mais bon, on peut bien s'amuser un peu merde! "Finis de mettre ta veste! Je m'occupe de ramener la base!" Et sans plus de mot, je me mets à commencer une boule pour faire la base de notre bonhomme de neige! Après tout, on peut bien profiter un peu du climat avant de revenir vers la chaleur du grand port.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    -
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Du repos et (peut-être) des maillots!
    Lun 21 Déc 2020 - 2:07 #
    Du repos et (peut-être) des maillots
    Notre changement de chambre maintenant officialisé, nous voilà donc dans celle-ci. Je pose la valise dans un coin alors que Val décide de défaire la sienne et je prends ce temps pour faire un petit tour. Il y a une salle de bain bien assez grande, un foyer comme promis, nous avons notre propre bain des sources et un grand lit. Un petit coin dînette et de lecture est installé dans un autre coin certainement pour passer le temps à tête reposé. Bon, le coup d’œil à l’extérieur m’a permis de voir que la tempête s’était calmée et nous avions donc la possibilité de reprendre nos plans où nous les avions laissés. Je me tourne donc vers Val afin de lui proposer s’il désire manger ou bien faire autre chose? Avec son petit sourire je ne sais pas si j’ai bien fait de laisser mon ou en suspension ainsi. Il pourrait se faire de drôles d’idées alors que je n’en avais pas du tout l’intention. Bon je sais que c’est normalement mon genre de le faire exprès, mais je lui donnais réellement un choix afin qu’il puisse ajouter de ses idées à la suite.

    Prenant doucement ma main, je suis plutôt incertaine de ce qu’il a en tête. Est-ce qu’il va me sortir une connerie du genre qu’il avait en effet faim, mais d’autre chose? Quoi que ce je n’y ferrais pas d’opposition, mais non! Son grand sourire en coin n’est en réalité qu’une ruse, puisqu’il finit par me lancer ma veste sur la tête après m’avoir mentionné qu’il était temps de faire un bonhomme de neige. Je retire vite le vêtement de sur ma tête et le regarde, sans avoir trop le temps de rouspéter. Heureusement que je n’avais pas retiré mes bottes, sinon je me serais retrouvée nue bas dehors! J’essaie donc d’enfiler mon vêtement bien que ce ne soit pas facile avec une main occupée, mais au moins j’arrive à mettre mon bonnet ainsi que me foulard. Dehors, lorsqu’il libère enfin ma main, j’enfile rapidement mon manteau et mes moufles en grelotant de froid.

    « Tu aurais au moins pu me laisser me vêtir à l’intérieur, Val’. » Que je lui dis en fronçant les sourcils tout en claquant des dents. Passer du chaud au froid soudainement n’a rien de bien plaisant. Enfin! En bougeant, je devrais me réchauffer. J’observe Val se mettre à rouler la neige sur le sol et essaie donc de faire comme lui. « T’imagines que c’est mon premier bonhomme de neige à vie que je fais? » Je compacte une petite quantité dans le creux de ma main comme si je faisais une boule de neige, mais plutôt que de la lancer sur mon compagnon, je me mets un peu plus loin de lui afin de la rouler au sol pour faire la partie centrale de notre bonhomme de neige. « Il n’y a jamais eu trop de neige au sud pour cela et disons qu’une fois à l’académie, ça n’a jamais été l’un de mes grands intérêts! » Ah mince! J’aurais dû amener avec moi mon cadre photo pour immortaliser ce moment. Enfin, une fois ma partie terminée j’appuie je soulève la boule sans aucun effort à l’aide de mon pouvoir pour la déposer sur la base que Valentino avait fait. Notre bonhomme commençait enfin à prendre forme! Nous faisons ainsi une tête et il l’a mis sur ma partie. Je trouve deux branches pour les bras alors que Val trouve des petits cailloux pour les yeux et la bouche. Ne manque plus que le nez, mais n’ayons pas de carottes sous la main, je cherche vite fait. Je fais une petite boule et lui fait donc un gros nez tout rond. C’était tout de même mieux que rien!

    « Voilà!, que je dis en frottant mes moufles une contre l’autre. Il est tout beau notre bonhomme, non? »





    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Du repos et (peut-être) des maillots!
    Mar 22 Déc 2020 - 2:04 #
    Du repos et (peut-être) des maillots
    Forcément elle râle! C'est sa faute aussi, j'la connais la bougresse! Si jamais j'lui avait laissé le choix elle aurait été aussi récalcitrante qu'un chat devant prendre un bain! Suffit de la voir là, toute grelotante, pour savoir que le froid et elle c'est pas une grande histoire d'amour! J'peux pas dire que je comprennes ça vu que mon organisme s'adapte assez bien à la plupart des température mais bon... Dans tous les cas, je lève l'oeil au ciel vu que j'suis pas capable de lever les deux pour des raisons évidentes, et je finis simplement par hausser les épaules alors que ses dents jouent des castagnettes. "Ouai ouai..." Que je lui balance en lui sortant volontairement sa réplique fétiche! Il est temps qu'elle goute à sa propre médecine après tout! "Si le problème c'est juste le froid on aura qu'à retourner dans la flotte en remontant dans la chambre, et puis t'en fais pas Sunshine, je te promet de te réchauffer ce soir WOUARFOUAFOUAF!"

    Et sans plus d'attendre, on se met à faire le bonhomme de neige! J'vais pas mentir dans un premier temps j'ai vraiment cru qu'elle allait me balancer une boule en pleine face pour me faire fermer ma grande gueule mais non, elle se prête finalement au jeu en m'aidant pour notre création! Bon, excepté qu'il a un pif énorme au final - un peu comme Billy, l'alcoolique qui traine souvent au bar de Gérolt avec son énorme nez rouge - il est pas si mal! J'hoche donc la tête pour répondre à la demoiselle et c'est à ce moment là qu'une odieuse attaque perfide et traitresse vient me frapper de plein fouet, directement sur mon torse viril, musclé, impressionnant tout comme moi : une tâche blanche provoqué par l'explosion d'une boule de neige! Je regarde dans la direction de Khalie qui sifflote comme si elle n'était pour rien dans cette agression inadmissible d'un membre de la garde! Je fronce les sourcils en plissant les yeux, alors ainsi elle veut réellement jouer à ce petit jeu? Et bien soit! Je m'avance vers elle d'un pas décidé.

    "Tu vas regretter cet affront!"

    Et je me prépare à courir malheureusement, dans sa fourberie, Khalie a placée une plaque de glace juste sous mon pied - si si c'est elle je vous l'assure - et je glisse donc pour commencer à littéralement la gueule! Vous pensez que c'est honteux? Mais non, c'est totalement volontaire, c'est ma technique déstabilisante soixante-sept! Profitant de la surprise, je me rattrape de manière totalement EPIC! Je me mets donc à rouler, faisant des roulades dans la neige pour me déplacer bien plus vite qu'en marchand et de manière bien plus grandiose surtout jusqu'à arriver, parfaitement sur mes pieds devant Khalie à qui je fais une attaque en "coucou c'est moi" lui balançant de la poudreuse au visage.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    -
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Du repos et (peut-être) des maillots!
    Mar 22 Déc 2020 - 2:35 #
    Du repos et (peut-être) des maillots
    Bien évidemment me plaindre d’avoir froid et l’aviser qu’il aurait pu au moins attendre que je me sois complètement vêtue convenablement pour me retrouver à l’extérieur était tout à fait normal. Sauf que ce dernier trouve tout de même le moyen de me sortir une connerie. Si j’ai froid, nous n’aurons qu’à retourner dans l’eau chaude et si ça ne suffit pas, il peut me réchauffer. Normalement ce genre de réplique ne me dérange absolument pas, mais quand je sais que personne ne peut nous entendre, mais pour une raison que j’ignore, je sens mes joues rougir et je détourne la tête pour préparer ma boule de neige pour entreprendre ma partie du bonhomme. Je ne vais pas rentrer dans son jeu, nous avons une construction à faire et plus vite cela sera fait et plus vite je retrouverai le chaud!

    Notre bonhomme de neige maintenant complété, je me recule pour l’observer heureuse du résultat. Il n’est pas si mal pour une première fois, bien que je me souvienne que la carotte est normalement utilisée pour le nez. Je me vois bien mal rentrer à l’intérieur et aller jusqu’aux cuisines rien que pour demander un morceau du légume pour enjoliver l’extérieur de l’établissement. Enfin, la neige continue doucement de tomber et nous avons bien travaillé en équipe Val et moi, mais pour ma part j’ai encore une vengeance à reprendre. Subtilement, je me penche pour récupérer de la neige dans ma main et forme une sphère presque parfaite. « Hey, Val! » que je dis avant de lancer mon projectile gelé sur son torse avec un grand sourire. Il fronce les sourcils et me regarde perplexe et je ne peux m’empêcher de rire lorsqu’il me dit que je vais regretter cet acte!

    Je m’apprête à prendre la fuite quand je le vois s’élancer, mais mon rire ne fait que s’amplifier quand il glisse une plaque de glace glissant au sol pour finalement rouler d’une drôle de manière jusqu’à mes pieds où il se relève aussitôt pour me lancer de la neige au visage. Je n’ai que le temps de bloquer de mon bras sans que le rire ne s’arrête, mais dans l’élan, je me retrouve sur les fesses. Surprise, je ne bouge plus un moment essayant de comprendre ce qui venait de se passer et quand je vois Val debout, la veste couverte de neige, je ne peux que l’imaginer rouler comme débile. Je m’allonge dos dans la neige et attrape mes côtes alors que je continue de me moquer en roulant de tous les côtés. « T’étais si ridicule, hahaha! » J’avais presque envie de l’imiter, mais lorsque j’arrive enfin à reprendre mon souffle, je me lève pour secouer finalement ma tenue. Après tout, mes jambes ne sont pas bien protégées et je m’approche finalement de Val, les mains dans les airs pour démontrer que je ne ferai rien, mais ce n’est qu’une ruse, car une fois à ses côtés, j’attrape son bras pour tenter une balayette et le faire tomber.



    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Du repos et (peut-être) des maillots!
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes » La forteresse » Les sources chaudes
    Aller à la page : 1, 2  Suivant