Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    [Familier] La nuit tous les Rarwük sont gris
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    [Familier] La nuit tous les Rarwük sont gris
    Mar 15 Déc 2020 - 3:15 #

    Suite à notre chasse aux bandits et au sauvetage du marchand et de ses bêtes. Khalie et moi-même avions chacun fait l'acquisition d'une des deux magnifiques créatures! Alors que j'avais acheté le Rarwük : fauve majestueux et puissant, Khalie s'était entichée du Skur nocturne, une bête ressemblant à un cheval squelettique n'appréciant guère la lumière de l'astre solaire! C'est pour cela que la jeune garde et moi-même nous étions donné rendez-vous à la tombée de la nuit. Vu l'allure générale et la puissance de ma créature, inutile de dire que je désire l'emmener en publique sans avoir établi un premier lien avec elle! Certes, dès le début Orisha - mon Rarwük - et moi-même avons eu un semblant de compréhension mutuelle, je me souviens de mon discours qui s'est conclu, au moment parfait, par le rugissement du grand fauve cependant, je doute que cela suffise à dire que je puisse l'empêcher de dévorer avec appétit les animaux domestiques de mes voisins! Je préfère éviter un quelconque accident! Mon nouvel ami est certes redoutable mais je compte bien faire en sorte qu'il écoute mes directive et que nous puissions travailler ensemble! Après tout, j'ai énormément de projets pour les temps à venir et un combattant aussi puissant que le familier sera des plus utiles!

    C'est pourquoi nous rejoignons Khalie le long des côtes, sur le sable qui n'est plus si chaud en cette heure avancée. Mon amie a eut la gentillesse de bien vouloir m'apporter son aide, après tout elle a déjà dû établir un lien avec Arlequin ce qui fait que, contrairement à moi qui n'ait jamais eu d'intérêt pour les familiers, elle a déjà des connaissance de base! C'est donc un véritable secours qu'elle m'apporte sur ce point! Elle me fait cadeau de son temps et puis, nous nous sommes également mit d'accord sur un point bien particulier : il peut-être intéressant d'apprendre à connaître nos nouveaux amis alors qu'ils sont ensemble! Après tout ils se connaissent déjà et ce sera sans doute mieux que des les approcher d'un cheval ou d'une toute autre créatures inconnu pour eux! Déjà qu'ils quittent les forêt de sapins - ou tout autre arbre - qu'ils connaissaient pour se retrouver au bord de l'océan, autant ne pas trop les dépayser tout de suite!

    Comme je m'y attendais, mon nouveau compagnon et moi-même arrivons les premier au point de rendez-vous, jusque là rien d'anormal puisque Khalie est garde et, vu la situation, cela m'aurait grandement étonné qu'elle fasse sa patrouille avec son nouveau familier! Après tout, il n'apprécie pas forcément le soleil donc difficile de le sortir en journée et puis, elle est dans le même cas de figure que moi : mieux vaut sans doute compter sur Arlequin pour se balader dans le grand port temps qu'elle n'est pas certaine de pouvoir contrôler le Skur! Nul doute qu'une créature si impressionnante va attirer l'attention des gens, mieux vaut sans aucun doute attendre avant de le présenter à la foule. Je m'installe les bras croisé, réfléchissant à ce que l'on va bien pouvoir faire. En quoi consiste le "dressage" des familiers? Je sais qu'il faut parvenir à créer un lien cependant, je dois bien avouer que je suis incapable de savoir ce que cela signifie! Orisha me sort de mes pensées en frottant son énorme tête contre mon épaule - ou plutôt en me mettant un coup qui manque de me déstabiliser - et je soupire en caressant son museau... Étrange d'ailleurs de se dire que je ne suis pas plus craintif, ses crocs pourraient aisément m'arracher un bras mais, il serait dommage d'avoir peur de mon ami.

    "Ne t'en fais pas Orisha, elles ne devraient plus tarder..."

    Et effectivement, un hennissement soudain annonce l'approche de Khalie et de son familier. Nous allons pouvoir commencer d'ici peu Lady Fortune seule sait quoi!
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [Familier] La nuit tous les Rarwük sont gris
    Mer 16 Déc 2020 - 3:06 #
    La nuit tous les rarwük sont gris
    Mon retour au grand-port accompagné de ma nouvelle amie n’avait pas réellement enchanté le palefrenier qui s’était empressé de me mentionner qu’il ne s’occuperait pas de ce bestiau que c’était à moi de le faire. Sauf que malheureusement, cette dernière étant nocturne, elle passait la plus grande partie de la journée à dormir et s’éveillait lorsque le soleil commençait à se coucher. M’occuper d’elle devenait donc difficile puisque je devais me coucher à des heures pas possibles puisque je devais la sortir et la balader. Il fallait aussi que je m’assure que cette dernière puisse manger convenablement et à sa faim pour ne pas qu’elle s’en prenne à d’autres créatures. En vérité, je n’ai pas réellement voulu me casser la tête alors je me suis procuré une magie de familier afin que nous puissions partager nos pensées, même si cette dernière refuse de me parler pour le moment. Je sais qu’elle m’écoute, puisqu’elle me regarde, mais je note qu’elle ne me fait pas réellement confiance et cela m’attriste.

    Enfin, Aslander et moi nous étions donc donner rendez-vous un soir afin que je puisse l’aider avec mes connaissances acquises à gérer son rarwük. Je ne pense pas que cela puisse être la même chose, mais je pense simplement que ce dernier devra passer bien du temps avec son fauve. Enfin, une ballade au clair de lune était toujours un premier pas. D’ailleurs, c’était bientôt l’heure à mon skur de manger alors peut-être que nous pourrions chasser tous ensemble histoire de leur montrer qu’on ne désire que leur bien? De toute façon, je ne compte pas réellement la chevaucher de si tôt. C’est une bête impressionnante, mais rien à voir avec un cheval.

    Le soir venu, je me dirige donc vers l’écurie où se tient déjà éveillée dans sa stèle ma belle Naamah qui semble s’impatienter suite à mon retard. Je lui mets une longe autour du cou, puisque l’équipement pour cheval ne lui fait pas réellement et la caresse doucement. « Coucou, ma belle. Je suis désolée de mon retard. J’avais une patrouille ce soir, mais ne t’inquiète pas, je vais me faire pardonner. » En effet, j’avais amené avec moi mes armes et un peu de mon équipement, puisque je ne sais pas pendant combien de temps nous serions de sortie cette nuit. J’ouvre donc la porte et elle me suit calmement. Juste à côté, j’entends mon compagnon unicorne faire montre de son mécontentement puisque je le laisse ici. J’ai le cœur légèrement brisé, mais je dois garder toute mon attention sur le skur ce soir. « Désolé mon gros, on se reprendra une autre fois, d’accord? Je dois m’occuper de Naamah comme je l’ai fait pour toi. » Je caresse doucement sa grosse tête qu’il a sortie de son box et je dépose mon front contre le sien en m’excusant de nouveau. Poussant un soupir, je me mets donc en route laissant ma belle bête derrière et me mets donc en marche vers notre lieu de rendez-vous.

    * Alors, Naamah, nous allons revoir ton ami le rarwük, j’espère que cela te fait plaisir?
    - …
    - Je sais que tu m’entends, ma belle, mais je ne comprends pas pourquoi tu ne désires pas me parler en retour? Est-ce que ton ancien maître t’a fait du mal? Est-ce que tu lui en veux de t’avoir vendu?
    - …*


    Silence radio toujours, mais j’ai senti une certaine tension sur sa longe. J’imagine qu’elle se sent trahie de cette transaction, ce qui est plutôt normal. Enfin, je continue à lui parler seule toujours dans ma tête ce que je ne suis pas habituée de faire et nous arrivons finalement. Aslander semble déjà présent avec sa monture et je note qu’ils sont tout de même proches. C’est plaisant à voir.  

    « Désolé du retard! Ma patrouille a pris un peu plus de temps que prévu et j’ai dû aller chercher Naamah à l’écurie. Puis j’ai dû m’excuser auprès d’Arlequin pour ne pas l’amener avec moi… Bref, ce fut compliqué. »

    Je m’avance jusqu’à eux en gardant une certaine distance avec son familier, mais le skur décide de son côté qu’elle veut s’approcher de son ami, enfin j’imagine? Du coup, je la laisse s’approcher avec hésitation puis lorsque je les vois se saluer, je me détends.

    « Pfiou, j’ai eu chaud. Je dois dire que si un combat devait éclater entre, je ne saurais pas comment réagir. Enfin, normalement à cette heure-ci je nourris Naamah, peut-être qu’une petite chasse à quatre pourrait être amusante? »

    Je soupire alors que la skur m’ignore toujours, mais bon, que voulez-vous. Je ne pense pas autant de temps que je le voudrais puisque j’ai du mal avec mes horaires de travail et je n’ai pas trop envie de tout changer.

    « Tu as donné des magies à ton familier? Nous avons un lien télépathique elle et moi, mais elle refuse de me parler… »


    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Familier] La nuit tous les Rarwük sont gris
    Ven 18 Déc 2020 - 1:25 #

    Après un petit moment d'attente, voici que Khalie et son familier approchent enfin. Naturellement, Orisha semble montrer une certaine volonté d'approcher la créature et je le laisse faire sans la moindre hésitation! Après tout, ils ont toujours été ensemble, je n'imagine donc même pas qu'ils puissent se battre! Une confiance sans doute un peu ironique en connaissant mon passif, j'ai été trahis par ceux qui étaient le plus proche de moi, pire encore j'ai tué un homme qui avait finit par me considérer comme son fils! Non vraiment, je ne suis pas réellement le mieux placé pour parler de confiance alors, je me trompe peut-être concernant les deux créatures? Heureusement, ce ne semble pas être le cas, un sourire se trace sur mes lèvres, après tout l'homme est le seul animal qui tue parfois son prochain par pur plaisir! Khalie semble... Moins à l'aise que moi en réalité! Il faut dire que depuis que j'ai mon Rarwük, on peut dire que je me suis quelque peu collé sur son rythme! Je passe énormément de temps avec lui et je béni cette chance que j'ai d'être un aventurier possédant une certaine fortune! Après tout, je suis maître de ce que je fais, de mes obligations et de ma manière d'utiliser mon temps! En un sens je pense que cela m'aide à me rapprocher de l'impressionnant fauve!

    Khalie, au contraire, est garde! Elle a des devoirs, des obligations, de plus sa créature ne supporte pas spécialement la lumière du jour! Cela doit donc être bien plus épuisant et bien plus compliqué également pour elle! D'ailleurs, son affirmation me le confirme : une patrouille qui termine plus tard, un autre familier sans doute jaloux de voir sa maîtresse montrer de l'attention à une autre... Bref, ce fut compliqué comme elle le dit si bien! Je secoue la tête en souriant doucement, après tout je n'ai pas l'intention de rajouter du poids sur les épaules de la jeune femme, loin de là même! "Ne t'inquiètes donc pas Khalie! Les étoiles sont encore nombreuses dans le ciel alors, nous n'avons pas rater notre heure!" Un petit sourire de séducteur comme je sais si bien les faires et je me détourne pour me rapprocher des deux familiers avec un intérêt certain. Moi qui n'ait jamais réellement voulu de partenaire depuis la trahison de mon équipage, je me dis que celui-ci est parfait! Y a-t-il seulement une créature plus fidèle qu'un familier?

    "Je vois que tu as amené tes jouets." Dis-je en montrant les armes de la demoiselle. "Un bon choix effectivement si l'on veut chasser! Heureusement mes armes sont naturelle j'aurais été dépourvu sinon quoi que... En y réfléchissant, pas sûr d'avoir besoin d'arme! J'imagine que du gibier est aussi inoffensif que la poupée d'une petite fille face à de tels animaux!" Et je ris doucement avant de m'approcher de mon nouvel ami, posant une main sur son encolure alors qu'il me regarde sans broncher. Une magie de familier? Cela serait sans aucun doute une excellente idée pour être parfaitement honnête, il est vrai que j'aimerai savoir ce qu'il peut bien avoir dans la tête lorsqu'il me regarde ainsi! J'espère qu'il ne s'imagine pas me croquer quoi que, s'il le voulait il l'aurait sans doute déjà fais!

    "Ne t'en fais pas trop, je suppose qu'elle a simplement besoin de s'adapter! Peut-être que cette soirée lui permettra de comprendre qu'elle peut te faire confiance? Après tout, c'est aussi pour cela que nous sommes ici! Alors, nous mettons-nous en route?"
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [Familier] La nuit tous les Rarwük sont gris
    Lun 28 Déc 2020 - 18:00 #
    La nuit tous les rarwük sont gris
    Bien évidemment, je m’excuse de mon retard et Aslander est toujours compréhensif en mon égard. Je lui souris doucement alors qu’il me parle des étoiles et je ne peux m’empêcher de regarder vers le ciel. Il est vrai que la nuit ne vient que de tomber laissant place à l’astre lunaire qui faisait briller ses nombreuses étoiles dans le ciel. Je ne peux m’empêcher de trouver cela magnifique après tout, bien qu’il fasse plus frais, la lune se laissait regarder au contraire de son amant de feu. Mais bon, je ne crois pas que regarder le ciel était l’un de nos projets actuels. Après tout, nous avions tous les deux nos belles bêtes en notre compagnie. Je propose donc à mon ami d’opter pour une chasse en groupe. Cela pourra nous permettre de raffermir nos liens et d’établir un peu plus un sentiment de confiance. Enfin, j’imagine. Après tout, m’occuper de l’une de ses bêtes est totalement différent que d’un simple cheval. Ses besoins étaient différents tout comme les soins à apporter à son corps aussi. Sans poil, ma monture possédait des écailles reptiliennes ainsi qu’une longue queue et des pattes griffues et puissantes. Heureusement que la marchande que nous avions sauvée avait pris le temps de nous expliquer les bases.

    « Oui, je les amène toujours avec moi maintenant. On ne sait jamais sur quoi nous pouvons tomber même lorsque je ne suis pas en patrouille. Puis, j’ose espérer ne pas en avoir besoin. »

    Bien évidemment je questionne mon ami concernant les magies de son familier, mais il ne me répond pas réellement préférant plutôt me rassurer sur mon lien télépathique avec mon Skur. Il est vrai qu’elle avait peut-être vécu quelque chose de traumatisant. D’ailleurs, comment avait-elle été élevée? Après tout, elle était déjà sortie d’un œuf. Qui avait été son tout premier propriétaire? Avait-elle eu tout l’amour qu’elle avait besoin durant sa croissance ou avait-elle été élevé dans le seul but d’être vendu sans réellement d’attache? Si c’est le cas, n’est-ce pas un peu triste tout de même?

    « Oui, allons-y.  D’ailleurs, je propose que nous traquions la ou les proies ensemble et que nous laissions faire nos amis ici présents le reste. »

    Mais la traque n’étant pas réellement mon truc peut-être qu’Aslander pour nous aider. Enfin, premièrement, j’imagine qu’on doit trouver des traces de pattes ou bien laisser nos amis flairer une piste.

    « Tu as déjà essayé d’utiliser son flair? Il doit bien y avoir un troupeau de bisons quelque part. »

    * De quoi as-tu envie?
    - …
    - Sache que lorsque tu voudras me répondre, je serai là pour toi.*

    « Enfin, tout ce que j’espère, c’est qu’on ne tombe pas sur quelque chose de plus gros… dis-je en soupirant tout en prenant la longue de ma belle monture pour commencer à marcher.  Sinon, tu t’es bien débrouillé les premiers jours avec? Où le laisses-tu dormir? »



    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Familier] La nuit tous les Rarwük sont gris
    Sam 2 Jan 2021 - 0:28 #

    Le fait d'avoir continuellement ses armes sur soi? Je dois avouer que je peux comprendre cela, après tout n'est-ce pas également une chose que je fais en continue? Bien-entendu il y a mes armes de glace que je peux créer aisément mais aussi mes lames retours personnalisées! En tous les cas, je comprends ce que la demoiselle ressent pour vouloir ainsi avoir ces objets! Après tout, mieux vaut sans doute les avoir et ne pas en avoir besoin que l'inverse! C'est un peu comme la bague de contre-mouflet au final! En tous les cas, je suis assez d'accord avec elle, il faut que l'on traque les proies ensembles ou plutôt, avec nos familiers! Je suppose que la chasse pour une bête c'est un peu comme une quête pour deux aventuriers? Le faire avec d'autres rapproche forcément? Je l'ignore, malheureusement je suis ignorant en ce qui concerne les animaux, je n'ai jamais trouvé d'intérêt aux familiers si je dois être honnête il faut bien l'avouer! Avant de voir le Rarwük, je ne me suis jamais dis que j'allais avoir un compagnon à quatre pattes! On peut dire qu'en un sens il est unique.

    "Pas vraiment non! Je ne doute pas vraiment de son flair mais je dois bien avouer que je n'ai rien fait nécessitant son utilisation! Pour l'instant je tente surtout de passer un maximum de temps avec lui histoire qu'il s'habitue à moi en quelque sorte... Je pense que cela fonctionne assez bien!"

    Dis-je en souriant doucement. Khalie a l'air d'avoir plus de mal avec son propre familier mais il est vrai qu'il n'est pas le seul qu'elle possède! En un sens, moi je peux donner cent pour cent de mon temps à mon nouveau compagnon, ce n'est pas le cas de la jeune garde et cela doit se ressentir! J'espère sincèrement que cela va s'arranger ce soir! Je doute qu'il suffise d'une unique soirée pour bâtir un véritable lien de confiance cependant, cela peut être une bonne base pour la suite voilà tout! Riant doucement à la remarque de la demoiselle je secoue la tête en caressant l'encolure de mon partenaire à fourrure en secouant doucement la tête. "Je doute qu'il y ait grand chose de bien plus gros que nos compagnons Khalie..." Du moins, pas proche de la ville! Une créature plus imposante serait sans aucun doute bien trop impressionnante et dangereuse pour qu'on ne l'ai pas remarqué et qu'on n'ait pas essayé de l'arrêter! C'est selon moi une évidence. "Cela va plutôt bien entre Orisha et moi je pense... Pas vrai mon gros? Concernant son lieu de repos et bien, ma propriété étant assez grande je lui ai fais construire un enclos dans le jardin! Il est libre de se mouvoir autant qu'il le veut bien-entendu... Et toi?"

    Je lui demande cela alors que je me détourne, j'écoute sa réponse bien-entendu mais nous n'allons pas rester immobile des heures durant, commençant à m'avancer sur la route, je tente de trouver des empreintes de bêtes pouvant être intéressante tout en signalant à mon familier de voir s'il sent une piste... Tout d'un coup, sa tête se redresse alors qu'il pointe dans une direction, grognant légèrement comme pour attirer mon attention. "Je pense qu'il a flairé quelque chose! Suivons-le!"
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [Familier] La nuit tous les Rarwük sont gris
    Lun 4 Jan 2021 - 18:56 #
    La nuit tous les rarwük sont gris
    Il est vrai que si Aslander et moi avions convenu d’un rendez-vous nocturne pour nous permettre de passer du temps avec nos familiers et que je lui apprends un peu les bases, c’est bien pare qu’il ne connaissait pas tant cela. Alors lui demander s’il avait commencé à profiter des talents particuliers de sa bête n’était peut-être pas la meilleure question. M’enfin, il me répond tout de même m’expliquant qu’il passe surtout plus de temps avec lui qu’autre chose histoire de raffermir leur lien. Pour ma part, je n’ai pas réellement le temps de la sortir en pleine journée. Elle le peut, mais je ne préfère pas. Après tout, ce serait lui causer du désagrément pour rien et cela nuirait à notre relation qui n’est pas la meilleure. Enfin, j’espère au moins qu’elle remarque que je fais des efforts pour elle. Quand je passe voir Arlequin, je m’arrête pour elle aussi, bien que je ne la sors pas. Je nettoie sa stèle, je m’assure de bien nettoyer sa peau écailleuse. Elle refuse de me parler, mais elle se laisse faire ce qui est plutôt pas mal.
    « C’est bien et c’est ce qu’il faut faire. Passer le plus de temps possible avec son familier et s’assurer d’une bonne hygiène pour son bien-être. »

    Enfin, pas la peine de lui refaire le même discours puisque je lui ai déjà dit qu’elle refusait de me répondre par télépathie. Enfin, je propose alors une petite chasse à quatre qui pourrait permettre à nos bestiaux de se nourrir tout en écoutant nos directives. Bon, bien sûr je parle d’une bestiole plus grosse, mais on n’est jamais trop prudent. Le pire qui puisse nous arriver est de tomber sur un troupeau et que ce soit nous qui soit dans le pétrin et non l’inverse. Dans tous les cas, cela nous prend tout simplement quelque chose d’assez gros pour rassasier des appétits comme les leurs. On se met donc en route doucement, histoire de nous commencer à nous éloigner de la ville et je questionne un peu Aslander sur l’arrangement qu’il a possiblement fait pour l’endroit où se reposait sa belle bête. Ainsi donc, il avait fait construire un enclos dans son jardin pour lui. J’espère au moins qu’il a assez de place pour le laisser se dégourdir.

    « Pour ma part, nous lui avons fait une place dans l’écurie du bastion, mais le palefrenier refuse de s’en occuper pour le moment. C’est une bête rare et ce n’est pas du tout un simple cheval. Arlequin ne lui dérange pas parce que c’est tout comme. Malgré la forme de Naamah, elle me fait surtout penser à un reptile voir même un mélange entre cheval et dragon. » Sa tête squelettique est la seule chose qui la lit aux êtres équins. « Bref, tant que je ne me suis pas assurée qu’elle ne causera pas d’ennui à personne, il ne prend pas de chance. Du coup voilà, je songe de plus en plus à me trouver un endroit tranquille où m’installer avec un terrain assez grand pour m’occuper de mes familiers et avoir mon propre chez moi. Mais peut-être que je pourrai quelque chose d’intéressant non loin du port… »

    Bon avoir une ferme n’est pas dans mes projets, puis cela me ferait trop penser à cette vie que nous n’aurions jamais ensemble. Ça me fait bizarre encore de juste y penser, mais bon, tout ça c’était faux. Rien ne s’était réellement produit. Je secoue la tête, alors que la bête d’Aslander semble repérer quelque chose plus loin le faisant ainsi redresser la tête.

    « Aller! Suivons-le! »

    La longe de mon skur toujours en main, je suis, du moins, je tente de suivre la bête qui a pris les devants. Aslander court à mes côtés et ma monture me nous suit à notre rythme. Je ne sais pas ce qu’elle regarde, mais j’ai l’impression qu’elle suit le mouvement du rarwük à l’avant. Peut-être souhaiterait-elle bouger avec? Peut-être veut-elle se dépenser tout comme ce dernier. Il est vrai que j’ai peur qu’elle ne me revienne pas si je la laisse partir ainsi, mais peut-être être ça qui brime mon lien? La peur? Je n’ai pas peur d’elle a proprement dit, mais j’ai peur qu’elle ne revienne jamais ou bien qu’elle fasse du mal à quelqu’un même s’il s’agit d’un accident. C’est un familier puissant et je dois avouer que je ne suis pas du tout habituée à ce genre de chose. Je pousse un profond soupir et m’arrête subitement tout comme elle. Elle tourne la tête vers moi, pour m’observer. Sûrement qu’elle se questionne. « On vous rattrape! »

    * Bon, nous sommes sur un grand terrain toi et moi et je dois avoir confiance en toi. C’est une base, n’est-ce pas, la confiance dans toute relation. Puis, si je veux que tu chasses aussi efficacement que ton copain le rarwük, tu dois être aussi libre que lui, non? *

    Un petit sourire malicieux se dessine sur mes lèvres à ce moment.

    * On va leur montrer qu’on est la meilleure équipe!  *

    La belle Naamah redressa la tête comme si elle faisait montre d’une certaine fierté, puis j’approche doucement ma tête de l’attache de sa sangle et le lui enlève. Une boule se forme à ce moment dans mon estomac et celle-ci part aussitôt au galop faisant ainsi voler sa crinière au vent. Ses ailes collées contre son corps, elle dépasse rapidement Aslander alors que pour ma part je tente de les rattraper.  Tout ce qu’elle avait en tête c’était de rattraper le rarwük et peut-être même le dépasser et pour ce faire je devais rattraper mon ami.



    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Familier] La nuit tous les Rarwük sont gris
    Lun 4 Jan 2021 - 23:34 #

    Je souris doucement à la demoiselle, j'imagine bien que le palefrenier du bastion ne doit pas avoir l'habitude d'une telle créature! Le Skuur est un animal puissant qui a une allure assez effrayante il faut bien l'avouer! Je doute que l'homme qui s'occupe des chevaux soit capable de s'occuper d'une telle créature! Cependant, au moins, Khalie ne se laisse pas démonter! En soi c'est une bonne chose! Je l'observe simplement alors qu'elle me parle possiblement de ses projets : un endroit tranquille... Elle m'avait déjà fait, par le passé, part de sa volonté de se trouver éventuellement un chez elle! De toute évidence cela devient nécessaire! Le terrain devrait être grand cependant, suffisamment si elle veut y tenir ses deux montures - je doute qu'elle abandonne Arlequin à l'écurie et ne prenne que sa nouvelle bête avec elle - donc au moins deux enclos qui devraient être aussi grand que celui de Orisha... Pour le coup, mon familier n'a pas à se plaindre à ce niveau mais il est seul et je ne pense pas jamais en avoir un autre... Je prends un air songeur, réfléchissant sincèrement à ce "problème" après tout, Khalie est mon amie!

    "Il y a plusieurs terrains intéressants au grand port! Malheureusement la demeure Arkhinam a été vendue depuis peu! Contre une bouchée de pain de ce que j'ai entendu dire, le crime abject dont ils ont été victimes n'a malheureusement pas pardonné... Il y a cependant d'autres demeures proches des côtes ayant un terrain intéressant pour tes familiers, tu peux aussi aller dans les archipels mais cela devient loin il faut bien l'avouer..."

    Et soudain, Orisha se met en chasse! Nous nous lançons donc à ses trousses ce qui est, en soi, tout un sport! Le fauve est rapide, ses pas sont puissants, le suivre se révèle être un exercice éreintant même pour moi qui suis pourtant doté d'une bonne conditions physique! Khalie s'arrête, m'affirmant qu'elle et sa monture nous rattrape? Fort bien, dans ce cas je préfère ne pas ralentir l'allure, il sera pratiquement impossible de retrouver Orisha s'il nous distance et, même si je doute très fortement qu'il parte sur les routes pour ne jamais revenir, je préfère éviter de prendre le risque! Heureusement, ses déplacement ne sont pas les plus discrets alors il reste assez simple de le tracer! Soudain, un vent passe à côté de moi alors que je vois le familier de Khalie qui fonce tambour battant à la poursuite de mon propre ami! Magnifique... Il est peut-être même aussi rapide que mon fauve! Admirable... Je ralenti doucement l'allure, le souffle va finir par me manquer! De toute manière nos compagnons se sont finalement rattrapé et les perdre de vue serait maintenant difficile! Ils prennent de la place tout de même... Dans le doute, je joins mon pouce et mon index pour les mettre au niveau de mes lèvres et je siffle, un son puissant qui provoque une réaction immédiate : Orisha ralenti également, se faisant dépasser mais attendant visiblement que l'on le rejoigne.

    "Tu as bien fais de la libérer... C'est pas vraiment une bonne idée de brider une telle créature!"
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [Familier] La nuit tous les Rarwük sont gris
    Mar 5 Jan 2021 - 21:02 #
    La nuit tous les rarwük sont gris
    La demeure Arkhinam? Je me souviens de cette affaire et étrangement, je me souviens d’avoir rencontré quelqu’un envoyé de la capitale à ce sujet, mais je ne me souviens plus trop bien en réalité. En tout cas, tout ce que je sais, c’est que personne n’a été retrouvé pour ce crime et que les coupables sont toujours en cavale. Il faudrait peut-être que je m’y repente un jour, mais il n’y avait pas ou que très peu de preuve et rien qui ne puisse relier à qui que ce soit ou quoi que ce soit. Cela avait été fait par des voleurs de qualité et certainement rien à voir avec les voleurs qui avaient tenté de voler la demeure de mon ami. Enfin, dans tous les cas la demeure était bien trop grosse pour quelqu’un de seul! Enfin, je prendrai le temps d’en discuter un peu plus avec ce dernier. Pour le moment, il semblerait que son compagnon semble avoir trouvé une piste qu’il n’hésite pas à suivre. Le bestiau partit en courant et j’ai l’impression que ma jolie créature souhaite l’y rejoindre.

    Un dilemme intérieur s’installe sur mes épaules, bien que je veuille la laisser filer, j’ai peur qu’elle ne revienne jamais. Qu’elle ne m’écoute pas, mais si je ne lui permets pas, comment se sentira-t-elle derrière tout cela? Enfin, la confiance c’est quelque chose d’important et je le sais plus que tout, alors je m’arrête pour la regarder et je lui parle mentalement, même si je sais qu’elle ne me répondra pas. Je sais qu’elle veut courir, se dégourdir, que je ne lui laisse pas autant de liberté que je le voudrais. C’est assez compliqué en réalité à cause des mes horaires, mais je dois me résoudre. J’ai une pleine confiance en mon bel Arlequin, alors cela doit être pareil avec Naamah. Je la détache donc, la regardant courir à toute allure dépensant en un rien de temps Aslander rattrapant presque son compagnon.

    Aslander me jette un coup d’œil et ralentit le pas avant de siffler Orisha. À ce moment je retiens mon souffle et souhaite plus que tout que celle-ci ralentisse aussi et s’adapte au pas du fauve. Je croise les doigts et pris doucement lucy pour que tout se passe bien ce soir. * Naamah, reste au côté d’Orisha, s’il te plait…* Petite communication avec cette dernière que je ne quitte pas des yeux.

    « Enfin, j’espère que j’ai bien fait… » dis-je tout simplement à l’aventurier alors que je retiens mon souffle. Heureusement, cette dernière semble ralentir et faire demi-tour pour s’adapter au pas du rarwük. Puis je souffle un bon coup… « Bon, au moins elle s’est arrêtée. J’ai cru un instant qu’elle allait poursuivre sa route… » Communiqué est plutôt compliqué en réalité puisque nous devons nous concentrer afin de suivre nos bêtes. Ils ont peut-être ralenti, mais ils ne se sont pas arrêtés. Ils semblent observer les alentours, humer l’air laissant échapper la vapeur de leurs naseaux. Bien que nous soyons éclairés par la lune elle-même, notre vision n’est pas aussi claire que si nous nous trouvions en plein jour, puis je dois dire que s’il y a des traces de patte au sol, je ne peux pas spécialement les voir. D’ailleurs Naamah semble s’être arrêtée et regarde en notre direction. Elle gratte doucement le sol de ses doigts griffus et renifle celui-ci.

    « Je pense qu’ils ont trouvé une piste! Peut-être des traces. On devrait peut-être mettre nos lunettes de jour, histoire de voir où l’on met nos pieds. »

    Petit conseil tout simplement qu’il me convient de suivre et sort de mon sac mes lunettes de jour que j’enfile rapidement. J’accélère ensuite le pas pour rejoindre mon familier et observer l’endroit où elle se trouve. Il y a là des traces de sabots, mais ce ne sont pas ceux de chevaux. Non, c’est une tout autre créature et il y en a beaucoup même. Peut-être un groupe d’herbivore voyageant dans les parages? Dans tous les cas, puisqu’ils ont trouvé une piste, il nous faut avant tout les féliciter. Je dépose donc ma main contre son coup que je caresse dans le sens des écailles.

    « Bravo ma belle! Vous avez trouvé des traces! »

    Il ne nous restait plus qu’à les suivre!




    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Familier] La nuit tous les Rarwük sont gris
    Mer 6 Jan 2021 - 12:49 #

    Le doute s'entend aisément dans la voix de Khalie, est-ce à cause de la nature de la créature qu'elle se doit de dresser ou a-t-elle seulement peur de ne pas être apte à s'occuper d'une telle bête? Je soupire doucement alors que je continue à suivre les deux bêtes qui restent assez lointaine. Personnellement je crois que Khalie s'inquiète trop, ces deux familiers sont intelligents, certes pour l'instant sa bête refuse de communiquer avec mais, elle se laisse toucher, elle marche au pas sans tenter de s'échapper lorsque Khalie marche avec... Si elle le voulait, je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle pourrait juste se mettre à courir et échapper à la jeune femme, la trainant sur le sol si cette dernière tentait de la retenir... Pareil pour Orisha! Le fauve serait sans aucun doute capable de m'envoyer valdinguer sans une once de difficulté! Pourquoi alors tenter de le retenir? Je pense que, s'ils ne le font pas, c'est qu'ils ne veulent pas partir! Qu'on le veuille ou non, ce sont des créatures intelligentes et selon moi, ils doivent bien être conscient que l'on est ceux qui les avons sauver d'une certaine manière! Certes ils ne sont plus avec le marchand qui s'est occupé d'eux auparavant mais, c'est nous qui avons arrêtés les bandits et sauvés l'homme en question et cela, ils doivent le savoir.

    Nos familiers s'arrêtent finalement, semblant humer l'air comme si une piste était proche. Plus encore, le skuur de Khalie gratte le sol en regardant dans notre direction comme pour nous appeler alors que mon Rarwük fixe un point invisible vers l'horizon. Un léger sourire se trace sur mon visage, même si elle refuse de parler, la créature squelettique semble plus communicative que mon fauve puisque visiblement, elle veut attirer Khalie vers elle! Définitivement je pesne que mon amie s'inquiète pour rien! Il faut du temps à la bête mais elle s'habituera c'est une certitude. Alors que la jeune garde félicite sa nouvelle compagne en vérifiant les traces qu'elle semble indiquer, moi j'approche d'Orisha qui est toujours immobile, son regard porté vers Lady Fortune seule saurait dire quoi! Je pose doucement ma main sur son flanc, le caressant légèrement en regardant dans la même direction que lui. Ce qui me surprend c'est qu'il ne semble pas fixer la direction vers laquelle se déplace les empreintes? A-t-il flairé autre chose encore? Je secoue doucement la tête en m'approchant de lui.

    "Orisha? Il y a quelque chose là-bas?"

    Je sais que nous sommes ici pour une chasse mais tout de même, s'il remarque quelque chose peut-être devrais-je le suivre? Je me tourne vers Khalie et soudain, mon fauve bondit sans crier gare me faisant reculer un peu! Il ne lui faut que quelques secondes avant qu'un gémissement se fasse entendre et qu'il ne revienne, des traces de sang couvrant légèrement sa patte et sa gueule? Je fais signe à Khalie de ne pas bouger et avance lentement dans la direction dans laquelle il a bondit précédemment : un loup! Rachitique, isolé? Sans doute un animal qui a perdu sa meute ou en a été chassé et qui voyait en nous un repas des plus appréciable? Pour qu'un loup menace ainsi d'attaquer deux humains c'est qu'il était désespéré! Orisha l'a sans doute senti et était dans l'expectative, quand je me suis approché et qu'il a senti le loup prêt à bondir, il a réagit le premier... Je retourne donc vers mon compagnon, posant mon front contre sa tête et caressant son encolure.

    "Merci..."

    Dis-je simplement, je doute que ce loup aurait été réellement dangereux vu son état cependant, c'est agréable de sentir que quelqu'un surveille mes arrière, surtout pour moi qui suis définitivement un solitaire! Je souris, m'écartant de la bête et revenant vers Khalie.

    "Faisons confiance à nos amis! Suivons les traces trouvés par Naamah!"
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [Familier] La nuit tous les Rarwük sont gris
    Ven 8 Jan 2021 - 2:55 #
    La nuit tous les rarwük sont gris
    Naamah regarde en ma direction attendant certainement que nous nous approchions afin de nous montrer sa trouvaille et sans plus attendre je pose sur mes yeux mes lunettes de jour me donnant des allures d’oiseau de mauvais augure. Cela rappel fortement la boucle qui retient toujours mes capes, lorsque j’en porte, sur mes épaules et comme il fait plus frais de nuit, vous vous doutez bien que j’en porte une. Enfin, une fois à ses côtés je remarque les traces de sabot. Cela ne ressemble à rien à des chevaux, mais vu la présence des deux doigts, je me doute qu’il s’agit très certainement d’herbivore. Enfin, il me semble que ce genre de trace s’observe beaucoup chez les cervidés ou bien même les bovidés. En tout cas, elle me semble bien trop petite pour venir d’un groupe de chevreuil. Elles me semblent renfoncer ce qui veut peut-être dire que l’animal est lourd? Des buffles peut-être? Je me redresse alors qu’Aslander semble plus intéresser par l’attitude de son familier qui semble aux aguets. L’aventurier eut à peine le temps de regarder en ma direction que sa bête bondi sans prévenir s’en prenant à une chose dont nous n’avions pas vu ni entendu. Je suis aussi surprise que mon ami bien qu’il me fasse signe de ne pas bouger et est donc le seul à rejoindre son familier. Bien évidemment, petite curieuse que je suis, je m’avance tout de même pour constater la mort d’une pauvre bête laissée à elle seule; un loup. Je sens mon cœur se resserrer dans ma poitrine en voyant l’animal qui n’en avait déjà plus pour très longtemps à vivre. Cela m’attriste un peu en réalité de voir à quel point que même dans le cercle animal, les plus faibles sont laissés derrière s’ils ne sont pas capables de suivre. Enfin, au moins il ne sera pas mort d’agonie…

    Je me retourne alors en direction d’Aslander pour assister à scène qui se voulait bien plus tendre. Un sourire ne put qu’étirer mes lèvres à ce moment précis et cela me donnait même envie de venir serrer mon ami dans mes bras.

    « Vous êtes touchant ainsi. Je ne te connaissais pas ce petit côté tendre, Aslander. »

    En tout cas, je suis tout de même jalouse de leur proximité, mais bon, je me doute que cela viendra avec Naamah. Si ça se trouve, peut-être refusera-t-elle de me parler tout simplement. Enfin, je m’approche de cette dernière l’observant un petit moment avant d’être rejointe par Aslander.

    « Oui, je ne crois pas qu’il s’agisse de créature dangereuse, alors nous ne risquons rien. Bien qu’un troupeau bien organisé peut très bien se défendre. Enfin, nous ne sommes pas là pour éradiquer le groupe au complet, mais seulement pour avoir assez à manger. Pi, si ça se trouve on pourra se faire un feu de camp et profiter d’un peu de viande aussi. »

    Sur ce, je laisse donc ma belle skur nous guider la laissant ainsi renifler le sol et humer l’air tout le long de notre avancé. Bien évidemment elle voyait les traces et continua à les suivre jusqu’à ce que nous puissions entendre des beuglements accompagnés de mugissement. Nos pas se firent plus lents et plus discrets au fur de notre avancer jusqu’à distinguer ce qui semblait être le futur repas de nos compagnons. Près d’une source d’eau douce, très certainement, se tenait un groupe de dix buffles en train de s’abreuver. Quelques-uns étaient allongés au sol dans l’herbe profitant ainsi du calme de la nuit pour se reposer alors que d’autres semblaient guetter. Il n’y avait pas encore de petits, mais d’ici l’année prochaine, cela ne saurait tarder. Je fais donc signe à Aslander pour que nous nous accroupissions dans l’herbe histoire de planifier un potentiel plan.

    « Comment on s’y prend m’sieur l’aventurier? Je ne pense pas que foncer dans le tas sans préparation soit une bonne idée. Je n’ai pas réellement envie d’être encornée par l’un d’eux. D’ailleurs, il faut choisir notre cible… »






    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Familier] La nuit tous les Rarwük sont gris
    Ven 8 Jan 2021 - 13:43 #

    Touchant? Je hausse doucement les épaules en regardant la jeune femme. Je pense pourtant m'être souvent montrer aussi "touchant" avec elle, plus qu'avec quiconque lorsqu'on pense à tout ce que nous avions vécu elle et moi par le passé! J'ai souvenir d'un passage de notre relation durant lequel nous jouions du piano elle et moi qui n'avait rien à envié à cette scène mais bon! Je suppose que c'est le genre de choses auxquelles elle ne désire plus forcément penser maintenant qu'elle a un compagnon? Dans tous les cas, je suis retourné vers la skuur de mon amie et je suppose que suivre la créature s'avère bien plus important que de parler de mon côté tendre si jamais il existe! Pour le coup, nous sommes ici pour tisser des liens avec nos familiers et de toute évidence, cela va s'avérer plus difficile encore pour Khalie que pour moi! Je me demande si c'est à cause de nos tempéraments? Alors que Khalie semble craintive pour une raison que je ne m'explique pas - après tous les deux bêtes ont déjà prouvé par le passé que l'on pouvait leur faire confiance, après tout ils n'ont pas attaqué les criminels qui les avaient "capturé" lorsqu'elles en ont eu l'occasion... D'ailleurs, c'est peut-être ce moment précis de compréhension qui a fait que Orisha et moi avons cette sorte d'alchimie? Deux guerriers sur un champs de bataille, forcément cela crée des liens?

    Dans tous les cas, la suite des opérations est décidée, nous suivons la nouvelle compagne de Khalie en avançant tranquillement, mon Rarwük marche à mes côtés pour le coup, vu sa nature de prédateur je n'ai aucun doute qu'il pourrait nous guider également mais, je préfère qu'il reste proche de moi, après tout il a déjà prouvé qu'il pouvait surveiller nos arrières alors, pour une fois, je n'ai pas besoin de rester sur mes gardes! Certes, je ne relâche pas ma vigilance mais savoir que quelqu'un surveille mes arrière reste particulièrement plaisant! Nous arrivons finalement non loin d'une petite étendue d'eau à laquelle les animaux sauvage peuvent s'abreuver! Khalie me fait signe de m'abaisser et naturellement, je m'exécute! Après tout, nous ne voudrions pas nous faire repérer immédiatement, il est évident que le flair des animaux pourrait aisément leur indiquer notre présence pour peu que l'on soit repérables. Tapis dans l'ombre, à l'abri des hautes herbes, je regarde la scène devant nous. Effectivement, il sera difficile de s'attaquer à dix buffles en même temps! Sans compter que c'est l'animal le plus dangereux pour le chasseur! Si on ne l'élimine pas rapidement, même blessé il continuera è nous pourchasser jusqu'à ce que l'un des deux tombe...

    Observant attentivement je vois plusieurs moins de faire rapidement et efficacement, après tout une proie prendra toujours la fuite face à un prédateur, c'est dans la nature des choses! Ainsi, il suffit d'utiliser notre plus puissant prédateur présent : Orisha! Je ne doute pas qu'un grognement du fauve suffira à faire fuir le troupeau au grand complet, ensuite il suffirait d'un peu de glace pour immobiliser l'un des animaux et l'achever d'un coup précis et rapide! Khalie parle de se faire encorné mais avec mon pouvoir, c'est peu probable! Je pourrais aussi éliminer ceux qui boivent, il suffirait de tremper la lame de mon trident dans l'eau pour envoyer une décharge et le tour serait régler, l'eau est un excellent conducteur après tout! Cependant, ce n'est pas ce que nous voulons ici! Nous sommes ici pour chasser ou plutôt pour laisser nos familiers chasser! Certes, on peut aisément leur dire quoi faire, leur mâcher le travail voir éliminer nos cibles sans eux mais, est-ce réellement ce que nous voulons? Est-ce ainsi que l'on va tisser des liens de confiance? En s'assurant que leur repas ne puisse pas fuir? Comme si on n'avait pas confiance en leur capacité?

    "Et si on laissait faire nos ami demoiselle corbeau?" Dis-je en souriant à la jeune femme qui me fait véritablement penser à ce volatile avec son masque. "Après tout, ce sont des prédateurs, voyons comment ils se débrouillent!" Et comme s'il avait comprit, Orisha se met en mouvement, grimpant avec une aisance et une discrétion incroyable à un arbre non loin, se perdant dans le feuillage et restant tapis, sans doute prêt à bondir.
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [Familier] La nuit tous les Rarwük sont gris
    Dim 10 Jan 2021 - 2:01 #
    La nuit tous les rarwük sont gris
    Je ne sais pas trop pourquoi, mais lorsque je lui fais savoir que je les trouve tous les deux touchants tout en parlant de son côté tendre, je n’ai droit qu’à un haussement d’épaules. Je fronce les sourcils, ne comprenant pas trop pourquoi une telle réaction. Est-ce que j’ai dit quelque chose de mal? Est-ce qu’il n’apprécie pas que je le fasse remarquer? Pourtant je ne me moquais pas et je sais qu’Aslander est quelqu’un qui semble dévoué envers les gens en qui il offre sa confiance, mais je parlais surtout de cela à cause de son familier. C’est bien la première fois que je le vois aussi proche d’une créature et cela me fait du bien de le voir ainsi. Alors je dois avouer que son indifférence me rend quelque peu triste? Enfin, je soupire doucement tentant de cacher mon incompréhension et je me concentre finalement sur ce qui nous a poussés à venir jusqu’ici. Suivre nos familiers afin de chasser tous ensemble. Bien heureusement, ma monture a trouvé une piste comportant de nombreuses traces de sabot.

    Nous la suivons donc de près jusqu'à arriver à un point d’eau où se tenaient déjà quelques buffles qui s’y reposaient. Du coup, pour éviter de nous faire repérer dans l’immédiat, je fais signe à mon ami de s’abaisser afin de discuter de notre plan d’action, mais ce dernier, bien qu’il réfléchit, semble émettre l’idée de laisser nos bêtes se débrouiller seules. Après tout, se sont des combattants carnivores et peut-être apprécieront-ils cette petite liberté de tuer eux-mêmes leur proie pour leur repas? Un seul buffle doit bien nourrir nos deux compagnons. « Très bien… »

    Restant tapie dans les herbes hautes, j’observe Orisha qui se déplace avec discrétion jusqu’à un arbre. Bien évidemment, je ne le perds pas de vue puisque ce n’est pas de nous qu’il souhaite se cacher, mais bien de leur future proie. Naamah reste non loin de nous. Elle attend peut-être que je lui signale qu’elle peut se mettre en chasse?

    * Naamah, montre-nous tes talents de chasseresse! * que je lui dis par la pensée d’un ton sûr et enjoué par la même occasion. Je veux qu’elle se sente libre de choisir et à peine ai-je terminé de lui parler qu’elle ouvre ses ailes sombres plaçant ainsi ces dernières en partie devant elle pour cacher les éclats bleutés qui lui donnait cet air spectral. Elle se fit aussi plus petite longeant ainsi le sol de son ventre afin s’approcher discrètement, puis elle s’arrête, s’allongeant dans les herbes. Heureusement que mes lunettes de jours me permettent de suivre ses mouvements, parce que je ne sais pas dire si je saurais où elle se trouvait. Elle semble observer, détailler les bêtes qui s’y trouvent afin de trouver le maillon faible. Orisha doit certainement faire de même de l’endroit où il se cache. Un buffle semble un peu en retrait des autres broutant avec insouciance l’herbe fraîche. Naamah se met donc en mouvement contournant le troupeau pour se rapprocher de la bête. Son but était de l’effrayer afin de l’approcher de son compagnon à fourrure. Peut-être était-ce par simple habitude, mais elle était habituée d’être avec Orisha depuis qu’elle était petite, mais sa personne ne le savait mis à part leur maître qui les avait vendus.

    Dans tous les cas, la créature reptilienne sortie finalement de sa cachette lorsqu’elle sentit le bon moment et se mit alors en chasse du buffle esseulé. Bien évidemment, ce dernier lève la tête et détrousse après l’avoir remarqué tentant de rejoindre le reste du troupeau. Uni, ils avaient la possibilité de se défendre, mais Naamah tenta de l’y en empêcher cherchant à le faire bifurquer vers l’arbre où se cachait le fauve. Bien évidemment, les autres buffles furent alertés et se levèrent dans le but de fuir tous ensemble. Un plus gros bufflon sortit du lot et racla le sol avant de foncer vers mon familier. Je lâche un petit juron avant de communiquer avec mon familier.

    * Naamah, attention sur ton flanc droit! *

    Par simple réflexe, je dégaine mes chakram. Au besoin, je pourrai les utiliser pour éloigner l’herbivore de ma monture, mais pour le moment, mon avertissement lui permet d’esquiver d’un bon agile le bestiau sombre qui doit faire demi-tour donnant ainsi le temps au skur d’envoyer sa proie dans la gueule du loup.

    * Il revient sur ta gauche cette fois-ci! * l’avertissais-je à nouveau.

    Je me retourne alors vers Aslander d’un air interrogateur, bien qu’il ne puisse pas voir mon expression faciale. « Tu crois qu’on devrait éloigner le reste du troupeau? » chuchotai-je.






    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Familier] La nuit tous les Rarwük sont gris
    Dim 10 Jan 2021 - 15:38 #

    C'est un peu un test d'une certaine manière... La vie d'aventurier n'est malheureusement pas de tout repos, des obstacles, des ennemis, des dangers... Il y en a nombre! Orisha doit être capable de se débrouiller face à ce genre de risques s'il veut m'accompagner! Ici, ce ne sont que des créatures herbivores, certes avec des cornes et donc capables de faire des dégâts mais, si nos nouveau compagnons ne sont pas capables de lutter face à cela, ils ne seront certainement pas capable de résister à une quête! Je repense naturellement à la cité enfuie, aux dangers que nous avons affrontés, à ces iguanards et leur capacité d'aveuglement. aux statues maîtresse redoutables des lieux... Vraiment, j'imagine mal mon compagnon Rarwük m'accompagner face à ce genre de dangers s'il est incapable de gérer quelques buffles alors qu'ils sont supposés être bien plus bas que lui dans la chaîne alimentaire! Certes, je ne vais pas le laisser se faire encorner, si le danger est trop présent j'interviendrais mais pour l'instant, il convient de les laisser agir et de regarder calmement...

    Ainsi, mon fauve reste tapis dans l'ombre du feuillage alors que Naamah se déplace avec une discrétion incroyable surtout vu son apparence et son poids qui doit rester appréciable. Je dois avouer que cela est surprenant à voir mais je suis concentré sur Orisha pour l'instant, il ne bouge pas? Une chasse en tandem? C'est intéressant mais cela ne me permet pas réellement de juger des capacités de mon compagnon! Un peu décevant donc! Attendons de voir ce qu'il advient cependant. S'ils peuvent mettre au point des stratégies de déplacement et d'attaque en coordination alors nous devons pouvoir faire de même et j'aurais un autre domaine sur lequel travailler avec l'animal... Soudain, Naamah passe à l'attaque! Une simple tentative d'effrayer la cible qui se met à courir, très vite interrompue par le Skuur qui le réoriente vers l'arbre. Pourtant, Orisha ne bouge pas encore... Un autre buffle, sans doute l'alpha du troupeau, plus gros et plus imposant intervient. L'animal charge la compagne de la jeune garde, sans doute pour protéger l'animal plus chétif cependant, l'équidé fait un mouvement agile pour esquiver. J'ai une drôle d'impression cependant alors qu'elle continue à avancer et faire avancer surtout la plus petite proie vers Orisha qui ne bouge toujours pas?

    Une deuxième charge encore évitée alors que Khalie, inquiète, me demande s'il l'on devrait tenter d'éloigner le reste du troupeau... "Attends encore un instant..." Dis-je en sortant tout de même mon trident, je ne veux pas prendre le risque que Naamah ne soit blessée cependant, l'attitude d'Orisha m'intrigue! Pourquoi n'attaque-t-il pas? Une troisième charge du buffle, celle là va être difficile à éviter cependant, avant que je ne puisse intervenir, une ombre bondie rapidement directement sur l'alpha! Les crocs et les griffes se plantent dans la chaire de cette victime qui n'a rien vu venir! Orisha a sauté bien plus loin que je ne le pensais, évitant le plus petit buffle qui était acculé pour protéger Naamah? Non, vu l'attitude du Skuur je pense qu'elle n'a jamais été en danger! C'était juste un piège parfaitement mit en place! Attaquer le plus faible du troupeau pour faire intervenir le plus volumineux, orienter non pas le petit mais l'alpha jusqu'à ce qu'il soit concentré sur l'attaque et oublie la prudence pour que Orisha, avec un bon fantastique, ne l'abatte d'une seule attaque... Un duo redoutable et exceptionnelle dans lequel Naamah utilise son agilité pour éviter les assaut et Orisha sa puissance pour finir le combat...

    Privé de son alpha, le troupeau de buffles prend la fuite, impossible pour eux de lutter contre de si formidables prédateurs! D'ailleurs, le rugissement puissant et sonore de Orisha le fait bien savoir! Seule la fuite est envisageable face au fauve qui partage sa victime avec sa compagne d'arme... Je souris doucement, satisfait? Certainement, c'était une démonstration de maîtrise et de savoir faire impressionnante! Certes, c'était avec Naamah, de toute évidence ils ont l'habitude d'agir de concert! Cependant, je me dis que je peux sans doute travailler avec Orisha pour que notre coordination soit aussi bonne! Je me tourne vers Khalie, remettant mon trident dans le dos et souriant doucement à la jeune femme.

    "Je pense qu'ils n'ont jamais eu besoin de nous durant tout le processus... Impressionnant n'est-ce pas?"
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [Familier] La nuit tous les Rarwük sont gris
    Dim 10 Jan 2021 - 20:37 #
    La nuit tous les rarwük sont gris
    Je m’inquiète peut-être pour rien? Du moins, c’est ce que le commentaire d’Aslander me fait croire. Il me propose d’attendre et de laisser nos familiers faire ce qu’il se doit. Laisser le plus gros buffle de la bande courir derrière Naamah qui l’esquive avec agilité n’était donc pas dangereux? Enfin, il s’équipe tout de même de son trident dans une main parce que nous ne sommes jamais sûr de rien puis nous continuons d’observer. Cela faisait plusieurs fois que la proie passait près de l’arbre, mais Orisha ne semblait pas vouloir bouger. Et je dois dire que je pousse un sursaut lorsque je vois bondir finalement le familier de l’aventurier sur le gros buffle. J’échappe un petit cri de surprise lorsque le buffle alpha pousse un râle d’agonie quand la puissante mâchoire du fauve vient lui retirer la vie. Naamah s’arrête alors subitement comme si tout cela était prévu et tourne laissant fuir le reste du troupeau qui ne chercha pas à défendre leur chef maintenant décédé. Leur survie était bien plus importante que la sienne.

    Mon regard se dirige alors vers Aslander et je retire mon masque avec les lunettes de jour intégrer et je suis abasourdie par l’agilité ainsi que l’intelligence des familiers alors qu’ils n’ont pas la capacité de communiquer ensemble.

    « Oui! Je ne m’y attendais pas du tout! » Dis-je aussitôt en me levant. Après tout, plus la peine de me cacher. « Allez, viens on va les rejoindre! » Je lui fais signe de me suivre alors que je commence à m’avancer pour finalement courir jusqu’à Naamah ainsi qu’Orisha. « Vous étiez trop cool les amis! » que je lance en arrivant auprès de ces derniers puis je passe mes bras autour du poitrail de Naamah afin de coller ma joue à ce dernier.

    *J’espère qu’on pourra travailler en équipe comme cela nous aussi!
    - … *


    Toujours le silence, mais bon, ça viendra, non? Bien évidemment, je ne suis pas aussi proche d’Orisha et ne sachant pas si je peux le féliciter même d’une caresse je me contente de lui faire savoir oralement. Un petit regard vers le bestiau au sol mort me fait faire une petite grimace avant que je ne m’en éloigne afin de m’approcher de l’arbre où le fauve s’était caché. Je ramasse des branches en tout genre et les ramènes afin d’essayer de monter un feu de camp éloigner de la bête morte histoire de nous tenir au chaud pendant que nos bestiaux mangent et profiter aussi du reste de la nuit. Je garde toujours deux silex avec moi pour ce genre de situation et je dois dire que je devrais vraiment investir dans une pierre de feu! Ça m’éviterait de me battre ainsi pendant de longue minute. Bien heureusement, le feu finit par prendre et je m’assois sur ma cape tout en invitant mon ami à prendre place à mes côtés.

    « Viens, Aslander. On pourra discuter le temps qu’il mange. J’ai l’impression qu’on n’a pas vraiment eu le temps de parler tranquillement. » Que je finis par dire en déposant mes mains au sol tout en allongeant mes jambes vers l’avant. « La dernière fois, nous étions concentrés sur la recherche de nos amis et de leur ancien maître, mais aujourd’hui, rien ne nous oblige à courir. Enfin, la chasse ne compte pas, puis un peu de sport n’a jamais tué personne. » Dis-je en rigolant, avant de recroiser mes jambes devant moi. « J’ai l’impression que j’ai pleine de choses à te dire et que je n’ai pas pu le faire! Enfin, c’est aussi ma faute de ne pas t’avoir contacté depuis... mais je vais me rattraper et je passerai te voir plus souvent. Il faudrait juste une façon rapide d’entrer en contact toi et moi! »

    J’ai l’impression de parler beaucoup, peut-être que je devrais me taire? Non? Je jette un regard hésitant en sa direction puis je me détourne vers le feu. Je devrais lui donner le temps d’en placer une aussi, mais enfin nous sommes tranquilles lui et moi, quoi que pas trop pour lui puisque je suis certainement la plus bruyante des deux.  « Pardon, je parle beaucoup… Mais passer du temps avec toi m’a vraiment manqué. »

    Je ramène mes genoux contre ma poitrine entourant mes jambes de mes bras puis je dépose ma joue sur le dessus pour regarder en sa direction. Suis-je vraiment une bonne amie?



    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Familier] La nuit tous les Rarwük sont gris
    Lun 11 Jan 2021 - 2:23 #

    Je souris largement, Orisha a été absolument parfait dans son attaque, cependant il faut avouer que cela n'aurait sans aucun doute pas été possible sans Naamah... Il va falloir que l'on s'entraîne lui et moi, sans doute une magie serait-elle nécessaire pour communiquer aisément avec? Dans tous les cas, je pense que je me suis trouvé un parfait partenaire de mission! Certes je ne l'amènerai pas immédiatement dans une mission périlleuse mais il me tarde de voir comment il se débrouille! Qui sait? Plus qu'une quête je peux aussi voir pour autre chose? Peut-être Nemue aurait-elle besoin d'un matériel quelconque que je pourrais aller chercher avec mon compagnon à fourrure? En tout cas, Khalie semble aussi enchantée que moi! Peut-être pas pour les mêmes raisons, sans doute n'a-t-elle pas les même considérations que moi? En tous les cas, elle se lève et se met à courir vers les deux créatures alors que je marche lentement derrière elle en souriant. Inutile de se précipiter, je pense que nos partenaires ne vont pas engloutir un tel animal si vite que cela! Après tout, le buffle est quand même un gros morceau c'est le moins que l'on puisse dire!

    Khalie se jette littéralement sur Naamah, la prenant dans ses bras pour coller sa tête contre son poitrail. De mon côté, je fais preuve de bien moins de démonstration! J'ai confiance à mon familier mais je ne me risquerait pas à toucher la bête alors qu'elle savoure son repas aisément gagné en réalité! Une bonne manière de perdre une main si vous voulez mon avis! Je me contente donc d'hocher la tête, marquant mon approbation alors qu'il me regarde et semble même doucement pencher la tête comme s'il comprenait ce que mon hochement de tête signifiait? Je dois me faire des idées, c'est un animal particulièrement intéressant, cela ne fait aucun doute, cependant je doute qu'il soit capable de comprendre toutes les spécificités d'une attitude humaine! Il reste un animal avant tout! Bref, Khalie me propose de nous éloigner un peu et de nous installer pour discuter pendant que nos deux compagnons terminent leur repas! Ma foi, je n'ai aucune raison de refuser...

    Nous nous installons donc proche de l'arbre dans lequel se trouvait Orisha quelques instants auparavant, je m'assois aux côtés de la jeune garde et je regarde vers l'horizon, il faut bien avouer que cela fait longtemps que Khalie et moi ne nous sommes pas retrouvés seuls ainsi sans devoir faire une véritable course contre la montre! J'ignore pourquoi, les choses ont changées d'une certaine manière entre nous. Peut-être parce qu'elle a un compagnon et ne peut donc pas autant se faire voir avec moi? Peut-être aussi est-ce ma faute? J'ai fais des choix de vie qu'il me faut assumer maintenant, j'ai des projets et des objectifs et je ne veux pas mettre la demoiselle dans le pétrin! L'un dans l'autre, notre éloignement n'est sans doute pas causé par une seule personne ou pour une unique raison, loin de là même! Dans tous les cas, je sais que ce n'est pas contre moi et j'espère qu'elle sait que ce n'est pas contre elle!

    Elle parle, beaucoup, énormément même! Je ne me souviens pas l'avoir jamais connu aussi bavarde! Je me tourne vers elle, l'écoutant et je soupire doucement... Pourquoi? Pourquoi se sent-elle donc responsable? Ce n'est pas comme si j'avais tenté de la voir plus qu'elle! Non pas que l'envie n'y soit pas, juste que les choses sont ce qu'elles sont, parfois l'occasion ne se présente pas ou on ne veut juste pas la saisir tout simplement. "Tu t'inquiètes beaucoup trop! T'es pas réellement responsable, on a tous les deux nos obligations, nos occupations et nos emplois du temps! Je ne t'en veux pas et j'espère que tu ne m'en veux pas! On a sans aucun doute beaucoup de choses à se dire mais, suffit de le faire quand on se voit même si ce n'est pas aussi souvent qu'on le voudrait!" D'ailleurs, en parlant de moyen de communiquer rapidement, je cherche dans mon sac sans fond avant d'en sortir un cristal de communication en souriant doucement à la jeune femme. "Et voilà! J'me suis souvenu que t'en avais un, je me suis rappelé de quand on s'est fait arrêté à la place de deux personnes nous ressemblant à la capitale... J'ai donc acheté un cristal de communication en me disant que cela pourrait servir pour te parler même si on peut pas se voir..." J'souris doucement avant de soupirer doucement. "Ça m'a manqué aussi Khalie! Normal après tout, on est ami!"
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [Familier] La nuit tous les Rarwük sont gris
    Mar 12 Jan 2021 - 2:41 #
    La nuit tous les rarwük sont gris
    Le voilà qui soupire alors que je mentionne qu’il s’agit de ma faute si nous ne nous étions pas revus depuis quelque temps. Bien évidemment, je ne prends pas en compte notre dernière rencontre. Cela c’est plutôt bien déroulé, il n’y a pas eu de problèmes entre nous seulement, nous n’étions pas tranquilles comme cette nuit. Il n’y avait personne pour attendre notre retour. Valentino savait que je devais partir avec Naamah et il me semble l’avoir avisé de la présence d’Aslander aussi. Il me fait confiance et il n’est surtout pas jaloux des gens que je côtoie. Bien évidemment, je ne lui ai jamais parlé des moments que j’ai pu partager avec Aslander, mais il sait que c’est un ami qui compte beaucoup pour moi tout comme Saori pour lui et alors même que c’est son ancienne copine. Bien évidemment, Aslander me fait savoir que je m’inquiète beaucoup trop, mais je n’y peux rien. Je me fais tout de même du souci. Je ne suis pas habituée d’entretenir des relations avec d’autres et j’ai peur de dire ou de faire quelques choses que je ne devrais pas! J’ai peur que mon manque de temps ne les éloigne de moi.

    Enfin, je pousse un petit soupir en continuant de le regarder et l’écoute alors qu’il sort de son sac un petit cristal de communication. Je lève alors la tête et un sourire se dessine sur mes lèvres malgré moi. Je m’empresse de sortir le mien pour l’approcher du sien afin de les lier. Bien évidemment je dois m’approcher pour cela et sans me soucier du sol sur lequel je me trouvais, je me mets à genoux dans sa direction et marche sur ces derniers pour me mettre juste à côté. Pour les liés, il suffit des les faires entrer en contact pendant quelques secondes. Enfin, du moins, c’est ce que j’ai fait avec celui de Val’ aussi. Du coup, pendant ce temps, je profite pour lui parler.

    « Tu sais, je m’en fais peut-être pour rien comme tu dis, mais j’ai très peu d’amis. Du moins, j’arrive à avoir des discussions sans vouloir tuer tout le monde, mais je tiens quand même à ceux pour qui j’éprouve de l’affection. Et je parle d’amitié, bien évidemment. Je ne veux pas que nous devenions des inconnus. » Je lui jette un rapide coup d’œil du coin de l’œil avant d’éloigner mon cristal du sien. « Voilà, je crois que c’est bon… » dis-je en m’assoyant à ses côtés alors que mon épaule touche la sienne. J’étends à moitié mes jambes déposant la semelle de mes bottes contre le sol gardant en partie mes genoux pliés et je dépose mes paumes de main sur ses derniers. « D’ailleurs, je ne pense pas te l’avoir dit la dernière fois que nous nous sommes vus, mais j’ai trouvé le courage de parler de mes sentiments à Valentino et nous sommes maintenant ensemble. Je voulais te le dire de vive voix et la dernière fois ce n’était pas vraiment le bon moment. » J’ignore comment il prendra la nouvelle, mais je ne pense pas qu’il se montrera triste ou bien même fâché de la situation. Après tout, je lui en avais déjà parlé et je m’étais même confiée à ce dernier sans même savoir qu’il s’agissait de lui. « J’aimerais bien un jour pouvoir vous présenter. Je suis sûre que vous pourriez vous entendre, enfin… » Je me dis que peut-être que Val’ n’a pas vraiment les meilleures manières et qu’Aslander ne l’appréciera pas et le prendra pour un rustre? « Sauf que voilà, on a fait un barbecue au bastion, il a réussi à parler la bouche pleine devant le roi et il aussi fait des sous-entendus graveleux en parlant avec la reine… »

    J’échappe un rire malgré moi. Sur le coup, j’étais moi-même choquée, mais avec recule, je ne peux m’empêcher de trouver la situation drôle et c’est aussi pour ce genre de chose que j’apprécie vraiment Val. Peu importe la situation, il se fiche un peu de la caste de la personne avec qui il discute. Tout le monde s’appelle Billy à ses yeux du plus pouilleux au plus noble.



    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Familier] La nuit tous les Rarwük sont gris
    Mar 12 Jan 2021 - 18:29 #

    Apparemment le fait que j'ai pris la décision d'acheter un cristal de communication lui fait plaisir! Une bonne chose en soi, après tout, je l'apprécie grandement! Peu de personne peuvent se targuer de cela mais c'est le cas de la jeune garde, elle est de ces rares êtres humains que je respecte et que j'apprécie. Elle se rapproche donc de moi afin que nous puissions lier nos cristaux et je l'écoute! Oui, définitivement elle s'en fait pour rien du moins, me concernant! Cependant il est vrai que je ne suis sans doute pas le genre d'amis qu'elle a l'habitude d'avoir! Après tout, je suis sans doute de ceux qui accordent le moins d'importance aux autres! C'est un fait, la vie humaine est une chose dont je me moque totalement, qu'un homme soit en vie ou mort ne peut parfois dépendre que de ma propre volonté! Naturellement je repense à ceux qu'il m'est arrivé de tuer par le passé mais même plus récemment, je suis responsable de la mort de Jules dans la cité enfuie, ce sympathique chercheur que j'ai sacrifié sans une once de remord! Certains, s'ils le savaient, diraient sans doute que de cette manière j'ai sauvé Red? Je suis certain que ce-dernier pense d'ailleurs être encore en vie grâce à moi? La réalité c'est qu'il est encore en vie grâce à ses animaux! J'ai juste jugé qu'ils seraient plus utile que le gentil homme rondouillard pour ma propre survie voilà tout!

    À partir de ce moment, du fait que je me moque complètement de la vie de ceux que je rencontre, il est évident que les quelques rares personnes dont je ne me moque pas ne risquent pas de perdre mon amitié pour des raisons si futiles! Quel drame qu'il s'agisse majoritairement de gardes... Deux gardes, une noble dame et un cuisinier! On peut au moins me reconnaître un côté peu sélectif sur mes connaissances... "Arrête donc de t'en faire! Nous ne serons jamais des inconnus Khalie!" Il me semble important de lui affirmer ce fait, après tout sans doute a-t-elle besoin d'être rassurée? Elle me parle ensuite de son nouveau compagnon, naturellement je m'en doutais un peu alors je ris doucement! Pas besoin d'être garde pour se rendre compte que les choses avaient changés sur ce point, après tout je pense connaître un peu la demoiselle et si tous les changements ne sont pas évident, celui-ci était loin d'être invisible! Que ce soit son humeur générale ou autre, cela se voit... Je ne comprends pas pourquoi cette importance de le dire à vive voix, personnellement cela ne me concerne que peu! Certes il y a eu un passif entre Khalie et moi mais cette histoire est réglé depuis longtemps, j'ai eu l'occasion de me questionner sur elle, sur d'autres également et arriver à une conclusion malheureuse mais sincère : il est impossible pour moi de combiner vie de couple et mes projets! Je n'ai pas l'intention de laisser tomber mes ambitions, je ne suis sans doute pas un homme assez bon pour renoncer à mes objectif au profit d'une autre personne aussi importante soit-elle...

    "Je suis sincèrement heureux pour toi Khalie!" Je ne peux rien dire de plus, c'est la vérité! Bon, j'dois avouer que cela m'emmerde un peu d'un certain point de vue... Non pas qu'elle soit en couple mais son compagnon est tout de même un lieutenant, j'ai pas réellement besoin qu'il vienne foutre son nez dans mes affaires! Sait-on jamais les hommes en couple ont parfois une fâcheuse tendance à me jalouser... Il faut dire que j'ai rendu de nombreuses femmes infidèles mais ce n'est cependant pas dans mes projets vis-à-vis de Khalie donc, espérons simplement qu'il accepte notre proximité? Quand elle parle de me le présenter en me racontant quelques-uns de ses exploits, j'éclate d'un rire franc et sincère! Sérieusement? Oser faire cela devant la famille royale? Cependant il me semble que Khalie se méprenne sur mon compte en ce moment. "Me penses-tu donc hautain? Tous mes amis ne sont pas de noble origine tu sais? J'écume les tavernes comme n'importe quel homme du peuple d'ailleurs, l'une de mes bonnes amies a des manière à table qui sont loin d'être meilleures que celle que tu viens de me décrire! Elle aussi est lieutenant dans la garde d'ailleurs, à croire que cela est un prérequis pour le poste?" Dis-je en riant doucement, je me souviens en effet du comportement de Java en plein milieu d'un restaurant lors de notre première rencontre, on ne peut pas dire que ce fut des plus reluisant...

    Alors que nous discutons, nos familiers terminent de manger le buffle chassé peu de temps, Orisha me rejoint alors que Naamah vient se coucher proche de Khalie? Le Skuur commencerait-il à apprécier un peu plus la jeune garde? Je caresse doucement la tête de mon familier qui s'installe à mes côtés et je me tourne vers Khalie.

    "Alors? Quelle est la suite?"
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [Familier] La nuit tous les Rarwük sont gris
    Mar 12 Jan 2021 - 20:48 #
    La nuit tous les rarwük sont gris
    Aslander prend le temps de m’aviser que nous ne serons jamais des inconnus, mais le pense-t-il vraiment? Je lève les yeux en sa direction cherchant une quelconque trace de mensonge dans son visage, mais soit il dit vrai soit, il sait mentir, et dans les deux cas je n’ai pas de difficulté à croire les deux. Suis-je naïve? Enfin, je chasse rapidement cette pensée de ma tête. Après tout ce que nous avons vécu ensemble, toutes les discussions où nous parlions de nos sentiments du pardon et l’un et de l’autre, je de croire en lui. Nous sommes amis après tout, alors je me contente d’un doux sourire avant de reprendre place à ses côtés, tout en laissant nos épaules se toucher. J’observe le feu quelques instants et lui parle enfin de Valentino et moi. Il est content pour moi et l’entendre rire lorsque je parle de Val’ me donne aussi envie de rire, mais je pense que je me suis trompée sur Aslander ou est-ce tout simplement l’impression qui s’en dégage qui me donnait l’idée qu’il ne pourrait apprécier Valentino pour ce genre de chose?

    « Non, loin de là. Enfin, disons que j’ignore plus ou moins le genre de personne qui t’entoure, mais je ne voulais pas te faire passer comme quelqu’un de hautain. » Dis-je  aussitôt en battant des bras devant moi. « Seulement, il est un peu difficile à approcher au début. J’crois que si on ne s’était pas retrouvé dans la même chambre ou en mission ensemble, Val’ n’est pas le genre de personne vers qui j’aurais été en premier. Il est imbu et sans manière, très bruyant et on le remarque de bien loin, mais en apprenant à le connaître on réalise que c’est une bonne personne. » Peut-être est-ce tout simplement moi qui juge les autres trop facilement? « J’imagine que je saute trop vite à la conclusion et ne prends pas le temps d’écouter et d’observer avant de me faire une idée. Mais bon, j’aimerais vraiment un jour pouvoir te présenter à Val. Et non, je ne pense pas que cela soit un prérequis. »

    Je tapote doucement sa main avec un petit sourire sur le visage, puis je ramène mes mains devant moi profitant ainsi de la chaleur du feu, du crépitement de ce dernier et de sa lumière aussi. D’ailleurs, suite à leur repas, nos familiers nous rejoignent d’un pas nonchalant. Orisha se positionne au côté de son maître profitant aussi de la douleur des flammes alors que ma belle bête s’allonge à mes côtés et vint même jusqu’à déposer le dessous de sa tête contre mes jambes. Je vais une petite grimace en voyant le sang qu’elle laisse sur mon pantalon, mais je ne dis rien pour l’éloigner. À vrai dire, le fait qu’elle se soit allongée à mes côtés ainsi me rend toute joyeuse. J’ai envie de la serrer dans mes bras, de la caresser, même bien de l’embrasser, mais à cause de mon excitation elle relève la tête et plonge son regard dans mes yeux.

    * Petite humaine doit se calmer… Beaucoup trop bruyante. *

    Je sursaute un petit instant alors que je tourne la tête dans tous les sens pour réaliser que la voix que j’avais entendue était simplement celle de Naamah.

    « Aaah! Elle m’a parlé!  Elle m’a dit que j’étais bruyante et que je devais me calmer! » M’exclamai-je en terminant sur un éclat de rire. Bon, j’avoue que je ne me serais pas entendue à cela, alors je me contente de sourire tout en déposant ma main contre son cou. *Très bien, je vais me calmer… Je suis contente que tu me parles, mon amie.*

    La créature hoche doucement la tête et se rallonge contre mes jambes et je dois bien évidemment répondre à Aslander qui m’avait finalement posé une question. Je lève la tête vers le ciel et regarde nos familiers qui vont très certainement roupiller suite à leur repas.

    « Et bien, on peut rester ici, avec eux. Profiter de leur sieste pour rester à leur côté et rentrer quand le jour se lèvera? J’ai jamais vraiment dormi à la belle étoile ... »

    Aslander acquiesce d’un mouvement de tête se mettant plus à l’aise à côté de son fauve, bien évidemment, je compte veiller un peu histoire de surveiller les environs. J’ose espérer que personne ne nous attaquera ici. Les deux grosses bêtes endormies devraient effrayer ceux qui tenteraient de s’approcher un peu plus de nous. Enfin, je fouille dans mon sac sortant une simple couverture que je dépose sur moi, ce qui implique de faire lever la tête de Naamah pendant que je m’installe. Cette dernière sembla comprendre ce qui nous voulions faire et bougea de sortie à m’entourer de son corps pour que je puisse appuyer mon dos que son ventre.

    *Merci, Naamah
    - Toi dormir, moi surveiller. Naamah dormir quand soleil présent.*


    J’hoche la tête, souhaitant une bonne nuit à tout le monde et m’assoupit après un petit moment alors que la chaleur du feu et de mon familier me réchauffe. Le lendemain, Aslander et moi-même reprenons la route afin de retourner au grand-port. Nous nous laissons non loin de l’entrée puisque nous n’allons pas au même endroit, mais je ne m’empêche pas de l’étreindre fortement dans mes bras. Pour ma part, j’ai du boulot à reprendre et je dois mettre Naamah à l’écurie. Je risque d’être fatiguée, mais cela aura valu la peine. Naamah m’a parlé et je pourrai facilement discuter avec mon ami! Tout va bien!



    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Familier] La nuit tous les Rarwük sont gris
    #