Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Une grande nouvelle s'accompagne de viande
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Une grande nouvelle s'accompagne de viande
    Jeu 17 Déc 2020 - 2:46 #
    Une grande nouvelle s'accompagne de viande.
    J'ignore pourquoi, depuis quelques temps Saryna semble étrange en ce qui concerne mon torse... Dit ainsi c'est sans doute étrange mais je ne vois pas réellement comment le dire autrement. Déjà lorsque nous sommes allés ensemble au village perché elle m'avait fait sa petite crise de jalousie parce que deux femmes regardaient dans notre direction et, si cela était touchant sur le coup, je dois bien avouer que je ne m'attendais pas à ce que cela soit de pire en pire... C'est donc avec un léger soupire que je regarde cette... chose? Ouai je ne vois pas trop comment le nommer autrement. Non, le comportement de la jeune femme ne me dérange pas spécialement, je ne me l'explique pas mais il en faudrait bien plus que cela pour que Saryna me dérange... Le fait est que si le fait que je me promène la veste ouverte la dérange, je suis bien obligé d'y faire quelques chose!

    Je suis donc allé dans le quartier commerçant la veille, j'ai fais plusieurs boutique puisque je ne pouvais pas demander un telle service à ma mère - c'est elle qui s'occupe de la plupart de mes tenues puisqu'il faut les faire sur mesure - alors j'ai cherché des heures durant, prétextant que je faisais des achats pour la taverne, jusqu'à enfin trouver une "tenue" capable de me couvrir sans m'emprisonner même si... Je pousse un nouveau soupire, mes cheveux encore humides gouttant un peu sur la laine alors que je le passe pour le mettre. Je me regarde dans le miroir et un nouveau profond soupire me porte! Un pullover à col roulé de saison : d'une couleur vert sapin et avec, tricoté dessus, un renne au nez rouge... C'est ridicule mais au moins, je n'ai plus mes abdominaux et mes pectoraux visibles par tous. Je quitte finalement la salle de bain et descend les marches jusqu'à la cuisine, Saryna dort encore... J'ai voulu la pousser à voir un médecin mais elle a refusé, affirmant que c'était parfaitement normal pourtant, je l'ai connu bien plus énergique! Ici elle s'épuise bien plus rapidement j'ai même du lui refuser d'aider à la taverne pour son bien! Je ne peux pas mentir, je m'inquiète pour elle...

    J'ai donc décidé de l'aider au mieux possible, j'ai donc décidé de lui préparer le petit déjeuner! Certes ce n'est pas inhabituel mais cette fois, c'est le petit déjeuner du champion! Du porc-becue finement grillé avec trois œufs, un grand verre de jus d'orange et une banane - source de potassium et d'énergie comme tout le monde le sait - avec cela, elle devrait être calée pour un moment et un estomac remplit permet de reprendre des forces! Le tout préparé, je place l'assiette et le verre sur un plateau et je remonte jusque dans la chambre, je dépose le plateau sur la table de nuit et m'installe assit à ses côtés avant d'embrasser le front de la jeune fille.

    "Debout belle sauvageonne, le jour est déjà levé depuis longtemps..."
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Une grande nouvelle s'accompagne de viande
    Jeu 17 Déc 2020 - 3:40 #
    Une grande nouvelle s'accompagne de viande

    Mi-première lune de la saison fraîche, an 1000

    Entamé mon quatrième moi de grossesse ne fut pas de plus aisé je dois l’avouer. Je ne m’attendais pas à cela à vrai dire. Il faut savoir que je n’ai jamais eu de figure maternelle pour m’expliquer, mais je dois dire que le druide que j’ai rencontré exprès pour mes problèmes, qui n’en sont pas réellement, m’avait bien expliqué ce qui s’en venait pour moi. La fatigue m’avait frappée plus rapidement que je ne le pensais, mais je crois que c’est aussi à cause du fait que je ne fasse plus rien. Même Devon m’a interdit à quelque reprise l’accès à sa taverne parce qu’il était inquiet de mon état et qu’il souhaitait que je consulte un médecin. Bien évidemment vous me connaissez et j’ai refusé, car je connais la vérité pour ma part. Je ne lui ai toujours pas appris la nouvelle et bien que j’essaie le plus possible de lui cacher, j’imagine que certains signes ne doivent pas lui échapper. Entre mes sautes d’humeur et mon obsession sur le fait de devoir cacher son torse ou bien mes nausées soudaines qui me frappent à n’importe quel moment de la journée.  Rien de facile tout cela. Enfin, je voulais organiser un grand repas avec nos parents et l’annoncé à tout le monde en même temps, mais je crois qu’il serait mieux que le père l’apprenne en premiers lieux. Dans tous les cas, je ne pourrai plus lui cacher bien longtemps puisque mon ventre à commencer à prendre forme…

    Ce matin fut particulièrement difficile. Bien que Devon avait essayé de me réveiller afin que je puisse me préparer pour la journée, mais je m’étais contenté de marmonner ou plutôt grogner de me laisser dormir encore cinq minutes. Cinq minutes qui se transformèrent en longues minutes pour tout avouer, bien que Devon avait réussi à suscité mon intérêt pour me lever. L’odeur alléchante de nourriture se répandait partout dans la maison et je me mis doucement à bouger, même si mes yeux ne voulaient pas s’ouvrir comme si mes paupières étaient lourdes voire même collées ensemble. L’odeur se rapproche de moi et finalement du bruit se fait à mes côtés. Je sens le lit tanguer d’un côté alors que Devon s’y est assis et sa douce voix m’interpelle.

    « Hmmm… C’est faux…il fait encore nuit. » Dis-je en gardant les yeux fermés. Enfin bien évidemment, je finis par me tourner vers lui et m’asseoir dans le lit vêtu d’une simple culotte verte et d’un t-shirt de pyjama rouge. Ma chevelure est en bataille alors que les traits de mon visage semblent tirés vers le bas comme si je n’avais pas dormi depuis plusieurs jours. Je baille en m’étirant les bras vers le haut qui fit monté mon vêtement jusqu’à mon nombril et lorsque je regarde en direction du festin que ce dernier m’avait apporté, mes lèvres semblent se torde de douleur alors que mes yeux affichent de la surprise.

    « Je…! » Je plaque une main contre mes lèvres alors que je me bas avec les draps de l’autre et bondit hors du lit pour courir en direction de la salle de bain. Je claque la porte derrière moi et bien évidemment on peut très bien entendre ce qui se passe de l’autre côté de la porte. Je m’assure de tenir ma tignasse d’une main histoire de ne pas m’en mettre partout puis j’attends que cela passe avant de ne faire disparaître les restes du soir d’avant avant d’aller me rincer la bouche. Il va finir par se poser des questions c’est sûr. Du coup, lorsque j’ouvre la porte et lève les yeux de la poignée, je reste surprise de tomber nez à nez avec le torse de Devon… Enfin, torse est un bien grand mot puisqu’il s’agit en réalité d’un pull-over hideux et qui ne se marie pas du tout à la saison actuelle.  « Où est-ce que t’as déniché cette horreur? » Dis-je en ricanant tout en faisant comme si de rien était. « Enfin, j’espère que ce que tu avais préparé n’était pas tout pour moi, parce que je n’en mangerai pas plus que la moitié ça c’est sûr! » Puis je ne devais pas faire exprès de me bourrer! « Sinon, tu n’as pas oublié pour ce soir n’est-ce pas? » dis-je en le regardant du coin de l’œil.
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Une grande nouvelle s'accompagne de viande
    Ven 18 Déc 2020 - 2:12 #
    Une grande nouvelle s'accompagne de viande.
    J'me dis qu'un bon petit déjeuner va forcément aider la belle, après tout, cela va lui permettre de retrouver de l'énergie et d'être en forme pour la suite de la journée! C'est du moins le projet sauf que dans les faits, la demoiselle n'émerge pas vraiment! Elle se redresse bien-entendu, je sais que son odorat ne peut pas la laisser indifférentes à de telles odeurs, cependant elle a toujours les yeux fermés alors qu'elle m'affirme qu'il fait encore nuit? Je dépose ma main sur son front, profitant qu'elle ait les paupières closes pour juger de sa chaleur corporelle mais non, rien d'étrange à ce niveau! Je suis pourtant inquiet, je me demande ce qui peut bien la mettre dans cet état! J'ai des théories bien-entendu mais rien de concret! L'une toute particulière me semble plus qu'évidente cependant, je suppose que la demoiselle m'en aurait parlé! Après tout, ce n'est pas le genre de chose que l'on garde secret sauf dans des cas très particulier n'est-ce pas?

    Enfin, elle ouvre les yeux! Baille grandement en s'étirant puis regarde l'assiette et je dois dire que sa réaction n'est pas réellement celle escomptait! Voilà qu'elle plaque sa main sur sa bouche, se débat pour sortir des draps et cours vers la salle de bain en claquant la porte pour régurgiter le peu qu'elle a dans l'estomac vu le bruit qui provient de la salle de bain. Je soupire doucement, sortant moi aussi du lit pour m'approcher de la porte. Je frappe une fois ou deux fortement inquiet. "Saryna? Tout va bien? On devrait véritablement aller voir un médecin! Ta santé n'est pas un jouet tu sais?" C'est vrai, je ne m'attendais pas à voir des étoiles dans ses yeux bien-entendu, c'est un petit déjeuner qui est sommes toute classique! Cependant, je ne suis pas mauvais cuisinier alors je ne peux pas croire que ce soit la vue de mon repas qui lui donne ses nausées! Bien-sûr cela m'inquiète! Elle qui est généralement l'une des personne les plus solides que je connaisse, la voir ainsi épuisée en permanence, devant souvent vomir, incapable de tenir le rythme! Cela me fait peur! J'ai l'impression que l'on a remplacé ma conjointe par une sorte de poupée désarticulée!

    Au bout d'un moment la porte s'ouvre et Saryna ricane devant mon pull-over ce qui me fait doucement soupirer! Au moins il semblerait que cet instant de mal-être lui ai donné une sorte de nouvelle dose d'énergie! Elle a expulsé le méchant comme on dit, espérons que ce soit pour un long moment! "C'est toi qui te plaint que j'expose mon torse, au moins ainsi tu es certaines que personne ne louchera sur mes abdominaux!" Dis-je en souriant fier de ma répartie! Je secoue ensuite la tête. "C'est pour toi seule! Tu as besoin de reprendre des forces! Tu n'arrêtes pas de vomir et tu manges peu! Tu vas finir dans un sale état si tu ne te remplis pas correctement l'estomac... D'ailleurs... Tu es certaine de ne pas vouloir voir un médecin? J'ai... J'ai peur en te voyant ainsi!"

    Bien-entendu nous n'en avons jamais réellement parlé cependant... Je ne peux pas faire autrement que d'avoir peur! Saryna m'assure que tout va bien mais, j'ai déjà perdu une fois la femme que j'aimais à cause d'une maladie! Si jamais Saryna venait à disparaître parce qu'elle refuse de se faire soigner, je ne sais pas ce que je deviendrais! Bien-entendu je ne lui ai jamais parlé de cela, je doute que mon aimée veuille entendre une comparaison entre elle et ma précédente épouse cependant, c'est plus fort que moi! Je sais que ce qui semble le plus bénin peut être mortel, je ne veux pas la perdre... Cependant, elle m'a posé une question et je fronce les sourcils, cherchant dans ma mémoire. "Ce soir? Il y a quoi ce soir?"
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Une grande nouvelle s'accompagne de viande
    Ven 18 Déc 2020 - 3:15 #
    Une grande nouvelle s'accompagne de viande

    Mi-première lune de la saison fraîche, an 1000

    Mon était l’inquiète plus que tout et je me sens mal de lui caché la vérité, mais je souhaite lui faire la surprise. Il est vrai que j’aurais tout simplement pu lui dire la vérité lorsque j’avais prétexté partir pour ma dernière chasse alors qu’en réalité je rendais visite à la druidesse qui avait toujours pris soin de moi petite. Bon, malheureusement, celle-ci étant absente, j’avais du être ausculter par son fils. Un peu moins à l’aise dans ce domaine, il avait au moins pu m’expliquer et me parler un peu plus de mon état. Je n’étais pas malade et ce que je ressentais ou vivait était tout à fait normal tant que je ne faisais pas de fièvre sans aucune raison ou bien que je n’avais pas de saignement.

    Bien évidemment, ce dernier me suit jusqu’à la salle de bain, mais respecte mon intimité en restant de l’autre côté de la porte pour me demander si je vais bien. Je sais qu’il m’entend régurgiter et il faudrait être sourd pour ne pas l’entendre, mais ça me déchire de le savoir ainsi. Je ne veux pas que mon état le rende malade, mais bon, ce soir il allait tout savoir. Enfin, peut-être allait-il se montrer encore plus inquiet maintenant qu’il connaîtrait mon état m’empêchant ainsi de faires tels ou telles actions. Je ne voulais pas devenir une simple poupée que l’on exposait sur un meuble et qui ne pouvait bouger, mais au vu de mon état actuel, si je ne vais pas mieux dans les prochains mois, je me doute que mon travail à la taverne allait être écourté. J’en suis presque déçue, enfin! Avec un peu de volonté et en m’obligeant à me bouger l’arrière-train, peut-être allais-je reprendre du poil de la bête!

    Une fois mon mal passé, je sors donc de la salle de bain en me moquant bien évidemment du chandail que ce dernier porte et bien évidemment celui-ci me parle de son torse et de mes demandes de le cacher à la vue des autres. Je croise mes bras contre ma poitrine et gonfle légèrement les joues. « C’est juste normal! Je n’expose pas ma poitrine devant tout le monde, MOI! » et j’insiste sur le moi bien évidemment. Enfin, je le questionne sur le déjeuner, parce que je ne pense pas pouvoir tout manger et encore une fois, son inquiétude justifier est plus que palpable. Je me mordille le coin des lèvres et tente de me sortir de cette mauvaise passe en lui parlant de ce soir. Ce dernier ne semble pas du tout savoir de quoi je parle.

    « Quoi?! Tu as oublié?! Mais tu m’avais promis de te libérer ce soir pour que l’on puisse passer du temps ensemble! »

    Je lève les bras vers le plafond et pousse un soupir presque énervé en les laissant tomber contre mes cuisses. C’est déconcertant pour moi-même d’avoir ce genre de saute d’humeur. Passer du rire à l’énervement n’a rien de normal chez moi et pire encore! Cela m’emmerde encore plus de m’énerver pour ce genre de chose alors que je suis sûre qu’il a déjà pris congé, mais seulement oublié. Je fronce les sourcils toujours avec mon air énervé et je passe à côté de lui en coup de vent donnant un coup de pied dans le jouet de Nephalie qui semble prendre cela pour un appel au jeu et arrive en trombe en attrapant l’étoile en peluche qui couinait à chaque fois que sa mâchoire se refermait dessus. Mais qui avait eu l’idée de lui acheter cela! Ah oui, c’est moi… Je lui jette un regard noir qui lui fait de suite comprendre que s’il n’arrête pas, son jouet il peut lui dire au revoir. Le jeune corbeau, quant à lui, observe de loin du haut de son perchoir.


    Je fais la seule chose qui me semble logique à ce moment et je retourne à la chambre pour grimper dans le lit, prendre le plateau de repas et le déposer sur mes cuisses. Sans m’être changé, je me mets donc à manger et sans prendre de pincette. Bon, je dois dire que j’évite le jus d’orange pour le moment. J’ai tendance à avoir des brûlements d’estomac par la suite, mais bon, même si la nourriture apaise doucement mon esprit, mon visage garde tout de même un air boudeur.

    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Une grande nouvelle s'accompagne de viande
    Sam 19 Déc 2020 - 1:43 #
    Une grande nouvelle s'accompagne de viande.
    Décidément, la demoiselle n'en démords pas! Je dois avouer que je ne comprends pas réellement pour quelle obscure raison elle insiste tellement sur mon torse! On ne va pas se mentir, elle m'a toujours connue ainsi et cela ne l'a jamais dérangé, bien au contraire! Pourtant, depuis peu, elle fait preuve d'une jalousie que je ne lui connaissait pas et j'avoue que la raison m'échappe! C'est un réel mystère pour moi! Il est vrai qu'elle n'expose pas sa poitrine mais je ne l'ai jamais connu faisant cela - si l'on oublie notre première rencontre dans cette même demeure que nous habitons maintenant ensembles - alors ce serait bien surprenant que la jeune femme se mette à se promener seins nus simplement pour se donner raison! Non, définitivement je l'imagine bien mal faire cela! Et puis, elle ne peut pas réellement se plaindre, même si je ne comprends pas réellement le pourquoi et même si cela me rend sans aucun doute ridicule, j'ai caché mon torse avec un tricot des plus immondes! Au moins je fais des efforts pour elle...

    Viens ensuite la discussion concernant la soirée et, évidemment je ne vais pas mentir en prétextant me souvenir de ce dont il s'agit! Ce n'est pas mon genre de mentir et surtout pas à Saryna. J'avoue donc ignorer de quoi elle peut bien parler et sa réaction est pour le moins imprévue! Je dois avouer que j'ignore ce que j'ai bien pu faire pour provoquer un tel énervement! Il est vrai qu'elle me l'avait demandé et maintenant qu'elle me le signale, il est exact que j'ai déjà prévu de ne pas ouvrir ce soir! Mes habitués sont prévenus, j'ai déjà une soirée entièrement réservée pour ma belle! Malheureusement, il semble que ce petit oublie lui fasse monter la moutarde au nez. Pourtant, suis-je réellement responsable? J'ai beaucoup de chose à penser, j'ai décidé qu'il était temps d'agrandir la taverne, de plus qu'on le veuille ou non, son état et mon inquiétude qui en découle accapare pratiquement toute mon attention! Évidemment je ne devrais pas oublier lorsque nous prévoyons des moments ensemble cependant, mon esprit est préoccupé je n'y peux malheureusement rien!

    Je ne suis cependant pas le seule à subir sa mauvaise humeur! Après un coup de pied dans le jouet de son Drarbuste qui espérait pouvoir jouer avec sa maîtresse, elle lui lance un regard noir qui fait littéralement fuir le pauvre animal! Je soupire doucement, définitivement elle n'est pas dans son état normal mais je ne pas lui en vouloir! Je la connais, elle qui est toujours si énergique doit aussi déplorer cet état dans lequel elle se trouve présentement, je suppose que cela lui déplait particulièrement et lui met les nerf à fleur de peau. Je la rejoins donc, non sans caresser la tête du petit dragon végétal au passage, et m'installe de nouveau à côté d'elle dans le lit. Un nouveau soupire, et je viens lui donner un petit coup d'épaule.

    "Allez belle sauvageonne... Je suis désolé! Ça m'étais sorti de la tête mais j'avais déjà prévu de ne pas ouvrir ce soir! Je te l'ai promis cette soirée sera pour nous deux, que tu veuilles sortir, rester blotti sous un plaid ou porter l'une de ces lingeries en dentelle qui m'affriole tant et en subir les conséquences..." Je souris en la regardant, joueur et taquin. "On pourra faire ce que tu veux d'accord?"
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Une grande nouvelle s'accompagne de viande
    Sam 19 Déc 2020 - 2:22 #
    Une grande nouvelle s'accompagne de viande

    Mi-première lune de la saison fraîche, an 1000

    Je sais que ma réaction est très certainement exagérée, mais c’était plus fort que moi. J’ai l’impression d’avoir une boule de colère qui sommeille en moi comme si j’avais besoin de l’extérioriser. Enfin, ça avait du bien, mais à quel prix? Mon drarbustre devait se sentir triste sans comprendre ce qui m’avait amenée à le traiter ainsi et Devon ne méritait pas cela, loin de là. Il avait toujours été là pour me soutenir, juste que j’espérais qu’il n’aille pas réellement oublier notre soirée ensemble. Je veux lui faire la surprise. Je veux que ce dernier puisse souffler à nouveau et qu’il ne soit plus dans tout ce mystère. Il s’inquiète sur ma santé et voir sa seconde partenaire avoir des problèmes de santé ne doit certainement pas l’aider!  C’est ce soir que ça se passe un point c’est tout!

    Je suis en train de manger et même si je n’étais pas fini la bouchée suivante, j’enfonce de nouveau ma fourchette dans ma bouche. Certains dirons que je m’empiffre, mais en réalité, même malgré les nausées passagères matinales, j’ai toujours une faim de loup après cela et c’est certainement pour cela qu’il m’a fait un copieux déjeuner. Devon m’avait suivi de prêt même s’il tentait de réparer les pots cassés que j’avais laissés derrière moi et je le sens prendre place sur le lit à mes côtés. Mine de rien, cela me fait légèrement pencher vers son côté. Un petit coup d’épaule de sa part et je le regarde du coin de l’œil alors que je ressemble à un écureuil qui tente de faire ses réserves. Il s’excuse d’avoir oublié sur le coup, mais comme je l’avais pensé après voir réfléchit, mais trop tard, il avait déjà prévenu ses clients qu’il n’ouvrira pas. Les choix qu’il m’offre sont plutôt tentants, bien que rester coucher dans un plaid est ce que je fais depuis bien trop longtemps. Je dois sérieusement me donner un coup de pied au derrière. Enfin, avec un petit sourire, je viens lui retaper l’épaule de la mienne et sur un ton rieur j’ajoute ceci : «  Très bien, je vais donc mettre mes plus belles dentelles pour toi, mais tu ne pourras pas les voir avant ce soir! » et je rigole légèrement avant de remettre à nouveau de la nourriture dans ma bouche et ne reprend que lorsque celle-ci a disparu vers mon estomac. « Bon, je suis désolée. Je crois que la fatigue me malmène et je n’aime pas me sentir ainsi, mais t’inquiète pas. Ça ne doit être qu’une phase… »

    Je termine donc de manger et dépose le plateau en ayant laissé quelques restes. Je suis une gloutonne, mais il ne faut quand même pas exagérer. Puis je dois faire attention à ce que je mange tout de même pour le développement de l’enfant! Je ne sais pas s’il l’a remarqué, mais je mange bien plus de fruit et légumes qu’avant et ne mange plus ma viande crue… « Bon, ce soir, on se fait beau! Je veux qu’on se mette dans nos plus beaux atouts! » que je dis en sortant du lit. Sauf que pour le moment, j’avais une surprise pour ce dernier. Une surprise de taille, mais qu’il aurait besoin de monter! Et pendant ce temps, je pourrai mettre mon plan en action puisque ça le tiendra occupé. « Mais avant cela, je dois me vêtir! J’ai quelques courses à faire pour la soirée et on préparera le repas ensemble! » J’enfile vite fait le premier pantalon qui me passe sous la main, bien que j’aille un peu de mal à l’attacher et retire mon haut de pyjama pour enfiler une simple chemise. J’attache ma chevelure en une simple queue de cheval, laissant deux mèches de chaque côté, dont un toupet en frange qui se rendait jusqu’au côté gauche de mon visage.

    Une fois prête, j’attrape sa main et l’entraîne à ma suite jusqu’à la cour. Je sais qu’il n’y a pas été très souvent puisqu’il est très occupé. Je mets mes bottes et lui donne le temps de faire pareil avant de nous faire sortir. Je le dirige donc vers l’endroit où j’y avais laissé mon cadeau qui se trouvait toujours dans sa boîte et caché sous une grande toile et je lui montre des deux mains.

    « TADAAAA! Cadeau! » dis-je en l’invitant à regarder.


    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Une grande nouvelle s'accompagne de viande
    Ven 1 Jan 2021 - 23:17 #
    Une grande nouvelle s'accompagne de viande.
    Je me retiens de rire lorsqu'elle se tourne vers moi avec cet air d'écureuil qui fait ses réserves pour l'hiver, j'ai l'impression que ce n'est pas réellement le meilleur moment de lui faire remarquer que c'est à cela qu'elle ressemble! Naturellement je lui explique qu'elle s'inquiète pour rien, m'excusant d'avoir momentanément oublié même si effectivement, cette soirée serait la notre et cela quoi qu'elle puisse vouloir faire! Elle sourit doucement et me remet un petit coup d'épaule ce qui égaye fortement ce début de journée. On ne va pas se mentir, je n'aime pas spécialement lorsqu'elle fait la tête, surtout que j'ignore la raison de ses gestes la plupart du temps! Je l'aime et la savoir colérique me pousse toujours à me demander si j'ai réellement fait quelque chose de mal ou au contraire, à m'inquiéter pour elle! Je ne veux pas y croire mais je me dis que c'est peut-être une chose qu'elle me cache sur sa santé qui provoque ce genre de réactions? Cela me fait peur pour être honnête, je ne veux pas penser que je puisse la perdre, peu importe la raison! Je souris doucement alors qu'elle affirme qu'elle va mettre ses plus belles dentelles pour moi mais que je devrais attendre ce soir pour les voir? Voilà une excellente motivation pour faire passer la journée aussi vite que possible!

    Je me glisse derrière elle alors qu'elle vient de s'excuser, je ne veux pas l'empêcher de manger cependant, je la prends dans mes bras, posant mes deux mains et je lui embrasse doucement l'épaule avant de poser mon menton dessus, soupirant doucement à son oreille avant de lui murmurer doucement. "Ce n'est pas grave... Je sais que cela doit être difficile pour toi qui est toujours si active d'être ainsi affaiblie... Mais j'm'occupe de toi tu vas voir! Tu seras en forme en un rien de temps!" Dis-je, peut-être plus pour me rassurer moi que elle en réalité? Quoi qu'il en soit, elle termine de manger et m'affirme qu'elle veut qu'on soit dans nos plus belles tenues pour ce soir? J'la regarde un peu surpris, j'dois avouer que j'pensais qu'elle voudrait plutôt qu'on reste tranquillement installé dans notre chez nous, sans doute avec peu de vêtements! Pas forcément sans rien, je ne parle pas ici d'avoir des relations charnelles intenses mais simplement de rester allonger l'un avec l'autre et de prendre un repos dont elle semble avoir besoin!

    Mais non, elle prévoit même de sortir faire des courses? Elle sort du lit avant de m'affirmer cela et met un pantalon avant de tomber son haut, j'avoue que j'ai bien envie de me lever, m'approcher d'elle, laisser mes mains parcourir sa peau sombre avant de la parsemer de baisers mais elle ne m'en laisse pas le temps, étant déjà vêtue avant même que je ne me lève et prenant soin de se coiffer... Petite déception pour moi je dois bien l'avouer mais voici qu'elle revient vers moi, m'attrapant par la main pour me faire lever du lit... Je la suis donc passivement et curieux, me demandant vers quel coin elle m'emmène ainsi sans rien dire! Visiblement cela se trouve dans notre cour? Je dois avouer ne plus vraiment avoir le temps de m'occuper de l'extérieur, une chose que je vais devoir réparer cela étant, je ne peux définitivement pas oublier de m'occuper de la demeure pour privilégier la taverne! Nous sortons donc dehors et je vois une toile cachant quelque chose? Je regarde Saryna surpris alors qu'elle m'affirme que c'est un cadeau? J'approche donc de ce mystère, retirant la toile pour découvrir... Un grille-gourmand! Je me tourne vers elle avec un grand sourire.

    "Quel magnifique cadeau!" Dis-je en m'approchant d'elle pour déposer un baiser sur ses lèvres. "Et je suppose que je dois le monter pour ce soir?" Je lui demande cela en arquant un sourcil même si, en réalité, je ne vois pas pourquoi il faudrait que je m'habille correctement alors...
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Une grande nouvelle s'accompagne de viande
    Lun 4 Jan 2021 - 14:15 #
    Une grande nouvelle s'accompagne de viande

    Mi-première lune de la saison fraîche, an 1000

    Je crois que la meilleure chose à faire dans ce genre de situation là était de m’excuser auprès de Devon. Après tout, il n’a pas à subir mes sautes d’humeur de cette façon et même s’il avait oublié notre soirée ensemble, ce n’est pas comme si je lui avais souvent rappelé depuis le moment où je lui en avais parlé. Il est si occupé et je sais qu’il fait son possible pour nous aider. Il a utilisé une grosse partie de ses recettes pour m’aider et maintenant il doit gagner pour lui, pour essayer de reprendre le dessus à cause de son absence, mais surtout pour que nous vivions heureux ensemble. Il se glisse donc derrière moi alors que je suis toujours en train de manger alors qu’il passe ses mains autour de moi et vient même déposer un baiser sur mon épaule. Comment ne pas fondre face à ce genre d’attention? Bien que son soupir m’indique peut-être qu’il n’est pas trop convaincu de ce que je viens de lui dire. En effet ce n’est qu’une simple phase, mais resté dans l’ignorance doit certainement l’inquiété et je ne peux m’empêcher de sourire lorsqu’il me fait savoir que je serai de nouveau en forme dans un rien de temps. Si seulement il savait que mon état allait très certainement empirer. Je lève ma main droite sur le côté, venant caresser doucement sa joue et tourne la tête en sa direction. « Ne t’inquiète pas, tout va bien aller, Devon. » Je lui fais un petit baiser sur la joue et termine finalement de manger.

    À vrai dire, ma plus grande peur n’est pas de tomber malade comme sa défunte femme. Je sais que c’est à ça que son esprit doit penser continuellement, mais être enceinte n’est pas une maladie. Non, en réalité ma plus grande crainte est de ne pas pouvoir voir mon enfant grandir et qu’il m’arrive la même chose que ma mère suite à ma naissance. D’une part, j’ai peur d’y laisser la vie, mais d’une autre, il est plutôt rare qu’un enfant naisse déjà avec son pouvoir. J’ai toujours été ainsi et je ne me souviens pas d’avoir déjà été humaine, alors c’est pour cela que je ne me suis jamais considérée comme telle. Bref, je dépose donc le plateau sur le côté, me libère de l’emprise de ce grand gaillard et me vêtis rapidement. Ce n’est pas le moment de voir sombre alors je le préviens tout simplement que je veux que nous soyons bien habillés ce soir, même si nous mangeons sur le grille-gourmand que Devon aura monté. Je m’empresse donc de me vêtir sans remarquer les petits regards que me jette mon aimé et je l’entraîne alors à ma suite pour lui dévoiler son cadeau. Je ne dois pas attendre ce soir, sinon nous mangerons que trop tard. Devon ne comprend pas et c’est tant mieux! Alors, je lui donne le temps de mettre des souliers tout comme je le fais puis nous nous rendons dans la cour ou je lui montre la grande voile en lui signalant qu’il s’agissait de son cadeau. Je sens l’excitation montée en moi comme une enfant prête à recevoir un cadeau. J’ignore qu’elle sera sa réaction, mais je pense savoir que ça lui plaira.

    Une fois le voile retiré, ce dernier se retourne vers moi avec un grand sourire et vient aussitôt m’embrasser bien que son air me semble septique par la suite lorsqu’il me demande s’il doit l’avoir monté pour ce soir. Je touche le bout de son nez tout en ricanant et lui vole un nouveau baiser. « Oui, tu as très bien compris, et ça te tiendra occupé le temps que je fasse les courses, puis si tu n’as pas fini lors de mon retour je t’aiderai. À moins que tu veuilles que je t’aide maintenant et que nous fassions les courses ensemble? Après tout, trois mains pourraient être plus pratiques qu’une seule? » Bon, c’est vrai que j’ai pris le grand format et que ça ne doit pas être léger tout ça, mais bon, je crois que je suis tellement empressée à l’idée de lui annoncer la grande nouvelle que je n’ai même pas pris le temps de penser à ce genre de détail.

    « Je crois que je vais t’aider, on ira plus vite, puis j’aurai sûrement besoin de ta force aussi pour porter quelques courses… On préparera le repas ensemble puis on se douchera séparément, dis-je en le regardant du coin de l’œil. Moi la dernière bien évidemment et on pourra commencer les cuissons et manger jusqu’à n’en plus finir. »

    Bien évidemment que je fais exprès de lui mentionner que nous prendrons nos douches séparées! Enfin, bien que ce dernier semble s’être déjà lavé ce matin, peut-être qu’il n’en aura pas de besoin après le montage. Cela reste à voir, mais dans tous les cas, je ne veux pas qu’il puisse jeter un œil sur mes vêtements avant l’heure.

    « T’en penses quoi? »



    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Une grande nouvelle s'accompagne de viande
    Lun 4 Jan 2021 - 17:08 #
    Une grande nouvelle s'accompagne de viande.
    Elle me dit que cela va aller et, bien-entendu je lui fais confiance mais l'inquiétude reste présente. Quoi qu'il en soit, je la suis jusqu'à l'extérieur alors qu'elle me désigne son "cadeau" pour moi? C'est avec surprise que je dévoile le grille-gourmand et avec un grand sourire que je le découvre! Bien-entendu c'est un superbe cadeau que je suis heureux de recevoir, j'y vois aussi un côté plus que pratique! Embrassant la jeune femme tout en la remerciant, je lui demande tout de même si je dois le monter pour ce soir, après tout il est vrai que j'imagine mal devoir m'habiller correctement pour faire une barbecue à la maison... Cependant cela semble effectivement faire partie des projets de la demoiselle : que cela me tienne occupé pendant qu'elle fait les courses? Je la regarde en arquant un sourcil, pourquoi veut-elle tellement me tenir occupé? Sauf qu'alors que je réfléchis a la raison qui peut la pousser à vouloir aller faire les courses de son côté pendant que je monte son cadeau plutôt que de tout faire ensemble, elle change d'avis en proposant de m'aider et que nous allions ensuite faire les achats!

    Je souris doucement, effectivement vu la taille de l'appareil, il est exact de dire que trois mains seront plus utiles qu'une seule, ayant malheureusement perdu l'usage d'un bras je ne pense pas être en état de m'occuper de l'assemblage seul! J'aimerai en avoir la capacité mais c'est le format familial! Nul doute que ce sera loin d'être simple! Je la laisse cependant continuer ses paroles car visiblement, elle a d'autre chose à dire! Préparer le repas ensemble et se doucher séparément? Et en plus elle affirme cela en me regardant avec un grand sourire? Je fronce doucement les sourcils en plissant les yeux... Puisqu'elle veut savoir ce que j'en pense, autant le lui dire franchement n'est-ce pas?

    "Tout est parfait pour moi, sauf le point sur la douche!"

    Dis-je en riant légèrement, malheureusement je doute d'avoir le dernier mot sur ce fait. AInsi, nous montons le grille-gourmand ensemble ce qui est plus long que réellement difficile, notamment parce que je ne peux pas réellement aider pour certains points! Perdre l'usage d'un bras est bien plus ennuyant que je ne l'aurais cru au départ! Ensuite, nous partons tout deux pour faire les courses, pour le coup je suis surtout Saryna, certes je choisis plusieurs morceaux de viandes mais c'est elle qui dirige les affaires! Après tout, elle avait déjà des projets en tête avant de m'en parler alors je ne peux pas réellement faire autrement que de la suivre sur ce coup. Une fois les course faites, nous retournons à notre domicile, nous sommes accueilli par Nephalie et Slack - qui s'est encore téléporté hors de son vivarium pour mon plus grand désarroi - heureusement que le petit Drarbuste n'a aucune intention de manger du glooby car je doute que Slack puisse lui échapper s'il le décidait! Bref, ils sont un peu dans les jambes mais c'est cela d'avoir des familiers! Théraphosa lui est resté sur son perchoir mais regarde Slack tel un prédateur ce qui m'inquiète toujours un peu même si, jusqu'à présent, il n'a jamais tenté de l'avaler.

    Naturellement, la décision de Saryna devient exécution : nous prenons notre douche séparément et, alors qu'elle va elle-même dans la douche, je commence à faire cuire la viande sur notre nouvel appareil.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Une grande nouvelle s'accompagne de viande
    Mer 6 Jan 2021 - 0:59 #
    Une grande nouvelle s'accompagne de viande

    Mi-première lune de la saison fraîche, an 1000

    Comme je l’avais pensé, ce dernier ne refusait pas une deuxième paire de mains pour monter notre grille-gourmand, mais il avait quand même son mot à dire concernant un point important dont j’avais précisé! Celui de prendre nos douches séparées! Il y avait bien une raison pour cela et je ne voulais pas lui gâcher la surprise. Du coup, bien qu’il rigole en affirmant ne pas être pour cette idée, je fronce les sourcils en mettant mes poings contre mes hanches. « SÉ-PA-RÉES! » que j’affirme à voix haute sans rien ajouté mêlant par la suite mon rire au sien. Enfin, cela nous prendre quelque temps monter le machin. Je dois dire que je n’ai pas pris la petite bestiole, mais bien la grosse bête. Celle qui te permet de nourrir une famille entière et ça m’étonne qu’il n’en fasse même pas le commentaire. Tant mieux, au moins je ne serai pas obligée de me justifier puis il me reste toujours la carte des parents. Si nous venions à les inviter, tout le monde pourra manger en même temps et bien plus d’aliments pourront être cuits en même temps.

    Une fois cette étape faite, on laisse nos compagnons à la maison et on se dirige vers le marché. Nous sommes salués chaleureusement par nos voisins et certains nous font même quelques remarques sur la fermeture de la taverne ce soir. Bien évidemment, je réponds honnêtement en leur expliquant que je le séquestre à notre demeure ce soir et qu’ils pourront profiter de sa présence les jours suivants, mais ce soir, c’est mon soir! Bien évidemment, personne ne s’en est offusqué. Les réguliers iront boire ailleurs tout simplement et reviendront nous voir bien que nous aurons très certainement une bonne nouvelle à leur annoncer à ce moment. Premier arrêt le boucher! Je laisse Devon choisir quelques pièces de viande et n’étant que deux, je ne vois pas l’utiliser d’en faire trop, alors je me contente de ses choix, puis je paye avant de me diriger vers les vendeurs de fruits et légume. Quelques poivrons grillés avec des champignons pourront convenir et je n’oublie pas les oignons! Par la suite, je prends quelques patates douces pour faire changement. Chrisna m’a dit que c’était délicieux et que bien apprêter cela pouvait convenir à n’importe quel repas. D’ailleurs, je vais mettre en action ce que j’ai pu apprendre en sa compagnie et j’espère que Devon m’aidera. Nous prenons quelques ingrédients supplémentaires pour les marinades, bien que nous ayons déjà quelques épices à la maison, puis je fais un dernier arrêt chez un fleuriste. Sauf que cette fois-ci, Devon n’a pas le droit d’entrer. Je me dois d’acheter une petite fleur en pot et je ne veux pas qu’il la reconnaisse puisque je lui ai déjà montré cette fleur dans un bouquin. Je parle bien évidemment de la sevragea laiteuse, celle qui permet de détecter l’hormone de grosse dans le sang. Du coup, je demande à ce qu’on enveloppe vite fait dans un papier le pot de fleurs et je quitte finalement la boutique un sourire aux lèvres.

    « Tu n’as pas le droit de regarder dedans! »

    Il était tout de même occupé à chercher des recettes d’alcool alors j’ose espérer qu’il aille tout de même oublier l’existence de cette fleur. Bref, de retour à la maison et pendant que Devon se douche, je prépare les aliments, ajoutant marinades et épices puis je prépare les légumes que je badigeonne d’huile pour qu’il ne brûle pas. C’était un truc que Chrisna m’avait mentionné pour ce genre de cuisson! Enfin, quand Devon sort, je prépare mes vêtements vite fait et me dirige à ses côtés. « J’ai préparé les légumes avec les patates douces en papi…papimachin, bref. Je te laisse t’occuper des cuissons. Je vais me préparer, ça ne devrait pas être long! » Je lui arrache un baiser avant de me sauver.

    Une promesse est une promesse et puisque nous avions parlé dentelles, je mets les plus belles que j’ai pour ce dernier d’une couleur rouge. Bien évidemment, j’enfile ma tenue qui se trouve à être de la même couleur, mais on pourrait croire que je porte une robe, mais en vérité il s’agit d’une jupe qui m’arrive aux genoux et qui est mise par-dessus un chemisier s’harmonisant avec le tout. Je boucle un peu ma chevelure, une fois qu’elle et sèche et sort finalement de la salle de bain. Bon, par contre on est à la maison et je ne compte pas sortir alors je reste nue pied!

    L’odeur de la boustifaille m’attire naturellement, mais je dois mettre la table avant de rejoindre ce dernier!  Ce n’est qu’une fois fait que je sors amenant des plats pouvant transporter tout ce qui était cuit jusqu’à l’intérieur. Après tout, il ne faut pas mélanger le cru au cuit. « Tu as besoin d’aide pour quelque chose? Je peux déjà amener quelque chose à l’intérieur? »



    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Une grande nouvelle s'accompagne de viande
    Mer 6 Jan 2021 - 13:12 #
    Une grande nouvelle s'accompagne de viande.
    Saryna a une idée bien précise de ce qu'elle veut, je la suis donc sans réellement faire d'histoire après tout, elle semble avoir absolument tout prévu pour cette soirée et cela me convient parfaitement! Je veux juste m'assurer qu'elle aille bien et passer une soirée tranquille avec elle alors, je suis bien heureux de la voir ainsi! Bien plus que lorsqu'elle boudait pour une obscure raison ce matin je ne vais pas mentir sur ce point. Dans tous les cas, nous rencontrons quelques personnes, discutons un peu alors qu'un de mes habitués m'affirme que j'ai beaucoup de chance en riant et honnêtement, je pense qu'il a raison. Les arrêts pour les achats sont rapides, au moins nous ne perdons pas de temps! Je dois avouer être surpris lorsque Saryna affirme vouloir passer au fleuriste, plus encore lorsqu'elle refuse que je l'accompagne! Je me demande bien ce qu'elle peut vouloir prendre dans cette boutique et qu'elle désire me cacher cependant, j'ai beau être curieux, je ne suis pas le genre d'homme qui vais trahir sa confiance pour satisfaire mes questionnements! Ainsi, lorsqu'elle me signal que je n'ai pas le droit de regarder, je me contente d'hocher la tête signalant que j'ai bien compris! Pour le reste, j'aurais sans doute des réponses à un certain moment! Inutile de trop se précipiter.

    Nous retournons ensuite chez nous, je suis le premier à me rendre dans la douche vu que c'est la décision de la belle, je suis assez rapide m'étant déjà douché le matin même je ne fais que me rafraîchir en réalité! J'enfile ensuite un pantalon et une chemise que je laisse tout de même ouverte sur mon torse, je veux bien me vêtir correctement mais puisque nous restons chez nous autant être à l'aise malgré tout! Je m'occupe ensuite de la cuisson de ce que Saryna a préparé précédemment. Les légumes en sont prêts visiblement, ne reste qu'à les faire cuir et la viande également! Je place donc les légumes sur les grilles, c'est ce qui prendra le plus de temps après tout, après quoi je m'attaque à la viande et c'est en étalant les morceaux sur la grille que je me rend compte d'à quel point le grille-gourmand est grand! Je savais déjà que Saryna avait prit le modèle familiale, je m'étais déjà dit qu'il était vraiment grand mais c'est en voyant tout ce que je peux cuir en une fois que cela me frappe le plus au visage. Naturellement, je me dis simplement que c'est parce qu'elle sait que j'ai une bonne fourchette! Je suppose qu'elle préfère que je fasse plus de viandes d'un coup plutôt que de devoir me lever toutes les trois minutes pour remettre de la bidoche sur le feu? Après tout, je suppose qu'elle ne veut simplement pas que nos soupers ne soient pas réellement passés ensemble?

    Dans tous les cas, Saryna me rejoint après un moment et me tournant vers elle, je dois sans aucun doute avoir un sourire, un peu idiot, qui se trace sur le visage. Elle est absolument magnifique! Je m'approche d'elle, oubliant littéralement la viande pour le coup, déposant ma fourchette - venant avec le grille-gourmand - sur le coté et pose ma main sur la hanche de la jeune femme pour l'attirer doucement contre moi. "Tu es magnifique!" Dis-je simplement avant de m'approcher pour lui voler un doux baiser. Je me recule ensuite - il ne faudrait pas que la nourriture ne brûle - et je retire quelques morceaux de viandes parfaitement cuit pour les déposer sur une assiette de service amenée par Saryna. Les papillotes de légumes suivant la même destination. "Il ne reste que quelques morceaux de viandes à cuir, je te rejoins très vite! Ce modèle de grille-gourmand porte bien son nom! Il serait parfait pour nourrir une famille entière!" Dis-je en riant doucement, à moins que ce ne soit un message? Je sais que l'on a dit vouloir attendre mais, je sais aussi que si elle le désirait, je suis prêt à fonder une famille avec elle! Enfin, nous n'en sommes pas encore là cela dit! QUoi qu'il en soit, comme convenu je rejoins la demoiselle à l'intérieur peu de temps après, les derniers morceaux de viandes étant cuits.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Une grande nouvelle s'accompagne de viande
    Sam 9 Jan 2021 - 5:26 #
    Une grande nouvelle s'accompagne de viande

    Mi-première lune de la saison fraîche, an 1000


    À peine ai-je mis les pieds dehors que Devon cesse ce qu’il faisait pour m’observer. Un sourire se dessine sur ses lèvres et il vient jusqu’à moi pour m’arracher un tendre baiser. Le voir ainsi me fait toujours un petit quelque chose et je ne peux que penser à quel point il me fait craquer. Malgré ses airs de méchant garçon, un homme tendre et capable de faire preuve d’une extrême gentillesse se cache sous cette façade. Je suis heureuse qu’il se soit montré compréhensif et extrêmement patient avec moi dès nos premiers instants. Dans la situation inverse, je n’aurais pas hésité à me jeter à l’extérieur. Enfin nous en avons fait du chemin lui et moi…

    Je me contente de lui sourire lorsqu’il me complimente et caresse doucement son torse qu’il m’expose ainsi. Je tourne les yeux vers le grille-gourmand et une idée germe dans mon esprit. Ne serait-ce pas drôle que de lui offrir un tablier avec quelques écrits dessus? Cela pourrait le protéger d’éventuelles éclaboussures. Je me dois de garder en tête cette idée, puisque ce n’est pas le moment d’y penser. Non en réalité c’est presque ls temps de manger alors je lui demandes s’il a besoin d’aide. Sans même parler, il dépose sur mes plats tout ce qui est cuit et ce n’est que maintenant qu’il me fait une remarque sur la taille.

    « Je me suis dit qu’il était mieux de tout faire cuir en même temps plutôt que d’avoir à faire plusieurs aller retour entre la table et le grill. Ainsi tout le monde mange en même temps et quand nos parents seront ici, ce sera plus simple, n’est-ce pas? »

    La véritable raison reste caché pour le moment et ne sera que dévoiler après le repas. Repas d’ailleurs qui ne tarde pas à arriver. Nous rentrons dans notre maison afin de s’installer confortablement à la table. Nephalie semble plus qu’intéressé par les odeurs alléchantes alors que mon corbeau observe de son perchoir. Bien plus indépendant, il avait comprit rapidement qu’il devait se tenir loin de la table lorsque nous nous y installons. Le petit dragon, lui, espère encore avoir un peu de nourriture. Bref, Devon et moi prenons le temps de manger, discutant  un peu de tout et de rien. Nous parlons de nos familles, de la taverne et je lui parle même de mon dernier contrat qui m’avait obligé à resté sur place plusieurs jours. Je sais qu’il n’apprécie pas que je m’absente aussi souvent et surtout longtemps, mais ça a toujours été mon métier. La forêt et la chasse restent mes domaines de prédilection.

    « En tout cas, je suis contente d’avoir un moment tranquille rien que tous les deux, sans avoir à penser à la taverne après. Cela fait du bien. D’ailleurs j’ai une surprise pour toi, mais elle n’est pas encore prête. » dis-je toute souriante.

    Je me lève de mon siège et mentionne que je dois aller à la salle de bain. Lorsque je me suis lavée plus tôt, j’y ai mis la fleur que j’avais acheté au fleuriste et il ne me manquait plus qu’à y déposer quelques gouttes de mon sang. Bien évidemment, je commence en premier de tout, à m’entailler légèrement le doigt afin d’y laisser tomber trois à quatre perles. Bien évidemment j’essaie de gagner un peu de temps afin que les minutes passent et lorsque je sors je laisse la plante derrière moi. Bon ce m’est pas très discret, mais j’aimerais qu’il puisse assister avec moi au changement de couleur de la plante. Il nous reste encore quelques minutes.
     
    «  Devines quel serait ta surprise! Le grille-gourmand n’est pas le seul et elle se cache dans mon dos! »

    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Une grande nouvelle s'accompagne de viande
    Sam 9 Jan 2021 - 16:14 #
    Une grande nouvelle s'accompagne de viande.
    Je suis bien heureux lorsqu'elle me dit qu'elle a pensée à nos familles! Il est vrai que maintenant que nous sommes bien installés et que tout va pour le mieux pour nous, il serait pertinent d'inviter nos parents chez nous, qu'ils puissent aussi se rencontrer? En tout cas, le grille-gourmand me semble une excellente occasion, après tout quoi de plus rassembleur qu'une barbecue? Je souris donc, hochant la tête alors qu'elle me dit cela, bien inconscient qu'une autre raison se cache derrière mais après tout, celle-ci me semble plus que pertinente et logique alors! Quoi qu'il en soit, je lui donne la viande déjà cuite afin qu'elle l'amène à l'intérieur et je la rejoins bien vite avec celle qui vient de finir de cuir! Naturellement j'éteins l'appareil - on ne désire pas surcharger les cristaux dès la première utilisation - avant de rentrer dans la demeure et d'installer les plats là où il y a de la place... J'ai l'impression que nous avons fait beaucoup trop pour deux personne et visiblement, c'est aussi ce que pense le Drarbuste de la demoiselle qui ne cesse de tourner autours de nous, espérant sans doute qu'un morceau du repas ne se retrouve au sol suite à une maladresse ou une action totalement volontaire! Je regarde d'ailleurs Saryna du coin de l'oeil concernant cela, elle est bien la seule qui donne parfois des reste au petit familier et voilà le résultat...

    Tout en mangeant, nous discutons d'un peu tout les sujets nous devons bien l'avouer. Je lui parle distraitement de la taverne, je dois bien avouer que j'aimerai bien agrandir même si ce n'est pas un projet pour tout de suite! Présentement, la taverne fonctionne parfaitement et l'agrandissement n'est pas nécessaire mais cela reste envisageable! Si nous désirons une famille plus tard, il convient d'avoir une plus grande source de revenus! Nous parlons également de nos parents, je dois avouer que je suis quelque peu triste qu'ils n'aient pas encore eut l'occasion de se rencontrer! Certes j'imagine parfaitement ce que cela pourrait donner entre ma mère et Darius et je vois déjà les plans de mariage germer dans leurs esprits mais, cela étant, je pense qu'il serait bon que toute notre famille se connaisse! Elle me parle aussi de son dernier contrat et je soupire doucement! J'aimerai qu'elle ne s'éloigne pas autant de la demeure, surtout vu son état ces-derniers temps! Malheureusement, je sais que c'est impossible, c'est son emploi et même si elle aide parfois à la taverne, elle est une chasseuse et je ne peux pas lui demander de renoncer à la vie qu'elle a toujours menée alors que moi-même n'ai pratiquement rien changé... Cela serait égoïste!

    Quoi qu'il en soit, une fois le repas terminé, Saryna se dirige vers la salle de bain et je profite de son absence pour débarrasser la table, malheureusement pour Nephalie, je n'ai définitivement pas l'intention de lui donner des restes de viande que je vais plutôt mettre au frais pour une utilisation plus tardive. Je regarde d'ailleurs le Drarbuste qui me tourne autours espérant me faire changer d'avis et je soupire doucement. "Tu es à moitié plante! Tu peux pas te contenter d'eau et de soleil?" Il me regarde en penchant la tête sur le côté et je soupire doucement... Plus une plante carnivore qu'autre chose oui! Quoi qu'il en soit, je dépose les affaire en place, me prépare à faire de la vaisselle mais c'est à ce moment que Saryna revient de la salle de bain! Je la rejoins donc alors qu'elle cache visiblement quelque chose dans mon dos et j'arque le sourcil en m'approchant d'elle? Je souris doucement, une autre surprise que le grille-gourmand? Me voici gâté même si honnêtement je ne comprends pas le second cadeau.

    "Au hasard? Je dirai ce que tu as acheté chez le fleuriste et que je ne devais pas regarder même si j'ignore ce que cela peut être..."
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Une grande nouvelle s'accompagne de viande
    Sam 9 Jan 2021 - 23:30 #
    Une grande nouvelle s'accompagne de viande

    Mi-première lune de la saison fraîche, an 1000


    Me revoilà à ses côtés tenant derrière moi la plante que j’avais achetée. Il ne restait que quelque minute pour que celle-ci change de couleur. Bien que celle-ci fasse office de test de grossesse, je connaissais déjà le résultat de cette dernière puisque j’avais pu confirmer cela avec un druide. Du coup, je lui laisse une chance de deviner et bien évidemment, au vu de mon comportement, il devine aussitôt qu’il s’agit de mon achat à la boutique de fleuriste, mais il ne sait pas quoi très exactement, alors je souhaite de tout cœur qu’il ne devine pas avant que la fleur n'ait changé de couleur. Un grand sourire agrandit mes lèvres bien que je n’ai pas préparé ce que j’allais lui dire pour l’occasion. Enfin, j’imagine que ce n’est pas si compliqué non?

    « Toucher! En effet, cela a un rapport avec le fleuriste, mais ce n’est pas que cela. » dis-je dans un premier temps. « Cela ne fait que quelques mois que nous avons officialisé notre relation. Venir vivre ici n’a pas toujours été facile et même encore aujourd’hui, cela  reste toujours un défi pour moi. Je ne suis pas la meilleure cuisinière et je remercie ta maman de m’aider pour cela. Tu m’as toujours acceptée pour ce que je suis et malgré mes défauts et ce que j’ai pu faire par le passer. »

    En effet, il aurait pu refuser d’être avec moi. Il aurait pu me dénoncer pour les crimes dont j’ai pu lui parler bien qu’il y ait absence de preuve. Notre histoire se serait terminée aussi rapidement qu’elle aurait débuté. Il n’y aurait jamais eu de nous et je serais toujours dans ma forêt en train de chasser et de faire tous les boulots payants qui me passaient sous le nez.

    « Tu m’as toujours tendu la main et je ne peux être que redevable envers toi. »
    En y regardant de plus, prêt, on dirait que je suis en train de lui faire une grande déclaration pour lui faire la grande demande. Enfin, au moins s’il croit cela, je pourrai le surprendre. «  Je sais qu’il est peut-être tôt pour le penser, mais j’ai l’impression d’avoir trouvé ma véritable moitié et je ne souhaite que rester à tes côtés et voir fleurir nos projets futurs qu’il soit commun ou pas. Je serai toujours là pour t’épauler et j’espère que l’inverse est aussi valable. » Les minutes passent et je sens ma voix qui se met un peu à trembler. Mon pouls s’accélère et je sens mes joues qui rougissent légèrement. Bien malgré moi, je me mordille la lèvre et détourne légèrement la tête.

    « D’ailleurs avant de t’offrir ton cadeau, j’ai un aveu à te faire. À vrai dire, ma dernière mission n’en était pas réellement une… Je suis bel et bien partie en forêt afin de consulter un druide… » J'apporte une main devant afin d’attraper sa main gauche, bien qu’inactive, pour finalement sortir le pot de fleurs où se trouvait une unique fleur tirant sur le turquoise et le bleu. Elle n’a donc pas encore changé de couleur. Je dépose le pot dans sa paume de main pour qu’il la garde ainsi tout en conservant ma main sous la sienne faisant ainsi office de support. « En vérité, je ne suis pas malade et mon état est tout à fait normal. » J’attrape finalement sa dextre que je glisse doucement sous mon vêtement afin de la déposer contre mon ventre et je le regarde tout souriant alors que c’est à ce moment que la plante décide de virer au blanc prouvant ainsi que j’étais bel et bien enceinte. « D’ici six mois, nous aurons le meilleur des défis à relever ensemble… »


    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Une grande nouvelle s'accompagne de viande
    Dim 10 Jan 2021 - 17:10 #
    Une grande nouvelle s'accompagne de viande.
    Évidemment je suis curieux, comment ne pas l'être? Je me demande ce dont il peut bien s'agir en réalité! Après tout, je ne vois pas quel peut bien être le point commun entre moi et un fleuriste! Non pas que je n'aime pas les fleurs, je n'ai juste pas forcément la main verte! Je sais que Saryna a vécue en forêt, que la nature est donc forcément importante pour elle - cela je n'ai jamais eu le moindre doute - est-ce que partager une plante avec quelqu'un a une signification particulière chez les natif du village perché? Ce n'est pas impossible! Je dois bien avouer que je suis totalement inconscient des coutumes des différentes régions du royaume n'ayant jamais vécu qu'à la capitale! Certes je sais que Saryna n'est pas véritablement liée à son lieu de naissance mais son père oui et peut-être lui a-t-il inculqué une certaine culture que je ne lui connais pas encore? Dans tous les cas, il semble que j'ai raison - j'avais peu de doute sur ce fait en réalité - visiblement c'est bel et bien en rapport avec son achat chez le fleuriste mais la nature du dit achat? Aucune idée!

    J'écoute donc ses propos et je dois avouer que j'ignore vers quel point elle veut en venir! En effet, je sais que cela a été un grand changement pour elle de vivre dans la capitale! Que ce soit le mode de vie, les environs, les gens... Tout est différent par rapport à ce qu'elle faisait avant, vivre dans la forêt? Ce n'est pas réellement comparable à une maison fermer! Après tout même son campement lui offrait de grands espaces alors que maintenant, elle est enfermée entre quatre murs! Certes, je vois également du positif mais, je suis heureux et reconnaissant qu'elle ait accepté de vivre avec moi alors que, comme elle le dit, notre relation est encore bien jeune! Je fronce doucement les sourcils par rapport au reste par contre! Depuis que cette histoire est réglé, je ne veux pas réellement que l'on parle du passé ou de ce qu'elle a pu faire! Naturellement, cela est sans importance à mes yeux, je n'ai pas eu a hésiter ou à me forcer! Certes elle a fait des erreurs, certaines qui sont plus graves que d'autres mais tout le monde l'ignore et je pense que c'est bien mieux ainsi! Que personne ne soit au courant, que cette affaire soit terminée, que notre vie puisse se faire sans risque aucun pour notre avenir! Je ne veux pas reparler du passé mais je n'ai pas l'occasion de le lui dire!

    Être redevable? Voici bien une idée que je ne comprends pas forcément! Après tout je l'aime! En quoi est-ce que mes actions mériteraient un quelconque remerciement? N'est-ce pas normal de faire ce que l'on peut pour la personne que l'on aime? Je n'ai aucun regret et aucun doute concernant mes actions et mes décisions vis-à-vis de la demoiselle! Je ne vois pas réellement pourquoi il faudrait que j'en ai et l'entendre parler ainsi me désole un peu en réalité! Je pense qu'elle aurait fait la même chose à ma place et je ne pense pas qu'elle me doive un quelconque remerciement pour cela. Cependant, j'avoue que son discours me semble non pas étrange mais plutôt bien officielle... Je pourrais croire qu'elle s'apprête à me demander en mariage si je ne la connaissait pas mieux! En effet, je ne vois pas le rapport entre une plante et un mariage et surtout, je l'imagine mal me faire une telle demande alors qu'elle sait ce que j'ai déjà vécue par le passé! J'imagine mal qu'elle me fasse une telle demande, si vite, sans savoir si je suis prêt ou non à passer cette étape! Sa voix tremble légèrement alors qu'elle prends ma main gauche, la soutenant avec la sienne vu l'état de mon bras malheureusement en sale état. Je plonge mon regard dans le sien alors qu'elle m'avoue que sa dernière chasse n'en était pas une et que soudain, un pot est déposé dans la paume de ma main.

    Cette fleur... Je suis certain de l'avoir déjà vu! Était-ce avec Saryna? Sans doute mais dans quelle situation? Je cherche à me remémorer ce souvenir, je dois avouer que ce n'est pas forcément simple : les fleurs et moi, si ça ne concerne pas l'alcool, ça fait deux! J'essaie de me concentrer pour retrouver de quel moment je connais cette fleur alors que Saryna prend mon autre main, la dépose sur son ventre, m'affirme que nous allons avoir le meilleur des défis à relever ensemble et c'est cet instant que choisit la fleur pour changer de couleur! La bibliothèque du village perché! La fleur qui permet de savoir si une personne est enceinte ou non... Je reste un moment sans réaction, le temps que l'information soit correctement comprise par mon cerveau qui semble plus lent que jamais sous le coup de l'émotion... Enceinte! Saryna est enceinte! Je vais être père... Un large sourire, heureux... Euphorique même! Se trace sur mes lèvres alors que je me rapproche de Saryna, ma main toujours sur son ventre, l'autre tenant toujours la plante, je dépose mon front contre le sien, regardant la belle droit dans les yeux! J'avoue que je ne sais quoi dire, submerger par l'émotion! Cela explique son comportement, sa fatigue, ses faiblesses et ses changements d'humeur, elle n'est pas malade et mieux encore, nous allons avoir un enfant! Que dire? Que faire? Comment réagir à cette grande nouvelle? Doucement, je viens l'embrasser avec tendresse, mes lèvres capturant les siennes avec une délicatesse infinie... Aucune parole ne semble suffisante pour exprimer ma joie, peut-être ce baiser le sera? Nous allons être parents! C'est sans aucun doute la plus merveilleuse des nouvelles!
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Une grande nouvelle s'accompagne de viande
    Dim 10 Jan 2021 - 21:25 #
    Une grande nouvelle s'accompagne de viande

    Mi-première lune de la saison fraîche, an 1000


    Je lis l’incompréhension sur son visage à certains moments et je peux comprendre qu’il ne voit pas du tout où mon discours souhaite nous diriger. Je note bien évidemment les froncements de ses sourcils lorsque je parle de mes activités passées, mais je ne lui laisse pas le temps de parler et je continue ainsi jusqu’à lui annoncer la nouvelle sans pour autant le lui mentionner clairement. Je vois à son expression qu’il a compris, mais il reste muet n’ajoutant rien à ce je viens de lui annoncer. Son sourire illumine son visage et je pense pouvoir dire que je ne l’avais jamais vu aussi heureux de toute ma vie. Ces traits semblent parfois tirer par la fatigue, mais cette fois-ci c’est tout le contrôle. Son sourire est large et sincère, son regard brille de mille feux et je ne peux que sourire à mon tour. « Tu ne dis rien? » dis-je amuser alors que son front rencontre le mien avec douceur. Sachant ce qui allait advenir, je ferme les yeux profitant ainsi de notre baiser échangé avec tendresse. Lorsque je me recule doucement pour l’observer à nouveau, cela prend un petit moment avant que je ne déloge mon regard de ce dernier. J’attrape donc le pot de fleur que je dépose contre la table de la salle à manger et lève mes bras afin de déposer mes deux mains contre ses joues.

    « Je sais que c’est tôt, que ce n’est pas ce que nous avions prévu, mais si j’en crois les mots du druide, l’enfant devrait être là d’ici six mois. Ce qui veut dire qu’il a été conçu lors de ton retour. » Ne pus-je m’empêcher de dire en ricanant.

    Mes pouces glissaient doucement contre ses joues alors que je lui parlais et c’est avec délicatesse que je l’attire vers moi tout en me mettant sur la pointe des pieds pour venir lui voler un bref baiser. Malheureusement, je me dois de le libérer pour continuer cette conversation tout en gardant mon ventre exposé où l’on y voyait un début de rondeur. Je laisse mes mains glisser le long de son cou puis doucement contre son torse sur lequel elles finirent à plat.

    « Je ne pourrai plus partir en forêt seule, du moins plus pour accomplir mon travail. Je devrai faire une pause au moins jusqu’à la naissance du petit et peut-être bien même après. Alors je resterai pour t’aider à la taverne jusqu’à ce que je ne me supporte plus. » Et au vu de comment je me sentais actuellement, je ne prévois pas rester jusqu’à la fin. Enfin, on verra, peut-être que je ne suis tout simplement pas adapter aux changements que mon corps subit. Si ça se trouve, tout ira mieux d’ici quelque temps.

    « Enfin, maintenant tout s’explique à tes yeux j’ose imaginer, malheureusement, je ne pourrai pas y faire grand-chose lorsque cela arrivera, mais tu ne craindras plus pour ma santé. Quoique te connaissant, tu t’inquièteras pour le bébé. » Rigolai-je avant de reprendre. « Puis j’ai fini par comprendre pourquoi certains de mes appétits sont plus développés que d’autres… » En effet, mes hormones jouant au yoyo s’arrêtent parfois sur certaines émotions parfois désagréable et tantôt plaisante. « Enfin, je ne pense pas que tu t’en plains. Faut bien que je me tienne en forme malgré tout, non? »


    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Une grande nouvelle s'accompagne de viande
    Lun 11 Jan 2021 - 15:08 #
    Une grande nouvelle s'accompagne de viande.
    Je ne dis rien? Non, effectivement, je suis complètement à court de mots! L'émotion est bien trop forte pour que je ne trouve que dire ou même que faire autre que partager ce tendre baiser avec ma belle! Père... Je vais être père! Certes on pourrait dire que cela est tôt, je ne peux le nier bien-entendu, après tout c'est ce que nous avions déjà dis, que ce ne serait pas pour tout de suite, qu'il y avait des choses à régler avant, je me rends compte que je ne fais même pas les choses dans l'ordre! Il faut que j'officialise notre union non? Normalement le mariage avant les enfants n'est-ce pas mieux? Et puis l'enfant justement, comment m'assurer qu'il ne manquera de rien? Est-ce que la taverne est assez rentable pour m'assurer son bien-être? Est-ce que je pourrais lui payer des précepteurs? Je sais que ce sont généralement les nobles qui font cela mais je ne veux pas qu'il ait les même difficultés que moi! Je ne suis pas stupide, je sais compter et lire - lentement mais je sais le faire tout de même - c'est nécessaire pour tenir un établissement! Cependant, j'aimerai que mon enfant ait plus de possibilité, plus d'opportunité! Ne veut-on pas tous que nos enfants puissent conquérir le monde?

    Cette nouvelle est merveilleuse mais elle va m'obliger à vérifier plusieurs choses, à refaire mes comptes, à planifier des avancées que j'aurais sans doute faites sur le long terme... Je vois la tâche qui se dresse devant moi mais en réalité, cela ne me fait pas peur, pas présentement en tout cas! Je suis encore sous l'euphorie de cette merveilleuse annonce. "C'est tôt en effet mais... C'est une nouvelle fantastique! Je sais que je t'aime et que je veux fonder une famille avec toi, certes je ne pensais pas que ce serait si rapide cependant, cela reste une merveilleuse annonce!" Après tout, c'est aussi notre faute je suppose? Il faut avouer que nous ne nous sommes jamais privé de quoi que ce soit alors que ni elle ni moi n'avions de bague de contre-moufflet! On savait donc que cela pouvait parfaitement arriver! Certes, c'est plus tôt que prévu cependant, il faut assumer nos actions! Par ailleurs, ce n'est pas une mauvaise surprise, loin de là! Nous avions déjà parlé d'enfant, nous en voulions alors c'est forcément une excellente nouvelle de savoir que nous allons en avoir un! Un peu vite certes, mais déjà désiré!

    Elle dépose ses mains sur mes joues, m'attire doucement et dépose un bref baiser sur mes lèvres. Un de ces moments de tendresse qui me fait doucement sourire! Le genre de moment que je n'aurais jamais cru revivre et qui me font dire que rencontrer la belle hybride était sans aucun doute une bénédiction de Lucy! Elle ne pourra plus partir en forêt seule? Je fronce doucement les sourcils! Parce qu'elle croyait que je l'aurais laissé faire de toute manière? Il est hors de question qu'elle fasse quoi que ce soit de dangereux! Je m'inquiètes déjà pour elle lorsqu'elle part plusieurs jours, je sais qu'elle a l'habitude mais je sais également que la forêt peut être affreusement dangereuse! Maintenant qu'elle est enceinte, c'est encore pire! Non seulement il peut lui arriver quelque chose mais il suffit d'une mauvaise rencontre, d'une chute ou d'un accident pour également mettre en péril notre enfant! Hors de question! "J'espère bien que tu n'iras plus en forêt!" Dis-je simplement, comme si l'idée même qu'elle y ait pensé me semble ridicule. "Tu m'aideras de temps en temps à la taverne mais pas trop non plus! Il ne faut surtout pas te surmener!"

    Et cela commence! Comme elle l'a si bien dit, je trouverai le moyen de m'inquiéter pour le bébé, c'est déjà ce que je fais après tout! Je ne vais pas empêcher Saryna de vivre bien-entendu, je vais sans doute souvent froncer les sourcils ou lui dire de faire attention, de se reposer, de ne pas abuser de certaines choses... N'est-ce pas normal pour un futur père? Après tout, je m'y connais en alcool et en affaire, je sais également chasser ou affronter des créatures mais un enfant? Voici une expérience nouvelle! Saryna n'est plus juste la personne la plus importante de ma vie, elle porte en elle celle qui sera la seconde plus importante de ma vie - ex-aequo avec la belle hybride - n'est-ce pas alors parfaitement normal de vouloir faire attention à elle? Je souris doucement! Effectivement cela explique ses pulsion, ses changements d'humeur mais également sa jalousie qui n'avait jamais été présente avant cela! J'hoche la tête en souriant doucement. "Il y a en effet des points dont je ne me plains pas, d'autres que je vais au moins comprendre même si je ne saurai toujours pas quoi faire lorsqu'ils arriveront..." Au moins je n'aurais plus l'impression de faires des conneries sans m'en rendre compte c'est déjà un bon point je suppose. "Dire que depuis plusieurs semaines j'ai l'impression que tout ce que je fais t'énerve..." Dis-je en rigolant doucement. Je ne lui en veux pas bien-entendu mais je dois avouer que cela me rassure d'avoir une explication du pourquoi.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Une grande nouvelle s'accompagne de viande
    Mar 12 Jan 2021 - 3:58 #
    Une grande nouvelle s'accompagne de viande

    Mi-première lune de la saison fraîche, an 1000


    Je crois que ma plus grande peur lors de cette annonce était qu’il trouve cela trop rapide et qu’il ne soit pas du tout heureux de cette nouvelle. Bien évidemment, j’aurais pu aller voir Nemue sans lui en parler afin qu’elle m’aide, mais je me serais terriblement sentie mal envers ce dernier. Puis, ce n’est pas comme si je ne voulais pas de cet enfant. Il est seulement arrivé bien plus tôt que prévu, mais il est désiré. Comme Devon l’a dit, c’est une surprise, mais une bonne surprise malgré tout. Ce qu’il nous faudra faire maintenant était de nous organiser pour tout planifier. Les six prochains mois iront très vite et seulement parce que nous avons besoin de temps. On va courir, on aura peut-être même du mal à arriver jusqu’au bout, mais je sais que nous avons des parents qui pourront nous aider. D’ailleurs, cela me fait penser qu’avec les rumeurs de meurtre du village perché, je veux que mon père nous rejoigne à la capitale. La forêt n’est pas bien loin de la capitale et il pourra être auprès de moi.

    Enfin, je l’embrasse tendrement en ayant déposé mes mains contre ses joues et lui parle finalement que je dois cesser de prendre des contrats en forêt. Bien évidemment ce dernier avait froncé les sourcils croyant bon de préciser son accord avec cette interdiction. Je souffle légèrement du nez alors qu’un petit sourire se dessine sur mes lèvres et je ne peux m’empêcher de me dire que je le savais déjà. Il ne le montre pas, mais il est très protecteur et je sais qu’il ne fait pas cela simplement pour moi seule, mais parce qu’il souhaite aussi protéger notre enfant qui grandit en moi. Il va veiller sur moi, m’empêcher de faire certains trucs et n’hésitera sûrement pas à me le faire savoir si cela ne va pas. Enfin, je ne suis enceinte que de trois mois, alors rien ne sert de s’alarmer sur mon état pour le moment.

    « Ne commence pas déjà! » dis-je en fronçant les sourcils bien qu’en aucun cas je me sente fâchée contre lui. « Si je ne bouge pas et dois rester enfermée à la maison, je ne sais pas ce que je ferai. Je sais écouter mon corps et quand je jugerai que je me sens fatiguée, je réduirai mon temps passé debout, mais ne décide pas de ce genre de chose pour moi, d’accord? » Je passai mes bras autour de son cou pour l’observer avec un doux sourire. « Je sais que tu veux faire cela pour mon bien, mais ne t’inquiète pas… J’ai demandé à Nemue de suivre la grossesse. Elle viendra me voir régulièrement pour s’assurer que tout se passe bien et si elle me dit d’arrêter, j’arrêterai. Mais pour le moment j’ai feu vert! »

    Enfin, mes mains finissent par descendre se déposant ainsi sur son torse que je caresse doucement alors que je lui parle finalement de mes sautes d’humeur qui ont finalement une explication. « Tu sais, que pour de nombreuses fois, moi-même je ne savais pas… J’étais seulement trop orgueilleuse pour l’avouer… » dis-je en rigolant. «  Mais au moins, maintenant tu sais et je m’excuse d’avoir gardé le secret et ne pas t’avoir annoncé la nouvelle dès que je l’ai su. Je voulais prendre le temps de planifier l’annonce. Le discours a été improvisé, mais je voulais vraiment utiliser cette plante… » Je fais quelque pas vers l’arrière écartant doucement les bras. « Même ma tenue a été choisie pour que je puisse aisément te montrer mon ventre. » Chaque petit détail avait son importance selon moi et même le grille-gourmand avait été choisi dans le format familial dans le but de lui mettre une puce à l’oreille. Peut-être qu’il s’en doutait au fond de lui, mais l’apprendre directement de ma bouche devait être une tout autre chose. D’ailleurs je fronce doucement les sourcils en repassant à quelques mots qu’il avait dits plus tôt concernant le surmenage… Je dépose l’un de mes poings contre mes hanches et le pointe de mon index griffu tout en plissant les yeux. « Par contre, je ne suis pas malade ni mourante alors je ne veux pas être traité différemment et encore moins devoir arrêter certaines activités! Je n’ai pas mis mes plus beaux dessous pour rien! » disais-je avec sérieux.



    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Une grande nouvelle s'accompagne de viande
    Mar 12 Jan 2021 - 19:01 #
    Une grande nouvelle s'accompagne de viande.
    Évidemment je vais être protecteur, n'est-ce pas normal que de vouloir le bien de sa famille? Selon moi c'est absolument naturel! Alors bien-entendu je fais les remarques qui me semblent justifié en conséquence et la réaction de la jeune femme ne se fait pas attendre! Elle pointe son doigt dans ma direction, fronce les sourcils et me dit naturellement de ne pas commencer... Bon, il est vrai que je me laisse sans doute guider par mes craintes actuellement, je vais sans doute être un peu plus difficile à vivre, m'inquiéter en permanence, lui recommander de faire attention et de se reposer ou courir au moindre petit signe de la part de la belle... Mais je n'y peux rien en même temps, pour elle comme pour moi c'est une première! Je ne suis pas sûr de ce qu'il faut faire, de comment m'y prendre, serais-je un bon père? Je veux tout faire pour que ce soit le cas mais cela reste une certaine frayeur je ne peux le cacher après tout, il est impossible de savoir d'avance si l'on s'y prendra bien ou non...

    Bien-sûr elle a raison, la jeune femme connait son corps et son propre état mieux que quiconque, il est vrai qu'elle saura certainement quand il lui sera nécessaire de se reposer! De plus, comme elle le dit, elle est suivie! Je ne connais que peu cette Nemue dont elle parle mais elle soigne son père depuis un moment déjà et malgré sa maladie, Darius est une force de la nature! Aucun doute alors que le remède de la jeune guérisseuse doit être efficace... J'hoche donc la tête en guise de réponse, après tout, je me dois de lui faire confiance! Je sais qu'elle le mérite il n'y a que peu de doute sur ce point. "Tu as raison, je suis sans doute bien trop prudent... Promets-moi de faire attention cependant d'accord?" Car j'ai besoin de savoir avec certitude qu'elle sera prudente! Après tout, j'ai déjà entendu parlé de certaines personnes qui n'avaient même pas conscience d'être enceinte! Convaincue que ce n'était pas le cas, leur corps ne donnait aucun signe avant que ce ne soit le moment fatidique... Certes Saryna est au courant pour sa grossesse cependant, si elle est persuadée d'être en pleine forme il est possible que son corps ne lui donne pas les informations nécessaires pour son bien-être...

    Elle dépose ses mains sur mon torse et je souris doucement en posant les miennes dessus. Mon regard se plongeant dans le sien, je ris alors qu'elle m'affirme que parfois elle-même ne comprenait pas les raisons de ses changements d'humeur! Je n'ai aucun doute concernant le fait qu'Elle soit trop orgueilleuse pour l'admettre par contre! Elle s'excuse de ne pas l'avoir dit plus tôt et je secoue la tête! Il est vrai que j'aurais aimé le savoir aussi vite qu'elle, qu'alors que son état m'inquiétait j'aurais voulu savoir qu'elle avait consulté un druide! Plus encore simplement qu'elle me dise plus vite ce qui causait cet état justement... Cependant, je dois avouer que la mise en scène et la manière de l'annoncer étaient excellente, juste pour cela je peux aisément accepter qu'elle ait prit ce temps. Je l'observe alors qu'elle recule, parlant de sa robe et je souris, je voudrais lui répondre mais je n'ai pas le temps car la voici qui fronce de nouveau les sourcils? Un poing sur ses hanches, le doigt pointé vers moi, je la regarde curieux alors qu'elle me fait une déclaration qui me laisse un instant sans réaction avant que, soudainement, je n'éclate de rire! Je dois avouer que je ne m'y attendais pas cependant, je sais que l'appétit de Saryna n'est pas juste culinaire alors...

    "Loin de moi cette idée! Après tout, ne suis-je pas celui qui a parlé de tes dentelles plus tôt? Ce serait le comble que je n'assume pas mes propos... Je suis bien curieux de voir lesquels de tes dessous tu considères comme les plus beaux d'ailleurs!" Dis-je avec un sourire en coin plus qu'évoquant. Je m'avance vers elle, déposant mes mains sur ses hanches, après tout rien n'empêche d'avoir des moments intimes pour l'instant."J'ai bien envie de vérifier..." Dis-je en l'attrapant pas la main pour ensuite me diriger avec elle vers l'étage. Après tout nous avons terminé le repas il est temps de profiter du reste de la soirée...
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Une grande nouvelle s'accompagne de viande
    #