Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
    Voir le deal

    Klarion Brando
    Klarion BrandoSouverain de la flore
    Klarion Brando
    Informations
    Klarion Brando
    Ven 18 Déc 2020 - 19:51 #
    Klarion BrandoFleur du mal
    InformationsPouvoirDescriptionHistoireHRP
    Informations générales
    Age : 27 ans
    Sexe : Masculin
    Groupe : Citoyens (les Criminels)
    Spécialité/Métier/etc : Botaniste & éco-criminel

    En quelques mots...
    Déçu par la vie et le monde, Klarion sombre peu à peu dans une funeste spirale qui tend vers la psychose. Anciennement plein de bonnes intentions, il est aujourd’hui déterminé à changer la face du royaume et le forcer à devenir… plus vert.

    Le pouvoir
    Nom du pouvoir : Phytomancie
    Catégorie : Manipulation de chose/élément

    Éveillé il y a peu, ce pouvoir permet à Klarion de faire pousser des plantes sur la surface sur laquelle il pose sa main. Pour pouvoir faire naître ses végétaux, le jeune homme doit garder contact avec la surface, sinon la pousse s’arrêtera et la plante restera dans l’état où elle est voire disparaîtra s’il est arrêté trop tôt. De plus, Klarion ne peut faire pousser quoi que ce soit sur des êtres vivants ou des surfaces immatérielles comme l’eau ou l’air. Sur des surfaces non meubles ou fertiles (comme des pavés ou des planches de bois par exemple), la plante disparaîtra d'elle même après un certain temps si elle n'est pas replantée manuellement dans de la terre (de quelques minutes à heures en fonction de la taille).

    Les plantes qu’il fait naître sont des végétaux tout à fait normaux et ne peuvent posséder des capacités magiques, juste leurs attributs naturels. Sachant cela, elles pourront être aisément balayées avec quoi que ce soit faisant l’affaire comme une faux, du feu, n’importe quoi pouvant déraciner une plante... Les petites plantes prendront moins de temps à pousser que les plus imposantes. Des fleurs pourront prendre quelques secondes à pousser là où un arbuste pourra prendre de très longues minutes. Les plantes les plus grandes qu'il peut faire pousser auront la taille d'un simple pommier.

    Klarion doit bien évidemment conserver toute sa concentration, le rendant vulnérable, et verra sa vigueur ponctionnée à chaque fois qu’il fait pousser quelque chose, le forçant à se reposer pour la restaurer. S'il utilise son pouvoir pendant trop longtemps, il peut complètement perdre connaissance.


    Description
    Qui pourrait deviner que, sous la gueule d’ange que possède Klarion, se dissimule un être rongé par la colère et qui perd, peu à peu, toute humanité ?

    Oui, Klarion possède une incroyable beauté. Captivante, mystique, presque irréelle, elle évoque à certains la splendeur de la lune ; à d’autres, la majesté d’un ciel étoilé. Ses yeux, deux billes de jade, luisent constamment d’un éclat perçant, rendant facilement mal à l’aise quiconque ayant l’audace de s’y plonger. Sur sa tête brille une tignasse de cheveux noir de jais. Toujours en bataille, sa chevelure retombe régulièrement devant ses yeux, les dissimulant derrière quelques mèches rebelles. Semblant sculptée dans du marbre, ses traits restent durs, ne laissant aucune équivoque à la malveillance qu’il peut avoir lorsqu’il perd sa tempérance.

    Sa contenance, il la perd bien vite lorsque l’on néglige les plantes ou leur manque de respect. Si tel est le cas, Klarion peut très vite devenir violent voire pire si on leur fait du mal. Les plantes, il les aime et les considère comme des êtres à part entière. Il les considère avec bien plus d’égards que ses semblables humains. Ces derniers, il les déteste viscéralement en raison des mauvais traitements dont il a été victime tout au long de sa vie. De ce fait, Klarion n’hésite pas à les charmer ou les manipuler pour arriver à ses fins mais n’a plus aucun espoir de rédemption les concernant. Il ne veut plus qu’une chose : faire des plantes les maîtresses de ce monde et le transformer en un immense jardin.

    Pour atteindre son objectif, il ne s’arrêtera devant rien, même s’il doit commettre le pire et terroriser la populace. Il a, qui plus est, de nombreuses flèches dans son carquois. Outre son pouvoir, le jeune homme possède des connaissances inégalées en ce qui concerne la flore et est capable de tirer le meilleur de chaque plante pour concocter des potions, parfums et poisons puissants. En plus des élixirs qu’il prépare, son autre arme redoutable est bien évidemment son apparence dont il use et abuse pour séduire. Il en prend donc grand soin, autant que ses plantes, se comparant lui-même à une belle fleur.

    Sa dévotion pour les plantes grandit de jour en jour, virant à la psychose. On peut aisément le prendre pour un fou lorsqu’il exprime clairement ses opinions pour la flore, mais il n’en a cure. Tout ce qui lui importe, c’est leur victoire sur les humains. Son esprit chavire dans un océan de verdure sans fin dont il ne veut plus sortir, préférant se comparer à une plante comme les êtres qu’il aime tant. S’il était capable de se transformer comme elles, il n’hésiterait plus une seule seconde. Sa psychée brisée, Klarion a l’âme peut-être bien plus empoisonnée que les venins qu’il produit…
    Histoire
    « Aryon,

    Je m’appelle Klarion Brando, et je me dois de vous partager quelque chose.

    J’ai grandi en périphérie de la capitale, où je suis également né. Ma mère morte en couche d’un père inconnu, j’ai été élevé par mes grands-parents, de saintes personnes. Je me souviens que ma grand-mère rognait toujours la carcasse du poulet pour nous laisser la viande ; elle ne s’en plaignait jamais. Mon grand-père, dans sa jeunesse, a baroudé avec la Guilde et avait toujours moult anecdotes pour m’endormir le soir.

    Ils possédaient tous deux une plantation où l’on cultivait des fleurs de divinam et de beodassa. On fournissait plusieurs grossistes et pharmacies de la Capitale, c’était comme ça que l’on gagnait notre pain. Mes grands-parents m’ont appris à cultiver. C’est eux qui m’ont enseigné à respecter les plantes, à les faire pousser, à reconnaître et profiter de leurs atouts. C'était grâce à elles que j’avais un toit au-dessus de ma tête, des repas chauds et de quoi survivre. En retour, je me devais de tout savoir à leur sujet, alors je m’intéressais à chaque leçon que pouvaient me prodiguer mes aïeux.

    Ils étaient vieux. Ce qui devait arriver finit par se produire. Je me suis retrouvé seul, j’avais à peu près une dizaine d’années… On a essayé de m’envoyer en orphelinat, mais je me suis enfui. J’avais peur, et je ne voulais pas avoir de nouveaux parents, je voulais juste ceux que j’avais perdu. Je me suis retrouvé garçon des rues, à mendier et fouiller les ordures. Je me suis même adonné à quelques séances de vol à la tire, il fallait bien vivre. Je n’avais pas l’occasion de m’adonner à des séances de jeu, bien qu’il y avait d’autres enfants sans abris. Là-bas, c’est plus ou moins chacun pour soi.

    De fil en aiguille, je finis par échouer dans un trafic de moricia, où j’étais employé pour mes talents de cultivateur. Le trafic était dirigé par des malfrats de bas étage, je ne prenais pas part à leurs malversations. J’étais juste le gamin qui faisait pousser les herbes. J’étais, la plupart du temps, consigné dans un local où je faisais pousser et récoltais les feuilles de moricia. J’étais doué, très doué. Mes talents avec les plantes ont fait grimper en flèche leurs bénéfices. C’était illégal, mais au moins j’avais enfin un toit au-dessus de la tête. Encore une fois, les plantes m’avaient sauvé.

    Ce petit manège dura plusieurs mois jusqu’à ce que la Garde tombe sur ces vendeurs de drogue. Je n’avais pas le choix, j’ai dû m’enfuir. Je suis retombé dans la rue, j’avais environ quinze ans. J’ai fini par graviter autour de plusieurs gangs de rue, j’étais connu comme celui capable de faire pousser n’importe quoi et d’élaborer des potions et décoctions incroyables. Un gamin avait un rhume, j’avais de quoi le soigner. Des pouilleux voulaient planer un peu, j’avais de quoi les satisfaire. Un mari trompeur veut se débarasser de sa femme, j’avais ça aussi… Les gens ne se sont jamais attardés très vite autour de moi, j’étais juste une ombre à qui on demandait des choses, mais à qui on donnait peu. Tout ce que je pouvais avoir, encore une fois, c’était grâce aux plantes.

    J’ai essayé, une fois, d’intégrer la Guilde des aventuriers. On m’a rit au nez, on m’a chassé en me disant que je n’étais qu’un pouilleux incapable, que je n’étais attiré que par l’appat du gain. Ça n’était pas exactement leurs mots, mais c’est l’interprétation la plus plausible… Je m’en retournais dans la rue, abandonné une fois encore de mes semblables. Fort heureusement, mes amis végétaux étaient toujours là.

    C’est fou ce que l’on peut accomplir avec ce que la nature nous offre. Je m’en suis retourné dans la bâtisse abandonnée qui me servait de jardin, et de repaire. Je préparais tout un tas d’armes grâce à mes belles plantes. En un rien de temps, j’ai réussi à mettre au point tout un arsenal naturel. Un parfum addictif, presque hypnotique, des spores soporifiques, des poisons entêtants ou paralysants. Si la divine Lucy refusait de me donner ma chance, alors j’allais la  provoquer moi-même.

    Grâce à mes produits j’ai pu m’attirer les faveurs de moult personnes. Couplé à la beauté de mon apparence, rien n'aura été plus facile de me constituer un petit pécule pour mes opérations. A une vingtaine d’année, j’entrais au service des jardins botaniques de la Capitale. Je voulais montrer au monde tout ce que les plantes étaient capables d’accomplir, leur montrer que l’on peut obtenir bien plus en les respectant plutôt que les exploiter sans vergogne.

    Là encore, ce fut un vaste échec. Personne ne voulut reconnaître l’importance de mon message. On me prenait pour un fou, conférant plus d’importance aux plantes qu’au genre humain. De plus, les éminents scientifiques déjà en place n’aimaient pas vraiment que je leur fasse de l’ombre et eurent tôt fait de m’évincer avant que je n’ai eu le temps de faire mes preuves dans ce bain de requins.

    C’en était trop, j’en ai eu assez. J’ai tendu bien assez de mains, vous avez préféré cracher dedans plutôt que de me rendre les vôtres. Pendant toute ma vie, il n’y a eu que les plantes qui ont pu me donner un semblant d’espoir, de réconfort et d’amour. J’en ai assez de ne récolter qu’ingratitude, mépris et méchanceté d’êtres faibles comme vous. J’en ai assez de ne servir que votre système vicieux, décadent et corrompu, de n’être qu’un engrais pour vos ambitions sordides. Vous ne méritez pas votre progrès, votre chance, au détriment de la flore.

    Je vais rendre ce monde meilleur… pour les plantes.

    Et pour cela, Aryon, tu dois tomber. »

    Quelques mots sur toi
    Ton pseudo : C’est moi, c’est le chat ! Oh ! ewe
    Parle nous un peu de toi par ici : je suis un catto.

    Si tu avais un seul pouvoir IRL ça serait quoi ? Meow.

    Si on te parle d'histoires fantastique, d'invocation ou de réincarnation dans Aryon...
    Est-ce que ça te plairait d'être incarné dans ton personnage ? Non ?
    Quelle serait la première chose que tu ferais ? Dormir.

    Côté HRP
    Double compte ? Olenna Belmont
    Comment as-tu connu le forum ? On s’est rencontré dans un musée, c’était sympa.
    Un truc à rajouter ? J’ai déjà mentionné le fait que j’étais un catto ?
    Source de l'avatar (laissez la balise CODE)
    Code:
    Pour un personnage masculin :
    [color=#00cccc][size=16]♂[/size][/color] [b]INCONNU[/b], OC@"Klarion Brando"

    Ivara Streÿk& Inaros
    Ivara Streÿk
    Informations
    Re: Klarion Brando
    Ven 18 Déc 2020 - 19:55 #
    DIO ! :mus:

    Luz WeissCroc de foudre
    Luz Weiss
    Informations
    Re: Klarion Brando
    Ven 18 Déc 2020 - 20:52 #
    Rebienvenue. Je vois que tu vises les mêmes images que Rebecca. :mus:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Klarion Brando
    Sam 19 Déc 2020 - 15:15 #
    Le vava est trop beau ni
    ceci dit, REBIENVENUE love love
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Klarion Brando
    Lun 28 Déc 2020 - 12:30 #
    Super ! Bienvenue à nouveau à toi !


    Tu es validé(e) !
    Bienvenue parmi nous !

    Te voila ajouté parmi les citoyens !
    Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !

    Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
    Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Klarion Brando
    #