Parmi ceux-ci, le Docteur Weiss faisait figure de première de la classe. En plus de son statut de médecin royal, qui faisait qu’elle soignait Père, Mère et Atheas, en plus de lui-même, elle entretenait également des liens forts avec les autres personnes importantes du gouvernement, comme la première ministre du Lys. Certes, elle était payée, et plutôt bien au demeurant, au vu des comptes et des factures, mais Mère avait tenu à ce qu’il offre quelque chose, qu’il aurait choisi, à la docteur qui s’occupait péniblement de lui depuis de longs mois.
Il se dit que l’objectif était de sortir du cadre des consultations et d’améliorer le lien entre eux. Peut-être aussi qu’offrir un présent lui permettrait d’appréhender toute la situation sous un angle nouveau. Aeron n’était pas persuadé de la véracité de cette affirmation, mais il comptait se plier de bonne grâce à la demande aussi bien royale que maternelle.
La plus grande difficulté était de trouver lui-même un objet qui ferait plaisir à Weiss. L’objectif n’était bien entendu pas d’offrir un cadeau empoisonné, ou de déléguer la tâche à Vlora, encore qu’elle s’en serait sans nul doute acquitter avec brio. Toutefois, il avait profité de sa position pour se renseigner sur la jeune femme rousse, et avait appris qu’elle possédait plusieurs familiers. Il s’était donc rendu auprès de l’enchanteur royal, et avait requis un parchemin de déplacement rapide, qu’il fit parvenir au manoir des Weiss, accompagné d’une lettre succincte.
« … Considérant votre investissement auprès de ma personne, et malgré certaines difficultés rencontrées, je vous prie donc d’agréer, Luz Weiss, mes salutations les plus sincères, et d’accepter ce modeste symbole de ma reconnaissance. Signé : Aeron Renmyrth, Prince du Royaume d’Aryon. »
Il sabla l’encre, et dépêcha un coursier pour aller la livrer au plus tôt, après avoir apposé son sceau personnel.
Votre personnage : Aeron Renmyrth
Offre un cadeau à : Luz Weiss
Résumé de la raison/relation : Luz est la médecin d'Aeron. Si leur relation n'est pas placide comme un long fleuve tranquille, ils se voient toutefois fréquemment pour tenter de résoudre les problèmes du Prince. Ce dernier, sous l'impulsion de sa génitrice, décide donc d'offrir un cadeau de reconnaissance à la médecin royale.
Catégorie : Magie de familier
Nom de l'objet : Déplacement rapide
[X] Je possède déjà cet objet dans mon inventaire
[ ] Je souhaite acheter cet objet
Prix : (seulement si achat de l'objet)
Mon bien-aimé,
Malgré le temps écoulé depuis ta mauvaise aventure, il m'arrive encore de repenser à ces journées où tu as du te retrouver seul et affligé dans ton désespoir. Je ne peux que m'en vouloir de ne pas avoir pu être à tes cotés, pour ainsi te soutenir et t'aider. Toutefois, ma reconnaissance te sera toujours éternelle de t'être ainsi battu pour revenir à mes cotés. La promesse que tu as pu me faire aux sources, est pour moi, la plus précieuse de toutes. Je ne peux hélas, pas toujours rester auprès de toi pour t'aider dans les moments les plus pénibles... Mais je t'envoie ce présent, pour que tu puisses avoir un petit bout de moi avec toi. Ainsi, j'aimerais que tu le gardes, et le serre contre toi à chacun des moments où la situation semble t'échapper. Ce petit pompom permet de renfermer un sentiment, celui que l'on pourrait souhaiter. J'aurais pu y placer mon amour pour toi, ou mon désir... Mais j'ai décidé de placer en lui, mon sentiment de persévérance. J'espère qu'il te redonnerai espoir, mais aussi vaillance pour te permettre de trouver cette force en toi, qui nous permettra de nouveau d'être unis. Ainsi, je serais tout de même auprès de toi pour t'encourager à te battre, quoi qu'il arrive.
Je serais bientôt de retour, et aurais certainement besoin de trouver un peu de chaleur au creux de tes bras durant ces solstices d'hiver !
A très bientôt, je t'aime tendrement.
Lulla.
Mes mains vinrent à fermer cette enveloppe que je dépose à la guilde à l'intention de son destinateur, mettant avec, ce petit paquet enveloppé dans un mouchoir en soie blanc. Une petite intention qui je l'espère, plairait à mon cher et tendre, chose que je ne serais qu'à mon retour de mission.
Votre personnage : @Lulla Renfri
Offre un cadeau à : @Red A. Shadowrunner
Résumé de la raison/relation : Il s'agit de celui qu'elle aime et que son cœur désire.
Catégorie : Objet de l'animation
Nom de l'objet : Le Pompom
"Ma tendre aimée,
Tu me manque bien plus que de simple mot couché sur un papier ne peuvent le dire. Je pense à toi aussi surement que les plantes ont besoins d'eau et de lumière pour vivre. Malheureusement vu notre métier nous savons tout les deux qu'il nous est impossible de rester coller l'un à l'autre durant des jours bien que cela soit mon vœux le plus chère. Ne sachant pas comment te faire parvenir mes sentiments rapidement dans ces cas là j'ai opté pour ce petit objet. Ce dernier nous permettra de nous faire parvenir notre amour ou tout autre émotion d'une simple pensée. Ainsi tu saura que mon cœur est toujours à tes côté même si tu te trouves à l'autre bout du royaume pour débarrasser ce dernier d'une infestation de goule ou de rat.
Je t'aime, ton amoureux, ton Red.
Ps : Notre fils est en forme...il joue avec tempête ! Un vrai carnage ! "
Je mis sur la lettre un peu de parfum le mien et je pris la direction de la guilde. Déposant dans notre casier partagé le présent et le pli.
Votre personnage : Red A. Shadowrunner
Offre un cadeau à : Lulla Renfri
Résumé de la raison/relation : Sa chérie, son amoureuse...la femme qu'il aime et désir le plus au monde.
Catégorie : Objet magique
Nom de l'objet : Bracelet jumeaux (l'un des deux bracelets)
[X] Je possède déjà cet objet dans mon inventaire (Je dois mettre à jour mon inventaire mais il est bien là ^^)
Elle n'avait pas su rendre correctement à Nora ses sentiments... Mais cela ne signifiait pas que l'aventurier ne représentait rien pour elle, bien au contraire... Elle ne savait juste pas mettre de mots sur ce qu'elle ressentait et ne savait pas comment s'y prendre pour lui faire parvenir.
Nora choisi ce moment pour revenir dans la pièce où elle était. Ain referma sa main sur le petit objet et hésita un instant avant de lever les yeux vers son compagnon et lui tendre le poing :
- Donne ta main..
Et elle lui déposa le petit grelot d'amour sans rien rajouter, les joues légèrement rougies par ce moment de douceur.
Votre personnage : Ain L. Sunrick
Offre un cadeau à : Nora
Résumé de la raison/relation : Heu... Partenaire ? Ami ? Amant ? Amoureux ? Qui sait encore...
Catégorie : boutique de flocons
Nom de l'objet : Grelot d'amour
Pensez à prévenir les heureux élus du cadeau que vous leurs avez fait !
Côté cristaux à retirer, on a :
Naery -100
Luz -150
Solveig -150
Allys -300 (achat validé étant donné que tu as posté dans le timming de la boutique et que tu as encore tes quotas de dispo)
Zoran -100
Yuduar -200
Peut-être est-ce parce qu'elle laisse son coeur saigner l'espace d'une seconde, mais un étalage attire son attention plus que les autres, tout à coup. Le marchand, affable, y propose des objets ayant tous la même thématique : l'amitié, le partage, les émotions. Belle coïncidence. Au milieu des pompoms, des cartes de voeux magiques et des sapins de souvenir, il y en a un autre qui attire son attention. Elle voit immédiatement l'utilisation personnelle qu'elle pourrait faire d'un tel objet, en dehors de la thématique du stand, puis l'image d'une belle rousse flamboyante s'imprime sur sa rétine, louve gardienne de sa tribu, gardant toujours un oeil maternel sur ces derniers. Et puis, c'est une belle pièce. Qui trônerait magnifiquement dans la chambre de la dite belle rousse, ou dans son salon, ou dans son bureau... Même si cela implique de déroger aux règles établies par son père, et faire un détour par la Volière...
Les cristaux sont rapidement échangés, et Zahria déguerpit, direction la bâtisse qu'elle appelle sa maison, même si elle n'y a pas mis les pieds depuis plusieurs semaines. Pas compliqué de rentrer discrètement, quand on connaît les plans par coeur, et que la clef tourne toujours aussi facilement dans la serrure. Le chandelier est vite posé sur la table, ainsi qu'un petit mot, sans signature. "Soigne toi bien, et eux aussi."
Puis elle disparaît, son méfait accompli, son coeur plus serré que jamais.
Votre personnage : Zahria Ahlysh
Offre un cadeau à : Luz Weiss
Résumé de la raison/relation : Meilleures amies, colocatrices, confidentes, anciennes amantes
Catégorie : Objet d'animation
Nom de l'objet : Chandelier magique
[ ] Je possède déjà cet objet dans mon inventaire
[X] Je souhaite acheter cet objet
Prix : 150 flocons
(...) et, tiens, j'ai mangé le gâteau que la petite avait fait pour toi. Il était bon, mais un peu sec.(...)
Cela faisait quelques jours qu'Ivara avait envie d'offrir un petit quelque chose à sa meilleure amie haute comme trois pommes et Inaros, avec ces quelques mots écrits il y a quelques semaine, venait de lui donner une formidable idée.
C'était un petit paquet rouge avec un ruban blanc, très élégant qu'elle posé avec précaution dans le petit trou que son amie lui avait montré et qui lui permettait de s'échapper de chez elle. Elle était certaine que seule Chloé tomberait dessus. Ravie à l'idée de pouvoir ainsi contenter la petite, elle vérifia une dernière fois les alentours, au cas où une boule d'énergie blonde déboulerait à vive allure. Pas cette fois.
Ayant prévu cette éventualité, Ivara avait glissé un mot dans le paquet.
Chloé,
Joyeuses fêtes du Solstice à toi ! Tu pourras m'apporter les restes des pâtisseries que tu cuisineras pour l'occasion avec ce sac de conservation. J'ai aussi appris que tu avais fais la connaissance de Niko, elle te souhaite aussi de passer de belles fêtes.
Prends soin de toi et ne mange pas trop !
Ta super amie la tisseuse de verre,
Ivara
Renfonçant ses mains dans les poches de son manteau d'hiver, Ivara repartit vers sa boutique, heureuse d'avoir pu offrir ce présent à son amie.
Votre personnage : Ivara Streÿk
Offre un cadeau à : Chloé di Horion
Résumé de la raison/relation : Meilleure amie, presque sœur.
Catégorie : Objet magique
Nom de l'objet : Sac de conservation
[ ] Je possède déjà cet objet dans mon inventaire
[x] Je souhaite acheter cet objet
Prix : 80 cc
Sur le chemin du retour, l'éphèbe se tortura l'esprit pour trouver le sentiment le plus approprié, redoutant que celui qu'il offrirait à Ain manque d'authenticité. Comment réunir toutes les conditions pour créer l'émotion parfaite ? Peut-être trouvera-t-il l'idée en rentrant ...
De retour dans la chambre partagée par les deux aventuriers, Ain attendait le chasseur et lui demanda de tendre sa main, ce qu'il fit. Elle y déposa un petit grelot d'amour et touché par l'attention, que ce soit par effet de l'objet ou simple émotion, Nora la prise dans ses bras et posa un baiser chaste sur ses lèvres. Le pompom collé à sa poitrine semblait alors émaner une aura aussi douce que l'étreinte qu'ils venaient de partager.
- "Moi qui me demandais comment faire fonctionner correctement cet objet ... il semblerait que tu m'aies une fois de plus éclairé, Ain. Il est pour toi, comme ça, même si je suis loin, tu pourras ... enfin ... voilà ..."
Il lui tendit la boule de poil et le rouge lui monta légèrement aux joues. Plutôt que les mots, il laissa parler les gestes, il était bien plus éloquent de cette manière.
Votre personnage : Nora Eos
Offre un cadeau à : Ain L. Sunrick
Résumé de la raison/relation : Hum. Partenaires ? Amants ? Amoureux ? Comme l'a dit madame, qui sait ~
Catégorie : Objet d'animation
Nom de l'objet : Le pompom
Prix : //
-150 F Zahria
-80C Ivara