Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Une soirée en bonne compagnie
    Nemue LynellaLa Sorcière
    Nemue Lynella
    Informations
    Une soirée en bonne compagnie
    Sam 26 Déc 2020 - 0:23 #

    Assise dans la calèche de la demoiselle, Nemue se trouvait en face de son compagnon, bien qu’elle aurait pu s’asseoir à ses côtés afin de profiter de sa chaleur, elle n’en avait rien fait. La soirée était encore jeune et ils auraient tout le temps qu’il leur faudrait pour cela de toute façon. Balancer par les mouvements de la calèche, Nemue regardait par les petites fenêtres afin de profiter de la vue qui s’offrait à elle dans les rues de la capitale. De nombreuses guirlandes avaient été mises de sorte à décorer certains murets qui entourait certaines demeures. Alors que sur certaines cours qui étaient ouvertes à tous se trouvaient des bonshommes de neige certainement faits par des enfants de la maisonnée qui avait profité de la présence de la neige qui s’était soupoudrée sur le sol.

    Emmitouflée dans son manteau chaud, elle détourna finalement la tête de sa fenêtre pour regarder en direction d’Aslander. Un petit sourire se glissa sur ses lèvres alors qu’elle prit finalement la parole. – Je ne pensais pas que vous auriez accepté de m’accompagner ce soir. Dans tous les cas, cela me fait plaisir de vous avoir à mes côtés, Aslander, dit-elle de son doux sourire bien que le reste de son visage semblait imperturbable. – L’auberge dans laquelle nous allons n’a très certainement rien à voir avec nos demeures respectives, mais au moins c’est confortable. Une petite perturbation venant de l’extérieur fit freiner les cheveux assez sèchement ce qui fit basculer Nemue vers l’avant et elle se retint de justesse pour ne pas se cogner à son compagnon de voyage. Sa main sur son épaule, elle était légèrement penchée au-dessus de ce dernier et leur visage était à la distance d’un simple souffle. Ses yeux plantés dans les siens, Nemue ne dit rien, mais aussitôt la voix du cocher se fit entendre.

    - Vous allez bien, ma dame?
    - Oui, nous allons bien. Ne vous inquiétez pas pour nous, dit-elle alors qu’elle se reculait finalement pour retourner à sa place.
    - Je suis désolée, un chat est passé en trombe devant les chevaux et ils se sont soudainement arrêtés.
    - Ne vous en faites pas. Reprenons notre route pour que vous puissiez vous reposer.

    Soufflant un simple désolé entre ses lèvres, cela prit quelques minutes de plus avant d’arriver à l’auberge en question. Lucien, le cocher, vint donc ouvrir la porte pour permettre aux deux passagers de descendre juste devant. Celui-ci s’occuperait par la suite d’aller garer la calèche ainsi que de s’occuper des chevaux puis irait donc à sa chambre que Nemue lui avait louée. Descendant la première, Nemue attendit par la suite son compagnon pour se saisir de son bras afin de s’y tenir. Marché dans la neige était quelque chose surtout en simple escarpin et elle était tombée une fois. Elle s’évitait donc une deuxième chute par la même occasion. – Qu’il me tarde d’enlever ces souliers et de prendre une douche… Vous savez, cette vieille veste verte horrible qui avait été déposée sur mes épaules plus tôt, était due à l’ivresse d’un homme qui m’a heurté une coupe à la main. Mon pauvre châle blanc, taché par sa faute ne retrouvera peut-être jamais de sa splendeur…

    Saluant rapidement d’un petit geste de tête la personne à l’accueil, Nemue guida donc son compagnon jusqu’à sa chambre où elle put enfin souffler un coup en retira tout simplement son manteau et ses escarpins.  – Faites comme chez vous, dit-elle pour finir.

    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: Une soirée en bonne compagnie
    Sam 26 Déc 2020 - 2:38 #

    Installé dans la calèche de la demoiselle, je dois bien avouer que je suis quelque peu déçu de voir qu'elle s'est installée en face de moi plutôt qu'à mes côtés. Ridicule je le sais mais que voulez-vous? Je ne suis qu'un homme bien faible face à ses charmes! Je regarde distraitement par la fenêtre, certains enfants jouent dans la neige qui se dépose sur le monde tel une garniture de laquelle on soupoudre une pâtisserie, d'autres profite de cette couche blanche pour créer des bonhommes de neige qui survivront sans doute un peu plus longtemps que ceux que Nemue et moi-même avions fait un crème glacée et tout cela sous le regard brillant des guirlandes lumineuses qui semble à la fois décorer et illuminer la capitale. Je me décroche de ce spectacle - pourtant charmant - pour regarder une image bien plus enchanteresse encore : celle de la jeune femme qui me fait face. Je la regarde, légèrement surpris par ses propos, sans doute ne puis-je cacher mon étonnement.

    "Plaît-il? Pour quelle obscure raison aurais-je bien pu refuser de partager un moment en votre compagnie? Ais-je donc l'air d'un fou pour commettre une telle infâmie?" Dis-je en souriant de ce sourire charmeur qui me va si bien, après tout, refuser un moment avec la belle n'aurait rien de lucide, je doute fortement que quiconque puisse accepter une telle chose! Il est des femmes auxquelles un homme ne peut résister, très clairement la belle sorcière en fait partie! Voici qu'elle me parle de l'auberge, je me doute qu'elle n'aura rien à voir avec nos demeures respectives, si le contraire était vrai, ce serait sans nul doute un manoir plus qu'une simple auberge! Cependant, je souris en coin en l'entendant affirmer qu'elle est confortable. Mon esprit joueur désire sincèrement pousser le vice, lui demander si c'est du lit qu'elle parle et si j'aurais la chance de le vérifier cependant, avant que le moindre son ne puisse passer la barrière de mes lèvres, voici que le carrosse marque un arrêt brusque, me faisant reculer mais faisant surtout avancer la demoiselle vers moi! On se retrouve les yeux dans les yeux, les visages proches l'un de l'autre, il suffirait d'un geste, d'un mouvement...

    Le cocher met fin à l'ambiance en faisant montre de sa présence et je me recule en même temps que Nemue, après tout c'est sans aucun doute mieux ainsi! Nous arrivons finalement à l'auberge, le cochet ouvre la porte à la jeune femme et l'aide à descendre, moi qui me serait pourtant fait un réel plaisir de l'aider, voici que je met pied à terre après elle, lui donnant volontiers le bras pour l'aider à marcher dans la neige! Il est vrai que nous préférons éviter une nouvelle chute, cette fois d'ailleurs je fais bien plus attention pour pouvoir la retenir en cas de faux pas. Je soupire doucement en entendant ses paroles et secoue doucement la tête de droite à gauche. "On pourrait croire que les gens se tiennent mieux dans une soirée organisée par la noblesse, plus encore la famille royale, malheureusement ce n'est visiblement pas le cas! Quel dommage pour votre tenue ravissante d'avoir ainsi été dégradée par un malotru!" Une discussion comme une autre après tout, nous passons l'accueil de l'auberge et montons ensembles jusqu'à la chambre de la demoiselle qui, après avoir ôté manteau et chaussures, m'invite à faire comme chez moi? J'ôte donc ma veste ainsi que mes chaussures pour rester vêtu d'une belle chemise blanche et de mon pantalon et sourit en regardant la demoiselle.

    "Vous parliez d'une douche très chère? Allez donc vous rafraîchir alors que je m'occupe de faire monter des boissons voulez-vous? Je ne peux malheureusement pas me mettre plus à l'aise que cela en restant dans le politiquement correcte mais je suis sûr qu'il y a quelques tenues plus confortables pour vous?"
    Nemue LynellaLa Sorcière
    Nemue Lynella
    Informations
    Re: Une soirée en bonne compagnie
    Dim 27 Déc 2020 - 3:19 #

    Nemue ignorait elle-même pourquoi elle pensait que ce dernier n’aurait pas accepté son invitation. Peut-être voulait-il garder leur relation simplement professionnelle. Peut-être avait-il accepté son offre simplement parce qu’il ne désirait pas refuser sur le moment. Enfin, elle craignait surtout que ce dernier se méprenne sur ses intentions et qu’il voie autre chose que ce qui était vraiment. Elle se faisait des idées bien évidemment puisque ce dernier s’empressa de rassurer cette dernière avec son éternel sourire charmeur. Dire qu’ils avaient manqué un moment propice pour partager un instant un avant-goût de ce qui les attendait plus tard à cause de cocher qui les avait ramenés tous les deux à la réalité. – Je ne voudrais pas vous paraître imbue de ma personne, mais il me fait plaisir que vous pensiez cela de ma compagnie, dit-elle un sourire sur les lèvres.

    Le reste du trajet se passa donc sans aucun autre encombre et tous deux quittèrent alors la froideur de la calèche pour la chaleur de l’auberge. Bien évidemment, elle ne put s’empêcher de parler de l’incident qui lui était arrivé un peu plus tôt justifiant ainsi la raison qui la poussait à vouloir prendre une douche, malgré la présence de son ami dans sa chambre. Bien évidemment ce n’était pas réellement une invitation, mais au moins il savait ce qui l’attendait. Ce dernier devra donc se trouver une occupation pendant qu’elle serait dans la salle de bain, la porte fermée. Une fois à la chambre, Nemue retire ses escarpins et perd quelques centimètres de hauteur puis suit alors le manteau chaud qu’elle portait. Elle invita ce dernier à faire comme chez lui. Elle réalisé suite à ses paroles que ce dernier n’avait pas de vêtement de rechange. - Et bien, il y un deuxième peignoir si vous le désirez, après tout, ce n’est pas comme si je ne vous avais jamais vu. D’ailleurs, faites donc monter aussi quelques amuses bouches ou des grignotines avec les boissons. Il semblerait que le repas de ce soir ne m’aille pas rassasier du tout et je ne voudrais pas me coucher le ventre vide, dit-elle un grand sourire aux lèvres avant de se diriger vers sa petite valise remplie de vêtements.

    Nemue attendit donc le départ d’Aslander pour penser à se diriger vers la salle de bain, mais avant cela, elle se permit un bref instant de repos allonger sur le lit en étoile. Elle cherchait à se détendre complètement histoire de relaxer chacun de ses muscles tendus tout en vidant son esprit. Ce ne fut l’histoire que d’une minute ou deux, puis elle s’assit laissa glisser sa robe sur ses bras puis jusqu’à ses hanches avant de se lever pour la laisser tomber au sol. Seule, elle se permit de se promener ainsi prenant ses vêtements de rechange et elle entra dans la salle de bain. La douche fut rapidement puisqu’elle n’avait pas à laver sa chevelure qui resta donc sèche. Elle enfila sa nuisette de satin noire et s’emmitoufla dans la robe de chambre bien chaude avant de détacher sa chevelure qu’elle laissa tomber en cascade le long de ses épaules. Une fois prête, elle sortit finalement de la salle de bain et se rendit jusqu’au lit sur lequel elle s’assied tout simplement à moitié sur sa hanche et les jambes tendues attendant ainsi le retour de son ami. Elle avait envie de lui parler de ses projets futurs. Projets qu’elle avait gardés jusqu’à présent secrets.
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: Une soirée en bonne compagnie
    Dim 27 Déc 2020 - 17:11 #

    Je souris doucement, effectivement elle m'a déjà bien vu c'est le moins que l'on puisse dire! J'ai encore un souvenir bien agréable de cette soirée d'ailleurs mais là n'est pas le sujet, j'hoche simplement la tête en guise de confirmation, le second peignoir pourra être utile quant au reste, et bien... Disons que cela ne sera pas la première fois que je porte un peignoir sans rien en-dessous! C'est aussi plus pratique si la nuit se montre plus chaude que prévu... Quoi qu'il en soit, j'abandonne la demoiselle pour quitter la chambre et la laisser à ses occupations, je suis certain qu'elle aura de quoi faire durant mon absence alors inutile de s'inquiéter pour elle, de plus ce ne sera que l'histoire d'une ou deux minutes tout au plus... Je sors donc dans le couloir est entreprend de me diriger vers les marches sauf que soudainement, alors que je viens de faire deux ou trois pas dans le couloir, un enfant déambule de nul part courant après un familier qui doit sans doute être le sien! Sans regarder où il va il me fonce dedans de tout son poids, retombant en arrière suite au choc alors que j'écarte les bras et les jambes pour augmenter mes appuis et me retenir contre le mur, ressemblant sans aucun doute à une étoile dans cette position! Je pose ensuite un regard sur le gamin qui lève vers moi ses yeux pleins d'eau... Je soupire doucement et lui ébouriffe les cheveux.

    "Est-ce que ça va? Fais attention la prochaine fois petit... Allez, va jouer mais prudemment!"

    Il hoche la tête, ravalant ses larmes de crocodile, se relève et repars en courant après son familier qui semblait l'attendre... Pas sûr qu'il m'ait vraiment écouté du coup! Enfin bon, j'ai perdu assez de temps! Je descends donc à l'étage inférieur et me dirige au comptoir, je demande une bouteille de rhum ainsi que deux verres et de quoi grignoter. Je dépose d'ailleurs sur le comptoir bien plus de cristaux que nécessaire pour cette demande, une manière de s'assurer que ce brave aubergiste ne refusera pas! Après tout, je sais que certaines fois, ils ne veulent pas que des clients ne boivent ou mangent dans les chambres! Des accidents sont si vite arrivés... Cette fois pourtant, à la vue de son butin, il sourit, s'incline doucement et m'apporte ma commande en me souhaitant une bonne soirée! Un large sourire se trace sur mes lèvres alors que je fais chemin inverse pour rejoindre la demoiselle qui m'attend probablement déjà...

    Je pousse la porte de la chambre et je vois immédiatement la belle assise sur le lit... Je dois avouer que de la voir vêtue d'un simple peignoir n'a rien de déplaisante, toujours aussi belle! Je m'avance vers elle en souriant, toujours aussi charmeur, et dépose sur la table de nuit la nourriture ainsi que les deux verres. "J'espère ne pas trop vous avoir fait attendre..." Dis-je tout en remplissant les deux verres. Je lui en tend un et m'installe à ses côtés, laissant quand même une maigre distance entre nous. Après tout, inutile de se coller immédiatement. "Navré de ne pas vous avoir rendu visite dernièrement, j'ai eu un emploi du temps chargé depuis notre dernière rencontre!" Dis-je avant de prendre une première gorgée de mon breuvage. "Mais rien qui ne vaille la peine d'être raconté! Dites-moi plutôt comment allez-vous? Je n'ai même pas pris la peine de vous poser cette simple question!"
    Nemue LynellaLa Sorcière
    Nemue Lynella
    Informations
    Re: Une soirée en bonne compagnie
    Lun 28 Déc 2020 - 1:51 #

    Attendant doucement sur le lit le retour de son ami, Nemue regardait doucement la porte qu’elle n’avait pas verrouillée derrière lui. Peut-être aurait-elle du? Après tout, elle ignorait si quelqu’un de mal intentionné décidait d’entrer dans sa chambre pour venir lui faire du mal. Quelqu’un aurait très bien pu entrer lorsqu’elle était dans sa douche. Elle aurait pu croire qu’il s’agissait de l’aventurier, mais en réalité cela aurait été qu’un voleur qui serait parti avec les cristaux et les effets de valeur qu’elle avait en sa possession. Mais bon, rien de mal ne s’était produit et la personne qui franchit cette porte n’était nul autre qu’Aslander qui était de retour. Il avait fait vite tout comme elle d’ailleurs. Après tout, une douche ne prenait pas des heures à prendre même si parfois il était confortable d’y rester et de relaxer. Enfin, son regard s’arrête un instant sur elle alors qu’il entre toujours armée de son sourire charmeur et Nemue ne peut que lui répondre. D’ailleurs, elle n’éprouvait aucune gêne d’être vêtue ainsi face à ce dernier, car le peignoir cachait bien plus de son corps de ce qu’elle avait l’habitude de montrer. Seules ses extrémités étaient ainsi libres. – Non ne vous en faites pas, dit-elle en secouant doucement la tête, cela ne fait que quelques instants que je suis sortie de la douche. Vous seriez arrivé un peu plus tôt et vous m’auriez peut-être surprise.

    Elle prit le verre qui lui était tendu et huma doucement le parfum de cette boisson ambrée. Le nez fin, elle sut immédiatement reconnaître l’odeur épicée du rhum et sourit à ce dernier. – Un rhum, je vois que monsieur à du goût. Prenant une petite gorgée, elle écouta les excuses de ce dernier alors qu’il avait pris place à ses côtés. Repliant légèrement ses jambes derrière elle, telle une sirène sur son rocher, la demoiselle déposa une main qui se voulait rassurante sur le bras de ce dernier et elle plongea son regard dans le sien. – Ne vous en faites pas, Aslander. Nous ne nous sommes rien promis et je ne pensais pas vous revoir avant de vous faire demander. Alors il va sans dire que cette rencontre fut une simple et agréable surprise pour moi. Qui aurait cru que vous étiez aussi rattaché aux traditions, termina-t-elle alors qu’elle faisait référence à la présence du gui qui s’était trouvé au-dessus de leur tête. Enfin, ce n’était certainement pas la réponse à laquelle il s’attendait. – Mais oui, je vais bien. Me voilà toujours en vie et en un seul morceau bien qu’un tragique évènement a failli me coûter la vie. Un petit sourire désolé s’était affiché sur ses lèvres. Voulait-elle réellement en parler?

    Elle se souvient de cette soirée où elle avait été invitée à rejoindre le village perché dans le but d’assister à une représentation unique. À ses côtés se trouvaient même la reine ainsi que sa première ministre. Elle avait fait la rencontre d’une drôle de demoiselle, mais fort adorable qui semblait figé dans un corps de poupée. Cela était très certainement dû à son pouvoir. Dans tous les cas, la visite avait bien commencé, mais plus cela avançait et plus les évènements étranges se succédaient. La première chose fut la disparition de quelques invités, puis la seconde fut la découverte du premier corps. Elle en frissonnait encore lorsqu’elle se souvenait de la sauvagerie du meurtre. Si seulement cela n’avait été qu’une simple plaisanterie, mais il s’avère que malgré l’illusion dans laquelle elles avaient été enfermées, l’homme qui s’était fait passer pour un convive ne s’était pas gêné pour assassiner lâchement ses pauvres gens en profitant de la confusion qu’il avait créée. Nemue se souvient encore de la peur viscérale qu’elle avait ressentie. Même sa rencontre avec le dafresk ne l’avait pas autant figée sur place.

    Enfin, sortant ainsi de ses souvenirs, la demoiselle porta alors son attention sur l’homme qui se trouvait toujours à ses côtés et qu’elle avait laissé bien trop longtemps dans le silence.  – Pardonnez-moi, Aslander. Enfin, ne vous inquiétez pas pour moi. Le problème a été résolu, nous nous en sommes ressorties indemnes. Enfin, je ne veux pas rendre l’ambiance maussade alors parlons plutôt de bonnes nouvelles, dit-elle en changeant son air sérieux pour quelque chose de plus jovial tout en prenant une bonne rasade. – Sachez que très bientôt, ma boutique fera l’honneur d’agrandissement afin de vendre des objets magiques en provenance de la compagnie Murmevent. Les aventuriers tels que vous pourrez vous arrêter chez moi, au village de Manillam, afin de vous équiper. Potion de soin et objet magique à porter de main! Maintenant qu’elle avait un aventurier sous la main, elle pouvait le questionner! – D’ailleurs, en tant qu’aventurier, quel genre d’objet vous a le plus utile? Je vais devoir tenir un inventaire restreint pour le moment, mais j’aimerais connaître les objets les plus utiles qui sont normalement utilisés lors de vos missions.

    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: Une soirée en bonne compagnie
    Lun 28 Déc 2020 - 4:34 #

    "Si j'avais su... J'aurais demandé à l'aubergiste de faire plus vite!"

    Dis-je en souriant, plaisanterie ou pas? Je laisse à la jeune femme se faire son propre avis sur la question! Je pense qu'elle et moi sommes assez sincères et respectueux l'un avec l'autre pour me permettre ce genre de petites fantaisies. Il va sans dire que la demoiselle est magnifique et que je ne vais pas cacher cette vérité, nous savons tout deux ce qu'il est advenu la dernière fois que nous avions été seul, je ne vais pas prétendre que cela était une erreur ou uniquement motivé par une volonté de guérison! Certes, cela était le but derrière l'acte mais la volonté première était bien de passé un moment avec elle et non pas de me sortir Khalie de la tête - la jeune garde y ayant été placé de force par une drogue détestable - même si la finalité a été cette dernière!

    Je viens ensuite m'installer à ses côté, lui donnant son verre après l'avoir remplit et m'excusant de mon manque de visite! Certes nous ne nous étions rien promis, cependant j'avais affirmé pouvoir l'aider en cas de besoin! Il est vrai qu'elle ne m'a pas contacté cependant, j'aurais sans aucun doute pu passer du côté des plaines pour aller voir si mon aide était désirée... Je l'aurais fais si j'avais eut l'occasion de le faire cela dit! Je suis un ancien pirate doublé d'une fieffé menteur cependant, je ne suis pas un hypocrite! Il y a peu de personnes ayant réellement de l'importance pour moi, je gardes ce cercle particulièrement fermé pour éviter tout désagrément dû à l'attachement - il n'y a que quatre personnes dedans et c'est déjà trop selon moi - et très sincèrement, Nemue en fait partie! Inutile alors de dire que je ne désire nullement l'abandonner à son sort après lui avoir assuré qu'elle pourra compter sur moi le moment venu! Cependant, sa réponse me fait doucement rire. Rien promis il est vrai mais le fait qu'elle reparle des traditions faisant allusion au gui? Je trouve cela particulièrement cocasse avouons-le surtout que... Une nouvelle gorgée de rhum et voilà que je plonge mon regard dans celui de la belle demoiselle, me perdant dans l'émeraude de son regard.

    "Il faut que je vous fasse une confidence Nemue... Je crains de vous avoir trompé... Je me moque complètement des traditions et n'aurait pas échangé ce baiser avec une autre convive présence de gui ou pas! Ce n'était qu'un prétexte pour goûter une nouvelle fois la saveur de vos lèvres..." Dis-je en riant de nouveau, comme si cela était un véritable aveux! Je doute que la jeune femme ait jamais eu le moindre doute sur cette absolue vérité, je trouve juste cela parfaitement amusant de le glisser dans cette conversation présentement.

    D'ailleurs, en parlant de conversation, voici qu'elle m'apprend que sa vie a été en danger? Je l'observe un instant mais visiblement, elle ne veut pas en parler. Je peux le comprendre cependant, ne pas m'inquiéter pour elle? Voici une bien drôle de demande! Je secoue doucement la tête et dans un élan, dépose ma main sur celle de la jeune femme, croisant encore une fois ses yeux d'un vert sublime. "Ne pas m'inquiéter lorsqu'une amie m'annonce avoir craint pour sa vie? Voici une demande qu'il me semble impossible d'honorer! Êtes-vous sûr de ne plus rien risquer? Dans le cas contraire, il suffit d'un mot et je vous assure que, quel que soit le danger, vous n'aurais plus à vous en soucier!" Après tout, je peux faire jouer mes relations, si c'est un homme qui est responsable de ce risque, il sera aisé de le faire disparaître, si c'est un monstre il suffira de l'éliminer c'est un peu mon nouveau métier après tout... L'offre faite, voici qu'elle me dit qu'elle va agrandir son commerce, un partenariat avec la firme Murmevent? Voilà une excellente nouvelle en réalité! Et elle profite même de ma profession pour me demander ce qui, selon moi, est nécessaire comme équipement...

    Je me souviens ma première quête alors que je venais de commencer comme aventurier, fier de mon expérience sur les flots, j'avais immédiatement accepter une mission considérée comme dangereuse... Une grave erreur en réalité! Partant avec un petit groupe d'aventuriers plus expérimentés pour des ruines enfuies dans la forêt, le premier problème se présenta immédiatement alors que nous avions pénétré les dites ruines : une rune sur laquelle l'un de mes compagnons marcha fit rouler l'entrée des ruines qui se refermèrent sur nous! La luminosité faible des torches ne suffisaient malheureusement pas à nous éclairer correctement! Des lunettes de jours auraient été absolument primordiales malheureusement, je n'en possédais pas! Jamais je n'avais ainsi été privé de luminosité il faut bien l'avouer! Heureusement l'un de mes compagnons avait une lampe magique que nous avions alors utiliser pour éclairer le chemin... Nous affrontâmes de nombreuses créatures, certaines m'étaient d'ailleurs inconnus et les blessures firent bientôt leurs apparitions, les potions de soin furent une véritable bénédiction et heureusement Lady Fortune décida de nous épargner! Au bout de plusieurs jours d'errance dans un dédale nous trouvâmes notre cible : une créature magnifique mais dangereuse que nous finîmes par éliminer... Le retour fut pourtant tout aussi compliqué et heureusement, certains de mes compagnons avaient des gourdes fontaines, la déshydratation aurait sans aucun doute eut raison de nous sans cela!

    "Des lunettes de jours et des gourdes fontaines! Ce sont selon moi des objets indispensables à tout aventurier! Je conseil également des ficelle enchantée pour les mission demandant de parcourir un labyrinthe..." Dis-je simplement en réponse avant de sourire doucement en coin. "Je suis heureux pour vous, ce partenariat sera sans aucun doute bénéfique! Cependant, je ne peux cacher ma déception... Avec tous ces aventuriers qui vont se ravitailler chez vous, vous n'aurez bientôt plus besoin de moi..."
    Nemue LynellaLa Sorcière
    Nemue Lynella
    Informations
    Re: Une soirée en bonne compagnie
    Mar 29 Déc 2020 - 3:07 #

    - Ah oui? répondit-elle faussement surprise, si j’avais su j’aurais pris d’avantage mon temps alors, termina-t-elle dans un simple rire.  Bien qu’il s’agissait tous les deux de plaisanteries, Nemue savait pertinemment à quel genre de jeu les deux s’apprêtaient. Ils s’étaient assez tournés autour lors de leur dernière rencontre qu’ils devaient connaître leur façon de faire. Si l’un avait surpris l’autre en sortie de douche, aucune gêne n’aurait été ressentit et simple rire franc les aurait pris tous les deux. Enfin, son verre lui fut donné alors qu’Aslander vint prendre place à ses côtés. Bien que celui-ci s’excuse, Nemue tenta tout de même de le rassurer. Aucune promesse n’avait été faite et il était libre de vaquer à ses occupations. Enfin, la seule chose dont elle lui fit réellement part était de ce rattachement aux traditions. Pensait-il réellement qu’éviter le baiser sous le gui porterait malheur ou en avait-il tout simplement profité? Et comme de fait, ce dernier lui avoua l’avoir trompé et qu’il n’avait profité que de la situation. S’il s’était retrouvé avec une autre convive, jamais il ne se serait permis un tel geste. – Hm, je vois donc. Il faudra que je fasse attention à cela la prochaine fois. Au moins, je tenterai de m’assurer qu’elles aient toujours bon goût en votre compagnie, ajouta-t-elle en buvant une simple gorgée de son rhum.

    Enfin, bien évidemment celle-ci lui parla donc de sa mésaventure qui aurait pu lui coûter la vie sans partir dans les grands détails et même si elle lui mentionnait de ne pas s’inquiéter ce dernier trouva tout de même le moyen de le faire. – Ne vous inquiétez pas. Je vous assure que cet homme ne fera plus de mal à personne. Je ne voulais pas en parler, mais voyez-vous, je me trouvais en compagnie de la reine en personne ainsi que sa conseillère la première ministre. Alors, tenter de s’en prendre à notre groupe était très certainement la pire chose qu’il avait pu faire. Sans compter aussi que je me trouvais en compagnie de la fille de capitaine Al Rakija en tête du régiment du sud. En effet que des noms connus et bien qu’elle commençait à se faire connaître, Nemue était certainement la moins importante du groupe même si elle s’était montré plutôt tête forte pour leur survie. Enfin, elle avait meilleure nouvelle à lui raconter telle que son partenariat et maintenant qu’il était présent elle le questionna aussi au sujet d’objet qui pourrait être indispensables. Ce dernier lui répondit avec honnêteté bien qu’il sembla la taquiner par la suite.

    - Vous appréciez vous faire désirer n’est-ce pas? Sachez que je ne vous remplacerai pas! Dit-elle en glissant sa main sur son bras tout en s’arrêtant sur son biceps. – D’ailleurs, avec les rénovations, je vais avoir besoin de vos puissants bras pour soulever de lourde caisse si cela vous adonne bien évidemment. Je ne vous oblige à rien, mais cela me rendrait un grand service. Puis, justement avec les agrandissements, je devrai construire un laboratoire dans le bâtiment pour la fabrication de potion. En échange des produits Murmevent, je dois aussi fournir des mes remèdes afin de me faire connaître davantage. Alors je vais avoir besoin de bien plus d’ingrédients et n’aurai pas le choix que d’acheter quelques terres pour la pousse de plantes. C’est un grand projet.

    Plongeant son regard dans le sien, elle changea légèrement de position, prenante le temps de jeter un petit coup d’œil à son tempus qui se trouvait sur la table de chevet par la même occasion. *Minuit passé, déjà? Que le temps passe vite.* Plutôt que d’être sur sa hanche, elle se positionna sur son postérieur, croisant ses jambes l’une sur l’autre révélant un peu de sa peau.

    - Maintenant que nous ne sommes que tous les deux, parle-moi un peu plus de tes grands desseins qui te poussent à rester ici. Pourquoi cherches-tu à te faire voir et surtout par qui?
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: Une soirée en bonne compagnie
    Mar 29 Déc 2020 - 3:51 #

    Je souris doucement, de nouveau nous nous retrouvons à jouer à ce petit jeu, à croire que c'est une constante dans nos rencontre ou, peut-être est-ce juste une attirance qui nous pousse inlassablement à nous tourner autours même si nous savons l'un comme l'autre que rien de sérieux ne pourrait en découler? Quoi qu'il en soit, nous discutons de tout et de rien, notamment de la tradition du gui et de mon aveux suite à cela! Il serait bien malvenu pour un pirate de croire en la malchance à cause d'une vulgaire tradition! Seule Lady Fortune peut influer sur la chance des gens et actuellement, je dois bien avouer que la déesse a toujours été plutôt bonne avec moi! Ma rencontre avec Nemue par le passé, ma survie dans la cité enfuie, le fait d'avoir apprit par Isabelle que mon second planifiait une mutinerie... Il faut avouer que je suis un sacré veinard! Même aujourd'hui, alors que cette soirée s'annonçait ennuyeuse à souhait, je retombe sur la belle demoiselle ce qui, en réalité, a eut le mérite de rendre ma soirée bien plus digeste! Définitivement une chance donc! Et de nouveau, une affirmation qui me fait sourire en coin. "Prenez garde belle dame, je pourrais prendre cela comme une invitation a le vérifier à chaque fois que je le désirerai..." Dis-je simplement sans la lâcher du regard.

    J'exprime bien-entendu mon inquiétude en entendant l'histoire de la jeune femme, elle m'est précieuse au même titre que le sont d'autres personnes et, même si je suis le genre d'homme qui ne prend que peu de risques pour les autres, il est mal avisé de s'attaquer à ceux qui me sont proches! Ils sont peu nombreux mais cela signifie également qu'il me sont réellement chers! Quiconque se mettra en tête de menacer l'une de ces personnes aura une dague au-dessus de la tête! Cependant, voici qu'elle m'affirme de nouveau que tout est réglé et, en effet, si cet idiot a vraiment osé s'en prendre à la reine, la première ministre et la fille d'un capitaine, je n'ai aucun doute concernant le fait que sa sentence doit être plus douloureuse encore que tout ce que j'aurais pu imaginer! Et pourtant, je ne suis pas en manque lorsqu'il s'agit d'imaginer des techniques pouvant faire en sorte que ma victime appelle la mort de ses vœux! Je ricane doucement alors que sa main parcours mon bras, plongeant mon regard dans le sien et écoutant ses paroles avec attention : Jamais elle ne me remplacerait? Voici une affirmation des plus intrigante malgré tout... Je ne doute pas que nombre d'aventuriers - d'homme ou de femme même - aimerait rentrer dans ses grâces!

    "Mes bras vous sont acquis aussi longtemps que vous en aurez besoin! Et il est évident que vous pouvez compter sur moi pour la recherche d'ingrédient tout comme le stipulais notre "accord" n'est-ce pas?" Car après tout, je n'oublie certainement pas la seconde partie du dit accord, celle que je n'ai ni accepté ni refuser à l'époque mais qui reste donc en suspend... Je suis le regard de la demoiselle qui se dirige vers son tempus? Minuit passé? Quelle surprise qu'il soit déjà si tard, je n'ai pas vu le temps passé! La belle se replace et me pose une question des plus simples... De qui je souhaite me faire voir? Je bois une grande gorgée de rhum en souriant et j'hausse doucement les épaules. "Vous voulez dire excepté vous?" Dis-je en souriant malicieusement. 'Des mêmes personnes qu'à peu prêt tous les nobles qui se trouvaient à cette soirée... La famille royale! J'ai les cristaux, les relations, les terres et l'ambition! Il ne me manque qu'une chose pour pouvoir véritablement atteindre certains de mes objectifs : un titre! Je ne suis présentement qu'un nouveau riche, un bourgeois auquel certaines portes restent fermées... Il n'y a que deux moyens de devenir noble : me marier ou recevoir ce titre par la famille royale en récompense de ma réussite personnelle! Puisque je ne suis pas pressé de me mettre une corde au cou, il faut que je fasse en sorte de me faire remarquer par nos bons souverains voilà tout..."
    Nemue LynellaLa Sorcière
    Nemue Lynella
    Informations
    Re: Une soirée en bonne compagnie
    Mer 30 Déc 2020 - 2:23 #

    Précisant qu’elle devrait donc faire attention au goût qu’avaient ses lèvres en sa compagnie, Nemue ne put que sourire quand ce dernier lui fit cette simple remarque qu’elle ne dénia pas. En effet, s’il voulait vérifier chaque fois que l’envie lui prenait, que grand bien lui fasse. Elle n’allait pas le repousser. Elle ne l’avait pas fait en public, elle n’allait certainement pas le faire en privé. Mais bon, cela n’était pas sa question initiale et bien qu’elle avait envie de lui arracher à son tour un baiser sans qu’il ne s’en attende, elle avait bien plus de mauvaise nouvelle à lui annoncer. Elle lui parla alors de sa mésaventure rapidement, bien qu’elle doive préciser que l’homme en question s’en était pris au mauvais groupe. Groupe dans lequel se trouvait la reine ainsi que sa première ministre. Alors, bon, Nemue n’avait pas peur de possibles représailles du malfaiteur qui allait très certainement croupir en prison pour le reste de ses jours où être exilé de l’autre côté de la frontière.

    Enfin, elle changea finalement de sujet parlant de quelque chose de bien plus joyeux. Soit l’agrandissement de sa boutique suite à son partenariat avec la compagnie Murmevent. Il y avait beaucoup de choses à faire et l’aide d’un valeureux aventurier tel que lui ne serait pas de refus. Elle allait avoir besoin de bien plus d’ingrédients, revoir ses récoltes, s’assurer d’avoir l’espace et le meilleur arrangement. Il fallait aussi prévoir son propre équipement pour la conception des remèdes. Il lui faudrait peut-être ajouter un employé en plus. Peut-être que ses deux protégés pourraient l’épauler, même si Lith avait déjà bien à faire. Entre les livraisons de remède à domicile ou bien agir en tant que représentant de la dame, elle ne pouvait pas lui en demander plus. Déjà qu’il y avait des semaines où ils avaient tous du mal à souffler… Bien évidemment, ce dernier reparle de leur accord et Nemue ne peut s’empêcher de sourire surtout dû à la façon qu’il en parla. – Oh, mais n’ayez crainte. Je ne pourrais pas oublier notre accord aussi facilement alors que je suis celle qui en a parlé la première, dit-elle alors qu’elle était en train de se mouvoir pour changer de position tout en faisant attention avec son verre qui d’ailleurs semblait bien peu rempli.

    La demoiselle se permit donc de le questionner au sujet de ses fameux desseins dont il n’avait pas réellement parlé lors de la fête. Elle but le reste de son rhum et écouta attentivement ce dernier bien qu’elle lâcha un petit rire quand ce dernier se permit une petite blague. – Ah oui, je vois. Il est vrai que vous avez tout du noble et qu’il ne manque que votre titre. Allys semble être une femme intelligente. Elle pourra certainement vous remettre votre titre. Puis s’il vous faut un appui ou une lettre de recommandation, je pourrai vous en fournir une, dit-elle sérieusement.

    Cherchant la bouteille de rhum du regard, la demoiselle la trouva bien loin d’elle et n’eut d’autre choix que de s’y rendre par elle-même. Elle aurait pu demander à son très cher ami de lui tendre, mais cela aurait été bien trop facile, puis elle avait envie de s’amuser avec ce dernier. Glissant son verre entre ses genoux, cette dernière se pencha alors sur le côté, s’appuyant contre son dos ainsi que ses  épaules pour aller chercher son bien précieux, elle récupéra alors la bouteille de rhum qu’elle ouvrit afin de se resservir. Elle fit de même avec ce dernier avant de refaire le même petit manège pour remettre l’objet à sa place. – En tout cas, je vous souhaite bonne chance pour cela. Sinon, vous avez des plans pour le solstice d’hiver? Comme j’ignore combien de temps je serai encore ici, nous pourrions peut-être passer un peu de temps ensemble? Puis je suis sûre que de vous voir accompagner d’une noble qui exerce aussi dans la médecine ne sera que mieux pour vous. Enfin, je vous propose tout simplement, rien ne vous oblige à accepter.
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: Une soirée en bonne compagnie
    Mer 30 Déc 2020 - 3:28 #

    L'ai-je seulement crains? Bien-sûr que non! Oublier notre accord serait sans doute bien compliqué surtout vu notre manière de nous comporter l'un avec l'autre! Je bois donc une gorgée de rhum alors qu'elle m'interroge sur ma présence à la capitale. Il est vrai que je n'ai donné que peu de détails précédemment, après tout ce n'est pas forcément quelque chose que je désirais hurler sur tous les toits, surtout pas dans le palais royal! Faire l'aveux de simplement vouloir me faire voir par la famille royale n'aiderait pas ma cause! Je lui explique donc plus ou moins les raisons de ma présence à cette petite fête qui me déplaisait pourtant tellement, naturellement je garde certains secret, les activités ou les portes qui me restent fermées ne concernent que moi! Hors de question de mettre Nemue dans la confidence de certaines de mes actions! Après tout, si jamais elle venait à l'apprendre, je ne crains pas qu'elle me dénonce mais je ne voudrais pas que l'on puisse la relier à un criminel si un jour je me fais prendre! Elle pourra affirmer qu'elle n'en savait rien même sous la contrainte d'une potion de vérité et ainsi éviter tout problème ce qui me convient bien plus!

    En plus elle se propose même pour me recommander? Malheureusement, même s'il est vrai qu'une recommandation de la demoiselle pourrait être un avantage, il me faut refuser pour la même raison! Si elle me recommande et que les choses tournent mal, elle pourrait avoir des problème voir même perdre son propre titre! Hors de question d'avoir une telle responsabilité. Je secoue la tête en venant déposer ma main sur la sienne. "Merci Nemue mais cela ne sera pas nécessaire, je pense que ma réussite suffira à convaincre la reine!" Dis-je en souriant confiant à la jeune femme, me permettant même une petite plaisanterie. "Et puis, si jamais cela ne suffit pas il reste la seconde solution! Après tout, vous êtes encore célibataire il convient donc de me dépêcher si cet option doit être envisagée..." Dis-je en arborant un sourire charmeur avant de simplement rire de bon coeur. Le mariage? Je préfère l'éviter, il s'avère que malheureusement mes potentielles relations ne semblent pas fonctionner et puis, je suis bien heureux de vivre sans attaches! Si cependant je n'ai d'autre choix, un mariage par intérêt sera sans aucun doute envisagé mais, si tel est le cas, autant qu'il soit un minimum appréciable... Quoi que? Peut-être vaudrait-il mieux qu'il soit avec une personne donc je me moque? Ainsi je n'aurais nul scrupule à prendre quelques maîtresses...

    Voici que Nemue s'appuie quelque peu sur moi pour atteindre la bouteille de rhum, remplissant les verres avant de refaire le même numéro pour la remettre à sa place. J'hésite un instant à la regarder droit dans les yeux et bouger la bouteille comme une provocation l'obligeant à emprunter un autre passage la prochaine fois mais je n'en fais rien! Pour l'instant cette conversation est agréable - comme souvent avec elle - et nous ne nous sommes pas - encore - jeté l'un sur l'autre... C'est peut-être tout aussi bien de continuer ainsi! Des plans pour le solstice? Pas vraiment non, je dois bien avouer que je ne fais pas réellement grand fait de ce genre de fête! Venant d'une famille relativement pauvre, le solstice n'a jamais été réellement célébré chez moi! Plus tard, c'était surtout une occasion parfaite pour attaquer les navires qui transportaient les riches en croisière pour fêter le changement d'année! Je m'apprête à le signaler lorsqu'elle m'invite tout simplement à le passer en sa compagnie? Je la regarde un instant avant de me saisir de sa main, lui faisant un baise-main parfaitement exécuté - mais lèvres ne touchant donc pas sa peau - et relève ensuite mon regard pour le plonger dans le sien.

    "Si vous désirez que nous le passions ensemble, ce serait avec plaisir! Cependant, sachez que même sans le solstice ou même sans que cela ne soit à mon avantage pour me faire voir, j'aurais accepter de passer du temps avec vous belle Dame! Après tout, votre seule présence est toujours un délice qu'il faudrait être fou pour refuser selon moi..."
    Nemue LynellaLa Sorcière
    Nemue Lynella
    Informations
    Re: Une soirée en bonne compagnie
    Jeu 31 Déc 2020 - 22:45 #

    Évidemment, qu’elle croyait en sa réussite, seulement Nemue préférait tout simplement être prévoyante. Peut-être que voir son nom sur une lettre éviterait à Aslander toutes les questions ennuyantes que la reine pourrait lui poser. C’était une simple offre à prendre ou à laisser, mais voyant sa réaction, elle comprit bien assez vite que cela n’allait pas être accepté. Elle sourit doucement en sentant sa main contre la sienne et l’observa un bref instant avant de lever la tête pour le regarder lui dans les yeux. Elle voyait dans son sourire toute la confiance qu’il avait en lui-même et la demoiselle ne pouvait que l’encourager même si ce dernier réussit à pousser la plaisanterie un peu plus loin. – Il me semblait que vous ne vouliez pas la corde autour de cou? Dit-elle d’un sourire amusé. – À moins que je doive comprendre un message subtil dans ces mots? Elle termina cela sur un simple clin d’œil avant de récupérer la bouteille pour faire le refile de leur verre. Dans tous les cas, Nemue n’était pas plus prête à cela. – Enfin, il n'y a qu'une seule bague que j'accepte de passer à mon doigt pour le moment et heureusement, elle ne m'engage à rien si vous voyez ce que je veux dire, ne put-elle s’empêcher de dire avec une douce ironie.

    Nemue désirait rester libre pour le moment et même si elle se plaisait bien en sa compagnie, elle n’éprouvait pas d’amour à propre dit. Elle l’aimait et l’appréciait en tant qu’ami et bien qu’ils avaient partagé son lit une nuit et que cela risquait fort bien d’arriver encore ce soir, elle ne le voyait pas autrement. S’il était aussi séducteur qu’il le disait, elle savait pertinemment que si elle s’attachait à lui autrement ne ferait que lui causer de la tristesse. Son statut ne changerait pas pour ce dernier et elle espérait que la confiance qu’elle plaçait en lui ne soit pas veine.

    Enfin, prenant une gorgée, elle lui demanda ses plans pour les prochains jours à venir et l’invita même à passer le solstice avec elle, bien qu’elle tentait par la même occasion de l’aider à se faire voir. Sa réponse positive ainsi que son parfait baise-main emplit la demoiselle de joie bien qu’elle ne le démontra pas et qu’importe sa raison, il se serait fait plaisir de passer du temps avec elle. Malgré sa grande beauté, Nemue était une panthère bien solitaire et c’était d’ailleurs l’une des premières fois qu’elle invitait quelqu’un pour une fête comme celle-ci. – Ah, vous m’en voyez ravie! Nous pourrions profiter des festivités dans les rues de la capitale et profité avant cela, du repas en famille chez mes parents. Je suis sûre qu’un invité en plus ne leur causera pas de soucis. Enfin, je ne veux pas que vous pensiez quoique ce soit derrière cette invitation.

    Toujours agenouillée dans les draps, Nemue bougea l’un de ses genoux pour se glisser derrière lui et déposa son verre sur la petite table de chevet avant de passer ses bras autour de son cou pour poser ses mains contre son torse tout en se serrant contre son dos. Glissant sa tête au côté de la sienne, Nemue se tourna légèrement pour observer son visage de côté.  – Je me dis simplement qu’il serait triste de passer la dernière journée de l’an 1000 seul et qu’il serait plus amusant de le fêter entre amis, non? Puis glissant doucement ses lèvres vers son oreille, elle prit une voix un peu plus suave. – Je peux vous donner un avant-goût de ce que vous aurez droit en fin de soirée, si vous le désirez… Puis elle s’éloigna de lui en échappant un petit rire afin de se glisser hors du lit afin de se mettre sur ses pieds. Avait-elle dit cela pour plaisanter ou le pensait-elle vraiment? Enfin, elle regarda vers lui, observant précisément sa tenue propre qu’il avait conservée. – Vous ne voulez pas vous mettre plus à l’aise? Enfin, pour ma part, je commence à avoir chaud sous ce peignoir, alors fait comme bon vous semble.

    Nemue laissa donc tomber le peignoir de sur ses épaules et le déposa sur le fauteuil. Vêtue de sa simple nuisette qui laissait deviner ses formes, la couleur sombre de cette dernière contrastait avec sa peau de porcelaine.  Elle se dirigea alors vers son petit sac où elle en sortit son médaillon’dair ainsi que sa pipe et sa pierre de feu. – Cela vous dérange si je fume? Demanda-t-elle tout simplement. Après tout, ce n’était pas tout le monde qui appréciait ce genre de pratique et s’ils comptaient partager un moment plutôt rapproché dans les moments à venir, elle ne voulait pas se faire repoussante.
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: Une soirée en bonne compagnie
    Ven 1 Jan 2021 - 19:37 #

    Je souris doucement en regardant la demoiselle, en effet je ne désire pas me passer la corde au cou et cela peu importe la situation cependant, je sais que c'est une solution envisageable le cas échéant! J'ai beau faire en sorte de me faire voir et que les choses se passent pour le mieux pour moi sans avoir besoin d'en arriver à cette ultime nécessité, cela reste tout de même une possibilité! Seul un fou serait capable de totalement l'écarter, mes ambitions sont bien plus importante qu'un mariage arrangé... Bon, je n'épouserai pas n'importe qui non plus, la gamine dont j'ai évité la mère toute la soirée par exemple ne serait d'aucun intérêt pour moi, trop pauvre parmi les nobles et un nom qui n'a rien d'intéressant ou de puissant! Pour le coup, Nemue elle serait un excellent choix : assez connue, une demeure bien placée, un nouveau partenariat avec la compagnie murmevent... Elle est un excellent parti! Cependant, le seul défaut c'est qu'elle a réellement une certaine importance pour moi! Je ne veux donc pas prendre le moindre risque la concernant! Je me contente donc de rire doucement, plongeant mon regard dans le sien.

    "S'il faut se passer la corde au cou, j'aurais tendance à dire que certaines sont plus agréables que d'autres... Je vous rassure cependant, je pense que je ne désire pas d'autres bagues que la même que vous présentement!"

    Un jour peut-être, si l'obligation se fait sentir mais présentement, la bague de contre-mouflet est la seule bague nécessaire! Pour le reste. je dois dire que je ne m'attendais pas réellement à son invitation mais, naturellement, je l'accepte! Après tout, la jeune femme est une agréable compagnie que j'apprécie grandement, il serait donc dommage de ne pas partager ce moment avec elle! Par contre, je dois bien avouer ma surprise alors qu'elle parle de passer la première partie de soirée avec ses parents? Je dois bien avouer que cette idée ne m'enchante que peu en réalité, je pensais plus à un solstice en duo, une soirée agréable pour chacun qui aurait sans aucun doute terminé dans la chaleur de la nuit - une constance de nos rencontres j'ai l'impression - mais pas à une rencontre avec ses géniteurs! Pas que cela me dérange spécialement, je suis affreusement doué pour me faire apprécier du monde et pour mentir à tour de bras cependant, la rencontre de la famille de la demoiselle me semble donner une dimension officielle à notre "relation" qui n'est pourtant qu'amicale et charnelle lorsque l'envie se fait sentir! Veut-elle réellement présenter un homme tel que moi à ses proches? Certes elle dit qu'elle ne veut pas que je pense quoi que ce soit de cette rencontre - loin de moi cette idée, nous sommes deux adultes consentants et nous sommes bien clairs ensembles sur ce point - cependant qu'est-ce que sa famille va penser?

    Je pourrais poser la question cependant, il faut bien avouer que cela serait inutile! J'ai déjà confirmé ma participation et, même si elle ne le laisse voir, je peux aisément deviner à sa voix que cela lui fait plaisir! Quel genre d'homme serais-je pour revenir sur ma parole après cela? De plus, ses gestes m'emmènent ailleurs, un tout autre état d'esprit s'empare de moi alors qu'elle se glisse dans mon dos, caressant mon torse par delà ma chemise pour murmurer suavement à mon oreille! Je ne me fais pas prier alors qu'elle se lève, me mettre plus à l'aise? Fort bien! Je défais lentement ma chemise, la laissant tomber au sol - destination précédemment rejointe par le peignoir de la belle dont j'ai tous le loisir d'admirer les courbes alors qu'elle ne porte rien de plus qu'une nuisette ô combien affriolantes... Je m'avance vers elle, un sourire en coin sur les lèvres alors que je m'arrête devant elle, mon bras passe autours de sa taille et je l'attire contre moi, collant son corps encore légèrement couvert au mien plongeant mon regard dans le sien. Ma main libre vient saisir son menton, mon pouce caressant doucement sa lèvre inférieur avant de redescendre lentement sur sa peau.

    "Vous pouvez parfaitement fumer si vous le désirez... J'ai possiblement une toute autre activité à vous proposer cependant!" Je m'approche, frôlant ses lèvres des miennes sans jamais l'embrasser cependant, murmurant plutôt proche de ces-dernières. "Après tout, il se fait tard... Je me demande si ce lit est véritablement confortable lorsqu'on le met à contribution..." Et sur ces mots, je me détache d'elle, reculant lentement tout en défaisant mon pantalon que je laisse tomber au sol en marchant pour aller me glisser sous les draps.
    Nemue LynellaLa Sorcière
    Nemue Lynella
    Informations
    Re: Une soirée en bonne compagnie
    Ven 1 Jan 2021 - 21:00 #

    Parler de mariage n’effrayait pas la demoiselle, seulement était-elle prête à épouser ce dernier même s’il ne s’agissait que d’une entente sur papier? Prendrait-elle le risque alors qu’un jour elle pourrait rencontrer la personne qui ferait battre son cœur? Elle connaissait bien des gens qui ne se mariaient que pour la richesse de leur moitié, bien que le cœur n’y fût pas. Cela n’avait jamais fait de mariage heureux et même si elle s’entendait à merveille avec Aslander, elle se voyait mal vivre ce genre de relation avec lui. Bien évidemment, rigoler sur le sujet l’amusait bien même s’il y avait matière à réflexion derrière, mais elle se contenta simplement de préciser qu’elle n’acceptait qu’une seule bague à son doigt au final. Une bague qui ne l’engageait à rien et qui empêcherait justement de procréer accidentellement. Ils étaient tous les deux libres de faire ce que bon leur semblaient. Enfin, au moins ce dernier trouva tout de même une façon de la complimenter d’une certaine façon en la catégorisant de corde plus agréable que d’autres. Elle échappe un rire tout en le poussant légèrement de son épaule avant de boire à son verre, puis elle se décida finalement à l’invité pour festoyer le solstice tous les deux. Bien évidemment elle parle du repas chez sa famille, qui semble surprendre son ami, mais elle tente de lui faire comprendre bien assez rapidement qu’il n’a rien à craindre.

    Se glissant tout contre son dos tout en passant ses mains contre son torse, Nemue ne souhaite pas que ce dernier passe ce jour seul et par la même occasion cela évitait à la femme de trente-deux ans de devoir rester seule avec ses parents après le repas. C’était plutôt triste, même si pour son cas, elle avait des gens avec qui le passer. Bien évidemment, ce dernier avait très certainement d’autres possibilités, mais s’il avait accepté c’est que cela ne devait pas être  plus important. Enfin, la demoiselle sembla doucement les diriger vers un tout autre état d’esprit. Si vous pensiez qu’elle avait amené Aslander jusqu’à sa chambre d’auberge que pour faire la causette c’était une belle illusion et elle ne se serait certainement vêtue ainsi après s’être douchée. Non, elle attendait simplement le moment propice puis cela ne servait à rien de se jeter l’un sur l’autre dès leur arrivée. Il fallait savoir prendre son temps. Petite discussion autour d’un verre puis elle avait su démontré à ce dernier que ce n’était pas pour l’attirer dans un piège qu’elle faisait cela, tout en lui faisant comprendre qu’elle pouvait lui montrer un aperçu de ce qu’il aurait droit ce jour-là. Elle s’était faite plus suave et plus désireuse allant même jusqu’à retirer son peignoir pour se dévoiler dans sa nuisette sombre.

    Bien évidemment ce dernier sembla écouter son conseil retirant ainsi sa chemise alors qu’elle allait chercher sa pipe histoire de fumer un peu avant de passer aux choses sérieuses, mais ce dernier ne semblait pas vouloir la laisser faire s’approchant ainsi de Nemue pour venir le coller contre son corps. N’ayant pas de main libre, elle ne put qu’être victime de ses charmes alors qu’elle n’avait qu’à presser ses lèvres contre les siennes pour venir y voler un baiser. Ce dernier se détacha alors d’elle et elle n’eut d’autre choix que de mettre de côté ce qu’elle avait récupéré. Un sourire de prédatrice se dessina sur ses lèvres alors qu’elle s’avançait vers ce dernier lui donnant ainsi le temps de retirer son pantalon et le rejoint aussitôt dans le lit. Grimpant dans ce dernier tel la féline qu’elle était, elle vint passer ses jambes de chaque côté de ce dernier et se pencha afin de capturer ses lèvres dans un baiser endiablé qui se transforma doucement en caresse où leurs mains redécouvrirent à nouveau le corps de chacun jusqu’à ce que leurs derniers vêtements volèrent rejoindre le reste de leurs vêtements. Leurs baisers se transformèrent alors en souffles chauds et le lit fut mis à rude épreuve, mais heureusement, ce dernier tint bon jusqu’à ce que les deux êtres de chairs tombèrent épuisés dans les bras de l’un et de l’autre.

    Ils s’endormirent ainsi après quelques plaisanteries et ne se réveillèrent qu’à la lueur du matin où tous deux prirent le temps de se rafraîchir avant de prendre le petit déjeuner. Bien évidemment, Aslander n’allait pas rester à ses côtés éternellement et ce dernier, après avoir bien évidemment bien mangé fit donc ses adieux à la demoiselle dans un dernier baiser toujours armé de son sourire de séduction et lui fit savoir qu’il viendrait la prendre à sa chambre le jour venu.

    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Une soirée en bonne compagnie
    #