Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    La faim justifie les moyens
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    La faim justifie les moyens
    Lun 28 Déc 2020 - 12:06 #



    La faim justifie les moyens


    ...........





    La froideur de la saison fraîche était bien installée, cela ne faisait plus aucun doute. Les quelques rayons du soleil qui arrivaient à arriver jusqu'au sol ne suffisait pas pour retirer en totalité la couche de neige.

    - Bon Wilfried, comment cela se passe-t-il ?
    - Je suis vraiment désolée, mademoiselle Eli. Mais la roue est complètement cassée, irréparable. Il va me falloir un peu de temps pour la remplacer.

    Dans le carrosse, je dois donc prendre mon mal en patience. J'étais en route pour les sources chaudes de la Forteresse, mais on dirait que le Grand Helmex avait d'autres plans pour moi. Wilfried et moi nous nous sommes fait attaquer par un sanglier des montagnes et, malheureusement, il nous est rentrée dans la roue arrière.

    Mais heureusement que le majordome est prévoyant, une roue de secours est au-dessous du carrosse. Je regarde Wilfried relever ses manches pour commencer à régler le problème.

    - Mademoiselle Eli, vous est-il possible de descendre du carrosse ? Il faudrait alléger au maximum le carrosse pour qu'il soit plus facile à soulever.
    - Je commençais à avoir mal, de toute façon. Je vais faire un petit tour.
    - Soyez vigilante surtout, mademoiselle.

    Je lui fait un signe pour qu'il arrête de s'inquiéter.

    - Notre dieu Helmex est avec moi, je te rappel. Si quelque chose doit m'arriver, ça sera parce qu'il l'aura voulu.
    - Que sa grande puissance soit avec vous, dans ce cas.

    Je laisse Wilfried faire les réparations nécessaire pour que nous puisons repartir le plus rapidement possible. Pour ma part, je visite un peu les environs, même si le tour est assez rapidement fait. A part de la neige, des montagnes et des arbres, il n'y a pas grand chose...

    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: La faim justifie les moyens
    Lun 28 Déc 2020 - 21:15 #
    77b9cb10.jpg

    La faim justifie les moyens



    Pourquoi la cabale aimait tant le froid ? C'était à se demander si le cerveau de cette organisation n'avait pas un soucis avec le bien être des autres. Certes, la région était émaillée de grotte en tout genre, fournissant une cachette efficace pour qui voulait passer inaperçu, mais cette catin de Lucy en soit témoins... Il faisait froid.

    Serrant sa cape autour de ses épaules, la jeune femme bénie son idée d'avoir fait une réserve de cristaux de chaleur. Et en cas de coup dur elle pourrait toujours retourner dans sa pièce fétiche au chaud.
    Serrant contre elle la clé dimensionnelle, elle finit par la faire disparaitre dans son tatouage, peu désireuse de perdre cet objet si précieux

    -On est bientôt arrivés mademoiselle, le temps de monter jusqu'à la Forteresse, ça devrait nous prendre une demi journée

    Le coché était fort sympathique, se montrant autant attiré par les cristaux que sa passagère au regard de chat. A croire que les belles femmes ne courraient pas les rues ici, pour peu qu'il y ai des rues.
    Et alors que le long voyage ennuyeux se poursuivait, la vipère fut tirée de sa torpeur par un arrêt brutal, manquant de lui faire embrasser le fauteuil vide devant elle.

    Et si ce n'avait été que par contrariété, elle serait sortie pour disputer le conducteur, mais une rafale de neige sur la vitre la retint de le faire... Mieux valait la chaleur de l'intérieur tout compte fait

    -Désolé ma p'tite dame, mais y a un chariot accidenté sur la route, je vais aider le bonhomme à faire ses réparations

    -Vous êtes obligés de faire ça ? Par ce temps ?

    -Eh, c'est le code dans le coin, faut aider les gens en difficultés, même si le temps est mauvais


    Soupirant pour elle même, Valeera posa sa tête dans sa main avec un air ennuyé, tachant de regarder les alentours. Mais il n'y avait rien à voir sinon une silhouette solitaire qui se baladait dans le décors blanc.
    Et avant de pouvoir penser la moindre méchanceté, elle reconnu son amie ce qui la fit sortir de son bastion de chaleur avec de grand geste

    -Eliiiii !


    Fit elle en agitant les bras, regrettant instantanément son geste quand un souffle d'air froid s'engouffra dans ses vêtements. La faisant porter ses bras aux pans de son épais manteau pour les resserrer contre elle

    -Qu'est ce que tu fais perdue dans cet endroit oublié de tous ? Ton manoir n'est il pas mieux que le climat ignoble de ces montagnes ?
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: La faim justifie les moyens
    Jeu 31 Déc 2020 - 0:27 #



    La faim justifie les moyens


    ...........





    La froideur de la saison fraîche était bien installée, cela ne faisait plus aucun doute. Les quelques rayons du soleil qui arrivaient à arriver jusqu'au sol ne suffisait pas pour retirer en totalité la couche de neige.

    Les minutes passaient dans ce froid ressemblaient plus à des heures sans fin. Il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour faire le tour des environs. Il faut dire qu'à part de la neige, des arbres et des montagnes, il n'y a pas grand chose. Je rejoins Wilfried pour le surveiller pendant sa réparation.

    - Tout ce passe comme tu le souhaites ?
    - Cela pourrait plus mal se passer, mademoiselle. Je ne devrais pas en avoir pour bien longtemps.
    - C'est parfait alors.

    J'entend alors un bruit venir de derrière moi, de là où nous sommes venons quelques temps plus tôt. Un carrosse arrive dans notre direction. Dans un premier temps perplexe, je baisse vite la garde quand je reconnais la silhouette qui descend et court dans ma direction.

    - Valeera ! Quel surprise de te croiser par ici.

    Je suis bien contente de la retrouver par ici, même si la surprise est grande.

    - Je voulais simplement me relaxer dans les sources chaudes de la Forteresse. Mais la roue de mon carrosse s'est brisé net. Et toi alors ? Aussi pour la douce chaleur de l'eau du Nord ?

    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: La faim justifie les moyens
    Ven 1 Jan 2021 - 20:39 #
    77b9cb10.jpg

    La faim justifie les moyens



    Profiter des sources chaudes, voilà bien la seule chose d'attirante qu'avait cette région, même si Valeera n'y voyait pas vraiment l'intérêt. Prendre un bain chaud oui, se geler presque littéralement sur la route, surement pas.

    -Ah les sources chaudes ? Toi aussi ? Je comptais aussi y passer !

    Bon ça ferait un bon camouflet en tout cas. Elle ne comptais pas croiser de gens ici. Encore moins le genre de personne à qui elle pouvait avoir la moindre envie de répondre sur ce genre de question.
    Toute criminelle qu'elle était, Eli n'était pas de la cabale. Et si le groupe était ouvert aux gens de talents, la vipère avait dans l'idée qu'elle obéissait à quelque chose d'aussi sombre, mais bien différent. Rien qu'à voir sa façon de procéder. Une meurtrière simple ne serait pas en liberté vu ses méthodes.

    Mais c'était une autre histoire qu'elle ne comptait pas élucider tout de suite. Parfois la discrétion et la simple ignorance était préférable à la connaissance et aux contraintes

    -A ce que je vois oui, veux tu attendre dans le miens en attendant, il est chauffé et confortable, il doit même me rester de quoi manger et de quoi boire.

    La crainte du froid de la vipère était connu, et Eli ne serait surement pas étonnée de trouver un carrosse surchauffé et plus luxueux que le raisonnable.

    -Mon coché va aidé le tiens, inutile de rester à les regarder, nous ne servirons à rien

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: La faim justifie les moyens
    Sam 2 Jan 2021 - 23:44 #



    La faim justifie les moyens


    ...........





    - Après être restée autant de temps dans le froid, de la chaleur ne pourrait que me faire du bien.

    J'accepte donc la proposition de Valeera, et passe derrière elle pour monter dans son carrosse. Chaleur, boissons et petis gâteaux. Tout était présent pour passer un bon moment, avant de pouvoir repartir.

    Plusieurs minutes plus tard, un bruit sourd se fait entendre, comme si quelque chose venait de frapper deux fois le carrosse de mon amie.

    - Quelle était ce bruit ?

    Je passe la tête par la fenêtre du carrosse, et interpelle Wilfried.

    - Wilfred, tout se passe bien ?
    - Pour nous, oui, mademoiselle. Mais deux pierres viennent de heurter le carrosse de votre amie.

    Il n'y a pourtant pas eu de tremblement de terre, peut-être est-ce juste des cailloux tombés par la mégarde de randonneurs.

    Je sors quand même pour aller voir, et je remonte rapidement, les mains pleines.

    - Valeera ! Regarde ce que je viens de trouver dehors !
    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: La faim justifie les moyens
    Dim 3 Jan 2021 - 10:49 #
    77b9cb10.jpg

    La faim justifie les moyens



    Retour dans le confort et la chaleur de son carrosse, Valeera soupira d'aise en enlevant sa cape et la lançant dans un coin ou elle pourrait sécher. Trouver Eli avait quelque chose de providentiel. Elle aurait une excuse parfaite si jamais un garde venait à lui demander ce qu'elle faisait là.

    Le seul soucis étant que connaissant la jeune femme, elle pouvait aussi se retrouver à l'aider pour un meurtre... Mais bon c'était une autre histoire ! Et maquiller un meurtre était au final devenu une formalité.
    Et alors qu'elle ouvrait la fenêtre, faisant frissonner la jeune femme, la vipère sentit quelques petits chocs contre son véhicule, espérant que ce n'était pas une nouvelle roue qui venait de se casser.
    Ce qui servait de transport à Eli était nettement moins chauffé, et elle ne s'imaginait pas attendre dans le froid...

    En la voyant sortir, elle leva les yeux au ciel, et fut surprise de la voir revenir avec les deux coupables, deux cailloux avec des formes étranges, bien loin des formes minérales habituelles

    S'approchant un peu elle passa la main sur ce qu'elle ignorait être un œuf

    -Qu'est ce que c'est que ça ? Je n'ai jamais de pierre comme ça...

    Elle aurait sans doute réagit différemment si elle avait sut que des familiers se cachaient dedans, attendant de sortir à la mention de leurs noms.
    Cette catin de Lucy avait décidément de l'humour
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: La faim justifie les moyens
    Mer 27 Jan 2021 - 19:10 #



    La faim justifie les moyens


    ...........





    - Je ne sais pas du tout. Ils sont venu cogner contre le carosse.
    - Ce sont des oeufs, mademoiselle Eli.
    - Des oeufs ? En es-tu bien sûr ?
    - Je le pense, mademoiselle. Mais je ne suis pas un aussi bon expert animalier que cela.

    De ce que je sais des oeufs de familier, il suffit de donner un nom à l'oeuf pour que celui-ci se met à éclore. Voulant les faire éclore rapidement, je t'en un des oeufs à Valeera.

    - Tiens, prends en un.

    Une fois cela fait, je prend l'autre caillou dans mes deux mains, et le fixe intensément. Il allait falloir que je lui trouve un nom...mais quoi ? C'est bien la première fois qu'il faut que je fasse ça...Saint Helmex Père de tous, donne moi une part de ton immense pouvoir pour lui trouver un nom.

    - Ro...ra...Roy..okh...Royokh ?

    Et puis tout doucement, un craquement interne se fait entendre. D'autres arrivent rapidement, et un petit trou se fait voir. Rapidement, une tête de glooby blanche apparaît. Cette petite chose possède plusieurs yeux, d'un rouge vraiment pénétrant. Elle me regarde, penche la tête sur le côté, mais se détourne de moi pour regarder l'autre oeuf, qui attend toujours son éclosion.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: La faim justifie les moyens
    Mer 27 Jan 2021 - 19:31 #
    77b9cb10.jpg

    La faim justifie les moyens


    Valeera saisit ce que lui tendait son ami, le prenant à deux mains avec un air étonné. Pour des pierres... elles étaient bien légères mais l'explication finit par lui arriver rapidement

    Des œufs donc ? La vipère soupesa ce dernier dans ses mains. C'était quelque chose de plutôt fragile en apparence, mais cela avait dévalé la pente sans dommage. Et alors que son amie faisait éclore le sien en prononçant un simple nom, Valeera resta perplexe un moment.
    Voulait t-elle vraiment s'ennuyer avec ce genre de chose ?

    Clairement, un familier lui ferait plus perdre du temps qu'autre chose, pire encore, cela pourrait ruiner ses tentatives des camouflages et...

    -Rika.

    Finit elle par dire, agacé par sa propre lenteur à la réflexion. Et à peine le nom fut il prononcé que l'œuf se fendilla doucement la coque sous les mains de la vipère se faisant transpercée par de petites pattes alors que quelque chose finissait par émerger de sa coquille.
    Ce qui en sortit était blanc, du moins sa petite fourrure l'était, tout comme sa petite queue et ses grandes oreilles. De multiples yeux l'observant intensément.

    -Un glooby donc.

    Dit elle en rendant à cet être son regard. Rika ressemblait presque à une grosse araignée, si on oubliait ses pattes plus petites et une certaine élégance propre à l'animal. Ce dernier n'attendit pas son reste et grimpa le long du bras de sa propriétaire, créant de petites taches de gel sur ce dernier avant de se poser l'épaule de la demoiselle.
    Son air fier ne la quittant pas un instant, faisant un écho étrange à l'expression de sa propriétaire.

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: La faim justifie les moyens
    Mer 27 Jan 2021 - 19:40 #



    La faim justifie les moyens


    ...........





    - C'est un jolie nom, que tu as choisi là !

    Mais à peine ais-je eu le temps de le dire, et que Rika prenne place sur l'épaule de Valeera, que Roykh bondit de mes mains pour se poser à côté de son collègue d'oeuf. Le glooby se roule sur elle, rendant l'épaule de ma collègue complètement invisible.

    - Roykh, reviens ici, s'il te plait.

    La petite créature me regarde, puis regarde Rika avant de reposer son regard sur moi, et faire non de la tête. Quoi ? Comment ça, non ?

    - Valeera n'est pas ta propriétaire, c'est moi. Donc reviens ici, s'il te plait.

    Mais rien n'y fait, le glooby ne veut pas bouger de l'épaule de ma collègue. Mais il allait tout de même falloir. Wilfred vient nous voir pour m'annoncer que les réparations de notre voiture est enfin terminées, et que la route allait pouvoir reprendre.

    N'en pouvant plus d'attendre que Roykh fasse un geste, je vais la chercher directement à sa place. J'ai dû tirer pour la décoller de l'épaule de Valeera, créant au passage quelques accros.

    - Je suis désolée. Passe à mon manoir pour que je t'achète une nouvelle écharpe.


    Nous continuons à discuter encore quelques minutes, avant que je ne lui présentes mes adieux et ne reparte dans mon propre carrosse.

    - Continuons nous la route vers les sources chaudes, mademoiselle ?
    - Non, Wilfred, nous rentrons à la maison. J'ai une petite créature à dresser.
    - Bien, mademoiselle.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: La faim justifie les moyens
    Mer 27 Jan 2021 - 20:09 #
    77b9cb10.jpg

    La faim justifie les moyens




    Voilà que Valeera se retrouvait avec non pas un, mais deux glooby collés à elle. Rika semblait n'avoir d'yeux que pour elle, imitant sa propriétaire à la perfection. Et le fait de voir sa soeur se mettre sur la même épaule qu'elle ne le fit pas bouger. A la rigueur lui accorda t'elle un regard et l'autorisation de se tenir près d'elle

    -Curieuse créature...

    Dit la vipère sans vraiment savoir quoi en faire. Les deux créatures semblaient pourtant ne pas vouloir la lacher. Et même la légitime propriétaire du premier ne parvenait pas à le faire descendre de là
    Et alors qu'Eli finissait par l'arracher, Rika eut enfin un regard inquiet pour sa soeur, descendant sur les mains de la vipère pour l'observer partir.

    -Allons petite chose, tu la révéra j'en suis sur

    Elle passa un doigt sur le crane poilu du glooby qui se tortilla dans sa main, trop heureux d'avoir un peu d'attention. Son attention partagée entre le départ d'Eli et l'attention de Valeera.

    -Ne t'en fais pas Eli, porte toi bien, je passerais te voir, c'est promis

    Pas tant pour l'écharpe, bien sur. Mais la jeune femme finissait par apprécier la compagnie de cette criminelle. Peut être pouvaient-elles devenir bonnes amies finalement ?
    Le destin en déciderait.

    Faisant un petit coucou à cette dernière, elle l'observa partir avant que son propre cocher ne remonte et relance le voyage. Rika dans ses mains elle observa la calèche de son amie repartir avant de soupirer et de se focaliser sur ce qu'il lui restait à faire.

    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: La faim justifie les moyens
    #