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    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

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    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

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    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
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    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
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    Les petits secrets du Courtier
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Les petits secrets du Courtier
    Lun 1 Fév 2021 - 17:14 #
    Kall SteinAllez, allez, dispersez-vous mes petits rats !
    InformationsPouvoirInventaireLes RPsRelations
    Informations générales
    Age : 15 ans et des poussières
    Sexe : Homme
    Groupe : Citoyen
    Spécialité/Métier/etc : Courtier en information
    En quelques mots...
    Si vous vivez depuis longtemps à la capitale il est fort probable que vous connaissiez déjà Kall, au moins de vue, comme le petit sans abri friand de blague arpentant les rues de la ville depuis toujours sans jamais donnait l’impression souffrir de la faim.  Et pour ce qui aurait pu lui adresser la parole, vous aurez pu avoir la désagréable sensation que le petit garçon en savait beaucoup trop pour quelqu’un dans sa situation. Mais sans plus. Hormis ça on le connait surtout pour sa générosité, ramenant périodiquement de la nourriture aux mendiants les plus démunis.
    Personne ne pourrait se douter de l’intelligence remarquable qu’abrite en réalité le jeune garçon, enfin, quand celle-ci n’est pas trop fragmenter par son pouvoir. Parfois, même lui pouvais en oublier sa double vie…
    Avez-vous déjà entendu parler du « Courtier » ? Il s’agit d’une rumeur qui se repend depuis quelque année au travers de la capitale : Il existerait un homme capable de découvrir n’importe qu’elle secret. Des informations sur un concurrent, savoir si votre homme vous trompe, le code d’un coffre-fort, rien ne semble hors de portée pour qui sait le trouver. Car oui, derrière la rumeur aux airs de légende urbaine, c’est bien Kall qui tires les ficelles. Bien qu’il puisse en de rare occasion refuser une demande, le courtier est connu pour sa morale flexible et ses résultats professionnel.
    Ainsi, même lorsqu'il est en pleine possession de son esprit, et malgré l'existence du courtier, le jeune garçon n'a pas un mauvais fond, et rêve mème d'un jour quitter la ville pour devenir aventurier. Cependant, même lui a du mal à imaginer à quoi pourrait bien lui servir son pouvoir dans une tel profession...
    Le pouvoir
    Nom du pouvoir : Rat Prophet
    Catégorie : Pouvoirs psychiques

    Tous les rats dans un rayon de 2km sont naturellement attirés par Kall, guider jusqu’à ce qui leurs apparait comme une curiosité. Une fois la curiosité révéler, les rats ne ressentiront plus le besoin de revenir vers lui, à l’exception peut-être pour la nourriture que l’enfant se plait à leurs distribuer.
    Mais la véritable nature de sont pouvoir réside dans sa capacité à distribuer son « humanité » parmi les membres ces petits rongeurs. Mais qu’est que cela signifie vraiment ? Autrefois soutenue par des membres de la cabale -pour ne pas dire sujet d’expérience- cela lui à permit d’avoir une entière conscience de ses capacités.
    Petit garçon lambda pour le reste de l’humanité, dans l’ombre Kall est en réalités le mystérieux « Courtier ». Car oui, derrière cette légende urbaine qui serait capable de révéler n’importe qu’elle secret, se trouvait en réalité le jeune mendiant dispersant ses petits alliés comme autant de petit espion.
    On peut visualiser son pouvoir comme une réserve de charge, qu’il a autrefois lui-même nommé « Jeton » -essayez de ne pas trop le jugée, il n’avait que neuf ans à l’époque…

    Que représente un jeton : Il ne s’agit que d’un nom, ils n’on pas d’existence physique. Il s’agit d’un petit pourcentage d’humanité (entre 2 et 3%) appartenant à Kall qu’il peut intégrés à un rat à travers un contact physique.
    Qu’est qu’il faut entendre par humanité : Disons que sur un plan psychologique, il s’agit d’un pourcentage de TOUT ce qu’est Kall. Mémoire, personnalités, mais principalement l’intelligence. Il nomme les rats porteurs d’un jeton : « Elu ».

    ATTENTION, il s’agit toujours d’un « échange » en réalité, ce que Kall donne de lui, il le prend chez le rat. Ainsi c’est sa santé mentale qui subit. Non, il ne deviendra pas un psychopathe, mais il aura de plus en plus tendance à se prendre pour un rat.

    Fonctionnement et contraintes :

    -Les expérimentations de la cabale ont permis à Kall, génie de naissance, d’estimer son nombre de jetons distribuable à 20. Cependant il à prit l’habitude de se maintenir à 10 jeton actif, lui permettant d’éviter ainsi les complications les plus gênante, limitant le plus souvent les effets secondaires à de fréquent retroussement de nez et à un appétit vorace, maintenant également ses capacités de réflexion au niveau de celles d’un enfant de quinze ans ordinaires. Au-delà de cette limite les compétences intellectuelles de Kall sont gravement impactées, son comportement semblera également tenir plus du rat (mâchouillage de table, mise en boule, escalade de mur sans véritable raison, vole à la tir…).

    -Les jetons son limités dans le temps, alors bien que les Elus puisse s’éloigner autant qu’ils le souhaitent, ils leurs faut le renouveler dans les 8 heures avec un contact physique. Passer ce délai le rat perd son jeton qui regagne aussitôt Kall. Le jeune garçon ne peut pas récupérer un jeton d’un autre moyen que celui-ci, qu’elle qu’il soit.

    -Il ne s’agit pas d’une relation de « Familier », les élus ne se jetteront pas à la mort pour lui (oubliez tout de suite vos fantasmes de marée de rat). Ils deviennent plus intelligents cependant ils développent leurs propres personnalités, cependant il est vrai qu’ils sont souvent reconnaissants pour se don et font bien souvent tout ce qu’ils peuvent pour l’aider. La majeure partie des activités secrète du « Courtier » consiste à marchander avec de tout petits animaux pour qu’ils veuillent bien accepter le travail. Mais bien entendus, bien qu’il soit ouvert à de nouvel rencontre, Kall à son petit groupe de « loyal », dont notamment une jeune rate albinos, nommer Light, perpétuellement perchés sur son épaule et qu’il a lui-même allaité au biberon. L’inverse est également possible, autrefois bien plus jeune, Kall avait eu à faire à un rat rebelle qui était allé jusqu’à tenter de levée une révolte… En vain, cela relevant principalement du fait que le révolté devait passer par lui pour garder son intelligence.

    -L’impact sur sa santé mentale ne se limite pas au nombre de jetons distribuer, la distance avec ses derniers joue également. Ainsi s’il n’a que 9 rat actif, mais que ceci ont tous décidés de s’éloignée de 4km, il n’est pas impossible de retrouver Kall en train d’essayer de se glisser entre deux lattes du planché. L’inverse est également vrai : si 11 jetons ont été distribué mais qu’ils se tiennent tous à moins de quatre mètres de Kall, vous verrez réapparaitre dans le regard du garçon cette étincelle de génie qui le personnifie en réalité.

    -Kall peut ressentir la présence des élus sur 3km et bien qu’eux puissent -grâce au jeton- comprendre tout ce qu’il peut dire, lui, ne parle pas le rat. Cependant le pourcentage « mémoire » présent dans les jetons leurs permette de s’échanger des images mentales et des émotions, des signaux psychiques que Kall avait appris, avec le temps, à décrypter comme de véritable parole. Pour cela Kall doit ressentir sa présence, cependant la netteté du message varie en fonction de la distance.  Parfait pour guidés ses petits espions ! Mais il ne s’agit toujours pas de contrôle, si le rat ne veut pas faire quelque chose, il ne le fera pas !

    -Kall ressent la douleur et plus intensément la mort de ses élus quelque soit la distance. Mais il n’a pas besoin de ça pour tenter de leurs éviter la mort… C’est qu’il y tient à tous ses petits amis ! D’ailleurs il se fait un point d’honneur à tous leurs donner un petit nom, même ceux n’ayant jamais reçu de jeton (Alors il y à Light, Fury, Gaia, Fripouille,…).

    -Quand est-il de l’intelligence ? Ne vous attendez pas voir un Elu résoudre un casse-tête scientifique… Il s’agit plus d’une ouverture d’esprit : Le rat devient capable de comprendre des complexes profonds tel que le « moi », le besoin, ou même la flemme… Une personnalité nouvelle née chez le rat, rendant le résultat des plus approximatif… Kall à put ainsi avoir affaire à un individu ayant compris le principe du marchandage ou à un autre persuader de parler au dieu des rats. D’ailleurs dans certains cas, ils pouvaient aller jusqu’à découvrir ce qu’était l’amour, la rate nommer Light, toujours sur l’épaule de Kall, était une grande romantique et ne vivait que dans l’attente d’un jour rencontrés « le » rat qui la mériterais.

    -Les jetons son seulement compatible avec les rats. Aucune autre espèce, y compris les rats géants.

    -Pouvoir ou acclimatation, allez savoir pourquoi Kall semble immunisé à toute maladie ou infection pouvant provenir d’un rat…

    -Si un individu capable de lire dans les pensés venait à se pencher sur Kall, il se verrait confronté à un esprit fragmenter sans grand sens, de temps à autre traversé par des pensées de rat. C’est principalement grâce à cela, que l’identité du « Courtier » reste encore un secret à se jour.

    -Si un Elus meurt, le jeton ne revient pas à Kall avant d’avoir écouler tout son temps.  
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    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les petits secrets du Courtier
    Lun 1 Fév 2021 - 17:28 #
    Recherche de Lien :


    Un(e) poursuivant(e) :
    Il s'agirait d'un individus se lançant pour une raison X aux trousses du Courtier. Afin de jouer plusieurs rp durant lesquels il enquêtera à mon sujet puis se lancera à ma poursuite, manquant de peu de découvrir mon identité à plusieurs reprises avant de bien entendu finir par découvrir qui se cache derrière le courtier. Il pourrait finir par me trouvais pas si méchant et pourrais même s'attacher à moi.
    Pas de groupe particulier, du moment que vous avez une bonne raison d'en vouloir au courtier. Vous pouvez etres un simple garde faisant son travail comme un citoyen à qui le courtier à put faire du tort. CEPENDANT si vous êtes aventurier, il serait intéressant de voir ce lien devenir mon maitre par la suite. Je pense qu'il y a vraiment matière à s'amuser avec ce lien qui promet de belle course poursuite au travers de la capitale.

    Un maitre ou une maitresse : Kall rêve d’être aventurier mais s'en pense incapable. Un aventurier plus vieux que lui pourrais voir son potentiel et décider de prendre le jeune garçon sous son aile. Et pour, qui sait, un jour partir en quête avec lui. (Kall ne passera pas aventurier avant d'avoir obtenu 2 ou 3 objets de pouvoir).

    Un(e) meilleur(e) ami(e) : Il s'agirait d'un individus d'environs le même âge que Kall qui avec le temps pourrais devenir son confident, et pourquoi pas devenir la toute première personne à qui il apprendrais qu'il est le courtier.

    Des clients réguliers : Il s’agirait des rares clients à rencontrer Kall en personne, bien qu'il soit toujours masquer lorsqu'il devient le courtier. Qui n'aimerais pas posséder le réseau d'informateur du courtier ? Que vous soyez un garde, un hors la loi, ou un marchand, venez nombreux !