Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La grande forêt » La tour en ruine » Event de la tour en ruines
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Ven 22 Mar 2019 - 16:03 #
    Event - La tour en ruines
    Participants :
    @Nayru Dalmasca
    @Yunaëlle F. Aldrah
    @Hel D. Gher
    @Zeldris Belir




    Organisation générale


    Afin que chaque sujet RP ait des noms différents, vous pouvez renommer le votre en le précisant HRP dans le premier message posté (mettez vous d'accord avant du coup...) et je changerais le titre.

    Si vous n'êtes pas encore passé dans le sujet de confirmation de votre participation, vous pouvez le trouver ici : WWW. Comme il est écrit dedans, vous ne pouvez pas poster à la suite sans avoir d'abord écrit un petit message RP dans le sujet d'introduction. Ensuite, vous pouvez directement enchaîner à la suite de ce message.

    Pour chaque message RP à la fin, afin de faciliter de travail du MDJ, je vous serais grandement reconnaissante (une manière de dire qu'il faut que vous le fassiez) si vous notez sous spoiler, le plus synthétiquement possible, les actions réalisés par votre personnage, les choix qu'il a été amené à faire et les résultats des dès si nécessaire.

    Dans tout les cas, les lancés de dès devront se faire dans ce sujet (et non directement dans le RP) et les dès doivent être lancés en même temps que l'écriture du RP pour intégrer les résultats directement dans le texte.

    L'ordre du RP est libre, à convenir entre vous. Lorsque c'est votre tour vous avez une semaine pour répondre sinon votre tour est sauté et il faudra rattraper le train plus tard.

    Instructions générales


    Les objets qui sont fournit pour la quête ne peuvent être utilisés que pour la quête. Cependant, vous pouvez aussi partir avec des affaires et achats personnels en plus.

    Durant cette quête, vous pouvez garder tous les trésors que vous trouverez dans cette aventure (InRP la royauté ne viendra pas vous racketter pour avoir le butin) mais ils sont par contre à partager avec vos coéquipiers.
    Par contre, vous avez des chances d'être blessé ou de subir des malus pour vos prochains RPs ! (Si vous ne souhaitez pas faire mourir votre personnage, je ne vous l'imposerais pas)

    Grâce aux cristaux de téléportation, vous avez la possibilité de quitter le RP à tout moment (c'est un choix individuel, vous avez un cristal pour chaque personnage) La fin de l'aventure d'un personnage n'empêche pas les autres de continuer les fouilles (en cas d'abandon réel d'un joueur inactif, cette situation sera donné InRP pour justifier la disparition d'un personnage)

    Ce cristal permet aussi éviter la « mort » de votre personnage. En l'activant instantanément, vous pouvez éviter in-extremis un coup fatal et sortir de la tour. Cependant, vous aurez perdu tous les trésors que vous avez accumulés dans cette aventure (donc il faut bien peser le pour et le contre, si vous devez continuer ou vous contenter de ce que vous avez déjà)


    les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Dans un premier temps, vous retrouvez votre groupe (il doit être la suite directe de votre RP d'inscription) si vous ne vous connaissez pas avant, vous faîtes connaissance et vous vous préparez pour la quête.

    Pendant votre préparation, un garde passe vous voir et vous donne un sac à chacun en vous précisant que l'on vous prête ses affaires durant la quête mais qu'elles seront à restituer à la fin. C'est un petit sac sans fond*, en fouillant il contient :
    • Un crayon et du papier tout à fait classique
    • Un petit couteau tout à fait classique également (qui peut être pratique pour ceux n'étant pas déjà armés mais vous pouvez tout à fait partir avec votre propre lame ou tout autre chose... )
    • Des rations de pain et de viande séchée suffisantes pour tenir deux jours
    • Une gourde fontaine*
    • Une lampe magique*
    • Un cristal de téléportation (exclusif à la quête : vous permettra de sortir de la tour et de vous retrouver dans le cercle de téléportation tracé dans la clairière. L'activation prend du temps pour fonctionner correctement et ne peux donc pas être activé correctement en cas d'urgence : si vous accélérez le processus vous vous retrouverez nu comme un vers en ayant perdu vos possessions, seul votre corps sera téléporté)
    Il n'y a pas grand chose de plus mais le sac vous permettra de stocker plus facilement les éventuels trésors que vous pourrez trouver et ranger vos affaires.
    *voir les descriptifs des objets dans la boutique

    Une fois que vous êtes prêt à partir à l'aventure, direction la tour !
    Devant vous, vous voyez un groupe pénétrer dans ces étranges ruines et disparaître dans les ombres. Vous avez beau éclairer, regarder, chercher... De l'extérieur, l'intérieur semble baigner dans les ténèbres...
    Vous prenez votre courage à deux mains et vous suivez le groupe. D'étranges frissons vous parcourent le corps quand vous passez le seuil et vous êtes plongés dans une obscurité absolue. Vous n'êtes même plus capable d’apercevoir, d'entendre ou de sentir vos coéquipiers. La lumière, les murs et même le sol a disparu sous vos pieds... Vous êtes seuls, à flotter dans le noir.


    Prochaine apparition du MDJ : lorsque tous les membres de votre groupe se seront aventurés dans ces ténèbres...
    Pensez à préciser quelles affaires supplémentaires vous emportez dans vos bagages (il ne sera pas possible de passer à la boutique pour acheter pile l'objet qui vous fallait pour vous sortir du pétrin une fois dans la tour : logique! )

    En cas d'absence de l'un des membres de votre groupe (inscription non confirmée sur le sujet d'introduction), vous partirez sans lui le 1er avril.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Lun 25 Mar 2019 - 22:41 #
    Manifestement je n'allais pas pouvoir dormir sur son épaule, profiter de la douceur de ses cheveux et de la douceur de sa peau. Des petites tapes sur ma joue m'empêchèrent de céder face à mon handicape. Elle en avait eut de la chance la jeune stéthoscope humaine, une fanfare c'était mis à jouer, surement pour motiver les troupes et donner du baume aux cœurs des intrépides qui déjà osaient affronter l'inconnu. La musique avait éveillé mon esprit d'un seul coup. Revitaliser comme un diable j'ouvre mes yeux pour observer un groupe entrant dans la tour. Avalé. On aurait dit que les ténèbres scellant le bâtiment en ruine avait déchiré les silhouettes pour les intégrer à leur corps insondable et infranchissable. Un frisson d'excitation fit frémir ma colonne vertical.

    ~Alors c'est ça ce fameux frisson ? Le goût du risque, hein capitaine ?

    Un cocktail d'hormone explosif et inédit. Beaucoup d'inédit et d'expérience en très peu de temps. Jamais je n'avais été éveillé aussi longtemps, et pourtant même si ma narcolepsie pouvait me tomber dessus à n'importe quel instant, je n'avais jamais été aussi calme et reposé. Aussi vif et déterminé, c'est donc ça le pouvoir de l'adrénaline qui seul se manifeste quand on affronte l'inconnu... Cet abysse terrifiant. Je me tourne à ma droite, Yunaëlle est toujours là. C'est alors que je remarque à sa droite à elle, la prêtresse bleue. Maintenant je m'en rappelle, j'ai fait un petit salut aux deux femmes avant de m'endormir brièvement. Attendez si Nayru est là il y a donc la terrible...
    Je sens une main se poser sur ma tête et malaxer mon crâne ébouriffant plus encore ma chevelure blonde. C'est terrible ce qui se passe. Je l'entends se moquer de moi, en criant "froufroufrou"

    -AH ! ÉVIDEMENT QUE TU ES LÀ ! FAUT QUE TU ARRÊTES. JE NE SUIS PAS UN ANIMAL MIGNON ! JE PEUX TRÈS BIEN ETRE UN DRAGON SI JE VEUX ! Et là tu voudra pas faire "froumachinchose là"

    Bon ok je m'étais peut-être un peu emporté. Mais faut qu'elle arrête de faire comme si j'étais son gosse, surtout devant autant de monde, surtout devant... Elle. Bref, maintenant il fallait que je me calme, et le rythme de la musique était parfait pour une marche militaire. J'attrapais la manche de Hel et la main de Nayru de ma dextre avant de prendre dans ma main gauche celle de Yuna. Marchant au rythme de la musique n'emportait alors tout le monde vers la tour :

    -On jacassera à l'intérieur mesdemoiselles ! Allez la gloire nous attend !

    Mon fardeau s'allégea soudainement lorsque mon pied heurtât le seuil de la bâtisse et que les ténèbres m'enveloppèrent. Plus de son, donc plus de musique...mon garde fou ploya comme mes muscles alors que le sommeil faisait pesait sur mon dos une pression folle avant de me délivrer de toute sensation. Si vous entendez quelqu'un ronfler dans la tour ce n'est pas un monstre, n'ayez crainte, c'est juste moi !

    Spoiler:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Mer 27 Mar 2019 - 19:17 #
    On avait r’trouvé les deux autres. Niquels hein. Et j’avais pas hésité une seule seconde à aller faire froufroufrou sur la tête de Zeldris. Un plaisir de lui faire ça. Oui, et j’me cachais directement derrière Nayru lorsqu’il s’énerva. Oui, j’vais pas prendre de risque hein. J’savais bien que légalement c’tait pas un gamin. Mais pour moi. Tout l’monde peut être considéré comme un gamin. Et c’est ça qui est drôle. J’lui tirais la langue.

    - C’est pour qu’tu restes réveillé !

    Pis j’étais sûr que même en dragon il était chou. Pas de doute la d’sus. On perd pas sa choupitude comme ça hein. Faut pas croire. Bon, si tu t’prends un coup d’épée dans la gueule. P’tête que si. Mais c’beaucoup un coup d’épée dans laggle. En tout cas ça avait marcher. Genre il était énergique. À tel point qu’il nous attrapa toutes les trois en même temps pour nous em’ner vers la tour. Sans réfléchir. Genre le mec c’tait l’pire de tous. Fin bon, on avait nos affaires et tout hein. Pas b’soin d’plus. Mais, on aurait pu prendre l’temps d’examiner un peu autours. D’savoir comment on allait s’organiser. De revoir un peu les postes. Non, lui y fonçait comme un débile. J’soupirais en m’laissant entraîner. Il allé s’prendre un froufroufrou du feu de dieu la prochaine fois lui. Intérieurement, j’me le jurer. Faudrait bien que j’me détende hein. J’pris l’temps de vérifier que toutes mes armes étaient là. Plus les affaires qu’on nous avait données. Ouais c’bon. Pis j’ajoutais.

    - Vous voulez pas voir vite fait d’hors avant ?

    Trop tard. Ce p’tit bâtard nous avait fait passer la porte. J’aurais dû parler avant. Tout disparus. Plus d’lumière. Plus d’pote. Plus rien. J’m’agitais commençant à paniquer. Nah mais j’voulais partir avec des potes moi hein. Pas toute seule. Si j’devais m’battre ça l’ferais pas en solo hein. J’frissonnais. Peur ? Angoisse ? Froid ? J’en savais rien. Et j’me mis a gueuler.

    - VOUS ÊTES OÙ ?
    Spoiler:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Sam 30 Mar 2019 - 23:30 #

    La tour en ruine



    Zeldris était toujours aux côtés de Yunaëlle. Le duo avait réussi à retrouver les deux filles, Nayru et Hel ; et la seconde citée n'avait pas hésité à venir ébouriffer les cheveux du blond. Elle appelait ce geste « froufroufrou », c'était mignon, mais le pauvre Zeldris semblait désemparé, gêné. La violette ne put s'empêcher de ricaner légèrement.

    « Comment perdre toute sa virilité en quelques secondes hihi ! » Dit-elle en posant sa main sur son épaule, d'un air faussement compatissant. « Bonjour Hel, bonjour Nayru. J'espère que vous êtes toujours partantes. »

    Le jeune homme semblait pressé d'aller dans la tour, lui, par contre. Le voilà qui traînait les trois demoiselles avec lui, serrant la main de la noble dans la sienne. Miyah était avec eux, d'ailleurs. Elle allait s'avérer utile, maintenant qu'elle connaissait une magie particulière ; celle de partager ses sens avec Yunaëlle. Utile pour explorer des endroits difficile d'accès.

    « Pourquoi es-tu si pressé de nous emporter dans l'obscurité, Zel' ? »

    Elle était parvenue à prononcer ses mots avant d'entrer dans la tour ; cette tour était extrêmement sombre. Beaucoup trop sombre. Seulement, il n'y avait pas que de l'obscurité dans cet endroit sinistre. Il y avait quelque chose de plus malsain. Quelque chose d'inconfortable. Alors que la main de Zeldris lâcha la sienne, Yunaëlle réalisa qu'elle avait perdu l'usage de ses sens. Elle ne voyait rien, elle se sentait comme dans un cauchemar.

    « Miyah ? »

    En effet, sa Lumios était la première chose à laquelle la demoiselle pensait. Elle s'inquiétait beaucoup pour elle ; son familier comptait énormément à ses yeux. Parce que oui, maintenant, elle parvenait à la considérer autrement que comme un simple animal de compagnie. La créature blanche qui répondait toujours à l'appel n'était pas là. Quelque chose à l'intérieur de cette tour empêchait quiconque de se retrouver...

    « Qu'est-ce que c'est que ce bordel... »

    Décidément.

    La jeune femme allait devoir prendre son courage à deux mains et tenter de trouver quelque chose pouvant l'aider à retrouver ses coéquipiers et Miyah. Elle avait beau essayer de partager ses sens avec elle, elle ne voyait que du noir, visiblement, Miyah était dans la même situation. Impossible de savoir où elle se trouvait ni ce qui l'attendait ; enfin, une chose était sûre, ce n'était rien de rassurant... Enfin, il fallait tenter de rester calme malgré tout.


    Spoiler:

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Lun 1 Avr 2019 - 0:39 #

    Event : Tour en Ruine




    La Tour, nous y voilà enfin. Je ne pouvais qu’avoir des impressions funestes face à cette apparition soudaine. La peur me gagnait, petit à petit, mais je devais rester brave et courageuse pour le bien de notre Déesse. Je forçais mon sourire rassurant et chaleureux devant tout le monde. Hel semblait déterminée à aller affronter cette tour, au moins l’une de nous était motivée.

    Je préparai donc mes affaires, la garde royale avait eu la gentillesse de nous prêter du matériel et des provisions. Ces petits sacs sans fonds étaient vraiment pratiques, une fois rentrés de cette aventure, j’irai m’en offrir un. J’avais également une gourde magique, ça peut être utile. Une lampe magique faisait parti également de notre équipement, il y avait moyen de faire des choses avec tous ces objets magiques. Je vis qu’une petite dague était également dans le sac, quelle chance ! Avec celle que j’avais déjà pour tuer le gibier, j’en avais deux je l’accrochai à ma cuisse, j’avais donc une dague à chaque jambe, cela me servirait sûrement.

    Quand à mon équipement personnel, j’avais prévu mon arme d’hast toute neuve légère solide et mortelle, fabriquée par Eva, la forgeronne. Un travail efficace. Je plaçai ma lance dans mon dos grâce à une sangle qui permettait à la lance de se clipser dessus pour la dégainer en un rien de temps. Derrière moi j’avais également ma besace de manière à ne pas être gênée dans mes mouvements. Mon fidèle arc de chasse était également de la partie, avec un carquois doté d’une vingtaine de flèches placé horizontalement au-dessus de la besace. Dans mon sac je pris également le soin de mettre quelques bandages avec une bouteille d’alcool achetée pour l’occasion histoire de limiter les blessures trop graves. Si j’avais eu un peu plus de temps je serais allée chez Erys pour me fournir en cataplasmes…mais bon on devait faire avec les moyens du bord. Je semblais un peu plus chargée que les autres, mais au moins j’étais prête. Le sac sans fond allégeait énormément les choses et je me sentais légère comme une plume.

    Une fois prête, je vis Zeldris et Yunaëlle arriver ensemble, je ne les savais pas si proches, c’était une bonne chose si le groupe s’entendait bien, la coopération allait être la clé dans cette aventure. Nous échangeâmes quelques frivolités avant que Zeldris prenne une décision irréfléchie…

    J’aurais du également préciser au groupe et à Zeldris que la communication était la clé, avant que j’aie le temps de rajouter quoi que ce soit, il nous prit par la main, sans aucune manière digne d’un homme galant, pour nous traîner dans la tour. Cela me rendait inconfortable d’être touchée ainsi aussi brusquement et je n’aimais pas l’idée de me précipiter dans un lieu où le danger était présent partout.

    Et comme quoi, notre premier danger vint à nous, à peine entré, le bruit que faisait le groupe, mais également le chant des oiseaux de la forêt ou encore l’activité du camp et des aventuriers, avaient disparu. Rapidement, je ne vis plus rien et ne ressentit plus rien. Comme si j’avais perdu mes sens. Je ne sentais plus la main du jeune soldat. Comment allions nous pouvoir résoudre ce problème ?

    Déjà il ne fallait pas paniquer, si la Déesse me mettait à l’épreuve, c’était pour mon bien. Je devais être forte et trouver une astuce. Rapidement, je sortis ma lampe de mon sac et commença à l’allumer. Espérant y voir un peu plus clair. Dans un second temps, il fallait établir la communication. J’activa mon pouvoir. Il y a quelques semaines, j’avais tué un rat géant et pris son âme, je ne pensais pas y avoir recours un jour mais… Si je restais humaine, je pourrais utiliser la capacité de télépathie du rat pour tenter de communiquer avec mes semblables…ici d’autres humains.

    Cela valait le coup d’essayer. Je me suis donc concentrée de toutes mes forces et tenta d’établir un lien avec mes compagnons d’aventure. La ratte en moi ne sentait encore aucune odeur, mes sens animaux développés ne m'apportaient rien, il ne me restait que ce pouvoir pour le moins étrange. C'était la première fois que je l'essayais sous forme humaine.

    * Vous m’entendez ? Est-ce que vous m’entendez ? Hel ? Yunaëlle ….Zeldris ? Vous êtes encore en vie ? *

    Nous étions à peine entrés et je craignais déjà le pire.


    HRP:

    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Lun 1 Avr 2019 - 11:37 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Lun 1 Avr 2019 - 18:12 #
    - Pourquoi es-tu si pressé de nous emporter dans l'obscurité, Zel' ?

    J'ai bien failli m'arrêter touché de plein fouet par l'allusion de la violette, tournant un regard intéressé vers ma droite. Mais ma célérité était trop grande, et même mes envies n'ont pus réfréné mes jambes qui furent emporté par les ténèbres de la tour. Le seuil franchit, tout pris fin. Mon sourire lubrique et les envies qui l'accompagnaient, la pression de mes mains sur celles des demoiselles, l'éveil de mon corps seulement stimulé par la musique et la fille du ministre de la magie. De toute évidence j'avais sombré. Mais c'était habituelle que le dieu du sommeil me dérobe au monde. C'était un fait irrémédiable, inviolable. Pourtant en cette instant mon rêve était bien loin du réalisme habituelle, c'était un cauchemar de ténèbres, le néant le plus pur que j'ai jamais expérimenté. Il est vrai que mon emprise sur le monde est limité lorsque je dors, pourtant il me reste au moins la vue, l'ouïe et la parole.

    En cet instant je ne sens même pas les traits de mon visage se tordent sous mes plaintes silencieuses. Le malin semblait avoir annihilé mes sens, brisé ma perception, lorsque soudainement un murmure me parvint. Incompréhensible ! Pas un traitre mot de ce dialecte vaporeux ne percuta mon esprit. Mais j'entendais... Je percevais cette voix qui s'évanouit dans le néant. Cette lueur d'espoir aussi disparu avalé par les ténèbres. Je ne pouvais pas abandonner... Pas maintenant ! Pas tant que je n'aurais pas senti à nouveau la chaleur de sa peau contre la mienne ! Je ne pouvais pas me perdre dans la noirceur ! Certainement pas !

    Finalement ce rideau noir se leva, dévoilant le mystère qu'il dissimulait. Mes paupières, lourdes, offrirent à mes yeux un monde nouveau. Je chancelais en me relevant. Pour moi la pièce  était immense et ampli de ténèbres. Je m'appuyais sur cette étrange forme entre le moue et le dure, m'aventurant dans cette herbe blonde pour me mettre un peu en hauteur pour appréhender ce monde gargantuesque. C'est là que j'ai réalisé que j'étais toujours en train de rêver. Je m'étais mis à léviter au dessus de l'obstacle que je venait de gravir et deveniez quoi, ce pied d'estale n'était autre que ma tête. Une fois de plus je n'étais qu'un vaporeux petit esprit qui volait avec légèreté dans la réalité comme si il fut dans le monde onirique, peut-être un point fort ici. N'empêche que vu la tête des autres ma forme devait être une dichotomie. En même temps quoi de plus grillé qu'une "ombre" spectrale. Aucune créature au monde n'était plus illogique que celle-ci... Une ombre éclatante. J'entendais des bruits et je voyais des ombres immenses se mouvoir et grogner...

    -Yuna... Ça va ? Nayru ! Hel !

    Les silhouettes n'avaient rien de terrible c'était juste mes camarades qui émergeaient d'un bien étrange sommeil. J'en avais pas bien conscience mais j'étais techniquement le seul qui était toujours endormis. Les femmes se remirent d'aplomb tant bien que mal et après avoir cracher leurs colère sur ma bouille fantomatique, elle se mirent à explorer les environs, tandis que je fixais les trois options, non les quartes qui s'offrait à nous. Finalement tous nos regard convergèrent vers l'interdit. Cette portes scellé refermant surement milles secrets.

    -[color:37c9=663399]Je vais voir ce qu'il y a derrière cette porte... En tant que garde je suis garant de votre protection... Puis j'ai toujours aimé les rêves mouvementés ! Je vous laisse mon corps... Ne faites pas trop de folie !

    Un petit clin d'œil et je me retourne pour avancer droit devant, profitant de mon intangibilité d'esprit pour traverser la porte fermé sans l'ouvrir. J'ai quand même une petite appréhension en laissant les demoiselles seuls, même si la hargne qui les anime, pourrait vaincre n'importe quoi. Vous savez comme si vous confiez votre destin et celui des autres, à la chance... C'est terrifiant !

    Spoiler:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Lun 1 Avr 2019 - 20:16 #
    J’me rel’vais en grognant. Putain, j’étais trop vielle pour s’genre de truc. Ça f’sait peur. Un tremblement m’parcourut en y r’pensant et j’grommelais pour répondre à Zel.

    - Ouais ça va ça va. Plus jamais tu m’emmènes dans un truc comme ça.

    Très peu pour moi. Pas sans être préparée. Oui, on aurait au moins pu r’garder autours avant. L’pîre, c’était cette voix qu’j’avais entendu. J’frissonnais en regardant autours d’moi. Tout l’monde avait l’air d’aller bien. Fin aussi bien qu’on l’pouvait. Pis on était entier. C’était d’jà ça. La pièce était petite. Et j’l’explorais rapid’ment. Deux escaliers. Une porte. Une porte qu’on fixait tous. Comme si elle allait s’ouvrir toute seul. Zeldris parla. Fin pas lui, y dormait encore lui. Il allait s’prendre un froufroufrou du tonnerre au réveil.

    - Ouais c’est ça, va voir tous seul. Nous emmène pas cette fois.

    Ho oui, qu’il nous emmène pas avec lui n’importe comment. Parfait. Lent’ment, j’allais m’assoir à côté du corps du garde en surveillant l’escalier menant en bas. Ouais, au moins surveiller un truc, histoires qu’on s’fasse pas avoir par une connerie. J’le sentais pas ce truc moi en fait. Répondre à l’appel du roi ok. Mais là il était pas là. Et rien que l’entrée m’avait r’froidit après son discours. Même si j’connaissais les gens avec moi, même si j’pourrais froufroufrou Zeldris après. J’lâchais pour détendre l’atmosphère.

    - Au faite Yunaëlle, t’es d’venu bien proche de Zeldris dit donc.

    Ouais ok, c’était surtout pour m’détendre moi. Mais du détail. Au moins, ça m’occuper. Pis j’avais pas loupé leur comportement hein. Le p’tit sourire, les p’tites tapes sur la joue. Si mignon.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Dim 7 Avr 2019 - 0:50 #

    Event : Tour en Ruine




    Ma tentative de communication n’avait pas abouti. Je commençais vraiment à paniquer, une voix me vint même dans ma tête dans une langue que je ne connaissais pas. Serait-ce mon pouvoir qui avait attiré à lui ce murmure dans ce charabia ? Je l’ignorais. J’avais l’impression de vivre un cauchemar. Je pense que je ne me suis jamais autant rapprochée de ce que je pourrai appeler la mort.

    Fort heureusement ce cauchemar prit fin assez tôt, me laissant au sol, je me relevai en vitesse avant de me recoiffer. Je ne savais pas trop ce qui m’attendait ensuite, je pus voir mes coéquipiers se lever en même temps que moi, au moins ils allaient bien aussi. Trois voies s’ouvraient à nous. Escalier droite et gauche et une porte au milieu qui de par sa lourdeur semblait fermée. A tout hasard j’aurais dit que pour l’ouvrir il faudrait monter les deux autres escaliers, mais je fus surprise de l’initiative de Zeldris de se montrer volontaire pour explorer l’autre côté. Efficace ! Pour une fois il pouvait vraiment servir à quelque chose ! Ce n’était donc pas un être si inutile que ça ! Même Lucy notre Déesse pouvait se montrer clémente et donner des éclairs d’illumination à certaines personnes par moment.

    - Sois prudent Zeldris, contente-toi de prendre l’information et de revenir, si tu parviens à passer cette porte, nul ne sait quels dangers peuvent t’atteindre derrière. Si au bout d’une minute tu n’es pas de retour parmi nous je te réveillerai immédiatement. Comme ça on s’assurera qu’aucun être aussi magique que cette tour puisse te blesser même sous ta forme immatérielle !

    Il suffisait maintenant d’attendre qu’il fasse un aller retour. Dans l’inconnu, l’information était une arme de choix. Nous prendrons une décision après. Maintenant que j’y pensais…personne n’avait essayé d’ouvrir la porte…valait mieux éviter. Si aucun aventurier n’est revenu, c’est qu’un piège n’était pas loin.


    HRP:

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Lun 8 Avr 2019 - 7:02 #

    La tour en ruine



    « Miyah... »

    Les pupilles de la demoiselle se dilataient petit à petit pour laisser entrer le peu de lumière qu'il y avait. Le corps blanc de la jeune Lumios était la première chose que Yunaëlle avait aperçue, avant d'entendre les voix de ses coéquipiers. La noirceur s'était légèrement dissipée, mais la pièce semblait presque vide...

    « Vous n'avez rien... ? Bordel, quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ? Cette tour... n'est vraiment pas normale. »

    Bon, on s'en doutait déjà, mais... à ce point ? C'était de la magie noire, une malédiction.

    Devant nous, une porte. Aux côtés, deux escaliers. Un s'en allant vers le haut, et l'autre vers le bas. Dans les profondeurs de l'obscurité. Le blond s'était porté volontaire pour aller observer derrière la porte. Enfin, le jeune garde était endormi, et il apparaissait sous une forme animale. Sous la forme d'une ombre spectrale. Yunaëlle hocha doucement la tête, légèrement inquiète. Il ne pouvait rien lui arriver sous cette forme, mais qui sait ce qu'il allait découvrir...

    « Hm ? Ah oui, on a passé la nuit ensemble. » Dit-elle sans retenue, répondant simplement à la remarque d'Hel. Elle aurait pu garder cette information secrète, mais ce n'était pas important.

    De toute façon, en ce moment, elle était franchement plus préoccupée par cette tour que par sa vie privée. Nayru disait vouloir réveiller le jeune homme s'il restait trop longtemps dans les ténèbres, ce qui était probablement la meilleure chose à faire.

    « Bonne idée, Nayru. » Elle posa sa main sur l'épaule de la jeune femme aux cheveux azurés avant d'observer l'escalier de gauche. « Miyah peut partager ses sens avec moi. Si nous ne trouvons rien de concluant derrière cette porte, je l'enverrai explorer. Il faut rester prudent, je le sens pas, cet endroit... »

    La noble soupirait. Un soupir nerveux, frustré. Elle n'aimait pas perdre le contrôle de la situation. Elle détestait plus que tout devoir galérer pour comprendre quelque chose ; et pour le coup, elle n'avait aucune explication logique. Cette voix qu'elle avait entendue et qui marmonnait des paroles incompréhensibles, cet endroit plongé dans l'obscurité, le campement qui semble si près et pourtant...

    Spoiler:

    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Lun 8 Avr 2019 - 11:19 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Lun 8 Avr 2019 - 19:09 #
    je m'étais réveillé en sursaut. Comme sortit d'un mauvais rêve, grâce à une mort onirique terrible. Ça tambourinait dans ma tête alors que mes yeux s'ouvrait doucement, s'habituant peu à peu à l'obscurité malsaine planant dans le lieu. Toute les filles étaient encore là pas trop loin de moi. Je souriais en reconnaissant leur visage, en comprenant que rien ne leur était arrivé durant les quelques minutes où elle furent seules. J'avais redressé mon buste, pour émergé totalement de mon sommeil, avant de me lever, pour poser ma main sur la joue de Yunaëlle qui semblait tirer une mine inquiète que je n'avais jamais vu:

    -Hey... T'inquiète pas va , cette tour est peut-être bizarre mais je suis là pour vous prémunir de tout danger.

    En une caresse sur sa joue je me détache de mon amante du soir dernier pour me diriger vers les deux autres et tendre un bras fourbe vers la gamine millénaire, pour lui ébouriffer les cheveux avec un air satisfait sur le visage :

    -Toi la fourbe ! Tu sais crocheter les serrures non ? Alors au boulot !

    Je me tourne un peu plus vers Nayru qui reste pour moi la sage du groupe, celle dont l'instruction religieuse et la culture ne peuvent que nous aider à déceler les écrits les plus obscures à nos pauvres esprit de jeunes frivoles :

    -Je n'ai vu aucun danger dans cette pièce, mais l'ouvrir est peut-être sage, car les livre que renferme la pièce ne sont certainement pas enfermé en ses lieux par hasard... J'ai vu une bibliothèque, une multitude de livre et un grand bureau... On aurait dit le bureau d'un érudit... Peut être la personne à l'origine de cette tour... Quoi qu'il en soit, je pense que ton expertise nous sera utilisé dans cette pièce Nayru.

    Mon regard se fixe deja derrière les épaule de la prêtresse vers la noirceur abyssal s'évadant de l'escalier qui mène aux abysses des ténèbres.

    -Bon j'ai plus sommeil qui veux m'accompagner dans la piece sombre du bas ? Une petite envie ma Félice ?

    J'étais bien réveillé et bien taquin, usant d'un sourire en coin et d'un prénom qu'elle lui avait susurré à l'oreille nuit  dernière dans une demande très spéciale. Bref ne nous étendons pas. D'un pas décidé je m'engouffrais que j'obtienne une réponse ou non vers cet escalier ténébreux qui décent vers les entrailles de la terre.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Lun 8 Avr 2019 - 21:26 #
    Yuna avait répondu à ma question comme si de rien était. Une nuit ensemble, rien que ça. L’homme en question se réveilla. Que je n’allais pas les abandonnées, et que pour une fois, je serais utile. Douce vengeance de sa part. Je souris, ça ne me dérangeais pas. Les gens réellement sympas se compter sur les doigts d’une main, et il en faisait partit. On avait un bon groupe. J’étais soulagée, d’un seul coup, j’avais moins peur. Et avec sa question, je sentis que je devais faire mes preuves. Que je n’allais pas les abandonnées, et que pour une fois, je serais utile. Oui, ça me changerais.

    - Ouais, j’ai appris ça pour trouver des coins ou dormir les jours de pluie.

    Je saisis mes couteaux de lancer et défis ma ceinture. Elle qui ne servait qu’à maintenir mes armes. Je pouvais bien la sacrifier quelques minutes. D’un geste assuré alors que Zeldris expliquer ce qu’il avait vu, je détachais la boucle. Oui, c’est elle qui allait me servir à crocheter la serrure. Je posais la ceinture par-dessus mon épaule pour ne pas la perdre, et m’approchais de la serrure. C’était maintenant que je devais montrer ce que je savais faire. Lentement, j’insérais la fine tige de métal à l’intérieur, me servant de mon couteau pour faire pression dessus. Il fallait que je déclenche le mécanisme, concentrer sur ma tâche, je ne faisais plus attention à rien d’autre autour de moi.
    ACTION:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Mar 9 Avr 2019 - 6:24 #

    La tour en ruine



    Zeldris s'était réveillé, et étrangement, il était en pleine forme. Il n'avait rien vu de concluant derrière la porte, mais tout comme la jeune Félice, il avait des doutes quant à la banalité de cette pièce. Cela pouvait ressembler à un simple débarras avec quelques livres et de la poussière, mais ce n'était certainement pas là par hasard. Cet endroit était tellement mystérieux, c'était un peu effrayant. Heureusement, la noble n'avait pas coutume de se laisser aller à ses peurs, et là, elle gérait la situation.

    « Sois prudente, Hel. Il y a peut-être un piège... »

    Peut-être que la jeune femme se trompait, mais mieux vaut prévenir que guérir, n'est-ce pas ? Nayru semblait rester auprès de la jeune fille qui s'apprêtait à crocheter la serrure du mieux qu'elle pouvait, et le garde aux cheveux d'or lui, il se dirigeait vers l'escalier qui descendait dans les ténèbres, invitant Yunaëlle à le suivre. Dans un contexte normal, Yuna aurait pris cette remarque pour une invitation à des activités plus adultes - ce qui était sans doute le cas, les taquineries, ça le connaissait bien - mais pour le coup, elle voulait juste avoir des réponses à ses questions.

    De plus, il fallait rester groupé. Hors de question que l'un des membres du groupe ne parte quelque part seul, c'était du suicide. Par contre, Miyah pouvait se le permettre. Elle était experte dans l'art de la fuite, alors si elle rencontrait un danger, elle pouvait rapidement prendre la poudre d'escampette.

    « Miyah, prends ces escaliers. Fais attention... d'accord ? »

    La Lumios s'exécuta, pendant que la violette tourna les talons vers Zeldris pour le suivre dans les profondeurs. Elle n'était pas sereine, mais il s'agissait des seules issues possibles, alors il fallait tenter quelque chose.

    « Zeldris. D'ici quelques secondes, je ne verrai plus rien, Miyah me prêtera sa vision. Tu vas devoir me guider, d'accord ? Je te décrirai ce que je vois... »

    Elle attrapa ensuite le bras du blond, se laissant guider dans l'obscurité. Le partage des sens était fort pratique, mais il avait le fâcheux défaut de rendre Yunaëlle complètement aveugle à tout ce qui se passait autour d'elle. Heureusement, elle n'était pas seule. Le jeune homme avait intérêt à bien prendre soin d'elle, et ne pas la laisser là, seule à son sort, si un danger était apparent. Parce que sinon... il allait le regretter.

    Spoiler:

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Jeu 11 Avr 2019 - 4:27 #

    Event : Tour en Ruine




    Zeldris était revenu, à la fois en tant qu’esprit et à la fois de sa petite sieste. Bon au moins il n’avait rien et ne semblait pas avoir croisé de danger. Une chance, je me trouvais d’un coup rassurée. Cette tour n’était peut-être pas si dangereuse que ça après tout.

    Après menues discussions, il fut décidé que l’on explore les trois alternatives qui s’offraient à nous dans cette partie de la tour. La jeune noble avait envoyé son animal explorer un escalier, tandis qu’elle, partirait avec Zeldris. J’espérais juste qu’il ne tombe pas de sommeil dans un escalier, cela montrerait que Lucy ne l’aime pas du tout. Ou pire, que Lucy elle-même m’en veuille de ne pas plus aider ce jeune homme… il valait mieux ne pas y penser.

    Je suis donc restée dans ce rez-de-chaussée, pour attendre que Hel crochete la porte. Avait-elle essayé de l’ouvrir normalement déjà ? Peut-être qu’elle était ouverte qui sait ? Enfin, j’allais la laisser dans son œuvre, ce genre de méthodes sournoises m’étaient peu acceptables à regarder mais qui j’étais pour juger après tout. Derrière cette porte se trouvait des LIVRES ! Selon notre détective Zeldris l’Endormi. Le vrai trésor de l’humanité était derrière cette porte. Encore mieux que des cristaux ou des objets précieux. Il était donc évident que je reste pour voir de quoi il en retournait. Je pourrais rester des jours entiers dans une pièce à lire des livres. Cela me rappelait le Temple, où j’avais dévoré tous les bouquins de la bibliothèque, sans exception. Ramasser tout cela avec mon sac sans fond pour le ramener au Temple serait un grand plus.

    Mais dans un premier temps, il fallait franchir cette porte, j’allais donc laisser ma camarade aux doigts agiles faire son œuvre.



    HRP:

    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Jeu 11 Avr 2019 - 11:31 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Ven 12 Avr 2019 - 1:05 #
    Le violette avait accepter ma proposition. J'ai d'abords souris avant de voir qu'aucune malice n'était présente sur son visage. La jeune femme au sourire ravageur n'était pas comme d'habitude elle semblait plus sérieuse, ces traits plus tiré, comme si elle avait une boule au ventre, une terrible appréhension. Moi aussi d'ailleurs, j'étais perdu face aux ténèbres asservissantes de cet escalier. C'est bien pour ça que je blaguait plus que de raison, pour dédramatiser et rendre la situation moins pesante. Mais j'avais le malheur de remarquer que cela n'aider que moi. Échanger sa vie avec son Lumios et l'envoyer explorer l'étage du dessus pendant qu'on part découvrir l'étage inférieur ? C'était bien dangereux, non ? Pour elle je l'entends... Elle l'a vu, je peux m'effondrer n'importe où, n'importe quand pour piquer une petite sieste. Est ce qu'elle me faisait assez confiance pour ne pas céder à l'appel des rêves ? Ou bien avait-elle trop peur de me laisser partir seul vers cet escalier de peur que je ne remonte jamais ?

    J'imagine que je ne le saurais pas tout de suite car je n'ai pas même le temps de refuser sa proposition qu'elle était déjà accolé à mon bras, toute chancelante sur la première marche, surement perturber par la vision très différente de son familier. Par pur réflexe j'avais enlacer le bassin de la noble de mon bras libre pour l'empêcher de tomber, avant de prendre une position plus confortable pour moi afin de la guider plus sereinement dans l'obscurité. Je ronchonnais un peu, j'avoue.

    -Tu sais je blaguais, hein ! T'es pas obligé de dormir sur mon épaule ! J'aurais pus descendre seul... Je préfère te savoir en sécurité là haut prêt de la sortie.

    En descendant je réfléchissais à mes paroles. En fait non c'était plus réconfortant de l'avoir auprès de moi, je pouvais ainsi garder un œil sur elle et m'assurer de sa santé. On m'a dit et répéter que rien n'était acquis, qu'il fallait toujours se méfier de toute chose. Ainsi la pièce du haut que je pensais immuable changerait peut-être. Et si en ouvrant la porte, Hel fermait la sortie par laquelle on était entrée ! Rien n'était figé en ce lieu, j'en était presque certain ! Mieux valait se méfier. J'ai alors très vite arrêter de me plaindre pour continuer la descente, soutenant Yunaëlle dans ses déplacements. Alors que j'avais l'impression de parvenir au bout de cet escalier en colimaçon, un grognement non n'identifie vint m'accueillir. Je restais un instant, paralyser sur ma marche, sondant les ténèbres, avant de mettre une petite tape sur la jeune de mon accompagnatrice avant de lui susurrer à l'oreille.

    -Eh ! Tu m'entends, Yuna ? Je... J'ai entendu un bruit étrange. Reste ici s'il te plait ! Je vais jeter un œil ! Vraiment... Ne bouge pas !

    Dès que je parviens à m'extirper de l'étreinte de la Félice, je rejoins les dernières marches de l'escalier pour jeter un œil averti à ce potentiel danger. Mieux valait rester discret pour le moment.


    Spoiler:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Ven 12 Avr 2019 - 12:06 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Ven 12 Avr 2019 - 17:46 #
    Je tiquais. Un piège ? Commença un piège ? C’est possible ça ? Oui sans doute, mais j’avais jamais expérimenté ça. Soit j’étais trop forte, soit c’était des serrures normales que j’avais défoncé. Je fronçais les sourcils en me concentrant. La serrure résisté, je trifouillais comme je pouvais et ma lame ripa tombant sur le sol dans un petit bruit de métal. Je l’attrapais à nouveau.

    - T’inquiètes, j’me charge de cet endroit tranquille.

    Ouais tranquille. J’évitais de penser à un potentiel piège. Au pire, je l’esquiverais sans soucis hein. Il allait rien m’arriver hein. Non, ça allait le faire, doucement, j’insérais à nouveau la lame dans la serrure pour tenter à nouveau d’ouvrir la porte. Oui, j’allais y arriver pour montrer à tous, que je n’étais pas qu’une vieille gamine inutile.
    action:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Lun 15 Avr 2019 - 3:52 #

    Event : Tour en Ruine




    Hel nous faisait part de ses compétences pendant que nos deux autres coéquipiers étaient partis explorer le reste de cette mystérieuse tour. Voyant Hel tenter de crocheter la porte, je me suis demandée pourquoi personne n’avait tenté de l’ouvrir tout simplement. Après tout ce n’est pas parce qu’une porte est grande et imposante qu’elle doit être forcément fermée.

    - Attends Hel, je vais essayer de l’ouvrir déjà.


    Mais il n’y avait rien à faire, cette porte était belle et bien fermée, au moins aucun piège ne s’était déclenché. C’était toujours ça. Pendant que Hel cherchait un moyen de crocheter cette porte, je pris la décision d’essayer de me rendre utile à mon tour.

    - Hel, chère enfant, je te demanderai de faire attention à ne pas me marcher dessus d’accord ?

    Je me suis alors transformée en un tout petit hamster, une âme dont j’ai la possession depuis des lustres. Pour chercher une entrée, une fissure, un moyen de passer cette porte qui nous posait tant de problèmes. Sous un œil différent, je scrutais également mon environnement pour voir les choses sous d’autres perspectives.



    HRP:

    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La grande forêt » La tour en ruine » Event de la tour en ruines
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant