Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Et le Tour est dans le Sac !
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La grande forêt » La tour en ruine » Event de la tour en ruines
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Et le Tour est dans le Sac !
    Ven 22 Mar 2019 - 16:14 #
    Event - La tour en ruines
    Participants :
    @Grimvor Renmyrth
    @Jaana Freylied
    @Adeline E. de l’Épée (abandon)
    @Elrick Rothbaern




    Organisation générale


    Afin que chaque sujet RP ait des noms différents, vous pouvez renommer le votre en le précisant HRP dans le premier message posté (mettez vous d'accord avant du coup...) et je changerais le titre.

    Si vous n'êtes pas encore passé dans le sujet de confirmation de votre participation, vous pouvez le trouver ici : WWW. Comme il est écrit dedans, vous ne pouvez pas poster à la suite sans avoir d'abord écrit un petit message RP dans le sujet d'introduction. Ensuite, vous pouvez directement enchaîner à la suite de ce message.

    Pour chaque message RP à la fin, afin de faciliter de travail du MDJ, je vous serais grandement reconnaissante (une manière de dire qu'il faut que vous le fassiez) si vous notez sous spoiler, le plus synthétiquement possible, les actions réalisés par votre personnage, les choix qu'il a été amené à faire et les résultats des dès si nécessaire.

    Dans tout les cas, les lancés de dès devront se faire dans ce sujet (et non directement dans le RP) et les dès doivent être lancés en même temps que l'écriture du RP pour intégrer les résultats directement dans le texte.

    L'ordre du RP est libre, à convenir entre vous. Lorsque c'est votre tour vous avez une semaine pour répondre sinon votre tour est sauté et il faudra rattraper le train plus tard.

    Instructions générales


    Les objets qui sont fournit pour la quête ne peuvent être utilisés que pour la quête. Cependant, vous pouvez aussi partir avec des affaires et achats personnels en plus.

    Durant cette quête, vous pouvez garder tous les trésors que vous trouverez dans cette aventure (InRP la royauté ne viendra pas vous racketter pour avoir le butin) mais ils sont par contre à partager avec vos coéquipiers.
    Par contre, vous avez des chances d'être blessé ou de subir des malus pour vos prochains RPs ! (Si vous ne souhaitez pas faire mourir votre personnage, je ne vous l'imposerais pas)

    Grâce aux cristaux de téléportation, vous avez la possibilité de quitter le RP à tout moment (c'est un choix individuel, vous avez un cristal pour chaque personnage) La fin de l'aventure d'un personnage n'empêche pas les autres de continuer les fouilles (en cas d'abandon réel d'un joueur inactif, cette situation sera donné InRP pour justifier la disparition d'un personnage)

    Ce cristal permet aussi éviter la « mort » de votre personnage. En l'activant instantanément, vous pouvez éviter in-extremis un coup fatal et sortir de la tour. Cependant, vous aurez perdu tous les trésors que vous avez accumulés dans cette aventure (donc il faut bien peser le pour et le contre, si vous devez continuer ou vous contenter de ce que vous avez déjà)


    Et le Tour est dans le Sac !
    Dans un premier temps, vous retrouvez votre groupe (il doit être la suite directe de votre RP d'inscription) si vous ne vous connaissez pas avant, vous faîtes connaissance et vous vous préparez pour la quête.

    Pendant votre préparation, un garde passe vous voir et vous donne un sac à chacun en vous précisant que l'on vous prête ses affaires durant la quête mais qu'elles seront à restituer à la fin. C'est un petit sac sans fond*, en fouillant il contient :
    • Un crayon et du papier tout à fait classique
    • Un petit couteau tout à fait classique également (qui peut être pratique pour ceux n'étant pas déjà armés mais vous pouvez tout à fait partir avec votre propre lame ou tout autre chose... )
    • Des rations de pain et de viande séchée suffisantes pour tenir deux jours
    • Une gourde fontaine*
    • Une lampe magique*
    • Un cristal de téléportation (exclusif à la quête : vous permettra de sortir de la tour et de vous retrouver dans le cercle de téléportation tracé dans la clairière. L'activation prend du temps pour fonctionner correctement et ne peux donc pas être activé correctement en cas d'urgence : si vous accélérez le processus vous vous retrouverez nu comme un vers en ayant perdu vos possessions, seul votre corps sera téléporté)
    Il n'y a pas grand chose de plus mais le sac vous permettra de stocker plus facilement les éventuels trésors que vous pourrez trouver et ranger vos affaires.
    *voir les descriptifs des objets dans la boutique

    Une fois que vous êtes prêt à partir à l'aventure, direction la tour !
    Devant vous, vous voyez un groupe pénétrer dans ces étranges ruines et disparaître dans les ombres. Vous avez beau éclairer, regarder, chercher... De l'extérieur, l'intérieur semble baigner dans les ténèbres...
    Vous prenez votre courage à deux mains et vous suivez le groupe. D'étranges frissons vous parcourent le corps quand vous passez le seuil et vous êtes plongés dans une obscurité absolue. Vous n'êtes même plus capable d’apercevoir, d'entendre ou de sentir vos coéquipiers. La lumière, les murs et même le sol a disparu sous vos pieds... Vous êtes seuls, à flotter dans le noir.


    Prochaine apparition du MDJ : lorsque tous les membres de votre groupe se seront aventurés dans ces ténèbres...
    Pensez à préciser quelles affaires supplémentaires vous emportez dans vos bagages (il ne sera pas possible de passer à la boutique pour acheter pile l'objet qui vous fallait pour vous sortir du pétrin une fois dans la tour : logique! )
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Et le Tour est dans le Sac !
    Mar 2 Avr 2019 - 19:05 #

    L'heure est venue.

    Alors que d'innombrables aventuriers professionnels et amateurs pénètrent groupe par groupe l'enceinte de cette tour mystérieuse, le notre s'affaire à finir les préparatifs. Si l'idée de voir notre roi parcourir ces couloirs aux multiples dangers ne me convient pas, je peux comprendre qu'il s'agit là d'un cas de force majeure. Que ce soit pour un appui moral comme physique, sa présence ne peut que bénéficier à cette expédition de masse.

    Cela dit, le tableau que représente notre groupe est d'une unique singularité particulière. Un roi, une garde et deux aventuriers, ce n'est pas tous les jours que l'on voit un tel convoi. Nulle crainte ne parcoure mon esprit, car si jamais la situation le demande, nous pouvons rebrousser chemin à l'aide de ces cristaux de téléportation spécialement conçus pour l'occasion. Une très bonne idée de la logistique, comme tous les objets présents dans ces fameux sacs qu'ils distribuent à chacun. Il ne reste qu'un seul détail à régler.

    — "Bien. Si tout le monde est prêt, nous pouvons commencer par les présentations. Je suis Adeline Eliette de l’Épée, Capitaine de la Garde Royale. Malgré mes nombreuses années d'expérience en tant que soldat du royaume, je n'ai jamais effectué d'exploration en dehors des murs de nos villes. Je m'en remets donc à votre expérience, chers aventuriers."

    Nul besoin de présenter notre souverain, il faudrait être né dans une cave pour ne pas savoir qui il est. Cette opportunité de sortir des sentiers battus me laisse quelque peu hésitante, mais aussi excitée. Je connaîtrais enfin cette sensation que ressent mon petit frère quand il narre ses péripéties lors de ses voyages. Ma propre aventure, je ne peux plus attendre !

    [HRP : Pour le titre : "Et le Tour est dans le Sac !"]

    Spoiler:

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Et le Tour est dans le Sac !
    Dim 7 Avr 2019 - 18:20 #
    - « Aaaaah ? Tu t’en remets à ces deux-là ? »

    J’avais franchement posé la question à Adeline avant de rigoler comme un gros con sans aucune gêne, quitte à attirer l’attention d’autres personnes sur moi, alors que la tension était à son comble devant cette tour plus qu’intrigante. C’était l’une des rares fois où la capitaine de la garde me faisait marrer autant. Son coté trop professionnel n’était pas vraiment à remettre en questions, mais pour le coup, la jeune femme ne savait pas trop de quoi elle parlait, vraiment. Pas de sa faute : Elle ne connaissait aucun d’eux contrairement à moi. D’où mon fou rire qui dura une bonne minute, avant que je n’essuie de bon cœur les larmes qui perlaient aux coins de mes yeux. Douce Lucy, vraiment…

    - « Regarde cette gamine ! Qu’est-ce que tu crois qu’elle vaut ? Elle ne connaissait même pas son roi, c’est te dire ! »

    Là-dessus, j’avais chopé les deux joues de Jaana pour les pincer dans tous les sens, comme à mon habitude. Pas du tout méchamment, on s’entend, mais assez bêtement pour la ridiculiser un peu. C’était une manière à moi de me venger vu qu’elle n’avait pas du tout osé me croire lorsque je lui avais avoué être le roi lors de notre toute première rencontre. Néanmoins, j’avais foi en sa force et je savais qu’elle pouvait être très utile à notre équipe. C’était tout de même la raison pour laquelle j’avais accepté de l’intégrer dans mon petit groupe alors qu’initialement, je ne pensais pas du tout à elle. Une sacrée surprise. Une surprise qui me faisait plaisir aussi. C’était bon de compter sur des gens connaissaient…

    - « J’espère que t’as assez de bouchons pour nous tous ceci dit. Faudrait pas que tu fasses l’idiote hein ? Si t’as des caches oreilles ou quoi, c’est le moment de faire tourner… »

    Je tapotai la tête la tête de la gamine pour finir avant de tourner ma gueule vers celle de mon ainé...

    - « Et celui-là, c’est pire ! Regarde comment il est fringué Adeline ! Un vrai vagabond ! Tu crois qu’on peut se fier à un gars comme ça ? »

    Tout en rigolant, je lâchai la gamine pour m’approcher de mon frère, avant de poser une main sur l’une de ses épaules, non sans me rapprocher ma bouche de l’une de ses oreilles non sans lui murmurer : « Pandore et moi sommes arrivés à la même conclusion : Dès que tu montres un quelconque signe de menace, tu utilises ton cristal de téléportation… » J’enserrai fortement l’épaule de mon frère. Malgré son isolation volontaire et son sale caractère de merde, je l’aimais. Sincèrement. Même si mon rôle de roi ne permettait plus aucun écart, surtout avec ses transformations. « Ou sinon j’te calme en t’incinérant, quitte à te faire la peau moi-même… » C’était certainement la pire des solutions, mais quand faut y aller…

    - « Allez Adeline, on te suit ! Prends la tête et fis toi à ton instinct ! » Qu’avais-je dis à la blonde en revenant vers elle comme si de rien était !

    Grim emporte avec lui ::
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Et le Tour est dans le Sac !
    Dim 7 Avr 2019 - 19:36 #
    La tour en ruines
    Adline, Grimvor, Elrick & Jaana

    A peine a-t-elle reçu son paquetage et pris la peine de suivre son groupe improvisé sans un mot - une rareté notable - que Jaana se retrouve déjà la cible de quolibets de la part du Roi. Lequel, malgré son statut révélé au grand jour et vérifié, ne se conduit pas de façon plus noble que lors de sa rencontre avec la Brailleuse. C'est pour Jaana un signe qu'elle n'a pas à faire de courbettes, ce qui l'arrange bien. L'aventurière est là pour sauver le monde, pas faire de manières ou jouer les gardes du corps.

    "Eh ! Le roi se baladait comme un clochard sur les routes du royaume sans escorte et sans couronne, je suis pas supposée connaître sa gueule, si ? J'suis pas née chez les bourges, moi !" Se permet-elle de commenter d'une mine boudeuse alors que le grand type lui pétrit les joues allègrement. Mais la tête du royaume fait son show auquel la jeune femme ne peut même pas vraiment répondre. La garde à ses côtés est bien plus intimidante que lui et tient la Brailleuse en respect. Pour toute réponse à la suggestion vaguement condescendante de Grimvor, Jaana pioche dans sa sacoche plusieurs paires de bouchons de cire. Il est bien placé pour savoir qu'elle prévoit toujours le coup et, dans une situation si inédite que celle de l'exploration de cette tour, Jaana s'est montrée particulièrement consciencieuse. Murmurant en tripotant les petites boules de cire malléables dans ses mains, elle les compte avant d'en tendre une paire, prudemment, à Adeline. "C'est pour les oreilles !" L'informe-t-elle d'un ton exagérément sympathique. C'est qu'elle ne veut pas se mettre à dos une personne de plus dans l'assemblée et devoir s'en remettre uniquement au Roi.

    Puis, toujours en jetant quelques regards craintifs à la femme en armure, elle retrouve les deux hommes qui semblent bien proches. Jaana hausse les épaules, songeant qu'avec son train de vie, Grimvor doit bien se lier avec tous les crados du pays, et leur tend à chacun une paire de bouchons d'oreilles. "Tenez." Lance-t-elle à peine alors que le Roi parle de tuer le vieux. "Hein ?!" Qu'elle s'exclame encore. Bouche bée, elle observe alternativement les deux, avant de suivre des yeux le Roi qui repartait avec tout le naturel du monde. "Mais dans quel genre de bordel je suis tombée …" Quand bien même son relationnel avec lui ne soit pas au beau fixe, elle lance quelques regards interrogateurs au Vieux. Il a un sale caractère, mais au point de se faire tuer, cela semble excessif. C'est pourquoi elle lance tout de même au Roi, par acquis de conscience, alors qu'elle le rattrape. "Eh, m'sieur le Roi, tu vas pas me tuer quand même, hein ?"
    Lyxiae


    Spoiler:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Et le Tour est dans le Sac !
    Dim 7 Avr 2019 - 20:52 #
    Il y avait cette Tour. Face à eux. Face à toi aussi. Tes yeux de Bête se posaient déjà dessus, détaillant chaque pierre, chaque fenêtre, chaque étage. Ta respiration, calme, silencieuse, ne soulève même plus ton pectoral depuis des années. Il y a ton frère, le Roi, et son air toujours trop aussi fanfaron. Trop sûr de lui. Il a eu une belle vie, lui, loin d’être hanté par tes Démons. Puis il y a cette femme, la Capitaine. Plantée comme un Soldat. Elle a tout de ceux qui ont passé des années dans les casernes. Puis, la dernière. L’Aventurière. Aussi grande gueule que ton frère, en réalité. Ils doivent s’entendre à merveille. Et ta langue de se glisser sur tes lèvres.

    Chair fraîche. Le repas est servi, Elrick.

    « Elrick. Juste Elrick, ça suffira comme ça. » Et alors que ton frère se pose déjà sur ton épaule de façon trop coutumière, te murmurant à l’oreille les instructions de la Reine, ton œil de Fenrir se pose déjà sur lui. Comme si tu ne savais pas. Après tout, il fallait à tout prix protéger le Roi et ce serait mal venu qu’il se fasse piètrement dévorer par son propre frère. Le comble du mythe fraternel. Tu ne le détestais pas assez pour risquer de te transformer de la sorte. Et te dégageant de son bras, tu réponds déjà. « Je sais gérer. Je ne suis pas encore assez vieux pour perdre contre toi. » Et répondant aussitôt à la question de la plus jeune femme. « Tu ne risques rien, Petite. T’as plus de chance de l’abattre que l’inverse, en vérité. » Tandis que ton regard se portait sur la Soldat, un sourire amusé déridait brièvement ton visage toujours trop crispé.

    On va s’amuser, n’est-ce pas ? Je pourrai au moins dévorer les deux femmes, non ? Quelle importance ?

    Puis poussant un soupir, tu t’étais retourné, ramassant le sac à tes pieds, contenant la fameuse pierre de téléportation et les quelques objets laissés pour les plus aventuriers de la partie. Passant le tout à ton épaule, tu balanças encore quelques mots à la mauvaise troupe. « Je ferme la marche. Essayez pas de crever, j’aimerais autant éviter d’user de mon plein potentiel dans un milieu aussi étroit. Merci. »

    Que la partie commence, alors, Elrick. Sauras-tu résister à l’appel de cette chair fraîche ?

    Sac d'Elrick:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Et le Tour est dans le Sac !
    Lun 8 Avr 2019 - 10:08 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Et le Tour est dans le Sac !
    Mar 9 Avr 2019 - 15:40 #

    — "AH !"

    A bout de souffle, je me réveille en sursaut. Que s'est-il passé ? Totalement décontenancée, mes sens se perdent dans cette obscurité oppressante, pavant mes pensées de multiples inquiétudes. Une chose est certaine, je tiens encore mon épée dans la paume de ma main droite, ce qui a le don de me rassurer bien plus qu'autre chose. Où sommes-nous ? Mes esprits désormais revenus, mes doigts tâtent mon armure à la recherche d'un quelconque impact, en vain.

    — "Est-ce que tout l'monde va bien ?"

    Mon sac toujours, je tente d'y trouver la fameuse lampe magique afin d'éclairer bien plus que ces lueurs présentes au plafond, dans l'espoir d'imaginer avec plus de précision l'endroit qui nous abrite actuellement. Un, deux... et trois. En tout cas, tout le monde a l'air présent, ce qui est une bonne nouvelle en soi. D'où venait cette voix ? Je ne peux m'empêcher d'être sur mes gardes, la lame levée devant moi, on ne sait pas ce qui peut surgir de la pénombre de cette bâtisse. A tous les coups, il s'agit là d'un sortilège visant à nous perdre en ces lieux, ou d'un maléfice qui s'est déclenché à l'approche d'aventuriers inconscients. Quoi qu'il en soit, nous sommes perdus.

    — "Quelqu'un sait ce qui s'est passé ?"

    En espérant que l'on soit toujours dans cette tour, je décrypte la présence d'escaliers qui mènent vers le sommet, et d'autres qui s'enfoncent dans les abysses. La seule inconnue, c'est cette porte qui jonche notre champ de vision et qui décrit un unique passage hors de cette pièce, outre les deux autres options. Intriguée, il m'est impossible de prendre une décision quelconque dans cette situation, il me faut compter sur mes "camarades" de route pour connaître la suite des opérations.


    Spoiler:

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Et le Tour est dans le Sac !
    Mar 9 Avr 2019 - 21:11 #
    - « Pas moi en tout cas. J'ai rien vu venir… »

    J’avais rapidement répondu à Adeline tout en me frottant une tempe, puis je baillai vulgairement, encore un peu taraudé par une sensation de fatigue désagréable. Mes pupilles prirent ensuite une forme assez animale et mes yeux furent baignés par des flammèches pour que je puisse mieux observer l’environnement qui nous entourait. L’entreprise ne me demandait que peu d’efforts, même si le résultat enlaidissait plus ou moins ma tronche ; mais au point où on en était, ce détail n’avait pas une vraie importance. Et pour le coup, j’étais plutôt fier de moi et de mon idée…

    - « Diviser les participants en groupe, ça a du bon quand même… »

    Et surtout, ça me permettait de surveiller l’autre gros balourd qui se trouvait dans le mien. D’ailleurs, si l’espace de la tour semblait plutôt vaste, je me demandais si elle pouvait contenir un fenrir tout entier. Le voir prendre sa forme complète pourrait être bénéfique pour détruire l’édifice et tout ce qui allait avec, mais c’était l’après qui m’inquiétait le plus. Il risquait de se faire tuer par tous les participants (et en tuer un bon nombre aussi), ce qui n’arrêtait pas de m’inquiéter. Et dire qu’il y avait surement certains traitements et objets magiques qui pourraient éventuellement l’aider...

    Un véritable casse-tête, ce gars-là !

    Mais plutôt que de trop y penser, je me mis à observer les environs. Le constat fut le même que les autres : Des escaliers qui menaient de part et d’autre de la tour et une porte close. La défoncer carrément ou pas ? Bonne question que voilà. Mais très vite, je me fis la réflexion que ce serait une débauche d’énergie inutile, d’autant plus que si « gravir » la tour semblait bien plus logique, les escaliers qui menaient plus bas m’intriguaient vraiment. La tour possédait-elle une zone souterraine ? Le mieux était d’aller voir. Sur cette idée, je saisis l’un des bras d’Adeline avant de bouger vers la droite :

    - « Mieux vaut ne pas perdre de temps à trop cogiter ! Qui sait combien de temps on a comaté ici ! Progressons vers le bas ! »

    Ordre du roi, évidemment.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Et le Tour est dans le Sac !
    Mar 9 Avr 2019 - 22:06 #
    La tour en ruines
    Adeline, Grimvor, Elrick & Jaana

    Un gémissement. Une chouinerie. Comme un pleurs de chiot. C'est tout ce que Jaana peut répondre alors que ses paupières s'ouvrent à peine et qu'au moins deux de ses trois compagnons d'aventure se montrent déjà bien articulés. "Rhaaaaa !" Un long râle, comme lors d'un réveil que l'on attendait surtout pas.

    Et puis, le temps que l'information parvienne vraiment au cerveau, Jaana s'immobilise, comme tétanisée. Et se lève dans un désordre qu'elle tente de rattraper par une posture faussement assurée. "C'est sans doute magique, si personne n'est blessé …" Murmure-t-elle si bas que seuls les plus proches peuvent l'entendre. La Brailleuse passe tout de même une main derrière son crâne, des fois qu'un mauvais coup l'ait rendue insensible. Rien. Et puis le souvenir de la voix qui revient tout à coup. Jaana sursaute et se met à regarder tout autour d'elle, brusquement. Elle a l'air d'une proie à l'affut de son prédateur. L'endroit est trompeur, inconnu et sombre à la fois. Malgré l'initiative d'Adeline, l'aventurière préfère prendre ses précautions. Qui sait, quelqu'un peut bien être capable de se rendre invisible auquel cas la lumière n'est d'aucune aide.

    Et puisque le Roi semble vouloir prendre les devants pour les entraîner dans les profondeurs sombres des sous sols de la Tour, Jaana se précipite devant lui. "Attendez !" Chuchote-t-elle à son attention et celle de sa Garde. "Donnez moi une seconde !" Elle leur fait signe de rester en arrière tandis qu'elle se plante devant l'ouverture de l'escalier. La forme de colimaçon n'aide pas, mais si quelque chose de menaçant - et surtout de vivant - se trouve sur leur route, la Brailleuse pourra certainement le détecter malgré tout. C'est bien l'un des talents qu'elle maîtrise le mieux parmi ceux que son pouvoir lui octroie, la faute à de trop nombreux manques de discernement par le passé qui lui ont valu de multiples blessures et échecs.

    Jaana ferme les yeux et prend une grande inspiration. Elle entrouvre la bouche et penche la tête. Voilà que les ondes arrivent et se répandent dans cette fréquence que de très rares espèces peuvent percevoir. Ce faisant, l'aventurière espère, à sa mesure, garantir la sécurité de son groupe. L'information est cruciale. Après une trentaine de secondes, elle s'écarte du chemin, assurée d'avoir fait de son mieux.

    Lyxiae


    Spoiler:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Et le Tour est dans le Sac !
    Ven 12 Avr 2019 - 20:40 #
    Un frisson. Son échine animale. Cette transformation que tu redoutais. Il comptait bien en profiter alors que, péniblement, tenant ta tête dans l’une de tes mains, tu l’empêchais de faire son travail. Ce n’était pas encore maintenant que tu le laisserais obtenir ce qu’il désire. Pourtant, alors que tu te relevais péniblement, plongé dans tes pensées, tu sentais la Bête qui rôdait. Tes pupilles s’étaient rétractées, laissant pleinement apparaître ceux du Fenrir, tandis que tes dents étaient les siennes et non les tiennes.

    Laisse-moi faire ! Je déteste déjà cette Magie !

    Ta gueule, Fenrir.

    Et passant déjà une main dans ta nuque, tu vérifiais que tu étais encore pleinement humain malgré tout. Passant finalement sur ton cou, caressant le talisman du bout des doigts, tu le glissais finalement sous ta chemise. Et déjà, tes sourcils s’étaient froncés, soucieux de comprendre ce qui s’était exactement passé. Cette langue. Tu ne la connaissais pas. Et comme lui, tu n’aimais pas ça. Était-ce son instinct ou le tien qui te donnait cette peur ? L’un comme l’autre, vous n’étiez qu’un quand ton regard jaune, celui de la Bête, s’était finalement tourné vers cette pièce sombre. Le Roi ton Frère se mettait à être l’égal de ce qu’il était tandis que la Capitaine était à l’image de ce qu’elle devait être. L’un se permettait tout en sa qualité de Seigneur du Royaume, l’autre se montrait indécise, incapable de prendre une décision sans l’accord préalable de son Maître. Ne reste que l’électron libre, dernière rescapée de ce groupe qui semble pleine d’admiration pour le Roi des Lieux. Grimvor t’aura définitivement tout volé et Fenrir le sait, ricanant dans ton esprit. Ce trône qui aurait pu te revenir. Et ce frisson qui parcourt un peu plus ta nuque, ce mélange venu de lui, jouant de ton agacement.

    Pourtant, alors que tu avances vers la porte fermée, tâtonnant à la recherche d’une prise ou de comprendre la Magie entourant les lieux, un écho perce tes oreilles trop sensibles. Ou les siennes. Et sans te retenir face au groupe, tu grondes. Tel la Bête que tu es. Un grognement animal venu de tes propres entrailles. Humaines encore. Et pourtant si bestiales. Tes pupilles se tournent vers eux et, sans te retenir un quelconque instant, tu t’agaces un peu. « Vous comptez nous tuer d’entrée de jeu ou ça se passe comment maintenant ? » Et t’approchant un peu plus du groupe, attrapant le Roi ton Frère par le col, tu le plaques contre l’escalier en colimaçon, le tenant sans retenue. « Et tu penses que c’est vraiment intelligent de descendre au vu de ma condition actuelle ? », grognais-tu encore, montrant de tes crocs.

    Qu’il comprenne bien une chose, tu n’étais pas son chien. Tu n’étais pas comme sa servante ni cette aventurière. Il était ton frère et tu comptais le traiter à sa juste valeur. Et approchant un peu plus de son cou et de son oreille, tu lui murmures encore. « Et ce ne sont pas tes petites flammes qui brûleront son cuir, ni ces cris ou l’épée de ta servante. Alors, avant d’agir comme un Roi et un con de la Haute, réfléchis un peu. » Et encore une fois, ce frisson qui te parcourait la nuque, rappel constant de son murmure et ricanement.

    Spoiler:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Et le Tour est dans le Sac !
    Dim 14 Avr 2019 - 19:36 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Et le Tour est dans le Sac !
    Dim 21 Avr 2019 - 20:07 #
    - « T’es encore à ce stade de me sous-estimer et de sous-estimer les phénix ? Je croyais que toi plus que quiconque connaissait leur réelle dangerosité… Et la mienne. »

    J’eus un presque rire alors que Elrick faisait encore son grognon. Avec Pandore, un combat dantesque aurait certainement éclaté, mais je préférais calmer le jeu et ce d’autant plus que j’étais habitué pour ne pas dire amusé par ses différentes réactions. Les hommes s’accordaient à dire que le phénix était peu dangereux. Cependant, son niveau de dangerosité pouvait passer du « moyen » au « très dangereux » surtout quand on attaquait sa progéniture. A ce stade-là, il devenait aussi puissants que les autres bestioles les plus craintes dans ce monde, ce que peu de personnes savaient et négligeaient. Le roi qui pouvait passer pour bouffon auprès de moult personnes pouvait s’avérer effroyablement puissant si quelque chose de grave arrivait à ses enfants et surtout à son peuple. La grosse bête qui tourmentait Elrick ne serait pas exempt de son courroux si jamais elle venait à se déchainer pour une raison ou pour une autre…

    - « Pandore arrive à canaliser la faucheuse qu’elle est en bonne cadette. Prends-en d’la graine, frangin ! »

    Sur ces mots, je finis par repousser brutalement mon ainé pour me dégager de sa prise, non sans faire signe à Adeline que ce n’était pas nécessaire d’intervenir pour le moment. Tant qu’il s’agissait d’une querelle entre frères, personne n’avait à intervenir. Enfin… Querelle était un bien grand mot pour ce qui se passait là, d’autant plus que je comprenais plus ou moins son point de vue. Mais je préférais la descente à l’ascension. Une sorte d’intuition plutôt qu’un choix cohérent, même si on pouvait trouver une certaine logique à ma décision : S’il finissait par se transformer en fenrir, ses dimensions gigantesques pouvaient certainement ébranler ce que je soupçonnais être les fondations de cette tour, occasionnant donc à son écroulement. Bien avant, les autres groupes auraient surement le temps d’évacuer avec les cristaux. Une transformation plus haut ne laisserait que peu de chances pour effectuer des replis stratégiques…

    Mais tout ceci n’était que des hypothèses et plutôt que de balbutier, j’avais fait un choix. Définitif.

    - « A toi d’voir si tu suis ton roi ou pas, fier aventurier ! »

    Là-dessus, je lui fis un clin d’œil malicieux avant de passer vers Jaana que j’ébouriffai gentiment pour la rassurer. La gamine devait se poser énormément de questions sur la nature de notre relation. Ce devait être le cas d’Adeline d’ailleurs, mais je voyais bien à son air qu’elle se retenait de me poser des questions, ce qui était tant mieux pour l’autre vioque puisque je n’avais rien à dire. La pauvre serait certainement choquée de savoir qu’il s’agissait de mon frère ainé, mais elle devait sans doute avoir sa petite idée là-dessus. Après tout, la blonde était l’une des rares à bien connaitre son roi et surtout à anticiper ses décisions les plus folles. Sur cette réflexion, j’eus un sourire avant de lui prendre la main encore une fois pour la trainer derrière moi. Puisque la tentative de Jaana semblait n’avoir rien donné, je descendis les escaliers en colimaçon tout en enflammant cette fois-ci ma tête et en activant de ma main de libre la lampe magique…

    Histoire d’y voir plus clair dans ce passage plus qu’obscur et qui ne disait rien qui vaille…

    Spoiler:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Et le Tour est dans le Sac !
    Lun 22 Avr 2019 - 15:17 #
    La tour en ruines
    Adeline, Grimvor, Elrick & Jaana

    Il est difficile pour Jaana de ne pas ouvrir sa grande gueule en constatant que ses compagnons d'aventure, loin d'être motivés par l'envie de trouver la solution à l'énigme posée par la tour, préfèrent régler leurs comptes. Si elle est habituée à être celle qui prend l'initiative dans chaque groupe qui lui a été donné de fréquenter, se plonger dans une telle tension la met si mal à l'aise que la Brailleuse se plonge dans un mutisme qui ne lui ressemble pas. Elle grogne à peine lorsque le Roi s'amuse une fois de plus à lui ébouriffer les cheveux, un geste dont elle tente de contrôler les dégâts immédiatement du bout des doigts.

    "J'aime autant qu'on reste groupés, ce silence ne me dit rien qui vaille. Et un peu de motivation serait pas de trop non plus." Faute d'être vraiment silencieuse, Jaana tente de se faire voix de la raison, ce qui ne lui ressemble pas non plus. Mais elle est toujours intimidée par son entourage. Nul doute que le vieux dont elle connaît déjà le caractère handicapant pour ce genre de mission doit être quelqu'un d'important pour échanger avec le Roi de façon si provocante.

    Profitant de l'initiative de Grimvor, Jaana songe d'abord à suivre exactement ses pas. S'il ne lui arrive rien, aucun coup du sort ne se mettra sur la route de Jaana. C'est sans compter l'architecture hasardeuse de l'endroit ou au moins, les pieds encore engourdis de l'aventurière qui se retrouve à trébucher au bout de quelques marches. Et, parce qu'elle veut à tout prix éviter de pousser l'éclaireur et se retrouver en bas de l'escalier plus vite que souhaitable, la jeune femme s'aggripe aux pierres du mur externe pour se rattraper tout en poussant un petit gémissement aigü.

    Sa surprise ne fait que s'accentuer lorsque la pierre sur laquelle elle se repose se met à s'enfoncer sous son poids pourtant plume. Un "clic" résonne dans l'escalier. "Non, non, zut, merde !" Chuchote-t-elle sans réaliser que malgré sa discrétion, ses compagnons d'armes sont très proches. Tendue, elle reprend sa position, droite comme un I, et serre sa main coupable contre elle. Une nouveau gémissement de la Brailleuse, plus long cette fois. "Désolééééée …" C'est que son malaise au sein du groupe n'ira pas en s'améliorant.


    Lyxiae


    Spoiler:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Et le Tour est dans le Sac !
    Mar 23 Avr 2019 - 11:42 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Et le Tour est dans le Sac !
    Sam 27 Avr 2019 - 21:41 #
    … Tu vas réellement te laisser faire ? … Médiocre humain …

    Sa voix dans ta tête. Tu l’entends soupirer. De dégoût. Hautain comme il est depuis toujours. Alors que ton corps faiblit sous le poids de l’âge, tu le sens devenir toujours plus fort. Et ton Frère, le Roi-Phénix, semble se conforter dans son illusion. Alors, tu le lâches. A quoi bon tenter d’argumenter contre cet imbécile heureux ? Bercer depuis toujours, il n’a connu que l’aisance et il croit encore que l’aventure est aisée. Comme cette jeune femme. Ils se ressemblent tellement, encore marqués par tous leurs faux espoirs. Ces croyances qui les conduiront un jour vers leurs pertes. Alors, tu soupires et hausses les épaules. Passant brièvement une main à ton cou, tu vérifies encore une fois le vieux talisman, espérant secrètement ne pas faire d’autres vagues. Les lieux ne te plaisent pas. A lui non plus alors qu’il gronde encore.

    Et ce sort ne semble pas aller en s’arrangeant alors que la jeune femme, empotée, se coince les pieds. Tu ne sais trop comment mais tu l’entends bel et bien. Quelque chose s’est déclenché. Quelque part. Il gronde. Et comme un réflexe animal, cet instinct qui sent le danger, tu grondes tout autant. Tel la Bête que tu es en réalité. Aussitôt, ton corps réagit. Tes doigts deviennent des griffes et tes dents deviennent acérées, prêtes à déchirer. Ton dos lui-même n’est plus exactement celui d’un être humain, se couvrant du cuir de la Bête sous tes vêtements chauds. Quiconque attaque risquerait d’être surpris. Il n’est pas un homme facile à faire saigner.

    … Je te prête encore mon pouvoir, Humain … N’oublie pas notre accord ...

    Et tu te lèches déjà les lèvres. Il veut du sang. Comme toujours. « On ne peut pas rester sans rien faire. Bougez et accélérez le pas, bande d’abrutis. » Tu le sens déjà, tu n’es plus exactement Elrick. Sans être exactement Fenrir. Tu es ce mélange étrange et composite. Tes sens sont les siens. Tu vois comme lui. Tu entends comme lui. Même ton odorat est le sien. Tes doigts ont encore l’apparence humaine, autant que le reste de ton corps, mais tu le ressens au fond de toi, tu ne l’es plus exactement. « Faites vite. Je n’aime pas ça. », dit-il encore en faisant accélérer le pas.

    … Peut-être devrions nous les dévorer et continuer tous seuls, t’en penses quoi ? …
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Et le Tour est dans le Sac !
    Jeu 2 Mai 2019 - 21:02 #
    Avions-nous vraiment le choix de toute façon ?

    Si même mon tout puissant frangin optait pour la fuite, c’est qu’il n’y avait pas à trainer dans les parages. De toute façon, que pouvions-nous faire devant ce mécanisme tordu ? Pas grand-chose, j’le craignais. J’eus l’idée pendant une ou seconde ou deux de me transformer en phénix, mais je préférai ne pas tenter le diable et provoquer quelque chose de plus grave. J’eus un regard désolé pour la gamine qui venait de gaffer sans vraiment le vouloir avant de me tourner vers l’inconnu et commencer à détaler comme un dératé. Fuir me rappelait mes nombreuses escapades dans la ville lorsque la garde royale me coursait pour me ramener au château de force.

    Cette pensée aussi rigolote que déplacée (surtout dans un moment aussi dangereux que celui-là) me fit constater qu’Adeline n’était plus dans les parages. Qu’est-ce qui s’était passé ? Quand avait-elle disparu ?! Mon cœur ne fit qu’un bond ! Si la petite blonde était puissante, l’avoir complètement perdu de vue dans cette obscurité ne me disait rien qui vaille ! Le mécanisme qu’avait enclenché la salle gosse était-il à l’origine de sa disparition ? Bonne question que voilà. Mais pas le temps de s’en préoccuper vu que dévaler les escaliers m’occupait déjà bien assez… Et si ça s’trouvait, elle avait peut-être usé du cristal de téléportation sans que je ne m’en rende compte.

    Dans le meilleur des cas quoi…

    Honnêtement, c’est tout ce que j’espérais pour elle dans un sens.

    La perdre m’attristerait très certainement.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Et le Tour est dans le Sac !
    Jeu 2 Mai 2019 - 23:23 #
    La tour en ruines
    Grimvor, Elrick & Jaana

    La situation empire en un rien de temps et Jaana se voit déjà en plein milieu de la pire des catastrophes. Effrayée, elle se crispe et tremblote. Quel mauvais timing pour causer un tel chaos ! Devant le Roi, rien que ça ! Malgré toute l'aisance qu'elle semble avoir et son égo surdimensionné, la jeune femme culpabilise, évidemment. Comment passer pour l'excellente aventurière qu'elle dit être devant la plus haute autorité du royaume - quand bien même il est très compréhensif - alors qu'on déclenche le premier piège venu ?

    Jaana ne sait pas. Elle ne sait plus. La voix d'Elrick parvient à peine à ses oreilles tant elle panique et n'ose pas prendre de décision. Après tout, les deux autres ont aussi un caractère bien trempé et semblent vouloir prendre les décisions à la place de tout le monde, alors autant les suivre. Et cette fois, c'est le vieux grincheux qui s'y colle. Autoritaire, il les entraine vers le bas de l'escalier, une décision que Jaana ne se permettrait pas de remettre en question. Et pour cause, elle n'y voit plus assez bien pour remonter et commence à hyperventiler de panique. Une très mauvaise idée dans un nuage de gaz inconnu et suspect. Tout de même moins bête qu'on ne peut l'imaginer dans une telle situation, elle porte un pan de sa cape à sa bouche pour éviter de trop inspirer les fumées peut-être toxiques, et se met à dévaler les escaliers à son tour par de grands bonds, priant Lucy et toute autre entité supérieure du royaume et d'ailleurs de lui épargner une nouvelle perte d'équilibre.

    "Désolée, désolée !" S'exclame-t-elle tout de même, la voix étouffée par le tissu de sa cape toute neuve. Elle perçoit encore les silhouettes devant elle, de quoi être rassurée, d'un côté, qu'ils ne la laissent pas derrière, et angoissée de prendre le risque d'en faire tomber un si elle se vautre une nouvelle fois. Brièvement, elle se fait la réflexion qu'ils étaient bien quatre, au début, mais ne s'en soucie pas plus que ça. Il y a bien plus urgent à gérer, fuir ce nuage menaçant.
    Lyxiae


    Spoiler:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Et le Tour est dans le Sac !
    Ven 3 Mai 2019 - 14:38 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Et le Tour est dans le Sac !
    Jeu 9 Mai 2019 - 19:55 #
    Tes ongles ne sont plus que des griffes. Déjà prêtes à s’enfoncer dans la chair des bêtes sur ton chemin. Tes dents ressemblent davantage à la mâchoire du Fenrir. Même tes yeux brûlent de son intensité. Tes oreilles sont restées identiques mais, tu le sens bien, tu entends bien qu’un Humain. C’est lui, évidemment. Comme toujours. Il profite de la situation et te prête ses pouvoirs, uniquement pour que tu en goûtes encore à sa puissante énergie. Vous vous détestez autant que vous avez besoin l’un de l’autre. Sous le cuir de tes vêtements usés par le temps, ta peau n’est plus exactement la tienne. Et tu grognes face au danger qui se fait à vous. Pourtant, ton odorat te fait savoir que le gaz n’est pas bien loin. Même trop près alors qu’il commence déjà à se glisser à vos pieds. Le danger est là.

    Devant. Derrière. Passant tes doigts sur tes yeux, tu pousses finalement un soupir. Définitivement une situation relativement tragique qui se complique avec la disparition de la garde personnelle du Roi. Ce n’était pas exactement la situation dont tu rêvais en entrant dans ce donjon. Et il sentait l’excitation des deux aventuriers. Ils voulaient foncer. Se battre. Evidemment. Ils voulaient tant se prouver à eux-mêmes capables des plus grandes aventures. « C’est une sacrée mauvaise idée, vous savez … Si on ne fait rien, on le contourne et on userait du gaz contre la Bête. » Tu hausses même les épaules, comme si tu espérais qu’ils t’entendaient encore. Sûrement étaient-ils déjà trop intéressés par le défi et la récompense des premiers trésors. « On évite de s’épuiser comme des imbéciles. On ne sait pas jusque quand ça compte encore descendre. »

    … Du sang ! … Enfin …
    Ta gueule, Fenrir.


    « Pas le choix, j’imagine. Bande de têtes brûlées. » Et posant tes deux pattes avant au sol, tu grognais. Telle la Bête que tu étais en réalité. Montrant les crocs, tu te préparais pour le combat à venir.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Et le Tour est dans le Sac !
    Ven 10 Mai 2019 - 21:08 #
    Et voilà que le vioque se chauffait tout seul…

    Je ne savais pas si je devais pleurer ou fuir, mais toujours est-il qu’il était prêt à en découdre. Et entre la bête qui nous faisait face et mon frère, j’avais plus peur du dernier et c’est dire ! Pour le coup, je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir d’affuter ses sens en se transformant, mais qui sait jusqu’où il pouvait aller dans cette forme affreuse… J’eus alors un soupir, avant finalement de faire face à la chimère qui nous attendait et qui semblait ne pas être inquiété le moins du monde. Et avec le gaz qui commençait à nous rattraper, je me fis la réflexion que je n’allais pas utiliser ma forme enflammée tout d’abord. C’est dans cet état d’esprit que je fis sortir mon couteau, même s’il était bien ridicule comparé à la force de frappe que je pouvais avoir lorsque je faisais usage de mon véritable pouvoir…

    - « N’oubliez pas qu’on est pas là en premier lieu pour les trésors, mais pour résoudre le souci qu’occasionne cette tour à l'extérieur ! »

    Dans un groupe, il était toujours bon de rappeler aux membres l’objectif principal. Sauf que je parlais à des aventuriers et il n’était pas dit qu’ils m’écouteraient. Surtout pas le vioque, quand il se laissait emporter comme ça… Pour ce qui était des trésors visibles, je n’en avais pas grand-chose à cirer étant déjà le roi du royaume et ne manquant absolument de rien… Ceci étant dit, il était impératif de se battre. Le gaz qui se répandait dans la pièce n’avait peut-être aucun effet sur la bête et jouer sur cette logique pourrait nous couter très cher... Lucy semblait terriblement taquine et la disparition soudaine d’Adeline ne jouait pas non plus en notre faveur. C’est sur cette pensée presque pessimiste que j’adoptai une posture défensive en mettant bien en avant mon arme et non sans dire…

    - « Il y aura bien un moment où je vais devoir utiliser mon pouvoir. Va falloir que vous fassiez gaffe au cas où ce gaz est inflammable… »

    Encore que pour mon Elrik, je ne craignais rien…

    Mais pour la petite Jaana, c’était une toute autre histoire…

    Tu parles d’une exploration tranquille !


    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Et le Tour est dans le Sac !
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La grande forêt » La tour en ruine » Event de la tour en ruines
    Aller à la page : 1, 2  Suivant