Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Fournaise [Liory]
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Fournaise [Liory]
    Mar 2 Mar 2021 - 16:42 #
    Libre. Elle l'était enfin. C'était libre qu'elle se tenait devant le portail de chez son ami, Liory. Elle avait hésité un moment avant de venir s'y rendre, noble déguisée en paysanne, les cheveux tressés tombant sur son épaule. Elle n'avait pas l'allure d'une Whytlys, définitivement pas, alors quand elle s'annonça à l'entrée pour que l'on prévienne le maître des lieux, on la regarda avec une légère curiosité. Les manières ne trompaient pas en revanche et elle correspondait à un certain profil.

    Dans le jardin régnait toujours la même chaleur. Le voir de plein jour était différent, lui permettant de contempler les couleurs, la variété des plantes ; elle pouvait même en savourer les parfums sans qu'ils ne lui paraissent trop puissants, ajustant son odorat pour qu'elle s'enivre seulement de douces effluves. Puis un mouvement attira son attention ; on lui ouvrait la porte pour qu'elle entre. Elle s'arrêta à l'entrée, regardant autour d'elle. Avec la lumière du jour, tout le hall était plus lumineux et accueillant, comme son hôte. Liory, un rayon de soleil. Plus elle repensait à lui, plus c'était l'association qu'elle faisait. Il brillait fort, très fort, son sourire réchauffant son coeur et apaisant les inquiétudes qu'elle pouvait avoir.

    Alors quand il apparu enfin, ce fut un sourire qui s'étira sur les lèvres de Gardenia dont on venait de récupérer la cape. Une simple robe en lin l'habillait, d'une qualité ne faisant pas honneur à son rang mais qui étrangement semblait accentuer son sourire. Elle se tenait droite, en bonne santé, fière et visiblement d'excellente humeur. Si cela n'avait tenu qu'à elle, elle aurait couru dans sa direction pour se jeter dans ses bras ; mais les regards autour l'empêchaient d'agir et elle ne souhaitait de toute façon guère imposer ses éclats de joies aussi éhontément.

    Liory.

    Le souvenir de leur première rencontre lui revenait en mémoire et elle n'avait pas oublié leurs échanges. Elle se souvenait très bien de son contact, de son regard, de ses mots et surtout, de sa chaleur. Elle y avait régulièrement pensé, se questionnant sur la signification de ces désirs et ce qu'ils impliquaient. La seule réponse dont elle était certaine, c'était le désir qu'elle éprouvait à son égard. Elle le trouvait toujours aussi séduisant et charismatique, emplissant chaque pièce où il se trouvait d'une chaleur réconfortante qu'elle ne connaissait à aucun autre homme. Gardenia s'avança lentement dans sa direction, s'arrêtant à proximité, le regard n'ayant pas décroché du sien.

    J'espère ne pas trop vous avoir fait attendre, souffla-t-elle.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Fournaise [Liory]
    Mar 2 Mar 2021 - 22:09 #
    Fournaise [Liory] Test_f10

    Fournaise



    L'hivers semblait toujours aussi rude. Et si la pellicule de neige avait disparut depuis quelques jours, le froid était toujours aussi mordant. Pire encore, il était traitre et choquait Liory à chaque fois qu'il se résolvait à mettre un pied dehors.
    Sa préférence allait donc à un coin isolé de son jardin, ou un petit étang à l'eau transparente, décoré de quelques sculptures de bambous qui faisaient office de fontaine, ou le temps semblait passait à une vitesse folle.

    C'était d'ailleurs là qu'il était quand quelqu'un vint le prévenir d'une visite inattendue. A moitié allongé dans une longue chaise qui s'élevait au dessus du sol via une magie de sa compagnie, il se releva en fermant son livre d'une main.
    La tenue n'était guère adaptée à une rencontre mondaine vêtu d'un pantalon d'un blanc immaculé, et d'une chemise à manche longue qui l'était tout autant, il n'avait même pas le moindre accessoire décoratif, ni même de boutons de chemise addaptés.

    Mais son employée lui signala que la personne attendait déjà depuis fort longtemps et entre une tenue adéquate et du retard, le choix fut vite fait.
    Le livre encore en main, il partit remonter son jardin, pour attendre son invité mystère dans l'entrée ou on l'introduisit bien rapidement.

    L'argenté afficha un large sourire en découvrant Gardénia. Même si vêtue d'une simple robe, elle n'en demeurait pas moins magnifique.

    -Madame, quel bonheur de vous ici !

    Son expression sincère se traduisit par quelques pas en avant, ses bras se refermant autour de la demoiselle avec une douceur emplie d'une joie sans limite.
    En ces jours mornes, Gardénia relevait d'une surprise des plus plaisante, qu'il ne souhaitait nullement encombrer avec un cérémoniel inutile.

    Le parfum de la jeune femme li vint au narine en faisant remonter des souvenirs d'à peine quelques jours. Et il fallut quelques secondes avant qu'il ne la relâche pour l'observer de bas en haut.

    -Trop ? Quelques secondes seraient de trop madame, mais maintenant que vous êtes bien présente, je me dit que l'attente valait la tristesse que j'ai eu en vous voyant partir.
    Mais votre présence ici, en pleine après midi aiguise ma curiosité... Dites moi comment vous portez vous ?


    La voir ici, ainsi vêtue ? Même si la simplicité lui allait à merveille, l'argenté craignait  qu'un malheur lui soit arrivé

     

    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Fournaise [Liory]
    Mar 2 Mar 2021 - 23:24 #
    Des jours, des semaines, des mois, des années entières... La courte disparition avec Jack avait causé son lots d'inquiétudes mais ce n'était pas cher payé pour une vie de liberté, s'était-elle souvent dit. Accueillant Liory dans ses bras sans la moindre hésitation, le sourire sincère étirant ses lèvres, Gardenia pu enfin savourer son contact sans retenue. Elle le serra également non sans profiter de cette proximité pour savourer son parfum, léger et frais, parfait pour un homme tel que lui. Relâchée, ils purent s'observer tous les deux et la jeune femme rayonnait.

    Très bien, Liory. J'ai tant de choses à vous dire !

    S'il y avait bien une personne avec qui elle ne souhaitait plus se préoccuper des règles ou des rangs, c'était lui. Elle cherchait son contact même, allant jusqu'à lui prendre la main, l'invitant à marcher un peu avec lui, au calme. Les oreilles qui traînaient ? Elle n'en avait que faire, tant qu'elle passait du temps en sa compagnie.

    Vous pardonnerez ma tenue quelque peu excentrique et qui n'est pas des plus flatteuses. Le fait est que... J'ai fugué.

    Un aveu. Elle le reconnaissait ouvertement, sans honte aucune. Lui lançant un bref regard, elle poursuivit son histoire afin de le rassurer sur la suite des événements.

    J'ai fait la rencontre un soir d'une personne ayant de nombreux contacts. Je l'ai convaincu de m'aider et surtout, de m'emmener avec lui. Cette personne a réussi à trouver une solution à l'instabilité de mon pouvoir, Liory.

    S'arrêtant pour lui faire face, sa main libre vint se poser sur la joue de Liory, montrant que de tels contacts ne l'affectaient plus comme avant et qu'elle pouvait toucher sans peur. Elle n'était plus hésitante, n'était plus terrorisée à l'idée d'être victime de son pouvoir.

    Je peux le contrôler, maintenant.

    Et cela révolutionnait sa vie. Elle mordait à pleines dents son quotidien, se réjouissait d'un rien, riait enfin aux éclats sans craindre de se causer elle-même du tort. Elle touchait chaque pierre, respirait chaque odeur, s'en emplissait les poumons et pouvait enfin crier au monde son plaisir d'être en vie. Elle était heureuse et cela se voyait plus que n'importe quelle évidence. Gardenia resplendissait, affichant des sourires des plus sincères.

    Je peux sortir en pleine journée, je peux me promener dans les rues, manger comme tout le monde, je peux toucher, me faire mal, et tant d'autres choses encore. Et je tenais à vous le dire en personne.

    Allait-elle garder sa spontanéité et sa franchise ? Absolument ; et bien plus encore.

    Votre peau est toujours aussi douce ! avoua-t-elle avec un demi-rire, presque amusée de ce constat.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Fournaise [Liory]
    Mer 3 Mar 2021 - 21:18 #
    Fournaise [Liory] Test_f10

    Fournaise



    La joie de Liory ne fut guère tempérée par les annonces de la demoiselle, qu'il prit par la main pour l'emmener dans sa salle de musique avec un grand sourire. Ne s'arrêtant qu'une fois isolé du reste du monde pour la serrer contre lui d'autant plus fort, une joie sans borne débordant de son cœur, oubliant pour un temps la première annonce.

    -Vous pouvez enfin ? Mais c'est magnifique ! Une nouvelle vie s'ouvre à vous ! Pensez à tout ce que vous allez pouvoir vous permettre dorénavant ! Peut être une danse à un volume plus élevée serait elle d'opportunité

    L'argenté était réellement heureux. Pour son amie, tachant d'imaginer toutes les possibilités qui s'ouvraient à elle, hochant joyeusement la tête à chaque nouvelle affirmation.

    -Je suis sincèrement touché que vous soyez venu pour me le dire. J'avoue avec beaucoup de honte que je ne pensais pas vous revoir avant quelques lunes.
    Et je tiens à insister sur le "penser" car j'espérais tout le contraire. Vous voir ici me combe de bonheur


    Il finit enfin par se séparer d'elle, passant une main dans les cheveux de la belle noble avec un frissons de bonheur, autant heureux pour elle que pour lui même.
    Ne pouvant s'empêcher de rire à sa remarque

    -Votre pouvoir vous faisais ressentir bien des choses, mais ma peau est telle qu'elle à toujours été et si son contact vous à paru agréable auparavant, il n'y a aucunes raisons que cela ne le soit pas dorénavant.
    Venez, asseyez vous et dites m'en plus !


    Le noble lui présenta un large canapé, s'asseyant non pas en face d'elle, mais bien à côté, profitant de cette proximité nouvelle qui était dorénavant permise

    -Parlez moi de cet homme, de cet objet, de votre nouvelle vie !

    Son air s'assombrit cependant en repassant à sa fugue

    -Et n'oubliez pas votre fugue, même si je pense que ça ne sera pas la partie la plus joyeuse


     

    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Fournaise [Liory]
    Jeu 4 Mar 2021 - 18:39 #
    Le rire cristallin qui s'envolait ne pouvait les conforter dans l'idée que Gardenia était heureuse à cet instant présent. Elle allait bien, extrêmement bien ; comme elle ne l'avait jamais été auparavant. Avant de retourner dans une potentielle cage de son plein gré, elle voulait en profiter, revoir les personnes qui l'avaient aidée à prendre certaine décisions et motivée à aller de l'avant. Ce n'était pas grand chose d'un point de vue extérieur mais pour elle, ils signifiaient tant de choses. Sans contact avec le monde extérieur, ses premières rencontres s'étaient avérées cruciales.
    Le contact dans ses cheveux ne fit qu'accentuer son sourire, appréciant la douceur de Liory à son égard comme une enfant que l'on complimentait. L'affection et l'attention qu'elle n'avait pas reçues avant semblaient quémandées maintenant, sans retenue aucune. Elle ne craignait plus ces débordements, au contraire : elle les voulait. S'en allant s'asseoir avec lui, elle prit place avec l'homme sur le canapé, prenant soin de répondre à ses questions.

    Ne vous inquiétez pas, j'ai conscience que cet acte pourrait avoir des retombées dramatiques. Je compte néanmoins en profiter un peu avant de me présenter à nouveau à ma famille. Je voulais vous revoir par exemple, afin de vous tenir au courant. Je retournerai auprès des miens en temps et en heure, et j'ose espérer que mon retour pourra leur prouver que je suis bien plus capable qu'ils ne l'ont jamais pensé.

    Tenant les mains de Liory dans les siennes, le contact semblait tout naturel et était même en partie rassurant. C'était inconscient mais Gardenia cherchait probablement, d'une certaine façon, l'approbation et le soutien d'un ami, d'une personne qu'elle estimait. Ce contact lui permettait de se dire qu'il demeurait à ses côtés et qu'ils pouvaient envisage cette amitié qu'elle espérait entretenir. Un de ses premiers amis.

    Je ne veux pas attirer d'ennui à cet homme alors je tiens, pour l'heure, à rester la seule en connaissance de son identité. Je vous dirai simplement que c'est un homme respectable, qui a pris soin de moi, m'a protégée, est resté à mes côtés du début à la fin. Il a pris des risques pour moi. Lors de notre rencontre, j'ai parlé de ma situation à cet homme.

    Son regard s'esquivait tandis qu'elle se remémorait la soirée, contant les événements sans trop aller dans les détails.

    Il m'a fait la promesse de m'aider mais n'avait, à ce moment là, pas encore la solution. Je l'ai supplié de m'emmener avec lui ; partir était donc ma volonté. J'ai pris conscience durant cette journée de solitude que j'aspirais à tellement plus et que le temps filait sans m'attendre, qu'il fallait que j'agisse... je voulais tenter le tout pour le tout. Lorsqu'il trouva une personne capable de remédier à mes... inconvenances, nous partîmes sans attendre. Il n'y avait nulle garantie de réussite mais j'ai tenu à y aller.

    Elle prit une profonde inspiration puis laissa un lent soupir lui échapper, ses doigts s'emmêlant à ceux de Liory. Le souvenir de la pose du tatouage restait malgré tout douloureux et ce n'était pas quelque chose qu'elle souhaitait revivre. Ses doigts firent légèrement pression sur la main de l'homme.

    La douleur m'était insupportable, si je dois être entièrement honnête. J'ai longuement pleuré et je sais que cet homme s'est beaucoup demandé s'il avait fait le bon choix. Moi également, j'ai douté, incertaine du résultat. Mais à mon réveil... tout était différent. J'ai eu l'impression de renaître.

    Le souvenir de ses premières respirations, de son premier contact sur le bras de Jack, ses premiers cris. Son regard s'était adouci sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, se rappelant combien cette réalisation avait été une libération.

    Tout me semble plus... beau. Modéré. Un rien me rend heureuse et je redécouvre le monde d'une façon encore plus belle que tout ce que j'avais pu imaginer. Avant, tout ce que je faisais, je le faisais pour m'éviter d'avoir mal. Je cherchais à esquiver la souffrance autant que possible. Maintenant... aujourd'hui, je m'aperçois être plutôt en quête de plaisirs. Je sais que je ne pourrais pas rattraper le temps perdu néanmoins, je veux profiter du temps que j'ai, sans restriction.

    Un regard espiègle fut lancé en direction de Liory avant qu'elle ne se relève, tirant sur ses mains.

    Allons danser !

    Une excitation enfantine. Elle voulait du plaisir, sous toutes ses formes. Des rires, des contacts, des expériences ; toute sa vie était à reforger.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Fournaise [Liory]
    Jeu 4 Mar 2021 - 20:19 #
    Fournaise [Liory] Test_f10

    Fournaise



    Les nouvelles étaient plus que bonne, et l'argenté ne put qu'être ravi pour son amie. Haussant la tête avec attention à chaque point de l'histoire. Cette dernière tenait à garder l'identité de son sauveur secrète. Même s'il brûlait d'envie de remercier personnellement son bienfaiteur, il respecterait son choix
    Liory ne comptait nullement s'immiscer dans la vie de son amie si tel n'était pas son choix, et à la simple mention du secret, le noble classa cette information qui ne ressortirait qu'à son initiative.

    -Le monde, comporte son lot de joies et de bonheur, je suis content que vous puissiez le voir comme moi dorénavant


    Mais la discussion tourna court quand sa main fut tirée vers la salle de musique. Et l'argenté n'eut pas le cœur à la faire attendre d'avantage. Sous les rires de son amie, il la conduisit jusqu'à  la vaste pièce.
    Cette dernière n'avait guère changée depuis la dernière fois. Son sol de marbre toujours aussi immaculé, et sa myriade de cristaux colorés toujours aussi chatoyant.
    En quelques pas, ils furent au centre de la pièce, ou le soleil éclairait l'espace de dance. La fenêtre ouverte laissait découvrir le jardin plus coloré que les jours d'avant.

    Le soleil avait donné aux fleurs une teinte plus joyeuse et leurs parfums se déversait sans retenue dans la villa, couvrant la senteur du bois dont était fait une partie du mobilier.

    -Peut être pourrions nous passer à une chansons plus douce ?
    J'en ai peut être une en tête qui pourrait convenir, elle me rappelle les jours ensoleillés au bord de la mer. Peut être qu'un jour j'aurai le plaisir de vous faire venir dans ma villa la bas ?



    Mais avant toute réponses, quelques notes vinrent troubler le silence. Une douce mélodie coupant court à toute discussion. Ce n'était pas ce genre de consonnance discordante ou impérative.
    Ces quelques notes se logèrent entre eux le plus naturellement du monde, venant les encourager poliment à se mettre en position.
    Avec la force de l'habitude, sa main se glissa le long des hanches de Gardenia, y trouvant une place toute naturelle et une chaleur bienvenue.
    Plus question de distance, pudique désormais, et le noble se permit d'effacer la distance des jours précédents alors que son autre mains allait envelopper celle de son amie.

    Commença alors un ballet intime, bercé par la mélodie qui suggérait le bruit des vagues en un lent flux et reflux de la musique. Les nobles bougèrent en rythme, finissant par respirer en cadence sur cet air d'un autre monde.
    Les yeux de Liory se fermèrent pour mieux sentir sa partenaire, la guidant avec toute l'expertise d'un danseur confirmé et l'amour d'un amant.
    Sensuelle plus qu'académique, cette étreinte partagée prit fin avec la dernière note. Laissant au binôme une osmose profonde qui peinait encore à se dissiper  

    -J'ai promis de vous montrer le sud, mais à défaut de le faire physiquement, vous le faire ressentir sera un bon début qu'en dites vous ?

     

    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Fournaise [Liory]
    Jeu 4 Mar 2021 - 22:46 #
    C'était presque en trottinant que Gardenia se lançait au milieu de la salle avec Liory, tout sourire. Elle ne feignait pas la légèreté de son humeur et son entrain, les premières notes s'élevant dans les airs. Liory revint à son contact, proche, plus que la première fois qu'ils avaient dansé ensemble et peut-être cette proximité calma un peu la jeune femme qui se délectait de la situation.

    Elle n'eût pas le temps de répondre à son invitation pour le sud du pays, la danse débutant avec douceur. Avec un contrôle mesuré, elle s'octroyait le luxe d'un toucher plus sensible. Sentir la main de Liory sur la sienne offrait une chaleur enveloppante très douce qu'elle ne pouvait qu'apprécier. Ses mains, celles d'un noble luxueux, étaient aussi douces que dans ses souvenirs. Ses gestes toujours aussi tendre et cette proximité plus lascive pour une sensible comme elle. Sans peine, Gardenia suivait son rythme et ses pas, laissant l'homme guider l'inexpérimentée qu'elle était. Il fermait les yeux mais elle, elle l'observait. Elle regarda son visage, ses traits apaisés, remarquait les fines mèches portées par leur mouvement. Elle admirait la finesse de ses traits, le fin sourire malicieux qu'il arborait naturellement et laissait deviner une personnalité joviale ; sans même le toucher, elle pouvait deviner le contact de sa peau, aussi douce à la vue que sous ses doigts.

    Liory était indéniablement charmant. Elle le savait mais plus elle le regardait, plus elle comprenait les différentes significations qu'un charme pouvait avoir. Il était charmant parce qu'il était aimable, chaleureux et savait prendre soin de ses hôtes, avec toute la grâce que la noblesse pouvait lui offrir ; il était charmant parce qu'il mesurait ses paroles, savait s'attirer la sympathie de ceux l'écoutant et jouait avec aisance des mots, provoquant sourires et timidité face à des compliments maîtrisés ; il était charmant parce qu'il était beau et rayonnait d'une simplicité de caractère, discutant ouvertement de tout et de rien, semblant libre de tout préjugé. Ou peut-être était-ce uniquement dans l'esprit de Gardenia qu'il était ainsi immaculé de tout défaut. Il fallait l'admettre ; il avait été parfait à son égard.

    Ils s'arrêtèrent de danser et la jeune femme l'observait toujours. Elle ne quittait pas ses yeux du regard, son bleu l'hypnotisant presque. Ses paroles étaient énigmatiques et Gardenia plissa légèrement les yeux, curieuse et intriguée. Le ressentir ? Que voulait-il dire ? Ramener la plage à elle ? Elle n'osait pas trop en rêver mais cette idée la fit sourire, amusée.

    Comment comptez-vous accomplir ce miracle, Liory ? Car vous avez grandement éveillé ma curiosité alors je suis toute à vous.

    Elle s'imaginait, peut-être un peu trop innocente, qu'il lui permettrait de sentir le vent marin, goûter à des plats typiques du sud, ou autre. Malgré les images idylliques qu'elle peignait dans son esprit, elle n'avait aucune idée de quelles pouvaient être les sensations ; alors de quoi parlait-il ?
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Fournaise [Liory]
    Ven 5 Mar 2021 - 20:45 #
    Fournaise [Liory] Test_f10

    Fournaise





    Comment lui faire percevoir une petite partie du Sud ? Sans la transporter la bas ? Il y avait peut être une solution. Si la noble était restée enfermée dans sa chambre pendant des dizaines d'années...
    Liory souleva la demoiselle, la portant comme toute princesse qu'elle devait être.

    -Peut être ai-je une solution pour cela, moins efficace que de vous kidnapper pour ma villa, mais un bon début.

    Avec d'infinies précautions, il lui fit monter la volée de marche qui menait à sa chambre, et plus précisément, dans la salle de bain qui avait tant fascinée Diane.

    -Fermez les yeux et ayez confiance


    Ses mains coururent, le long des hanches de Gardénia, remontant doucement en passant sur sa nuque pour finalement lui couvrir les yeux, le menton de Liory se logeant sur l'épaule de la demoiselle. Lui ayant fait retirer ses chaussures, l'argenté lui fit faire quelques pas vers la salle d'eau.

    -Maintenant... avancez doucement.

    Les pieds de la jeune femme foulèrent la couche de sable chaud qui s'étalait dans la salle, cette dernière semblant presque être une plage de par sa température douce et le sable blanc qui en recouvrait le sol.
    Tout en l'accompagnant, il découvrit lui même les oreilles si singulières de la jeune femme qui le laissèrent un moment admiratif, alors qu'une main en effleurait le contour

    -Ce n'est qu'un avant gout de la ou je viens, mais c'est une sensation avec laquelle j'ai grandit. Cela et le vent du large que j'ai pu recréer avec les enchantements.
    Avez vous déjà vu l'océan Gardénia ?


    Son ton était passé à celui de la confidence. Toujours aussi curieux de la vie de la jeune femme. L'océan était une chose unique que peu de gens de la capitale pouvaient se targuer d'avoir réellement aperçut.

    -Que pensez vous de tout cela ?


     

    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Fournaise [Liory]
    Ven 5 Mar 2021 - 22:40 #
    Soulevée comme la princesse qu'elle n'était pas, Gardenia ne cacha pas sa surprise, un bruit de surprise lui échappant tandis qu'elle s'accrochait à la nuque de Liory, la peur soudaine de tomber la prenant ; chute qui n'arriva pas, l'homme la tenant fermement. Embarrassée par cette nouvelle position, le rouge de ses joues devint parfaitement visible, manquant de la faire bégayer. Aucun son pourtant ne quitta ses lèvres et elle se contenta de lui faire confiance, bien qu'elle se questionnait subitement sur les intentions de l'homme. Où l'emmenait-il ? Où conduisait cet étage ?
    Ses pieds touchèrent à nouveau le sol et Gardenia put sans peine reconnaître une chambre à coucher. La seule pensée de ce que cela pouvait vouloir dire la rendit entièrement muette ; mais nul moment de répit lui fut accordée car le contact des mains de Liory enflamma son être, les muscles subitement tendus et les palpitations au coeur. Le sentir dans son dos l'impressionnait légèrement et Gardenia s'étonnait à ne plus avoir des pensées très prudes, ses nouvelles expériences lui revenant sauvagement au visage. La chaleur grimpait, brutale et foudroyante, plus encore lorsqu'elle sentit son menton sur son épaules et ses mains sur ses yeux, intimant un contact on ne peut plus... engageant. Elle déglutit, cou tendu, faisant les quelques pas qu'il lui indiquait de faire ; puis son pied toucha quelque chose.

    Une texture dont elle ignorait tout. Des grains, très fins, chaud mais pas trop, glissant sous sa peau et s'affaissant sous son léger poids. A cet instant, tout le reste sembla s'éclipser pour découvrir cette nouvelle sensation qui s'accapara totalement son attention. Ces petits grains ne s'accrochaient pas à elle et n'avaient aucune humidité, se contentant de glisser et rouler. A peine Liory eut-il retiré ses mains que Gardenia s'émerveillait à la vue de cette salle de bain et surtout de cette étendue étrange qu'elle devinait être du sable ; un émerveillement qui fut rapidement confondu avec le contact sur ses oreilles, déclenchant à nouveau un tourbillon d'émotions confuses. Entre l'émerveillement pour le lieu et l'emballement d'un désir charnel déroutant, elle ne savait guère où donner de la tête. Savait-il ce qu'il faisait ? Le faisait-il sciemment ?

    Je... n'ai pas les mots...

    A sa grande surprise, son dernier mot sembla un peu mourir dans sa gorge qui était en panique avec la gêne. Gardenia se racla la gorge, quelque peu décontenancée. Liory était proche, juste derrière elle. Très proche. Si elle voulait pouvoir répondre à sa curiosité il fallait qu'elle se défasse de cette proximité, et vite.
    Elle fit alors quelques pas, ignorant la chaleur de son corps pour découvrir à quoi ressemblait la marche dans le sable. Le sourire sur ses lèvres revint, sincère, bien que le rouge de ses joues n'avait pas disparu ─ et pire encore, on le voyait à ses oreilles. Elle ne disait pas tout.

    C'est très agréable... chaud... assez déroutant je dois l'avouer.

    Du sable. Pliant les genoux, elle vint poser sa main dessus, en sentant davantage les petits détails. Elle prit une poignée dans sa main, regardant les perles infiniment petites glisser de sa poigne.

    C'est si... petit. Si chaud.

    Se relevant lentement, elle se tourna pour regarder Liory, visiblement ravie.

    Je n'ai jamais vu l'océan, Liory. Je n'avais jamais touché de sable non plus. C'est... totalement nouveau, dit-elle en regardant la pièce autour d'elle. C'est donc votre salle de bain ? C'est pour vous rappeler le sud que vous l'avez faite ainsi ?
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Fournaise [Liory]
    Ven 5 Mar 2021 - 23:36 #
    Fournaise [Liory] Test_f10

    Fournaise



    Pour se rappeler l'océan et le sud ? Il y avait peut être une part de cela, malgré sa phobie des profondeurs obscure de la vaste étendue d'eau, cette dernière restait chère à son cœur, comme un amour fait de plaisirs et de souffrances.
    Alors pourquoi ? Comment ? Jamais l'argenté n'y avait vraiment réflechis.

    -Pour me rappeler le sud sans doute, la sensation du sable me rappelle que je ne viens pas forcément d'une ville aussi froide. Mais également par pure coquetterie, j'avoue aimer le contact de l'eau et du sable.
    Je ne doute pas que vous ayez une telle sale chez vous, mais peut être pas faite de la même façon que la mienne.

    Tout était fait pour le bien être ici. Que ce soit les cristaux d'eau qui distribuaient l'eau chaude à une température minimale régulée, ou encore le doux souffle d'air chaud qui parcourait la pièce, pourvu d'une légère senteur de violette.
    Le ressac de l'océan vint bien vite s'ajouter au bruit ambiant. Les cristaux incrustés au plafond se mettant à luire alors que les mains du nobles ne quittaient pas Gardenia.

    -Ce n'est qu'un aperçu de ce que je connais, imaginez une région entière, au bord de la mer. Ne serait-ce pas une chose formidable de s'y rendre ?
    Ma maison vous serait grande ouverte mon amie


    La voyant rougissante ainsi, le noble raccourci encore la distance, jusqu'à ce que leurs visage ne soit plus qu'à quelques centimètres, ses mains passant le long de ses joues avant de s'attarder sur ses oreilles qu'il fixa avec un intérêt croissant.
    Auparavant cachées par sa chevelure, le noble eut un petit sourire en les caressant.

    -Décidément Gardenia vous êtes pleine de surprise... Pourquoi chaque instant passé avec vous me donne t-il envie de vous connaitre d'avantage ?


    L'océan de ses yeux hypnotisa un peu plus Liory qui se fendit en avant, finissant par perdre lui même peu à peu le peu de résistance qu'il avait lui même, trouvant la demoiselle de plus en plus désirable.

    -Cela dit, au rythme ou vous marquer ma vie, je me demande comment pourrais-je vous immortaliser d'une façon ou d'une autre, je ne saurais trouver quoi que ce soit qui puisse égaler l'attrait que vous me provoquer de jour en jour...

    La limite devenait fine, et les caresses se firent plus douces alors que le cou de la jeune femme se faisait plus attrayant. Une distance encore plus courte finit par se faire, jusqu'à ce que l'argenté ne puisse ressentir le souffle de son amie

     

    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Fournaise [Liory]
    Sam 6 Mar 2021 - 0:27 #
    Liory parlait du sud comme d'une merveille du monde. Il parlait de l'océan et ses saveurs avec un tel sourire que Gardenia ne pouvait qu'en rêver davantage, elle qui toujours avait souhaité s'y rendre au moins une fois. Il lui offrait une vision furtive de ce que cet endroit pourrait lui offrir en contacts et sons, offrant à foison matière à son esprit et son imagination. A chaque fois qu'elle repensait à tout ce qu'il lui montrait, elle se sentait retomber en enfance et se délecter des découvertes innocentes berçant sa vie. A son âge, elle n'était plus une enfant et pourtant son émerveillement n'était guère différent. Peut-être était-ce la pureté des sentiments et la sincérité avec laquelle elle les embrassait, aimant chaque ressenti comme s'il pouvait être le dernier.

    Son regard se perdait sur le décor, admirant les couleurs et écoutant les bruits, apaisant quelque peu son esprit sur les songes d'avant. Elle calmait ses propres ardeurs en trouvant du réconfort dans ses autres sens ; mais Liory ne semblait pas tout à fait du même avis. Alors qu'elle se calmait, il revenait à la charge pour la surprendre. Gardenia était audacieuse ; Liory l'était plus encore et elle le comprenait. son coeur rata un battement lorsqu'il se rapprocha, si près. Elle ne pu s'échapper à son regard et, bleu dans le bleu, elle le regardait, le laissant la frôler et provoquer davantage de chaleurs. A sa question, elle n'avait guère de réponse à offrir. Il lui disait simplement les choses mais c'était elle qui s'en retrouvait muette de surprise, prise au dépourvu.

    Oh, elle savait. Elle était pleinement consciente de la direction dans laquelle cette rencontre partait et ce qui allait résulter de cet échange. Le fait que Liory ait été celui faisant le premier pas dans sa direction la déstabilisait un peu mais sachant cette attirance réciproque, elle ne parvenait pas à le repousser. Elle se rappelait de leur premier contact, leur première danse, la limite si fébrile qui avait su empêcher l'homme de déborder. Il faisait savoir très clairement ce qu'il voulait mais ne se risquait pas au de-là de ce qu'elle lui autorisait ; et cela, en un sens, la séduisait terriblement. De se sentir aussi désirée provoquait des chaleurs et pensées qu'elle avait du mal à faire taire. Néanmoins, quelque chose troublait encore son esprit ; un détail qu'elle voulait partager.

    Si... si je vous autorisais à aller plus loin... soufflait-elle sur ses lèvres, si je vous disais que j'ai également envie de vous connaître davantage et... d'explorer davantage... mais que je vous disais également que... ce ne serait pas ma première fois... le voudriez-vous toujours ?

    Parce que cette question était réelle. Sa virginité récemment perdue avait une valeur toute singulière et il n'était pas rare que pour des hommes, une première fois soit perçue comme un privilège ou un trophée ; ou que la connaissance d'un autre homme ayant potentiellement une place particulière en son coeur puisse rebuter. Gardenia ne se voyait nullement enfermée dans une quelconque relation et n'avait pas parlé d'amour. Elle souhaitait garder sa liberté mais ne pouvait pas nier qu'en dépit de tout, elle avait des craintes encore jeunes et fragiles. Celle de décevoir, de ne plus être désirable, voire même de repousser. Son rythme cardiaque était fougueux et l'envie de toucher Liory était brûlante mais elle ne pouvait s'y résigner tant qu'elle ne savait pas.

    J'y pense encore... à vos mains, à cette danse, à votre contact. Je pense à vous Liory. Si vous me désirez toujours, alors... je m'abandonne à vous...

    Elle l'admettait. Elle le désirait terriblement. Une attirance charnelle profonde et inexplicable pour cette peau, ce sourire, ce regard, cette voix ; Liory était à ses yeux un appel à la luxure pour lequel elle ne souhaitait qu'une choque : pouvoir s'y abandonner et y perdre pied, le laissant la noyer dans des sensations indécentes.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Fournaise [Liory]
    Sam 6 Mar 2021 - 0:57 #
    Fournaise [Liory] Test_f10

    Fournaise



    Ce contact tant désiré fit face à une ultime barrière, qui stoppa net Liory dans cet élan charnel, bloquant ses mains sur les hanches de Gardénia. Se figeant presque en écoutant ces aveux, il fit au mieux pour ne ressentir nulles crispations qui trahiraient un rejet.
    Car bien évidement pour lui, cette première fois si chère à bien des gens n'était qu'un terme et ne revêtait nulle valeur morale. Son visage afficha un large sourire alors que sa main se posait sur la joue de la noble, dans un air de bienveillance qui ne le quittait jamais vraiment.

    -Ma chère Gardenia me jugez vous en sachant que je ne suis pas non plus immaculé ?


    La question était simple, mais représentait tout le dédain qu'avait l'argenté pour les conventions ou les traditions séculaires. Liory savait être un homme parmi tant d'autre, et ne se voyait nullement exiger quelque chose qui soit aussi contraignant.
    La vie valait la peine d'être vécue, se retenir pour une règle inventée...

    -Je vois la chose différemment, si votre première expérience est passée et qu'elle ne vous à nullement effrayée, cela veux dire que vous pourrez d'avantage en profiter sans vous soucier de la moindre douleur

    Ses membres reprirent leur lent ballet, passant sur la fine robe de la noble pour en enlever avec délicatesse les attaches déjà excédentaires de sa fine couche de tissus. Brûlant d'une hâte contenue de découvrir cette demoiselle à sa plus simple expression.

    -Amené ainsi, je ne peux qu'écouter mon envie et saisir cette invitation


    Dit il avant de briser la dernière limite et de déposer ses lèvres sur les siennes, dans un baiser qui fut d'une politesse presque réglementaire avant de basculer lentement et délicieusement vers quelque chose de terriblement langoureux, alors que le noble soulevait Gardénia par la taille, l'amenant au contact de la paroi de salle d'eau ou un filet d'eau chaude se mit à couler sur eux, voilant la scène par un rideau de liquide pudique

     

    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Fournaise [Liory]
    Sam 6 Mar 2021 - 1:32 #
    Doutes balayés ; il ne fallut qu'un sourire de la part de Liory pour que les doutes de Gardenia soient balayés, en un instant. Il ne la jugeait pas pour ceci, tout comme elle ne jugeait aucune de ses expériences passées. Elle se fichait un peu du reste du monde, de leur regard, des convenances ; pour l'heure, elle était libre. Tant qu'elle était loin de sa famille elle se sentait libre avec de nouvelles ailes pouvant la guider vers bien des mondes de délices. Ils se souriaient l'un et l'autre, se confortant dans l'idée qu'ils étaient sur une longueur d'onde similaire. Ils ne cherchaient qu'à profiter l'un de l'autre et passer un bon moment ensemble en faisant fi du reste.

    Elle découvrait l'homme sous un nouveau jour mais tout aussi tendre et passionné qu'elle l'avait imaginé. Dans les soupirs et les râles, il y avait eu des rires légers ; Gardenia affichait une gaieté adonnant à leur acte indécent toute une innocence bienfaitrice. Pour elle, cet échange tendre avait d'autres vertus que le seul plaisir charnel. Elle y donnait tant de ses émotions, tirant son partenaire vers des joies revigorantes. L'allégresse de la noble n'avait d'égale que sa gourmandise qui, une fois de plus, se manifestait d'une intensité qu'elle-même ne contrôlait pas. Le naturel était plaisant, mais chaque acte de tendresse la conduisait dans des envolées ardentes où sa voix témoignait des torrents qui la noyaient. Elle riait aux éclats, embrassait l'homme, le taquinait, revenait à lui pour parfois lui échapper, délaissant toute maturité au profit d'un plaisir sincère. Et si cela ne tenait qu'à elle, elle passerait la journée à en profiter et plus encore.

    Avec Liory, elle avait une facilité déconcertante à laisser son côté espiègle parler. Elle le voyait maintenant qu'elle posait doucement son doigt sur son nez, allongée à côté de lui sur le lit ; son petit nez au milieu de son visage endormi. Lui aussi n'avait guère été ménagé. Était-elle vraiment aussi gourmande ? Était-ce pareil pour les autres femmes ? Bien qu'elle se le demandait, elle ne cherchait guère à savoir la réponse. Elle avait juste eu la sensation de surprendre à plus d'une reprise.

    Il faut se réveiller, Sir Alkh'eir... murmura-t-elle, joueuse.

    Depuis quand était-elle réveillée ? Quelques longues minutes. De longues minutes durant lesquelles, leurs visages se faisant face, elle l'avait observé, songeuse. Elle repensait à la veille, à la facilité avec laquelle il l'avait séduite et surtout au fait qu'elle ignorait ce que lui réservait l'avenir. Mais elle était bien, juste là, à ses côtés. Le doigt baladeur revint se poser sur le bout de son nez avant de venir caresser ses lèvres et glisser dans son cou. Ils avaient dormi plus que nécessaire et il lui avait semblé entendre du mouvement de l'autre côté de la porte, signe que la maisonnée n'avait pas attendu le réveil du maître pour se mettre en activité.

    Le devoir ne vous appelle-t-il pas à vos responsabilités ? Êtes-vous certain que lézarder aussi tard dans le lit soit raisonnable ? continua-t-elle.

    Pour de simples moments comme celui-ci, Gardenia se disait qu'elle n'hésiterait pas une seule seconde à repartir à l'aventure avec Jack comme elle l'avait fait. Peu importaient ses cris de douleurs, ses larmes, sa terreur ; si un réveil comme celui qu'elle vivait à présent était sa récompense, alors elle n'avait aucun regret.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Fournaise [Liory]
    Dim 7 Mar 2021 - 22:43 #
    Fournaise [Liory] Test_f10

    Fournaise



    De demoiselle sans expérience et pétrie d'innocence, Gardénia était devenue une démone que nul n'aurait pu dompter à moins d'y donner une partie de son âme. Fort heureusement, Liory était prêt à vendre la sienne.
    La soirée fut longue, langoureuse, et bien rapidement la salle de bain laissa la place à la chambre, puis une partie des jardins avant de revenir à la chambre ou les deux s'endormirent exténués dans des draps devenus chaotiques.

    Une douce sensation fit ouvrir les yeux du noble, des yeux fatigués mais toujours alerte qui découvrirent la jeune demoiselle allongée à ses côtés avec un sourire sur le visage et une question sur les lèvres.

    -Un bon noble se doit d'être raisonnable, droit et toujours volontaire, pour deux de ces choses, je suis très noble, pour la première... J'avoue avoir encore du mal à le devenir, surtout quand une créature aussi tentante se tiens à côté de moi.

    Roulant délicatement dans les draps, il se releva sur un coude avant de déposer un baiser sur les lèvres de la demoiselle encore dévêtue, en profitant pour passer une main dans ses cheveux avec un sourire.

    -J'aime penser que les employés de la Villa sont assez intelligent pour travailler sans moi, accorder sa confiance aux gens est primordial, surtout si on veut garder des gens impliqués et appliqués.
    Ne devrais-je donc pas les laisser ? Plutôt que d'imposer une présence angoissante ?


    Même si le terme n'était peut être pas adapté, Liory faisant toujours attention à ce que ses employés, les quelques rares de la villa soient bien traités, laissant une bonne part des enchantement faire les travaux les plus rébarbatifs.
    Seuls les tâches extérieures étaient à leurs charge, si bien que la maison se gérait presque d'elle même. Vereesa devait cependant déjà être à son bureau.

    -A moins que ma présence vous incommode et que vous souhaitiez me voir disparaitre de ces draps...

    Ses lèvres filèrent jusqu'à son cou, et le noble replongea pour une nouvelle extase avec la demoiselle, cette fois plus matinale. Ce ne fut qu'ne fois le soleil haut dans le ciel que les deux finirent par rompre leur contact si intime, Liory ne perdant pas son sourire radieux alors qu'il remettait lui même la robe de la demoiselle sur sa peau nettoyée par une douche de midi.

    -Une robe bien humble pour une demoiselle aussi belle, j'avoue qu'elle ne cache que difficilement votre noblesse.
    Quoiqu'il en soit, souhaitez vous diner avec moi ce soir ? Ou avez vous prévu autre chose ?

     

    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Fournaise [Liory]
    Lun 8 Mar 2021 - 7:44 #
    Pas une seule seconde le sourire n'avait quitté le visage de Gardenia. Elle se sentait terriblement légère, comme sur un petit nuage de bonheur ; et les excuses de Liory n'avaient fait qu'attiser l'amusement dans son regard, jusqu'à ce qu'un rire lui échappe tandis qu'ils se retrouvaient pour un dernier effort.
    La raison finit tout de même par les rattraper et ce fut après une douche fort agréable que Gardenia, les cheveux encore humide, laissait à Liory le loisir de la revêtir, ses bras autour de sa nuque et son nez venant frôler le sien.

    Certaines traces de mon éducation ne sauraient disparaître avec un vêtement.

    Elle lui offrit un furtif baiser avant de relâcher son cou, finissant de s'habiller elle-même en réajustant ses manches et resserrant légèrement le corset. Elle fit quelques pas dans la pièce, passant ses doigts sur sa nuque pour ramener sa chevelure sur la même épaule.

    Je n'ai rien de prévu pour ce soir. Si ma présence vous satisfait, sachez que je serais heureuse de m'asseoir à votre table.

    Le souvenir furtif de la chambre qu'elle louait temporairement lui revint en mémoire. Si ce n'était guère l'endroit le plus insalubre, le confort n'était tout de même pas le grand luxe mais plus encore que le confort, c'était la sécurité qui l'incommodait. Gardenia réalisait au fil des jours que la nuit n'était pas sûre et qu'elle n'avait aucun moyen de se défendre. S'arrêtant dans ses mouvements, elle finit par se tourner vers Liory et refaire quelques pas dans sa direction, un peu gênée.

    J'ai également une requête à formuler...

    La timidité sembla naître dans sa gestuelle, ses doigts venant se toucher comme pour se rassurer elle-même. Si elle ne doutait pas de la bonté de Liory, elle avait en revanche un peu honte de demander un service et surtout un tel que celui-ci.

    Actuellement, je loge dans une petite chambre non loin des marchés et si l'endroit est agréable et que je suis confortable, je vous avoue ne pas m'y sentir très... en sécurité, en particulier la nuit tombée. Je pourrai demander à une de mes connaissances de m'héberger, malheureusement je crains que ma famille ne vienne à s'en prendre à leur intégrité si elle venait à me retrouver.

    Nivan et Jack n'avaient pas à pâtir de ses escapades et déboires. Ni Liory, même, mais elle ne le voyait pas exactement de la même façon.

    Votre nom et votre famille ne craignent rien de la part des miens ; nul Whytlys ne se risquerait à causer une offense qui pourrait se retourner contre eux. Serait-ce trop demander que que de me laisser loger quelques nuits chez vous, le temps que je puisse préparer mon retour à mon domaine familial ?

    Elle se voulait forte et indépendante mais il était évident qu'elle ne pouvait encore pas accomplir tout en solitaire. Sa sécurité n'était guère sa plus grande préoccupation mais elle n'était pas non plus dans l'optique de prendre plus de risques que nécessaires.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Fournaise [Liory]
    Mer 10 Mar 2021 - 12:44 #
    Fournaise [Liory] Test_f10

    Fournaise



    L'étreinte de la nuit fut définitivement laissée derrière, et c'est habillé qu'ils finirent pas terminer leur discussion. L'homme ne prit que le minimum, une tenue guère différente de la veille qui brillait par sa simplicité, bien que les matériaux soient éminemment précieux.
    Ainsi vêtu ils purent s'installer sur l'une des terrasses de la villa, ou un repas leur fut servit, fait principalement de légume cru et assaisonnés avec des herbes aromatiques et un peu d'huile.

    -Ainsi donc je vais demander à ce qu'un repas soit préparé en plus ! J'espère que la cuisine vous plaira


    Le chef qu'il employait était toujours ouvert aux surprises du genre, et une portion de plus ne serait pas une difficulté vus les moyens qu'il avait.
    Cela dit, la requête de la jeune éveilla la curiosité de l'argenté qui se demanda soudain de quoi pouvait avoir besoin une demoiselle de bonne famille.

    -Dites moi tout mademoiselle

    Une pointe d'inquiétude monta doucement avant d'être balayée par ce service qu'il lui avait déjà rendu et qu'il lui offrait volontiers. Un petit rire s'échappa de ses lèvres alors que ses deux prunelles se faisaient bien plus amusées.

    -Cela ne serait absolument pas trop demandé, reste simplement à savoir dans quelle chambre vous tenez à vous reposer. La villa en possède un grand nombre. Cela dit, celle que vous avez occupée la nuit précédente saura toujours être à votre disposition si l'envie vous prend et que vous en supportez le mobilier

    Un clin d'œil entendu plus tard, le noble leva une main pour dissiper toute inquiétude par rapport à leurs rangs respectifs.

    -Et si mon nom ne crains rien, je ferais en sorte que nul personne ici n'évoque votre présence, plus pour vous que pour moi. Fort heureusement mes employés sont loyaux, plus qu'ailleurs.
    Désirez vous quelque chose d'autre ? Je peux également vous trouver des vêtements pour votre séjour ?


    Envoyer quelqu'un faire quelques achats ne seraient pas un soucis majeur. Restait simplement à savoir ce qu'avais prévu Gardénia de ses journées.

    -Comptez vous rester ici le jour ? Ou bien allez vous profité de votre liberté nouvelle pour faire le tour de la ville ?

     

    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Fournaise [Liory]
    Sam 13 Mar 2021 - 9:26 #
    Rapidement, Liory la rassurait ; elle pouvait rester. Si Gardenia se détendit d'un coup à l'entente de ces mots, elle se tendit à nouveau, le rouge venant vivement s'emparer de ses joues lorsqu'il lui demanda le plus naturellement du monde quelle chambre logeait, précisant surtout qu'elle était on ne peut plus la bienvenue dans ses quartiers. Des bribes de souvenirs lui revenaient vivement en mémoire et elle détourna le regard, quelque peu timide. Ce clin d'oeil n'avait rien arrangé non plus, provoquant un sourire à la fois amusé et intimidé. S'il y avait une chose qu'elle aimait beaucoup chez Liory mais qui pourtant ne passerait probablement pas avec d'autres hommes, c'était tout ce côté séducteur qu'il affichait sans vergogne face à elle. Il était charmeur, séducteur, mais jamais dans l'irrespect. Et puis, il fallait le dire ; il maniait bien les mots et savait la fasciner.
    Reprenant rapidement le dessus sur cette légère timidité, Gardenia se détendit à nouveau, son attention se portant à moitié sur le repas qui leur avait été présenté. Elle se délectait de la simplicité des saveurs et savourait les odeurs, fines et goûteuses, le visage toujours lumineux. A la suite des questions de Liory, elle reposa le regard sur lui, la tête légèrement inclinée sur le côté.

    Merci Liory. Je vous avais il me semble mentionné brièvement une amie qui m'a prodigué conseils et m'écoute avec attention. Cette amie travaille pour ma famille, plus principalement pour moi. Nous nous sommes retrouvées récemment et elle va m'aider à préparer mon retour également alors ne vous dérangez pas pour ce qui sera de mes tenues.

    Fourchette piquant un concombre avec gourmandise, elle affichait toujours une légèreté dans ses mouvements témoignant de son bien être.

    En dépit de leur qualité bien moindre, je dois avouer que la simplicité de ces robes a un côté... intéressant. Je n'ai toujours que vécu dans les plus doux satins alors ces nouvelles textures font aussi partie de ces nouvelles expériences. En cas de besoin, mon amie pourra me faire parvenir des robes de ma chambre.

    Le croquant du concombre se faisant légèrement entendre, la noble leva les yeux un instant vers la vue qu'offrait le balcon, savourant pouvoir déjeuner un peu en hauteur et sous le soleil. Elle qui avait la peau si blanche n'avait guère pu savourer la chaleur des étés, les coups de soleil ayant toujours été impitoyables.

    Je pense explorer la capitale encore un peu. Peut-être même oserais-je me présenter à des endroits où l'on ne m'attend pas. J'avoue qu'il y a une certaine... jubilation à voir des visages surpris. Dans tous les cas Liory, je ne saurai vous remercier pour la générosité dont vous faites preuve à mon égard... rien ne vous y oblige et pourtant, vous m'accueillez chez vous à bras ouverts. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous ?

    Elle posa à nouveau le regard sur l'homme. S'il lui offrait le gît sans rien demander en retour, elle aimerait tout de même pouvoir lui apporter une quelconque satisfaction ─autre qu'être simplement heureuse en sa compagnie. Ne pouvait-elle offrir une quelconque utilité à son hôte ?

    Demandez-moi. J'aimerais également vous être utile, d'une quelconque façon.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Fournaise [Liory]
    Sam 13 Mar 2021 - 15:04 #
    Fournaise [Liory] Test_f10

    Fournaise



    Assis ainsi au soleil, il ne manquait que les chants de quelques insectes locaux, et le bruit ambiant de l'océan pour transposer les nobles dans le sud du pays. Un sentiment renforcé par la tranquillité des lieux.
    Et alors qu'ils mangeaient, Liory ne sut s'empêcher de siffloter un petit air avant que le repas ne se termine

    -Si elle peut vous aider, faites donc, et n'hésitez à l'amener ici si le besoin s'en fait sentir, vos amis sont les miens ! Enfin raisonnablement ahahahah

    Il partit lui même dans un rire discret, finissant par enlever sa serviette, toujours immaculée, la pliant avec expertise avant de se relever. Fixant la demoiselle dans les yeux.

    -Mon objectivité n'est désormais plus assurée madame, j'aurai tendance à dire que même un rien vous habille et sait vous mettre en valeur.

    Il l'emmena dans les jardins de la demeure, ou attendait, comme la veille, le petit étang animé de sa fontaine, plusieurs fauteuil lévitant au dessus du sol sans un bruit.
    Le repas finit, ils laissaient la table être débarrassée. Et un service à thé déjà disposé sur la table attendait les deux nobles.

    -S'il y a un conseil que je peux vous donner, c'est bien de faire ainsi. Nous somme rarement attendus à beaucoup d'endroit, et c'est souvent une surprise bienvenue que de voir l'inattendu se produire
    Votre visite de la veille en est l'exemple le plus frappant.


    Levant la main, il fit "non" de la tête, assurant sa nouvelle amie que rien ne lui serait demandé de plus.

    -Vous en avez déjà assez fait Gardenia, votre présence et votre compagnie sont plus que ce que je pourrais jamais demander à quelqu'un.

    Mais devant son insistance, il dut bien se résoudre à quelque chose. L'honneur d'un noble ne devait pas être bafoué. Et il était important que dans son esprit, elle puisse être autre chose que l'obligée de l'argentée.
    Le soleil était maintenant plus haut, éclairant la scène vivement, tranchant nettement de l'ambiance de leur première rencontre.

    -Peut être une dernière chose avant que vous partiez dans ce cas. Nous nous somme embrassés dans le crépuscule d'une journée déclinante...
    Pourrions nous recommencer au pic d'une nouvelle bien plus radieuse ?


     

    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Fournaise [Liory]
    Dim 21 Mar 2021 - 0:50 #
    Liory, comme à son habitude, rayonnait avec simplicité. En l'écoutant, Gardenia se demandait quelle vie cet homme avait menée pour être juste aussi généreux. Se faisait-elle des idées en pensant qu'il était juste quelqu'un de bon peu importait la personne à qui il s'adressait ? Dressait-elle un idéal dans son subconscient en portant l'homme sur un piédestal qui n'était peut-être pas fait pour lui ? Toujours était-il qu'elle souriait, était touchée et amusée par chacune de ses interventions. Même s'il lui refusait une demande de service concrète, Gardenia savait qu'un jour ou l'autre, elle saurait lui rendre la pareille. Avoir une dette envers quelqu'un n'était pas toujours négatif et la demoiselle saurait qu'au fil du temps, elle finirait par trouver un moyen de lui retourner la gentillesse dont il avait fait preuve à son égard. Pour l'heure, elle n'était guère utile à qui que ce soit.

    Avec grand plaisir, Liory, lui répondit-elle dans un sourire, reposant son verre délicatement.

    Elle n'était guère surprise de l'appétit de Liory et se surprenait même un peu à en avoir un similaire. Nul doute qu'aucune personne de son entourage ne se serait douté que la blanche colombe n'était pas juste une fleur fragile et qu'elle avait, au de-là de sa détermination, un caractère un peu plus affirmé qu'on ne l'aurait cru.

    Ils profitèrent encore d'un moment de tranquillité, loin du brouhaha, des commérages, des obligations ; ils quittèrent leur repas pour se retrouver dans un dernier moment en tête à tête avant qu'ils ne retournent chacun à leurs activités. Un mélange des sons, des saveurs et de la lumière du jour faisaient vibrer Gardenia comme si elle redécouvrait la vie, en quelque sorte. Elle en voyait les éclats et la beauté qu'elle avait si longtemps cherché à atteindre. Liory était un de ces rayons de soleil, une de ces personnes qui embellissait avec simplicité les paysages qu'elle pouvait regarder. Une rencontre un peu hasardeuse d'une nuit, devenue point de repère et même refuge, le temps qu'elle se fraie un nouveau chemin.

    Ce qui épatait Gardenia, tandis qu'elle repartait dans les rues pour retrouver Laevis, c'était qu'elle ne sentait aucun poids venant de Liory. Tout semblait étrangement... facile. Il n'était pas curieux et elle ne jugeait pas nécessaire de se justifier ; elle profitait, et lui aussi. Une pensée était revenue plusieurs fois lui traverser l'esprit ; et si finalement, il l'attirait parce qu'il était cette notion de liberté qu'elle désirait être ?

    Seul le temps saurait dire si le noble et sa bonté seraient un des objectifs de Gardenia ; au sens propre, comme au figuré.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Fournaise [Liory]
    #