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    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

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    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

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    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
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    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
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    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
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    Amaryllis Tylwaen
    Amaryllis TylwaenExaminatrice Adorée
    Amaryllis Tylwaen
    Informations
    Amaryllis Tylwaen
    Mar 23 Mar 2021 - 13:10 #
    Amaryllis TylwaenChevalier déchue
    InformationsPouvoirDescriptionHistoireHRP
    Informations générales
    Age : 30 ans
    Sexe : Féminin
    Groupe : Garde
    Spécialité/Métier/etc : Consultante aux forces armées et Adjointe Instructrice

    En quelques mots...
    Issue d'une famille  étant à la tête d'un ordre de mercenaire centenaire, de générations en générations, Amaryllis est à première à revenir en de "bons termes" avec le Royaume. Eduquée à la maîtrise des armes, au combat monté, à la stratégie guerrière et au commandement de petits régiments depuis sa plus tendre enfance, elle a proposé à la Couronne de servir de consultante, examinatrice et instructrice de la garde. Suite à l'enlèvement récent de la Reine sous le nez de sa garde, ainsi que les quelques problèmes de sécurité pouvant secouer le Royaume, sa proposition a été acceptée, même si ses fonctions restent pour le moment limitées. Amaryllis a néanmoins en tête de s'y faire une place.

    Pas forcément bien vue de la garde, elle ne les considère pas spécialement très haut dans son estime non plus. Mais elle se garde bien de ce genre de dérapage diplomatiques de façon professionnelle. En dehors du travail, en général loin du regard des hauts gradés, elle traîne souvent dans des établissements peu recommandables. Un endroit où une autre elle prend vie, une autre elle qui préfère oublier qu'elle foule toujours ce monde, qu'elle aurait du déjà avoir quitté.

    Brisée, ceux l'ayant connue par le passé sauront dire qu'elle a changé, et qu'elle n'est plus que l'ombre de l'honorable guerrière qu'elle a été. Et ils auraient parfaitement raison, même s'ils sous-estiment l'ampleur du changement de sa psyché.
    Le pouvoir
    Nom du pouvoir : Cornes psychoactives
    Catégorie : Pouvoir Psychique

    Les cornes sur le haut de son crâne ne sont pas normales. Résineuses, elles sont constituées d'une substance psychoactive (ou drogue, pour les intimes) qu'Amaryllis peut absorber à volonté. Les cornes perdent alors en taille jusqu'à potentiellement devenir inexistantes. Aussi solides que du bois, il est possible d'en prélever des copeaux ou d'en couper des morceaux, qui peuvent ensuite être consommés par d'autres personnes oralement. Si coupées ou absorbées par Amaryllis, même partiellement, elles repoussent toutes seules d'1cm par jour chacune jusqu'à leur longueur maximale d'environ 10cm. Une partie de ses cornes coupée perd ses effets après 24h. La substance fond en une dizaine de secondes au contact de la salive ou dans de l'alcool, mais pas dans l'eau simple. Leur goût est sucré et boisé, avec une petite pointe d'amertume. Difficilement décelable dans des breuvages fortement alcoolisés, bien plus simple à sentir dans des boissons moins fortes.

    (Une dose / Un copeau = 1cm cube.)

    Les effets de cette substance sont principalement d'inhiber la conscience et de réveiller la partie subconsciente et instinctive de l'esprit des consommateurs. Cela inclut donc des difficultés à réfléchir correctement, et à préférer se laisser guider par ses émotions et désirs du moment. L'accès à d'anciens souvenirs devient plus difficile, et les souvenirs du moment sous l'effet de la drogue peuvent devenir flous voir disparaître. Les effets sont de plus en plus fort plus on en prend. Au bout de 5 copeaux ou doses, les personnes peuvent voir leurs réflexes s'améliorer alors que la partie consciente devient quasiment inexistante. Cela s'accompagne souvent d'une hypersensibilité, toutes les informations des sens de celui la prenant devenant accessibles, ce qui peut également provoquer quelques hallucinations mineures. Au bout de 10 doses, cela devient dangereux et un risque d'overdose peut alors survenir. Les effets s'estompent environ en 30mns/dose.

    La substance est, bien entendu, addictive, même pour Amaryllis.
    Description
    Une paire de cornes noires comme une nuit sans étoiles ni lune, malédiction ou échappatoire. Fardeau.
    Une chevelure carmin, le rouge des braises d'un feu mourant. Désespoir.
    Un regard d'un violet vif, strict et dur, et pourtant si terne et morne. Lancinante mélancolie.
    Un visage fin épargné par les épreuves traversées, fenêtre vers des émotions réprimées. Relique du passé.
    Un corps portant les cicatrices de son passé, chaque entaille formant un douloureux rappel. Souvenirs.
    Une musculature fine et sèche, fruit d'un entraînement permanent. Une guerrière.
    Des tenues souples mais distinguées, aisées, mais sans superflu. Une nouvelle vie.
    Une lame bâtarde, amochée par les années et l'aiguisement répétitif. Ancien compagnon.
    Professionnelle et stricte dans ses devoirs, la perfection est la seule cible acceptable. Le pouvoir son but. Ambition.
    Flambeuse dans ses loisirs, son plus grand désir est l'oubli, même si cela la précipite dans les bras de sombres démons. Un échappatoire.
    Brisée, elle ne se sent entière que lorsqu'elle sert ses propres intérêts, peu importe les méthodes. Égoïsme.
    La garde n'est devenue qu'un mollusque, ramollie par des siècles de paix. Arrogance.
    Histoire
    Il y a trente années naissait Amaryllis. Fille aînée de la nouvelle génération de la famille Tylwaen, et fierté de ses deux parents, principalement d'Yrvin Tylwaen, son père et successeur à la tête de la Compagnie portant le nom familial.

    De ce qu'il racontait, d'une histoire qu'il tenait lui-même de son propre père, leur famille est noble depuis même que la noblesse existe. Et la famille Tylwaen fait chanter l'acier de ses lames depuis la nuit des temps. Seulement, une fois le Royaume constitué et la paix venue, les guerriers qu'ils étaient ne trouvèrent plus leur place dans une Garde qui devenait différente de ce qu'ils avaient connus. Causant ainsi une rupture entre la famille et la Couronne et la création de la Compagnie Tylwaen, un ordre de mercenaires recrutés par les familles nobles les plus aisées préférant choisir leurs protecteurs. Gardes du corps plus que réels agents de la paix, leurs contrats restaient, néanmoins, parfaitement légaux et officiels. Si l'origine historique de la Compagnie n'est peut-être que fabulation, elle remonte à des temps tellement anciens qu'il est impossible de le vérifier désormais.

    Une éducation stricte et nette, contenant des compétences martiales perfectionnées de générations en générations, lui fut enseigné. Maîtrise de multiples armes, styles de combat polyvalents, stratégie et commandement, ainsi également qu'un minimum de bases en commerce, diplomatie et négoces pour continuer de faire marcher l'entreprise familiale, Amaryllis montrait un grand talent dans ses études et partait vers un avenir prometteur qu'elle suivi d'ailleurs avec brio. Même si elle était réputée avoir le sang chaud, elle restait efficace même sous la pression des différents exercices.

    Même si des cornes avaient rapidement faites leur apparition sur la tête, elle ne comprit que pendant son adolescence ce qu'elles étaient réellement et en quoi son pouvoir consistait exactement. Pouvoir qu'elle détesta aussitôt, et dont elle essaya plusieurs fois de se débarrasser, en vain, tant ces fichues cornes finissaient toujours par repousser. Son mental étant néanmoins aussi résistant que l'acier de sa lame et c'est donc avec une capacité inutile qu'elle continua sa vie sans soucis. Elle ne serait pas la première de la Compagnie à avoir une capacité inutile, et certainement pas la dernière non plus.

    En tant qu'aînée, elle fut la première de la nouvelle génération à obtenir un poste. Et la première à accompagner ses petites sœurs et petits frères, leur enseigner le savoir familial et les valeurs de celle-ci.

    Ce fut lors de sa première assignation qu'elle se retrouva à garder le fils aîné de la famille Clawshade, des nobles bien plus mondains qu'elle ne l'était, et à l'empire commercial imposant. Un peu plus jeune qu'elle, Braedon à qui elle s'était retrouvé au service lui fit découvrir son monde, ce à quoi Amaryllis s'acclimata plutôt bien. Mais elle commença à dévier de son devoir, se laissant prendre au jeu de celui qui était censé être un client de la Compagnie. Un premier amour, et le seul, une relation qu'on aurait difficilement pu trouver ailleurs que dans un livre, même si leurs opinions divergeaient souvent, ils étaient arrivés à une compréhension mutuelle assez étonnante.

    Bien entendu, cela ne faisait pas particulièrement d'émules auprès de leur famille respective. Les Tylwaen voyaient assez mal le fait de s'amouracher d'un de leur client, voyant cela comme un geste terriblement peu professionnel, alors que les Clawshade imaginaient devenir partenaires avec un autre genre de commerce qu'une entreprise de mercenaires. Néanmoins, avec les années passant et la flamme brûlant toujours aussi fortement, ils finirent par se rendre à l'évidence qu'aucun des deux n'accepterait autre chose. Elle se maria alors qu'elle avait 24 ans, et lui 22.

    Même si ses assignations l'amenèrent parfois loin de lui, leurs retrouvailles n'en étaient que plus joyeuses. Jusqu'au jour où évidemment tout se devait de basculer, au tout début de l'année 1001. Amaryllis escortait Braedon, avec plusieurs pontes de la compagnie et une cargaison de la plus "haute importance", au point où d'Yrvin Tylwaen, le dirigeant de la compagnie, était présent en personne avec une dizaine d'hommes.

    Ils tombèrent dans une embuscade. Classique. Un porte-parole, annonçant qu'ils leur laisse la cargaison sans résistance. Des brigands comme Amaryllis en avait beaucoup vu, et beaucoup décimés aussi. Bien entendu, la réponse de son père vu la même que la sienne : Ils ne les laisseraient pas faire. Les chefs des deux camps s'échangèrent diverses tentatives d'intimidation, mais quelque chose clochait. Yrvin s'en était rendu compte, mais pas Amaryllis, que ces brigands avait quelque chose de différent, un truc qui clochait, qui ne collait pas avec ceux dont ils s'occupaient d'habitude.

    Amaryllis, elle, gavée par tant de déblatérations, décida de couper court à cette discussion et ces menaces qu'elle jugeait sans intérêt, et annonça une charge en espérant les prendre à dépourvu. Seul un quart des hommes se rallièrent à elle dans cette charge aveugle et stupide, et, là où elle s'attendait à annihiler des brigands stupides, se retrouva face à une résistance bien plus grande qu'elle n'aurait pu le croire. Malgré son armure, certains coups portaient, elle en rendait, certes, mais certains de ses hommes tombaient, comme certains assaillants. Dans le chaos de la bataille, et les cris d'Yrvin qui essayait de maintenir un semblant d'ordre dans cette cohue, un carreau d'arbalète perça l'arrière de la cuirasse d'Amaryllis. Un hoquet de surprise, une douleur intense, une vision floue, ses jambes qui se dérobent sous ses pieds. Le sang perdu, le choc de l'impact, elle s'effondra et perdit conscience.

    Elle se réveilla deux jours plus tard, comme après un mauvais rêve. Sauf que ce n'était pas un mauvais rêve, elle le sentait dans son corps affaibli, dans les bandages la compressant de toutes parts, dans la douleur qui semblait pulser dans ses veines au rythme des battements de son cœur qui n'en était pas au bout de ses surprises.

    La bataille avait été une victoire.

    Une victoire pyrrhique.

    De nombreux morts. Yrvin avait perdu l'usage de sa main directrice lors du combat et ne pourrait plus jamais tenir d'arme comme avant. Certains de leurs protégés avaient été sauvagement assassinés. Dont Braedon.

    Le poids des responsabilités et des accusations ne tardèrent pas à peser sur ses épaules et son mental déjà meurtri. Elle sombra dans la facilité de l'oubli de son pouvoir et de l'alcool. Beaucoup la tenait comme responsable de la perte d'un proche ou d'un ami suite à sa mauvaise décision. Elle ne pouvait pas le nier, ceux qu'elle avait affronté n'étaient pas des débutants, loin de là, et peut-être même des assassins ayant visé le convoi de la compagnie. Pourquoi avoir massacré des non-combattants comme Braedon sinon?

    Mais ses doutes ne valaient plus rien. Elle avait ridiculisé sa Compagnie, ridiculisé sa famille, perdu la personne à qui elle tenait le plus au monde. Un membre de la compagnie, d'ailleurs, lui révéla plus tard que son père avait ordonné de prioriser les premiers soins sur elle, plutôt que sur Braedon. L'idée même que ce dernier aurait pu être sauvé la rendait encore plus folle. Venant de la part de quelqu'un qui lui rabâchait l'importance de la Compagnie à longueur de journée et qui lui parlait de professionnalisme.

    La situation s'envenima, de tous les côtés. Amaryllis tenta de s'enlever la vie à trois reprises, sans y parvenir, rajoutant de nouvelles cicatrices à son triste palmarès. Encore avec trop de fierté pour simplement s'overdoser avec son propre pouvoir, elle voulait une mort par une lame, mais pour elle qui avait été entraînée toute sa vie à ôter des vies, échouait à s'enlever la sienne. Virant dans une sorte de démence, elle n'avait plus vraiment d'alliés. Certains racontent l'avoir entendu crier des nuits durant dans son appartement. Elle ne pouvait plus confronter son père, de honte et de colère, et personne n'osait vraiment se ranger du côté de la responsable. Un échec cuisant, humiliant, mais qui la fit prendre une décision radicale. Elle n'avait plus rien à prouver à la Compagnie Tylwaen, qu'elle avait de tout de façon quitté après les événements pour tenter de sauver un minimum le prestige de l'entreprise de sa famille.

    Elle avait une idée, une idée pour tenter de racheter ses échecs. Montrer qu'elle était digne d'être une Tylwaen. Elle porterait les idées de sa famille jusqu'à la Couronne, essayerait de faire changer les choses, même si cela lui coutait son honneur. Plutôt que de se retrancher dans une Compagnie centenaire inchangée au milieu d'un Royaume en paix, préparer le Royaume pour en faire une terre plus sûre.

    L'arrivée d'une île volante lui rappelait que, s'il s'était s'agit d'une invasion, le Royaume n'aurait pas été prêt. Cela, et l'enlèvement de la reine qui avait fait grand bruit, lui disait qu'il y avait une porte d'entrée toute trouvée pour une Tylwaen. Aussi instable soit-elle devenue... Elle avait un coup à jouer, et elle comptait le jouer bien.

    Maintenant, entre une nouvelle assignation apparaissant comme une trahison pour sa famille, la perte de son passé ayant laissé un vide immense en son être, et son caractère bien trempé... Seule Lucy savait quel futur aura l'ancienne mercenaire aux cheveux carmins. Ascension, ou la suite de sa chute inexorable?
    Quelques mots sur toi
    Ton pseudo : Afroskull, toujours
    Parle nous un peu de toi par ici : Eeehhh, allez voir sur la première fiche!

    Si tu avais un seul pouvoir IRL ça serait quoi ? Manipulation temporelle.

    Si on te parle d'histoires fantastique, d'invocation ou de réincarnation dans Aryon...
    Est-ce que ça te plairait d'être incarné dans ton personnage ? Toujours pas. xD
    Quelle serait la première chose que tu ferais ? Hmmm, ça n'a pas changé.

    Côté HRP
    Double compte ? It's ya boi Lette :yareyare:
    Comment as-tu connu le forum ? Je sais plus. Amaryllis Tylwaen 3337183126
    Un truc à rajouter ? Naaah. :D
    Source de l'avatar (laissez la balise CODE)
    Code:
    Pour un personnage féminin :
    [color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]Arknights[/b], Surtr @"Amaryllis Tylwaen"

    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: Amaryllis Tylwaen
    Jeu 25 Mar 2021 - 14:18 #
    Coucou et rebienvenue du coup ?
    Tout est bon de mon côté, voici ta validation chuu

    Tu es validé(e) !
    Bienvenue parmi nous !

    Te voila ajouté parmi la garde !
    Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !

    Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire ! Tu peux aussi demander une chambre à la CASERNE.
    Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !