#1 'Dés 10 faces' :
--------------------------------
#2 'Dés 6 faces' :
Edit : Indice de rang 5 !
'Dés 6 faces' :
Permet de donner une odeur de chocolat à n’importe quel aliment
'Dés 6 faces' :
70 cristaux gagnés
'Dés 10 faces' :
'Dés 10 faces' :
60 cristaux donc !
Et je récupère en parallèle un oeuf de lapin de pâques (case 3), une boite d'oeufs (case 7) et un gage vava (gage 9).
'Dés 10 faces' :
Faolan
3 - Quelle est la nourriture préférée du Tsi'ly ? Le Tsi'ly con carne !
Objet unique exclusif : Oeuf de lapin de pâques.
Une toute petite sculpture d'œuf, soigneusement décorée (couleur et apparence au choix) ce petit objet vous permet d’invoquer un petit lapin doué de télépathie. Ce dernier sortira de l'œuf et se comportera de la même manière qu’un familier de compagnie. Puis après six heures, il se transformera de nouveau en œuf et s’endormira pour soixante-douze heures avant que vous puissiez refaire appel à lui.
4 - Un homme affamé va dans un restaurant servant divers plats à base d'animaux d'Aryon. Une fois assis, il commande une brochette de Gloot et dit au serveur : « J’espère que c'est sans Glooten ! »
Coquille d’oeuf dorée : une coquille ouverte d’une taille d’un oeuf de poule. Joliment doré, il a cette capacité extraordinaire d’être complètement indestructible et de résister à tout, coups, températures etc… Seulement l’origine de ses coquilles sont un mystère et nul ne sait les reproduire… mais quelle est donc la créature qui a réussi à la percer pour en sortir ?
7 - Qu'est-ce qu'un enfant apeuré crie en voyant un Skur nocturne en pleine nuit? "Au Skur! Au Skur!"
Une boîte d'œufs : une boîte d’une douzaine d'œufs qui ressemblent en tout point à ceux d'œufs de poule à la différence que ceux-ci, une fois cuisinés, sont naturellement sucrés.
Xylia
1 - La Déesse Lucy est la plus grande fan d'Arban. Du coup, elle se fait appeler Lucy Höls ! lancez 1d10 et récupérez le chiffre obtenu x10 cristaux. Donc 60 cristaux
5 - Un compte supplémentaire, c'est le DéCès assuré !
Oeuf de mini-glooby : un oeuf en plastique, offert aux enfants pour les amuser, il se transformera en une petite statuette de glooby si vous lui donnez de l’amour
6 - Quel est le dernier souvenir d'un fantôme selon vous ? D'avoir rp avec Astrid, Rid, ou Violette. 50 cristaux
Fauve
2 - Qu'est qu'un satyre dit à ses compères quand il croise des aventuriers au loin ? « ÇA TIRE ! »
Tatouage d’un œuf de pâques : Vous ne savez pas comment il est arrivé là.. mais quelque part sur votre corps, un petit tatouage tout coloré d'œuf de pâques d'environ trois centimètres est apparu. Impossible à retirer… À quoi sert-il ? Lancer un 1d6 qui donnera la capacité. La capacité : Permet de colorer et décorer instantanément des oeufs
7 - Qu'est-ce qu'un enfant apeuré crie en voyant un Skur nocturne en pleine nuit? "Au Skur! Au Skur!"
Une boîte d'œufs : une boîte d’une douzaine d'œufs qui ressemblent en tout point à ceux d'œufs de poule à la différence que ceux-ci, une fois cuisinés, sont naturellement sucrés.
10 - Promis, l'arène sortira soon !
Oeuf cherche chocolat : un œuf qui a la capacité de détecter le chocolat dans les 10 mètres aux alentours d’une étrange manière, malheureusement impossible à régler. Plus il y aura de chocolat dans la zone, plus il se mettra à vibrer fort.
Uriah
6 - Quel est le dernier souvenir d'un fantôme selon vous ? D'avoir rp avec Astrid, Rid, ou Violette. 50 cristaux
8 - Qu'est-ce qu'un Boom-Boom chante au karaoké ? « Et ça fait bim, bam, boom-boom, ça fait pshhht et ça fait vroum ♪♫ »
Indice sur l'animation de Pâques (venir me voir en PV)
Vous lancerez 1d6 à la suite pour savoir quel niveau d'indice vous allez recevoir... Indice de rang 6
9 - Je vis dans un palais, je peux porter une couronne, mais je ne suis ni Allys, ni Grimvor. Qui suis-je ? Une dent !
Un gage avatar !
#1 'Dés 10 faces' :
#2 'Dés 6 faces' :
#3 'Dés 6 faces' :
Et pour la case numéro 2...
Permet de deviner la créature à l’intérieur d’un oeuf
'Dés 6 faces' :
I)1 - La Déesse Lucy est la plus grande fan d'Arban. Du coup, elle se fait appeler Lucy Höls !
Au choix : 30 cristaux ou lancez 1d10 et récupérez le chiffre obtenu x10 cristaux.
Je vais être joueur et lancer un 1d10
EDIT : 1 x 10 = 10 cristaux !
II)6 - Quel est le dernier souvenir d'un fantôme selon vous ? D'avoir rp avec Astrid, Rid, ou Violette.
Au choix : 50 cristaux ou lancez 1d10 et récupérez le chiffre obtenu x10 cristaux
Pareillement je vais être joueur et lancer 1d10
EDIT = 6 x 10 = 60 cristaux
III)7 - Qu'est-ce qu'un enfant apeuré crie en voyant un Skur nocturne en pleine nuit? "Au Skur! Au Skur!"
TOTAL DES COURSES :
10 cristaux (case 1) + 60 cristaux (case 6)
+ Une boîte d'œufs : une boîte d’une douzaine d'œufs qui ressemblent en tout point à ceux d'œufs de poule à la différence que ceux-ci, une fois cuisinés, sont naturellement sucrés (case 7) [dans l'inventaire !]
= 70 cristaux (dans la popoche)
Merci !!
#1 'Dés 10 faces' :
#2 'Dés 10 faces' :
1- 30c (je ne lance pas de dé)
2- 1d6; j'ai estimé comme les autres pour l'attribution des numéros: 4
- Résultat dé:
- 1.Permet de deviner la créature à l’intérieur d’un oeuf
2.Permet de parler avec les poules
3.Permet de donner une odeur de chocolat à n’importe quel aliment
4.Permet de colorer et décorer instantanément des oeufs
5.Permet de connaître la date de péremption d’un oeuf
6.Permet de connaître la date d’éclosion d’un oeuf (hors familiers)
6- 50c (je ne lance pas de dé)
7- Une boîte d'œufs
8- 1d6: Indice sur l'animation de Pâques: 6
9- Gage avatar...
10- Oeuf cherche chocolat...
#1 'Dés 6 faces' :
#2 'Dés 6 faces' :