Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Sia Zmeï
    Sia ZmeïShe's single now :mus:
    Sia Zmeï
    Informations
    Sia Zmeï
    Jeu 1 Avr 2021 - 21:24 #
    Sia ZmeïEt nos aventures commencèrent avec la recherche du Glooby égaré.
    InformationsPouvoirDescriptionHistoireHRP
    Informations générales
    Age : 18 ans
    Sexe : Féminin
    Groupe : Aventurier
    Spécialité : Forgeronne & combattante

    En quelques mots...
    Sia est une jeune forgeronne ayant rejoint la guilde récemment en compagnie de sa petite sœur Sio. Perfectionniste dans l'âme, elle n'est pas du genre à laisser un travail inachevé. Elle peut sembler assez froide lorsqu'on ne la connait pas, surtout qu'elle n'est pas du genre à parler plus que nécessaire. Pourtant, dès que l'on commence à parler de sa sœur sa langue se délie et on découvre une nouvelle partie de sa personnalité.

    Elle n'est pas une combattante née, même si elle s'est découvert un talent pour le maniement de l'épée. Il n'est pas non plus impossible de la voir se battre avec un marteau, outil qu'elle considère comme le prolongement de sa main. C'est aussi une jeune femme plutôt réfléchie qui dit les choses de façon franche.

    Comme son grand frère Rid, Sia est borgne. À la différence que son œil droit est remplacé par une fleur qui est liée à son pouvoir de régénération.

    Prédéfini de @Rid Doroy

    Le pouvoir
    Nom du pouvoir : Phōs sýnthesis
    Catégorie : Pouvoir de soins

    Régénération passive

    Le pouvoir de Sia est lié à la fleur qui pousse à la place de son œil droit. À la place d'effectuer une photosynthèse classique, cette fleur augmente la guérison naturelle de Sia. Ainsi, tant que la fleur est exposée à la lumière du soleil, Sia guérit plus rapidement de ses blessures.

    En revanche, cette capacité ne peut être active la nuit ou dans le noir. De la même façon, si la fleur est arrachée, Sia retrouve les capacités de guérison d'un humain normal. Lorsque la fleur est arrachée il lui faut 7 jours pour repousser et éclore. La capacité de guérison reviendra uniquement lorsque la fleur est complètement éclose.

    L'efficacité de la guérison est également influencée par la météo et la saison. Ainsi, un jour de beau temps en pleine saison chaude sa capacité de guérison pourra être jusqu'à 3 fois plus rapide que celle d'un humain normal. En revanche, en pleine saison froide et si la météo est plutôt pluvieuse ou nuageuse, la guérison sera plus proche de celle d'un humain normal.

    À titre d'exemple, si Sia vient à se blesser ou se couper de façon sérieuse, le saignement va commencer par être moins important qu'une personne normale et va s'arrêter bien plus rapidement. Si ensuite elle s'expose au soleil, la coupure sera presque complètement "réparée" en 1 ou 2 journées et il ne restera que la phase de cicatrisation. Au bout d'une petite semaine la phase de cicatrisation sera complète et la plaie complètement guérie. Évidemment, ces durées peuvent être influencées par la durée de ses bains de soleil et la météo.

    Dans le même ordre d'idée, un gros rhume ou maladie similaire à une grippe ne la clouera au lit que pendant 1 à 3 jours si elle s'expose suffisamment au soleil.

    Précisions:

    Régénération active

    Actuellement Sia n'est pas capable d'activer sa régénération de façon volontaire. Cette partie pourra venir avec l'achat d'améliorations à la boutique.

    Description
    Sia est jeune femme belle mais froide.

    La première chose que l'on remarque chez elle : son visage. Un visage fin avec des traits de poupée entouré d'une longue chevelure blanche, une fleur blanche similaire à une fleur de Weissium à la place de l'œil droit et un œil gauche en amande avec un magnifique iris couleur framboise.

    Le corps de Sia est svelte, mais très musclé avec des formes féminines. De son mètre soixante-dix, elle a déjà surpris plus d'un client de la forge avec sa force. Son corps est celui d'une jeune femme élégante avec une poitrine généreuse. Lorsqu'on l'observe plus attentivement, on peut voir que ses bras et son dos ont été musclés par le travail à la forge. Elle s'est aussi beaucoup entrainée avec sa sœur Sio pour devenir aventurière. Sa force n'est donc pas négligeable malgré son corps très féminin.

    Bien que possédant un corps très attrayant, sa froideur en stop plus d'un. Sia sourit assez rarement et parle sans détour et exprime le strict nécessaire. Elle est perfectionniste et n'aime pas être interrompue dans ses tâches. Elle est du genre très sérieuse, mais aussi un peu naïve. Elle a également du mal à comprendre le second degré et les blagues, ce qui fait penser qu'elle n'est pas capable de rire.

    Son travail à la forge l'a aussi habituée à la négociation et à vivre dans un monde particulièrement masculin. Elle a appris à se faire respecter. Bien qu'assez patiente, elle ne tolère pas que l'on se moque ou manque de respect à sa petite sœur. Rid est aussi une des rares personnes à la faire sortir rapidement de ses gonds.

    Tout ce qui concerne Sio a tendance à la faire réagir Sia au quart de tour. Sa petite sœur semble être la seule personne capable de faire fondre le mur de glace entourant Sia. A contrario, tout ce qui concerne Rid a tendance à l'exaspérer rapidement. Pour elle, il n'est qu'un gentil abruti réfléchissant plus avec ses poings qu'avec sa tête.

    Précisions sur la fleur

    La fleur de Sia fait partie de son corps et ne la parasite aucunement. C'est comme si la fleur étant en parfaite symbiose avec le corps de Sia. La fleur peut être arrachée sans que cela ne fasse souffrir sa porteuse. En revanche la fleur flétrira dès qu'elle sera arrachée. Une fois arrachée, il lui faut 7 jours pour repousser et éclore complètement. L'œil droit de Sia est tout simplement inexistant, aucune cavité oculaire n'est présente à la place de la fleur.

    Bien que très similaire par la forme et la couleur à une fleur de Weissium, cette fleur n'émet aucune lumière. Elle est simplement la zone qui permet à Sia de capter la lumière du soleil nécessaire à son pouvoir.

    Histoire
    Jour 21 de la 1ère lune douce de 999

    Mon quotidien est assez répétitif. Comme tous les jours, je travaille à la forge sous l'œil bienveillant de mon père. Cela fait maintenant plusieurs années que j'ai commencé à manier le marteau, j'ai l'impression qu'il est devenu une extension de mon bras. J'ai de plus en plus de libertés et j'ai commencé à avoir mes propres clients. J'aime ce que je fais et le sentiment de satisfaction du travail bien fait est irremplaçable.

    Sio est aussi là pour m'assister. Même si elle a été moins poussée à rejoindre la forge comme moi, c'est devenu sa cachette pour éviter les yeux trop curieux de son physique atypique. Aujourd'hui, elle semble toutefois moins concentrée que d'habitude. Elle semble avoir la tête ailleurs. J'attendrai la fin de la journée pour lui parler.

    Jour 23 de la 1ère lune douce de 999

    Je n'ai pas encore eu l'occasion de discuter avec Sio. Le travail s'accumule avec la saison douce. Beaucoup de citoyens viennent faire réparer ou entretenir des outils qui n'ont pas été utilisés durant la saison froide. Ma sœur semble toujours avoir la tête en l'air.

    Ce qui devait arriver arriva, et elle finit par me faire tomber une caisse sur un pied. Je ne suis pas sérieusement blessée, juste un bleu sur le pied. Sia semble s'en vouloir et n'arrête pas de s'excuser en ramassant ce qui est tombé. Une fois tout le matériel ramassé, j'attrape ma sœur par une de ses cornes et la traine dehors avec moi. Je me mets au soleil pour que ma fleur puisse en capter la lumière et ainsi guérir plus rapidement mon bleu.

    « Tu vas finir par me dire ce qu'il se passe ? »

    Sio a la larme à l'œil, je n'ai pas été tendre avec elle et elle s'en veut encore de son erreur. Elle semble hésitante et ne pas vouloir cracher le morceau.

    « Si tu n'es pas concentrée tu ne peux pas faire une bonne assistante. Crache le morceau maintenant que l'on puisse retourner travailler. »

    Honteuse elle finit par marmonner quelque chose. Je viens tirer une corne accrochée à une de ses joues.

    « Aïe ! Sia ! Arrête ! Ça fait mal ! Sia lâche-moi !
    - Alors parle. Et de façon distincte.
    - C'est bon ! Je parle ! Je parle ! »

    Je la relâche et la laisse parler.

    « Sia... Tu comptes passer toute ta vie à la forge ?
    - Pourquoi pas ? La vie n'y est pas si difficile et on gagne bien notre vie. »

    Ma réponse est immédiate. Notre vie est confortable, je ne vois pas une autre façon de vivre. J'ai toujours comparé notre vie à celle de certains citoyens, et nous n'avons pas à nous en plaindre.

    « Tu veux partir ?
    - Tu sais... J'ai envie de voyager ! Découvrir le monde, partir à l'aventure ! Et puis je suis bientôt une adulte... Je me dis que je pourrais m'inscrire à la guilde et devenir une aventurière... »

    Je souris en imaginant ma petite sœur en aventurière partant à la découverte de contrées inconnues. Ce rôle lui irait plutôt bien.

    « Mais je n'ose pas trop en parler à papa et maman... Et j'ai peur... Est-ce qu'on va vouloir de moi à la Guilde ? Et je ne sais pas me battre... Je ne ferais jamais une bonne aventurière... »

    Je viens caresser le dessus du crâne de Sio. Alors il y avait tant de soucis dans cette petite tête ?

    « On peut s'inscrire ensemble si tu veux. »

    Les yeux de ma sœur s'illumine d'un coup.

    « C'est vrai ? Tu ferais ça ?
    - À condition que tu en parles aux parents. S'ils sont d'accord on apprendra à se battre ensemble et quand tu auras 16 ans on ira s'inscrire. »

    Sio je jette à mon cou en me remerciant. Je ne vois pas ce que j'ai fait pour être remerciée. C'est tout à fait naturel que je propose de m'inscrire à la Guilde avec elle. Qui voudrait manquer les aventures de son adorable petite sœur ? Personne.

    Ce soir-là Sio a parlé de ses projets d'aventurière à nos parents. Bien que réticents, ils ont fini par accepter à la condition que nous suivions des cours de combat auprès de Rid. Notre mère a argumenté sur le fait que notre demi-frère a reçu l'une des meilleures éducations de garde et quoi de mieux qu'un grand frère garde pour apprendre les bases ?

    Jour 12 de la 2ème lune chaude de 999

    Cela fait plusieurs mois que nous avons commencé à suivre des cours de la part de Rid. Sur ces jours de congé, il vient à la maison pour nous faire des sessions intensives de combat. Il nous a déjà beaucoup apprit. Honnêtement je ne pensais pas qu'un jour j'apprendrai des choses de cette tête brûlée.

    Il s'avère que j'ai un certain talent pour le combat à l'épée. Peut-être que les nombreuses heures à les forger et les essayer pour vérifier leur qualité a pu jouer ? Honnêtement, cela m'importe peu. L'essentiel reste que Sio puisse s'inscrire et que je puisse me battre à ses côtés.

    Jour 15 de la 2ème lune douce de 1001

    Et nous voilà inscrites à la Guilde. Sio était très stressée ce matin, mais finalement l'inscription n'était qu'une formalité. Nous avons chacune notre plaque d'aventurière et ma petite sœur ne peut s'empêcher de la regarder avec les yeux d'une enfant qui vient de recevoir un cadeau. Je veux marquer cette image au fond de ma mémoire et ne jamais l'oublier.

    « Sio. Et si on prenait une première quête à faire ensemble ? »

    Elle relève les yeux sur moi, les yeux encore plus brillants, comme si je lui avais proposé d'aller manger son plat préféré dans l'auberge du coin. Après un court moment, elle finit par devenir plus sérieuse.

    « Mais tu sais, grande sœur, maintenant que nous sommes toutes les deux inscrites, il faudra aussi que tu fasses des quêtes. Toute seule. Sans moi. »

    Je n'avais pas réfléchi à cette possibilité. C'est vrai que je n'aurais pas toujours l'occasion d'accompagner Sio dans ses quêtes, elle doit aussi apprendre à se débrouiller sans moi. C'est un peu triste, mais j'ai l'impression que ma petite sœur veut me quitter.

    « Mais je n'ai pas envie de faire de quête sans toi... »

    Devant ma mine sérieuse, Sio passe de la stupéfaction au rire. Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle ici, la situation est même plutôt triste puisque ma petite sœur devient une jeune femme indépendante. Une fois son fou rire passé, ma sœur vient me prendre par le bras et me traine jusqu'à un tableau où des quêtes sont disponibles.

    « Faisons une première quête ensemble alors ! Peut-être que tu trouveras des compagnons avec qui partir à l'aventure ! Je te promets que l'on fera régulièrement des quêtes ensemble, mais je veux aussi que tu rencontres des gens. »

    Je la laisse me trainer, même si je doute de ce qu'elle dit. Ma vie reste à la forge, mon activité d'aventurière ne sera qu'une activité complémentaire pour casser ma routine.

    « Tu as raison, on ne sait pas de quoi est fait l'avenir.
    - Exactement ! Je reconnais bien là ma grande sœur. Regarde ! Il y a un avis pour retrouver un Glooby égaré. On fait cette quête ! Le pauvre doit être tout apeuré... Je vais m'occuper des formalités ! »

    Je la regarde partir en direction des hôtesses de la Guilde puis laisse mon regard vagabondé sur les différentes quêtes affichées. Dans un soupir je me parle à moi-même.

    « Et les aventures de Sio & Sia Zmeï commencent avec la recherche du Glooby égaré... »

    Quelques mots sur toi
    Ton pseudo : Shaneliae
    Dans la vraie vie, je crée des sites web (design et code), alors vous pouvez toujours me demander de l'aide pour réparer un code qui bug. Sinon je suis actuellement dans plusieurs staffs de forums, j'ai donc parfois des périodes où je suis moins active. J'ai aussi tendance à répondre assez lentement à mes RPs, m'en voulez pas ou

    Si tu avais un seul pouvoir IRL ça serait quoi ? Pouvoir changer la température autour de moi pour survivre pendant l'été. Je n’aime pas quand il fait trop chaud.

    Si on te parle d'histoires fantastique, d'invocation ou de réincarnation dans Aryon...
    Est-ce que ça te plairait d'être incarné dans ton personnage ? Je pense que oui, Sia est trop jolie fu
    Quelle serait la première chose que tu ferais ? Aller adopter tous les animaux trop mignons de ce monde.

    Côté HRP
    Double compte ? Nope.
    Comment as-tu connu le forum ? En jouant à saute-partenaires.
    Un truc à rajouter ? Ce n'est pas la première fois que je tombe sur Aryon en jouant à saute-partenaires. Son design est ce qui a retenu mon attention en premier. Puis quand je suis retombée dessus, j'ai pris le temps lire son contexte. Il m'a beaucoup plu puisqu'il laisse pas mal de liberté.
    Source de l'avatar (laissez la balise CODE)
    Code:
    Pour un personnage féminin :
    [color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]DRAKENGARD[/b], Zero @"Sia Zmeï"

    Luz WeissCroc de foudre
    Luz Weiss
    Informations
    Re: Sia Zmeï
    Mer 7 Avr 2021 - 12:15 #
    Je n'ai pas encore eu le temps de te souhaiter officiellement la bienvenue sur le fofo, alors, welcoome ! \o/

    C'est un plaisir de voir ce prédef enfin pris, les pouvoirs de soin sont bien trop rares. ni
    Sia ZmeïShe's single now :mus:
    Sia Zmeï
    Informations
    Re: Sia Zmeï
    Mer 7 Avr 2021 - 21:00 #
    Merci pour le message de bienvenue coeur
    Ash SovenPropriétaire de « L'insomnie »
    Ash Soven
    Informations
    Re: Sia Zmeï
    Jeu 8 Avr 2021 - 14:57 #
    Tout est nickel par ici !
    Bienvenue sur Aryon chuu

    Tu es validé(e) !
    Bienvenue parmi nous !

    Te voila ajouté parmi les aventuriers !
    Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !

    Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
    Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Sia Zmeï
    #