Lazare Elazar, troisième du nom
Surnom : Trop pour être notés ici
Groupe : Noble
Particularité : Donne une impression étrange, comme si quelque chose n'allait pas chez lui. Porte toujours un masque.
-->
Crimson KingCrimson King : Lazare est capable, grâce a son pouvoir, de voler, conserver ou donner l'énergie vitale des animaux ou des humains avec qui il entre en contact. L'utilisation de ce pouvoir est volontaire, il n'y a donc pas de danger à le toucher si il n'a pas envie d'utiliser Crimson King. L'utilisation de ce pouvoir enveloppe Lazare et la cible d'une aura rouge.
Crimson King ne permet pas de soigner les blessures. Non, ce pouvoir est un peu plus ésotérique. Pour faire simple, l'énergie que vole Crimson King est la durée de vie des victimes. Il permet donc de rallonger ou d'écouter la vie des gens ou des animaux. Au moins la cible du vol est puissante, au moins l'énergie volée est efficace : un animal donnera beaucoup moins d'énergie qu'un être humain. La vitesse de transfert d'énergie est plus ou moins de deux mois de vie toutes les trente secondes.
Crimson King n'est pas un pouvoir sans failles : tout d'abord, Crimson King n'a pas d'effet direct sur les cibles. Celles ci ne ressentent physiquement un effet que si le pouvoir ne leur laisse que peu ou pas du tout d'énergie vitale. De plus, le fait de recevoir, ou, dans le cas de Lazare, de stocker l'énergie vitale n'est pas sans effets négatifs pour la santé mentale : il arrive d'halluciner les personnes dont on utilise l'énergie vitale. Ces hallucinations sont purement des mirages visuels ou auditifs.
Enfin, la plus grande faille de Crimson King est la suivante : si une victime réussit à vaincre Lazare en combat dans un délai d'un mois, toute l'énergie qui lui a été volée lui est rendue. Si Lazare avait déjà transféré cette énergie a quelqu'un, c'est sa propre énergie vitale qui est alors donnée.
Pour faire simple, Lazare est capable de voler l’espérance de vie, mais il suffit de le cogner un bon coup pour lui reprendre son butin.Arme de prédilection : ECRIRE ICI
Crimson King ne permet pas de soigner les blessures. Non, ce pouvoir est un peu plus ésotérique. Pour faire simple, l'énergie que vole Crimson King est la durée de vie des victimes. Il permet donc de rallonger ou d'écouter la vie des gens ou des animaux. Au moins la cible du vol est puissante, au moins l'énergie volée est efficace : un animal donnera beaucoup moins d'énergie qu'un être humain. La vitesse de transfert d'énergie est plus ou moins de deux mois de vie toutes les trente secondes.
Crimson King n'est pas un pouvoir sans failles : tout d'abord, Crimson King n'a pas d'effet direct sur les cibles. Celles ci ne ressentent physiquement un effet que si le pouvoir ne leur laisse que peu ou pas du tout d'énergie vitale. De plus, le fait de recevoir, ou, dans le cas de Lazare, de stocker l'énergie vitale n'est pas sans effets négatifs pour la santé mentale : il arrive d'halluciner les personnes dont on utilise l'énergie vitale. Ces hallucinations sont purement des mirages visuels ou auditifs.
Enfin, la plus grande faille de Crimson King est la suivante : si une victime réussit à vaincre Lazare en combat dans un délai d'un mois, toute l'énergie qui lui a été volée lui est rendue. Si Lazare avait déjà transféré cette énergie a quelqu'un, c'est sa propre énergie vitale qui est alors donnée.
Pour faire simple, Lazare est capable de voler l’espérance de vie, mais il suffit de le cogner un bon coup pour lui reprendre son butin.
ECRIRE ICI LA DESCRIPTION PHYSIQUE ET CARACTERE |
Histoire
Source de l'avatar : ECRIRE ICI
- Code:
Pour un personnage masculin :
[color=#00cccc][size=16]♂[/size][/color] [b]SOURCE EN MAJUSCULE[/b], Personnage @"Pseudo complet"
Pour un personnage féminin :
[color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]SOURCE EN MAJUSCULE[/b], Personnage @"Pseudo complet"
Comment avez vous découvert le forum ? ECRIRE ICI
Disponibilités : ECRIRE ICI
Quelques mots sur vous ? ECRIRE ICI
Quelque chose à rajouter ? ECRIRE ICI
Puisque tu as déjà posté le pouvoir, je trouve qu'il y a quelques rectifications à faire du coup je te le dis dès maintenant que tu ne partes pas avec un truc bancal pour ta fiche
Ton pouvoir :
• Délite ce qui est en bon état et renforce ce qui est mort : faire moisir la chair des vivants
• Est lui même un zombie au corps plus ou moins immortel.
Je trouve que c'est trois groos point qui pourraient être trois pouvoirs différent. D'ailleurs lever des cadavres n'est pas possible parce que c'est déjà le pouvoir de Freyja. Mais je pense qu'il faudrait tout de même que tu te limite à un point entre "faire moisir le vivant" et "corps de zombie" ce dernier à lui seul te procurant un corps immortel (sauf cerveau) donc, insensible au temps et aux blessures, sans te demander de boire, manger ou dormir. Pouvant te régénérer (certes, pas avec des soins classiques) mais avec ta propre magie. Rien que cela, ça mixe plusieurs pouvoirs des membres mais comme il est abordé différemment... ça peut passer.
Sinon il faudrait que tu partes seulement sur l'idée "faire moisir le vivant" et si tu tiens a ajouter un contre coup sur le corps de ton personnage, tu peux toujours dire qu'il se nécrose mais en enlevant les avantages de immortel & co.
Voilà voilà
Sinon si tu as des questions, n'hésites surtout pas!
( Si, je suis drôle. )
Du coup, il pourrait convenir avec juste une précision :
- Pour "voler" du temps à tes victimes, il faut bien que tu ais un contact ? (en plus des 2mois/30sec)
Ensuite le " Pour faire simple, Lazare est capable de voler l’espérance de vie, mais il suffit de le cogner un bon coup pour lui reprendre son butin." m'a bien fait rire ! ça me fait penser aux petits sbires que tu tapes dans plein de jeux vidéos où plus tu les tapes plus ils perdent leurs pièces
Tiens nous au courant en tout cas, je viendrais te relancer dans une semaine si je n'ai plus de nouvelles
*tousse*
Love you bisou <3
Bienvenue !
Sans nouvelles de ta part j'archive ta présentation, si tu veux que je la réactualise envoie moi un MP