Coucou à toutes et à tous !
Vous le savez, le forum va bientôt faire peau neuve et revêtir sa version 6 ! La date n’est pas encore annoncée mais le thème est presque prêt…
Presque ? Parce que cette fois-ci je vais demander à une petite poignée de membre de venir faire les beta-testeur c’est à dire :
- Fouiller partout sur mon forum test
- Se créer un compte et bidouiller le profil
- Poster plein de messages inutiles
- Et surtout, rapporter tous les bugs et erreurs d’affichage à Atheas pour qu’elle puisse les corriger avant de tout envoyer sur Aryon !
Cette petite phase de test va durer quelque temps, une ou deux semaines certainement mais encore une fois rien de précisé pour l’instant. Pendant cette durée, il faudrait pouvoir être disponible pour faire tous les petits tests mais rien de bien chronophage, quelques clics et une petite vingtaine de minutes tous les deux trois jours ?
Bref, maintenant la question : qui va servir de bêta testeur ?
Pour déterminer ce petit groupe, je vais vous proposer une petite animation soirée discord !
Le tout premier QUIZZ D’ARYON !
Petite parenthèse, vous pouvez y participer même si vous ne souhaitez pas vous occuper de la bêta test ! Mais il n’y aura pas d’autres récompenses à gagner.
Cependant il y a quelques petites conditions :
- Être sur le discord du forum
- Être validé
- Pouvoir venir sur le vocal : vous ne serez pas obligé de parler mais les questions seront lancées à l’oral donc il faudra pouvoir écouter !
Comme d’habitude, l’animation discord se fera en soirée, la date sera votée sur le discord.
De même le fonctionnement sera annoncé là bas également !
Trois catégories seront installées (à voir si on les fait le même soir ou lors de soirs différents ?) afin de ne pas délaisser les nouveaux :
- STAFF : pour les staffeux actuels, vu qu’ils ont accès à certaines informations plus facilement que les membres et que, théoriquement, ils connaissent bien le forum.
- ANCIENS : Tous les membres étant sur le forum avant septembre 2020.
- NOUVEAUX : Même s'ils ne sont pas tous nouveaux, mais tous les membres étant sur le forum depuis septembre 2020.
Il y aura un podium dans chacune des catégories et le ou les premiers (en fonction des nombre d’inscrits) pourront s’ils le souhaitent venir m’aider pour le test du nouveau thème !
Sur ce ! On se retrouve là bas