Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe




    Marché noir N°1
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Marché noir N°1
    Dim 9 Mai 2021 - 19:55 #
    Le marché noirLa boutique

    Marché noir N°1

    Une vieille armure magique aurait été retrouvée...

    Des rumeurs sur des expériences pour récupérer sa magie aurait été faites par les tanneurs, forgerons et enchanteur des bas-fonds du royaume et des pièces d'équipement seraient maintenant disponible au marché noir dans d'étranges matériaux...


    Ouvert jusqu'au
    16/05, 23h59



    Liste des personnages ayant accès au marché noir :
    - Carciphona
    - Bridget
    - Zahria
    - Niraen
    - Luz
    - Fauve
    - Calixte
    - Ivara
    - Khalie
    - Undril
    - Obsidian
    - Rebecca
    - Ain
    - Valeera
    - Red

    Si vous avez accès au marché noir, vous allez pouvoir faire votre unique achat en postant le formulaire ci-dessous à la suite.
    - Veuillez bien respecter les conditions (avoir le compte de cristaux tout naturellement, mais pour les OdP et familiers avoir le slot disponible et le quota de RPs demandés) Le staff passera ensuite lancer votre dés d'arrestation lorsqu'il validera l'achat.
    - Pour les DC, merci de poster avec le compte qui fait l'achat.
    - N'oubliez pas votre petit solo RP pour justifier l'achat

    Code:
    [b]Personnage :[/b]
    [b]Nom de l'objet : [/b]
    [b]Prix : [/b]

    [ ] Je possède un bon tuyau
    Je souhaite l'utiliser en cas [ ] d'arrestation - [ ] d'arrestation et de signalement



    L'objet phare de ce marché noir !

    Armure de la Corneille - 800 cristaux - OBJET DE POUVOIR
    Armure en ébonite des montagnes du Nord, elle appartenait à l'un des hauts-gradés des Chevaliers Noirs avant que ceux-ci ne soient arrêtés par la Garde il y a près d'un an. La Corneille était un assassin de renom avant de fonder les Chevaliers Noirs, et son armure a gardé sa légende. Il a fait créer les mêmes armures pour ses plus proches lieutenants, afin de les remercier pour leur loyauté et les distinguer des autres. Extrêmement résistante et légère, elle ne fait aucun bruit. Sa majeure particularité tient du fait que si la personne la portant se tient immobile dans les ombres, elle devient complètement invisible.

    Après avoir découvert cette magnifique armure, quelques enchanteurs dont on taira les noms ont tenté de reproduire cette magie et cela a donné lieu à différents matériaux dont les tanneurs et forgeront se sont fait un plaisir d'utiliser !

    Cuir silencieux
    Permet de réaliser une armure ou des vêtements en cuir qui absorbent les bruits réalisés par son porteur. Le cuir lui-même ne produit aucun son, et il étouffe grandement celui fait par tout autre outil utilisé par la personne qui le porte. Ne marche pas sur les sons provoqués par les cordes vocales.
    - Chaussures : 200 cristaux
    - Tenue de ville : 250 cristaux
    - Armure légère : 300 cristaux

    Matériau diaphane, dur
    Matériau aussi résistant que l’acier, pouvant être modelé sous forme d’arme, ou protection rigide, presqu’invisible à tous sauf son propriétaire, lié magiquement au moment de l’achat. S’il est tâché d’une quelconque manière, ses contours se découpent alors nettement jusqu’à ce qu’il soit nettoyé.
    - Plastron : 150 cristaux
    - Bouclier rond : 250 cristaux
    - Épée simple : 300 cristaux

    Matériau diaphane, souple
    Matériau aussi résistant que l’acier, mais d’une souplesse permettant de le tailler en vêtements, ou protections diverses, ou fouets ; presqu’invisible à tous sauf son propriétaire, lié magiquement au moment de l’achat. S’il est tâché d’une quelconque manière, ses contours se découpent alors nettement jusqu’à ce qu’il soit nettoyé. Nb : sous forme de vêtement ou protection, il ne rend pas les parties couvertes invisibles.
    - Robe de bal : 100 cristaux
    - Corde (20m) : 250 cristaux
    - Fouet : 350 cristaux



    Bon tuyau - 100 cristaux
    Permet d'éviter un signalement ou une arrestation là prochaine fois que vous tomberez dessus. Son achat compte dans votre achat du marché noir mais il ne nécessite pas de lancé de dés d'arrestation.

    Jeux d'argent - Mise libre, par tranche de 10C (minimum 50C / maximum 500C)
    Envie de parier vos cristaux durement gagnés ? Nos tables de jeux sont prêtes à vous accueillir! Lancez un dé "Jeux d'Argent" afin de définir si votre personnage se fait plumer ou si au contraire Lucy est de votre côté ! Vous pouvez allez jusqu'à plus que doubler votre mise pour empocher tout un tas de cristaux en un rien de temps ! Mais attention... vous pouvez tout aussi bien perdre vos économies acquises à la sueur de votre front.
    Le jeux d'argent permet de multiplier la somme de cristaux misé, au risque de tout perdre... le dés "jeux d'argent" sera lancé lors de la validation de votre achat.
    - Ne compte pas dans le quota d'achat du marché noir, vous pouvez le relancer tant que vos finances le permettent
    - Utilisez le formulaire spécifique du jeu d'argent
    - Un dés d'arrestation est lancé pour chaque tentative.
    Code:
    [b][u]Jeux d'argent[/u][/b]
    [b]Somme misée : [/b]
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Marché noir N°1
    Dim 9 Mai 2021 - 20:38 #
    Personnage : @Rebecca Hekmatyar
    Nom de l'objet : Matériau diaphane, dur // Épée simple
    Prix : 300 cristaux

    Oui, on pourrait me prendre pour une mauvaise mère, mais qu'importe, je m'en contre fiche royalement. Enceinte jusqu'aux coudes, prête à pondre à chaque pas, cela ne m'empêche pas de me rendre dans un endroit aussi noir que mon pouvoir. Valeera m'avait dit qu'un marché noir devrait se tenir dans les environs, à une date précise. J'avais besoin de faire quelques achats spécifiques avant de la revoir, afin de me préparer à toutes éventualités.

    En me baladant dans les allées de ce fameux marché clandestin, je regarde autour de moi pour ne pas me faire repérer. On n'est jamais à l'abri de se faire avoir, mais j'ai ma carte "capitaine royal" dans ma poche, et je n'hésiterai pas à m'en servir.

    Quand je trouve enfin mon bonheur, j'essaye de négocier le prix de vente. Mais qu'importe ce que je fais, la vendeuse est vraiment dure en affaire.

    Je pars tout de même avec mon achat sous le bras, fière de ma trouvaille, et prête à retrouver mon partenaire d'ici quelques jours.
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Marché noir N°1
    Dim 9 Mai 2021 - 20:48 #
    Marché noir #1

    Personnage : @Khalie Drak'gnir
    Nom de l'objet : Armure de la Corneille
    Prix : 800c

    [X] Je possède un bon tuyau (Obtenu par le tirage)
    Je souhaite l'utiliser en cas [ ] d'arrestation - [X] d'arrestation et de signalement

    pour quotas:



    Enveloppée d'une longue cape et d'un capuchon recouvrant ma tête, je m'efforce de me faire discrète lorsque je pénètre le quartier où se trouvait l'un des marchés noirs qui venait d'ouvrir ses portes. Pourquoi suis-je ici alors que je suis de ceux qui cherchent à les faire fermer? C'est plutôt simple, déjà, cela me permet de rafler quelques informations et puis que sais-je, peut-être trouverais-je le moyen de remonter jusqu'à la source un de ces jours, mais pour ça, il faut parfois faire affaire avec eux. Puis, faut pas se mentir, l'armure m'a bien fait de l'oeil. La discrétion c'est mon truc avant de taper et s'il y a bien quelque chose qui me manque dans tout mon patelin, c'est de la protection. J'imagine que Val' ne sera pas content du tout en me voyant revenir avec ça, s'il en connait l'origine, mais au moins je pourrai me montrai plus utile.

    Bon c'est tout de même huit cents cristaux, mais je les trouve tout de même bien investis, non? Enfin, j’essaie de négocier avec le vendeur, mais il n’est pas du tout ouvert à cela. Il joue les durs, mais bon, ce n’est pas n’importe quoi qu’il tente de me vendre du moins, j’espère bien!

    J’veux pas trop traîner dans les parages, parce que je pourrais non seulement éveiller les soupçons des vendeurs, mais je prends des risques qu’on me tombe dessus. J’ai beau avoir des ressources pour me sortir de ce potentiel pétrin, mais je ne veux pas avoir à les utiliser.




    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Marché noir N°1
    Dim 9 Mai 2021 - 21:15 #
    77b9cb10.jpg

    Corneille de Minuit



    Il n'était nul besoin de cacher ses intentions. La légende d'un assassin et de son armure courrait rapidement dans les bas fonds. Et quand on voulait devenir soit même une légende, il fallait parfois prendre des risques.
    Valeera avait longtemps traquée une telle opportunité, chassant la moindre rumeur sur une des fameuses armure de la corneille, un outil de travail autant que de prestige qui pour quelqu'un comme elle reviendrait autant à hérité du prestige que de l'identité de son ancien possesseur.


    Ce fut une vente aux enchères sur le marché parallèle qui la décida, non pas à l'acheter bien sur, mais bien à la voler au nez et à la barbe du noble qui la voulait à l'origine et qui avait payé une somme démentielle pour se l'offrir.
    Et ce ne fut qu'après une longue nuit de crochetage qu'elle arriva devant le coffre qui la contenait, arrachant la pièce à son geôlier avant de tenter de filer en douce, malgré les gardes, et les patrouilles...





    Personnage :Valeera Sombrecoeur
    Nom de l'objet : Armure de la corneille
    Prix : 800 cristaux

    [ ] Je possède un bon tuyau
    Je souhaite l'utiliser en cas [ ] d'arrestation - [ ] d'arrestation et de signalement


    Quota :

    -2 Améliorations de pouvoir
    -0 Odp

    -16 rps terminés
    Bridget AlnilnamLieutenant Grognon
    Bridget Alnilnam
    Informations
    Re: Marché noir N°1
    Lun 10 Mai 2021 - 15:52 #
    Marché noir N°1 Bann10



    Alors nouvellement arrivée à Forteresse, j’ai fini par atterrir dans la taverne du coin pour fêter ma nouvelle nomination. Des membres des Grognours avaient insisté pour que je les accompagne pour ce pot d’arrivée sans parler de mon adjointe, responsable de cette entourloupe. Saka avait de nombreuses qualités mais la femme-chat avait le défaut de vouloir trop s’amuser. J’avais l’impression de retrouver Swan, aussi taquine et rendant ma vie plus ou moins difficile. Nous dégustons, buvons lors de cette fête improvisée quand l’un de mes hommes finit par me chuchoter que c’était bien dommage d’avoir quitter la capitale alors qu’une soi-disant marché noir était de nouveau de la partie dans les prochains jours. On se souvient encore de la descente de la garde Royale à ce fameux marché et je ne voulais pas que la situation recommence. Le jeune garde m’indique ses sources et comment rentrer, peut-être l’alcool l’a rendu trop bavard mais je note que celui-ci traîne avec des personnes louches. I

    Quelques jours plus tard, je décide de retourner à la Capitale. J’enfile une tenue d’aventurière pour rejoindre la fameuse boutique, une épée et mes avant-bras magiques. J’obtiens le précieux sésame et file vers le marché. Un mot de code bidon et me voilà dans l’antre. J’essaye de mémoriser les visages et voir si certains sont dans la liste noire. Pour l’instant rien sauf qu’un homme m’attrape le bras et m’invite à son étal. Une fameuse armure magique qui nous rendrait invisible. Elle serait légère, résistante et silencieuse. Je ne savais pas comment on pouvait faire tout ça en un seul objet mais j’étais trop curieuse. Je me permets de le toucher et je conçois que finalement il avait peut-être raison. Peut-être que je me détourne du droit chemin mais je finis par l’acheter. Je ferai un saut au Génie pour qu’il contrôle ça. Au mieux, je gagne une super armure, au pire, j’ai perdu mon argent…

    Je tends ma bourse et range le tout dans mon sac sans fond pendant que je finis mon tour avant de prévenir mes anciens collègues Myrmidon...



    Marché noir N°1 Bridge10


    Personnage : Bridget Alnilnam
    Nom de l'objet : Armure de la Corneille
    Prix : 800

    [] Je possède un bon tuyau
    Je souhaite l'utiliser en cas [] d'arrestation - [] d'arrestation et de signalement

    Quota : 2 ODP + 0 amélioration.  24 rps terminés.[/quote]
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: Marché noir N°1
    Lun 10 Mai 2021 - 16:04 #
    Marché noir N°1 Bb_cod12


    Comme toujours, traînée dans les tavernes ou à la guilde, ça te permet toujours de choper des bons plans. J’avais donc l’idée du siècle et me balader au marché noir. Après ma mésaventure de l’autre fois, je me dis que cette fois-ci, j’achète rien. Peut-être une pâtisserie sur la route mais ça dépendra si ça sent bon. Non, je veux juste qu’on me refile ce fameux bon tuyau. Ça ne sert presque à rien mais vu ma chance légendaire…

    Allez, je prends la petite ruelle, puis l’autre, je passe par cette porte et tombe dans ce truc de bas-fond.Je fais quelques étales. Une armure résistante qui ne fait pas de bruit et invisible… Comment leur dire que je fais déjà tout ça avec mes enchantements. Lin rigolerait en voyant et personne ne peut se la péter avec une armure en cuir de Gévaudan. Non rien ne m’intéresse ici. Je vais voir Bob, je crois qu’il s’appelle Bob, lui demande le truc qui permet de se faire oublier de la garde au cas où et repart illico presto.

    Je me rends invisible en sortant, me dépêche de sortir du quartier avant de passer à la boulangerie pour me prendre quelques gâteaux. C’était une rude mission mais au moins, la prochaine fois, je ne me ferai pas attraper.







    Marché noir N°1 Carci111


    Personnage : Carciphona Ixchel
    Nom de l'objet : Bon Tuyau
    Prix : 100 cc
    Calixte Alkh'eirDamoiseau
    Calixte Alkh'eir
    Informations
    Re: Marché noir N°1
    Lun 10 Mai 2021 - 16:31 #
    Personnage : Calixte Alkh'eir
    Nom de l'objet : Bon tuyau
    Prix : 100c


    Peut-être avait-il eu l'information par Feuille, ou l'Anguille, ou le Sbire. Ou peut-être même par Carciphona qui, pour toute sa vivacité insouciante, avait toujours de bons plans, voire à la limite de la légalité. Ou peut-être était-ce Apolline, qui lui en avait parlé, suite à l'une de ses nombreuses escapades. Ou Abdallah, qui vouait à l'éco-terroriste une admiration un peu déroutante pour un sac-à-dos militaire, et qui visiblement avait une notion somme toute abstraite de la morale.

    Dans tous les cas, les pieds du Damoiseau avaient retrouvé le chemin du Marché Noir et ses alléchantes affaires. Il y avait là de quoi le faire hésiter, tâter sa bourse de cristaux avec envie tandis que ses yeux appréhendaient les richesses des établis, mais la raison l'emporta finalement. Sa maladresse et sa malchance lui compliquaient déjà bien assez la vie, et il n'avait pas besoin de risquer la leur en faisant un achat inconsidéré.

    S'éloignant des séduisantes pièces mises en vente, il trouva le coin d'un indic discret pour mieux préparer son prochain passage au marché noir.
    Luz WeissCroc de foudre
    Luz Weiss
    Informations
    Re: Marché noir N°1
    Mar 11 Mai 2021 - 11:23 #

    Personnage : Luz Weiss
    Nom de l'objet : Bon tuyau
    Prix : 100c


    La situation la rendait nostalgique. La dernière fois qu’elle avait foulé le sol de ces bas-quartiers, elle avait mis la main sur l’histoire même de sa famille. Et avait obtenu une sœur dans l’affaire. Quant à sa toute première visite… L’assassin avait accompli à merveille le travail pour lequel elle l’avait payé et elle n’avait jamais eu à se plaindre d’une quelconque enquête. En somme, elle n’avait rien contre le marché noir ni contre les mystérieux travailleurs qui en longeaient subrepticement les murs. Il fallait bien gagner sa vie de toute manière.

    Portée par un instinct aiguisé – et par les nombreux murmures qui se transmettaient sous le manteau depuis plusieurs semaines -, Luz s’était laissé dire que le marché noir s’était doté de marchandises inégalées et inédites pour la saison à venir. Les prochains marchés promettaient par conséquent de rivaliser d’ingéniosité pour proposer des produits rares et fructueux. Elle ne jeta ainsi qu’un rapide coup d’œil aux objets proposés ce jour-là sur les établis et se dirigea plutôt vers une ruelle adjacente. Le marché noir n’était pas uniquement l’occasion d’acheter des artefacts.

    Il s’y vendait également des informations.

    Dans l’attente de trouver un jour un objet de pouvoir parfaitement adapté à ses besoins, Luz versa donc une poignée de cristaux dans les mains de son indicateur. Voilà qui sécuriserait ses futures emplettes !
    Fauve MilanChien mais pas de chasse
    Fauve Milan
    Informations
    Re: Marché noir N°1
    Ven 14 Mai 2021 - 10:39 #
    Personnage : Fauve Milan
    Nom de l'objet : Matériau diaphane, souple - Fouet
    Prix : 350c

    [X] Je possède un bon tuyau
    Je souhaite l'utiliser en cas [ ] d'arrestation - [X] d'arrestation et de signalement

    J’aurais eu plus d’économie en poche, cette armure aurait été bonne pour des traques en pleine forêt. Tous les articles de ce marché noir me tentent, mais un seul ne pourrait me revenir avec ce que j’ai en poche. Traîner de plus en plus avec les informateurs pour ce genre d’endroit est bien, enfin, je crois. Queen ne doit jamais savoir que je viens ici en tout cas, si cela arrive il faudra surtout que je n’étale pas mon nom.

    Il y a un objet qui d’un coup semble indispensable pour ce que je voulais faire. Il me faudra un temps pour apprendre à l’utiliser correctement, mais c’était exactement ce que je cherchais pour mieux réaliser mes quêtes ou missions de base. Je tends mes cristaux pour le fouet invisible et ne m’inquiète pas plus que cela de possibles conséquences pour mon acte.
    Obsidian De YllorCitoyen
    Obsidian De Yllor
    Informations
    Re: Marché noir N°1
    Ven 14 Mai 2021 - 15:13 #




    Voilà bien longtemps que tu n’étais pas venu au marché noir, que cela soit comme client ou pour un boulot, mais tu t’étais décidé à y retourner après avoir entendu quelques rumeurs sur les articles en vente actuellement. Quel mercenaire ne rêverait pas d’une armure qui lui permettrait d’agir en toute discrétion ? Disparaître dans l’obscurité ou pouvoir s’infiltrer sans faire le moindre bruit... Oui, c’était vraiment tentant, malheureusement tu étais dans une période où tu ne roulais pas sur l’or. Tu pouvais donc faire tes adieux à l’armure de la Corneille.

    Caché sous ta cape en tissus caméléon, tu passas à un autre stand. Tu devais te dépêcher, tu n’avais pas envie de tomber sur la garde en restant trop longtemps dans les parages. Des informations ou cette autre armure légère ? Tu hésitas quelques secondes... Une fraction de seconde plus tard, tu posais une bourse face à un homme à la mine patibulaire et repartait avec cette armure légère. Tu avais justement le contrat parfait pour la tester. Les bons tuyaux seraient pour une prochaine fois.


    Personnage :Obsidian De Yllor
    Nom de l'objet : Cuir silencieux : armure légère
    Prix : 300c

    [ ] Je possède un bon tuyau
    Je souhaite l'utiliser en cas [ ] d'arrestation - [ ] d'arrestation et de signalement
    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: Marché noir N°1
    Ven 14 Mai 2021 - 22:11 #
    Personnage : Zahria Ahlysh
    Nom de l'objet : Cuir silencieux - Armure légère
    Prix : 300 cristaux

    [ ] Je possède un bon tuyau
    Je souhaite l'utiliser en cas [ ] d'arrestation - [ ] d'arrestation et de signalement


    C'est incroyable, tout de même, que ce soit devenu plus compliqué pour moi d'arpenter ces rues sombres maintenant que je suis censée être passée de l'autre côté de la justice, celui qui est normalement accueilli volontiers dans ces boutiques lugubres et par ces marchands véreux. J'errai tout le temps dans le coin, quand j'étais espionne, et même en tant que maître-espion, les contacts et les ressources que j'y ai trouvé se sont toujours avérés utiles. J'avais toujours la bonne info, un bon tuyau d'un de mes indics, le truc qui me permettait de m'en sortir sans aucun mal malgré mon poste à la Garde. Mais c'est fini, cette époque, maintenant si je me fais choper, je suis dans la merde. Et les contacts de la Cabale ont beau être très bons, je suis encore à un niveau trop bas dans la hiérarchie pour que ça m'aide. Peut-être aussi que les cadeaux que m'a déjà fait mon père ces derniers mois ont grillé ma possibilité d'obtenir un passe-droit dans ces allées embrumées.

    Qu'importe. Il me reste le Médaillon, mon dernier rempart contre l'identification, et puis je ne suis là que pour me balader de toutes façons, je ne risque rien. Combien de fois je me suis dit ça, d'ailleurs, avant de succomber face à un objet insolite ? Les armures de la Corneille me font de l'oeil, peut-être certainement parce que j'ai fait partie de l'expédition qui a mis fin aux agissements des Chevaliers Sombres, et que je suis étonnée de les retrouver ici, alors que leurs détenteurs initiaux sont soient en prison, soient en exil. Un peu comme pour les matériaux wardäns, il y a bien trop de choses qui sont récupérés par ces malfrats qui devraient être en possession de la Garde. Une armure comme ça serait parfaite pour moi, et sa synergie avec le Marchombre est idéale. Mais je secoue la tête, je me suis promis de ne pas succomber. Et puis j'ai toujours mon héritage, l'armure en cuir façonnée par mon père adoptif. Sentimentale, certainement, mais je ne peux pas m'en séparer aussi facilement. Evidemment, après toutes ces années d'affrontement, j'ai dû changer quelques fois le cuir, ne gardant que sa structure initiale, et il est vrai que ces derniers temps, elle tire un peu la tronche, il va falloir que je trouve un bon tanneur pour la remettre en état.

    Ou que je succombe, face à ce deuxième étal qui présente un cuir silencieux inspiré par les fameuses armures que je zyeutais tout à l'heure. Sainte Lucy, pourquoi suis-je si faible... Pourtant, je sors ma bourse, et après avoir convenu d'un prix avec le vendeur, il me file la clé d'un coffre où il a promis de déposer le cuir pour que je puisse le récupérer et l'amener à un ouvrier qui remplacera celui de mon armure. L'opération est plutôt discrète. Ça devrait aller. Parce que je ne peux pas me permettre de me faire passer les menottes par un Garde un peu trop zélé qui mettrait toute mon opération de ces derniers mois en péril en croyant avoir retrouvé une déserteuse...
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Marché noir N°1
    Ven 14 Mai 2021 - 23:02 #
    Personnage : @Red A. Shadowrunner
    Nom de l'objet : Cuir silencieux-Armure légère
    Prix : 300 cristaux

    [ ] Je possède un bon tuyau
    Je souhaite l'utiliser en cas [ ] d'arrestation - [ ] d'arrestation et de signalement

    Me voilà dans un quartier que je ne connais peu... Ce sont des rumeurs qui m'avaient fait venir jusqu'ici, des on-dit qui s'était perdu d'un bar à un autre. Le mien venait de compagnon aventurier qui se fournissait parfois d'articles pas très légaux ou de provenance douteuse. Si j'étais à présent moi-même dans ce lieu c'était avant tout pour satisfaire ma curiosité. Je m'avance dans ce marché quelque peu spéciale. Oh, je remarque bien sûr cette sublime armure que pas mal de gens reluque mais bizarrement je ne me vois pas dedans et donc je préfère passer mon tour sur cette dernière.

    L'étale suivante est bien plus passionnante mais ce n'est certainement pas pour son vendeur qui est plus que suspect mais bon je dois l'être aussi vu que je porte une cape pour cacher mon identité. Je n'ai pas envie que l'on me reconnaisse..la discrétion le maître mot dans l'histoire. Et en parlant de discrétion.. voilà que je tombe sur un objet qui m'en promet, un cuir qui ne fait pas de bruit...moi qui suit amener à suivre à la trace certaines créatures sans faire le moindre bruit. Je conclus finalement l'affaire avec le vendeur. Le cuir disparait aussi vite qu'il était venu et alors que je m'éloigne avec mon butin dans ma sacoche, l'homme d'affaire lui à déjà plié bagage avec la bourse de cristaux. Quant à moi, je m'éclipse aussi vite que possible de ses ruelles...inutile de trainé dans un endroit où je ne suis pas sensé être...
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Marché noir N°1
    Dim 16 Mai 2021 - 13:11 #
    Ain avait entendu parlé d'un endroit où l'on pouvait mettre la main sur différents objets habituellement non accessibles. Elle n'était pas particulièrement curieuse ni même intéressée, d'autant plus après l'arnaque du vendeur qui lui avait fournie Givre. Mais c'était une vieille connaissance qui lui avait parlé de cet endroit, quelqu'un en qui elle avait une confiance relative... Si jamais elle avait besoin de se fournir là bas, elle savait vers qui se tourner...

    Personnage : Ain L. Sunrick
    Nom de l'objet : Bon tuyau
    Prix : 100C


    __________________________

    Récap des achats et lancement des dés :

    1 - Reb -300C
    2 - Khalie -800C (bon tuyau)
    3 - Valeera -800C
    4 - Bridget -800C
    - Carciphona -100C
    - Calixte -100C
    - Luz -100C

    5 - Fauve -350C (bon tuyau)
    6 - Obsidian -300C
    7 - Zahria -300C
    8 - Red -300C
    - Ain -100C

    :ain: Les cristaux vont être retiré et cf les dés du MN qui suivent
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: Marché noir N°1
    Dim 16 Mai 2021 - 13:11 #
    Le membre 'Ain L. Sunrick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    #1 'Dés du marché noir' :
    Marché noir N°1 5J5z1ph

    --------------------------------

    #2 'Dés du marché noir' :
    Marché noir N°1 5J5z1ph

    --------------------------------

    #3 'Dés du marché noir' :
    Marché noir N°1 RmkMXiX

    --------------------------------

    #4 'Dés du marché noir' :
    Marché noir N°1 Ke1rIXW

    --------------------------------

    #5 'Dés du marché noir' :
    Marché noir N°1 5J5z1ph

    --------------------------------

    #6 'Dés du marché noir' :
    Marché noir N°1 5J5z1ph

    --------------------------------

    #7 'Dés du marché noir' :
    Marché noir N°1 5J5z1ph

    --------------------------------

    #8 'Dés du marché noir' :
    Marché noir N°1 RmkMXiX
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Marché noir N°1
    Dim 16 Mai 2021 - 13:15 #
    Bridget : Signalement
    Pas de conséquence pour le moment, mais un premier signalement noté.

    Red : Arrestation
    Valeera : Arrestation

    Vous êtes tous deux pris par la garde au marché noir... Sans bon tuyau voici les conséquences :

    Un RP arrestation et procès est imposé et devra être réalisé avec un MJ : les aboutissants du RP peuvent avoir des répercussions sur votre personnage (exclusion de la guilde, de la garde etc…)
    - L’objet acquis au marché noir ne pourra pas être utilisé tant que le RP arrestation n’est pas terminé
    - Votre personnage ne peut plus s’inscrire au marché noir tant que le RP arrestation n’est pas terminé

    Le staff va donc entrer prochainement en contact avec vous pour ce fameux RP MJ-té, vous ne pouvez pas ajouter l'objet acheté à votre inventaire tant que le RP n'est pas terminé mais les cristaux vous sont retirés.
    Ivara Streÿk& Inaros
    Ivara Streÿk
    Informations
    Re: Marché noir N°1
    Dim 16 Mai 2021 - 17:03 #
    Personnage : Inaros
    Nom de l'objet : Cuir silencieux - chaussures
    Prix : 200 cristaux

    [ ] Je possède un bon tuyau
    Je souhaite l'utiliser en cas [ ] d'arrestation - [ ] d'arrestation et de signalement

    Ces rues ne lui étaient pas inconnues, il les avait déjà arpentées des centaines de fois. D'un geste de la main, il salua un homme qui l'avait reconnu - un autre mercenaire - et remit discrètement en place son gantelet. Il connaissait suffisamment ces bas-quartiers pour savoir qu'un malheureux coup de lame était aussi vite arrivé. Sa bourse de cristaux soigneusement rangée dans sa besace, il jeta un coup d'œil à la devanture qui proposait plusieurs objets magiques aux particularités étonnantes. Cela faisait plusieurs semaines qu'il avait entendu des rumeurs sur ce marché noir, ce marché aux mille merveilles idéales pour sa profession. Elles s'étaient avérées fondées et, de par ses contacts, avait réussi à se procurer ses entrées. Cela ne l'étonnait pas de trouver des gens à l'apparence faussement honnête dans ce marché. Les profils étaient les mêmes que ceux qui le payaient pour ses services, nobles véreux, aventuriers dotés de peu de scrupules ou gardes corrompus.

    Son masque dissimulait son sourire amusé. Il croisa les mains derrière son dos, jetant un œil à gauche et à droite pour repérer d'éventuels hommes et femmes de loi. C'est alors qu'il fut interpellé par un vendeur, qui lui vanta les propriétés d'un cuir apparemment silencieux. Il lui présenta une belle paire de chaussures, lui assurant que ses pas ne seraient pas audibles par la moindre oreille, humaine ou non.

    D'abord un peu suspicieux, il décida de se laisser tenter. Il n'était pas venu ici pour repartir les mains vides...
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: Marché noir N°1
    Ven 21 Mai 2021 - 20:16 #
    C'est validé, voici votre dés !
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: Marché noir N°1
    Ven 21 Mai 2021 - 20:16 #
    Le membre 'Aryon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Dés du marché noir' :
    Marché noir N°1 5J5z1ph
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Marché noir N°1
    #