Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

En savoir plus

Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

Récupérer mon mot de passe

-28%
    Le deal à ne pas rater :
    -28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
    229.99 € 318.99 €
    Voir le deal

La grâce du Kaetsu
    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    La grâce du Kaetsu
    Lun 24 Mai 2021 - 18:48 #

La saison douce est bien installée, mais les vêtements anti-climat, la panoplie du Solstice et mon pull en fourrure de Solnar sont loin d'être un luxe quand je sors de la salle des portails de téléportation de la Forteresse. J'ai beau avoir beaucoup traîné dans le coin, je me ferais jamais à ce froid de canard. Je ne suis clairement pas faite pour ces températures. Je presse le pas, pas que j'ai spécialement peur de me faire reconnaître, le médaillon d'Ovide m'ayant fourni les traits de Shaloy pour quelques heures encore, mais je suis juste pressée d'arriver chez maître Shirin. Et quelque peu en retard, je n'ai pas spécialement envie de me faire sermonner.

C'est étonnant, comme les choses peuvent changer en si peu de temps. Shirin qui il y a quelques temps encore était un ennemi, une cible que mes actions ont permis de mettre en prison une première fois avant qu'il ne soit miraculeusement relâché, est ce soir l'allié précieux que je me dois de protéger pour faire plaisir à mon père. En tout cas cette soirée est une aubaine pour moi. Shirin Liaren vient de récupérer son manoir qui lui avait été confisqué par la Garde suite à notre enquête avec Calixte, et il organise une petite sauterie pour annoncer son grand retour aux nobles de la Forteresse. Ainsi que celui de ses activités lucratives et complètement illégales. Et moi je suis censée assurer la sécurité et vérifier qu'aucun garde ne se balade parmi les convives comme on avait pu le faire à l'époque. L'occasion idéale pour laisser traîner mon oreille de partout et me tenir au courant de ces fameux plans qu'ont les Cabaleux pour la Forteresse, et dont mon père refuse de me parler.

Sur le chemin, j'essaye de ne pas dévier mon regard de ma trajectoire. Pour ne pas penser à Elina en voyant la Citadelle. Pour ne pas penser à Ruth et aux espions en voyant le manoir. Mais au détour d'une rue, alors que je vois ces deux jeunes gens courir, un panier dans les bras, je manque de souffle, et les souvenirs affluent, plus forts que moi.

« Ruth, attends moi !
    - T'es pas assez rapide, Feri, dépêche toi ! On va être en retard pour le repas !
    - Comment on peut être en retard si c'est nous qui le faisons !
    - Mais l'Omb... Zahria va nous engueuler !
    - Tu parles, elle doit encore être en train de roupiller.
    - Détrompez-vous, jeunes gens.
    »

Ça fait son effet, c'est beau. Je les ai vu arriver en courant de l'autre bout de la rue, alors je les ai attendu devant la grille, les mains sur les hanches, un sourcil relevé. Je me rappelle quand Undril me faisait le même coup, quand j'avais leur âge. Leur regard est terrifié, ils commencent à s'excuser, mais j'éclate de rire et fourre ma main dans leurs tignasses pour les tirer à l'intérieur. Elina vient manger avec nous ce midi, ils vont encore la harceler de questions, il faut véritablement qu'on se dépêche de préparer le repas et mettre la table si on ne veut pas déranger la très occupée capitaine du Blizzard. C'est un plaisir de l'avoir retrouvée, ces derniers jours, et l'entraînement des recrues me donne une bonne excuse pour discuter avec mon amie d'enfance, alors j'en profite autant que possible.

Dhim, le Lumios qui est né pour moi il y a deux jours, est en train de faire quelques pas timides dans le hall du manoir quand nous entrons, refermant immédiatement la porte derrière nous pour ne pas laisser le froid s'engouffrer dans la bâtisse. Les enfants se précipitent vers la cuisine, et je ramasse mon petit familier pour le poser contre mon cou, où la chaleur de son petit coeur fragile vient me réchauffer après ces longues minutes dans le froid.

Une scène de tendresse. De normalité, de joie, de bonne humeur. Une scène bien loin de mes tourments actuels.

Je frappe à la porte de chez Shirin, et on m'amène rapidement vers les quartiers des domestiques. Voilà ce à quoi j'ai droit, maintenant. J'efface les souvenirs douloureux de mon esprit, et je me concentre sur ma mission du jour, alors qu'on nous présente des tenues de soirée adaptées à nos offices respectifs. Je dois rester classe même alors que je m'apprête à faire la garde du corps, il paraît, ne serait-ce que pour mieux m'intégrer à tous ces nobliaux qui viennent voir si Shirin est toujours aussi immensément riche. Je m'approche alors d'une jeune femme, qui a à peu près le même gabarit que moi, et qui hésite entre deux tenues. Je lui souris avant de glisser quelques mots à sa confidence.

« Vous semblez avoir bon goût, je prendrai celle que vous n'aurez pas choisi, ça m'évitera de trop chercher... »

La solitude m'est de toutes façons inaccessible, alors autant me faire une amie.

Diane AvalonCitoyenne
    Diane Avalon
    Informations
    Re: La grâce du Kaetsu
    Jeu 3 Juin 2021 - 21:53 #
    « Pute de Lucy ! » Vociféra pour la millième fois l’esprit de Diane. « Catin ! Mégère ! S’il y a un enfer à Aryon il t’es destiné et je peux t’assurer que divinité ou pas tu y finiras ! » Elle aurait pu hurler, fracasser un objet ou taper des pieds avant d’aller se recroqueviller sous sa couverture en espérant se réveiller d’un mauvais rêve. A la place elle restait mutique, le dos droit et les yeux rivés sur deux robes qu’elle ne porterait jamais. Bien que jolies, elles étaient bien trop étroites pour lui permettre de déployer l’éventail de son talent, à quoi pensait donc Shirin ? Souhaitait-il la voir danser pour lui ou étouffer dans une robe qui donnerait enfin la consistance voulu à son décolleté un petit peu trop pauvre ? Diane n’était pas dupe, sa mission ici n’était pas uniquement celle de Sakuna. La danse n’était qu’une excuse. Aussi ridicule soit son pouvoir ou encore ses talents de combattante, elle était une observatrice hors pair, capable de juger et jauger rapidement. De même, personne ne craignait jamais une danseuse. Elle était un apparat avec lequel on aimait s’afficher, pour lequel on aimait se pavaner. Et lorsqu’on se pavanait on se vanter et cela menait souvent Diane aux petits secrets des uns et des autres. De même, elle était douée pour extirper des informations que cela soit en battant des cils ou en jouant d’autres de ses talents. C’est donc sans surprise que sa présence avait été requise ici.  

Comme si cela ne suffisait pas, l’air était glacial. La saison chaude avait beau approcher à grand pas le nord restait ce qu’il avait toujours été ; maussade et froid. Deux choses que Diane détestait tout particulièrement. Sous son masque doré, qu’elle ne pourrait quitter ce soir car Shirin, non content de lui imposer des tenues parfaitement inadéquates, avait invités de nombreux nobles de la région. Nobles qu’elle aurait tôt fait de recroiser au palais et vu le point auquel Lucy aimait se jouer d’elle, elle aurait pu parier que sans son masque même la reine aurait pu débarquer à cette sauterie pour la reconnaître. La danseuse ne pouvait se permettre aucun risque. Une grande partie des siens étaient au courant de ses différentes identités, surtout celle de Sakuna. Mais Kala devait demeuré une petite domestique du palais sans importance et afficher son visage ici au risque de la reconnaître… « Hors de question » songea-t-elle, éloignant Lucy de ses pensées pendant de courtes secondes. La jeune femme avait prit toutes les précautions possible. Son masque était posé sur ses yeux depuis qu’elle avait quitté l’auberge où elle était arrivé sous les traits de Cécil, sa dernière identité en date. Personne ne pourrait faire le lien. Du moins l’espéra-t-elle.

Enfin, une voix la tira de sa rêverie. C’était une femme dont les cheveux de jais étaient aussi noir que ses iris. Diane la dévisagea un moment avant de dévaler sa silhouette des yeux puis de s’en détourner pour les reposer sur les robes. Un silence inconfortable s’installa.

- Prenez la verte. Dit-elle en pointant du doigt celle couleur vert anis. Ça adoucira votre teint et mettra en valeur vos yeux et vos cheveux. Puis elle lui tourna le dos et franchit en quelques pas la distance qui la séparait de ses affaires. Une robe bleue et or surmontée d’une ceinture en soierie rouge écarlate. Diane se débarrassa de sa robe de voyage en laine et aussi sombre que le ciel de la forteresse, elle tomba sur le sol dans un bruit. Sans pouvoir s’en empêcher elle frissonna, il lui faudrait danser comme un beau diable si elle ne tenait pas à finir la soirée en statue de glace.

- Vous n’êtes pas une danseuse j’imagine ? Demanda-t-elle. C’était une question rhétorique. Aucune danseuse digne de ce nom n’aurait été en mesure de faire dignement son travail avec les robes mise à leur disposition. Mais quitte à être dans le même bateau, autant se faire la conversation. Ses doigts devenu tremblotants à cause du froid s’attachèrent à nouer le haut de sa tenue avant de se diriger vers son cou pour y attacher un large collier surmonté d’une petite topaze. Elle enfila ensuite sa jupe fendue jusqu’à la cuisse. « Maudite soit cette déesse de malheur... » De nouveau une colère froide s’était emparé d’elle. Le tissu était horriblement tendu, laissant juste assez de place à Diane pour se mouvoir correctement. Ses yeux se baissèrent sur son ventre. Parfaitement plat, joliment musclé, personne sans un œil avisé ne pourrait comprendre que la petite bosse qui était en train de se former n’était pas dû a un repas un peu trop copieux. Il y avait de cela seulement quelques semaines qu’elle s’en était aperçu. Aucun signe énonciateur, aucun symptômes si ce n’était son retard flagrant de menstruation. Un jour, deux jours, sept jours, dix jours… Et pour finir il y avait eut ça. Un ventre s’arrondissant tout en discrétion, resserrant ses jupes, agrandissant chaque jour sa fureur. Pour cette raison également, elle avait souhaité aller au nord. Si Ash se rendait compte de quoi que ce soit, elle ne donnait pas cher de sa peau. Une danseuse au corps déformé et qui ne peut plus danser... Un investisseur tel que lui l’aurait mise à la porte. Alors elle avait décidé, à la place, de s’occuper de ce problème elle-même. Lorsqu’elle rentrerait à la capitale, son utérus serait aussi vide que son prochain verre de vin.

- Je suis Sakuna. Quitte à nous cotoyer, autant apprendre à nous connaître. Faisant volte face elle lui sourit.
    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Lun 13 Déc 2021 - 18:21 #

Je regarde les vêtements de la jeune femme tomber au sol d'un oeil appréciateur, avant de me concentrer sur la robe qu'elle a laissé pour moi. Elle est effectivement seyante, et irait autant à Shaloy dont j'ai l'apparence qu'à la Zahria d'origine, j'avais raison de penser qu'elle saurait mieux choisir que moi. Un petit merci est prononcé du bout des lèvres alors que je fixe la robe. Malgré mes années d'expérience et mon entraînement, il reste toujours une part de la gamine qui trainait dans les ruelles sales des quartiers pauvres de la Capitale avec ses copains, et qui n'aurait jamais imaginé porter ce genre de vêtement.

Je m'empresse de me déshabiller à mon tour en voyant l'heure qui tourne sur mon tempus. Je garde précieusement le médaillon d'Ovide à mon cou, et m'attache les cheveux dans un demi chignon à l'aide du Marchombre. Je galère un peu au niveau des hanches, mais la robe finit par rentrer. C'est serré. Pas très pratique. Shirin visiblement a surtout l'intention de nous vendre comme des gigots bien ficelés, plutôt de faire profiter de nos charmes aux convives... Je m'embrouille dans les lacets derrière la nuque, et jette un regard suppliant à la jeune femme qui vient de me donner son nom.

« Shaloy. Et non, je ne suis pas danseuse, je suis plutôt là pour la sécurité, même si je me demande comment je vais faire pour l'assurer dans cette tenue... Vous pourriez me filer un coup de main pour la nouer, d'ailleurs ? »

Elle a un charme évident, et une grâce folle. Je conclus à sa question qu'elle est danseuse, contrairement à moi. J'ai hâte de la voir à l'oeuvre. Je lui tourne le dos en relevant le reste de mes cheveux non pris dans le chignon afin d'offrir ma nuque dénudée à ses mains plus expertes en la matière que les miennes. Une fois les liens lacés, je me tourne à nouveau vers elle en lui souriant, enfile les chaussures qui vont avec la tenue, et me saisit d'une boîte de maquillage non loin pour me pomponner face à un miroir à côté d'elle.

« Vous... on peut se tutoyer, peut-être ? Ce sera plus sympathique. Tu fais souvent ce genre de soirées ? Je suis nouvelle dans le milieu, personnellement. »

En insistant très légèrement sur le mot milieu, j'espère obtenir un indice pour savoir si elle est arrivée ici par le même circuit que moi. Qu'elle soit Cabaleuse ou non, les informations qu'elle pourra me fournir seront toujours les bienvenues, mais autant savoir rapidement.

Nous sommes rapidement coupées dans notre conversation par l'arrivée d'un homme costumé et discrètement armé d'un poignard sous sa veste. Un garde, j'en conclus.

« Laquelle d'entre vous est là pour la sécu ?
    - Ça doit être moi.
    »

Je lève doucement la main, et il me tend une petite dague dans un fourreau accroché à une lanière que j'accroche à ma cuisse. Nul besoin de lui dire qu'avec ma bague Tsépi j'étais déjà suffisamment armée, autant suivre les règles, et quelque part ça pose rapidement les règles pour la soirée. On a donc le droit de faire couler le sang pour assurer cette fameuse sécurité et sérénité souhaitée par Shirin. Il doit avoir peur de se faire choper à nouveau. Je me demande si Höls a envoyé des espions ici. Probablement. Après tout, c'est pour ça qu'on m'a ordonné de venir ce soir, pour les identifier et les extraire de là. Faire double jeu ne va pas être aisé pour moi. Je me tourne vers Sakuna, et efface mes doutes d'un sourire après avoir refait tomber ma robe sur la dague et m'être assurée qu'elle était bien cachée.

« Fais moi signe si tu te fais emmerder par un de ses gros lourdauds, je crois que je viens de recevoir l'autorisation de les planter ! »

Je lui sers un clin d'oeil complice, et puis on nous annonce qu'il faut entrer dans la pièce. Une douzaine d'autres femmes plutôt jolies et coquettes se joignent à nous pour passer la porte, et un murmure de contentement résonne dans la luxueuse salle de soirée de maître Shirin quand nous faisons notre entrée. Comme à la soirée où l'on s'était introduit avec Calixte, des tables de jeu ont été placées à divers endroits, mais il y en a moins qu'à cette occasion, une grande scène bardée de deux épais rideaux de velours rouge prenant une grande partie de la pièce. Des chaises, des fauteuils et des tables sont disposés un peu partout, et l'ambiance est lourde de fumée de cigares. Un quatuor joue un petit air détendu et lascif sur la scène, en attendant le gros des festivités.

Pour l'instant, l'on s'attend certainement à ce que l'on se mêle à la foule. Je saisis donc le bras de ma nouvelle amie, comme j'ai vu d'autres filles le faire pour se balader à deux. Mes yeux balayent l'assemblée, mais je ne reconnais personne, pour l'instant. Entre la fumée épaisse et la salle bondée, c'est difficile. Il faudrait avoir un meilleur spot pour observer les gens... Je me penche alors à l'oreille de la jolie Sakuna pour susurrer quelques mots en son creux.

« Une petite partie avant que tu ne doives monter danser ? »

Contenu sponsorisé
    Informations
    #