Cette IRL se tiendra donc à Paris et j'entends déjà les rouspéteurs dans le fond "c'est toujours à Paris et pas ailleurs". J'invite ceux là à en organiser une, on sera ravi d'y participer ! Car évidemment, nous acceptons tout le monde de la formidable famille d'Aryon.
Vous trouverez ci-après un google form pour capitaliser les disponibilités de ceux qui sont intéressés par cet événement, plus quelques informations utiles supplémentaires. Merci de prendre le temps !
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeonU2ba7Au9u9IdfkeApX91C1WUPOy2MsJTItjzypnV15Ayg/viewform?usp=sf_link
D'ici une semaine au moins, on pourra fixer la date qui convient au plus grand nombre et s'occuper par la suite de la logistique.
On éditera pour récapituler les informations utiles.
Date retenue
Samedi 03 et Dimanche 04 Juillet 2021
X Participants
@Vrenn Indrani
@Luz Weiss
@Whiskeyjack Callahan
@Carciphona Ixchel
@Olenna Belmont
@Dahlia Delancy
@Violette Lehnsherr
@Astrid Dalgaard
@Ramar Aldor
@Magnus Nottsen
@Zahria Ahlysh
@Tetsuko Alween
@Cassandra Heydell
@Santua S. Pandergast
@Ayah Stormsong
@Vlad Greywind
@Faolan Sealtar
Hebergement sur place
Garantie.
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeLdhsLv3nACG9-o1DxUBTbFQTtAhxE0etHr3xaW7KyxE9mbA/viewform
X Participants
Inconnu.
Sur un total de 21 :
26/27 juin
Oh oui ! 11
Pas trop, mais je pourrais m'arranger 6
Clairement pas 4
3/4 juillet
Oh oui ! 12
Pas trop, mais je pourrais m'arranger 5
Clairement pas 4
10/11 juillet
Oh oui ! 11
Pas trop, mais je pourrais m'arranger 4
Clairement pas 6
En raison de la proportion plus importante de gens entièrement disponibles à cette date, le week-end finalement retenu pour l'irl sera le :
Notre ami Jack le moustachu mettra très prochainement le premier poste de ce sujet à jour avec la liste effective des participants et la date retenue afin que tout le monde puisse se repérer du premier coup d’œil !
Il sera également plus facile de communiquer et de s'organiser par le biais d'un serveur discord provisoire dédié à l'irl, que nous créerons dans peu de temps pour voir tous les détails pratiques directement avec vous.
On vous enverra l'accès sur discord dès que possible !
Enfiiin...
Pour ceux qui n'ont pas encore répondu au questionnaire ou qui se découvriraient disponibles au dernier moment :
Merci de contacter @Whiskeyjack Callahan ou @Luz Weiss par mp ou sur discord afin qu'on puisse vous ajouter au serveur !